Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 16:30

Yuna poursuivit son voyage en compagnie de ses gardiennes après avoir dit au revoir aux deux kitsune et à Touko.

Le groupe de femmes retourna dans la plaine Félicité pour y louer des chocobos, pour cela, elles se dirigèrent vers le stand qui était au centre et où on apprenait à monter ce genre de volatile étant la plus part sauvage même si un plus téméraire que les autres s'approcha du groupe. C'était un chocobo jaune qui reconnu ses bienfaitrices et il était plutôt joyeux de les revoir en poussant des kwé mais aussi en sautillant.

« Tiens on dirait que ce chocobo vous connait, ceux de Bevelle nous l'ont vendu  en ne savant pas quoi en faire, du coup il est chouchouté ici. »

L'invokeur sourit même si elle avait juste observait et que c'était à ce moment là qu'on l'avait enlevé donc c'était plutôt un mauvais souvenir pour elle même si elle était contente de voir le chocobo en pleine forme mais aussi reconnaissant envers ses gardiennes de l'avoir soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 16:53

Iris disait au revoir à Kumiho, Tamamo et Touko et continua sa route avec Yuna et les autres gardiennes. Retour à la plaine félicité donc afin de trouver le temple de remiem. Il fallait louer des chocobos pour passer un endroit étant trop dangereux à pied, cependant Iris pensait pouvoir le traversée sans monture étant une ninja mais ce n'était pas le cas des autres filles.

Quand les femmes durent choisir quels chocobos elles allaient prendre, voilà qu'un des volatiles reconnu ses sauveuses, c'était le chocobo que la groupe avait soigné à la foret Macalania.

« Je crois que celui-ci veut te remercier Yotsuyu pour l'avoir soigner. »

Il fallait maintenant décider qui allait monter avec qui en mettant la priorité sur celles qui savaient déjà monter des chocobos.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 17:14

Aqua souhaita bonne chance et bon voyage au trio qui s'en aller avant de suivre le groupe qui retournait dans la plaine Félicité. A peine arrivée au stand pour y louer des chocobos voilà que l'un d'eux s'approche en reconnaissant les filles qui l'avaient soigné et surtout Yotsuyu même si les autres avaient fait en sorte de tenir l'animal pour qu'il ne bouge pas.

« Bonjour toi, tu as l'air d'être en pleine forme. »


La jeune femme n'étant pas habituée à ce genre d'oiseau, elle garda ses distances et ne voulait pas l'effrayer comme la dernière fois. Les gardiennes avaient déjà une monture si il se laissait monter évidemment mais il en fallait d'autres car il n'y en avait pas assez pour toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 17:17

De retour dans la plaine, Yotsuyu s'avança d'abord vers le marchand pour y acheter une arme car avec son couteau de combat, elle n'ira pas très loin et elle avait besoin d'être efficace pour aider ses alliées mais aussi protéger l'invokeur.

« Bonjour, monsieur, combien ce katana ? »

« Bonjour, mademoiselle, il coûte 300 glads. »


La jeune femme réfléchit, il lui manquait 60 galds pour régler la somme et elle se tourna vers les filles si elles pouvaient lui avancer en leur remboursant par la suite ?

« Les filles, vous auriez 60 galds à me prêter ? »

Selena s'avança et lui fila la somme en soupirant au moins c'était beaucoup plus remboursable que ce que lui avait pris Yuna....


« Tiens et n'oublie pas de me rendre la somme quand tu pourras car je ne suis pas un porte monnaie vivant... »


La domienne la remercia et régla le vendeur, puis récupéra son katana fraîchement acquis.

Yotsuyu rejoignit le groupe et remarqua le chocobo qui d'ailleurs vient vers elle en la voyant mais reconnaissant celle qui l'avait soigné en lui donnant un coup de tête affectueux.

« Bonjour mon grand, contente que tu ailles mieux. »


« Kweee ! »

Tsuyu le caressa en souriant même si c'était rare qu'elle le fasse et elle trouvait le plumage du volatile très doux mais chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 19:01

Arrivée au stand marchand au centre de la plaine félicité, chacune faisait ses petites affaires et Ayami eut un sourire en coin en voyant Selena déboursait encore de son argent pour cette fois Yotsuyu. Le chocobo de la foret de Macalania était ici et souhaiter aider les filles pour traverser la plaine, mais un seul chocobo ne sera pas suffisant, il ne pouvait transporter que 2 personnes.

Il fallait donc 4 chocobos puisque les filles étaient 7 : Yuna, Iris, Aqua, Yotsuyu, Ayami, Selena et Rikku. Une gardienne sera donc seule sur un des chocobos.

« Qui vas avec qui et déjà qui sait chevaucher un chocobo ? Ça nous permettrait de faire les équipes déjà. »

Disait Ayami en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 19:39

Selena revint vers les filles après avoir prêté de l'argent à Yotsuyu et faisant une mine dépitée. La féline remarqua le chocobo qu'elles avaient sauvé mais elle ne savait en aucun cas monter ce genre de volatile en faisant un nom de la tête.

« C'est peut être courant les chocobos dans mon royaume surtout les noirs capables de voler car logiquement les autres ne peuvent pas en planant juste et je n'ai jamais prit ce genre de monture en préférant souvent me déplacer à pied.... »

Donc la miq'ote ne savait pas aller dessus ni en diriger et donc elle ne sera pas celle qui guide un chocobo en devant sans doute marcher à côté de lui. Pendant que les femmes prenaient ce qu'il faut en chocobos et celles qui s'avaient si prendre avec eux montèrent comme Yotsuyu qui essaya sur celui qu'elle avait soigné qui était apprivoisé heureusement en se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4047

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 19:41

Personne n'avait remarqué la jeune fille perdue dans la plaine qui cherchait sans doute un lieu précis en étant intéressée par tout ce qui était ancien et voulait sans doute inspecter le temple de Reniem pour en apprendre d'avantage sur cet édifice en sachant juste qu'il refermait un priant dont les invokeurs recevaient les sœurs Magus en échange de prière mais aussi l'une des dernières à récupérer.

L'adolescente borgne s'avança vers le stand pour demander des renseignements sans se préoccuper du groupe qui louait des chocobos pour accéder au temple de Reniem qui était l'une de ses directions.

« Bonjour, monsieur, où se trouve le temple de Reniem ? »

« Bonjour, mademoiselle, il faut louer un chocobo pour y aller et ces filles y vont justement, vous pourrez peut être les accompagner. »

Le vendeur indiqua le groupe du doigt à la jeune fille qui se tourna vers les femmes et s'approcha d'elles.

« Bonjour, je me nomme Mei, j'ai eu connaissance que vous partez pour le temple de Reniem qui est assez ancien, est-ce que je pourrais vous accompagner ? »

Mei attendit leur réponse et elle restait neutre dans sa voix sans même esquisser un sourire même si elle avait reconnu la kunoichi dans le lot qu'elle salua discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 19:42

Alors que les filles louer des chocobos et que Yuna avait choisit le sien avec Rikku en savant les monter qu'une adolescente vint à leur rencontre en ne l'ayant pas vu arriver en voulant les accompagner au temple de Reniem. L'invokeur n'y voyait aucun inconvénient et son bandeau semblait l'intriguer sur l'un de ses yeux sans qu'on puisse le voir mais ne le montra pas.

«  Bonjour, jeune fille, oui tu peux venir avec nous si mes gardiennes n'y voient aucun inconvénient. »

La jeune femme brune aux yeux verrons lui sourit et il fallait voir avec qui Mei montera sachant qu'à part Iris personne ne la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 19:57

Alors que les filles étaient en train de réfléchir à la composition des équipes pour le déplacement en chocobo, voilà qu'une jeune fille venait à leur rencontre et Iris se souvenait l'avoir déjà rencontrer.

« Hey Mei, comment vas-tu depuis l'histoire avec le monstre au désert de Strahta ? »

Bon maintenant il fallait décider qui monter avec qui, Rikku s'exclama à haute voix et fort pour bien se faire entendre qu'elle chevaucherait avec Yuna. Mei voulait les suivre également au temple et personne n'y voyait d'inconvénient. Iris se proposa de diriger un chocobo et de prendre Mei derrière elle. Yotsuyu invita Selena à monter sur son ami à plume pour la remercier des galds qu'elle lui a prêtait. Donc il restait plus qu'Ayami et Aqua et la samouraï prit les rennes du dernier volatile.

« En route pour le temple de remiem ! »

Les filles se mirent en route pour la dernière étape de Yuna avant la grand final à Zanarkand pour l'ultime chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 23:28

Aqua était aussi d'accord pour que la gamine les suivent tant qu'elle ne se mettait pas en danger inutilement et Iris la prit avec elle. La jeune femme n'avait jamais monté de chocobo et laissa la samouraï aller dessus en premier pour qu'elle le dirige pendant qu'elle se tiendrait à elle pour ne pas tomber.

Le groupe monta une genre de colline avec un petit précipice et une plateforme de terre un peu plus loin d'où les chocobos pour passer. Ayami prit de l'élan et Aqua s'accrocha de toutes ses forces à elle en fermant même les yeux, elle les ouvrit une fois sur la terre ferme.

La jeune femme aux cheveux bleus court descendit du chocobo après la samouraï pour se remettre de ses émotions et le chemin était sur la droite bien caché mais aussi difficile d'accès mais heureusement qu'elles avaient eu leur monture pour y accéder sans problème.

« Le temple est dans cette direction ? »

L'invokeur opina du chef et le groupe avança.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 23:30

Yotsuyu avait prit Selena sur le chocobo qu'elle avait sauvé pour la remercier des galds qu'elle lui avait gentillement prêté alors qu'elle n'y était pas obligée et elle la remboursa dès que possible. En attendant en route vers le temple de Reniem et elle fit accélérer son chocobo qui n'avait pas encore de nom mais ce n'était qu'un détail pour elle.

La domienne franchit sans aucune difficulté le précipice en faisant planer sa monture qui atterrit avec grâce et elle laissa l'anima sur place pour continuer avec Selena vers le temple qui était en ruine depuis le temps mais encore en bon état sans savoir que la façon d'obtenir la chimère de Yuna sera différente de ce qu'elle avait pu rencontrer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptySam 3 Nov - 23:41

Non mais, il y a pas un seul endroit où Iris ne connaît personne ? Mais comment fait-elle et que c'était il passé à Strahta ? Une espèce de titan si la mémoire d'Ayami était bonne. Bref, après avoir écouté les instructions pour chevaucher un chocobo, Miyamoto en prit un et Aqua s'installa derrière elle.

Le trajet fut sans encombre en n'ayant pas eu de monstres à affronter, mais la samouraï pouvait sentir Aqua s'agripper à elle de toutes ses forces, ce qui par moment faisait un peu mal aux côtes de Miyamoto. Après avoir sauté d'un précipice, les filles pouvaient enfin voir le temple de remiem et descendre des chocobos.

« C'est parti, dernier temple avant l'ultime chimère. »

Les gardiennes arrivèrent devant la porte du temple et elles laissèrent le soin à Yuna de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 0:48

Selena n'était pas très à l'aise non plus sur un chocobo mais elle ne s'était pas agripper comme Aqua à sa collègue et elle n'avait pas eu peur lorsqu'elles ont traversé le précipice en planant mais quand même contente de retrouver la terre ferme. Le chocobo resta sur place en avançant pas plus loin mais ne partant pas pour qu'elles puisse remonter dessus à leur retour du temple de Reniem.

L'endroit n'était que ruine malgré que l'édifice était en très bon état ce n'était pas trop le cas du chemin où il fallait faire attention de ne pas tomber dans le vide à cause des trous un peu partout et pourtant des chocobos sauvages traînés dans le coin mais se sauvèrent à l'approche du groupe en n'étant pas du tout apprivoisés.

La féline laissa le soin à l'invokeur d'ouvrir la porte et d'entrer la première et ça ne sera pas elle qui réglera l'addition si jamais il fallait le faire en espérant que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Pro
Pro
Mei Misaki

Messages : 583
Galds : 4047

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Humaine
Activité: Mage

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 0:50

La kunoichi était ravie de revoir la jeune fille en lui demandant ce qu'elle était devenue après le titant et Mei lui répondit d'une façon neutre comme à son habitude en ne montrant aucune émotion car elle évitait de s'attacher aux gens depuis qu'elle avait perdu sa sœur jumelle dont elle pensait tout le temps.

« J'ai voyagé un peu partout et découvert des ruines plus ou moins variés mais certaines furent même dangereuses. »

La jeune fille n'en dit pas plus et monta derrière Iris sur le chocobo.

Arrivée au temple de Reniem, le temps avait abîmé plus ou moins les lieux et Mei fut plutôt empressé de découvrir l'endroit mais aussi de le fouiller. L'adolescente suivit le groupe qui entra dans l'édifice plutôt en bonne état malgré les siècles passés et une femme les attendit mais pour une étrange raison elle enleva son cache œil car elle était intriguée par cette personne qui ne semblait pas vivante en le devinant. Mei eut raison et vie la mort qui l'avait emporté depuis longtemps.

« Madame, vous êtes un errant ? »

« On ne peut rien te cacher jeune fille et tu semble l'avoir deviné mais t'as voulu t'en assurer je me trompe ? »

« Oui c'est exact... »

La jeune fille mit le bandeau dans sa poche en attendant et se demandant pourquoi cette humaine ne trouvait pas le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3426

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 0:58

Yuna eut aucune difficulté à diriger le chocobo en compagnie de Rikku qui semblait s'amuser en prenant ça pour un jeu mais aussi étant les premières arrivaient en voyant qu'elles maîtrisaient l'animal sans aucune difficulté au grand désarroi du reste du groupe qui n'avait pas forcément l'habitude à par celles qui connaissaient les chocobos et en avaient déjà monté.

Arrivé au temple de Reniem, la jeune femme s'occupa d'ouvrir la porte et Belgemine les attendit. Sans que l'invokeur ne parle, Mei savait que cette personne était déjà morte en étant devenue une errante mais sans danger et en se demandant ce qu'une invokeur décédée depuis un moment faisait en ces lieux car dans cet état elle ne pouvait plus vaincre Sin ou poursuivre son pélérinage.

« Comment c'est possible et pourquoi ne trouvez vous pas le repos ? »

L'invokeur s'inclina en ayant attendu Yuna et en sachant quelque part qu'elle viendrait en connaissant son identité étant partout à la fois en n'ayant plus vraiment de corps mais juste son esprit qui errait mais visible aux yeux de tous.

Belgemine:

« Je m'appelle Belgemine, autrefois je fus invokeur tout comme toi, fille de Braska et la digne fille de son père, enfin je l'espère car si je suis ici c'est pour voir ton niveau mais aussi savoir si tu es capable de vaincre Sin. Je suis morte en invoquant l'ultime chimère et me voici à errer un peu partout pour aider les jeunes invokeurs comme toi à devenir plus forts pour survivre. »

Yuna l'avait caché au groupe, elle avait une chance de mourir en invoquant l'ultime chimère car tout les invokeurs ont eu le même  destin funeste car Sin renaît sans cesse sans être détruit en perdurant ce cycle  qui ne clôture pas cette boucle infinie.

« Oui, je suis au courant mais mon sacrifice apporta la félicité sur Spira comme les autres invokeurs avant moi car je veux pouvoir mettre le sourire sur tous ces gens mais aussi leur permettre de vivre en paix. »

« Très bien, est tu prêtes à défier mes chimères ? »

« Oui je le suis ! »

La femme soigna avant tout les créatures de Yuna et alla dehors avec elle pour ne pas abîmer le temple ce qui n'était pas le but. Les deux invokeurs se mirent face à face avec leurs bâtons prêtes à invoquer leurs chimère et combattre.

« Par laquelle veut tu que je commence ? »

« Valefor ! »

« Soit, vient à moi Valefor. »

Belgemine fit les mouvements et la chimère apparut entre les deux femmes. Yuna réfléchit car évidemment elle ne pouvait pas utiliser la même et décida d'invoquer Ixion.

« Viens à moi Ixion ! »

Ixion:

La licorne de foudre était prête à en découdre et s'élança vers ce qui devait être son ami autrefois mais celui ci n'était déjà plus de ce monde tout comme sa maîtresse. Sans hésitation, il fonça sur la créature en voulant le blesser de sa corne mais celui-ci l'esquiva en volant plus haut et répliqua en battant des ailes en lançant un coup de vent pour le faire reculer mais Ixion ne subissait pas de gros dégâts.

La chimère de Yuna recula et lança  des genres de disque de foudre qui atteignirent  la créature en la blessant assez gravement mais elle était encore cabale de combattre mais pour une étrange raison il se mit en défense. Ixion se mit à l'attaquer de sa corne et Valefor résista. Puis la chimère ailée fonça sur la licorne de foudre en la blessant de ses serres avant de  revenir non loin de sa maîtresse et les deux combattantes semblaient tenir bon.

Après plusieurs minutes d'affrontement, Ixion avait assez d'énergie pour lancer electroflux et il le fit  en enfermant Valefor dans une boule électrique qui lui fit subir de lourd dégât. Il chuta au sol ko et il disparu.

« Bien jouée Yuna, on passe à la suite mais avant... »

Belgemine soigna la chimère de l'invokeur et laissa la jeune femme choisir la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 16:28

Les filles étaient arrivées au temple de Remiem et Iris avait bien aimé diriger ce chocobo, ça lui rappeler sa quête de course automobile avec Yotsuyu mais en plus sauvage. Sur place, Yuna tomba sur une errant, une ancienne invokeur qui était morte en invoquant l'ultime chimère ?

Yuna n'avait jamais parler qu'elle risquait sa vie si elle invoquerait l'ultime chimère, quelle est donc cette histoire ? Iris se retourna vers les autres gardiennes.

« Vous saviez que Yuna risquait sa vie si elle invoque l'ultime chimère ? »

Elle se tourna notamment vers Rikku qui semblait celle le plus au courant de ce qui se passe sur Spira, étant originaire de ce pays.

Pendant qu'Iris questionnait les filles, Yuna venait de remporter son premier combat contre Belgemine qui l'avait défier, mais ce n'était pas fini, le duel allait encore continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1795

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 20:21

Aqua ne réitérera pas vraiment l'expérience de faire ce genre de cascade sur un chocobo et s'excusa d'avoir fait mal à la samouraï en la serrant trop fort. La jeune femme vit l'errante qui sortie à la suite de Yuna pour faire un duel de chimère même si l'invokeur avait caché au groupe qu'elle pouvait mourir en invoquant l'ultime chimère dont la plus part des gardiennes n'étaient pas au courant.

« Non, Iris, je n'étais pas au courant de cette issue... »

Il fallait empêcher Yuna de mourir mais comment ? Puis Rikku fit une mine triste en devant quelques explications au groupe même si elle avait voulu arrêter sa cousine, celle-ci était déterminée à finir son voyage en disant adieu aux endroits qu'elle avait pu côtoyer en sachant qu'elle risquait de ne pas s'en sortir vivant en tuant Sin ce qui était la destinée de la majorité des invokeurs.

« Oui, je le savais et depuis longtemps. J'ai voulu retrouver Yuna pour l'empêcher mais malgré de nombreuses discussions avec elle pour qu'elle arrête son pèlerinage, elle a refusé et préférée continuer même si elle savait que la mort l'attendait à l'issue en étant le seul moyen de vaincre Sin car pas d'autres solutions ont été trouvées pour le moment car celui-ci renaît sans cesse... »

Rikku refusait de perdre sa cousine mais elle ne savait comment arrêter cette destinée qui a fauché un nombre incalculable d'invokeurs et qui en tue encore malgré que Sin est détruit pendant quelques siècles avant de revenir semer la destruction et la mort sur son passage.

Aqua se tourna vers les gardiennes en serrant les poings et il y avait bien une solution non ?

« Je refuse que Yuna meurt, je pense que c'est la même chose pour vous, nous devons trouver un moyen d'arrêter ce cycle sans fin et empêcher ce destin funeste à cette jeune femme qui pourrait avoir un avenir devant elle ! »

Que faire ? Qu'elle était la solution ? Aqua connaissait mal Spira et elle ne savait pas comment abattre Sin sans avoir recours au sacrifice de Yuna mais il y avait bien à moyen de le tuer autrement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 20:23

Yotsuyu entendit ce destin tragique qui touchait leur invokeur, si jeune et devoir mourir pour apporté la félicité à ce monde ? Injuste et plutôt quel gâchis... En plus de ça, Sin renaissait sans cesse comme si le combat des invokeurs étaient en vain en ralentissant juste la mort sur Spira qui allait encore faucher un nombre incalculable d'humains...

La domienne ne connaissait pas bien Spira pour trouver une solution mais peut être se renseigner un peu mieux sur Sin pour le détruire définitivement sans qu'il revienne au bout de quelques années voir siècles et empêcher les invokeurs de mourir à nouveau en invoquant l'ultime chimère.

« Je ne vois pas de solution dans l'immédiat mais peut être trouver le vrai point faible de Sin pour le vaincre définitivement en se renseignant mieux sur ce monstre qui éviterai de tuer encore des invokeurs ? »

Tsuyu avait proposé son idée qui était bonne à prendre ou à laisser mais bien y réfléchir à tout ça, en attendant Yuna se mit en place pour le second combat qui opposé Shiva et Ifrit dont les deux étaient sensibles à son élément contraire donc ça risquait d'être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5751
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 21:11

Ayami n'était pas au courant non plus du funeste destin de Yuna, Wakka et Lulu s'étaient abstenus d'en parler à la samouraï. Personne ne semblait vouloir laisser l'invokeur sacrifiait sa vie pour vaincre Sin, il devait exister sans doute une autre solution pour le battre.

« On aurait pu demander de l'aide à d'autres pays comme Sylvarant ou Tesseha'lla mais Spira ayant un régime politique complexe basé sur la religion de Yu Yevon, il n'accepte pas d'échanger avec d'autres nations dites non croyante. »

C'est vrai que Tesseha'lla aurait sûrement la puissance de feu nécessaire pour détruire Sin ou que les exorcistes pourraient aussi y faire quelques chose mais ils n'interviendront pas pour ne pas déclencher des conflits politiques et qui ne les regardent pas.

Donc pour le moment, les filles n'avaient pas vraiment d'autres solutions que l'ultime chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3144

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] EmptyDim 4 Nov - 22:07

L'ultime chimère risquait de tuer l'invokeur et c'était le seul moyen de vaincre Sin mais si Yuna mourrait qui remboursera la Miq'ote ? Enfin, les galds n'étaient pas important mais quand même ça faisait un sacré trou dans sa bourse et morte la femme ne pourra lui rendre ce qu'elle lui a emprunté.

En même temps mourir à cet âge, c'était triste et injuste donc fallait trouver une autre solution pour que ça n'arrive pas mais ne connaissant pas bien Spira , Selena préféra rester silencieuse en espérant que les autres trouveraient une solution et en attendant elle observa la suite du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]   Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la plaine et des sœurs peu commodes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Plaine Félicité :: Temple de Remiem-
Sauter vers: