Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miracle à Karnan (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3645

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Miracle à Karnan (Terminé) Empty
MessageSujet: Miracle à Karnan (Terminé)   Miracle à Karnan (Terminé) EmptySam 12 Jan - 1:34

Un moment après la mise à mort du limier et le retour du moine qui y avait portée la dague brisé, ce dernier porta une lettre écrite de la main du chambellan qui invité Relyz et les homme qui avait participé à l’opération.
Du coup Relyz et une partie de ses homme partirent en direction de Karnan et au bout de plusieurs heure ils arrivèrent au porte de la ville ou à la simple présentation les garde les fit entré avec l'obligation d'attendre le chambellan qui arriva une demi heur plus tard avec assez de charrette pour que tout les hommes puisse prendre place.
Et durant le trajet le chambellan dit à Relyz .
-Notre royaume est puissant mais se n'est que l'ombre de ce qu'il été depuis l'accident du Roi Cresnar et de la mort de sont unique fils héritier, et le grand prêtre semble profité de la situation pour s'enrichir à la place de venir en aide au pauvre.
Mais bon vous êtes juste l'à pour profité des festivité.
Et à cela Relyz lui répondu.

<< Pas de festivité tant que je nais pas aider le Roi, et destituer votre prêtre pour sa conduite plus que grossière envers les gens du peuple. Car selon les lois de Menoth je ne peut me défilé. >>


Une fois arriver dans la salle du palais, Relyz vue un homme à l'air vieux et fatiguer sur un trône, alors il se dirigea vers lui et poussa aussi le garde lui bloquant le passage avant de se mettre à genoux devant le Roi qui lui dit.
-Vous devez être Relyz le combattant qui à mis en échec le limier.
Et à ce la Relyz répondu.

<< Non mon Roi je ne suis pas celui qui à mis le limier en échec car on était tout ensemble et accompagnée par Menoth. >>

Alors le Roi ajouta.
-Vous êtes louable mon cher vous me rappelé mon fil, mais ça vas faire plusieurs mois qu'il n'est plus.
Et des larmes commencèrent à ruisselé sur les joues fripé du Roi avant que Relyz lui avoua.

<< Vous êtes fatigué mais je peut vous aidez et si Menoth me le permet je ramènerai votre fils parmi les vivants. >>


Et il prit les mains du Roi avant de récité des incantation en ménite, puis un lueur se dégagea du corps de Relyz et se diffusa vers le corps du Roi qui semblé reprendre des force et des couleur, et ses joue se redressée comme si ce dernier avait retrouver ses 30 ans il se redressa de son trône et embrassa Relyz pour le remercier sous le regard surprit des garde et du chambellan.
Et Relyz lui annonça.

<< Mon Roi vous avait accepté l'amour de Menoth, du coup je pourrais ramené votre fils à vos coté si vous apporté son corps sur l'autel du temple demain matin au aurore. >>


Et heureux le Roi lui répondit, avant d'ajouter au garde.
- Ce sera fait selon votre demande, GARDE! Ordonné au servante de préparé un casernement ainsi qu'une chambre.
Mais Relyz leurs ajouta.

<< Non pas besoin d'une chambre je dormirais avec mes hommes. >>


Le Rois Cresnar accepta, et Relys et ses fidèles partie dans leur casernement après un bref et simple soupé, demain allait être une nouvelle preuve de la foi ménite.

Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3645

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Miracle à Karnan (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Miracle à Karnan (Terminé)   Miracle à Karnan (Terminé) EmptySam 12 Jan - 10:44

Le lendemain à l'aube Relyz était prêt et le corps du prince héritier avait était déposé à la tour du culte local et le grand prêtre ne s'y opposa pas. 
une fois dan le temple les moines de de Relyz se mirent à retiré les vêtements de la dépouille, son corps était abîmé est certain endroit était en pleine putréfaction, puis un grand drap blanc fut posé sur le corps avant que Relyz ne détache certaine plaques de son armure qui laissa tomber au au sol. et il se focalisa sur le corps sans vie avant avant de prononcer les incantation qui ouvre la brèche à Menoth qui lui permet de bénéficier de sa puissance sous un flux lumineux divin et des vrilles lumineuse commencèrent à enveloppé le corps du défunt prince héritier et durant plusieurs minute Relyz maintenue le flux constant pour reconstituer le corps trop abîmé pour un replacer l’âme et durant deux heure il continua replaça l’âme et s'effondra peut de temps après.
Trois jour plus tard il se réveilla dans un somptueux lit et quand il tourna la tête il le vit adosser contre le mur Yann le prince héritier.
Yann le prince héritier:

Et il dit à Relyz en souriant.
- Je sais pas si je doit te remercié ou t'en vouloir, mais s'ache que le responsable de ma précédente mort à était juger par mon père et exécuté par t'es hommes. Quand à moi je vais te laissez maintenant que tu est réveillé j'ai une revue des troupe à faire et mon retour d'entre les mort à justifier au autre seigneurs, comment je vais leurs expliqué.
Et Relyz se contenta de lui dire.






<< Je n'ai fait que rediriger le pouvoir de Menoth vers votre corps, alors vous n'avez qu'à leur dire que le protectorat de Menoth est présent sur vos terre et qu'il à besoin de volontaire. >>







Et le prince Yann lui souri avant de le saluer et de s'en allée.
Plusieurs heure plus tard Relyz remarqua qu'un menotix avait était installé au dessus de la girouette de la tour du culte, et quand il arriva dans le salle du trône de nombreux noble y était présent et l'acclament avant que le Roi Cesnar prit la parole et dit.
- Relyz vous avec sauver l'avenir du royaume avec vos homme et ramener mon fils à la vie pour qui révèle que le grand prêtre n'était rien d'autre q'un traître qui avait fait tuer mon fils, alors Relyz ou je dois plutôt dire Hierarch, nous acceptons tous que le royaume devienne ménite et du coup fasse partie de votre Protectorat, mais de plus que voulez vous personnellement? 
Et Relyz répondis.






<< Roi Cresnar si votre souhait est de faire de votre royaume une terre ménite je vous enverrai le père Jauffe et vous laisserez des moine afin de formé vos prêtre pour l'avenir, mais je n'ai aucune demande personnel mise à part de faire de tout les chevaliers, cavaliers ,soldat ,gardes ,et citoyens de prêter serment devant Menoth et de porté un ménofix autour de leur cou ou d'en faire brodé sur leurs vêtements, et enfin si je fait la demande de troupe il me faudra le nombres demander afin de pouvoir endigué le mal que représente les Cryxiens et les autre créature de ténèbres je ne laisserai humanité s'embourber dans un chaos. >>







Le Roi Cresnar accepta et promis de fournie de soldat prochainement mais que leurs armures sera bientôt remplacer .
Et les homme qui était venue à pied depuis le monastère rentrèrent en diligence jusqu'aux monastère du maître des nuages, et les diligence repartirent avec Jauffre et une vingtaine de moines.




Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Miracle à Karnan (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle au monastère du maître des nuages (Terminé)
» Description de Karnan
» Quête Annexe 053 : La pêche miracle [Réussi]
» Quête Annexe 053 : Pêche Miracle (Pv Bastet) [Terminée]
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Skatlis :: Karnan-
Sauter vers: