Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyMer 22 Fév - 15:57

Velvet s'était évader de la prison Titania. La pirate avait été incarcérée avec son équipage à cause de ses méfaits de piraterie mais aussi parce que c'était une dangereuse Daemon. Cependant elle réussit à s'échapper, bien que son équipage est resté emprisonnait et que son bateau le Van Eltia a été confisqué. Depuis son évasion, elle se fait discrète et c'est en cherchant de quoi se remplir les poches qu'elle tombe sur une quête qui pourrait subvenir à ses besoins.

Un fermier vivant et travaillant à la ferme Palmacosta de Sylvarant a perdu ses moutons, ils ont été effrayer par des loups sauvages et se sont enfuient. Il demande de l'aide pour qu'on les retrouvent. Apparemment les animaux se seraient enfuient non loin de la ferme, il faut les retrouver avant qu'ils se font tous dévorer par les monstres qui rodent. N'ayant peu de moyen, le fermier donne en échange quelques galds et un objet.

La requête semble pas très compliquée et ça fera un peu d'argent à se mettre dans la poche pour Velvet. Elle décida donc de se rendre à la ferme Palmacosta pour rencontrer le fermier. Ce que Velvet ne savait pas, c'est qu'elle n'était pas seule à vouloir aider le fermier. En effet, en arrivant à la ferme, une jeune femme à la chevelure bleue ciel était déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyMer 22 Fév - 19:34

Longtemps que la  jeune femme  vagabondait sans savoir où elle allait. Elle arriva non loin d'un fermier et vit qu'il avait un problème. Il cherchait ses moutons qui s'étaient enfuis non loin à cause des loups et qu'il avait besoin d'aide pour aller les retrouver avant qu'ils ne se fassent dévorer. Elle ne pouvait laisser ce pauvre paysan perde sa  seule ressources pour vivre et lui proposa son aide. Elle venait de finir de lui parler et se retourna pour faire face à une jeune femme aux longs cheveux noirs. Grâce à son don, elle pouvait sentir son aura démoniaque mais elle ne la voyait pas menaçante et pas du tout hostile. Elle se présenta timidement car elle n'avait pas l'habitude de parler aux autres.


Bonjour, je m'appelle Azura...Je suis ici pour aider ce paysan.. Et  vous ?


Elle attendit sa réponse pour savoir ce que voulait cette jeune femme avant d'aller chercher les moutons, si la pirate était pour la même chose qu'elle, elle ne seront pas trop de deux pour aller chercher les moutons et arriveront à les trouver plus  vite.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyMer 22 Fév - 21:12

La jeune femme se présenta sous le nom d'Azura et elle était venue aider le paysan tout comme Velvet.

« Bonjour, moi c'est Velvet. Tu es ici pour aider le fermier tout comme moi ? C'est la prime proposée qui t'a intéressée ? »

Demanda la pirate, tout en marchant vers le fermier pour confirmer sa participation à la quête. Elle revient alors vers Azura.

« Bon, ça ne dérange pas le fermier qu'on soit 2 pour la quête, on sera rémunérée pareil. Du coup, je ne vois pas de soucis à ce qu'on collabore pour cette mission. Je suis une Daemon, j'espère que ça te gène pas, je sais que mon espèce n'est pas très apprécier sur le continent. Sinon, tu as une quelconque expérience avec les animaux de ferme ? Je t'avouerais que je suis plus douée pour éloignée les loups de ses animaux plutôt que de les rapatriés vers leur enclos. »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyMer 22 Fév - 23:54

Elle lui répondit en faisant un signe négatif de la tête et qu'elle voulait juste pouvoir aider quelqu'un dans le besoin. Puis elle  n'était pas très caler niveau animaux et donc ne savait pas du tout comme s'y prendre avec les moutons car elle n'avait fait ce genre de chose mais elles trouveront bien un moyen pour les ramener chez le fermier dans leur enclos.

Non.. Je veux juste aider ce paysan dans le besoin, l'appel du gain ce n'est pas ce qui m'attire mais plutôt l'aide que je peux apporter à ceux qui en ont besoin. Niveau moutons, je n'y connais rien à vrai dire... Donc on va devoir se débrouiller pour les ramener dans leur enclos....

Elle était un peu embêter par ce  soucis car ramener des moutons ça ne sera pas aussi simple, surtout quand les jeunes femmes ne savaient pas s'y prendre avec ce genre d'animaux. Puis, elle la rassura que le fait que Velvet soit une Daemon ne la dérangeait aucunement.

J'ai sentit votre aura et non ça ne me dérange pas car je sais que vous n'êtes pas une ennemie. Je me suis toujours fiée à mon instinct et il ne m'a jamais trompé, jusqu'à maintenant.

Elle lui fit signe de se mettre en route pour éviter d'avoir des pertes dans le troupeaux à cause des animaux sauvages et autres créatures qui vivaient dans le coin car les moutons seraient des proies faciles pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyJeu 23 Fév - 14:06

Azura ne semblait pas s'y connaître plus que Velvet en animaux.

« On trouvera bien un moyen pour que les moutons rentrent chez eux. »

Finalement les 2 femmes se mirent en route, et commencèrent les recherches, il fallait pister où les animaux avaient fuit et trouver leur localisation avant que le troupeau soit attaquer par des monstres ou des loups.

« Tu as quelques notions en pistage ? Si non, je peux t'expliquer 2, 3 trucs choses que j'ai apprise. »

Disait Velvet qui regardait le sol et les traces avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyVen 24 Fév - 20:30

Velvet la rassura qu'elles trouveront bien comment les ramener et lui demanda si elle savait pister les animaux car elle avait des astuces au cas où pour les aider à les retrouver. Azura n'en avait aucune idée de comment faire et les conseils de la pirate lui sera bénéfique. Cela rendra leur recherche beaucoup plus efficace et lui demanda de lui apprendre tout ce qu'elle savait à ce sujet.

Oui je veux bien que tu me montres comment pister ce genre d'animaux car j'ignore comment faire et je suis partie sans savoir comment faire mais juste pour aider ce paysan.

Elle attendit ses conseils et suivra aussi ses gestes à faire, si jamais il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptySam 25 Fév - 12:49

Velvet montra alors le sol à Azura, où on pouvait apercevoir des empruntes qui ressemblaient à des pattes de moutons.

« La première chose à faire, c'est de pister les traces laissaienr par sa proie, et comme une prédatrice les suivre mais pas n'importe comment, il faut être méthodique. On marche depuis tout à l'heure mais pas au hasard, j'avais pisté ses traces de pas qui ressemblent aux animaux qu'on cherche. Regarde bien, elles sont presque effacés mais on peut encore les voir. »

La pirate lui montra les traces en s'abaissant.

« C'est cette piste que je flaire depuis tout à l'heure, et d'après ce qu'on voit, on n'est pas près de ses animaux, ils sont encore assez loin. J'espère qu'on ne va perdre la piste ou qu'il commencera à pleuvoir. »

La méthode qu'utilisait Velvet était semblable à une pratique de la chasse au gibier, on voit que ce n'est pas la première fois que la Daemon chassait pour se nourrir. Elle fit signe à Azura de la suivre, et les 2 femmes continuaient leur jeu de piste, afin de retrouver le troupeau de mouton du fermier. Azura était venue par altruisme, Velvet pour l'argent, leurs motivations étaient différentes mais leur but le même : retrouver les animaux du paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptySam 25 Fév - 19:41

Elle écouta attentivement sa partenaire et l'observait comment faire. Puis en s'approchant, elle vit à quoi ressemblaient les traces des moutons et qu'ils n'étaient pas à côté. Il fallait espérer les retrouver rapidement avant que les traces s'effacent complètement où que les prédateurs s'en prennent à eux.

D'accord merci de m'avoir montrer comment les pister. On va devoir les retrouver rapidement et suivre leurs traces en espérant que le reste soit encore visible.

Elle espérait que toutes les empruntes seraient intactes pour retrouver les moutons, sinon elles auront trop de mal à les retrouver sain et sauf sans ça. Elle se mit donc en route en compagnie de Velvet et espérait retrouver les boules de cotons sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptySam 25 Fév - 20:12

Les 2 femmes continuèrent à traquer les animaux, après une heure de recherche, les traces commençaient à être de plus en plus fraîche.

« Nous touchons au but. »

Disait Velvet, accroupie qui flairait la trace des animaux. Elle continua accompagnée de sa collègue, pour finalement tomber sur le troupeau. Velvet fit signe à Azura de rester cachée. Les 2 femmes observaient ceux que faisaient les animaux, ils avaient l'air paisible en train de brouter de l'herbe. Velvet remarqua quelques blessures sur certains des moutons, ils avaient dû être attaqués par des prédateurs, certainement des loups au vue des entailles et morsures.

« Les moutons ont du fuir leurs prédateurs et se sont cachés ici. Mais ils ne sont pas pour autant à l’abri, si nous les avons retrouvés, nul doute que leurs assaillants vont pas tarder à revenir. Nous devons trouver une solution pour les ramener en vie chez leur propriétaire. As-tu une idée pour les faire bouger en direction de la ferme, sans les faire fuir du mauvais coté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyDim 26 Fév - 19:55

Asura inspecta l'endroit et l'endroit où se située les moutons. Elle réfléchit et avait peut être une idée pour les faire aller dans la bonne direction.

J'ai peut être une idée mais pas sur que ça marche.... Il faudra que l'une de nous se poste à l'opposer des moutons pour les faire aller dans l'autre sens et l'autre fera en sorte de les mener où elle veut qu'ils aillent. Qu'en penses tu ?


Elle attendit son idée car elle n'était pas sûr du résultat et ignorait si, elles réussiront à mettre en place ce plan et attendit l'idée de Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyDim 26 Fév - 20:29

Velvet hocha de la tête.

« ça me semble réalisable. Je pense que le plus raisonnable c'est que je me place à l'arrière pour les faire "peur", mon aura plus sombre les empêchera de revenir en arrière et avec ton aura plus douce, tu serais plus apte à les guider vers la direction qu'on veut, à savoir la ferme. »

Le plan semblait correct, il n'y avait plus qu'à Velvet de passer à revers sans se faire remarquer. Mais avant, elle avait une dernière question.

« Si les loups nous attaquent, est-ce que tu seras capable de les combattre ? Je ne te connais pas encore très bien, et je ne sais pas quelles sont tes capacités de combat. Au vue de ta tenue, tu ne dois pas être non plus une combattante de métier. »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyDim 26 Fév - 23:02

Finalement le plan d'Azura, plu beaucoup à Velvet et  la jeune Daemon s'occupera de l'arrière pour les dissuader d'aller dans le sens opposé. Puis, elle lui demanda si elle saura affronter des loups, si jamais ils se présenteraient à elles et elle hocha positivement de la tête car elle n'avait pas l'air d'une combattant en regardant de près.

Oui je sais me battre t'en fais pas même si ce n'est pas d'une manière traditionnelle. Je me bats principalement avec une naginata mais depuis que j'ai quitté l'endroit où je vivais mes vrais pouvoirs sont incomplets et doivent revenir....

Elle ne lui dit pas que sa voix lorsqu'elle chantait enlever les petits malédictions et pas encore les fortes mais aussi calmer les êtres malfaisant car ça avait un lourd contrecoup sur son organisme.  Elle fut un moment perdue dans ses pensées, elle se rappelait de sa vie d'avant, dans ce royaume dont elle devait garder le secret pour éviter de disparaître comme sa mère. Elle se mit en place doucement pour ne pas effrayer le troupeau et attendit que la pirate en face d'eux même sans ajouter quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyLun 27 Fév - 13:56

Azura confirma qu'elle pouvait se battre, cela rassura Velvet, au moins elle n'aura pas à voler à son secours au cas où les loups décideraient de faire leurs apparitions.

« Bon, j'y vais. Tu seras à quel moment commencer quand les premiers moutons fuiront dans ta direction. Bonne chance. »

Telle une panthère noire, Velvet se faufila pour passer à revers du troupeau de moutons. Après quelques minutes, la pirate arriva là où elle voulait, maintenant il suffisait d'effrayer les moutons pour qu'ils se rabattent vers Azura. Pour ce faire, Velvet utilisa son bras gauche démoniaque et elle sortit de son buisson en faisant la bête enragée.

« Grrr ! »

Les moutons totalement paniqués en sentant la malveillance émanée du bras de Velvet et son air agressif, commencèrent à fuir dans la direction que souhaitait Velvet. Certains moutons allaient partir dans une autre direction mais la Daemon se rabattait alors sur eux, pour qu'ils aillent dans la direction voulut. Velvet commença à suivre le troupeau telle une prédatrice à leur poursuite, il restait plus qu'à Azura de mener les animaux pour qu'en quelques sortes, elle leur sert de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyLun 27 Fév - 14:23

Les moutons fuirent dans la direction d'Azura, en la voyant ils se calmèrent instantanément comme par magie car ils sentaient de la bienveillance émanant d'elle et ils se sentirent comme apaisés. Elle leur indiqua la ferme aisément sans vraiment d'effort, leur plan fonctionné à merveille et les moutons se dirigèrent dans la bonne direction.

On dirait que notre plan fonctionne à merveille, il ne faudra que quelques minutes pour les ramener chez eux !

Mais, il fallait être vigilant, les loups abandonnés rarement leur proie et ils observaient à l’affût le manège des jeunes femmes qui leur compliquer la tache pour chasser les moutons. Sauf qu'ils trouvaient la jeune Azura frète en apparence et ne se doutait pas qu'elle saurait se défendre. Ils se méfiaient de Velvet et fit en sorte de s'approcher d'Azura qui la gêner pour s'en prendre aux moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyMar 28 Fév - 13:20

La plan avait marché et les moutons semblaient suivre Azura, ce qui permit à Velvet de se mettre en retrait pour ne pas effrayer plus que nécessaire les animaux. Et c'est en se mettant en retrait qu'elle aperçut que le troupeau était poursuivit discrètement par une meute de loups sauvages.

« Ils vont s'en prendre sauvagement aux animaux si je n'interviens pas. Azura semble gérer le troupeau, si les loups s'interposent, cela risque de causer de la pagaille et les moutons risquent de se dispersaient. Je vais intervenir et m'attaquer à cette meute, pour qu'Azura puisse ramener sain et sauf tout les animaux. »

Se disait Velvet, qui s'interposa alors devant le groupe de prédateurs. Ils étaient nombreux mais cela ne faisait pas peur à la Daemon, qui tua un des fauves du groupe d'un coup de griffe démoniaque afin d'effrayer les loups. Mais ce ne fut pas le cas et au contraire, les loups semblaient encore plus enragés que Velvet ait tué un des leurs.

« Vous voulez vous battre alors, vous auriez dû choisir la fuite. Je n'épargnerais personne qui se mettra au travers de ma route. »
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyMar 28 Fév - 23:13

Pour le moment tout se passer bien mais elle vit les moutons un peu nerveux car ils avaient sentit quelque chose derrière eux mais Velvet se chargea des loups pour justement que les prédateurs ne s'en prennent pas à eux. Azura en fut soulager et continua à guider les animaux jusqu'à la ferme dont ils avaient aucune raison de reculer sentant la menace et préférait se rapprocher de la jeune femme bienveillante en écoutant pour une fois. Elle avait quasiment guider la moitié du troupeau et le reste avancer tranquillement pendant que la Pirate défier les loups dont un qui était mort par sa griffe démoniaque.

Nous allons y arriver, il reste la moitié et c'est bon. Je pourrais t'aider si jamais il en reste des loups.

Elle se demandait bien si il en restera avec la force de Velvet, cela en était moins sûr mais bon au moins elles réussirons sans  encombre  d'avoir ramener les moutons sains et sauf chez le paysan qui devait être mort d'inquiétude pour ses bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyMer 1 Mar - 12:48

Deux loups s'attaquèrent à Velvet, elle esquiva la première attaque et dégaina sa lame dissimulée dans le gant droit pour tuer celui plus proche d'elle. Elle fit une roue en avant, dégainant les lames dans ses pieds pour tuer le deuxième loup. Les loups restants grognèrent et semblaient moins confiant, Velvet grogna aussi en activant son bras démoniaque pour effrayer les loups. Devant la férocité de la Daemon, finalement les loups ont préférés battre en retraite plutôt que de tous mourir. Il est parfois préférable de se replier et revenir à la charge un jour plus calme, se sont surement dit les loups.

Velvet pouvait continuer de suivre discrètement le troupeau, Azura semblait être à l'aise pour calmer les animaux. Tandis que le groupe semblait arriver sans encombre à la ferme, 2 loups Daemon entièrement corrompu de malveillance se mirent en travers de la route d'Azura, le premier chargeant la jeune femme à la chevelure bleue sans sommation. Velvet était trop loin, puisque elle se trouvait à l'arrière pour intervenir et aider Azura, mais elle se dépêcha pour donner un coup de main à sa collègue. Les moutons commencèrent à paniquer sous la tension et l'attaque surprise des loups daemons, surtout que le deuxième monstre semblait prêt à les dévorer. Ses 2 loups Daemons étaient totalement corrompus et emplis de mauvaises intentions, les 2 femmes doivent s'en débarrasser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyMer 1 Mar - 13:22

Azura fit quelque chose qui allait surprendre  Velvet et se mit à chanter avec quelques pas de danse, quelque chose semblait être irréel à ce moment là. 

Parole de son monde :  




Le loup le plus proche semblait s'arrêter dans sa course et se calmer peu à peu. Il redevint normal et elle fit la même chose avec l'autre. Ils n'avaient même plus envie d'attaquer devenant de vulgaire chiens mais leur instinct de loup était toujours là et les moutons seraient des proies faciles pour eux. On pouvait les faire fuir dans cet état mais pour cela il fallait que Velvet sans occupe car les jambes d'Azura ne lui répondit plus et s'écroula au sol en ayant une respiration saccadée. C'était trop d'un coup mais elle n'avait pas trouver d'autre solution pour enlever la malveillance de ces animaux.


J'aurai des choses à t'expliquer... mais pour le moment.....Occupe toi des loups redevenus normaux...Ne t'en fais pas pour moi... Je dois récupérer un moment...

Elle semblait vidée de ses forces et peinait à se remettre debout. Elle devait attendre de se remettre de la dose de ténèbres qu'elle avait absorbée en elle qui l'épuisée fortement et récupérer ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyJeu 2 Mar - 13:40

Azura fit quelques chose qui surpris Velvet, elle chanta mais contre toute attente, les 2 loups malveillants se calmèrent et ils redevenaient alors de simple animaux. L'écoute de la chanson d'Azura avait aussi calmé Velvet, elle devient alors plus calme et n'était plus influencer par sa propre malveillance.

Cependant apparemment la chanson de la chanteuse avait affaiblit cette dernière et elle était tombée par terre. Où toute la malveillance des animaux étaient partit, l'avait-elle absorber ? Pour le moment, Velvet même calmée, ce qui fait qu'elle ne peut pas utilisée dans l'immédiat son bras gauche démoniaque, devait se mettre en travers des 2 loups. Ils restent des animaux affamés et devant eux, un festin de choix, des moutons.

Velvet se mit alors entre les loups et le troupeau en dégainant sa lame dissimilée. Les loups prirent peur et finalement rebroussent chemin, plutôt que de mourir. Les moutons s'étaient calmés eux aussi grâce à la chanson de Azura, ils ne s'étaient pas sauvés ou éparpillés. D'ailleurs, elles étaient assez proche de la ferme mais Azura était inconsciente. Velvet tente alors de la réveiller en la secouant doucement.

« Azura, est-ce que ça va ? Tu as réussi, les loups se sont sauvés, on doit ramener le troupeau à son fermier. »

La Daemon qui était d'un calme peu commun à cause du pouvoir de la chanson d'Azura attendait une réponse de sa part, si elle en a pas, elle devra la porter jusqu'à la ferme, en trouvant un moyen que le troupeau de moutons qui étaient paisibles la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) EmptyJeu 2 Mar - 14:03

Elle se réveilla quelques minutes plus tard en se sentant secouer légèrement en entendant la voix de Velvet mais pas distinctement. Elle ouvrit les yeux et se redressa assise, sa respiration s'était calmée et elle semblait avoir un peu récupérer. 

Oui..ça va mieux... Allons les ramener chez eux... 

Elle lui fit un sourire qui était bien rare mais c'était comme pour la remercier d'avoir fait fuir les loups et l'avoir protéger pendant son inconscience. Elle se leva en s'aidant de son amie et se remise en place pour ramener le reste des moutons à la ferme sans encombre. Ils l'écoutèrent car sa chanson n'avait pas seulement toucher les loups mais aussi tout les autres êtres vivants à proximités sans qu'elle ne s'en rende compte. Son pouvoir était souvent instable et viser pas avec précision mais ce qui était proche d'elle.  D'ailleurs c'était la première fois qu'elle vit Velvet aussi calme et sans sentir sa malveillance pour le moment malgré qu'elle soit toujours là. Elle avait été affaiblit par sa chanson et ses pouvoirs démoniaques comme en pause pour un moment mais ils allaient revenir sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)   Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 1 : Un Fermier sans ses moutons [PV Azura] (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 001 : Un Fermier sans ses moutons [Réussi]
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» Quête annexe 008 : Des Barbares sans scrupules [Réussi]
» Quête Annexe 032 : Problème de Chauve-Souris (pv Azura) [Terminé]
»  Quête Annexe 025 : Une rébellion qui cause des problèmes [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Rasheans, le Village des Fermiers-
Sauter vers: