Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 11:17

Arrivée sur place, il n'allait pas être facile d'entrée dans la demeure, mais Lucia la jeune femme qui avait été assignée à accompagner le groupe avait une idée moins risquée que de passer par derrière la résidence.

« Très bien, de toute façon nous n'avons pas vraiment d'autres options à cet instant. »

Leona et ses compagnons se dirigèrent vers l'église et une fois en face de celle-ci, la lionne soupira.

« Je n'ai pas vraiment confiance en cette Lucia. Vous ne pensez pas qu'elle nous a dit d'attendre ici pour venir tous nous cueillir avec un régiment de soldats et nous faire prisonnière en tant qu'Hérétique. Rien nous dit que cette Lucia ou le noble rencontrer tout à l'heure ne sont pas complice de cet homme politique et des généraux du chevalier rouge. »

La lionne n'aimait pas quand elle n'était pas maîtresse de son destin et devait compter sur les autres, surtout des inconnues. Autant même si elle ne connaissait pas plus que ça Ayami et Selena, elle ne voyait pas en elles un danger, mais cette Lucia ne lui inspirer guère confiance. Après peut-être qu'elle se trompe mais Leo n'est pas du genre à accorder tout de suite sa confiance à des inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:36

Elles laissèrent Lucia agir en la voyant entrée dans le palais pendant qu'elles se dirigeront vers l'église et elle pouvait être de confiance selon Selena mais pas forcément de Shizuma qui ne connaissait personne ici.

Je n'ai pas vraiment confiance en Lucia non plus, après tout nous somme des étrangères ici et j'ai entendu dire que les étrangers n'étaient pas vraiment les bienvenues ici. J'ai peur qu'on nous juge comme des hérétiques par la suite et je n'ai pas envie de séjourner en prison ou pire...

Selena tenta de les rassurer en leur disant qu'elles n'avaient rien à craindre à son sujet et que c'était les personnes les plus dignes de confiances ici.

Ne vous en faites pas, dame Lucia ne nous trahiras pas tout comme sire Aymeric car je les connais depuis des années mais déjà que jeune homme ne porte pas vraiment son père dans son coeur en étant très distant vis à vis de lui.


Oui elle avait grandit avec la famille Fortemps après tout et Haurchefang était le meilleur ami d'Aymeric depuis des années...

La méfiance demeura quand même auprès de la mercenaire qui devint silencieuse en réfléchissant à tout ça et avança comme toutes les autres jusqu'à l'église pour glaner des informations supplémentaires dans leur enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:57

La blonde et son amie mercenaire n'étaient pas très rassurées par Lucia, il faut dire qu'Ayami ne la connaissait pas non plus et elles avaient raison d'être méfiante.

« Je vous comprend, je n'accorde jamais ma pleine confiance à quelqu'un. Je garde toujours ma main sur le pommeau d'une de mes lames et il en est de même pour vous, je ne connais pas vos réelles intentions non plus. Donc si vous faites quelques chose de louche, je n’hésiterais pas retourner mon sabre contre vous. »

Miyamoto sourit aux jeunes femmes quand elle disait qu'elle pourrait les découper si elle trouve qu'elles manigancent quelques chose.

« Quant à Lucia ou cette histoire d'hérétique, je ne m'en fais pas plus que ça et dans le pire des cas, on aura qu'à sortir nos épées et nous battre si on a essayé de nous piéger. »

Ayami n'a pas peur de passer pour une hérétique ou autres, elle s'est déjà sortie de situation périlleuse grâce à ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3138

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:41

Selena était du même tempérament, si on se jouait d'elle, elle n'hésitera pas à transpercer la ou les personnes de sa lance et puis elle était un peu comme une célébrité ici même si elle ne pouvait pas aller partout quand même.

De même pour moi, si on cherche à me trahir ou à se jouer de moi, je n'hésiterai pas à transpercer la ou les personnes de ma lance !


Comme pour appuyer ses propos, elle toucha machinalement sa lance bien pointue et acérée ce qui glacerait le sang de n'importe qui.

La servante de Shizuma était la plus vulnérable et elle était restée silencieuse en ravalant sa salive mais aussi ayant une goutte d'inquiétude sur son front car elle espérait sortir en un seul morceau de cette enquête sur le frère et la soeur de sa maitresse disparu ou plutôt presque retrouvés en ayant de plus en plus d'indices qui prouvaient que c'étaient devenus des généraux du chevalier rouge en ayant le but de reformer ce groupe.

Sans plus de paroles, Selena entra dans l'église ou pleins d'érudits semblaient être auprès des enfants orphelins et pas de trace des généraux du chevalier rouge pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:00

Leona entra dans l'église avec les autres filles, elle préféra pour le moment questionnait personne et juste faire le tour pour voir quel genre d'individu il y avait et c'était pour la plupart des érudits. Elle retourna donc vers les autres femmes.

« Je ne suis pas certaine qu'on puisse trouvait des indices ici et à part passer pour des hérétiques, je ne vois pas pourquoi on nous répondrait. Je pense de plus en plus à un piège de Lucia, tentons de sortir de l'église maintenant pour voir si on nous arrête ou pas. »

La lionne se dirigea vers la sortit de l'église, les érudits semblaient avoir tous un regard vers elle comme si ils étaient prêt à la retenir contre son grès dans cette enceinte, après peut-être qu'elle se trompe et c'est juste que ces gens n'aiment pas les étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:15

Elle entra dans l'église à la suite du groupe de femmes mais elle se sentait pas vraiment à l'aise dans ce lieu, elle voyait plusieurs personnes dans leur bouquin qui ne levaient même pas la tête vers elle et des enfants avec eux qui semblaient les regardaient bizarrement. D'ailleurs personnes s'occupa de les saluer à part le chef des lieux, un genre de prêtre car bon il était rare que des étrangers entrent par ici et il se demandait ce que ces femmes faisaient là.

Bonjour que faites vous ici mes dames ?

Mince Leona chercha déjà à fuir l'endroit pour ne pas attirer l'attention sur elles mais c'était trop tard apparemment...

Nous visitions, très bel endroit je dois dire...

Elle mentit et ça semblait fonctionné car dire qu'elles cherchaient les généraux du chevalier rouge serait plutôt louche et on pourrait les prendre pour des hérétiques...

Je vois, il est vrai que cette église est un lieu plutôt agréable et nous l'avions transformé en orphelinat pour tout ces jeunes enfants qui ont perdu leur famille à cause des dragons mais aussi devenus hérétiques...

Il était méfiant mais il vit tout de même que ces femmes n'étaient pas une menace dans l'immédiat, au bout d'un certain temps il décida de les laisser partir.

Elle se retrouva à l'extérieur de l'église avec les autres et heureusement personne ne les arrêta pour le moment...

Fiou, j'ai cru que ce prête ne nous lâcherait pas...

La servante Fiona n'était pas plus rassurer que ça et leur enquête semblait se compliquer...

Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 15:02

Les filles étaient sorties de l'église sans le moindre indice et elles avaient failli être repérée par un prêtre. Ayami soupira, elle savait qu'elles ne pourraient rien tirer de ces habitants.

« Retour au point de départ je suppose ? On fait quoi maintenant, on attend Lucia ou on continue de notre coté. »

A peine qu'elle avait dit ça une silhouette féminine arriva derrière elle, c'était Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3138

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:42

En parlant du loup voilà que Lucia était apparut derrière elles comme promise, Selena lui faisait confiance mais ce n'était pas vraiment le cas du reste du groupe et d'ailleurs celle-ci se manifesta ce qui avait résultat de les surprendre.

Je vois qu'on m'attendait !

Elle toussotta et décida  d'aller rejoindre Ayemeric pour parler de ce qu'elle avait découvert car il serait malvenu que la conversation soit écouté au risque de les prendre pour des hérétiques.

Veuillez me suivre, nous allons retourner dans les appartements de Sire Aymeric pour faire le point de ce que nous avions appris...

Elle attendit que le groupe de femmes la suive et comparé à elles, Lucia avait appris pas mal de choses au sujet des généraux du chevalier rouge en les ayant espionnée en prenant des risques considérables qui auraient pu la faire mettre en prison pour espionnage et traîtrise sans doute au sein d'Ishgard...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:21

Lucia revient alors et invita les filles à rentrer à la demeure de Aymeric pour éviter d'être écouter. Apparemment elle avait trouvé des informations, elle n'était pas du coté des adeptes du chevalier rouge il semblerait mais en tout cas Leona reste sur ses gardes.

Arrivée à la demeure d'Aymeric, les filles s'installèrent et étaient prête à écouter ce qu'avait à dire Lucia.

« On t'écoute, tu as trouvé quelques chose ? Parce que nous de notre coté, on a pas eu le moindre indice et on a faillit être repérée par un prêtre. »

Leona attendit ce que Lucia avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:19

Oui elles avaient eu chaud, heureusement que le prêtre n'avait pas été plus curieux car sinon elles auraient été mal et sans doute prises pour des hérétiques mais heureusement tout c'était bien passé.

Arrivées à la demeure d'Aymeric ou plutôt elles revinrent dans la salle de réunion en s'asseyant sur les chaises à leur disposition et Shizuma était impatiente de savoir ce que Lucia avait découvert.

Nous t'écoutons...

Elle s'éclaircit la gorge et commença.

ça n'a pas été facile et faillit me faire prendre plusieurs fois lors de cet espionnage mais j'ai appris pas mal de chose au sujet des généraux du chevalier rouge.

Aymeric fit une légère grimace car il n'aurait pas aimé que Lucia se retrouve en prison et il aimerait qu'elle prenne moins de risque à l'avenir en étant tout de même sa protégée mais aussi son bras droit. Elle regarda tout le monde avant de reprendre pour attirer leur attention mais qu'on l'écoute parfaitement aussi et qu'elle n'est pas à se répéter.

Ils étaient bien dans le palais et ils se reposaient dans leur chambre ben entendu l'une à côté de l'autre mais ils avaient décidé d'aller dans une pour discuter en privé loin des oreilles indiscrètes.
Ils parlaient que le plan se mettaient doucement en place et tout était prévu pour la renaissance du chevalier rouge donc ils comptent bien reprendre le flambeau. Puis j'ai entendu comme quoi ils étaient frères et soeurs aussi en s'appelant souvent ainsi même lors de se séparer pour aller chacun dans leur appartement. Ils semblent en vouloir à leur grande soeur qui est une Fudo aussi d'avoir tuer leur chef et je pense qu'ils cherchent à lui nuire à ce que j'ai compris...

Elle n'avait plus d'informations et elle ne connaissait pas vraiment leur horaires de sortie car ils ne restaient pas cloîtrer au palais et puis elle avait appris aussi qu'ils travaillaient souvent pour l'archevêque en accomplissant des taches qu'il ne voulait pas forcément faire d'où c'était ses alliés mais ils avaient aussi tout les informations par l’archevêque mais aussi le matériel nécessaire pour accomplir leur projet en les prenant comme des forces supplémentaires en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:16

Arrivée à la salle de réunion d'Aymeric, Lucia révéla ses découvertes. Il s'avère qu'elle n'était pas une traître et c'était déjà une bonne chose puis elle leur raconta ce qu'elle avait découvert.

Apparemment les généraux séjournent au palais, ce qui n'est pas une bonne nouvelle en soit. Ils seraient frère et sœur et en voudrait à leur grande sœur d'avoir tué le chevalier rouge. Ayami ne savait pas que la grande sœur c'était Shizuma.

Cela confirma les craintes de Leona que les généraux étaient belle et bien la famille disparut de Shizuma, Ayami avait pu constater le changement de ton du visage de Leona, Shizuma et la servante. D'ailleurs pourquoi enquêtaient-elles sur la relève du chevalier rouge ? Elles ont un lien avec eux ou juste un simple contrat comme pour Ayami ?

« Je vois, ils seront difficile à atteindre si on veut les arrêter, ils sont protégés par l'archevêque, c'est bien ça ? Ceci va nous compliqué grandement la tache si on veut couper les dernières têtes du groupe du chevalier rouge. »

Miyamoto ne savait pas que ces généraux sont le frère et la sœur de Shizuma, et ça ne plaira pas forcement à la mercenaire qu'on élimine sa famille disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3138

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:25

Selena écouta attentivement le discours de Lucia sans dire le moindre mot mais tout cela l'intrigua, qui était cette soeur dont les généraux en voulaient tant, qui avait été le chevalier rouge pour qu'ils décident de refonder l'ordre ? Beaucoup d'interrogation à ce sujet et elle trouvait ça bizarre que le trio d'étrangère soient intéressées par cette affaire comme si elles savaient des choses qu'elle et la samouraï ignoraient ?

Déjà j'aimerai savoir qui sont réellement ces Fudo, qui est cette soeur qui a tuer leur chef ? Qui a été ce chevalier rouge pour que les généraux veulent reprendre la relève ?

Elle ne savait rien de tout ça et beaucoup de mystère à ce sujet. Après tout, elle était revenue dans ses terres d'origines depuis peu et elle avait manqué pas mal de chose dont cette affaire.  Si il fallait les tuer pour empêcher de vils personnes faire des massacres ou pire elle n'hésiterait pas sans savoir qu'ils avaient un lien de parenté avec une des jeunes femmes présentes...
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:54

Les paroles de Lucia confirmèrent les craintes de Leona, les 2 généraux du chevalier rouge sont bien le frère et la sœur de Shizuma. Elle regarda en direction de son amie pour voir sa réaction. De plus, Lucia disait qu'ils voulaient se venger de leur grande sœur qui avait tuer leur maître.

« ça va aller Shizuma ? »

Leona s'inquiétait pour Shizuma, à quoi pouvait-elle penser en ce moment ?

Selena commençait aussi à être curieuse et voulait en savoir plus sur les Fudo et le chevalier rouge. Leona se tourna vers son amie, elle aurait bien répondu mais ce n'était pas à la lionne de dire la vérité mais bien à Shizuma, du moins si elle voulait la leur raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:36

Shizuma  serra les poings et elle était au plus mal quand elle su la vérité de la bouche de Lucia. Alors son frère et sa soeur tant recherchés étaient bien les généraux du chevalier rouge en ayant l'intention de le refaire renaître mais aussi de se venger de leur soeur qui avait tué leur maître ? Est-ce un cauchemar ou la réalité ? Elle avait dû mal à le croire et on voyait qu'elle était très mal.

Leona semblait la sortir de ses songes en l'appelant vu qu'elle avait été absente et dans ses esprits un certain moment car elle voulait tout faire pour ramener son frère et sa soeur à la raison même si ça s'annonçait difficile.

Pas vraiment vu ce que je viens d'apprendre...


Les deux femmes qui ne la connaissait pas, avaient besoin d'explication car sa servante était tout de même un peu au courant même si elle ne savait pas certain détail.

Je vous dois des explications car ce n'est pas un hasard si je suis ici...


Même Lucia et Ayemric risquaient d'entendre mais peu importe il fallait que la vérité éclate au grand jour.

Les deux Fudo que Lucia a parlé sont mon frère et ma soeur disparu. Il y a des années de cela, un chevalier rouge a tué mon père mais il est revenu avec sa troupe pour envahir le village où j'ai grandit en tuant tous leur occupant. J'ai été parmi les seule survivantes, mon frère et ma soeur ont tant qu'à eux disparus. J'ai réussi à vaincre le chevalier rouge et ses hommes sans savoir que mon frère et ma soeur étaient devenu des généraux à leur tour jusqu'à que le père de Leona me l'apprenne en me menant ici pour en avoir la certitude..


Elle avait tout résumé et elle attendait la réaction des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:51

Shizuma est donc la sœur des généraux qui tentent de reconstruire l'armée du chevalier rouge. C'est une histoire assez compliqué au premier abord et Ayami s'en fichait un peu, ça ne la concerner pas mais elle devait savoir les intentions de Shizuma quant à son frère et sa sœur.

« Tu sais que ton frère et ta sœur sont devenus des criminels, certes à priori protégés par des nobles mais si je suis ici c'est pour prendre leurs têtes, au mieux les livrer à la justice pour leurs crimes. »

Elle avait froide, Ayami est une genre de mercenaire samouraï, elle ne fait pas dans les sentiments. Puis le groupe attendit la réaction des autres occupants de cette pièce, en particulier du noble et de Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3138

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:57

Selena n'avait pas de famille, l'ayant toute perdu et ne voulant que faire la justice autour d'elle.

Peut importe, des criminels restent des criminels, je n'ai aucune famille et je n'ai pas vraiment d'attache mais je suis tout de même à cheval sur la justice donc je ne laisserai pas ces personnes en liberté. Si elles opposent la moindre résistance, je n'hésiterai pas à les tuer moi non plus.

Elle était aussi froide qu'un glaçon même si elle était sous la protection d'une famille noble reconnue, elle n'avait aucune famille ou appris ce genre de sentiment en ayant dû se débrouiller elle même et elle avait eu son mentor pour devenir chevalière dragon mais elle avait désormais le titre de dragon céleste en étant une massacreuse de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8942
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:20

Shizuma décida de dire la vérité à tout le monde et les premières remarques n'étaient pas spécialement rassurantes. Selena et Ayami voyaient la famille de Shizuma comme de potentiel ennemis à abattre. Ça n'allait pas forcement plaire à la mercenaire.

« Il semblerait que le frère et la sœur de Shizuma ont été manipulé par le chevalier rouge. Avant de tirer une quelconque conclusion de tout ça, nous devons pouvoir leurs faire face et voir ce qu'il en est vraiment de cette affaire. »

Leona essayait de calmer un peu le jeu après les réflexions de la samouraï et de la lancière. Le groupe attendait toujours les remarques de Lucia et le noble, qui semblaient pensif de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6055

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:44

Shizuma ne voulait pas les perdre encore une fois, elle voulait à tout pris sauver son frère et sa soeur même si les deux femmes semblaient vouloir les abattre sans chercher d'explications à tout ceci. D'une voix tremblante, la servante se prononça et partagea l'avis de Leona.

Il... Il y a sans doute une bonne raison à tout ceci et si il y a moyen de les ramener dans le droit chemin il faut essayer car ils ont sans doute été contrôlés par le chevalier rouge contre leur gré en leur ayant fait un lavage de cerveau ?

Elle ne savait pas quoi dire d'autre pour éviter un bain de sang supplémentaire car il y en avait déjà eu suffisamment mais sa maîtresse avait beaucoup souffert de tout cela.

Lucia et Ayemeric réfléchissaient à tout cela qui ne semblaient pas leur plaire non plus et ils n'étaient pas du genre à abattre des personnes sans preuves ou réel motif...

Je vois... Je vous laisse le bénéfice du doute mais si jamais il s'avère qu'ils sont une grande menace et qu'ils sont trop dangereux sans que vous ayez réussi à les ramener sur le bon chemin. On devra sévir dans les règles avec un vrai procès et non les abattres sans raison même si le fait qu'ils soient les alliés de l'archevêque les mettent sous une certaine forme de protection en les rendant intouchables dans l'immédiat...

Lucia ne savait pas trop quoi rajouter mais elle voulait que le groupe soit prudent en évitent de se mettre à dos l'archevêque qui contrôlait cette ville hélas...



Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5745
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:01

Tout avait été dit, maintenant il ne restait plus qu'à trouver la trace des 2 Fudo qui étaient rangées du coté du chevalier rouge. Ayami se tourna vers Lucia et Ayemeric.

« Très bien, nous ferrons ce que l'on pourra pour eux. Maintenant si vous pouviez nous indiquer la marche à suivre pour les retrouver sans créer un conflit politique. »

Il fallait éviter que Ayami et ses compagnons se retrouvent emprisonner comme hérétique …
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3138

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:11

Il ne sera pas aisé de les approcher vu que Ayemeric avait déjà du mal en étant qu'un enfant batard selon l'archevêque qu'il ne faisait même pas attention à lui et on ne peut pas dire que c'était le grand amour entre eux. Loin ils étaient l'un de l'autre, mieux c'était et Lucia était autorisée mais sans plus en ayant pas accès à toutes les zones du palais en lui fermant beaucoup les portes au nez.

Il y avait bien une solution mais elle ne sera pas sans risque, les dragons célestes sont appréciés de l'archevêque et Selena avait été l'une de ses invités il y a pas mal de temps en ayant même pu être en face de lui alors qu'il était assis sur son trône.


Il y a peut être un moyen mais je serai la seule à pouvoir le faire, j'ai mon droit de passage au palais ou plutôt j'espère que je l'ai encore vu qu'il y a pas mal de temps j'ai été l'invité de l'archevêque où il faut lui demander une audience pour être au plus près des généraux mais ça sera loin d'être facile comme procéder et pas sans risque...


Aymeric ne voyait pas d'autres idées non plus car à part s'attirer les bonnes faveurs de l'archevêque pour réussir leur enquête, il ne voyait pas d'autres solutions.

On  peut aussi attirer les bonnes faveurs de l'archevêque en se faisant remarquer auprès de lui pour qu'ils vous laisse entrer librement au palais et que vous puissiez vous approcher un maximum des généraux en évitant un coup d'état et je pense que ça sera valable pour eux mais une des meilleurs manières pour éclaircir tout ça mais aussi réussir à gérer cette situation pacifiquement ou leur donner rendez-vous à l'extérieur loin des yeux de l'archevêque pour éviter qu'il soit au courant de votre plan.


C'était Lucia qui avait parlé et elle avait de la suite dans les idées pas pour rien que c'était le second d'Aymeric vu que leur même pensée semblait les réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]   La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève du Chevalier Rouge (PV Shizuma Fudo, Selena Hanson et Ayami Miyamoto) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayami Miyamoto, Samouraï (Terminée)
» Recherche d'informations sur la disparition des Fudo (PV Shizuma) [Terminée]
» Chasse de Giganto 050 : Siennabronc (PV Okita Souji, Aqua et Selena Hanson) [Terminée]
» Bienvenue à la soirée nonoss !! (Quête annexe 026 - PV Shizuma Fudo & Axel Odd-Eyes) [Terminée]
» Artes de Selena Hanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Les Hautes Terres du Coerthas :: Cité d'Ishgard-
Sauter vers: