Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Miracle au monastère du maître des nuages (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3633

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Miracle au monastère du maître des nuages (Terminé) Empty
MessageSujet: Miracle au monastère du maître des nuages (Terminé)   Miracle au monastère du maître des nuages (Terminé) EmptyMar 31 Juil - 22:12

Durant de nombreux jours Glint'Z, parcourut la région de Skatlis. Et sans le savoir, il se dirigea vers un lieu qui sera la première pierre de la foi ménite, en ce nouveau monde. Il prit le long et sinueux chemin du pèlerin durant trois bonnes heures, avant d'arriver devant de grandes portes d'acier bien large. Puis il frappa trois grand coup, et peut de temps après l'une de porte s'entre ouvra légèrement, et c'est là que Glint'Z vit une petite silhouette peu large qui lui dit.

-Je vous défend d'entrée pèlerin, une malédiction nous a touché, et notre dieu nous a tournée le dos, cela fait des année que nous somme en train de dépérir, et depuis la peste plus aucun pèlerin ne veut intégré le monastère, alors je vous prie de tourné les talons et de partir.


Mais Glint'Z ressenti la peine du moine, et il lui rétorqua .

<< Si votre dieu vous à abandonné, ce n'est pas le cas de Menoth, je vais entrée vous soigné et vous aidez à faire renaître votre ordre avec l'aide de Menoth! >>

Du coup le moine souri et lui fit faire le tour du monastère, qui est un immense bâtiment posé sur un pic rocheux, rien que sa construction relève du miracle de plus ce moine du nom de Jauffre lui indiqua, que le monastère est autosuffisant, et peut faire tenir plus de cent personnes entre ses mur avec trois repas complet par jours. Et il le guida au dortoirs ou prêt de quarante moines était allonger, et une vingtaine de moines était à leurs chevets. Du coup Glint'Z demanda à Jauffre, de rassemblé tout les moines dans la salle de prière qui était à l’abandon et Glint'Z leur dit d'un voix forte .

<< Menoth à entendue vos prières à l'attention d'un dieu égoïste et il m'a envoyer pour que vous homme de foi soyer sauvé par la miséricorde de Ménoth alors ouvraient vos cœurs et accepté Menoth en votre seins. >>


Après ses mots tout les moine joignirent leurs mains tout en inclinant leurs tête, Glint'Z commença à prononcé des mots dans une une langue inconnue, avant que des halos de lumière doré ne l'enveloppe et se dispersent vers les moines tout en dessinant une rosace de lumière dans l'intégralité de la pièce. Et une fois que la lumière se dissipa, Glint'z partie se reposé dans l'un des clochers, et il retira sont armure avant de s'installé sur sa bure ménite. Le lendemain Jauffre arriva dans le clocher essoufflé, et fut légèrement surpris par sont apparence avant de lui dire.

-Vous êtes un miracle, et votre dieu Menoth nous à tous soignée. Ce matin nous nous sommes tous réveiller dans la salle de prière, de plus nous allons tous remettre le monastère en état selon vos indications ,et faire fondre nos ancien objet de culte pas notre forgerons. 


Plusieurs semaines se sont écouler, et le monastère à récupéré la gloire passé tout en arborant de nombreux menofix, à la gloire de menoth. De plus les moines de bataille avaient repris leur entrainement Physique et Religieux, les scribes on réécris l'intégralité des écris ménite d'Immoren, y compris les plans des warjacks sanctifier. Et quand à Jauffre il peut désormé, ressentir Menoth par sa fenêtre d'Urcaen. Alors Glint'Z le casque à la main dit à Jauffre .

<< Je vais devoir y aller mon père d'autre on besoins d’être sauvé par Menoth et je reviendrai bientôt. >>


Et Jauffre lui répondit.

- Maintenant que tout à changer, il faut s'attendre à la venue de nouveau pèlerin, et si vous avez besoin d'aide les moines ainsi que moi même somme prêt à vous aidez, Instrument divin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle au monastère du maître des nuages (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrections au monastère du maître des nuages (Terminé)
» Description du Monastère du Maître des Nuages
» Miracle à Karnan (Terminé)
» Le monastère de Milla (Terminé)
» Retour auprès de son maître et une nouvelle rencontre (pv Kumiho) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Skatlis :: Monastère du Maître des Nuages-
Sauter vers: