Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le retour de la Tortuz maléfique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7435

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Le retour de la Tortuz maléfique. Empty
MessageSujet: Le retour de la Tortuz maléfique.   Le retour de la Tortuz maléfique. EmptyDim 13 Mai - 1:10



Axel venais d'arriver dans le village des Tortuz qui ce trouve dans la forêt des Cheagles, il c'était rendu là-bas pour une mission, l'un de leurs habitant semblait être infectait par de la malveillance. La récompense été un coupon dans l'une de leurs boutique pour des objets ce qui était à la fois intéressant et en même temps trop facile pour Axel cette mission risque d'être une parti de plaisir. Quand à Frosch et bien lui il était au château en compagnie de Naomie, Sayko quand à lui était parti réglé quelque affaire.

Axel parti faire une petit visite du village de Tortuz qui sont connue pour ramasser toute sorte de babiole puis en les rafistolant pour ensuite les vendre et autant dire qui avez du choix.

Axel ne ce laisse pas tenté par la tentation et préfère suivre la mission qui et de ce débarrassez de cette Tortuz qui ne ses toujours pas manifestait. Quand on parle du loup la Tortuz apparait en plein milieu du marchais et commence à attaquer les autres Tortuz marchande, Axel s'interpose attend et les présentation commence et la mission peux commencer.

HEY! Sa va pas d'attaquer t'ai congénères ?
Ce ne sont pas mais congénères se sont juste des ennemies que je doit éliminer pour montrait que je suis le plus fort!
*Il à complètement péter un plomb le petit* Pensa Axel dans sa tête.

La "Dark Tortuz" prend la fuite après cette échange avec Axel, qui en profite pour voir si les habitants vont car même s'il joue au rigolo, il a quand sacrément amocher la plus pars des marchants avec c'est épée poisson. C'était une menace et il fallait s'en débarrasser au plus vite mais malheureusement il ne savait ou le trouver et comme par hasard alors qu'il était entrain d'inspecter les environs. Axel tombe dans une boutique d'armes des plus étrange et pour dire ne y entrant Axel tombe sur de drôle d'arme comme une épée ballon, une épée avec un tuyau de robinet comme lame et un cactus. Le gérant du magasin engagea la discutions avec Axel alors que celui-ci n'avait rien dit, il regardait juste les sabres étrange.

Vous êtes intéresser par mes sabres monsieur ?
Heu non pas vraiment mais dite moi c'est armes sont réellement efficace au combat ?
Vous doutez de mes articles monsieur ?!
Ah non non non je demande juste parce que bon. Une épée en caoutchouc n'ai pas l'une des meilleurs au monde.
Je peux comprendre votre inquiétude sur le sujet mais dite moi ce que vous souhaiter et peut être que je pourrais trouver votre bonheur. Quand dite vous ?

Axel était hésitent mais refusa sont offre après tout il devait s'occuper en priorité de se maudit Dark Tortuz. Mais soudainement le vendeur dit à Axel qu'il sais ou ce trouve Dark Tortuz. Axel s'arrêta devant la sorti et commença à marchez en marche arrière puis ce retourne pour discutez du sujet en question.

Tu sais quoi sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Tortuz maléfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: