Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3633

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé) Empty
MessageSujet: Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé)   Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé) EmptyLun 12 Nov - 20:21

Dès le retour de Glint'Z au monastère un moine lui dit que les corps des deux jeune femme n'on subit aucune altération et que cela ne peut qu'être un signe de Menoth. A ces mots Glint'Z retira son casque tout en aborant un sourire joyeux avant de lui ordonné.



<< Mon frère ménite rassemblé tout le monde dans la chapelle ainsi que les deux dépouilles vous avez deux heures. >>


Une heure et demi plus tard la totalité des personnes présente au monastère se rassemblèrent au sein de la chapelle avec les corps des deux femmes allonger sur l'autel, puis Glint'Z entra à sont tour dans la chapelle ou tous l’attend . Et il fit une annonce sur un ton fort et autoritaire.



<< Mes frères je vais être honnête avec vous tous, quand mon double impie qui répond au nom de Zyler aura vent de notre existence il désira une seule chose notre extermination ainsi que l’interdiction de mourir en enfermant nos âme dans des réceptacles pour nous torturé pour l'éternité, et alimentés ses machine morbide. Alors quand vous le verrez sachez que ce monstre me ressemble en tout point sauf que sont aura malsaine et fétide et palpable de tous de plus vous serez plus apte à ressentir ça présence car Menoth vous à ouvert vos yeux. >>


Puis Glint'Z retira sont armure ne laissant sur son corps que sa toge pourpre et dit.

<< Pour que cette enclave ménite devienne le Nouveau point de départ du Protectorat de Menoth, Moi Glint'Z le reflet de Zyler qui est son inverse le plus extrême, je me rebaptise Relyz pour que cette contradiction soit le plus visible au yeux de tous. Et de plus pour commencé le nouveau départ des ménites dans ce monde je m'autoproclame Hierarch de Menoth sous la bénidiction de Mon unique seigneur et maître Menoth! >>


Et après cette dernière phrase une puissante lumière traversa les vitraux de la chapelle et la toge de Relyz passa du pourpre eu jaune or, comme si Menoth en personne lui donna son approbation. Alors tout les fidèles présent dans la salle scandèrent.



" FIDELITAS DEL MENOTH "


Puis Relyz posa ses mains au niveau du cœur des deux mortes, puis il prononça des anciens mots ménite pouvant être traduit par miséricorde de Menoth, et quelque seconde plus tard des halos dorée bordé de rune immorienne apparurent autour des deux dépouilles, qui vire leurs linceuls passé du blanc au dorée comme pour la toge du Hierarch et quand les halos disparurent comme désagrégé dans les aires on pouvais distingué une respiration régulèrent sous les deux drap qui retournèrent au blanc puis Relyz sans dire un mot se retourna et sortie de la chapelle continuellement plongé dans cette lumière dorée comme sa toge. Puis retourna dans ses appartement tout en laissant son armure derrière lui, et tout cette scène sous le regard subjugué de ses fidèle, une fois dans sont lit Relyz s'allongea et pour la première fois il rêva.

Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3633

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé)   Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé) EmptyMar 13 Nov - 19:38

Quand Relyz se réveilla il n'arrivé point se souvenir de son rêve, alors il se leva avant d'efiler sa toge et quand il sorti de ses appartement un moine courrais vers lui en disant.



" Hierarch vous avez encore effectué un miracle! de plus ses deux femmes son exceptionnelle en combattant cote a cote elle arrive mettre en échec 10 moines expérimenté! "


Et Relyz lui répondit calment et brièvement. Mais s’interrogea sur sa nuit de sommeil.



<< Parfait conduit moi à elles. Et j'ai dormi durant combien d'heures? >>


du coup le moine lui répondit avec un peu d'hésitation.



" Hierarch, sans vouloir etre désagréable envers votre personne. Mais vous vous etes reposé durant l'equivalent d'une semaine. "


Relyz ne donna aucune réponse, une fois arrivé dans la cour médiane il vit les deux femme en exercice elle étudier les posture de combat des Sul ménite, qui permet a son utilisateur d'usé d'une puissance de frappe redoutable tous en conservant sa vigueur et son agilité. Une fois leur exercice terminé les jeunes femmes se s'agenouillèrent devant Relyz du leur dit simplement.



<< Relevé vous mes fidèles combattantes, été vous prête a donné votre vie pour Menoth ainsi que pour votre Hierarch? >>


A ses mots les deux jeune femme répondirent d'un oui catégorique pour l’être qui les à sauvé et donné un nouvelle avenir, alors Relyz leurs annonça.



<< Je fais de vous deux les deux première Lames du Hierarch, un équipement vous serra confectionner et plus tard vous devrez accomplir des mission au nom de Menoth. >>


Alors un fois de plus le forgeron prépara deux nouvelle armure légère ainsi que deux paire de lame courte mais extrêmement tranchante et perforante, et son comparse alchimiste prépara des des poudre soporifique et des poisons paralysants.
C'est ainsi que les Lames du Hierarch virent le jour.





Rp Terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle au monastère du maître des nuages (Terminé)
» Description du Monastère du Maître des Nuages
» Le monastère de Milla (Terminé)
» Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]
» Description du monastère de Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Skatlis :: Monastère du Maître des Nuages-
Sauter vers: