Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 12:09

Lucina était devenue une mercenaire  avec Ophelia pour se faire un peu d'argent, acquérir de l'expérience pour qu'elles puissent retourner dans leur royaume le sauver. Elle s'était habituée à sa fausse identité qui consistée à se faire passer pour un homme et gardait le masque pour que personne ne sache que c'était la princesse de Thanalos car on ne sait jamais si il y avait des espions dans le continent d'Efinea qui étaient à sa recherche et en voulait informer l'ennemi. Elle était peut être parano mais vallait mieux être prudent et elle se sentit prête à retourne dans le continent d'Heimdall.

Elle alla au port avec sa vassale et prit le bâteau pour retourner dans son pays même si il lui faudra pas mal de marche pour arriver jusqu'au désert et à la capital d'Arcandia. Qu'allait t'elle trouver là bas ? De nombreux morts qui joncherait le sol ? Une ville détruite ? Est-ce que sa famille était-elle encore en vie ? Elle l'espérait en tout cas et elle fera tout pour les sauver si c'était encore possible car longtemps qu'elle était partie. Elle se doutait que Thanalos était désormais aux mains de la rébellion et qu'il faudra la reprendre de force.  

A Thanalos

Des jours étaient passés depuis que Lucina avait prit la fuite en compagnie de sa vassale et il s'en était passé des choses depuis. La rébellion avait assiégé la ville et recruté pas mal de personnes pour agrandir leur rang. Ils avaient semer la terreur en ville et plus personne ne leur avait résister, si des résistants avaient tenter de les vaincres, ils avaient été  exécutés.  Le Roi, la reine et leur fils, ainsi que le reste de leur cour avaient été fait prisonnier au cachot même Yuuki était parmi les prisonniers en devant rendre les armes car elle n'était pas de taille contre leurs ennemis.

Onee chan, j'ai échoué à  vouloir protéger le roi et la reine. J'espère que tu viendras à mon secours ou que d'autres personnes extérieurs viendront nous sortir de là et j'espère que la princesse Lucina avec sa Vassalle va bien.  

Elle était asssise  dans sa cellule et elle n'avait même pas toucher au plateau  repas qui était imonde en ressemblant à de la pâtée pour chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3976
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 13:08

En compagnie de Lucina, Ophelia était devenue une mercenaire sur le continent d'Efinea. Après avoir terminée quelques contrats et gagner de l'argent et de l'expérience, Lucina qui s'était déguisée en homme était prête à retourner sur Thanalos pour libérer son peuple.

Ophelia la suivit tout naturellement et les filles prenaient le bateau pour retourner sur le continent d'Heimdall. Le chemin fut long puisqu'il fallait traverser le désert d'Arcandia et les 2 femmes ne savaient pas encore dans quel état elles allaient retrouver Thanalos.

Arrivée sur place, Ophelia était vêtue d'une grande veste à capuche pour pas qu'on la reconnaisse et Lucina qui se faisait toujours passer pour un homme. La ville a été assiégée par les rebelles et désormais elle leur appartenait. Récupérer Thanalos ne risque pas d'être simple mais il suffit parfois de couper la tête comme on dit du chef pour que le château de carte s'effondre.

Lucina et Ophelia ne savaient pas si le roi, la reine et le reste de la cour étaient encore en vie, si oui ils sont sûrement emprisonnés dans les cachots du château. La première chose à faire est donc de passer incognito dans les rues de la ville, infiltrer le château pour libérer la famille de Lucina.

« C'est risquer comme plan Luci, mais je te suivrais partout et si je dois mourir pour notre cause, qu'il en soit ainsi. »

Chuchoter Ophelia à sa princesse en arpentant les rues de la ville, pour le moment en toute discrétion, sans avoir été repérées encore par les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 13:37

Il était temps aux valkyries de rentrer sur le continent d'Heimdall aider contre la malveillance qui pourrait paradoxalement menacer leur pays et aussi étant un ordre de la reine elle même d'aller aider les hommes là bas contre le seigneur des calamités.

Elle partie en compagnie de Johanna sur Cordy sa fidèle pégase blanche et depuis leur lien, elles étaient devenus inséparables mais aussi le duo se renforcer d'avantage de jours en jours en étant même  synchrome.

Pendant leur vol qui semblait se passer sans problème et qu'elles avaient baisser leur altitude. Un Faucon pèlerin ou qui y ressemblait vient vers Asuna qui se tenait à Johana et dû tendre l'un de ses bras pour permettre à l'oiseau de se poser. Elle remarqua le message à sa patte et demanda à son amie de se poser pour pouvoir le lire.

Tiens un message qui vient de mon royaume car ce sont les faucons messagers qu'on utilise pour faire transmettre les informations hors de la capitale..


C'est que la situation devait être grave si ce volatile avait fait tout ce chemin jusqu'à elle et elle se mit à lire le message. Son visage s'assombrit et elle chiffona le papier.


Lettre de Yuki:

On doit aller à Thanalos au plus vite !  

Elle demanda à Johanna de prendre le cap vers le continent d'Heimdall et qu'elles n'avaient pas le temps de se reposer. Elle lui expliquera en chemin la situation et elle devait tout faire pour sauver sa petite sœur mais aussi aider le royaume contre la rébellion qui avait assiégé la ville.

En vol avant d'arriver dans la région désertique, elle changea de tenue en mettant une capuche pour pas qu'on la reconnaisse et demanda à son amie d'atterir bien avant Thanalos.

capuche :

Puis, de rentrer discrètement en ville avec elle et Cordy  avait été amené à l'ombre non loin d'un oasis car en ville elle attirera trop l'attention vu que c'était la seule pégase  du coin en étant étrangère à ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5318
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyLun 10 Sep - 13:56

Johanna et Asuna devaient retournées sur la terre des hommes pour lutter contre la malveillance et Heldalf. Sur le dos de Cordy, la pégase blanche de la blonde, le duo désormais liée par un lien de valkyrie se rendirent sur le continent des hommes. Mais en plein vol, un faucon pèlerin, qui est un oiseau messager vient délivrer une lettre à Asuna. Johanna atterrissait alors et la rouquine lisait la lettre à son attention. C'était une lettre de sa petite sœur Yuki et il fallait se rendre à Thanalos le plus vite possible.

« C'est comme si c'était fait, accroches-toi bien. »

De nouveau sur le dos de Cordy, les filles se rendirent au continent d'Heimdall, direction le royaume désertique d'Arcandia, et plus précisément sa capitale Thanalos. Arrivée non loin de la ville, les valkyries cachèrent Cordy dans un oasis, de toute façon Johanna peut toujours l'appeler en sifflant, elle arrivera par les airs pour les récupérer si nécessaire.

Asuna se changea en portant une capuche pour pas qu'on la reconnaisse, Johanna quant à elle n'avait pas besoin de se déguiser, elle n'était pas connue à Thanalos. Dans les rues de la ville, les filles pouvaient constatées qu'elle était désormais contrôlée par les rebelles. Il fallait que le duo se frayent un chemin jusqu'au château pour délivrer Yuki, emprisonnée au cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMar 18 Sep - 15:14

Arrivée sur place, ce n'était plus la ville où avait grandit Lucina, elle était contrôlée par les rebelles et il y avait des dégâts mais sans doute des victimes qui avaient refusé de leur obéir. Thanalos sera compliqué à reprendre et elle ne savait pas qui était le chef de la rébellion en ne l'ayant jamais vu mais pour le moment, elle arpenta les rues sans se faire remarquer avec son amie.

C'est en arrivant proche du château que ça se compliqué car il était bien gardé comparé aux autres endroits et pas sûre qu'on les laisse passer.

Il y a plusieurs gardes postés sur les murailles du château mais aussi devant la porte, une idée de comment passer Ophelia ?


Elle était caché dans une ruelle proche de celui-ci qui était assez déserte pour le moment mais à bonne distance des gardes pour qu'on ne les voient pas et il fallait trouver un plan pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3976
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMar 18 Sep - 15:45

Arrivée devant le château de Thanalos, les choses se compliquaient parce que sans surprise celui-ci était bien gardé et pouvoir passer risque d'être compliquée. Lucina demanda à Ophelia si elle avait une idée pour passer. La mage réfléchit un moment en regardant Lucina avec une main sur le menton puis elle claque des doigts pour dire qu'une idée vient de lui passer par la tête.

« Je sais, on a qu'à se faire passer pour une troupe de magicien ambulant pour divertir leur chef. La ménagerie d'Ophelia ! »

Disait-elle avec une grosse voix sur sa dernière phrase, puis elle remet sa main devant le menton.

« Il nous manque par contre quelques membres pour faire une équipe qui tienne la route. »

Ophelia ne savait pas qu'elle venait d'être entendu par une rouquine et une blonde qui passaient par là pour aller elles aussi au château et vu qu'Ophelia n'avait pas été discrète …
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMar 18 Sep - 15:52

Asuna  et  Jonhanna avaient réussi à pénétrer dans la ville sans encombre et sans se faire remarqué comparé à une certaine Ophelia.

Elles avancèrent dans les ruelles jusqu'à qu'elles entendent la jeune fille avec son amie et apparemment elle avait besoin d'aide  pour entrer dans le château en  pensant à un plan de se faire passer pour des magiciens ambulant et elle remarqua le jeune homme qui l'accompagner sans savoir que c'était la princesse de Thanalos.

Besoin d'aide, on veut bien être parmis votre troupe sachant que nous devons également entrer dans le château !

Elle s'approcha du duo mais à bonne distance quand même étant méfiante mais leur but était similaire pénétrer dans le château coûte que coûte.

Je me présente, je suis Asuna.


Elle n'en dit pas plus et elle garda sa capuche pour l'anonymat étant connu ici mais elle était au moins plus discrête que la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5318
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMar 18 Sep - 16:19

Johanna et Asuna traversèrent la ville sans encombre jusqu'à arrivée au château où elles guettaient un moment propice pour entrer quand une blonde et un homme masqué arrivèrent. Les 2 valkyries s'étaient alors cachées pour écouter ce que disaient le duo et il faut dire que la blonde n'était pas très discrète : apparemment ils avaient les mêmes objectifs que les valkyries, c'est-à-dire pénétrer dans le château.

Les valkyries les abordèrent alors, Asuna en première. Cependant étrangement Johanna qui déteste les hommes ne semblait pas fuir celui qui était masqué, comment c'était possible ? D'ailleurs, la valkyrie pouvait le sentir, il n'avait pas l'odeur d'un mâle mais plus d'une femme. Pourquoi une femme se déguiserait en homme ?

« Mesdames, on veut bien faire partie de votre troupe, et oui je vous ai démasqué derrière votre déguisement d'homme aussi réussi qu'il le soit, on ne berne pas une valkyrie aussi facilement. Et Ophelia si c'est bien votre prénom, je me vois bien jouer la colombe … »

Une drôle d'idée mais ça pourrait marcher, en effet c'est connu que les saltimbanques servent de divertissement pour les nobles. Il suffit d'être assez convaincante et nul doute que cette Ophelia savait jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 11:28

Elles étaient grillés et par des étrangères en plus ou pas tout à fait car le nom d'Asuna paraissait familier aux oreilles de la princesse. Où elle l'avait entendu ? Elle réfléchit... Mais oui, évidemment, c'était la grande sœur de Yuki dont celle-ci parlait tant !

Sauf qu'elle ne pensait pas que l'autre femme saurait que c'est une femme sous son déguisement d'homme à croire que c'était la première fois qu'elle croisait une valkyrie et puis Ophelia ne s'était pas présenter si ?

Elle se retourna pour leur faire face en bégayant et étant toute gênée d'avoir été démasquée, du coup elle reprit sa voix de jeune femme.

Je... euh... C'est euh compliqué.... Disons que je suis la princesse de cette ville et que j'ai pris ce déguisement pour qu'on ne me démasque pas vu que j'ai dû  fuir pour devenir plus forte et  je suis là aujourd'hui pour sauver mon royaume. Je me nomme Lucina et oui c'est ma vassalle Ophelia comment le savez vous ?  

Elle attendit la réponse de Johanna car elle ne se souvient pas que son amie se soit présentée à elles.  Puis elle continua en disant qu'il fallait faire vite et commencer le plan pour entrer dans l'enceinte du château.

Si j'ai pu partir c'est grâce à Yuki, j'espère qu'elle va bien...

Elle parlait bien de la petite sœur d'Asuna qui avait envoyé la lettre ce qui disait qu'elle était encore en vie mais enfermée quelque part et qu'il fallait la délivrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3976
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 14:33

Oups, Ophelia avait fait démasquée son amie, mais heureusement ce n'était pas des personnes hostiles. Elle reconnut même Asuna, elle était trop jolie pour ne pas s'en souvenir : une chevalière du royaume et la sœur de Yuki. Après s'être excuser auprès de Lucina, il fallait mettre en place le plan.

« Mademoiselle qui vous dites valkyrie, vous faites une bien jolie colombe, c'est d'accord ! Moi je serais la magicienne Ophelia avec mon partenaire et homme de main Marth. Asuna, chevalière du royaume, et oui je vous ai reconnu aussi sous cette capuche, vous serez un chat ! »

Ophelia voyait bien Asuna jouai la neko devant les gardes tandis que Johanna ferra la colombe. Drôle de plan, mais c'est tellement absurde que ça pourrait marcher. Les filles se rendirent alors devant les portes du château pour jouer le numéro de la ménagerie d'Ophelia.

« Bonjour messieurs les gardes, et ouvrez bien les oreilles ! Voici la ménagerie d'Ophelia pour vous divertir ! Et notre numéro phare, le chat qui chasse la colombe ! »

Ophelia n'avait pas parlé de ça, Asuna et Johanna vont devoir jouer au chat et à la colombe devant tout le monde ? Il fallait improviser et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 14:51

Asuna devait jouer un chat, imité un félin ça ne sera pas difficile, elle avait vu Zera à l'oeuvre et pouvait prendre exemple sur elle mais elle devra courir après Johanna , bon il fallait jouer le jeu mais quand même...

En plus de ça Ophelia l'avait démasqué malgré sa capuche, bon deux zero pointé niveau discrétion.

Bon quand il faut y aller...


Elle s'étira et devait s’imprégner du rôle pour que les soldats tombent dans le panneau. Elle se mit à courir après Johanna qui devait fuir en poussant des miaulements ce qui firent éclater de rire les gardes qui ne pouvaient refuser de les laisser entrer.

Vous êtes vraiment un drôle de numéro et j'imagine que le chef sera content de voir vos autres tours donc autant lui en faire profiter !


Ils s'écartèrent pour les laisser passer et le premier plan venait de fonctionner. Asuna baissa soigneusement la tête pour que personne voit son visage qui était connu ici et au moins Lucina avec son masque ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5318
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 15:59

Lucina demanda à Johanna comment elle connaissait le nom d'Ophelia, rien de plus simple, cette dernière était bavarde comme une pie et on l'entendait parler d'assez loin.

« Je l'ai entendu parler de la ménagerie d'Ophelia, n'étant pas très discrète dans le ton de sa voix et au vue du personnage, j'en ai conclu que c'était sûrement son nom. D'ailleurs le miens est Johanna, enchantée. »

Les présentations étant faite et le plan étant en place, les filles se rendirent devant les portes du château. Ophelia demanda à Asuna de jouer le chat et à Johanna de faire la colombe … La valkyrie ne pensait pas devoir faire une démonstration.

« Cui Cui Cui ... »

La valkyrie se mit à courir en bougeant les bras comme un oiseau poursuivit par Asuna qui faisait des miaou de chat. C'était d'un ridicule que la blonde était toute rouge. Mais le plan avait marché puisque les gardes, mort de rire, ne doutant pas de l'identité des femmes, les laissèrent passer.

« Je n'y crois pas, on a réussi mais plus jamais je me ridiculiserais en public comme ça ... »

Les filles étaient entrer au château, maintenant il fallait retrouver Yuki, c'était le but d'Asuna et Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyLun 24 Sep - 20:59

Lucina  fit un facepalm une fois entrée à l'intérieur du château, le plan louffoque d'Ophelia avait marché et ça avait même fait marer les gardes...

Bon on y est mais j'avoue que je n'aurai pas aimé être à votre place...


Elle avait vu le malaise de Johanna et aussi Asuna qui se sentait gênée également par ce genre de comédie.

Bon c'est par là suivez moi mais soyez vigilantes ça patrouille pas mal ici à moins que la garde est été organisée différemment depuis que la rébellion a pris le pouvoir mais les cachots se trouvent dans cette direction.

Evidemment ce qui était plus bas et quasi sous terre c'était le donjon où les prisonniers étaient retenus et elle  frôla les murs et elle s'arrêta à chaque coin pour voir si la voie était libre. Il n'y avait pas de danger pour le moment mais elle  était quand même sur ses gardes car plus elle s'avancera vers les cachots, il pourrait s'avérer que l'endroit soit extrêmement bien garder pour éviter la  libération des prisonniers par un de leurs alliés voir qu'ils s'évadent eux même.

Elle n'avait aucune garantie que sa famille soit vivante mais elle l'espérait fortement et puis aussi que Asuna retrouve sa petite sœur en un seul morceau car elle savait ce que ça faisait d'être séparer d'un membre de sa famille. Tellement longtemps que sa grande sœur avait disparu dans les ruines de Rabanastre et quand la situation de Thanalos sera revenu à la normal, elle ira la chercher même si c'était seule car elle ne voulait pas croire à sa mort sans qu'on est trouvé son corps en ayant l'espoir de la revoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3976
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMar 25 Sep - 20:19

Le plan d'Ophelia avait marché et les filles ont pu entrer dans le château. La blonde était fière que sa petite comédie avait fonctionné et elle ne se gène pas pour le faire savoir même si au final, ce sont surtout Asuna et Johanna qui ont servi de cobayes pour cette ruse.

« Ce plan est un succès total, la ménagerie d'Ophelia a de beaux jours devant elle. Vous êtes nées pour jouer la comédie vous savez. »

Disait-elle à l'intention de Johanna et Asuna. Lucina connaissait bien les lieux et les filles laissèrent cette dernière les guider jusqu'aux cachots. Le groupe s'enfonça dans les profondeurs du château, plus précisément le donjon.

« On se rapproche Lucina, faisons attention à ne pas être découvert. »

En effet, les filles arrivèrent bientôt aux cachots mais ces derniers étaient bien gardés et il faudra sûrement éliminés quelques gardes mais elles devaient agir discrètement. C'est sure qu'une ninja ici n'aurait pas été du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMar 25 Sep - 20:31

Asuna ne dit aucun commentaire et montra son visage pour dire à Ophelia si tu nous ridiculise encore  tu vas manger...  Enfin bon,  elle se mit à suivre comme le reste des filles, Lucina qui montra le chemin en descendant encore plus dans les profondeurs du château mais il fallait faire attention car les cachots ne seront pas laissés sans surveillance et ayant des gardes jours et nuit là bas à leur poste sans en bouger.

D'ailleurs, elle en vit un monter les marche et avant même qu'il se rend compte du groupe, elle s'élança sur lui et l’assomma du pommeau de son épée en le traînant dans un coin sans faire de bruit.

Ça me donne une idée les filles en plus ce garde semble être une femme, vu que j'ai déjà quelques pièces d'armures sur moi, je n'aurait pas besoin de tout mettre mais  quand même ce casque.

Elle enleva le casque de la garde et il fallait maintenant l'attacher et en plus elle avait une tenue similaire à la sienne en devant être une ancienne chevalière forcée de travailler pour les rebelles sans doute.

Vous serez mes prisonniers pour passer incognito dans les cachots et libérer Yuki sans nous faire remarqué en disant que je suis là pour la relève.  

Logiquement son plan devait être infaillible car les gardes étaient remplacés pour être efficace logiquement. Elle enleva sa veste à capuche et mis le casque sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5318
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMar 25 Sep - 21:07

Après le coup de la colombe, Johanna qui avait le même regard qu'Asuna face à Ophelia puis elle suivit Lucina jusqu'au donjon mais celui-ci était bien garder. La valkyrie aurait bien entrer dans le tas mais c'était trop risquer et attirerait tout les soldats du palais. Mais Asuna eut une bonne idée en se déguisant en garde et en faisant passer le reste des filles pour des prisonnières.

« Hmm, c'est une bonne idée et ça permettrait d'éviter un bain de sang inutile. »

Les filles jouèrent le jeu et Asuna déguisait les escorta jusqu'au cachot. En arrivant, les gardes pensaient que c'était leur collègue que la rouquine avait assommer et laissèrent passer la jeune valkyrie.

« Ahahah, de nouveaux dissidents à envoyer en prison. En plus elles sont jolies, surtout la blonde, nyark nyark. »

« Touche moi et je te tue sur le champs sale homme dégoûtant. »

Johanna ne pouvait s’en empêcher étant une valkyrie de naissance de répliquait face à de grossiers personnages et cela ne plaisaient pas aux hommes qu'une fille osait leur tenir tête. Yuki emprisonnée dans le cachot reconnaît alors sa sœur et peut-être elle va pouvoir faire diversion avant que Johanna grille leur couverture en tuant les mâles par colère et dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina
Warrior
Warrior
Lucina

Messages : 297
Galds : 3993

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMar 25 Sep - 21:38

Tout se passa bien et  Lucina avait enlever son masque pour jouer les prisonnières cette fois. Puis arrivée devant les cellules, elles virent deux gardes en poste dont un semblait plus que pervers envers la vakyrie qui voulait en découdre mais pour éviter de griller leur couverture on entendit un cris.

Yuki la petite soeur d'Asuna:

Ahhh...

Qu'est-ce qui se passe dans la cellule d'à côté ?

Je sais pas...

Ben va voir !

Ok...

Un des gardes alla voir  ce qui se passait et Yuki était au sol en train de se tordre de douleur. Bien sûre elle jouait la comédie  et  fit celle qui était malade.

J'ai mal au ventre....

ça va pas jeune fille...

Non...


Le garde pensait que c'était sérieux  et ouvrit la cellule sans se méfier.  Yuki l'assoma et se releva en prenant soin de prendre la clef pour enlever ses chaînes et de le mettre à sa place.

Voilà bon débarras !

Elle récupéra son épée et neutralisa d'autres gardes à une vitesse surprenante qu'on entendit des cris car elle n'était pas surnommé la femme éclair pour rien. Puis elle s'occupa de libérer les autres prisonniers comme une fleur et avait un grand sourire avec le signe de victoire avec ses doigts.

Que ?

Lucina donna un coup de genoux dans ses bijoux de familles à l'autre garde près des filles qui  tomba à genoux en se tordant de couleur.

Bon ça devrait le calmer, un moment...

Les parents de Lucina étaient saint et sauf et s'avançait faire  elle avec son petit frère.

La famille  de Lucina:

Ma chérie tu vas bien ?

Oui maman je vais bien !

Sa mère la serra contre elle et Lucina semblait gênée.

Maman, pas devant tout ces gens, un peu de tenu...

Le petit frère rigola et était content de la voir aussi.

Rooh ça va, arrête de rire comme une baleine...

Pendant ce temps Yuki sauta dans les bras d'Asuna pour la caliner et était contente de retrouver sa grande sœur également.

Onee chan, j'ai cru que je ne sortirai jamais d'ici , je suis heureuse de te revoir !

Elle était bien accroché  et c'était mignon à voir mais en plus elle avait fait valsé le casque  que la chevalière porté en ayant été un peu brute avec son  gros câlin.  

Doucement moi aussi je suis contente de te revoir  Yuki !


Le casque tomba au sol avec un bruit assez sonore et ce n'était pas bon merci à elle en passant...

Partons vites d'ici avant que les gardes s’aperçoivent que vous faites la malle !

La sécurité de la famille royale était importante et Lucina ne voulait pas les perdre une seconde fois. Elle remit son masque et alla en éclaireur après que les gardes survivants aient été ficelés.

La voie est libre mais faisons vite avant qu'on nous repère et sache que le bruit vient des cachots...

Elle leur demanda de la suivre doucement et avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Warrior
Warrior
Ophelia

Messages : 300
Galds : 3976
Localisation : Thanalos

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMer 26 Sep - 14:06

Le plan d'Asuna fonctionna à merveille même si Johanna avait faillit le faire capoter mais Yuki réussi à distraire les gardes pour finalement tous les mettre hors jeu et en ayant fait aucun bruits pour attirer d'autres soldats.

Asuna retrouva sa sœur et Lucina sa famille, son père Alister, sa mère Miranda et son frère Linfan. Ophelia retira sa capuche et les salua.

« Ravie de vous voir sain et sauf mon roi et ma reine, ainsi que vous aussi mon prince. J'ai veiller sur Lucina pour vous. »

La famille royale ainsi que Yuki fut libérée et maintenant il fallait sortir d'ici sans se faire repérée mais aussi reprendre Thanalos des mains des rebelles, non ? Lucina était là pour ça.

« Je pense que la ménagerie d'Ophelia ne suffira pas à reprendre la ville des mains des rebelles. Si on fait tomber la tête du chef, le reste de son armée va tombé comme un château de cartes. »

Maintenant fallait trouver comment réussir ce coup de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMer 26 Sep - 15:09

Les parents de Lucina furent intrigués par la ménagerie d'Ophelia et regardèrent leur fille qui s'empressa de leur répondre.

La ménagerie d'Ophelia qu'est-ce ?

Oh euh juste un petit numéro qui nous a fait pénétrer dans le château ou euh Johanna et Asuna ont du incarner des animaux pour les amuser ce qui a marché...

Inutile de leur rappeler, ça les firent devenir rouge de honte mais elles incendièrent du regard Ophelia également...

Les parents allaient rire également tout comme son petit frère mais ils gardèrent leur sérieux pour ne pas se faire repérer par l'ennemis mais aussi éviter d'attirer les foudre des deux femmes sur eux et leur tâche ici n'était pas finit.

Ma famille, je propose que vous restez derrière nous pour ne pas vous mettre en danger.

Mais je sais me battre Onee chan !

Oui je sais tu es un excellent mage comme ma mère Lifan donc oui ça pourrait marcher mais reste prudent quand même, je n'ai pas envie qu'il t'arrives quelque chose tout comme ma mère.

D'accord...

Il bouda un peu car il aurait aimé se mettre en avant mais sa grande sœur ne l'acceptera pas vraiment car il fallait éviter que Lifan soit blessé également.

Ils montèrent les escaliers sans encombre sans un seul ennemi dans les environs en retrouvant la jeune femme réveiller qui était ballionner et attacher en lui faisant pas confiance encore mais est-ce que ça pourrait être une alliée pour reprendre leur royaume des mains des rebelles ?

Lucina hésita à la détacher et demanda au groupe leur avis.

Que faisons nous d'elle ? Je vois qu'elle semblait être une chevalière avant de travailler pour les rebelles non ?

Elle se tourna vers Asuna qui avait la même vocation qu'elle et qui était désormais une valkyrie comme Johanna.

Asuna s'approcha de la jeune femme et enleva le bâillon sur la bouche.

Travailles- tu avec les rebelles volontairement ou ils t'ont forcé ?

La femme craignait pour sa vie et répondit en bredouillant.

Je... En fait, j'étais chevalière avant de travailler pour eux.... Si je n'acceptais pas c'était la mort donc j'ai vite choisit pour avoir la vie sauve même si ils ont fait quelques prisonniers, ils ont commencé à tuer ceux qui ne voulaient pas les rejoindre, les uns après les autres. Vous avez de la chance à ne pas avoir été abattu encore et que la princesse vous est sauvé, oui malgré votre déguisement je vous ai reconnu...

Et ben Lucina était connue comme le loup blanc même avec ce masque qui ne trompait pas tout le monde finalement...

Asuna la regarda et sourit en étant humaine dans son corps de valkyrie après tout.

Veux tu nous rejoindre pour reprendre ce qu'on nous a pris ?

Oui absolument !

Asuna détacha la jeune femme et il fallait qu'elle récupère son arme aussi dans les coffres en contre bas. Elle le fit vite et revint quelques minutes plus tard.

C'est bon je suis prête et je m'appelle Alice également.

Alice la chevalière:

Elle se débarrassa du casque en n'ayant plus l'utilité et suivit le groupe sans faire de bruit.

Le début du couloir était pour le moment vide mais ça risquait de se corser en avançant vers le trône en ayant sans doute les appartements du roi bien gardé par les hommes du chef des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5318
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) EmptyMer 26 Sep - 16:19

Les prisonniers étaient libérés et maintenant il fallait reprendre la ville aux mains des rebelles, Ophelia disait qu'il fallait couper la tête du chef pour faire tomber tout le reste : stratégie classique, on affaiblit l'ennemi en élimant le chef pour les désordonner afin d'avoir leur capitulation. Beaucoup de soldats ne sont que des suiveurs qui ont suivit un fou pour avoir la vie sauve.

En remontant les marches du donjon, Asuna décida de libérer la garde qui était en faite contrainte de suivre les ordres. Johanna ne lui faisait pas encore confiance, après tout elle a accepté de coopérer avec l'ennemi pour avoir la vie sauve, c'est qu'elle peut retourner sa veste dès que la situation se corse et elle n'a pas la conviction de se battre pour sa cause même si cela signifie mourir pour elle.

Le groupe remonta les marches mais tout me monde reste devant la porte de l'entrée du donjon avant d'entrée dans le grand hall pour se rendre dans la salle du trône.

« Je ne sais pas si tu as une stratégie Lucina, mais si tu en as pas, je propose de foncer dans le tas. »

Ce n'était sans doute pas la meilleure solution mais Lucina étant une stratège et même son frère Linfan, peut-être qu'une idée peut germer dans leurs têtes avant de foncer tête baisser dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)   Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 018 : Sauvetage de Thanalos (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 018 : Sauvetage de Thanalos [Terminé]
» Épisode 002 : La Malveillance [Terminé]
» Épisode 007 : L'esprit de l'eau [Terminé]
» Épisode 005 : Les Exorcistes [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Ivalice :: Arcandia :: Thanalos-
Sauter vers: