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| | Compétences de Havoc | |
| Auteur | Message |
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Commandeur Havoc Warrior
Messages : 348 Galds : 2591
Feuille de personnage Age: 49 ans Race: Humain amélioré Activité: Commandeur Militaire
| Sujet: Compétences de Havoc Sam 26 Mai - 23:01 | |
| Artes :
1 : Manifestation / Forme d'Ascendant : Lorsque Havoc ressent le besoin de puissance supplémentaire, il peux laisser Svarog Jagganath se manifester. S'ensuit une forme de possession partielle ou de symbiose entre les deux alors que Svarog se manifeste physiquement à travers Havoc dont le corps se modifie quelque peu : de longues pointes osseuses recourbées vers l'arrière saillent de son dos, sa colonne vertébrale se prolonge d'une longue queue osseuse terminée par une lame acérée et sa tête se recouvre d'un masque osseux également très semblable au crâne d'un requin. De manière générale (mais pas systématiquement), ses mains se prolongent également de griffes osseuses dures comme du diamant qui le rendent redoutables, même sans armes. Lorsque la Manifestation est active, outre son apparence effrayante, Havoc gagne en force et en endurance, devenant capable de survivre à des blessures qui tueraient un humain normal et assez fort pour arracher des membres à mains nues. Il peut aussi se mettre en "roue" et rouler droit devant lui, les pointes sortant de son dos devenant l'égal d'une scie circulaire lancée à pleine vitesse, mais il ne peux effectuer ce genre d'attaques que sur de courtes distance (ne serait-ce que pour éviter d'avoir le tourni). Cependant, Svarog à tendance à se montrer capricieux et brider sa puissance pour que les combats "intéressants" restent un défi, pour le simple plaisir de voir la destruction qu'ils peuvent engendrer mais il ne peux maintenir cette forme qu'une dizaine de minutes dans le meilleur des cas, car il a tendance à vite s'épuiser. D'autre part, Havoc n'a jamais aimé le froid ni les températures basses et Svarog en a également une sainte horreur, son élément étant le feu. Ils y sont donc particulièrement vulnérables tous les deux, surtout lors des Manifestations de Svarog.
-Altération suite à l'intrigue Invasion de Stratha : Après avoir anéanti Svarog Jagganath et retrouvé ses anciens pouvoirs de spectromancie, Havoc a conservé une partie de la puissance du démon qui s'était ancrée en lui au fil des années, et de manière plus ferme encore après la Scarlet Moon. Il reste maître de lui-même lors des manifestations et s'entoure par ailleurs d'un halo de flammes d'énergie-spectre purement esthétique mais qui ajoute de l'envergure à son apparence terrifiante.
2 : Canon sur Pattes : Lorsque la Manifestation est active, Havoc peux cracher un rayon de destruction pure aux effets dévastateurs. Il peux désintégrer les matières normales et la chair sans difficultés mais les protections magiques, les matériaux spéciaux et les obstacles très épais peuvent momentanément stopper le rayon, le temps qu'il perce au travers.
Restrictions d'utilisation : Havoc doit être en position fixe et ne peux l'utiliser qu'au sol, en position stable et ne peux pas bouger pendant la préparation (qui prend environs 5 à 6 secondes) ni le tir. D'autre part, cela épuise grandement l'énergie de Svarog et la Manifestation doit prendre fin au maximum une minute après l'usage de Canon sur Pattes. D'autre part il ne peux pas pivoter pendant le tir et est donc limité à une cible fixe ou suffisamment grande pour que le tir l'atteigne, même si elle bouge. Enfin le tir en lui-même ne dure que 2 à 3 secondes et est donc d'une utilité limitée contre les protections capables de résister plus longtemps.
3 : Enchaînement Destructeur Havoc assaille son adversaire et l'écrase sous une avalanche de coups violents ayant pour but de saturer sa garde et de l'épuiser puis termine l'enchaînement d'une des façons suivantes :
-Écartement : Un coup de pied porté au sternum qui repousse brutalement l'adversaire -Pommeau-et-Frappe : Au lieu de porter le dernier coup attendu, Havoc frappe avec le pommeau de son épée pour sonner l'adversaire, puis frappe avec sa lame (soit avec le tranchant pour tuer, soit avec le plat pour assommer). (version avec tranchant inutilisable contre les joueurs, sauf avec leur accord) -Ciseaux sanglants : Havoc empale l'adversaire de ses deux lames avant de les écarter violemment, coupant net sa victime en deux dans une gerbe de sang. (Coup mortel, inutilisable contre les joueurs sauf avec leur accord)
Il s'agit d'une attaque purement physique. Plus efficace quand utilisée avec deux armes.
4 : Veines de Destruction
Havoc plante la Havoc Sword dans le sol, laissant l'influence de Svarog s'y canaliser. Havoc touche, de la main ou avec une arme, le sol devant lui. Des fissures incandescentes apparaissent alors au sol comme si il se craquelait et après une ou deux secondes, de fortes flammes sont soufflées vers le haut hors de ces failles, brûlant tout ce qui se trouve pris dedans. Les flammes restent actives pendant une dizaine de secondes puis s'éteignent et les fissures disparaissent, laissant le sol globalement intact à part des marques de brûlures là ou ont soufflé les flammes.. Cette attaque peut être effectuée de deux façons : -Frontal : Les failles s'étendent devant Havoc sur un cône d'une dizaine de mètres de long sur trois mètres de large à son extrémité -Circulaire : Les failles se répandent tout autour de Havoc sur une zone de 6 mètres de diamètre
Modalités d'Utilisation : Havoc doit rester immobile pour maintenir l'attaque jusqu'à ce qu'elle soit terminée et ne peut accomplir aucune autre action pendant ce temps, sinon elle est interrompue sur-le-champ. Les veines se manifestant environs deux secondes avant l'apparition des flammes, il existe un court moment ou il est possible d'éviter l'attaque.
Utilisation spéciale : Nova-surprise : Havoc peux utiliser cette attaque sous forme Circulaire uniquement de manière immédiate (les veines et les flammes se manifestent instantanément) mais cette action nécessite une concentration préparatoire de 5 secondes au moins.
5 : Discipline de la Destruction : HellBlast
La troisième discipline de la Spectromancie et celle que Havoc maîtrise le mieux. Elle regroupe tout usage de la Spectromancie visant à blesser ou détruire et regroupe donc tout ce qui est considéré comme des attaques. Les novices envoient de simples traits d'Énergie-spectre tandis qu'un maître chevronné peux l'utiliser pour déclencher de véritables volées de projectiles, des novas, ou des explosions contrôlées. Havoc a créé le HellBlast comme une explosion d'Énergie-Spectre apparentée au feu. A sa guise, il peux désigner un point situé à un maximum de 100 mètres de sa position, lequel sera frappé par une violente explosion centrée au sol qui incinère et projette loin de l'épicentre tout ce qui se trouve dans un rayon de 8 mètres de ce dernier.
6 : Discipline de l'Altération : Transport Espace-temps
Cette technique permet de déplacer instantanément des choses d'un point à un autre, la distance praticable dépendant de la maîtrise de l'utilisateur. Soit en créant un portail, soit en transférant instantanément sa forme physique lorsqu'elle est utilisée personnellement. Havoc peux s'en servir pour changer instantanément de place ou créer un portail utilisable par lui et d'autres personnages à une distance maximum de 30 mètres. Il peut également partager la tâche avec un autre Spectromancien plus doué pour créer un portail couvrant une plus longue distance.
7 : Discipline du Nexus : Reconstitution Organique
Cette discipline est aussi basique que précieuse et permet à un Spectromancien de reconstituer les tissus organiques d'un être vivant, lui permettant de guérir rapidement les blessures. Havoc peux s'en servir pour guérir une personne qu'il peux toucher d'à peu près toute blessure, à condition d'y mettre le temps (une petite coupure prendra une ou deux secondes tandis qu'une jambe écrasée pourra prendre plusieurs minutes). De manière passive, Havoc peux l'utiliser pour contrôler ses propres blessures et les régénérer au fil du temps, ce qui lui permet de rester combatif malgré de graves blessures et même, avec suffisamment de temps, d'en guérir. Cela puise cependant ses réserves, même si c'est plus lentement.
8 : Discipline de l'Altération : Cache d'Armes Spectrale Précieuse pour ceux qui aiment voyager léger, paraître délibérément désarmés pour tromper l'ennemi ou tout simplement pour ceux qui, comme Havoc, aiment choisir la façon dont ils éliminent leurs ennemis, cette technique permet de stocker son équipement en sécurité et d'en invoquer n'importe quel élément à loisir. Havoc peut donc s'en servir pour voyager sans s'encombrer de toutes ses armes et invoquer ou renvoyer à l'arsenal n'importe quelle arme ou objet de son équipement personnel à loisir et instantanément.
Compétences générales de Combat : -Maniement des armes : Havoc est rompu au maniement de la plupart des armes classiques, à distance comme au corps à corps. Qu'il s'agisse d'une dague, d'une hache, d'une lance, d'une arbalète, d'un pistolet, d'un fusil à pompe ou d'un lance-roquette, aucune de ces armes n'a de secret pour lui. Son arme favorite reste l'épée longue.
-Arts Martiaux : Par respect envers les kitsunes qui poussent l'usage des armes au point d'en faire un art, Havoc a passé tous son temps libre sur plusieurs années à apprendre le Kenjutsu aux côtés des Samouraïs du Shogunat. Bien qu'il soit loin d'égaler les grands maîtres, son niveau de maîtrise a été loué par ses mentors et il a reçu un Katana pour récompenser ses efforts. Il a également passé beaucoup de temps à apprendre le Juken Jutsu (l'art de la Baïonnette) aux côté de troupières Ashigarus et possède une bonne maîtrise de cet art. Enfin, il a étudié le combat à mains nues et développé sa propre technique : le style du Démon de Fer, regroupant 17 katas qu'il a mis au point au cours de ses années d'entraînement.
-Close-Combat des Commandos : Rompu aux techniques de combat à mains nues des commandos, Havoc a connaissance de la plupart des prises, tacles et méthodes de neutralisation à mains nues utilisées par les soldats de Korvana depuis sa formation au sein de leurs rangs.
-Catégorie 3 : Havoc est un "Catégorie 3" de seconde génération. Des gemmes spéciales d'amélioration des capacités physiques (ou Perles A) ont été greffées dans son corps. Il en possède 7 : une dans chaque membre, juste au-dessus des coudes et des genoux, qui rendent ses mouvements plus rapides et amplifient sa force, deux à côté du coeur, une de chaque côté, qui lui donnent une endurance physique extrême, et une dans la nuque, qui améliore ses réflexes. Ces perles sont aussi connues pour avoir des effets secondaires et Havoc est l'un des plus chanceux d'entre eux car le seul effet négatif qu'il a subit est sa stérilité : il ne pourra jamais avoir de descendance, ce qui est le cadet des soucis d'un soldat comme lui. Les Perles A de seconde génération sont moins puissantes que celles de la première, mais celles-ci avaient des effets secondaires encore pire. La seule Catégorie 3 de première génération encore en vie est Thanix. |
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