Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avem Aquila
Oublié
Oublié
Avem Aquila

Messages : 29
Galds : 2467

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Race: Humain
Activité: Maître élémentaire

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptySam 1 Sep - 12:06

Alors que Avem parcourait le monde, sa soif de recherche l’emmena ici, dans les cavernes de cristal ou l'on disait que vivait le passé lui même. Cela suffi a activé la curiosité d'Avem. Il étais encore dans la jungle noire et dense. Des bruit inquiétant se faisait entendre, mais aucun ne brisait la détermination du jeune maître .Quand il vit l'entré de la jungle après trois jour de recherche, Il fut heureu, cela avait prit du temps mais pas suffisament pour atteindre le moral du jeune homme

"Voila donc, la fin de mon voyage, la caverne du passé."

Il avança devant la caverne. Il entra et fut émerveillé devant les cristaux se dressant devant lui. La grotte semblait immense. Les cristaux amplifiait la faible lumière qui entrait. Elle entrait blanche et donnait des reflets blanc, bleu, vert. Pas un endroit ne maquait de lumière. Il y avait peu de bruit, des gouttes d'eau qui tomait par ici et un pierre ou un cristal qui tombait par là, les pas d'Avem. Il marchait tout doucement pour ne pas briser ce silence cristallin. 

"ce silence est délicieux, il y avait longtemps que je 'en avais ps connu d'aussi grand depuis le temple de l'air"

Malgré le fait qu'il est chuchoté, un écho se faisait entendre. Il s’arrêta tout a coup, un bruit sourd venait de se faire entendre. ILl se dirigea vers la source du bruit prêt a lancer un sortilège
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptySam 1 Sep - 16:41

Depuis la discutions avec la jeune dragonne Kaorie fille de Irai le roi de la vallée des dragons, Critias voyagea en compagnie de Phost et de Fate dont l'un et un dragon et l'autre un Daemon. Il voyagea en observant les hommes ainsi que leurs guerre qui n'avait de sans, Critias trouver cela absurde et stupide ce qu'il voulait c'était de connaître une réponse venant des esprits, il voulait savoir ou ce trouver actuellement Milla Maxwell pour lui demandait quelque chose.

Il parti donc en direction du temple de la terre afin de demander à Gnom l'esprit de la terre l'endroit ou ce cache Maxwell ou même juste lui laissez une message afin de l'envoyer à Maxwelle étant donné qu'elle à pactiser avec lui.
Après un long voyage il arrive finalement a la caverne de cristal et arriver la dedans il demanda à Phost et Fate de partir et de continuer leurs missions qui reste un mystère pour nous.

Mes amis je vais vous demandez de partir continuer votre mission.
...
Pourquoi maître Critias ?
Ce qui va suivre ne concerne que moi à présent et Axel aura besoin de vous pour la suite du plan alors entraîner vous et continuer la mission.
Si sais ce que vous souhaiter maître Critias alors j'obéirez sans discutez.

Critias était fier de voir Fate aussi calme et détendu car la dernier fois ou du moins ses temps si il était particulièrement tendu surtout que lors de la discutions avec Kaorie il souhaiter la tuer pour avoir tuer ces congénère mais cela la passer bizarrement.

Je suis content de te voir ainsi Fate.
Merci maître Critias maintenant si cela ne vous détange pas nous allons partir à très bientôt.

Une fois dit les deux disciple disparaît dans une flamme verte qui disparaît aussi tôt dit. Critias continua sa route dans la grotte de Critias et après une longue marche dans la caverne de Cristal sans trouver l'entrée du temple de la terre. Notre ami Critias décide de faire une petite sieste posé entre deux cristaux bicolore mais pendant sa sieste le vieux dragon ronfla est ronflement s'entendait dans toute la grotte et il n'en fallut pas longtemps avant que quelqu'un l'entende entrain de ronflez.
Revenir en haut Aller en bas
Avem Aquila
Oublié
Oublié
Avem Aquila

Messages : 29
Galds : 2467

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Race: Humain
Activité: Maître élémentaire

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptySam 1 Sep - 21:52

Avem, prudent comme il est, invoqua une faible magie de l'air . Il s'approcha du bruit sourd qui semblait être un ronflement. Derrière un  colonne de lapis lazulite, se trouvait un jeune homme qui semblait e pas avoir plus de 19 ans. Plongé dans un sommeil entre rubis et émeraudes, Avem ne voulais pas le réveiller. Puis il aperçut la queue qu'il avait

"un enfant dragon" chuchota t il "comment est ce possible?" 

L'invocation de l'air se brisa, faute de flux de mana. De peur,Avem recula sans lâcher des yeux l'enfant, il sentait u feu hardant et aussi vif que vieux dans le corps de la personne qui lui faisait face. Ce qui fut sa faute, il fit tombé un lourd cristal de quartz qui au sol, vola en éclat produisant un bruit strident et puissant. Avem étais paralysé, il ne pouvait plus bouger. 

"et dire que je n'ai que 4 éléments, une bien courte vie." pensa t il
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptyDim 2 Sep - 13:25

Pendant que Critias fessais une petite sieste afin de ce reposer avant de reprendre la route pour le temple de la terre un bruit de cristal qui ce brise le réveilla et lorsqu'il ouvra les yeux il vois un jeune garçon au cheveux brun. Critias ce réveille et ce lève en lâchant un gros bâillement, il observa par la suite le jeune garçon qui semblait avoir peur de Critias, ce qui était normal car Critias avait toujours sa queue de dragon qu'il laisse au yeux de tous. Il tourna la tête pour regardais sa queue et ce souvient qu'il et lui même un dragon à ce moment-là il comprend que ces à cause de sa que le jeune garçon à peur.

Calme-toi mon grand je vais pas te mangez ou un truc du genre. Critias le rassura d'un geste de la main et en profite juste après pour s'étirer es bras.
Revenir en haut Aller en bas
Avem Aquila
Oublié
Oublié
Avem Aquila

Messages : 29
Galds : 2467

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Race: Humain
Activité: Maître élémentaire

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptyDim 2 Sep - 22:12

Avem venait de reveiller l'enfant dragon mais il ne semblait pas mal le prendre. Avem se sentais mieux

"je m’excuse de t'avoir réveille, ce n’étais pas mon intention. Je suis Avem Aquila, maître élémentaire" dit il en créant une sphère d'eau, de feu, de terre et d'air.

Avem étais confus mais ne le montrait pas. Il restait neutre devant lui. Il semblait que la personne qui se trouvait devant lui étais presque inoffensif malgré sa queue mais Avem sentais encore et toujours le feu brûlant en lui

"je suis à la recherche du passé, une chose ou une personne aussi veille que les cristaux de cette grotte, vous connaissez?" dit Avem en éteignant sa boule élémentaire. Il se rapprocha un peu du garçon qui lui faisait face tout en laissant une certaine distance. Il s'assit pour se remettre de ses émotion
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptyMer 5 Sep - 22:19

Critias rigola un peu en vue de la situation car le dénommer Avem le maitre élémentaire semblait soulagé de savoir que Critias n'allez pas le manger. Il le rassura en lui donnant une petite tape sur l'épaule, puis il répondit à la question Avem qui était étrange et paradoxale pour l'ancien dragon.

J'ignore la raison d'une telle recherche mais j'admire les personnes comme toi qui cherche le passé... Dans cette caverne ce trouve le temple de la terre et à l'intérieur de ce temple ce trouve Gnom l'esprit de la terre. Cette esprit et probablement ancien et le temple par la même occasion. Je contais m'y rendre justement... Tu veux venir ?

Critias proposa au jeune mage de l'accompagner jusqu'au temple de la terre et s'il venait à refuser l'offre de l'ancien dragon, Critias ne le prendra pas mal. Après tout il devait partir seul  la base mais un peu de compagnie extérieur lui ferra du bien ce dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Avem Aquila
Oublié
Oublié
Avem Aquila

Messages : 29
Galds : 2467

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Race: Humain
Activité: Maître élémentaire

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptyMar 11 Sep - 19:21

"le temple de la terre dit tu? pourquoi pas. De toute façon, je ne maîtrise pas bien la terre, ce sera une occasion de faire plus emple connaissance."
Lui dit Avem e se frottant l'épaule, il étais presque intouchable lors d'un combat a toujours utiliser la distance mais si on pouvait le touché ou l'envoyer au corps a corps, il étais extrêmement faible, c'est pour cela qu'il retenait toujours les ennemis hors de porté. Il regarda au alentour pour chercher une sorti, mais après ses émotion, il ne trouvait plus son chemin


"par contre, il semblerait qu'on soit perdu, enfin pour ma part oui"
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptyMer 3 Oct - 22:00

Le jeune mage été d'accord pour rejoindre le sage dragon dans sont expédition pour ce rendre au temple de la terre, cependant un petit problème subsister. Car ils été tout les deux perdu dans cette caverne rempli de cristaux. Critias ne savais pas ou il était exactement dans la grotte mais il voulue rassuré le mage.

Ne vous inquiéter pas Avem. Je ne sais... Absolument pas ou nous somme mais, j'imagine que le temple doit être bien cacher pour que personne n'ai cartographier sont emplacement dans cette caverne.

Critias ce rapprocha vers l'un des cristaux planter dans le sol et posa sa main sur l'une d'entre-elle, il ferma les yeux lâcha un grand sourire puis au bout de quelque minute il leva sa main du cristaux et donna une direction précis à Avem pour ce rendre au temple de la terre.

Suivez-moi. Je connais le chemin maintenant. Dit-il en commencent à n’enfoncez dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Avem Aquila
Oublié
Oublié
Avem Aquila

Messages : 29
Galds : 2467

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Race: Humain
Activité: Maître élémentaire

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptySam 13 Oct - 20:39

Avem vit l'enfant dragon s’approcher d'un cristal, il s’appuya dessus pendant plusieurs minute puis lâchant un grand sourire, il dit a Avem de le suivre
Avem s’approcha d'un pas hésitant, la lumière se dissipant peu a peu. Il décida d'illuminé la caverne entière grace a l'eau des cristaux


"Voila qui est mieux, je n'y voyait rien."

Avem plissa les yeux, il crut voir une chose qui bougeait

"qu'est ce que?"
Revenir en haut Aller en bas
Critias
Oublié
Oublié
Critias

Messages : 29
Galds : 2736

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Dragon
Activité: Inconnue

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptyMar 30 Oct - 21:41

Vous n'auriez peut-être pas du allumez la lumière Avem.

Avem c'était servi de sa magie pour allumez les cristaux au tour d'eux car plus ils s’enfoncer dans la grotte et plu s'il fessait noir mais, malheureusement cela avait réveiller ce qui semblait être une sorte d'ours à écaille avec de long griffe rouge.

L'ours taupe:

L'ours était sur le point de frappez Critias avec sa patte mais celui-ci esquive l'attaque grâce à Détection qu'il avais activer et qui ce manifester par les yeux de Critias qui brille d'un éclat bleu. Juste après l'ours ce réfugia sous terre en creusant dans le seul, visiblement ce n'était pas un ours car il avait creuser incroyablement vite, c'était probablement une taupe géante. Celui-ci en ressort pour s’attaquer cette fois à Avem.
Revenir en haut Aller en bas
Avem Aquila
Oublié
Oublié
Avem Aquila

Messages : 29
Galds : 2467

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Race: Humain
Activité: Maître élémentaire

Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) EmptyLun 5 Nov - 19:31

Avem venait de comprendre qu'il avait fait une erreur en vous y voir plus clair lorsqu'il vit un monstre sortir de nul part en sen prendre a Critias. Critias avait été agile et avait esquivé. La bête déssida une cible qui devait lui semblé plus simple et allait s'en prendre au cors frêle d'Avem en creusant rapidement dans la terre a une vitesse fulgurante. Puis il sorti près a l'attaqué

*lorsque dans les ombres se tapissent les bêtes* se dit Avem tout en esquivant son attaque
*a la lumière de la justice, se brule* Avem fit une roulade sur le coté et eu un sourire malicieux en se relevant. La bête abattit sa patte a l'endroit ou Avem se trouvai quelque secondes au paravent avant de la relever très rapidement, une légère fumée sortait du sol et de la patte de la bête

"un cadeau de la lumière" dit il en direction de l'ours taupe

Avem avait laissé un sortilège de feu mineur au sol, mineur mais suffisant pour l'ours qui gémissait a présent, Avem igniorait si il partirait ou allait se mette en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty
MessageSujet: Re: Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)   Exploration et rencontre du passé (Abandonnée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration et rencontre du passé (Abandonnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre impromptu (Abandonnée)
» C'est quoi ces bébêtes? (pv Add) [Abandonnée]
» Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Réussi]
» Quête Annexe 048 : Exploration de nouvelles ruines [Terminée]
» Bataille Royale Kamen rider (Abandonnée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: RP et Fiches Abandonnés-
Sauter vers: