Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 15:13

Yuna avait récupéré et elle était en pleine forme pour repartir. La jeune femme indiqua le chemin et il fallut retourner à Macalania  revenant au croisement et prendre cette fois en direction du nord.

Le groupe à la sortie de la forêt descendit sur une pente douce qui mena à la plaine félicité où autrefois la paix y régner car  Sin avait été vaincu mais pour une étrange raison il revenait sans cesse en supposant que c'était à cause des machines qui le mettait en colère et il punissait de cette manière les humains mais les invokeur l'avait vaincu à chaque reprise dont beaucoup y laissèrent leur vie.

La plaine était immense, non habitée et verdoyante avec une multitude de chocobos en totale liberté. On pouvait y apercevoir un magasin en son centre, un peu plus à l'est l'entraînement de Mi'ihen et aussi le ranch pour chocobos tenu par Clasko. Il fallait tout de même faire attention à la zone car des monstres sauvages s'aventuraient dans ce coin désolé mais sans se préoccuper des volatiles en les ayant acceptés dans leurs territoires mais ça ne devait pas être la même chose pour les humains dont l'endroit non habitable et pourtant une jeune fille s'était aventurée là bas sans guide en pensant trouver des créatures imaginaires à pouvoir capturer sans avoir remarquer le groupe en étant trop loin des femmes.

Yuna sentit qu'il y avait un priant dans les parages et que c'était non loin du lac.

« Il y a un priant par ici et c'est vers de l'eau car je sens sa présence. Puis selon ce qu'on m'a dit, il y aurait une chimère secrète dans les environs et il suffit de prier pour l'avoir en ayant pas de temple requis pour elle. »


L'invokeur demanda aux gardiennes de la suivre et Rikku semblait emballer de découvrir les plaines félicité avec elle surtout en voyant les chocobos courir et se promener tranquillement.

« Qu'est ce qu'ils sont beaux et ils semblent être acclimater à ce genre d'endroit. »

Yuna lui sourit, il est vrai que voir ses animaux en totale liberté était merveilleux et ils étaient redevenus sauvages en étant pas des  chocobos domptables dans l'immédiat. Plus les filles s'approchèrent plus elles allaient remarquer la jeune fille avec de drôles de compagnons poilus l'accompagner et en vagabondant de façon inconscient en étant pas du tout prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 15:56

Iris et ses amies se dirigèrent à la plaine félicité pour la suite du pèlerinage de Yuna. Le lieu était grand, verdoyant et de nombreux chocobos galopaient dans la nature. L'invokeur prévient ses gardiennes qu'une chimère est proche et qu'elle pourra prier pour l'invoquer en ayant pas de temple dédié apparemment.

« Très bien Yuna, on te suis comme toujours. »

La kunoichi appréciait les grands espaces comme celui-ci, plein de nature et de vie, même si c'est assez dangereux avec beaucoup de monstres dans les environs et en parlant de monstre, en voilà justement un qui a pris par surprise le groupe.

Morbol:

« Il est vraiment horrible à voir ce monstre. »

Il était dégoûtant et cracha une vapeur toxique dont l'odeur était une infection pour les narines. Iris se boucha le nez pour ne pas respirer ce gaz au risque de s’empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 16:12

Aqua suivit les filles dans cette plaine verdoyante, elle appréciait la nature mais lors de ses voyages par le passé de dimension en dimension, elle n'avait pas le temps de faire du tourisme, sauf que maintenant elle était bloquée dans ce monde en appréciant mieux les paysages.

Les chocobos semblaient heureux dans cet endroit mais il pouvait aussi s'avérer dangereux et les femmes furent tellement emballer par l'endroit en avançant qu'elles ne firent pas attention en attirant un morbol qui s'en prit à elles en lâchant son gaz toxique. Heureusement, la jeune femme s'était bouché le nez et avait fermé la bouche pour éviter le poison comme la plus part des filles en n'ayant pas forcément d'antidote sur elle et elle chercha à griller ce monstre avec un sort de brasier.

« Goutte moi ça, vilaine créature dégoûtante ! »


Le feu semblait efficace mais la créature chercha à répliquer en la frappant avec l'une de ses tentacules mais restant assez lente, la jeune femme n'eut aucun mal à l'éviter et sortie sa keyblade prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 16:13

Yotsuyu se prépara aussi au combat et les plaines n'étaient pas si différentes que chez elle vu qu'elle avait pas mal d'endroit désolé à cause des guerres passées avec l'empire et maintenant le traité de non agression avait été signé en devant partager avec eux leurs terres.

La jeune domienne se demandait si elle devait se transformer où nous pour affronter la créature mais pour l'instant, elle utilisa sa vitesse pour passer derrière le monstre et trancher ses tentacules avec son couteau avant de s'éloigner de lui pour éviter d'éventuels dégâts de sa part mais en faisant cela elle avait évité son gaz en étant dans le dos du morbol.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 16:20

Arrivée à la plaine félicité, le groupe fut attaqué par un morbol et Ayami eut aussi la bonne idée de ne pas respirer son gaz toxique. Aqua lança un brasier sur le monstre qui répliqua avec un coup de tentacule qu'Ayami s'empressa de couper avec ses katanas. Voyant que le feu était efficace, la samouraï suivit l'exemple d'Aqua.

« Flamme rouge purificatrice ! »

Une flamme de couleur rouge embrasa le morbol mais il était encore assez coriace pour ne pas perdre la vie qu'après 2 attaques de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 16:40

Tiens un morbol, pas le meilleur monstre à rencontrer pour se défouler et dans des plaines verdoyante en plus, c'est pas plus dans un marais ce genre de créature vu son apparence ? Enfin, bon Selena évita de respirer le gaz toxique comme les autres filles en se bouchant le nez et en fermant la bouche. Puis, elle prit sa lance et trancha d'autres tentacules pendant que deux des filles cherchèrent à le cramer.

« Raah tu vas crever saleté ! »

S'énerva la féline et chercher à découper cette mauvaise herbe ou plutôt cette créature hideuse qui puer la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3021

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 16:42

Touko entendit du bruit en s'approchant vers le groupe et vit des femmes en prisent avec un gros monstre qu'elle pensait être un pokemon alors qu'elle faisait fausse route en étant qu'une créature des environs.

« Reshiram go, à toi de jouer ! »

Flamme croix :

Un énorme dragon blanc sortit de la pokeball et rugit. Il vola au dessus de la créature et ouvrit sa bouche. Une boule enflammé avec une croix autour fonça vers le monstre et le grilla instantanément en créant un cratère.

« Oups, il est allé encore un peu fort... »

Au moins le morbol était réduit en cendre et  la jeune fille pensait le capturer avec un rond rouge et blanc que les jeunes femmes n'avaient jamais vu mais bien évidemment ça ne marchait pas.

« Zut, bon tant pis ce n'est pas un pokemon... »

L'adolescente soupira et s’intéressa enfin au groupe de filles qui avaient évité de peu d'être prises dans l'attaques.

« Bonjour, je m'appelle Touko et vous ? Je crois que je me suis perdue et je ne sais pas où je suis... »

La brunette se gratta l'arrière du crâne en portant une tenue du style américain et ayant une boule de poils rouge et noire sur l'épaule mais aussi un autre à ses pieds qui était noir avec des anneaux bleus  sur le corps. Pendant que Reshiram restait à proximité et regardait le groupe de jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 16:44

L'invokeur n'avait rien fait cette fois, les gardiennes avaient géré le monstre ou plutôt une adolescente avec un étrange dragon blanc sans prévenir qui avait réduit en cendre le morbol ce qui avait surpris la jeune femme mais aussi sa cousine.

« La vache quelle puissance, elle sort d'où cette fille ? »

« Je ne sais pas Rikku, je m'appelle Yuna et enchanté jeune fille...  C'est quoi ces drôles de créatures que tu possèdes ? »

Yuna attendit sa réponse et elle était perplexe par cette personne peu commune qui débarquée de nulle part et elle semblait perdue donc elle lui expliqua où elle était en résumant bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 17:01

Iris eut à peine le temps de lancer un shuriken sur le monstre qu'une adolescente sortie de nul part incendiant le morbol en le carbonisant avec une espèce d'invocation ? Le groupe était bouche bée devant la puissance de cette créature qui ressemblait à une chimère.

« Bonjour Touko, moi c'est Iris. Tu es actuellement sur Spira, la plaine félicité plus précisément. »

Lui répondit la kunoichi avec le sourire, elle attendit sa réponse à la question de Yuna quant à l’origine des créatures qui l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 18:04

Aqua n'avait pas prévue la suite des événement et regarda la jeune fille ébahit comme toutes les autres certainement. La dénommée Touko répondit à leurs nombreuses questions et sur l'origine des créatures qu'elle possédait en étant naïve mais aussi en ne se méfiant pas, elle était confiante sans doute à cause de son jeune âge.

« Je vois, bon au moins je sais où je suis même si ça ne me dit pas vraiment où aller non plus. Ce dragon blanc que vous voyait là, se nomme Reshiram, c'est un légendaire, il est unique avec son frère qui est complètement différent mais si ils ne s'entendent pas plus que ça et sont séparés en étant dans une autre dimension vu que je ne suis pas originaire de ce monde mais le portail s'est refermé dernière moi donc je suis bloquée ici pour le moment. »

L'adolescente rappela le pokemon imposant dans sa sphère rouge et blanche qui intrigua le groupe.

« Ceci est une pokeball qui permet de capturer des pokemons sauvages, le nom des créatures que je possèdent même si chaque espèces sont différentes et ont différents noms. Cela devient leur maison mais pas tous supporte de rester à l'intérieur comme ces deux là. »

La jeune fille montra la petite créature sur son épaule et celle à côté d'elle, elle présenta d'abord celui sur son épaule.

« Celui sur mon épaule est un zorua et c'est une femelle. Elle est de type ténèbres et elle a la capacité de se transformer en qui elle veut du moment qu'elle l'a déjà vu une fois mais elle garde ses pouvoirs mais aussi son élément. Peux tu faire une démonstration à ses filles s'il te plaît ? »

La petite Zorua était assez timide et sauta de l'épaule de son amie pour atterrir au sol non loin du Noctali chromatique. Le petit pokemon noir et rouge regarda le groupe pour les observer correctement mais aussi les mémoriser dans sa mémoire. Quelques minutes plus tard, une lumière engloba la créature et elle avait choisit la féline en devenant une Selena Hanson parfaite qu'on ne voyait pas la différence.

« Bonjour, les filles, je suis Zorua enchantée. »

La ressemblance était frappante et c'était impressionnant.

« Oui, elle peut revêtir la parole quand elle prend la forme d'un humain ou qui s'en approche mais sinon les pokemon ont leur propre langage qui leur sont propres. »

Zorua reprit son apparence et regrimpa sur l'épaule de son amie. Touko présenta cette fois ci son autre boule de poils qui se frottait à ses jambes pour une caresse et elle se baissa sans faire tomber l'autre pokemon sur son épaule pour passer une main sur sa tête de manière affectueuse.

« Ce pokemon m'est cher et on est ami depuis des années. Je l'ai trouvé blessé alors qu'il n'était qu'un bébé étant d'une couleur peu commune et pourchasser par des braconniers. C'est un Noctali chromatique mâle  mais je lui ai donné un surnom qui est Tsuki qui veut dire Lune à cause de ses anneaux bleus luisants mais aussi ses yeux jaunes. Il est très rare par rapport à ses congénères de couleur normal qui est aussi noir mais les anneaux sont jaunes et ils ont les yeux rouges, c'est aussi un pokemon de type ténèbres. »

La jeune fille avait tout expliqué sur les créatures et maintenant leur expliqua sa venue dans ce monde.

« J'essayais de refermer les failles temporelles en croisant un autre vortex mais j'ai été aspirée par celui-ci avec mes compagnons et mon frère jumeau qui a dû se perdre quelque part. Depuis, je erre par ici et là. »

Aqua remarqua que la jeune fille était embêtée mais bon elle ne semblait pas vraiment se plaindre en s'amusant quand même dans ce monde mais tout de même inquiète pour son frère qui était moins courageux qu'elle, ainsi que plus prudent.

« Je vois, c'est compliqué tout ça mais je pense avoir compris l'ensemble. En gros tu as atterris dans notre monde sans le vouloir avec tes compagnons et ton frère. Le portail qui mène à ton monde s'est refermé et tu es désormais bloqué ici.»


« Oui c'est ça, plus ou moins... »

Que faire de cette gamine, Aqua se tourna vers le groupe pour savoir si elles avaient une idée et si il fallait la prendre avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 18:06

Yotsuyu se ne prononça pas car cette jeune fille était du genre à leur attirer des ennuis sans le vouloir mais ça serait inhumain de la laisser seule dans cette plaine en l'abandonnant à son sort, elle n'était pas cruelle mais elle préférait attendre l'avis des autres.

En attendant, elle alluma sa pipe japonaise et fuma même si c'était mauvais pour sa santé, elle s'en foutait royalement car ça la détendait quelque part.

« Madame, fumer et mauvais pour la santé vous savez ? »

« De quoi je me mêle la gamine, je suis adulte et je n'ai aucun compte à rendre à personne en faisant ce que je veux de ma vie. »

Nan mais quel toupet et la jeune femme ferma le clapet à Touko qui ne su plus quoi dire en se disant qu'il ne fallait pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 19:18

Le morbol fut vaincu par une jeune adolescente que personne ne connaissait, cette dernière commença à expliquer ses origines et elle n'était pas de ce monde comme l'était Aqua. Touko avait une créature nommée Zorua qui pouvait se transformer en qui elle voulait et cette dernière fit une démonstration.

« Bonjour, Ayami, enchantée. »

Le zorua se transforma en Selena et la copie était parfaite. Touko termina son histoire et cette jeune femme était perdue selon son récit. N'ayant nul part où aller et ayant vu surtout l'efficacité de Reshiram, Miyamoto proposa au groupe si elle pouvait rester avec elles, au moins pour un certain temps.

« Si tu n'as nul part où aller, tu peux venir avec nous. Qu'en penses-tu Yuna ? »

Elle attendit l'avis de Yuna et de la jeune fille concernée qui gronda Yotsuyu parce qu'elle fumait et que c'était mauvais pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 20:02

Selena écouta le récit d'une oreille discrète en baillant comme un chat et au moins elle n'était pas comme certaines félines qu'elle ne connaissait pas qui séjournaient au palais mais n'aimant pas trop les canidés. Les deux boules de poils ne la dérangea pas plus que ça et elle les trouvait mignon même si c'était des sortes de chiens ou  de petit loup.

La féline ne s'attendait pas à ce que le petit Zorua prenne son apparence et elle fit les gros yeux mais elle avait aussi la bouche ouverte.

« Nyaa mais c'est moi ça ! »

« Oui et je peux toutes vous copier, enfin seulement l'apparence wouf. »


La mi'qote était estomaquée par cette créature qui était capable de prendre l'apparence de n'importe qui et en avait perdu sa voix, elle reprit ses esprits quand le pokemon reprit son apparence d'origine.

Selena ne voyait pas d'inconvénient à ce que la jeune fille vienne avec eux et puis elle avait bien envie d'en apprendre plus sur ce petit Zorua.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3021

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 20:05

Touko se fit rabrouée par Yotsuyu qui n'aimait pas qu'on se mêle de sa vie, elle la conseillait juste, pas besoin de s'énerver et elle revint vers le groupe en ayant entendu Ayami qu'elle serait d'accord pour qu'elle vienne avec elles.

« Oui, je veux venir avec vous, si vous le voulez bien, je serai sage promis ! »

La jeune fille fit un grand sourire et elle risquait d'en faire voir de toutes les couleurs à ce groupe en étant intenable mais au moins elle ne s'égarera pas d'avantage dans les plaines ou pire encore en se mettant en danger sans personne pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 20:07

Yuna et sa cousine avait vu la force que possédait Reshiram  contrôlé par cette adolescente. L'invokeur ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'elle reste un temps avec elles et au contraire c'était un peu les adultes ici en ayant une jeune mineur au milieu de nulle part car elle n'était pas de Spira en étant complètement perdu. Vu que la jeune femme brune était altruisme c'était normal qu'elle allait aider Touko et ne pas la laisser livrée à elle même.

« Oui, elle peut venir avec nous et ça nous fera un peu plus d'animation dans le groupe. »


Elle sourit à la jeune fille qui lui rendit et Rikku tapota la tête de Touko.

« Bienvenue dans l'équipe Touko et tes compagnons sont vraiment mignons. »

« Merci mademoiselle Rikku. »

« Appelle moi juste Rikku. »

« D'accord ! »

Touko lui fit un grand sourire en lui montrant toutes ses dents et elle était plutôt enjouée de rester avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 22:28

Finalement Touko fut prise dans l'équipe avec l'accord de Yuna, ce qui ne gêna pas la kunoichi. Iris fut également surprise par la technique de Zorua, mais ce n'était pas la première  fois qu'elle avait vu un changement d'apparence, en effet elle a déjà constaté certains ninjas qui pouvaient utiliser des techniques de transformations.

« Bienvenue, Touko, j'espère que tout se passera bien avec nous. »

Iris se tourna vers Yuna, il était temps pour le groupe de partir à la recherche de la prochaine chimère.

« Yuna, c'est où la direction pour ta prochaine chimère ? Ne perdons pas plus de temps. »

La kunoichi attendit que l'invokeur guide son groupe de gardiennes vers la prochaine chimère dont elles ne savaient pas quelle créature ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 22:48

Aqua suivit le groupe jusqu'à la prochaine chimère en prenant garde à cet environnement quelque peu hostile en ne voulant se faire de nouveau surprendre par des monstres sauvages qui peuplés cette plaine mais pour l'instant la route se passait sans danger même si Iris demandait où c'était.

« C'est près d'un lac Iris, écoute un peu... »


Ce que la kunoichi pouvait l'énerver défois à ne pas écouter ce que les autres disaient et étant souvent distraite. En attendant, la route était animée et le groupe était vraiment de tout horizon possible.

Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent près d'un grand lac et un priant flottait au dessus de l'eau que seulement ceux en liens avec les esprits pouvaient voir ce qui n'était pas le cas de la jeune femme.

Yuna fit le mouvement avec ses bras et mains en faisant la prière propre aux invokeurs de Spira mais aussi de tout les croyant de cet endroit en restant immobile pour réussir à obtenir Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 22:48

Yotsuyu ne supportait pas cette gamine qui se croyait tout permis mais le groupe choisit de la prendre avec et elle ne dit rien en restant derrière pour ne pas être embêter sur le fait qu'elle fumait quand elle en avait envie.

La domienne marcha silencieusement sans vraiment parler en humant l'air naturel de cette plaine et aimant ce lieu tout de même.

Arrivée au lac, elle laissa faire leur invokeur comme d'habitude et contempla tout simplement la scène en plein air cette fois en espérant qu'elle ne sera pas mal comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 22:49

Yuna accepta de prendre Touko avec elle, ensuite les filles pouvaient continuer la route vers la prochaine chimère. Aqua semblait exaspérée par l'attitude d'Iris d'oublier ce que les autres disaient. Ayami connaissait la kunoichi et elle n'avait pas changé depuis qu'elle l'avait croisé au village Mizuho. Iris était encore jeune et elle avait besoin de mûrir un peu plus. Ayami savait que ça allait prendre un peu de temps mais elle allait devenir adulte comme tout le monde un jour ou l'autre.

Les filles arrivèrent alors au lac où elles pouvaient voir un priant qui flottait au dessus de l'eau. C'est la première fois que les gardiennes voyaient un de ces êtres, puisque toutes les autres fois, Yuna était seule à prier dans les chambres de priants.

« Alors c'est à ça que ressemble un priant, est-ce qu'il peut parler ? »

Ayami demanda à Yuna tout en observant cet être transparent qui flottait et qui les fixait du regard sans dire un mot pour le moment. Il attendait sans doute que l'invokeur prenne la parole en écoutant ses prières.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) EmptyVen 26 Oct - 23:21

Selena resta près du petit Zorua espiègle et farceur en semblant bien s'entendre avec étant pourtant une féline ce qui ne semblait pas déranger au pokemon. Touko le remarqua et sourit tout en continuant à marcher pour ne pas perdre les autres non plus.

Quelques minutes plus tard, le groupe s'arrêta devant un lac ou flottait un être translucide c'était la première fois qu'elle voyait un priant comme toutes les autres et la samouraï demanda si il pouvait parler.

Rikku répondit à la place de Yuna vut qu'elles ne devaient pas la déconcentrer pendant ses prières vis à vis du priant.

« Oui, il peut mais logiquement on ne peut les voir nous les gardiennes en devant rester derrière la porte de la chambre du priant mais vu qu'il n'y a pas de temple pour celui-ci, il nous apparaît. Une chimère est la matérialisation du priant qui était un être vivant à la base et qui est décédé pour servir désormais les invokeurs en quelque sorte. »

Sans en savoir plus, le groupe attendit pendant que Yuna priait en disant quelques mots et le priant hocha positivement de la tête et semblait satisfait.

« J'accepte de rester à tes côtés jeune invokeur et que ma force soit tienne.»

Après avoir dit ça, le priant entra dans le corps de la jeune femme comme une vive lumière et elle semblait partir en arrière si personne ne la rattrapa. Cette fois ce fut la féline qui s'en chargea et fut quelque peu inquiète même si les émotions ce n'étaient pas son genre de les montrer.

« Oui, tout va bien Selena, c'est bon j'ai Léviathan... »

La jeune femme se leva fébrile et la miq'ote la soutenue pour qu'elle puisse tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)   La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine félicité où la paix avait régné autrefois (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la plaine Félicité
» Une paix entre les autres espèces et les dragons est-elle possible ?
» Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]
» [Terminée] Abaddon
» Rétribution (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Plaine Félicité-
Sauter vers: