Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 1:00

Quelque chose s’éveilla en lui. Quelque chose qu’il n’arrivait pas à expliquer. Il avait l’impression de perdre toute notion de la réalité, et pas dans le sens d’être déconnecté. Il avait l’impression d’être dans un tout nouveau monde, une nouvelle dimension, où rien ne faisait de sens. Qu’est-ce qui se passait? Où était-il? Qui était-il?

Ces yeux bleus le terrorisaient. Il y avait quelque chose de très terrifiant dans cette jeune femme à la chevelure bleue et aux yeux de la même couleur. Il y avait quelque chose d’inhumain, de trop haut, trop… céleste? Il avait l’impression qu’elle était trop pour lui, qu’elle l’anéantissait, qu’elle plongeait au plus profond de son être, et lorsqu’elle lui toucha la joue, il eut l’impression d’avoir été fracturé. De ne plus exister.

Il posa sa main sur sa joue. Mais qu’est-ce qu’elle lui avait fait?

Il reprit lentement conscience de la réalité. Qu’est-ce que… Il regarda sa main. Était-ce vraiment KOS-MOS? Son oncle lui avait dit que de temps en temps, les yeux de KOS-MOS devenaient inexplicablement bleus, et que son IA en était perturbé, mais là… c’était pas pareil du tout. Elle lui avait fait quelque chose, il en était convaincu. Mais quoi? Et comment? Elle lui avait donné une énergie. Une ―et Alvin avait de la misère à le concevoir, et c’était quelque chose qui n’allait jamais pouvoir expliquer à qui que ce soit ― lumière. Il avait soudainement eu l’impression d’être plus fort. Plus courageux. Comme si toutes ses ténèbres intérieures ― et encore là, c’était quelque chose qu’il n’arrivait pas à concevoir et qu’il ne serait jamais capable d’expliquer ― s’étaient dissipées, le transformant en un combattant courageux, un chevalier bienfaisant prêt à mourir pour sa patrie. Tout ce qu’Alvin n’était pas, quoi! Lui? Mourir pour quelqu’un d’autre? Il tourna la tête vers KOS-MOS. Mourir pour une machine…?

Et pourtant, c’était exactement ça qui se produisit. Pendant quelques instants.

Pendant quelques instants, il se croyait presque invincible. Il possédait une nouvelle force, un courage qui ne lui était pas, une lumière inexplicable, qu’il matérialisait au bout de son épée. Massacrant tous les deamons à sa portée, il n’avait plus aucune peur, plus aucun doute. Les ennemis tombaient comme des mouches, et il balançait son épée avec une élégance aucunement raffinée mélangée à une confiance qui bornait l’insouciance. Ces monstres crevaient comme des bulles, pourquoi s’inquiéter? Et ce deamon géant…

Ce fut l’apparition soudaine d’une jeune femme qui le sortit de sa trance, le ramenant à la réalité. Ah oui, la guerre. Les deamons. Le danger que les deamons représentaient. Mourir à la guerre? Pas pour lui. De toute façon, il devait surveiller KOS-MOS…

― « Parfait, salut! » lança-t-il à la non-humaine (pourquoi elle l’appellerait « humain » si elle en était une?) lorsqu’elle lui suggéra de se casser. Qui était-il pour refuser un tel ordre, ha ha ha! Il avait l’air d’un preux chevalier peut-être? Lui? Nan!

Il remarqua que d’autres femmes s’avançaient vers eux, mais il les ignora. Elles voulaient s’en prendre à ce colosse? Parfait, qu’elles le fassent, c’était pas son problème. Il avait des choses bien plus importantes à s’occuper, comme KOS-MOS. L’androïde semblait aussi insouciante qu’il l’avait été quelques instants plus tôt, ne prêtant aucunement attention au deamon. Celui-ci avait projeté une grande vague d’énergie, qui avait même repoussé Alvin, alors que celui-ci avait pris ses distances et s’était enfuit du combat. Seule KOS-MOS n’était pas affectée.

― « Dis, KOS-MOS, ça te tenterait pas d’attaquer ce monstre, là? »
― « Négatif. Mes calculs semblent erronés. Nous avons manqué de temps. Les deamons sont plus nombreux que j’ai estimé. L’effet Hilbert va être soulevé dans quelques secondes. Il est préférable que je continue de tuer ces deamons que d’attaquer ce spécimen. Ces combattantes n’auront que 71,2803% chance de survivre si je ne continue pas d’abattre ces deamons. »
― « Et si tu continues? »
― « J’aimerais estimer 100%, mais si les deamons ne baissent pas en nombre, 91,2094% seulement. »

Ah ouais, carrément…

― « Et moi? »
― « Vous n’affectez aucunement les statistiques. »

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1629

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 1:30

KOS-MOS ne comprenait pas. C’était illogique. Elle ne devait pas être calibrée, c’était la seule explication possible. Pourtant, les données étaient exactes. Le nombre de deamons qu’ils avaient massacrés à eux deux étaient bien au-delà des milliers. Ils avaient même tués plus de deamons qu’il y avait présentement en vue. Et pourtant, l’armée ne semblait pas diminuer en taille. KOS-MOS ne comprenait pas comment cela pouvait être possible et en exprima l’inquiétude au neveu, qui se battait maintenant à ses côtés, celui-ci ayant ignoré le giganto au final.

― « Ouais, moi aussi j’ai remarqué ça… Je crois qu’ils ont des magiciens. Peut-être qu’ils sont capables de créer des deamons, ou d’en téléporter? »

Ah. Voilà une explication logique. Ses calculs n’étaient donc pas faux, elle était parfaitement calibrée. Il lui fallait donc trouver la source de cette génératrice de deamons infinie, sinon, ils allaient perdre le combat. Elle ne pouvait plus réactiver l’effet Hilbert « Comment ça, ton effet Hilbert est hors-fonction!? » et celui-ci venait de se dissiper, ce qui redonnait la puissance à tous les deamons dans les environs. « Tu veux dire que ces filles vont devoir se battre contre une version encore pire que ce que j’ai vu!? » Ces vagues étaient sans fin, et les humains n’étaient pas bâtis pour l’endurance comme les machines qu’étaient les soldats de Tesseha’lla, sauf qu’ils ne pouvaient pas protéger tous les humains.

― « Je vais chercher la source de ces deamons, » annonça-t-elle à Alvin, le prenant au dépourvu. Il bafouilla quelques mots, alors que l’androïde fonça vers lui. Lorsqu’elle prit appui sur son épée, le mercenaire cria d’horreur, convaincu qu’elle allait foncer à travers lui, puis l’androïde sauta plusieurs mètres dans les airs. Du haut, elle avait une meilleure vue sur le champ de bataille, mais les vagues de deamons étaient trop épaisses pour qu’elle puisse reconnaître quoique ce soit. Elle ne voyait que le carnage, les cadavres s’entassant, mais rien qui ne pouvait signaler une génération de deamons. Pas de portail flashant. Cette source devait être cachée. Logique. Leurs ennemis avaient un bon sens de la stratégie pour agir ainsi. Elle atterrit au sol quelques mètres plus loin, sur la tête de quelques deamons, et continua d’avancer au loin, son F-GSHOT à la main, tuant dizaines à dizaines les deamons faibles.

― « Hey, hey! » s’écria le neveu derrière elle, presque enterré par des deamons jusqu’à ce qu’il les repousse d’un arte de lumière. « Tu pourrais pas au moins utiliser tes canons? Tu es la plus forte ici, ils ont tous besoin de ton aide! »
― « Négatif, la priorité est de trouver la source de ces deamons. »
― « Et tes, tes euh, tes Zohars, tu peux pas les utiliser? L’effet est dissipé, ils sont rechargés, non? »
― « Mes mini-guns Zohars sont effectivement rechargés. Lorsque je vais localiser la génératrice, je vais utiliser mes Zohars pour les détruire. »
― « Ils vont avoir eu le temps de se rechargés une nouvelle fois quand tu vas trouver les génératrices, non? Tu pourrais pas les utiliser maintenant, elles auraient peut-être besoin de ton aide, tu sais, ça te tente pas non? »
― « Il m’est aucunement possible de prédire lorsque je vais trouver les génératrices, ainsi, je ne peux pas prédire si mes Zohars seront rechargés à te― »
― « KOS-MOS, utilise tes putains de Zohars, bordel! C’est un ordre! Maintenant! »

L’androïde matérialisa ses mini-guns, se retourna vers Alvin, puis déchargea ses deux canons. Son mini-gun de gauche fut dirigé vers Waldstein, tandis que le deuxième fut pointé vers Hundun, massacrant tous les deamons sur la trajectoire des deux puissants projectiles. Le neveu était placé tout juste entre les deux lasers, évitant de justesse de se faire pulvériser lui aussi.

― « … Pourquoi la vie me hait tant que ça, » gémit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:40

Après avoir été frappé par le daemon Hundun, Riven avait valdingué dans le décor et sa chute fut amorti par le corps de daemons et d'un soldat humain ! Ce saligos frappait fort mais ce n'était pas la première fois qu'il subissait des coups. Il décida de revenir à la charge quand il constata qu'Hundun avait été en train de se régénérer et plusieurs individus dont le Roi Gaius, s'apprêtaient à frapper avec des arcanes de combats pour l'empêcher de se régénérer complètement voire même le blesser encore plus !!


- Ragna ! J'ai besoin de ton aide ! dit Riven au dragon noir lié à lui.
- C'est parti ! répondit celui-ci puis Riven s'entendit une dose massive d'énergie émerger en lui !
Au même moment, l'entité lié à Riven lui envoya une dose massive de son mana, se mêlant à son énergie.

- Par mon lignage, que la puissance de mon père soit mienne ! Draconic Form !!! récita Riven tandis que l'énergie envahissait tout son corps !

Une aura draconique noire se forma autours de Riven puis l'enveloppa... et quand elle disparut, Riven était devenu une créature mi-homme et mi-dragon à la peau recouverte d'écailles noires, avec une paire de cornes sur sa tête et une paire d'ailes dans son dos !

Riven s'envola dans les airs en bondissant puis il vint se placer en hauteur d'Hundun pour l'attaquer du dessus afin de limiter ses possibilités de fuite ! Riven inspira un grand coup puis il cracha un énorme jet de flammes noires sur Hundun !!!
En l'attaquant de toute part en même temps, Riven serait surpris que le daemon s'en sorte comme une fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5747
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:56

Ce Waldstein était très résistant, il avait même remis le bras qu'on lui avait sectionner tel un robot. C'est alors que des renforts venus d'un des vaisseaux dans les cieux arrivent pour donner un coup de main et malgré leurs attaques lasers, le daemon ne fut que légèrement blessé.

Souji se craqua le cou, prête à continuer le combat quand les canons de l’androïde KOS-MOS se mirent à tirer sur Waldstein, c'était le bon moment pour l'attaquer de concert toutes ensemble.

« Inferno Flame ! »

La demi-daemone envoie une tornade de feu qui s’abat sur Waldstein, étant très lourd il ne fut pas emporter mais la chaleur infernale de l'arte, il devait sans aucun doute la ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:40

Le daemon était puissant et il remit son bras comme si de rien n'était. C'était vraiment illogique mais bon elle savait peu de choses de ces créatures en ne venant pas de ce monde et toutes les attaques ne l'avaient que légèrement blessé. Elle vit Okita utiliser une tornade de feu pour le carboniser et  Aqua utilisa son sort tornade pour intensifier ses flammes et  créer une véritable fournaise sur la créature.

Elle espérait qu'il meurt après ça mais elle resta vigilante en restant à bonne distance de Waldstein. 

Mettons nous tous ensemble et faisons mordre la poussière à ce monstre !

Elle était prête à sonner la nouvelle charge contre lui et à l'exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 6998
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:46

Richard, Gaius et leurs compagnons de bataille déchaînèrent leurs puissants artes sur Hundun. Riven fit de même en prenant une forme draconique en envoyant un puissant jet de flamme noire, le daemon du chaos étaient engloutit sous la puissance de ses assaillants. Même KOS-MOS venait de prendre pour cible le daemon du chaos.

Noire se releva alors après le terrible coup qu'elle avait encaissé, ses ailes cybernétiques avaient été endommagés. Uni était près de sa sœur, inquiète mais la cyborg était solide, elle faisait quand même partie du gratin de la cyber-technologie Tesseha'lienne.

« Je vais bien Uni, ne t'en fais pas. Il m'en faut plus pour me détruire. »

Voyant le déferlement d'arte sur Hundun, il était temps aussi pour Noire et Uni d'unir leurs forces pour le vaincre. Black Heart transforme son épée laser en canon à plasma et dos à dos de Black Sister qui pointe son énorme fusil vers Hundun.

« Arte liée, Mega Proton Blaster ! »

Un puissant et large faisceau laser qui allie les 2 rayons qui se croisent des sœurs cyborgs se dirige sur Hundun et rejoint tout les autres artes lançaient sur lui. Le but était d'anéantir Hundun dans ce déferlement de puissance avant qu'il ne se régénère.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4454

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:58

Shella  ouvrit les yeux et elle n'était plus capable de combattre mais elle se mit difficilement debout en manquant de tomber.


Urg...Laissez moi vous donner mes forces mais aussi vous protéger car je ne suis plus capable de combattre et  je peux au moins faire cela...

Une aura violette qui était peu commune aux androïdes entoura Shella et se dispersa pour se retrouver dans chacun de ses compagnons comme une sorte de protection mais aussi des pouvoirs nouveaux à chacun.


Préservation répartie !

Puis une fois son arte  finit, elle s'écroula  dans la neige sur le dos et regarda le ciel en levant le poing.

Je compte sur vous mes amis...Remportez la victoire s'il vous plaît... Je ne serai pas là pour le voir... Bonne chance...

Puis après avoir dit ça elle ferma les yeux, sa main tomba mollement sur le sol et sa tête bascula sur le côté. Son alimentation s'était éteinte et elle sera hors service pendant un certain temps sans avoir la possibilité de la réactiver en se réactivant d'elle même le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:03

Shella donna de ses forces pour renforcer les pouvoirs de chacun de ses alliées, puis elle fut désactiver, l’androïde avait dû utiliser ses dernière force. Du coté du combat, c'était un déferlement d'arte qui s’abat sur Hundun, Milla se joint à la fête suite au cri de ralliement de Richard et Gaius. Le seigneur des esprits ne pouvait pas encore combiner ses éléments mais elle était capable de pouvoir lancer de puissant arte élémentaire. Elle enflamme alors sa main droite puis elle envoie son plus puissant arte de feu.

« Supernova ! »

Milla fit s'abattre une terrible boule de feu du ciel qui tombe sur Hundun, rejoignant tout les autres artes de ses alliées. Hundun encaissait dure, est-ce qu'il allait encore survivre à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3977

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:18

Naomie avait été protégée  par Gaius quand Hundun voulu l'attaquer en parant toutes ses attaques mais en la repoussant par l'arrière pour éviter les attaques malveillante même si étant demi-daemone, elle n'était pas vraiment faible à ça. Au cas où, il fallait éviter les risques et elle s'occupa de soutenir le roi en lui mettant son bouclier de glace dessus et regarda comment les autres s'en sortait car Hundun avait son attention sur le seigneur des esprits maintenant...

Spoiler:

Elle décida de donner un coup de main en se transformant en daemon et courut à grande vitesse avec son sabre pour donner plusieurs coup à ce daemon plutôt résistant mais qui manger pas mal avec tout le monde qui l'attaquait en même temps. Il ne fallait pas qu'elle reste sous cette forme trop longtemps car elle ne la contrôlait pas encore et ne voulait par le contrôle. Elle ne se le pardonnerait pas si elle blesserait ses alliés sous cette forme...

Rinko  lui  se mit à geler Hundun en plus des artes de tout les autres et trouva son amie folle ou inconsciente de foncer sur  le monstre qui se prenait pleins d'attaques dans la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7473
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:27

Après avoir été éjectée sur quelques mètres, Iris retomba dans la neige. Elle entend alors les rois demandaient à tout le monde de se rallier pour détruire Hundun et Shella sacrifie ses dernières forces pour renforcer ses alliées. La kunoichi rejoint le champ de bataille et charge dans sa main droite son plus puissant arte apprise par son père Shinden, le chef du clan Mizuho.

« Rekku Jinpu Satsu ! »

Iris envois une vague déferlante tout droit vers Hundun qui rejoint tout les autres artes. Le pouvoir d'Iris conclut le feux d'artifice envoyait par tout le monde dans une explosion massive que pouvait voir les soldats dans les vaisseaux de combat Tesseha'llien depuis les airs.

La poudreuse s'était levée et après s'être dissipée, on pouvait constater un très grand cratère avec Hundun au milieu, un genou au sol. Il était tout en chaire et on pouvait voir certains de ses os, il bougeait sa tête vers ses ennemis avec difficulté. Il était très mal au point et il suffirait de 1 ou 2 mystic artes supplémentaire pour le terminer.

« Grrrr... »

Mais soudainement le daemon du chaos fut absorber par un portail de téléportation et il disparut sous les yeux des alliés. Puis un nouveau portail s'ouvre et laissant sortir une centaine de daemons lambda avant de se refermer à nouveau. Iris sortit son katana et commença à lutter avec les derniers monstres.

A une position inconnue :

??? : « C'est lamentable l'état dans lequel tu es Hundun. »

Hundun : « Je les ai trop sous estimé. »

Disait-il alors qu'il se régénérait doucement mais sûrement.

??? : « Je vois ça, tu as surtout de la chance que j'en ai enfin fini. Le seigneur Heldalf va être ravi que mon plan s'est déroulé comme prévu. »

Hundun : « Tu as donc réussi à stabiliser les portails de téléportation, Kiyomori. »

Kiyomori : « Oui, ça m'a pris plus de temps que prévu d'utiliser la source du pouvoir de Merkava à nos fins. Il faudra que je créer encore plus de daemons, ceux qu'on a utilisé ici n'était qu'un échantillon de sujets qu'on avait pas encore testé, je vais devoir les améliorés. »

Kiyomori Taira:

Merkava : « Ta sorcellerie ne vaudra jamais mes talents de téléportation. »

Kiyomori : « Certes mais maintenant, il ne reste plus qu'à régler nos derniers préparatifs avec notre seigneur et on pourra passer à la phase finale. Je vais rappeler Waldstein, je vois qu'il est aussi en difficulté. Ça vous servira de leçon de prendre de haut vos adversaires et les sous estimés. »

Les généraux d'Heldalf avaient réussi leur plan et s’apprêtait à quitter les lieux prochainement en lâchant encore quelques centaines de monstres pour couvrir leur fuite et ne pas se faire localisé par leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2740

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:40

Azura vit que tout le monde s'occupait de Hundun et qu'il allait être achevé mais il disparut par un portail en laissant sortir à la place une centaine de daemone. La chanteuse se mit à faire son chant pour en affaiblir un maximum en les touchant dans une grande zone mais cela l'épuisé considérablement. 

Waldstein fut évacué aussi et pareil des daemon furent lachés pour couvrir sa fuite... 

Le combat touchait à sa fin et tout le monde avait donné  de sa personne et ils avaient utilisé beaucoup de leur force dans cette bataille en ayant aussi des blessés parmi eux, ainsi que des pertes humaines..
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8943
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:43

Après que KOS-MOS commença à canarder Waldstein et Souji lui envoyait une tornade de feu, c'était au tour de Leona. La lionne va lancer son plus puissant arte qui utilise le feu honorable de la justice.

« Crimson Mode ! »

Représentation du Mode Crimson Leona:

C'est la technique ultime de Leona, elle se transforme en enflammant totalement son corps, ses cheveux et ses yeux deviennent rougeâtre comme le feu. Puis elle participe aussi à détruire Waldstein.

« Flamme Bestiale Ultime : Méga Rugissement du Lion ! »

Son attaque spéciale flamme bestiale : rugissement du lion devient une attaque ultime dans cette forme et fait de gros dommage, puisque le grand lion de feu qu'elle vient d'envoyer se déchaîne vers Waldstein, en faisant fondre toute la neige à son passage.

Une fois l'arte envoyait, Leona reprend sa forme normale et elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6056

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:50

Shizuma  s'apprête à foncer sur lui quand un portail s'ouvre et emporte le daemon avec lui pour le faire s'échapper en étant très mal au point. Puis des daemons par centaines aussi en sort avant que le portail ne se referme derrière eux et elle en tranche plusieurs...


Mais c'est pas vrai, il s'est fait la malle...

Les daemon qui couvraient la fuite étaient plus ou moins faiblards et elle n'eut aucun mal à les détruire. Elle envoya même  une vague de ténèbres pour en reposer plusieurs même si cet élément était loin d'être efficace contre eux mais ça les avaient repoussé quand même et elle en profita qu'ils soient un peu étourdis pour foncer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:52

Vert ne resta pas les bras croisés et envoya ses drones bombardiers participaient à l'assaut. Elle claque des doigts et ses 4 drones envois leurs missiles pour exploser sur Waldstein. Elle transforme sa lance en canon et tire son plasma beam dans le tas pour en rajouter une couche.

Après que Kuroyukihime eut participer à la fiesta explosive, on pouvait constater Waldstein en très mauvais état, encore quelques efforts et il en sera fini de lui, mais un portail de téléportation emporte Waldstein avec lui, le sauvant d'une mort certaine. Puis un autre portail s'ouvre et laisse entrer une centaine de daemons avant de se refermer. Green Heart commença alors à se débarrasser des derniers intrus avec sa lance laser.

A la même position inconnue :

Waldstein : « Alors tu as fini Kiyomori ? »

Kiyomori : « Oui, nous avons plus rien à faire ici. Emportez tout le matériel, on s'en va avant d'être repéré. »

Le sorcier soignait Waldstein, puis les 3 généraux de Heldalf embarquent le matériel de Kiyomori qui ouvrit un nouveau portail et ils s'en vont tous, en ayant rempli leur objectif. Il ne restait plus que les derniers daemons lambda sur le terrain à anéantir pour en terminer avec ce chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukihime
Fighter
Fighter
Kuroyukihime

Messages : 106
Galds : 3252

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:56

Kuro avait bien affaiblit Waldstein et tout le monde avait gravement blessé mais celui-ci se fit emporté dans un portail avant que celui-ci ne se referme. Puis des daemons furent lâchés à la place, vu que ses membres étaient tranchant comme des lames, elles n'eut aucun mal à les tailler en morceaux en faisant un vrai carnage  et ce n'était pas beau à voir mais au moins les derniers ennemis se faisait détruire comme du beurre.

Cette bataille touche à sa fin, encore un effort !

Elle encouragea son équipe tout en attaquant et en  finissant avec leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 2:15

Alvin tourna la tête pour voir, à sa grande surprise, un portail se matérialiser derrière le monstre. Quoi? Celui-ci prenait la fuite!? … mais, pourquoi? Il n’était même pas mort, il… Mais qu’est-ce que… Il regarda au loin. D’autres portails se formaient. Les deamons prenaient la retraite? Ce n’était pas normal. Ils avaient loin d’avoir gagné. Ils fuyaient? Il regarda KOS-MOS. Non. Ce n’était pas la fuite. Tout ça… tout ça, c’était une distraction, n’est-ce pas? Ils déversaient d’autres deamons, des pions, des… des distractions. Voilà. C’était ça. Ce combat en entier n’était qu’une distraction. Tant d’hommes avaient perdu la vie, et ils allaient tous célébrer leur victoire, mais la réalité était qu’ils venaient tous de se faire jouer, et ils n’allaient se rendre compte de rien.
Mais qu’est-ce qu’ils avaient bien pu faire ici!?
Tant que ça n’allait pas être une mauvaise surprise…

― « KOS-MOS! Status!? » cria-t-il à l’androïde, cherchant des yeux un indice quelconque.
― « Le nombre de deamons descend à toute vitesse. Estimation : les deamons seront tous éliminés dans quelques minutes. Déduction : les ennemis prennent la retraite et ne génèrent plus de deamons. »

Parfait… Ils s’étaient fait complètement joués, mais ils allaient pouvoir voir un autre jour. KOS-MOS ne semblait pas repérer quoique ce soit de dangereux, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait rien. Alvin fonça dans le tas, sautant par-dessus les deamons, tuant ceux qui s’accrochaient trop à lui, mais le mercenaire avait l’intention ferme de trouver quelque chose qui clochait. Un indice, une trace, quelque chose! Ce n’était pas normal, il fallait qu’il y ait un plan, une raison pour tout cela, et Alvin était convaincu que s’il ne trouvait pas, ils allaient tous le regretter! Il le savait, il le savait! Ce genre de stratégie, c’était surutilisé! Distraire l’ennemi, leur donner un faux but, une fausse impression qu’ils ont gagné pour qu’ils ne se doutent de rien et cacher leurs véritables intentions, et c’était même pas discret! C’était juste… trop, c’était trop absurde que ce monstre soit téléporté ainsi, ils étaient loin de l’avoir achevé, et pouf, il disparaissait comme ça, et tout d’un coup, les deamons cessaient d’être générés? Ce n’était tout simplement pas normal, c’était un piège!

Mais il n’y avait rien. RIEN! Bordel, il y avait rien! Il y avait juste deamons par-dessus deamons, tous dans son putain de chemin, et rien! Aucune trace! C’était… c’était juste sous son nez, il le savait que trop bien, et il ne voyait rien! Merde! Qu’est-ce qu’il… perdait!

― « Crève, enfoiré! » hurla-t-il de rage, tandis qu’un deamon le saisissait par le bras. Il enfonça son épée dans le torse du deamon, lui trancha la tête, et vida son chargeur dans ce qui restait. Il repoussa de son épée une ordre de deamons, expulsa son chargeur, frappa de son épée les monstres, rechargea son fusil, et le déchargea complètement sur les monstres. Bon sang, comment il ne pouvait rien voir!? Comment ça pouvait être caché!?
C’était… c’était pour ça, hein? En rendant le subterfuge trop évident, en criant presque sur les toits qu’ils les trompaient, ils le rendaient obsédé, mais il cachait leur plan. Et ils allaient tous le rendre fou, alors que ce qu’ils avaient fait était complètement invisible, et il n’allait pas dormir pendant des semaines à se creuser la tête.
Et au final, quand tout allait lui exploser à la figure, il allait se rendre compte que la chose avait été trop évidente, et qu’il avait été un idiot total pour n’avoir rien vu. Ils allaient tous se traiter d’imbécile. Sauf que lui, c’était ça, son boulot, sa spécialité. Et on allait le blâmer pour avoir failli à sa seule spécialité au monde, sa raison d’être, son entraînement, son éducation, enfance, vie complète.
Et on allait tous le traiter de raté.

Il soupira. Il se laissa choir sur un deamon mort, tandis que les autres avançaient vers KOS-MOS et toutes ces putains de dames dont il en avait rien à foutre. Il planta son épée dans la neige, déjà fondante avec tout ce sang chaud, et aposta son front contre ses mains qui tenaient le pommeau modifié de l’épée.

― « Pourquoi j’arrive à rien… »
Revenir en haut Aller en bas
KOS-MOS
Membre
Membre
KOS-MOS

Messages : 32
Galds : 1629

Feuille de personnage
Age: Quelques Jours
Race: Androïde
Activité: Arme de Guerre

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 2:15

Parfait. Les calculs étaient prometteurs. La mission était réussie. Les deamons diminuaient en nombre, et il n’y avait pas eu trop de morts. La sécurité du neveu avait été optionnelle, mais elle fut assurée. KOS-MOS était satisfaite du résultat, et ses supérieurs aussi. Les images vidéos que ses yeux avaient capturées furent envoyées à ses supérieurs, afin que le laboratoire les analysent. Son encyclopédie interne ne reconnaissait pas la magie derrière ce portail, mais sûrement que dans quelques jours, les scientifiques de Tesseha’lla allaient trouver et la mettre à jour.

Elle vit le neveu se tailler un chemin à travers les deamons, au loin, et assuma sur le coup qu’il allait se rendre utile en prenant en sandwich les monstres. Avec des émotions humaines plus développées, elle aurait été déçue de voir que ce ne fut pas vraiment le cas, mais ses calculs et estimations avaient déjà prédits cette possibilité. KOS-MOS ne comprenait pas vraiment ce qu’il faisait, car il ne semblait pas vraiment prendre la fuite ― la possibilité numéro un qu’elle avait calculée ― mais ce n’était pas comme si l’androïde pouvait comprendre cet humain. Il semblait exprimer des émotions aucunement nécessaires pour des raisons illogiques, et donc il ne fallait pas en prendre compte.

Les autres combattantes semblaient bien gérer la situation, alors KOS-MOS marcha vers le neveu, son F-GSHOT déferlant des balles sans arrêt, massacrant tous les deamons sur son chemin. Il y avait quelques risques qu’elle atteigne le neveu, mais comme la sécurité était optionnelle, elle s’en ficha. Bien heureusement pour l’humain, il ne fut pas atteint, car celui-ci avait tué assez de deamons autour de lui pour se créer une zone tampon, et les deamons vivants semblaient l’avoir prise comme cible dangereuse. Ils avaient raison. Elle estima que les deamons étaient capables d’une certaine intelligence.

― « La zone est claire. Suggestion : retourner à Hellawes, » déclara-t-elle à Alvin, qui se marmonnait quelque chose qu’elle ne comprenait pas, car ce n’était que des émotions humaines illogiques. Le mercenaire leva la tête avec ce qu’elle jugea être un épuisement dû à sa nature humaine. Oui, c’était une bonne chose que le combat touchait à sa fin, les humains avaient tendance à se fatiguer rapidement.

― « Tu es sûre qu’il n’y a rien d’autre? »
― « Affirmatif. Mes capteurs ne repèrent aucune trace de vie autre que vous. »
― « Aucune magie? »
― « Mes capteurs ne sont pas spécialisés dans cette nature. Je ne repère rien qui sort de l’ordinaire. »

Le neveu soupira, et se releva. Il fit une pause, regardant dans la direction opposée d’elle, comme s’il cherchait quelque chose ou attendait un évènement, et KOS-MOS chercha à son tour, mais ne repéra rien. Peut-être que cet humain était en proie à des illusions? Sa base de données disait que cela arrivait chez les humains après certains évènements tragiques ou stressants.

― « Suggestion : vous devriez prendre du repos. »
― « Allez, on rentre, j’en ai marre d’être ici, qu’ils crèvent tous, j’en ai rien à foutre, » déclara le neveu, en prenant les devants.
― « Affirmatif, » répondit-elle, soutirant un rire bref du neveu, en reprenant la direction de Hellawes. L’humain ne semblait pas trop en forme, mais il participa néanmoins aux efforts pour achever ce qu’il restait des deamons sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3956

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 8:41

Ils avaient réussi!? Ce monstre avait l’air d’être sur le point de mourir. Un autre coup, un autre effort, juste un peu plus, et ils allaient pouvoir…! Il n’avait qu’à lancer un sort, il n’avait qu’à… il n’avait qu’à…

― « Non! » Comment était-ce possible!? Hundun s’était échappé! Pourquoi!? Richard regarda de gauche à droite, comme s’il espérait pouvoir retrouver sa cible. Le monstre qui avait mis Shella K.O.! Il n’allait pas s’en sortir comme ça! « Où est-il? Où est-il!? » cria-t-il, tranchant les deamons qui étaient dans son chemin, cherchant vainement le deamon, mais il était trop tard. Il fallait se rendre à l’évidence, le monstre avait disparu et était maintenant très loin. Trop loin.

― « Shella! » s’écria-t-il en abandonnant tout espoir d’achever la créature, s’élançant plutôt vers son amie, ignorant les deamons qui continuaient à s’agglutiner autour d’eux, même s’ils étaient bien moins nombreux qu’auparavant. Il la secoua un peu, même s’il était parfaitement conscient qu’elle n’avait tout simplement plus l’énergie nécessaire pour être active, frappa la neige de son poing, puis, après avoir rangé sa rapière, glissa ses mains sous le coup et les genoux de l’androïde pour la soulever.

― « Je dois protéger Shella! » cria-t-il aux autres, ignorant complètement le danger (de toute façon, celui-ci crevait à petit feu, le combat s’achevait…), pour se diriger en retrait. Il aurait pu aider les autres. Il aurait pu juste placer Shella derrière les combattants pour pouvoir lancer des sorts sur les deamons. Mais non, il ne pouvait pas. I fallait absolument qu’il place son amie hors de danger. S’il fallait que les deamons s’en prennent à son corps, détruisent sa carapace… sa mémoire, sa personnalité! Non, il n’allait rien risquer de tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Membre
Membre
Gaius

Messages : 22
Galds : 2423

Feuille de personnage
Age: 32
Race: Humain
Activité: Roi de Hellawes

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 8:58

Qu’est-ce que… Qu’est-ce que c’était que cette magie? Il regarda ses conseillers; ils lui firent tous signe qu’ils n’y comprenaient pas plus que lui. Ses deux stratèges et Presa lui auraient sans doute fait un topo sur leurs connaissances en magie, mais ce genre de sortilège devait être hors de leurs connaissances. Les deamons de Heldalf étaient des sorciers…? Quelle force redoutable! Gaius n’aimait pas cela. Si ces deamons revenaient, ils allaient être dans le pétrin. Ils allaient être obligés de former des alliances pour doubler leurs forces! À la quantité de deamons qu’il y avait sur ces champs, ils n’allaient pas pouvoir survivre contre autant de sorciers! Ils allaient devoir contacter les exorcistes… Il allait devoir demander la protection de Celsius…

― « Ils se retirent! Je ne vous demande que quelques efforts, nous avons gagné notre combat! Hellawes ne tombera pas! » s’écria-t-il, en émanant son chakra, redonnant de la vitalité à ses alliés. Ses hommes s’élancèrent vers les deamons, n’ayant plus besoin de la protection de leur roi, et Gaius profita de ce petit moment pour observer Rowen. Son ministre secoua de la tête. Effectivement… il n’avait rien à y faire. Ils ne pouvaient que mettre fin aux monstres survivants, et rentrer au plus vite. Cette bataille allait sans aucun doute démoraliser ses hommes, et le plus vite qu’ils allaient être à la maison, le mieux qu’ils allaient tous se porter.

― « Il faudra que je remercie Tesseha’lla… » marmonna-t-il pour soi-même d’un ton las. « Un banquet, peut-être? » suggéra son ministre, toujours à ses côtés, tandis que ses quatre avatars de la chimère anéantissaient les deamons survivants. Le roi soupira. Il n’aimait pas vraiment ce genre d’évènement social, mais il était bien conscient qu’ils pouvaient être… nécessaires, si ce n’était pas tout bonnement obligatoire. Wingul et Rowen allaient tous les deux le forcer à le faire.

― « Je te mets en charge d’organiser tout cela. »
― « À vos ordres, votre Majesté, » acquiesça Rowen, la main au cœur, avant de réciter un sortilège d’eau pour nettoyer la place des deamons qui s’avançaient vers eux. Le roi leva son Murasakinohasu et s’élança dans la mêlée, tranchant de gestes larges et amples les deamons, et après ce qui lui semblant être que des instants, il ne restait plus que des cadavres par milliers.

Il leva la main ― celle qui tenait son katana ― en signe de victoire, et tous ses hommes s’écrièrent de joie. « Nous avons protégé notre patrie! Hellawes et nos clans peuvent être fiers de nous! Rentrons! Nous méritons tous du repos! »
― « Tesseha’lla inclus, » chuchota Rowen à son oreille.
― « Nos chers alliés aussi! Rentrons! Les murs de Hellawes nous attendent, retrouvons la chaleur de notre pays! »
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2803

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:52

La bataille semblait terminé quand Riven redescendit sur le plancher des vaches tandis que son dernier arte se désactiva, reprenant ainsi une forme humaine. Il se sentait grandement fatigué et il avait remarqué la disparition du daemon après qu'il eut subi tous les artes combinés.
Quelqu'un semblait être intervenu pour protéger le daemon, sûrement avec un sort de transfert... seuls ses mages pourraient lui confirmer la chose.

Le Roi d'Hellawes invita ses hommes et ses "alliés" à rentrer à Hellawes pour fêter cela comme il le faut.  Riven préféra refuser l'invitation, puis il salua le Roi d'un signe de tête avant de quitter les lieux...

Il revint à la forêt où l'attendait les deux mages de l'Aile noire, ainsi que ses guerriers loups-garous. Aucuns blessés graves et certaines avaient quelques coupures superficielles. Avec un peu de soin et du repos, ça sera vite réglé.

- Personne ne vous a vu ? demanda Riven par curiosité.
- Non seigneur Riven; répondit l'alpha des WarWolves. Nous avions continué à combattre à la périphérie du champ de bataille suite à votre départ; répondit Warwolves en s'avançant. Nous avions profité de la débâcle des daemons pour faire le plein; ajouta celui-ci en montrant plusieurs sacs de jutes contenant des morceaux de daemons et plusieurs bouteilles de sangs.

-Bien ! Content de voir que vous avez récupéré ce qu'il fallait pour le fourneau noir; dit Riven en souriant. Messieurs les mages, à vous de jouer ! Foutons le camp d'ici avant que des yeux indiscrets nous voient; ajouta Riven à l'attention des deux mages.

Les deux mages unifièrent leurs énergies tout en récitant une formule puis ils génèrent un portail magique. Quand le portail fut stable, l'unité WarWolves emprunta le portail avec leurs cargaisons macabres. Riven et les mages suivirent puis le portail se renferma après eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)   Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos (Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 015 : La cité des neiges au bord du chaos [Terminé]
» Episode 027 Vahala partie 2 : En route vers la cité défendue (Terminé)
» Episode 027 Vahala partie 3 : La cité défendue et tout ses secrets [Terminé]
» Description de Flanoir, la Cité des Neiges
» Des pokémons dans la cité aux merveilles ?!!! (Pv Touko White) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: