Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre ne meurt jamais, elle revient toujours ! War est entré dans la bataille ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlance - War
Oublié
Oublié
Atlance - War

Messages : 5
Galds : 2097

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Néphalem
Activité: Tueur

La guerre ne meurt jamais, elle revient toujours ! War est entré dans la bataille ! [Terminé] Empty
MessageSujet: La guerre ne meurt jamais, elle revient toujours ! War est entré dans la bataille ! [Terminé]   La guerre ne meurt jamais, elle revient toujours ! War est entré dans la bataille ! [Terminé] EmptySam 8 Sep - 23:43

Lien de l'image de votre personnage (via Serving, l'uploader du forum), pas de trop grande taille

Nom: Atlance - War (Guerre pour les intimes)

Provenance de l'avatar:  Fairy Tail (Larcade / Darkness Mode)

Age: 21

Date de Naissance: 6 septembre

Race: Néphalem (Mi-ange, mi-deamon [Basé sur Darksiders un jeu apocalyptique])

Groupe Sanguin: (Me souvient plus exactement, mais) O- (Si c'est celui qui peut recevoir...)

Taille: Un mètre soixante-quinze

Poids: 58 kg

Orientation sexuelle: Rien à foutre de ça

Activité: Tuer (dans un cadre militarisé)

Description physique: Chevelure flamboyante, pas rouges, mais blonds avec du brun au centre. De grands yeux vides d'iris, d'un blanc miraculeux. Un grand sourire écœurant et de belles dents blanches.


Bourré de tatouage, dont une croix sur le front, des flammes sur les bras, petites croix dans la paume des mains, des éclairs sous les pectoraux et au-dessus de ceux-ci et une large croix gammée en plein centre du torse.



Il porte une sorte de vêtement, sûrement la partie du haut, autour de sa taille, un pantalon gris qui lui descend au niveau des tibias, et des chaussures, mocassins légers aux pieds, sans chaussettes.


Il a une voix de racaille, et des mimiques de poses héroïques avant de se battre. Il a aussi parfois des gestes maladroits qui ont pour buts de faire rire ses camarades dans des moments où la rigolade n'est pas à l'heure. De quoi baisser la tension présente.

Arme(s): Une large épée à deux mains qu'il utilise à une main

Arte: Onde de choc, permet d'envoyer des ondes de chocs dans une direction en concentrant de la chaleur dans une partie de son corps et en l'expulsant soudainement dans une direction voulue, qui détruit tout dans une large zone (À la Barbe-Blanche [-puissant bien sûr]). C'est de la chaleur condensée et solidifiée. Contre-coup: Puisque c'est de la chaleur, son corps se met à chauffer, et à longue utilisation, il en vient à brûler son corps, ses muscles, sa peau en quelque sorte. S'il l'utilise de façon exagérée, il peut même se brûler au troisième degré.

Personnalité: War est brisé, son arrivée dans ce monde le désoriente complètement et le rend vulnérable. Il se sent seul, délaissé, abandonné, rejeté. Il veut faire les choses de la bonne manière, plaire à ceux qu'il aime, mais ne se sent pas capable de tout faire pour se racheter. Il en a marre d'obéir, il veut être libre. War est animé d'une énergie inépuisable qui lui permet de ne jamais abandonner, de toujours se relever, de ne jamais crier défaite, de toujours offrir son plus beau sourire à ses camarades et de ne jamais paraître fatigué, lassé, épuisé de se battre en vain.


Il ne le démontre pas non plus, mais il a une aura de monstre quand il se bat, et il essaie de brider son besoin de faire gicler le sang sur le champ de bataille. S'il se laissait aller, il sourirait en éclater des ennemis ou des monstres, mais un sourire de béatitude, comme s'il était "aux anges"... Très gentil par nature, sympathique, comique, hilarant, légèrement effronté et parfois honteux dans un sens où il met la honte sur ses camarades en commentant des erreurs là où il ne faut pas en faire. Il aime pas voir ses compagnons pleurer ou faire une face de mecs trop sérieux par la situation grave du moment, donc il va faire en sorte de faire sourire ses amis quand il le faut pas...


War est très intelligent, il a fait la guerre pendant des millénaires, donc il connaît bien des méthodes pour vaincre un ennemi, mais il préfère ne pas utiliser tout son savoir, juste pour "le fun", ce n'est qu'est à la fin, qu'il va s'exclamer haut et fort qu'il est satisfait que certains aient "finalement" compris comment bien faire la chose. Le genre de mec à savoir la solution à l'énigme mais à la garder pour soi, juste pour voir ses camarades se perdre la tête à chercher pour finalement trouver la solution et être content de leurs efforts communs.

Histoire: Je m'appelle Mort, je suis le frère de Guerre, le plus anciens des cavaliers de l'Apocalypse à descendre sur Terre à la toute fin de l'Ère humaine et voici l'histoire de notre race et de ce qui amena Guerre dans ce monde...

Jaloux de la décision de confier l’Éden aux premiers hommes. Les Nephilims, hybrides maudits d’anges et de démons, lancèrent une guerre sanglante contre le reste de la Création. Inquiets des conséquences de leurs conquêtes sur l’Équilibre, quatre d’entre eux : Death, War, Strife et Fury, se lassèrent du carnage. Un pacte fut alors conclu : les Quatre serviraient le Conseil Ardent, en échange d’un pouvoir inimaginable. Ainsi apparut la redoutable confrérie des Cavaliers, et leur première tâche fut d’aider à l’extermination de leurs frères Nephilims, et de détruire leurs âmes.



Voici ce qui arriva à l'époque qui précède l'arrivée de Guerre dans votre monde...


C'est l'Apocalypse. La fin de la trêve entre les Cieux et l'Enfer, nécessaire au développement de l'Humanité, doit être sonnée par la rupture des Sept Sceaux. Le Conseil Ardent, groupe d'entités cosmique laissé par le Créateur pour maintenir cette paix jusqu'à ce que les Humains soient assez forts pour se défendre face aux Cieux et à l'Enfer, enverra alors au milieu de la bataille ses quatre agents de toujours : les Cavaliers de l'Apocalypse, véritables gardiens de la paix œuvrant pour le Conseil et arbitrant le conflit en son nom.

Pourtant, seul un Cavalier de l'Apocalypse a été envoyé sur Terre : Guerre. Ce dernier, à la fois perturbé par l'absence des trois autres Cavaliers et également victime d'un blocage inattendu de ses pouvoirs, se fraya tant bien que mal un chemin à coups d'épée au travers de la bataille jusqu'à tomber sur Abaddon, le général chargé de l'assaut angélique, et il lui demande alors des explications quant aux anomalies du déroulement de l'Apocalypse. Abaddon, qui n'attendait curieusement pas la présence d'un Cavalier, s'en trouve alors distrait du combat, et Straga, colossal général des armées infernales, le tue par surprise, en surgissant d'un bain de lave avant de l'écraser dans sa main. Uriel, la seconde d'Abaddon, croyant que Guerre était à l'origine de l'arrivée prématurée de l’Armageddon et surtout de la mort de son chef, jura de le tuer. Guerre affronta Straga, réussit à lui crever un œil mais ses pouvoirs défaillants lui jouèrent un tour fatal, Straga profitant de l'ouverture pour le broyer à son tour. Les Cieux sont ensuite vaincus, et les forces de l'Enfer s'établissent sur la Terre, sous le règne du terrifiant Destructeur.

Un siècle plus tard, Guerre est ramené à la vie par le Conseil Ardent et traîné devant ce dernier, accusé d'avoir déclenché prématurément l'Apocalypse et mené ainsi la race humaine à sa perte. Au terme de son jugement, plutôt que d'être simplement exécuté, Guerre, à sa propre demande, se voit accorder le droit de retourner sur Terre, afin de partir en croisade vindicative et de traquer les vrais coupables, pour laver son honneur. Ses pleins pouvoirs restent cependant confisqués. Ayant récupéré son épée, l'Absorbeur de Chaos, et soumis par le Conseil à la fusion de son bras métallique au Guetteur, une entité fantomatique sadique chargée de "surveiller" Guerre (quitte à le torturer pour le forcer à continuer sa mission), ce dernier n'étant plus que l'ombre de lui-même, est envoyé dans les ruines de New York, et son odyssée peut enfin commencer…

Guerre tomba d'abord sur Samaël, un très puissant démon emprisonné à la Potence Ardente par les Forces du Destructeur, ce dernier craignant la menace que représentait ce démon pour son règne. Guerre le libère et conclut un pacte avec le démon : Samaël le mènera au Trône Noir, tour où s'est installé le Destructeur, si le Cavalier lui rapporte les cœurs des quatre « Élus » du Destructeur, nécessaires au démon pour restaurer ses pouvoirs : Tiamat, connue aussi sous le nom de Reine Chiroptée, qui règne sur la Cathédrale Obscure ; la Mantoptée, qui se balade dans les ruines du métro souterrain ; le Stygian, roi des vers du Pays des Cendres ; et Silitha, ou la Mère Arachnée, qui règne sur la Canopée de Fer.

Guerre traqua alors les quatre Élus à travers toute la ville, faisant la rencontre d'une Uriel harassée mais toujours aussi vindicative, condamnée par le Créateur à demeurer sur Terre avec sa poignée d'hommes jusqu'à la chute du Destructeur, du démon renégat Vulgrim reconverti en marchand ambulant échangeant ses biens contre des âmes (dont il se nourrit), et du géant bourru Ulthane, forgeron prodigieux à la force herculéenne et membre de la race des "Anciens", créatures plus vieilles encore que les Cieux et l'Enfer. Tout le long de son périple, Guerre récupère peu à peu ses pouvoirs, en partie par des influences extérieures, en partie grâce à Samaël, le récompensant d'un peu de puissance supplémentaire pour chaque cœur rapporté.

Les quatre cœurs ramenés à Samaël, ce dernier, tenant sa promesse, lui ouvrit un portail menant au Trône Noir. Guerre n'y rencontra pas le Destructeur mais l'Ange de la Mort, Azraël, retenu prisonnier par le Destructeur et condamné à lui soumettre ses pouvoirs. Azraël promit à Guerre de lui raconter la vérité sur l'Apocalypse et de l'aider dans sa quête vengeresse si le Cavalier le libérait. Guerre mena cette mission à bien, puis vainquit le gardien de la Tour, Straga en personne. Ce dernier vaincu, la Tour, avec qui il faisait symbiose, s'écroula.

Cela fait, Azraël emmena Guerre dans les antiques ruines de l'Éden afin que l'Arbre de la Connaissance puisse lui montrer la vérité. Pour y accéder, il lui donna le Masque des Ombres, dont l'usage nécessita à Guerre de vaincre sa part de ténèbres intérieures. Une fois devant l'Arbre de la Connaissance, il se vit lui-même mort, l'épée dénommée « Lame d'Armageddon » plantée dans son dos, et enchaîna alors les révélations : le responsable de la survenue prématurée de l'Apocalypse n'était autre qu'Abaddon en personne. Sa paranoïa, sa haine de l'Enfer et sa soif de pouvoir ne lui ont plus permis de supporter la trêve, et l'ont conduit à faire forger par Azraël et Ulthane la Lame d'Armageddon, une épée terriblement puissante capable de briser les Sept Sceaux. Ainsi, la trêve serait rompue sous couvert d'une Apocalypse "officielle" et il pourrait reprendre l'attaque contre les forces infernales. Seul le Septième Sceau serait préservé, ce dernier ayant le pouvoir d'invoquer les cavaliers, afin de ne pas les voir interférer avec ses plans et de maximiser ses chances de victoire contre l'Enfer. Toutefois, sa mort et la défaite des Cieux changèrent la donne, et, effrayé par la perspective du châtiment qu'il recevrait aux Cieux pour toute cette trahison, il se rallia aux Enfers, persuadé par la succube Lilith de devenir le Destructeur et de régner sur ce monde en ruine, troquant son corps d'ange pour celui d'un redoutable dragon. Il brisa la Lame d'Armageddon, seule arme capable de le blesser, en sept fragments qu'il dispersa de par la ville, et commença son règne de terreur.

Mais les trahisons ne s'arrêtèrent pas là. L'Arbre de la Connaissance montra à Guerre le pourquoi de son invocation en solitaire lors de l'Apocalypse : le Conseil Ardent, dans toute sa bassesse politique et sa lâcheté, était au courant de tous ces événements depuis le début, et avait préféré, plutôt que d'entreprendre une expédition punitive contre Abaddon que certains auraient qualifiée d'« assassinat », le laisser faire, puis mettre tout ce désordre sur le dos de Guerre, l'envoyant seul au milieu de la bataille afin de le rendre suspect, bloquant ses pouvoirs afin de le faire tuer, et misant sur son grand sens de l'honneur afin de l'amener à traquer le coupable, ce qui déguisa cette opération en vendetta.

Une fois tout cela appris, Guerre fut téléporté à la Dérive du Léviathan et dut retrouver les sept fragments de la Lame d'Armageddon brisée et la faire reforger par Ulthane. En chemin, il retomba sur Uriel, cette dernière proférant alors un Nex Sacramentum : un serment de mort où les deux personnes impliquées deviennent les seules à pouvoir faire périr l'autre. Guerre devint ainsi la « chasse gardée » d'Uriel. Mais il lui expliqua néanmoins toute la situation, et celle-ci, furieuse, lança avec le reste de ses troupes une offensive sur l'ultime repaire du Destructeur : les ruines flottantes du Trône Noir.

La Lame reforgée, Guerre retrouve Azraël, qui le téléporte devant Abaddon. Les anges d'Uriel n'étaient pas de poids pour le dragon, cette dernière fut assommée par la bête, et ils furent tous au bord de la défaite avant que ne surgisse le Cavalier. Abaddon tenta le tout pour le tout en proposant une alliance avec Guerre, ce que ce dernier refusa avant d'engager un combat apocalyptique au cours duquel il força Abaddon à récupérer sa forme d'ange avant de le terrasser. Uriel se remit alors d'aplomb alors que Guerre, dans sa rage, arracha les deux ailes d'Abaddon, avant de l'empaler sous le regard froid de la commandante angélique, insensible aux appels à l'aide mourants de celui qui fut son chef... et son amour.

Guerre récupéra enfin le Septième Sceau sur le corps d'Abaddon, pour se voir trahir par le Guetteur. Ce dernier lui révéla que le Conseil Ardent n'avait pas l'intention de le faire revenir, laissant au Guetteur le loisir de le tuer une fois sa mission terminée. Mais ce rôle incomba à Uriel : le Nex Sacramentum se réalisa quand elle transperça le corps de Guerre, le tuant sur le coup, avant de briser le Septième Sceau. Son astuce fut un succès : la magie invocatrice du Septième Sceau ressuscita un Guerre libéré de l'emprise du Guetteur, dont il se vengea des brimades cruelles en lui broyant le crâne sans autre forme de procès.

Finalement, Uriel le libéra de ses dettes et de sa condamnation par les forces angéliques, avant de l'interroger sur la manière dont, désormais traqué par les trois forces cosmiques majeures, il mènerait sa guerre en solitaire face au Conseil, aux Cieux et aux Enfers. Guerre lui rétorqua alors qu'il n'était pas seul, lui montrant un fragment brisé du Septième Sceau. Le reste de son pouvoir se mettait en effet en place : trois météores chutèrent du ciel au loin, un pour chacun de ses confrères Cavaliers... Et nous avons répondus présents à son appel !


Guerre échappa à la colère du Conseil Ardent, en voyageant dans votre monde, abandonnant toute sa grande puissance et nous laissant gérer le combat contre ce dernier. Pour ta bravoure, cher frère, nous jurons de faire payer les crimes causés par le Conseil Ardent ! Quant tu reviendras, nous serons là pour t'accueillir... Guerre.


Thème(s):  

Comment vous nous avez trouvé ? En cherchant un forum multifandom (même si ici c'est pas forcément ça, enfin je sais pas encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

La guerre ne meurt jamais, elle revient toujours ! War est entré dans la bataille ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La guerre ne meurt jamais, elle revient toujours ! War est entré dans la bataille ! [Terminé]   La guerre ne meurt jamais, elle revient toujours ! War est entré dans la bataille ! [Terminé] EmptyDim 9 Sep - 8:59

Tu es validé, Atlance Velvet

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :

https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, intrigues secondaires et les RP libre. Tu peux bien-sûr aussi t'organiser via le discord pour les RP sur le forum.

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre ne meurt jamais, elle revient toujours ! War est entré dans la bataille ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une paix entre les autres espèces et les dragons est-elle possible ?
» Un bon repas, ça ne fait jamais de mal ! (PV Okita et Inori) [Terminé]
» Combat entre Daemones (PV Inori, Fubuki et Lucy) [Terminé]
» Perdu dans un autre monde (Terminé)
» Entraînement dans les montagnes [Pv Ayami Miyamoto] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: