Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyDim 21 Oct - 18:29

A peine sorti des cavernes enneigées, Havoc s'était précipité vers l'origine du signa qu'il avait reçu, courant en ligne droite et contournant les obstacles par le chemin le plus court, sautant par-dessus ou les escaladant régulièrement. Arrivé à une certaine distance, il entendait déjà les claquements périodiques de coups de feu. Les Kitsunes devaient tenir leurs adversaires à distance avec des coups de semonce... Mais comme indiqué, leurs munitions s'épuisaient à vue d'oeil ! Chaque seconde comptait si il voulait les sortir de là !

En arrivant en vue des lieux, il comprit la difficulté de la situation : les Ashigarus étaient coincées au fonds d'une vallée en forme de cuve, usant de quelques rochers et d'un tronc d'arbre abattu comme couvert contre leurs adversaires, dont une vingtaine possédaient des arcs ou des arbalètes. Ils s'étaient répartis en petits groupes tout autour de leur position en se cachant derrière ce qu'ils pouvaient utiliser. Cinquante ou soixante hommes, dont certains s'étaient déjà fait cueillir par les tirs des cinq Kitsunes assiégées. Complètement encerclées, si elles tentaient une sortie, c'était juste pour se faire épingler dans ce fichu no man's land gelé.

Une triple détonation annonça l'arrivée du commandeur dans l'action quand il fit parler son arme de poing à trois tubes en se jetant sur le groupe le plus proche dans son chemin d'arrivée. Les deux autres n'eurent que le temps de se retourner avant de rencontrer leur destin. Le premier eut la gorge perforée par la lame-baïonnette de Havoc tandis que le second prit sa charge de plein fouet et fut écrasé contre le rocher derrière le groupe se cachait dans un bruit répugnant d'os brisés. Le reste des assaillants, alertés par le premier tir, eurent un moment de surprise en regardant vers le nouveau venu, qui s'adressa à eux dans un rugissement furieux.

"Personne ne s'en prends à mes soldats sans s'en prendre à moi personnellement ! Défendez-vous ou fuyez, vermines !"

Sans leur laisser le temps de réfléchir à sa sommation, il se jeta sur les suivants à sa portée, planqués derrière un duo d'arbres rapprochés. Deux pressions sur sa détente faisant deux autres victimes dans une volée de balles. Un archer se trouvant dans le tas décocha dans sa direction, mais le projectile rebondit sur la cuirasse, incapable de traverser 1 cm d'Ultracier (autrement dit, l'endroit le plus épais de l'armure). Dans la panique et croyant ce terrifiant faucheur invincible, l'homme tourna les talons, mais ne fit que trois pas avant qu'une autre volée de balles tirée dans son dos ne lui déchiquette le coeur. Le dernier, armé d'une épée à deux mains, tenta sa chance en portant un coup horizontal vers la tête du commandeur, mais ce dernier se baissa et transperça l'homme de sa lame-baïonnette, juste sous le sternum. Trop rapide pour des mouvements aussi lents et maladroits. Ils manquaient d'entraînement, ces gars-là...

Tournant son attention vers le reste, il leva son arme dans la direction générale de ces hommes, qui semblaient être mieux que de simples bandits vu leurs tenues plus ou moins uniformes et leur équipement plutôt correct.

"A qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4454
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyDim 21 Oct - 19:24

Alors que Serah venait de récupérer son petit Fenrir et que le commandeur Havoc était du même avis que Lightning quant à la conclusion de cette chasse aux loups, le guerrier fut appelé à l'aide par ses hommes. A priori, il y avait un problème et alors qu'il salua les sœurs Farron, ces dernières proposèrent leur aide, voyant qu'il n'était pas qu'un simple mercenaire mais un genre de commandant militaire.

« On peut vous aider, ça sera notre remerciement pour avoir épargner cette famille de Fenrir. »

Lightning et Serah suivirent le commandeur qui lui même suivait le signal envoyé par son PDA. A peine sortit de la caverne, les filles entendirent déjà des coups de feu, signe qu'un combat avait lieu. Arrivée sur place, Light pouvait constater un champ de bataille dans lequel Havoc se lança. Mais contre qui ses hommes se battaient-ils, qui sont donc ces ennemis qui s'en prennent à son bataillon ?

« Si tu veux tourner les talons Serah, c'est maintenant ou jamais. »

Disait Light à sa sœur mais trop tard, un groupe d'assaillants avait déjà localisé les sœurs Farron et l'ange de la foudre dû contrer une flèche venu d'un archer en hauteur à l'aide de son bouclier.

« Je vois qu'on ne nous laisse pas vraiment le choix. »

Lightning invoqua sa foudre pour foudroyer l'adversaire à l'arc en hauteur puis de nombreux ennemis s’élancèrent contre les 2 femmes. La combattante dégaina sa GunBlade et combat au corps à corps les adversaires armés d'armes blanches et riposte à coup de canon de sa lame les ennemis plus lointain. L'ange gardait un œil sur sa petite sœur pour s'assurer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3702

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyMar 23 Oct - 0:49

Serah avait le petit Yuki dans ses bras qui était vraiment mignon et salua de sa main libre Havoc qui s'empressa de partir ou plutôt semblait préoccupé car son appareil lui signala que ses frères d'armes étaient en danger, la grande sœur de l'ange de  Martel décida de l'aider tout comme la beastmaster.

La jeune femme s'harmonisa avec le bébé fenrir et obtenu son cristal pour qu'il puisse retourner à l'intérieur quand il le voulait. Ensuite, elle sortie de la grotte en le tenant toujours dans les bras en entendant les coup de feu et Serah fit non de la tête à sa grand sœur.

« Je refuse de partir quand tu peux toi même être en danger Onee chan ! »


Pas le temps de discuter, elles étaient encerclées, elle posa le petit loup au sol et Mog se transforma en arme. La beastmaster trancha de son épée les ennemis et tira sur ceux qui étaient un peu plus éloignés avec son arme en mode arc, pendant que Yuki participa à sa manière en lançant des piques de glaces sur un des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyLun 3 Déc - 18:55

Havoc fut surpris en entendant l'agitation de voir que les deux femmes qu'il avait accompagné pus tôt l'avaient suivi jusque là. Que faisaient-elles ici... ? Il n'eut pas à réfléchir longtemps avant de joindre deux et deux ensemble pour faire quatre. Il s'était présenté comme un simple chasseur de primes et elles avaient du comprendre qu'il était plus que ça lors de la communication audio. Elles étaient probablement venues pour exiger des réponses... ou l'aider... ou les deux.

Les plus surpris furent cependant leurs ennemis, croyant avoir des cibles faciles avant d'être attaqués à revers par trois combattants très compétents et équipés d'une façon qui ne leur était pas du tout familière. Et cette surprise fut mise à profit par les kitsunes encerclées qui firent feu de leurs fusils tant qu'elles avaient le champ libre. Havoc maintint la diversion qu'i avait créée en se jetant sur un autre groupe. Les trois premiers furent fauchés par ses balles, mais le dernier eut plus de chance car le chargeur de l'arme du commandeur était vide. Il tenta de transpercer le soldat en noir avec sa lance, mais ce dernier en avait vu d'autre et évita le coup avant d'attraper la lance juste sous la tête et envoya son ennemi rouler au sol d'un violent coup de talon dans le sternum. Il roula au sol, le souffle court et ne put que crier un futile "Noooooooon !" quand Havoc leva sa propre lance pour l'achever avec.

Ils n'étaient plus qu'environs la moitié de leur nombre... 20-25 à tout casser et désormais privés de tout avantage et démoralisés. Leur restait à rester et se faire massacrer... ou fuir et se faire tirer dans le dos, mais quelques-uns auraient une petite chance de survie.

"Vous pouvez fuir... ou tenir position. Mais vos chances de victoire sont désormais fichues, vermines."
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4454
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyLun 3 Déc - 20:39

Les ennemis étaient en déroute et ne faisaient pas le poids, et alors que les troupes adverses commençaient à démoraliser, Lightning envoya un coup fatal à leur morale.

« Foudre X ! »

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Thunda10

Light foudroie alors plusieurs ennemis à la fois sur le champ et devant ce spectacle d'étincelles, les derniers survivants avaient envie de prendre leurs pieds à leur cou pour quitter le champ de bataille.

« Fuyez pendant qu'il est encore temps. »

Disait l'ange de la foudre d'un ton neutre en ayant encore son épée dégainé et prêt à faire feu avec celle-ci étant une GunBlade.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3702

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyMar 4 Déc - 20:46

Les ennemis descendirent rapidement et Serah décida de creuser un trou supplémentaire car certains hésitaient encore à fuir malgré que sa grand sœur en avait foudroyé plusieurs. L'ange de Martel, tire une flèche de lumière dans le ciel et elle explose en plusieurs petites flèches qui retombent sur leurs ennemis.

« Elle a raison, fuyez tant qu'il est encore temps ! »

Il ne restait plus grand monde sur le champ de bataille et les survivants pensèrent que fuir était la meilleur des solutions si ils voulaient s'en tirer vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyMer 5 Déc - 13:37

Les pertes ennemies s'amoncelaient sur le champ de bataille alors que pour Havoc et ses alliés, tous semblaient indemnes. Ceux qui restaient de leurs ennemis perdirent toute combativité devant ce massacre et s'enfuirent. Ayant rechargé son arme, le commandeur n'hésita pas à tirer froidement dans leur dos, abattant plusieurs fuyards. L'un d'eux s’arrêta à la lisière de la clairière, leur lançant un dernier regard de défi en passant son pouce sous sa gorge, dans ce geste si typique signifiant que leur mort allait suivre... idiot. Le soldat en noir projeta la lance "empruntée" qu'il avait en main sur ce dernier, qui fini transpercé de part en part et planté au sol.

"La seule victoire..." Commença le soldat en faisant tournoyer son pistolet autour de son index avant de le ranger dans son étui. "... revient au survivant."

Ceci fait, il se précipita aux côtés des soldats qu'il était venu tirer d'affaire. Une des ashigarus se tenait le bras, la main couverte de sang. Heureusement, les autres semblaient ne rien avoir de sérieux, mais le commandeur préféra s'en assurer.

"Situation, ashigarus.
-Miyo a pris une flèche dans le bras, commandeur." Répondit celle qui semblait diriger le petit groupe. "... Je crois que l'os est fêlé mais en-dehors de ça, on est toutes indemnes, grâce à vous... et à vos amies."

Ah oui... Il allait devoir justement leur en causer un morceau à ces deux-là. Geez, avoir à fournir des explications, surtout à cette Lightning qui était le portrait craché de son ancienne supérieure... Il se croyait de retour sous Rain.

"Passez un ordre d'évacuation à Bulk Station, réquisitionnez le "Gunner". Priorité. S'ils discutent, dites-leur que c'est de ma part et passez-les moi si ça rechigne."

Ceci étant fait, il se tourna vers les deux femmes qui devaient attendre leur tour pour lui parler.

"Bon, j'imagine que ce n'est plus un secret : je ne suis pas du tout un chasseur de primes."
Il respira profondément et laissa échapper un souffle lourd. "... Très bien, si vous avez des questions, posez-les. Je ne vous cacherais plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4454
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyMer 5 Déc - 15:07

La bataille était finie et les derniers soldats ennemis prirent leurs jambes à leur cou et s’enfuit au loin. Havoc donnait des ordres à ses camarades et faisait le rapport de l’état de santé de chacun avant de se tourner vers les sœurs Farron qui étaient venues donner un coup de main.

« On avait remarqué que tu n’étais pas un chasseur de prime. Tu es un genre de lieutenant qui dirige une armée privée ? D’ailleurs d’où venez-vous, les kitsunes sont assez rares à croiser de ce que je sais. Mais surtout qui étaient ses soldats qu’on a combattus ? »

Lightning avait posé assez de questions comme ça, Serah en avait peut-être elle aussi avant que Havoc commence à leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3702

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyJeu 6 Déc - 1:54

Le combat était finit et plus d'ennemis en vue. Serah laissa Mog revenir en faisant disparaître l'arme comme il avait la capacité de se transformer en arc ou en épée selon la situation et poussa un petit kupo en ne s'éloignant pas d'elle. Puis l'ange de Martel se retourna pour voir si le petit Yuki allait bien et heureusement il était sain et sauf. Le louveteau courut vers sa maîtresse en couinant et elle le prit dans ses bras pour le rassurer.

« Là ! C'est fini, il n'y a plus danger... »

Il cessa de trembler et la petite sœur de Lightning alla rejoindre le commandeur Havoc tout comme elle qui leur demandait si elles avaient des questions à son sujet en ayant remarqué que ce n'était pas un chasseur de primes.

« Oui comme ma sœur, je l'avais remarqué vu qu'elle avait fait partie de la garde civils, il y a longtemps de ça et que son lieutenant s'appelait Amodar. Sinon, j'aimerai savoir qu'elle est votre armée car ce n'est pas courant d'avoir des êtres mystiques par ici et qui ont choisit de vous aider car d'habitude les kitsune ne se mêlent pas de ce qui se passe dans le monde des hommes mais sont plutôt espiègle. Donc j'aimerai savoir d'où vous venez et en quoi consiste votre armée qui ne doit pas être reconnu ici, je me trompe ? »

Serah attendit sa réponse en câlinant le petit loup qui poussait des jappements d'un animal content et Mog virevolté à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyJeu 6 Déc - 5:07

Les deux femmes avaient bien des interrogations. Et les principales étaient qui ils étaient, lui et ses soldats, et d'ou venaient les kitsunes, car leurs semblables semblaient rares dans le coin, observation confirmée par King Tiger et les Kunoichi lors de leurs missions de reconnaissances respectives, selon les souvenirs de Havoc.

"Très bien, je vais répondre dans l'ordre..." Commença-t-il avec calme, en croisant les bras. "Mon nom est Havoc. Commandeur Havoc si vous voulez mon grade exact et je suis la plus haute autorité militaire de ce qu'on appelle le Pacte de Diamant. Il s'agit, ni plus ni moins, d'une superpuissance à l'échelle mondiale dirigée par celle que nous appelons l'Alpha Ayanami et basée sur notre planète d'origine, Ventralis.

Au départ, notre arrivée ici est due... au hasard, dira-t-on. Nous avons utilisé un système de transports expérimental qui a ouvert un passage entre nos deux mondes. Depuis, nous avons établi un petit avant-poste et avons passé notre temps en observations. Il est clair que nous serions difficilement à notre place ici donc nous ne cherchons pas à nous imposer."

Il marqua une courte pause et en profita pour jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule. Les kitsunes avaient bandé la blessure de leur camarade, mais ce n'était qu'une stabilisation temporaire en attendant son arrivée à l'infirmerie de Bulk Station.

"Pour ce qui est des kitsunes, vous serez sans doutes surprises si je vous dit que, sur Ventralis, c'est une race assez répandue. Elles ont même leur propre nation, le Shogunat, qui est affilié au Pacte et très respecté. Je n'ai plus les chiffres exacts en tête mais en comptant les ashigarus, les samourais ainsi que les daimyos, les kunoichis et autres équipes d'artillerie et auxiliaires toutes confondues, mes forces comptent un peu plus de 52 000 kitsunes. Et ce n'est qu'une petite fraction de leur population."

Il tourna son regard vers Serah en continuant. "Et vous avez raison, elles sont connues pour leur espièglerie et leur art consommé du secret. Un dicton courant sur Ventralis dit même qu'avec les Kitsunes, il ne faut jamais se fier aux apparences. Je citerais en exemple une daimyo de mes connaissances qui affiche toujours un visage très strict et sévère et assure la discipline dans ses rangs avec la plus grande fermeté, et qui lors de ses temps libres se prends des cuites à assommer un rhinocéros lors de soirées tout sauf sérieuses. Et ce n'est qu'un exemple, loin d'être le plus surprenant..."

En se raclant la gorge, il fit tourner son index dans le vide, faisant vaguement signe de se recentrer sur les interrogations restées sans réponses.

"En-dehors de ça, les armées que je commande sont composées de troupes issues de toutes les races et nations affiliées au Pacte. Les cinq grandes nations humaines, les différends clans Barans, les Miatas, les Adorians, les Kazrins... Il y en a énormément. Cependant, pour éviter de trop encombrer ce monde qui n'est pas le nôtre -et comme ce n'est pas notre intention de changer cet état de fait- notre nombre ne s'élève qu'à un peu plus de 200 hommes ici. Quand à ceux qui nous ont attaqués..."

Le commandeur tourna les yeux vers un des cadavres, s'accordant un court moment de réflexion silencieuse en se demandant qui étaient ces hommes, décidément trop bien organisés et équipés pour de simples bandits.

"J'ignore qui ils sont, mais je sais qu'ils ont signé leur arrêt de mort en s'en prenant à nous. Je vais faire ma petite enquête et les traquer jusqu'au dernier."


Une nouvelle fois, il regarda par-dessus son épaule en direction des kitsunes, mais cette fois plus à titre indicateur, avant de rediriger son regard vers les deux soeurs.

"Quand on s'en prends à mes soldats, on s'en prends à moi personnellement. Et je veux bien être jeté dans la gueule béante de l'enfer si je rechigne un jour à me salir les mains à leurs côtés."

Finissant enfin son monologue, il leur laissa le temps d'enregistrer ces nombreuses informations. Tout risquait de ne pas être clair d'autant que ça faisait beaucoup à avaler. Si il restait des flous, il était prêt à apporter quelques éclaircissements et leur curiosité était satisfaite, il attendait leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4454
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyJeu 6 Déc - 10:53

Havoc, ou plutôt Commandeur Havoc, il venait bien d’une autre planète assez différente de celle-ci où il a un grade élevé. Les kitsunes dans son monde étaient même courante en parlant d’un nombre de 52 000, rien que ça alors qu’en croiser qu’une seule sur cette planète était très rare puisqu’elles vivaient pour la plupart au Makai, une dimension mystique, ne se mêlant pas des affaires des humains.

La planète d’Havoc semblait donc assez militarisé mais comprenait aussi de nombreuses espèces. Lightning n’avait jamais entendu parler de ce monde, vu qu’il en existe tellement d’autres dans tous les univers existants.

« Merci de nous éclairer, on comprend un peu mieux vos origines. »

Au moins, Havoc et son groupe n’étaient pas dans ce monde pour l’envahir, du moins il n’avait pas exprimé cette intention et il avait parlé d’observation. D’ailleurs le commandeur semblait tenir beaucoup à ses soldats et ça rappeler à Lightning quelques vieux souvenirs de l’époque où elle était humaine.

« Donc vous n’avez pas la moindre idée de l’origine de vos assaillants, c’est bien regrettable. Je suppose qu’une enquête va avoir lieu pour déterminer l’origine de ces hommes et pourquoi ils vous en voulaient. Si c’est des ennemis venant de votre monde, cela pourrait être une menace pour cette planète si leurs intentions sont mauvaises. »

Il ne fallait écarter aucune possibilité, étant donné que l’origine de ces soldats n’étaient connu ni de Havoc, ni des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3702

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyVen 7 Déc - 0:04

Tout devint clair pour Serah également avec les explications du Commandeur Havoc mais ça annoncé rien qui vaille car lui aussi ignorait qui étaient ses assaillants mais ce monde pourrait être en danger par eux.

« Je vois, ces ennemis inconnus ne me dit rien qui vaille et il faudra les arrêter avant qu'ils ne causent des dégâts par ici ou s'en prennent à des innocents. Donc enquêter est la meilleur chose à faire. »

Il fallait retrouver ces ennemis et les arrêter mais ce n'était pas le combat des anges sauf si ce monde risquait gros avec ses hommes inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyVen 7 Déc - 5:04

Tous les avis convergeaient : enquêter, trouver et traquer ce qui restait de ces assaillants était une priorité. Et Havoc, loin d'en être à son coup d'essai, savait exactement par ou commencer. Il pivota pour s'adresser aux kitsunes.

"Groupe Ashigaru, gardez une d'entre vous pour veiller sur votre blessée. les autres, dispersez-vous et fouillez les cadavres. L'un d'eux aura peut-être quelque chose en sa possession. Note personnelle, ordre de mission, pense-bête, peu importe. Rassemblez tout ce qui a l'air pertinent. Même si ce qui est écrit n'a aucun sens, ça pourrait être codé."

Tournant la tête ensuite vers Lightning et Serah, il ajouta.

"Il ferait beau voir que je partage pas le boulot. Et j'ai ma petite idée..."

Il se dirigea ensuite vers la lisière de la clairière, là ou il avait agrafé le traînard provocateur avec une lance. Celui-là semblait avoir assez de tripes pour jouer les provocateurs, peut-être était-il un meneur... Arrivé à côté du cadavre, le commandeur mit un genou à terre et entrepris de faire les poches de sa victime, tout comme trois des kitsunes le faisaient ailleurs sur le champ de bataille. Leur fouille était méthodique et elles ne laissaient rien au hasard, pas plus qu'elles ne faisaient preuve de plus de pitié que leur commandeur comme en témoigna l'une d'elles en achevant un blessé d'un coup de baïonnette.

"Bingo !" Exulta le commandeur en tirant un petit carnet relié de cuir d'une sacoche fixée au niveau du flanc gauche au pourpoint de sa victime. En se relevant, il l'ouvrit et commença à le feuilleter, cherchant d'abord les notes les plus récentes en pensant tout haut. "... Voyons voir ce que tu a à nous raconter, camarade."

Alors qu'il consultait le carnet, une des Kitsunes s'exclama "Hey ! J'en tiens un  !" tout en poussant devant elle un des "morts", qui semblait ne pas être très amoché. Il avait du faire le mort en croyant pouvoir s'enfuir avant de se faire tomber dessus. La kitsune le ramena à grands renforts de poussées à la crosse de son fusil au centre de la clairière ou Havoc les rejoignit avec les deux autres ashigarus actives.

"Je vais la jouer simple, l'ami..." Commença Havoc en tirant la culasse de son pistolet. "... j'ai quelques questions et si les réponses ne me plaisent pas, tu va les regretter amèrement pour le reste de tes jours.
-Du calme ! On se détends ! Je vais vous dire ce que je sais. Je suis pas un mauvais bougre moi." Répondit prestement le prisonnier, tremblant de peur comme une feuille morte sous un vent de tempête et ayant l'air à peine adulte.
"C'est ce qu'on va voir... D'après ce que j'ai ici sous les yeux..." Continua le commandeur en consultant le carnet récemment trouvé. "... Vous traquiez mes soldats, ce qui veux dire que vous étiez au courant de leur présence. Je veux quelques éclaircissements.
-C-c'est pas forcément elles qu'on visait... mais on est payé très cher pour toute animorphe qu'on...
-Animorphe ?" L'interrompit Havoc. "... Ce terme n'est pas courant sur ce monde. Par contre, d'ou je viens, si.
-C'est... c'est cet homme qui l'utilise ! Je... je sais pas qui c'est... Il a débarqué un matin... On était qu'un pauvre gang qui réussissait à peine... Il nous a aidé à trouver des vraies armes, il nous a entraînés... Tout ce qu'il voulait en retour, c'était qu'on le laisse vivre chez nous. Il paye cher pour les prises qu'on lui ramène.
-Des 'prises' ?" Gronda le commandeur, la voix teintée d'un mélange de haine et de mépris. "... C'est parler en esclavagiste.
-Hey ! On fait ce qui paye, c'est tout ! Il faut bien vivre.
-Ou pas." Conclut le commandeur en levant son pistolet, tirant nonchalamment une balle dans la tête du prisonnier sans autre forme de procès.

"Ainsi donc..." Continua-t-il en se tournant vers Lightning et Serah. "... D'après ce que j'ai ici sous les yeux et à en croire les dires de notre informateur, on aurait affaire à une sorte de 'big boss' venu d'ailleurs -de Ventralis, probablement- qui se forme son petit gang en vue de se procurer des femmes exotiques... ce qu'on appelle des 'animorphes' sur Ventralis, c'est un terme désignant communément des humanoïdes semblables aux humains avec des traits d'animaux. Kitsunes ou Miatas, par exemple, avec queues et oreilles... Comment il est arrivé, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est comment il va ressortir : les pieds devant."

"Commandeur !" Interpella une des ashigarus en montrant un bout de vélin sur lequel étaient griffonnées quelques mots. "... d'après une note que j'ai trouvé sur un des cadavres, une plus grande bande se dirige actuellement vers ce qu'ils appellent le Désert de Stratha.
-Ou ça ? Et qu'est-ce qu'ils iraient faire dans un désert ?
-Le contenu de la note est assez bref, mais ils semblent croire trouver quelqu'un de 'grande valeur' là-bas.
-On va pas leur en laisser le temps... J'ai bien fait de réquisitionner le Gunner." Reprit le commandeur avant de s'adresser à nouveau aux deux soeurs. "... J'ai peut-être une piste sur leur potentielle cible. Un de mes gars a identifié plusieurs animorphes là-bas. Je peux me tromper mais si je devais parier, je miserais là-dessus. Le temps de déposer ce groupe à ma base et je fonce sur place avec une unité de Briseurs de Lignes. Quand bien même je ferais erreur, cet appareil est assez rapide pour faire quelques recherches."

Le plan était monté, et encore. Il allait éplucher soigneusement ce qu'il avait sous la main pour trouver toute information utile et agir en conséquence. Quand bien même il devrait effectuer des frappes aux quatre coins du continents, les forces à sa disposition en étaient tout à fait capable. Restait à attendre l'arrivée de l'aéronef...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4454
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyVen 7 Déc - 11:50

Lightning écouta Havoc puis laissa le commandeur et son groupe fouiller les cadavres, l’ange du tonnerre comme sa sœur n’allaient pas faire les poches de cadavres et donc elles ne participèrent pas à la fouille macabre.

Cependant cette fouille fut bénéfique, Havoc avait trouvé quelques choses et pas que lui, une kitsune aussi trouva un soldat qui n’était pas mort, jouant juste la comédie. Havoc commença alors l’interrogatoire.

Le résultat de ce dialogue fut amer pour le commandeur, il semblerait qu’une bande de malfrats sans doute venu de Ventralis s’était mis à la chasse aux animorphes pour leurs fourrures. Pire encore, apparemment ces brigands ont trouvé des notes qu’au désert de Strahta habiteraient d’autres animorphes et en effet, c’était le cas. La reine Nitocris, épouse du Pharaon Râ étant une hybride chat, les personnes de cette espèce était la bienvenue là-bas, dont Bastet leur fille et Zera la nounou des chats du palais.

« Le désert de Strahta vous dites, l’Oasis sous le contrôle du Pharaon Râ abrite un paradis pour les hybrides chats, la reine Nitocris et sa fille Bastet sont de cette espèce. J’ai pu les rencontrer avec Serah lors d’une de mes précédentes missions, ce sont de braves personnes. Si ces malfaiteurs comptent s’en prendre aux espèce mi humaine, mi animal, Strahta est une cible de choix. Commandeur, nous n’allons pas rester à rien faire si les hybrides sont en danger, nous allons vous accompagner à Strahta pour prévenir la famille royale et arrêter ces bandits. »

Lightning était déterminée à arrêter ces malfaiteurs, maintenant qu’elle est au courant de leurs manigances, elle n’allait pas les laisser en vie si leur but était de s’en prendre aux animorphes.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3702

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptySam 8 Déc - 21:57

Serah était inquiète après les fouilles des cadavres et l'interrogatoire du prisonnier avant qu'il se fasse exécuter. Les hybrides du désert de Strahta étaient en grand danger et elle allait accompagner sa sœur pour aider leurs amies félines lors de leur séjour au palais du pharaon mais aussi d'une précédente mission.

« Je viens vous aider aussi, étant nos amies, on doit aider ces félines qui sont en grand danger ! »

Le mog était comme un petit chat et il avait servit de jouer pour les matous du palais mais bon, là il y avait urgence. L'ange de Martel va devoir d'ailleurs rappeler son petit loup là bas dans le cristal de ses familiers car les chats et canidés ne font pas bon ménages en général vu qu'ils ne s'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyDim 9 Déc - 20:20

Ainsi donc, les cibles potentielles de la nouvelle "cible priorité absolue" de Havoc était connue des deux soeurs. Une reine et sa fille, c'était leur cible ? Ils pensaient vraiment les atteindre ? Eh bien soit ils étaient plus forts que prévu initialement, soit ces royales personnes n'étaient pas extrêmement défendues. Toujours fut-il que si Lightning et Serah avaient raison, reine et princesse étaient désormais hors d'atteinte de ces foutus chasseurs d'esclaves en devenir. Le Pacte allait faire obstacle à cette tentative d'enlèvement. Les deux soeurs proposaient d'ailleurs leur aide et Havoc n'allait pas refuser.

"Je me voit mal refuser de l'aide, surtout si vous connaissez ces personnes. En plus, il faudra bien quelqu'un qu'ils connaissent déjà pour qu'ils n'aillent pas croire que c'est moi qui essaie de les envahir.
-Commandeur !" Interpella le chef du groupe d'ashigarus, son appareil de communication collé à l'oreille. "On a le pilote du Gunner en ligne. Il demande notre position.
-Impossible de baliser un terrain pareil... Tirez une fusée éclairante.
-Oui, chef."


Une des kitsunes posa son paquetage au sol et fouilla dedans, jusqu'à en extirper un pistolet à large canon, qu'elle pointa vers le ciel avant de presser la queue de détente. Un projectile lumineux d'une couleur verte très remarquable fila vers le ciel, avant de perdre de la vitesse à plusieurs centaines de mètres de hauteur, finissant par retomber lentement. Attiré par le signal, le pilote de l'aéronef dirigea son appareil dans cette direction puis, repérant la clairière et le groupe, stabilisa la canonnière au-dessus, amorçant une descente verticale qu'il arrêta à un peu moins d'un mètre du sol.

"Puisqu'on y est, autant y aller tous ensembles. Ca ira plus vite avec cette bête-là." Proposa Havoc tout en ouvrant la porte coulissante latérale du flanc droit, située juste derrière le bras de la mitrailleuse multi-tubes, invitant Lightning et Serah à monter à bord elles aussi. Il attendit que tout le monde ait embarqué, offrant à chaque fois son bras et son épaule comme support pour franchir plus aisément la hauteur. Les deux soeurs acceptèrent l'invitation et montèrent à bord de l'aéronef et le commandeur suivit juste après.

"Direction Bulk Station, maintenant." Ordonna le commandeur en s'adressant au pilote. "On a une équipe avec une blessée à rapatrier et des troupes à embarquer.
-A vos ordres, commandeur."

Havoc prit ensuite place sur un des sièges passagers. Quelque chose avait commencé à le turlupiner : lors d'un passage dans le désert à bord de ce même appareil, il avait fait la rencontre de deux animorphes, loin d'être déplaisantes au regard par ailleurs. Avait-il déjà rencontré cette fameuse reine Nitocris ? Ou la princesse, peut-être ? En tout cas, celle au superbe teint bronzé avec les bijoux devait être haut-placé, c'était évident, mais ça pouvait être l'équivalent d'une noble. Après tout, dans un paradis pour les hybrides chats, ils devaient être relativement nombreux... Il ne saurait que sur place, sans doute. Pour penser à autre chose, il prit son PDA et ouvrit une communication.

"Havoc à Bulk Station. Vous recevez ?
-Hey, boss. Quoi de neuf ? Répondit une voix féminine fort aigue et enjouée. Très professionnel...
-Avis de rassemblement pour les Fauves de Kaine. Je répète : rassemblez les Fauves de Kaine dans les plus brefs délais.
-Je met ça sur la note, comme d'hab'. Au fait, les Tigres de l'Axe viennent d'être assignés à la base. Je les sonne aussi ?
-Ca peux pas faire de mal." Répondit le commandant en se rappelant de la réputation d’extrême férocité des Tigres de l'Axe. D'autres Briseurs de lignes et de véritables experts en frappe éclair et en attaques-surprise au tableau de chasse impeccable. "Avis de rassemblement pour eux aussi. Transmettez aussi un avis de réquisition temporaire pour un deuxième gunner au QG.
-Yep ! J'm'en occupe, boss ! Au fait, c'est vrais que vous aimez faire des câlins aux oreilles ? Les miennes diraient pas non à quelques... comment vous dites ça ? Des "doudouces". Allez, quoi, vous aimez entendre les chats faire des ronrons, non ?
-Sans commentaire. Terminé." Acheva le commandeur avant de se couvrir les yeux d'une main.

Qui qu'ait été celle qui lui avait répondu, elle aurait pu faire preuve d'un peu plus de professionnalisme, surtout quand le commandeur était à proximité de gens étrangers au Pacte. Il n'était vraiment pas aidé par ceux qui lui répondaient en com', en ce moment... Ou alors c'était qu'il laissait passer ce genre de petits écarts pour ne pas passer pour le dernier des "balais-dans-le-***" selon cette charmante expression... Sans compter cette familiarité exprimée de façon aussi ouverte. Geez, cette fille devait manquer d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4454
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyDim 9 Déc - 21:56

C'était décidé, Lightning et Serah allaient accompagner le commandeur Havoc pour le désert de Strahta afin d'éviter que des hybrides soient kidnappés. De plus Light et sa sœur ayant déjà eu un contact avec la famille royale de Strahta auprès de Milla Maxwell, il sera plus facile d'avoir les bonnes grâces du Pharaon pour avoir de l'aide et chasser les braconniers.

Havoc fit appel à son vaisseau et les anges entrèrent à l'intérieur où elles purent assister à des conversations étranges entre le commandeur et son personnel. Lightning et Serah prennent alors un siège pour attendre d'arriver à destination.

« Tout va bien Serah ? Tu dois t'en faire pour Bastet et Zera sans doute mais ne t'inquiète pas, les soldats du pharaon sont assez fort si tu te souviens comment ils nous avaient arrêter quand Iris avait commencer à hurler. De plus, elles savent se défendre, j'ai beaucoup plus peur pour la population hors du palais, parce que si la famille royale est très bien protéger, ce n'est pas forcement le cas pour les habitants normaux. »

Avant de se rendre sur Strahta, le commandeur fit un arrêt à sa station de ravitaillement pour faire le plein de ressources et de soldats avant de repartir pour le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3702

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] EmptyLun 10 Déc - 0:34

En route pour Strahta comme on disait et l'aéronef était plutôt grand mais celle-ci était vraiment inquiète au sujet des deux hybrides ce que sa grand sœur remarqué, Serah lui fit un sourire même si elle n'arrivait pas de penser à elles, elles étaient fortes certes, leurs hommes aussi mais elles n'étaient pas invincibles non plus.

« Oui tu as raison, elles devront tenir, le temps qu'on arrive mais le peuple est tout de même en danger hors du palais. »

L'ange de Martel rappela Yuki dans son cristal car la chaleur du désert serait un peu trop pour lui en étant habitué aux températures plus que froides et ayant une fourrure espèce. Mog s'habituait à tout les climats, enfin sauf le froid et elle était bien contente de quitté ces terres gelées en virevoltant joyeusement à côté de son amie.

« Enfin, on quitte ce froid glaciale, kupo ! »


Serah une fois à bord, se mit sur un siège à côté de Lightning et s'attacha également mais laissa mog sur ses genoux pendant le voyage dont un arrêt à la base d'Havoc pour y prendre des hommes plus avant d'aller dans le désert de Strahta en espérant sauver leurs amies de ces braconniers mais logiquement ils devraient les arrêter à temps avec un tel vaisseau qui parcourait les distances assez vite, ainsi que leurs alliées qui étaient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]   C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est "Commandeur" Havoc ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandeur Havoc (terminé)
» Suivi d'Activités du Commandeur Havoc
» Devenir un homme et sauver sa patrie (PV Commandeur Havoc)
» Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]
» Quête Annexe 059 : La vengeance est un plat qui se mange froid (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: