Tales Of Universe

Univers inspiré de la série Tales Of et ouvert à tous. Grande variété de personnages autorisés, tout niveau accepté, un large choix d'aventures pour faire évoluer vos créations.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4839

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Ven 6 Juil - 19:18

Un bouc qui c'est auto proclamer roi du creuset de malveillance réside dans celui-ci, Axel accepta la quête qui était proposée, il avait d'ailleurs rendez-vous avec des chasseurs pour partir en expédition dans la caverne magma pour examiner la temple du feu pour une raison obscur. Axel c'était dit que sa serais plus simple de laissé Frosch avec les chasseurs plutôt que de l'emmener avec lui pour cette mission, en plus il n'était pas seul car il était accompagné de Zyler un autre mercenaire qui participe à la mission que Axel connaissez car ils on participé à une chasse dans le passé et autant dire qu’il s’entendait bien.

Axel attendait Zyler à l'entrée du creuset, il fessait beau, il fessait chaud mais surtout l'endroit grouiller de daemon en tout genre, il y avait des homme-lézard, des loup-garous est même d'autre bouc infecter par de la malveillance tout sa pour dire qu'il y aura du travail. Zyler arrive et les deux compagnon ce serre la main en serrant bien fort la main pour montrais leurs force et surtout la joie de ce revoir.

Ravi de te revoir Zyler ces un plaisir de travailler à nouveau avec toi. Qu'es qui ta donner envie de participé à cette mission ? Moi c'était pour me dégourdir les jambes avant une expédition que je doit faire avec mes compagnons.

Axel était plus heureux que d'habitude, d'abord parce que il avait retrouver Frosch qu'il n'avait pas vue de puis longtemps mais surtout qu'il allez enfin aboutir à quelque chose acquérir de nouveaux pouvoir et mettre un poing final sur ces pouvoir qui apparaisse sans crier gare à chaque fois que Axel ce bat mais pour le moment il ne devait pas trop pensée à sa il doit en prioritaire tuer ce bouc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 123
Galds : 385

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Sam 7 Juil - 11:47

c'est après de longue heure de marche que Zyler arriva au lieu du rendez vous ou il retrouva un personnage aussi inattendue qu' imprévisible non loin de ce repère de deamon et quand ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre ils se saluèrent d'une poignée de main qui prouvez le respect mutuelle que ses deux individus avez en commun puis Zyler répondit a la question d'Axel.

<< Cette chèvre peut être un parfait spécimen pour mes recherches même mort il peut serait d'une grande utilité. Alors évitons de trop abimé sont corps ? >>

Après ses mots Zyler sorti son revolver pour vérifier si son barillet était bien remplis avant de regardez Axel en souriant et lui dit.

<< Bon je suis prêt, alors que la chasse commence ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4839

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Sam 7 Juil - 14:12

Zyler voulais l'analyser pour ces recherches, quelle genre de recherche Zyler pouvais bien faire ? Axel lui posera la question une fois qu'il auront fini car Zyler était prêt pour la chasse et en vue des Daemons présent dans le creuset il ne faudra pas tuer que le bouc. Axel s'équipe de c'est gantelets qui sont le gant de Raijin à la main gauche et le gantelet de Gaïa à la main droite, il sourie à Zyler avant de lui répondre.

Tu a besoin de mon approbation pour tuer maintenant ? On n'a du boulot alors fonce!

Une fois dit Axel saute dans le creuset qui était infester de Daemons, le bouc ce trouver à l'intérieur d'un ancien temple en ruine gardez par des daemons qu'il contrôle. Une fois atterrie Axel commence à dégommer à coup de poing deux daemons qu'il lui barrer la route, un coup qui carbonise, un coup qui électrocuté et c'était terminer ces daemons n'était pas très fort le bouc n'exploiter pas la totalité de ces pouvoir de contrôle mentale.

Axel continue sa course pour ce rendre au temple la priorité était de tuer ce bouc, un homme lézard saute sur lui l'épée prêt à s'abattre sur sont dos mais notre mercenaire n'ai pas bête car à l'aide de ces flamme il crée une carapace de feu qui au lieu de le protège transperce l'homme lézard de pics de feu qui ce trouver sur la carapace le transforment en véritable gruyère.
Axel ce troune pour voir ou ce trouve Zyler car mine de rien il et parti sans lui ce qui n'était pas très sympa surtout venant de lui.

ZYLER! T'ai ou ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 123
Galds : 385

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Sam 7 Juil - 16:06

Après avoir sauter dans le tas de deamons, et arraché l'âmes de cinq d'entre eux avec Dévoreuse d'âme, un sixième plutôt massif brisa le sol sous un puissant coup de poing. Ce qui fit tombé Zyler dans une galerie inférieur, avant que le deamon le rejoigne en chutant a son tour dans l'étroite galerie . Mais du coup Zyler avait de très bons avantages, celui d'avoir un révolver ainsi qu'une cible qui ne peut pas bouger correctement. Il dégaina son arme avant de lui faire éclaté la tète d'une seul balle, et le deamon s’écroula dans un vacarme inimaginable. Une fois que le silence fut revenue il entendit Axel qui l’appelait, alors il lui répondit.

<< JE SUIS EN BAS DANS LE GALERIE ! AMÈNE TOI ON SERA PEUT ÊTRE MOINS EMMERDER ! >> 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4839

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Sam 7 Juil - 18:17

Axel n'avais pas entendu ce que disais Zyler car au moment de le prévenir un homme lézard beaucoup plus grand que les autres présent le menace avec sa hache prêt à s'abattre sur le mercenaire. Axel esquive l'attaque de la hache en ce déplaçant juste vers la droite, l'homme lézard continue ces attaques à la hache tendis que Axel esquive ces coups les uns après les autres et à chaque esquive Axel ce rapproche de la galerie ou ce trouver Zyler. Il lui vient alors une idée, moment d'esquiver sont coup de hache Axel en profite pour passer entre ces jambes pour ce positionnais juste derrière lui puis Axel frappe le sol violemment créant une brèche qui fait tombé l'homme lézard géant dans la galerie.

Axel le rejoint dans la galerie, il profite de sa position dans les airs pour le frappez à l'aide de sont gantelet de Gaïa sur la tête lui ouvrant la tête qui par la suite explose. Le lézard tombe à terre tendis que Axel reprend sont souffle en remarquant que Zyler ce trouver ici.

Zyler tu était ici ? Bon on n'en parlera plus tard. Cette endroit ressemble à une galerie. On devrait la suivre elle nous mènera sûrement au temple. ALLER! On y va.

Axel prend les devants en position de combat en laissant Zyler gardait ces arrières, au fur et à mesure que le duo avance la galerie semblait s'agrandir au niveau des pare-oit et au finale il arrive devant une grande statue ressemblant à une incarnation maléfique qui était probablement un daemon. L'endroit était recouvert des pierres ils était finalement arriver à destination, maintenant ils faut trouver le bouc ce qui semblait être le plus facile.

Nous somme arriver. Continuons notre chemin.

Axel prend la premier entrer qui ce trouver juste derrière la statut et juste avant que Zyler ne rentre la porte ce referme laissant Axel seul dans une salle sans sortir, le pire était entrain d'arriver carre les murs commence à ce rapprochez est était sur le point décrasser Axel comme une crêpe. Il n'avait pas le choix Axel frappe contre le sol et tombe dans le trou qu'il venait de créer après cela c'était le noir totale Axel ne voyer absolument rien. Avant de pouvoir allumer la salle des flammes illumine la salle laissant voir le bouc assis sur un trône à moitiez détruit qu'il devait éliminer mais il n'était pas seul à côté de lui un homme qu'il avait déjà rencontrais par le passé. Il s’agissait de N ce Daemon voulait qu'Axel rejoigne le groupe d'heldalf lors d'une bataille qui c'était dérouler à hellawes.

N:
 


Putain... Qu'es ce que tu fait ici ?
Je ne fait que défendre l'un des miens.
Arrête tes conneries dit-moi la vérité. N ce mais à ricaner il savait qu'il n'était pas venue juste pour défendre un Daemon surtout un bouc.
Je me disais que tu aurais réfléchis depuis la dernière fois alors comme je savais que tu participerais à cette quête je me suis permit devenir.
La réponse sera toujours la même maintenant dégage j'ai un Bouc à tuer.

Sur ces mots des loup-garou apparait prêt à attaquer Axel et sur ce coup il était seul vivement que Zyler le rejoint.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 123
Galds : 385

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Sam 7 Juil - 22:46

Dès de le bloc de pierre bloqua l’accès, Zyler analysa la paroi et remarqua en quelques seconde que sa conception primitive à pour majeur défaut, la fragilité du mécanisme qui doit juste être forcé pour libéré le passage. Alors Zyler braqua son revolver en direction d'une fissure, avant de vidé son barillet pour l'élargir la faille. Puis il força la faille a mains nue, et une vingtaine de seconde plus tard la parois se mire a vibré, avant que le mécanisme ne se rompt dans un son strident. Une fois le passage dégagé il rechargera son arme, avant de sauter vers les niveaux inférieurs, peut de temps après il se réceptionna plus bas non loin du bouc et du combat opposant Axel a un inconnue, avant de se retourné vers le bouc et lui dit.

<< C'est qui se gars, il est aussi là pour t'occire ? >>

En pointant N du doigt sans réponse de la chèvre, Zyler lui colla une bastos dans son épaule et N le fixa d'un regard plutôt sauvage, avant de se jeter sur Zyler qui eu a peine le temps de le bloquer, avec une barrière puis il regarda Axel avant de lui hurlé.

<< BORDEL DE MERDE ! C'EST QUI CE CHIEN ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4839

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Dim 8 Juil - 21:33

Les loup-garous étais au nombre de 4 est tous ce jette sur Axel qui esquive les attaques sauvage de ces bête féroce, la première essayer de le déchiqueter avec ces griffes qui n'atteigne pas Axel qui esquive les attaques du premier étant plus vulnérable au attaque électrique Axel trouve une ouverture dans les attaques à répétition du loup-garou et le grappe en plein dans le ventre avec comme effet de l'électrocuter grâce au pouvoir du gant de Raijin. Le premier loup-garou était K.O il ne rester plus que les 3 autres qui était en retrait entrain de préparer un sort d'enchaînement qui aller causer beaucoup de problème à Axel et alors que tout semblait mal parti pour lui un bruit horriblement strident perturbe le rituel, les loup-garous se bouche les oreilles pour ne rien entendre mais cela ne marche pas le bruit était très fort.

Axel profite de cette occasion en activant sont SpeedSpark puis cour extrêmement vite et frappe de plein fouet les trois loup-garous au visage avec sont gant de Raijin qui électrocute les bête jusqu'à les tuées. Il ce retourne vers N qui regarde Axel avec un air amusez, il déguaine sont épée pendant qu'il ce dirige vers Axel qui était toujours en SpeedSpark. Le combat commence et comme prévue Axel esquive les coups d'épée de N avec une facilité déconcertante mais durant le combat une aura violâtre commence à apparaitre et la vitesse de N augmente grandement au point qu'Axel n'avais pas le choix que de parer sont coup d'épée à l'aide de ces gantelet qu'il bloque avec ces mains. Axel désactive sont SpeedSpark carre la fatigue était entrain de le gagner ce qui aller devenir problématique pour la suite du combat. 

Tu ne maitrise pas ce pouvoir. Tu te fatigue trop rapidement.
Tu peux gardez t'ai conseille pour toi!

Axel repousse N à avec un bon coup de pied bien placé dans le bide en récupérant au passage sont épée qu'il plante dans le sol puis fonce droite sur N, un coup de pied en pleine tête, crocher du droit, coup de coude puis un violant coup de paume de la main gauche qui repousse N. Les deux combattant reprenne leurs souffle avec un désavantage pour Axel à cause du SpeedSpark et alors que le combat était sur le point de reprendre Zyler apparais entrain de s'occuper du bouc ce qui était la raison principale de leurs venue ici. N tourne la tête vers le bouc et Zyler et le daemon vois rouge puis fonce sur Zyler qui bloque l'attaque à mains nue de N sans comprendre ni savoir ce qu'il ce passe.

Je t'expliquerai plus tard pour le moment repousse le!

Avant même de prendre en conte les conseilles d'Axel les yeux de N vire au rouge et l'aura qui l'entoure ce propage sur la barrière de Zyler le consument totalement est en quelques seconde la barrière disparais. N atterrie sans dégât et ce rapproche du bouc de manière bien étrange ces comme s'il considérais le bouc comme un frère.

Dit-moi tu semble attacher à ce bouc ?
Il et de la même race que moi.
Un daemon ? Je vois t'ai le genre de type qui ce dit "nous somme des dieux, nous somme des élus!". J'ai raison n'es pas.
Je suis au regret de te dire que tu a tort sur toute la ligne. Nous somme en effet des Daemons mais nous somme bien plus que sa, nous somme  des Néo Daemon. Des questions venait de pope dans la tête d'Axel ce demandant ce que c'était encore ces conneries.
Te souvient tu de Dark Angel ? Elle avait réussi à fusionné avec la malveillance allant jusqu'à devenir autre chose qu'un simple daemon. Je suis une Néo daemon, ce bouc et un Néo daemon.
Sa change quoi ? Tu dit que vous êtes des Néo deamon mais pour moi vous êtes juste des daemons.

Suite à ces mots l'aura violâtre de N recouvre le corps du bouc est celui-ci grandit à vue d’œil juqu'à atteindre une taille gigantesque. Suite à cette action N disparais sans raison laissant Zyler et Axel seul face au bouc plus grand et probablement plus fort que tout ta l'heure. Axel prend l'initiative en ce cachant en créant une chaîne de feu de plusieurs mètre de long en criant sur Zyler.

Zyler! vient on va le faire tomber!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 123
Galds : 385

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Lun 9 Juil - 22:57

Zyler compris que vue la tournure du combat, le corps de la cible sera forcement endommager.

Et il prit comme décision de pas ménagé le daemon, car après tout qu'il soit charcuté ou pas ça change pas grand chose, car Zyler arrivera étudier sa carcasse dans tout les cas.

 Alors que Axel se mit a l'abri pour matérialisé une chaine, Zyler se lança à l'assaut et ses en se servant d'une barrière spectrale comme rambarde qui lui permis prendre de la hauteur, avant de se jeté dans le dos du daemon en y enfoncent Dévoreuse jusqu'à la moitié de sa lame, non loin de sa colonne vertébrale.

Mais alors que le bouc essayer de le dégager de son dos telle une puce, Zyler hurla a Axel.

<< BORDEL J'VAIS PAS POUVOIRS ME FARCIR LE BOUC TOUT SEUL! >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4839

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Ven 13 Juil - 17:03

OUI OUI J'ARRIVE SA MAIS DU TEMPS UN CHAINE EN FEU DE PLUSIEURS MÈTRE TU SAIS!!!

Après avoir répondu à Zyler, Axel avait fini la chaîne de feu pour le bouc géant, il décide donc de courir avec la chaîne qui train derrière lui. Le bouc essaye de l'écraser avec ces pieds mais Axel était bien plus rapide que lui sur le long terme puis le bouc créer plusieurs boule de feu qu'il balance sur Axel comme s'il s’agissait de balla de base-ball mais Axel savais les contrais grâce à sont pouvoir d'absorber le feu tout comme Baphomet. Il absorbe les projectiles de feu et continue sa route et en regardant bien le trajet d'Axel forme un huit autour des deux jambes de Baphomet. Axel tire de toute ces forces les chaîne de feu qui une fois tiré attache les pieds de Baphomet lui fessant perdre l'équilibre.

ATTENTION!!!! CA VA TOMBER!!! Cria t-il à Zyler.

Une fois prévenue Baphomet essaye de ne pas tomber en s'accrochant aux murs du temple, le bouc essaye aussi de carboniser Axel en crachant un puissant souffle de feu sur lui mais comme la précédente action Axel absorbe le souffle de feu de Baphomet puis lui renvoie le souffle de feu. Comme Baphomet et très grand Axel vise le visage du bouc pour l'aveuglais pour être sûr qu'il tombe bien au sol afin que Zyler le finisse une bonne fois pour toute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 123
Galds : 385

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Sam 14 Juil - 3:46

Prévenue par le crie d'axel Zyler retira sa lame, avant de grimpé au poil du bouc une fois à porté il trancha le tendon du bras gauche, du bouc avant d'envoyer une rafale de dard spectal dans sa main droite. Et quand Baphomet se mit à chuté Zyler estima le point de chute de sa tête, avant de généré une barrière spectral de forme Pyramidale au sol pour perforé sa caboche. Mais après que se dernier se soit écrouler dans un vacarme sans nom Zyler se rendit compte de son erreur, la barrière étant mal placer lui a perforé le gorge mais en laissant intact la colonne vertébrale. Zyler hurla fou de rage.

<< BORDEL TU POUVAIS PAS BIEN TOMBER ! >>

Puis il fit sortir de son orbite l'œil du bouc, avant de vider son barillet en direction du cerveaux. Après les multiple détonation du révolver, le daemon était bien mort puis Zyler ajouta.

<< C'est ça un néo daemon, rassure moi il n'y en à pas d'autre? >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4839

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Sam 14 Juil - 17:02

Après que le bouc sois tombé par terre grâce à l'intervention de Axel et de Zyler, Baphomet meurs empalée par la barrière spectrale de Zyler qui lui perfore le coup et le tue sur le coup. Zyler demande à Axel si il rester d'autre Néo Daemon sachant qu'il ne savait absolument pas ce que c'était Axel le fessait bien comprendre.

Je crois pas que ce sois sa un vrai Néo Daemon. J'en n'ai déjà affrontais un et il était plus fort, lui il à juste était contaminer par l'autre con de tout ta l'heure. Normalement y a plus personne... On peux dire que la mission fu un grand succès malgré les petits accident durant le trajet et cet enfoiré de Daemon de N.

Axel récupère les cornes de Baphomet ainsi que ces ailes est les enfermes dans des Proto balls. Après avoir récupéré ce qu'il voulait Axel ce rapproche de Zyler pour le saluer mais avant cela il voulait lui demander quelque chose. Car depuis leurs derniers mission autant dire que les deux guerrier voir même assassin ce comprenais parfaitement et l'avoir comme membre des chasseurs sachant qu'il semble menait des recherche qui on piqué la curiosité d'Axel pourrais sa-verrais utile dans les projet future de Axel.

J'ai récupéré ce que j'avais besoin sur le bouc. Tu n'avais pas besoin des cornes est des ailes si ?

Sinon si tu le souhaite je peux te les laissais avec bien sûr une condition ou même pour faire plus simplement... Zyler j'aimerais que tu te joigne à moi, je veux que tu rejoigne les chasseurs afin de devenir l'un des notre. Un mercenaire qui remplie des mission sachant que j'ai différent projet qui pourrais t'intéresser entend que scientifique enfin tu ma compris. Bien évidemment si tu à un laboratoire ou une salle de travail je peux déménager la salle pour l'emmener dans un endroit plus tranquille afin que tu ne sois pas déranger pendant ton travail. Tu aura tous le matériel que tu désire tu n'aura qu'à me demander directement. Tu pourra faire tout les projet qui te passe par la tête sans limite de temps d'argent ou même matériel.
Ce que je te demanderais en retour ces de rien me cacher ainsi que de m'informez de t'ai projet. Alors ? Marchez conclue ?


Axel lui t'en la main en espérant qu'il accepte le marchez qu'il lui propos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyler
Fighter
Fighter
avatar

Messages : 123
Galds : 385

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Cryxien hybride-draconique
Activité: Warcaster expert nécrotech

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Dim 15 Juil - 10:40

Mais Zyler eux un problème avec cette proposition, car même si Axel pouvais montré certaine qualité il est un mercenaire, et pour Zyler devoir le rejoindre ferai aussi de lui un mercenaire puis il dit.

<< Tu me plait bien toi aussi, mais je n'ai jamais était mercenaire et le serai jamais, car j'ai toujours eu du mal avec leur politique. >>

Et posa ça mais droite sur l'épaule d'axel en lui disant.

<< Je doit refusé pour le moment, mais cela ne met pas fin à notre collaboration! >>

Et Zyler se dirigea vers le bouc qui avait retrouver un taille normal, pour lui tranché le ailes et lui brisa le crane pour en extraire les cornes, qu'il remis à Axel. Avant de prendre les patte arrière de la dépouille par dessus son épaule, tout en laissant le reste trainé au sol marquant son passage, du sang de Balphomet avant de dire.

<< On a du pognons à récupéré je croit, et je sait ou ramené cette carcasse! >>

Dit t'il avec un sourire carnassier, tout en se dirigeant vers la sortie. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Hestéria
Pro
Pro
avatar

Messages : 519
Galds : 4839

Feuille de personnage
Age: 184 ans
Race: Demi-Spectre
Activité: Mercenaire, Assassin

MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   Mar 17 Juil - 20:27

Zyler refusa la proposition d'Axel car la politique des mercenaires ne le convient pas selon lui, s'il savait la vérité il changerais probablement d'avis mais Axel ne voulais pas prendre de risque avec ce genre de personne il préfère le laisser partir et voir comme tournera les choses dans l'avenir et puis comme la si bien dit Zyler leurs collaboration et loin d'être fini.

Une fois les cornes et les ailes récupéré sur Baphomet Zyler et Axel sort du temple est remarque que les daemons qui gardait la sorti n'était plus là, la seule chose qui rester était du sang de daemon qui était dans le sable chaud entrain de séchée au soleil. Les compères ce sépare traçant chaque un leurs chemin et durant le trajet Axel vois dans le ciel une tête de loup-garou daemon tomber du ciel avec attacher autour un petit mot que Axel li à haute voix.

Nous n'avons pas encore fini de discuter toi et moi nous nous reverrons très bientôt. Signer N.... J'en n'ai pas encore fini avec toi... Héhéhé enfin les choses devienne intéressante.

Axel brûle par la suite la tête du daemon avant de l'envoyer dans les airs avec le papier qu'il avait aussi brûler, puis Axel continue sont chemin vers sa prochaine destination qui ai le temple du feu là ou attend le groupe d'expédition d'Axel pour percer les mystères qui entour cette étrange épée que l'on surnomme l'épée des dieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Creuset de Malveillance-
Sauter vers: