Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chien des enfers froid [Chasse solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Oublié
Oublié
Orion Hestéria

Messages : 533
Galds : 7412

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

Le chien des enfers froid [Chasse solo] Empty
MessageSujet: Le chien des enfers froid [Chasse solo]   Le chien des enfers froid [Chasse solo] EmptyDim 3 Juin - 19:40

Naomie avait reçu un message de l'un de c'est amis pour la prévenir d'une sorte d'invasion ou un truc dans le genre, Axel ne pouvait pas la laissé partir seul alors il décidé de l'accompagner et lorsqu'il arriva à destination ces à dire le champ enneigés de Figahl. Axel laissa Naomie rejoindre sa petite bande d'amis car celui-ci avait des chose à réglé avec un étrange individue du nom de Blood Stalk.

Il rejoint sont ami Blood Stalk au volcan killaraus ou il était entrain de ce battre contre une créature ressemblant à un chien a trois tête avec une peau de glace ressemblant à une armure. Stalk ne semblait pas en difficulté d'autant que lui aussi avait une armure sur lui pour lui protéger des coups de la créature.


Tien donc ? T'ai enfin arriver.
Tu peux me dire ce que tu fou là ?
Cela ne ce vois pas ? Je veux cette créature, pourquoi tu ne t'ai pas occuper de cette mission ?
J'avais d'autre truc à faire.
*Soupir* Je vois ce que m'avais racontez Sayko et vrai.
On n'en reparlera plus tard tu veux on n'a un chien à dresser.

Axel s'arma de sont gantelet de Gaïa et parti au combat en frappant l'une des tête du cerbère malheureusement ce coup nu pas beaucoup d'effet sur le chien de glace et répliqua en crachant un souffle de glace sur Axel qui le gel sur place. Stalk arrive à maitriser le cerbère en attachant c'est pattes avec une sorte de serpent géant, bloquant ainsi tout ces mouvements. Il libéra ensuite Axel en fondant la glace à l'aide de sa main qui dégager une forte température qui fond la glace, Axel s'occupe du reste de la glace en générant lui aussi de la chaleur allant jusqu'à ce transformer en torche humaine. Le cerbère ce libère juste à temps de c'est chaînes et donne un violant coup de queue en direction de Stalk qui le bloque de justesse laissant à Axel le champ libre pour attaquer en invoquant une sorte de chaîne de feu qu'il accroche aux têtes des trois chien. Axel avait décidé de le dompter pour en faire l'un de c'est animaux, la bête elle ne l'entendais de cette oreille et s'agita dans tous les sens essayant de ce défaire de ces chaîne de feu qui lui brûla les cous petit à petit. Quand à Stalk et bien lui il attendit qu'Axel finisse sont rodéo et c'était en bonne vois car le chien semblait résigner et ce calma allant jusqu'à s'allonger sur le sol en grognant. Axel décent du cerbère et regarde la créature les yeux dans les yeux en le caressant le museau.

Malgré l’instinct indomptable de la créature, elle avait en face de lui Axel un gars qui avait connu des créature bien plus gros qu'elle et le cerbère l'avais compris et ce calma lentement mais sûrement. Blood Stalk ce rapproche de Axel qui venait de faire du cerbère sont compagnon.

Tu m'étonnera toujours mon cher Odd-Eyes.
C'est bon ? Tu à fini t'ai connerie ?

Tu me connais trop bien. Pourquoi avoir pris cette jeune fille sous ton aile mon chère assassin sans cœur ?
... Ce ne sont pas t'ai oignons.

Blood Stalk se rapproche de lui et le commence par le prendre par le cou et commence à montée d'un ton. OUI CE SONT MES OIGNONS!!! La discutions ce fessais entendre à des kilomètres suite au résonance entre les parois des montagnes enneigé. Tu n'ai pas en état de prendre de bonne décision, vire la du château sinon je m'en occuperais moi même.
Axel prend le bras qui était entrain de l'étrangler et l’arrache de sa gorge pour le repousser en arrière. Contente toi de faire ce qu'on te demande mon grand sache que toi non plus tu n'ai pas apte à prendre des décisions pour moi. Maintenant parton nous avons le cerbère est nous devons être là pour le rendez-vous avec l'aile noir.

Blood Stalk monte sur le cerbère en même temps que Axel est continua leurs chemin à dos de cerbère en direction de Hellawes la ou tous une grande bataille aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien des enfers froid [Chasse solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Gigantos N77 : Zombies (Solo / Terminée)
» Du paradis aux enfers
» Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)
» Quête Annexe 042 : Les Lézards du Froid [Réussi]
» Quête Annexe 042 : Les lézard du froid (Pv Alisha) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: