Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Zyler sur les trace de morbus (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2104

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Zyler sur les trace de morbus (Terminé) Empty
MessageSujet: Zyler sur les trace de morbus (Terminé)   Zyler sur les trace de morbus (Terminé) EmptyDim 18 Nov - 2:47

Depuis plusieurs jour Morbus hanté les pensée de Zyler, car depuis leur dernière rencontre il ne c'était pas revue.
Mais Zyler sais que se n'est pas bon de laisser un lich lord faire ça vie trop longtemps alors il partie pour la ville de libertalia, bien qu'il a beaucoup de mal à supporté les pirates.
Mais une fois sur place il mis peut de temps a trouvé un bateau convenable car un capitaine venté d'avoir leur meilleur bateau a moteur, alors Zyler partie le voir et lui demanda.

<< Loup de mer j'ai entendue que tu avais le meilleur rafio de toute la ville, et moi je suis un bon connaisseur des machines à vapeurs alors je peut venir en mer avec toi et m'occupé de ma chaudière. >>


Et à ça le pirate lui répondit .
-Ça marche le géant mais tu démerde pour ta bouffe et tu pioncera dans la soute avec la cargaison okay!
Alors Zyler lui dit .

<< Pas de soucis on peut déjà partir j'ai tout ce qui faut. >>


Le temps de tout charger et le navire partie deux heures plus tard.


Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Zyler sur les trace de morbus (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyler sur les trace de Morbus (Partie 2) [Terminé]
» Découverte étonnante... (PV Zyler) (Terminé)
» Le bouc des Enfers [Pv Zyler] (Terminé)
» Ennemi ou Allié ? (PV Zyler) [Terminé]
» L'impasse Stoneberryene... (PV Gul Dan, Zyler & Axel) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Skull Island :: Libertalia-
Sauter vers: