Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2632

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) EmptyMer 29 Aoû - 17:28

Un portail s'ouvrit dans le bois d'Isélia et assez éloigné de la route pour être à l'abri des regards. Kharagar et Zyler, suivi de leurs sbires, en surgirent puis ils vérifièrent les alentours pour être sûre que personne ne les ait vu. Quand les nains et les cultistes lui signalèrent qu'il n'y avait personne, Kharagar regarda le tronc d'un arbre puis il les guida vers l'Ouest.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à proximité d'une route et d'après les infos glanés par le culte, celle-ci reliait le petit royaume de Windor à Tesseha'alla. Ce petit royaume avait perdu la guerre contre la super puissance technomagique et depuis, il était considéré comme une province annexé.

Kharagar fit signe à deux de ses disciples équipés de haches puis ceci commencèrent à attaque la base d'un arbre à grand coups de haches... mais ils ne l'abattirent pas complètement et grâce à des cordes, ils réalisèrent un piège. Pour le moment, l'arbre semblait tenir debout... pour le moment.
Puis l'un des nains partit en éclaireur vers la gauche, remontant la rouge tout en restant à 3 mètres de celle-ci, dissimulé par les buissons et les arbres.


- Bon... repos les gars mais restez caché jusqu'au signal; ordonna Kharagar tout en s'asseyant contre un arbre puis il tira une pipe en bois qu'il garnit de tabacs et il l'alluma avec un minuscule dragon de fer générant une flammèche...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2103

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) EmptyLun 3 Sep - 0:29

Une fois que tout fut prêt, Zyler dit au Kharagar.

<< Hey le Rhul, on est a peine arrivé que t'es larbin il sont tous couché, ils veulent un pique nique. >>

Puis il dégaina sa lame avant d'ajouté.

<< Mon chère Kharagar, je suis là pour faire couler le sang. Alors grouille toi de donner le signale! >>

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2632

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) EmptyLun 3 Sep - 15:42

Kharagar comptait faire une petite sieste alors qu'il entendit Zyler rouspéter et celui-ci dégaina même son épée.

- T'es bien impatient pour un homme qui a vécu plus de 250 ans... me demande comment t'as fait pour ne pas te faire zigouiller plus tôt; déclara Kharagar en le fixant dans les yeux sans aucune crainte.

Et le signal comme tu le dis si bien, il ne viendra pas de moi mais des gars qui sont partis en éclaireurs. Donc en attendant, tu prends ton mal en patience et tu attends comme tout le monde en fermant ton bec. Ce coin de la forêt est sensée être inhabité donc si tu continues à beugler comme un sanglier en rut, le plan va tomber à l'eau; ajouta Kharagar d'un ton calme mais sec tout en continuant à tirer sur sa pipe.

Avant que Zyler puisse rétorquer, il entendit deux cris de corneilles suivi d'un hululement...
Kharagar éteignit sa pipe tout en se relevant puis il attrapa ses armes et il fit un signe de main aux cultistes à proximité pour qu'ils se préparent.

Les cultistes s'activèrent le plus silencieusement possible puis tout le monde était en position, dissimulé derrière des buissons ou des arbres quand un bruit étrange se rapprocher.

Ils virent une sorte de chariot blindé avançant sans chevaux et faisant un boucan du diable tout en avançant.
Kharagar fit un signe à l'un de ses disciples qui trancha les cordes retenant l'arbre et celui-ci s'abattit lourdement sur la route, bloquant la voie à la charrette !!!!!!

Alors que le véhicule s'arrêta, le bruit se tut et 6 soldats en uniforme de Tesseha'alla, armés de fusils avec des baïonnettes sortir de l'arrière. Deux soldats étaient au niveau du poste de commande, tandis que 4 se placèrent en cercle autour du véhicule et que deux allèrent voir le tronc de plus près.

- Merde... on risque d'être en retard avec cet incident; maugréa l'un des soldats un peu dépité.
- Si on s'y met tous, on pourrait vite le dégager et reprendre le chemin... les gars ! Ramenez-vous ! déclara l'autre soldat plus gradé que le premier.

Ils furent rejoints par 3 autres soldats tandis que le 4ème montait la garde puis ils tentèrent de pousser le tronc !

Kharagar fit un signe aux cultistes qui mirent en joue avec les empaleurs et ils firent feu !!!
Les projectiles de MalMetal touchèrent deux soldats dans le dos, l'un mourut sur le coup tandis que le second hurla de douleurs tout en tombant sur le sol !

Les soldats survivants se mirent à couvert puis ils ouvrirent le feu avec leurs armes...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2103

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) EmptyMar 4 Sep - 14:18

Une fois que la fusillade avant commencé Zyler se tourva vers Kharagar avant de lui dire.

<< Enfin j'ai hate de faire coulé le sang de ses misérable. >>

Puis il hurla à l'attention des cultistes tout en chargeant vers l'ennemie.

<< Exorcistes cessé le feu je vais me chargé d'eux! >>

Et les cultistes s'étant reconnue, stoppent leurs tires laissant Zyler se rapproché dangereusement des deux soldats a couvert. Une fois a leurs hauteur il trancha le premier de par en par tout en absorbant son âme. mais le deuxième soldat eux le temps de pointé son canon vers la tête de Zyler et de tiré un coup mortel, qui laissa un trous dans la caboche de se dernier avant qui se mette à tituber sous le regard des cultites. Et quelque instant plus tard la blessure se referma, sous le regard du soldat horrifier par son adversaire inhumain, qui prit la fuite pour tenter de sauvé sa vie.
Mais Zyler sorta son revolver et le cribla de balle, et il se tourna vers kharagar avant de dire.

<< Voilà pourquoi j'ai vécu plus de 250 ans, je suis pas un mortel mon vieux. Et je crois que c'est le moment de piller la charrette?>> 

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2632

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 18:22

Zyler regardait un espace vide car pendant l'échange de coups de feu et le joyeux massacre orchestré par l'immortel, celui-ci s'était faufilé jusqu'à la cabine du chariot blindé !
Grâce à  sa petite taille, il passa inaperçu en se faufilant dans les buissons puis il rejoignit la porte de gauche de la cabine.

Grâce à son marteau de forge-mage et deux coups précis sur la porte, il réussit à créer une ouverture et le conducteur n'eut le temps de voir une hache runique voler vers sa tête !!!???
Alors que le conducteur venait de mourir, Kharagar s'était hissé dans la cabine et il abattit le soldat restant avec deux tirs de pistolets empaleurs !!

Alors que le calme était revenu et que ses disciples le rejoignaient, ils de dirigèrent vers l'arrière du chariot qu'ils ouvrirent grâce aux clés portés par le soldat au commande du chariot.

A l'intérieur, ils trouvèrent une quinzaine de coffres fermés avec des cadenas. Ne voulant pas perdre de temps à chercher des clés, Kharagar utilisa encore son marteau de forge-mage pour éclater chaque cadenas et ils ouvrirent les coffres pour voir le contenus:

Les quinze coffres étaient tous matelassées à l'intérieur et ils contenaient chaque 8 cylindres remplis d'un liquide un peu pâteux de couleur bleu scintillant.
Kharagar se posait des questions quand il remarqua que les runes de sa hache commençait à s'illuminer !? Généralement, les runes de batailles naines s'illuminaient dans deux cas de figures: quand le manieur de l'arme entrait en phase avec elle en plein combat ou à proximité d'une source de magie.

- Qu'on m'emmène un mage du culte ! ordonna Kharagar d'une voix forte car il lui fallait une confirmation.

Un mage du culte le rejoignit et Kharagar ouvrit un cylindre tout en demandant au mage de faire une détection magique.
Le mage commençait à entrer en transe, puis ses yeux devinrent lumineux pendant quelques secondes puis il revint à lui d'un coup !

- Seigneur Kharagar ! C'est du mana pure ! J'ignore où ses soldats comment ses soldats l'ont récupéré mais je peux vous assurer à 100% qu'il n'a pas été altéré; répondit le mage surpris et intrigué.
- Merci... les gars, on embarque tous ! La chariot, les coffres et même les corps des soldats de Tesseha'alla ! Riven aurait besoin de ses uniformes tot ou tard ! ordonna Kharagar d'une voix forte puis les cultistes et ses disciples se mirent au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2103

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) EmptyDim 9 Sep - 22:34

Zyler se dirrigea vers Kharagar en titubant et lui Hurla sans se rendre compte .


<< HEY YA QUOI DANS LA CHARRETTE JE RESSENS UNE PUISSANT QUI ME DIT "CONSOMME MOI CONSOMME MOI", PUTAIN J'AI UNE DE SES MIGRAINE J'AVAIS OUBLIER QU'UNE BALLE RETOURNE LA CABOCHE A CE POINT, SINON ON PEUT SE REPLIER JE SANS QUE D'AUTRE VONT SE POINTER. >>


Après ses sage parole, les cultistes se mire t'a l'oeuvre avant que Zyler ajoute un génant.


<< RIEN DE PLUS NORMAL POUR LES LARBINS DE KHARAGAR!! >>

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2632

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) EmptyDim 16 Sep - 11:27

Alors que Kharagar passait près de lui, son marteau de forge-mage lui échappa des mains et tomba "Accidentellement" sur le pied droit de Zyler !!!! Déjà qu'un marteau de forge était plus lourd qu'un marteau lambda, celui de Zyler, qu'il utilisait autant pour la forge basique que runique était deux voire trois fois plus lourd qu'un marteau de forge basique !!


- OOhh... je suis vraiment désolé l'ami de ma maladresse; déclara Kharagar à voix haute pour que tout le monde l'entende bien.
Profitant que Zyler soit accroupi, il lui ajouta discrètement limite en chuchotant:

- Ces gars travaillent tous pour l'Aile noire, au même titre que toi et moi... nous devons nous serrer les coudes, pour assurer notre survie et espérer vaincre face aux grandes factions de ce monde... Donc garde tes remarques pour toi si t'as pas envie de voir du sabotage sur tes travaux; dit Kharagar avec un regard sombre.
Sinon, vu que tu as l'air de t'y connaitre en machine, tu sembles être la personne la plus approprier pour diriger ce chariot mécanique; ajouta celui-ci à voix haute cette fois tout en lui montrant la cabine du véhicule.

La plupart des cultistes avaient fini de rassembler en plusieurs tas distincts les armes, les protections, les uniformes et les corps des soldats. Deux disciples de Kharagar et un cultiste avaient effacés toutes les traces qu'avaient laissé l'affrontement et même enlever le tronc d'arbre tombé sur la route.

Les coffres n'avaient pas été déchargé du véhicule car ils comptaient aussi l'embarquer et ils y trouveraient surement une utilité après étude.

Ils avaient à peine fini que deux mages entonnèrent une incantation et ils générèrent un nouveau portail magique pour retourner au QG.

- Allez les gars ! On file et on n'oublie rien ! ordonna Kharagar puis les cultistes et ses disciples commencèrent à franchir le portail tout en portant chacun un morceau du butin. Il restait encore la charrette et Kharagar fermerait la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2103

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) EmptyLun 17 Sep - 21:22

Zyler monta dans le véhicule qu'il démarra, sans la moindre difficulté avant de le faire rentrée dans le portail, puis il descendit en titubant car ça matière grise ne ses pas totalement reconstituer, et se dirigea vers le nain avant de lui collé une pichenette au milieu du front et lui dit.

<< Voilà ta charrette le barbue, maintenant si tu veut la bouger demande a un autre de tes amies de l'aile bancale. >> 



Puis il se laissa tombé dans les bras de l'un des slayers qui le réceptionna, et Zyler ajouta à l'attention de Kharagar.

<< Et vue que tes cher collaborateurs s'occupe de tous j'ai de temps de terminer ma reconstitution. >>


Et après ses mots il s'endormie dans les bras du slayer, qui dissuadé n'importe qui d'approché. 

Revenir en haut Aller en bas
Kharagar DoigtsNoires
Membre
Membre
Kharagar DoigtsNoires

Messages : 44
Galds : 2632

Feuille de personnage
Age: 276 ans
Race: Nain
Activité: Maître Artisan

Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) EmptyDim 30 Sep - 16:22

Kharagar remit les cléfs à l'un de ses disciples qui prit la suite pour garer ailleurs le chariot mobile. Les autres cultistes et ses disciples emmenaient leur trouvaille avec le reste du matériels et des matières premières.

En regardant Zyler dormir et vu son état de fatigue après le tir qu'il avait reçu dans la tête, il déduisit que malgré son immortalité et sa régénération, il n'était pas invincible.
Il garda cette information dans un coin de sa caboche... ça pourrait servir un jour...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)   Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]
» Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)
» Zyler sur les trace de morbus (Terminé)
» L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]
» Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Isélia, le Village des Bois-
Sauter vers: