Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyVen 25 Mai - 21:47

Sain sortit d'une auberge, titubant, une bouteille à moitié rempli à la main. Il se traina dans les ruelles de Syvarant jusqu'à s'éffondrer près d'un mur.
Il y a quelques jours, il avait entendu parler d'un groupe de pillards qui sévissait dans la région. Pleinement confiant en lui même, il avait tenter de protéger un village contre ces assayant. Mais hélas, l'ennemie était en plus grand nombre... Personne n'avait alors survécu à l'attaque... Sauf lui. Depuis, il s'était installé à Sylvaran, passant la plupart de son temps à boire ou à passer le temps. Lui, le chevalier qui était censée protéger les populations, avait lamentablement échoué, son intervention n'avait absolument rien changé au destin de ce village...
Étendu au sol, il voyait sa bouteille se vider lentement sur le sol. À bout de force, il ne tenta  pas de la relever, au lieu de cela, il sendormi dans un profond sommeille.
Le lendemain, quand il se réveilla, un violent mal de tête le secoua. En regardant autour de lui, il s'aperçut que sa bourse avait disparu. Il se leva lentement, prenant appuis sur le mur. En levant les yeux, ils s'aperçut qu'une affiche était accrocher: on recrutait des combattants pour permettre un transport de bijoux. Il ne voulait pas se battre, mais au vu de sa situation, il avait besoin de se refaire un peu d'argent si il voulait avoir un toit sur la tête... et surtout quelque chose à boire.
Il se rendit donc à l'adresse indiquée. Sur le chemin, son mal de tête se calma et l'alcool ne faisait déjà plus effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyVen 25 Mai - 21:59

Yotsuyu était libre et pourtant se sentait encore esclave à cause du temps passer dans cette charrette avant que l'on la délivre. Elle était sans  un sous, sans rien pour vivre et elle avait quitté son pays natal pour voir si l'herbe verte poussait mieux ailleurs en repartant à zero. Tout recommencer, une nouvelle vie qu'elle pourrait obtenir mais comment faire quand on a été maltraité tout au long de sa vie. Comment éprouver des sentiments joyeux alors qu'on avait été brisé ? 

Elle n'en avait pas la moindre idée, elle avait été d'ailleurs clandestinement dans un navire en se cachant dans un des canots de sauvetage et le voyage fut bien long. Elle sentit que l'embarcation s'était arrêtée et qu'elle avait accosté mais elle attendit qu'il y est un mouvement de foule pour se cacher parmi eux et descendre du bateau sans se faire voir. 

Elle ignorait où elle avait atterrit et elle semblait être  dans une ville plutôt ancienne mais pas plus de où elle était née...  Elle arriva à la place centrale de la ville épuisée, la peau sur les os et ne savant comment survivre à tout ça... Elle tomba sur une affiche et il suffisait de livrer des bijoux mais le problème c'est qu'elle ne savait pas réellement se battre et elle n'allait pas être seule  heureusement pour réussir cette requête mais aussi se faire un peu d'argent car il risquait d'avoir des bandits en chemin...

Un homme qui empestait l'alcool à plein nez mais qui avait sans doute décuvé, était sur les lieux et elle espérait qu'elle n'allait pas avoir ce genre de personne comme collègue car il faisait pitié à voir mais encore était t'elle l'a mieux à juger pour cela en étant une esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptySam 26 Mai - 23:10

Alors que Sain ouvrait sa gourde pour se rendre compte qu'elle était vide d'alcool, il aperçu une jeune femme s'approcher du coin de l'oeil. Rangeant l'objet, il la fixa. Elle avait l'air incroyablement maigre. Quand elle l'aperçu, elle eut une réaction indescriptible, sûrement repoussé par l'odeur de l'alcool. Sain soupira, il ne s'était pas vu dans un miroir depuis un moment, il devait faire peur à voir. Quoiqu'il en soit, la femme semblait chercher quelque chose. Le chevalier se frotta la tête et s'avança vers elle. Dans cette situation, il y a quelques semaines, il aurait aborder la jeune femme avec un grand sourire et avec des tournures de phrase pompeuses pour attirer son attention. Mais aujourd'hui, il n'avait vraiment pas la tête à ça. Il finit par demander:

Sain: Excusez-moi, vous cherchez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptySam 26 Mai - 23:29

La jeune femme vit l'homme qui avait une barbe de plusieurs jours, l'air fatigué et puant l'alcool comme si il avait picolé la vieille ou qu'il semblait au bord du gouffre en ne le connaissant pas, elle ne pouvait le savoir. Elle savait juste reconnaître quelqu'un de désespéré car elle l'avait été il y a quelque temps de ça et elle avait beaucoup de mal à entamer une nouvelle vie sous une meilleur étoile....

Elle ne souriait pas mais elle avait encore les bonnes manières  et se présenta à lui.


Je m'appelle Yotsuyu... Je suis pour cette affaire de livraisons de bijoux et vous ?

Elle attendit sa réponse sans trop s'approcher de lui et gardant ses distances comme si son vécu la rendait extrêmement méfiante quand elle rencontrait des inconnus sans savoir leur véritable intention.
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptySam 26 Mai - 23:58

Sain: J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Sain. Moi aussi je souhaite participer à cette quête, j'allais d'ailleurs entrer dans la bijouterie.

Il examina de nouveau la jeune femme.

Sain: Vous ne semblais pas armé, vous pratiquez des arts martiaux? Dans le cas contraire, cela me semble un peu dangereux pour vous. Pendants un transport de bijoux, il n'est pas rare de tomber sur des bandits, et la situation peut dégénérer très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 0:09

Elle le rassura même si elle devait avouer ne pas être sereine en ayant qu'un couteau pour se défendre et en n'étant pas une grande combattante même si elle pouvait se déplacer assez rapidement. 

Pas vraiment... Je n'ai qu'un couteau comme simple arme et j'ai besoin d'argent pour pouvoir m'en sortir juste....

Elle avait vraiment besoin de faire cette livraison qui rapportait plus que les autres requêtes pour se nourrir, avoir un toit pour dormir et prendre sa nouvelle vie en main qui devait bien démarrer quelque part. Puis, elle vit qu'il n'était pas sans ressource non plus en voyant son épée dans son fourreau, il saura sans doute la protéger mais fallait t'il se reposer entièrement sur lui ? 

En tout cas après cette présentation, elle laissa Sain pénétrait le premier dans la bijouterie et le suivit de peu pour prendre leur commande mais aussi avoir le lieu pour livrer les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 2:23

Quand Sain entra dans la bijouterie, le vendeur fut surpris, surtout à la vu de l'apparence négligée de Sain.

Bijoutier: Hum, puis-je vous aider?

Sain: Oui, nous somme là pour la livraison de bijoux.

Le bijoutier les examina de haut en bas, puis, soupira.

Bijoutier: Et bien, j'imagine que je n'aurais pas mieux...

Il sortit un sac du dessous du comptoir.

Bijoutier: Dans ce sac, il y a trois boîtes ainsi qu'une carte. Sur la carte, vous trouverez les lieux de livraison. Un fois fais, revenez me voir.

Il lança alors un regard suspicieux aux deux compères.

Bijoutier: Et surtout, ne vous avisez pas de les voler...

Sain: Ne vous inquiétez pas, ces bijoux seront bien livrés.

Il attrapa alors le sac, salua le bijoutier et sortit de la boutique. Il fouilla alors dans le sac et attrapa la carte. Il prit rapidement connaissance des lieux de livraison et la rangea. Puis, il tendit le sac à sa partenaire.

Sain: Si cela ne te dérange pas, je pense qu'il est préférable que tu gardes les collis, comme ça, je ne serais pas gêné si on était attaquer. Quand à toi, tu devrais rester en retrait en cas d'attaque.

Il se tourna en direction de leur premier lieu de livraison.

Sain: Quand tu es prête, nous pourrons nous mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 2:33

Finalement le commerçant ne s'attendait pas à ce genre de personne, il faut dire que le duo était disons plutôt atypique et clairement pas ce qu'il voulait mais il s'en contentera. Il leur montra les boîtes qu'ils prirent avec une carte du lieu de livraison à l'intérieur du sac.  

Quand ils furent sortis de la bijouterie, elle prit le sac que lui tendit Sain en étant d'accort avec ce plan en étant la plus vulnérable du duo car même si dans son état le jeune homme en avait pas l'air, il semblait être un combattant qui avait de l'expérience mais ça elle le constatera  elle même sur le terrain....

Elle fit un hochement de tête et commença à le suivre en restant bien en retrait pour sa sécurité.

Oui, je suis prête allons y !

Plus vite, ils emprunteront la route mieux ça sera en espérant ne pas tomber sur plus fort qu'eux mais à deux logiquement ça devrait aller et si c'était de simple bandits, ils seront sans doute rapidement neutralisés par Sain.
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 19:20

Sain et Yotsuyu commencèrent donc à se mettre en route. Après quelque minute de marche, ils finirent par arriver au premier lieu de livraison. La route jusque là avait été paisible, en même temps, c'était le lieu de livraison le moins éloigné. Le groupe donna le colis au premier clients et se remirent en route.

Le trajet se faisait en silence, seul les discutions des passants animaient leur livraison. Sain tenta alors de briser ce silence.

Sain: ...donc...euh... que faites vous dans la vie? Vous ne semblait pas venir d'ici, et vous n'êtes pas non plus une guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyDim 27 Mai - 20:43

Voilà que le jeune homme après avoir livré leur premier colis et s'être remit  en marche tenta de briser le silence mais elle ne disait pas tout pour ne pas se remémorer de mauvais souvenir même si son visage arborée la tristesse et la souffrance. 


D'où je viens n'a pas d'importance c'est plus le présent qui importe maintenant. Ce que je fais dans la vie? J'essaye juste de prendre un nouveau départ et commencer une nouvelle vie...

Elle ne lui dit rien de plus et vu qu'il lui avait posé la question pourquoi ne pas lui demandait aussi ça lui permettrait de mieux le connaître tout en brisant le gouffre entre eux.


Et vous, d'où venez vous et que faisiez vous dans la vie également ? Enfin si ce n'est pas indiscret....

Elle n'osait pas gêner celui avec qui elle faisait équipe et voulait que leur livraison se passe sans problème en évitant de créer un malaise entre eux car cela pouvait les rendre moins efficace ce qu'elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyJeu 31 Mai - 17:01

Sain: Un nouveau départ...

Sain aquiesca, ayant comprit que la situation de la jeune n'était pas facile. Sa partenaire lui retourna alors la question.

Sain: Je viens d'un continent que peu de personnes par ici connaissent. Un continent qui vient de retrouver la paix... Quand à ce que je fait dans la vie... Je suis sensé être un chevalier, mais je commence à me demander si je ne devrait pas arrêter et laisser des personnes plus compétentes faire ce genre de tâches...

Après son dernier échec, il commençait à douter de ses capacités en tant que chevalier. Quoi qu'il en soit, le duo se dirigeait vers la deuxième destination.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyJeu 31 Mai - 20:41

Elle fit le suivit bien en retrait étant le seul efficace au combat sans dire le moindre mot et en  sentant qu'il avait échoué  en tant que chevalier car il semblait douté de sa fonction. On disait que les chevaliers agissaient pour le bien d'autrui mais il y en a aussi qui se tournait vers les ténèbres donc comment reconnaître un bon chevalier du mauvais ? 

En tout cas cet homme était tout autant démoralisé que la jeune femme et ce n'était pas un duo des plus joyeux comme si leur échec ou leur passé les empêchaient d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyVen 1 Juin - 23:17

Sain prit la carte: tournant à gauche à la prochaine ruelle, ils n'auront que quelques centaines de mètres à parcourir. Alors qu'il rangeait sa carte, un homme encapuchoné s'approcha. Sain se méfia et porta sa main à son épée. L'homme s'arrêta et sortit une épée. Dans la foule, deux autres hommes encapuchoné s'approchèrent à leur tour.

Sain: Yotsuyu, reculer, je croit que les problèmes vont commencer...

Mais alors qu'il était focaliser sur les trois voleur, une flèche de planta au pieds de Yotsuyu. En levant la tête, Sain remarqua un archer sur les toits.

Sain: Commencer à courir, je vais les retenir, trouver un endroit où vous cacher.

Un des voleurs se lança alors vers Sain. Celui-ci bloqua son épée avec la sienne. Un des autres voleurs s'arma à son tour de son épée et fonça vers le paladin. Celui-ci sauta en arrière. Il allait avoir du mal à gérer autant d'ennemis, surtout qu'il avait plus l'habitude de sa battre à cheval. Il se concentra alors sur son épée et fit fluctuer son énergie autour de la lame. Il relâcha alors cette énergie et une lame d'air se dirigea vers l'un des bandits à toute vitesse. Surpris de l'utilisation de magie, celui-ci n'eût pas le temps d'esquiver l'attaque, la lame d'air lui trancha alors la main. Le voleur à la main tranché fuit dans la foule, incapable de se battre. Il ne restait plus que 2 bandits et l'arché sur le toit, s'apprêtant à tirer une deuxième flèche vers Yotsuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyVen 1 Juin - 23:43

Alors que  Sain sorti sa carte et qu'il était prêt à avancer, des hommes encapuchonnés vinrent à leur rencontre d'un air menaçant. Le combat était inévitable et elle ne se le fit pas dire deux fois en reculant mais aussi en se mettant à l'abris pour ne par être pris en sandwich par ces hommes...


Très bien, soyez prudent....

Alors qu'elle recula et elle chuta en arrière sur les fesses car une flèche l'avait manqué de peu....

Aaah...

Elle se releva et hocha positivement de la tête avant de fuir en courant le plus vite possible....

Elle remarqua l'archer qui la fixa, elle fit un sourire de défis et s'arrêta. Puis prit de l'élan pour courir et  du coup évita la flèche  sans  hésiter mais elle fut perdu de vue par son adversaire. Elle chercha un moyen d'escalader le toit et le monta tant bien que mal. 


Merde où est t'elle passée ? 

Elle était juste derrière lui et elle avait sortit son couteau du fourreau qui le protégé. 

C'est moi que tu cherches ?  

Il eut à peine le temps de se retourner qu'elle le planta à un endroit fatale, il cria et tomba sur le sol en chutant du toit.  Elle tenait fermement son arme et regarda le sang sur la lame...

Alors c'est ça tuer, hein ? 

Puis, elle rengaina et prit l'arc au sol en restant sur le toit...


Voyons comment ça marche ? 

Elle se mit au bord du toit et visualisa la scène en bas, Sain était en proie envers plusieurs adversaire. Il ne tiendra pas longtemps, elle prit les flèches  dans le carquois et se concentra. Elle tira dans la poitrine d'un bandit qui s'écroula sur le coup et un dans le torse qui tomba à genoux mais n'était pas encore mort. Sain pouvait achever le dernier bandit et  Yotsuyu posa l'arc ainsi que les flèches pour rejoindre  son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 21:37

Le dernier bandits fut légèrement distrait par la flèche qui se planta dans la poitrine de son coéquipier, ce qui permit à Sain d'abattre son épée sur sa nuque. Le coup fut fatal et le corp du bandits s'écroula lourdement sur le sol. Sain regarda sur le toit. Sa coéquipière avait réussit à éliminer l'archer qui s'y trouvait et à tuer un bandits avec l'arc. Bien qu'elle n'avait pas eut de formation pour le combats, elle possédait peut être l'instinct qui allait avec. Quoi qu'il en soit, ils ne devaient pas rester ici.

Sain: Il faut que l'on quitte cette endroit avant que le bandits blessé n'appelle des renforts.

Mais à peine avait-il dit cela qu'une boule de feu explosa ou se trouvait Yotsuyu. Sain se retourna alors, suivant la trajectoire du projectile. Celui-ci venait d'un mage encapuchoné se trouvant à une dizaine de mètres de Sain. Un autre ennemis se trouvait à ses côtés, habiller de vêtement moulant, portant un masque. Il était armée d'une lame courbé. Au vue de cela, il ne fait aucun doute que c'était un ennemis qui utiliser sa vitesse et son agilité avant tout.

Sain se prépara à la prochaine attaque. Le combattant rapide s'élança alors à toute vitesse vers le paladin. En un rien de temps, il se trouvait à son niveau. Il dirigea alors son arme vers le foie de son adversaire. Le paladin bloqua l'attaque de son épée. Cependant, l'assassin se projeta au dessus du chevalier et, d'un coup rapide, lança une deuxième attaque cette fois-ci dirigé vers la nuque. Sentant le danger arriver, Sain roula sur le côté et esquiva la lame. Le niveau de son adversaire n'avait rien avoir avec les bandits de tout à l'heur... Cela n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptySam 16 Juin - 22:02

Elle était d'accord de partir quand Sain lui suggéra de le faire avant que des renforts n'arrivent mais hélas ils venaient d'arriver. Elle dû se mettre à plat ventre sur le toit pour éviter la boule de feu qui s'était dirigée vers elle, elle avait eu chaud et un peu plus, elle aurait été une torche humaine.


Ce n'est pas passée loin...

Le mage était trop loin pour qu'elle le vise correctement avec l'arc et les flèches restantes. Elle décida de descendre du toit où elle était perchée et de s'approcher un maximum du mage en utilisant son arte de vitesse qui la faisait passer quasi inaperçu dans ses mouvements. 

Elle s'approcha furtivement dans le dos du mage encapuchonné et l'égorgea avec son couteau. Elle laissa Sain terminer le combat et nettoya sa lame ensanglantée avant de la remettre dans son fourreau cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 19:09

Sain et l'assassin continuèrent d'échanger des coups, du moins, le paladin essaillait de contrer le déluge de coups adverse. Se concentrant sur l'arme de son adversaire, il tentait de repérer une faille. L'ennemie visait ses points vitaux et ses attaques semblait suivre un enchaînement précis qui se répétait. On pouvait alors deviner le prochain coup. Fort de cette observation, Sain bloca un coup adversaire, puis, fit glisser son épée sur la dague de son adversaire afin de trancher son bras. Il lança alors un deuxième coup qui trancha la tête de son adversaire. Il rengea son épée et se tourna vers Yotsuyu.

Sain: On dirait que j'ai sous-estimé tes capacités au combat...

Il regarda alors autour de lui.

Sain: Bon, continuons avant d'attirer plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyMar 3 Juil - 20:45

Elle savait se battre ou plutôt elle avait apprit à se défendre, si seulement elle aurait su le faire lorsqu'elle a été vendu à un marchand d'esclave ça lui aurait évité tellement de souffrance mais heureusement qu'Havoc avait pu la sauver à ce moment là et soigné également. 

Il fallait partir au plus vite de ce lieu pour éviter d'attirer l'attention et puis sans doute des renforts seront envoyés en ne voyant pas leurs hommes revenir.


Oui, tu as raison partons sans tarder avant qu'ils décident d'envoyer d'autres hommes...

Elle fouilla tout de même rapidement les cadavres pour voir si il y avait quelques choses d'intéressant sur eux et elle  rejoignit son collègue pour continuer le chemin. Plus vite, ils auront terminés leur livraison, mieux ça sera et il fallait être vigilant avec les bandits qui traînaient sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sain
Oublié
Oublié
Sain

Messages : 33
Galds : 3427

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humain
Activité: Cavalier Errant

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyMer 4 Juil - 19:00

Le duo finit par arriver au deuxième point de livraison et délivrèrent les bijoux.

Sain: Bien, plus qu'une livraison, encore un petit effort. J'espère juste que nous aurons pas d'ennuis cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2738

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] EmptyLun 9 Juil - 23:00

Enfin le deuxième point de livraison, plus qu'un et ils auront finis  leur travail pour de bon en pouvant se reposer de tout ça mais aussi toucher leur paye mais avant il fallait tout de même rester vigilant.  Il y avait encore du chemin à faire avant de livrer les derniers bijoux et il fallait espérer que le reste du chemin sera sans encombre en ne se faisant pas attaquer par d'autres bandits.

Je l'espère aussi mais restons vigilants on  ne sait jamais....

Elle avait toujours le sac sur elle et son couteau de combat non loin comme ça en cas d'embuscade elle pourra intervenir rapidement. Elle regarda de chaque côté en attendant que son collègue prenne les devant et puis elle ne connaissait pas la région donc il était le seul à savoir le bon chemin dans l'immédiat car il avait repéré rapidement les lieux avec la carte en sa possession donnée par leur commanditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]    Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer (pv Yotsuyu) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 027 : Des Bijoux à livrer [Réussi]
» Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)
» Quête Annexe 087 : Besoin de Ressources Urgentes (avec Yotsuyu) [Terminée]
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)
» Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: