Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FINIT] Ki-Mon, l'Ogre rouge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ki-Mon
Oublié
Oublié
Ki-Mon

Messages : 8
Galds : 2053

Feuille de personnage
Age: 500 ans
Race: Oni
Activité: Gardien

[FINIT] Ki-Mon, l'Ogre rouge ! Empty
MessageSujet: [FINIT] Ki-Mon, l'Ogre rouge !   [FINIT] Ki-Mon, l'Ogre rouge ! EmptyLun 29 Oct - 11:55

[FINIT] Ki-Mon, l'Ogre rouge ! Coco10

Nom: Ki-Mon, surnommé "Ogre rouge"

Provenance de l'avatar: Ichigo Kurosaki (Hollow), Bleach

Age: Un demi-millénaire à peu près

Race: Oni

Taille: 2,51 mètres

Poids: 145 kilos

Activité: Gardien

Description physique: Celui qu'on surnomme l'Ogre rouge est le plus faible du clan des Oni, avec sa petite taille est sa faible musculature certains le considère comme un demi-Oni. Il possède un aspect disons le assez effrayant pour la plupart des races de cette univers : une corpulence énorme, un crane cornu effrayant et une chevelure diaboliquement rouge.
Bref c'est pas vraiment le type à embêter à la cour de récréation. 

Arme(s): Depuis quand un Oni aurait besoin d'arme ?

Arte: [FEU/AIR] Rugissement ardent : Ki-Mon relâche un puissant rugissement créant un vent violent brûlant ces adversaires sur une courte distance. Cette arte nécessite un temps avant d'être réutiliser de deux-trois post et doit être charger pendant une période d'un post.  

Personnalité: Les Oni sont au sommet de la chaîne humanitaire, cette situation les rends sur d'eux voir arrogant. Cette situation fait d'eux la race la plus désagréable de l'univers, malgré cela ce sont aussi les compagnons les plus loyaux.


Malgré une certaine intelligence, les Oni n'ont pas créer de société et vivent reclus dans les montagnes où les bois de façon généralement solitaire. Lorsqu'un Oni perd un duel il devient la propriété du vainqueur tant qu'il ne remporte pas un combat contre lui, par conséquent certains Oni accompagnent des maîtres d'autres races et parviennent à avoir un caractère et des habitudes différentes.

Histoire:


Créer de toute pièce les Oni descendraient de l'univers lui-même, ils sont la race au sommet de toutes les chaînes alimentaires et obéissent à l'autorité du plus fort, l'Oni le plus puissant le "Maji Oni".


Ki-Mon né il y a près de 500 ans, contrairement aux autres Oni il possède un corps chétif et est très rapidement renié par ses congénères et notamment par le Maji Oni. Perdant défi sur défi il passe de maître en maître, c'est ainsi pour ça que certains le considère comme un Oni humain socialement ou comme un Demi-Oni.


Ki' devient alors de plus en plus efficace au combat, et depuis que son dernier maître est mort il y a 100 ans, nul à oser défié et s'accaparé celui qu'on appelle l'ogre rouge.
 





Comment vous nous avez trouvé ? Sur un site de forum
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26187
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

[FINIT] Ki-Mon, l'Ogre rouge ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIT] Ki-Mon, l'Ogre rouge !   [FINIT] Ki-Mon, l'Ogre rouge ! EmptyLun 29 Oct - 12:52

Tu es validé, Ki-Mon Velvet

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire pour démarrer sur ce lien :
https://talesofuniverse.forumactif.com/f26-centre-d-accueil

Il y a les quêtes annexes, chasses aux gigantos, intrigues secondaires et les RP libre. Je t'envois par MP le lien du discord.

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIT] Ki-Mon, l'Ogre rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argyle [Finit]
» Deneb, Le robot chronomancien (Finit)
» Rhonin le mage rouge
» Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]
» Épisode 006 : Traque du chevalier rouge [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Général :: Espace Personnages :: Fiches Oubliées-
Sauter vers: