Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyMer 14 Nov - 23:24

Les deux femmes prirent le même chemin pour toucher leur récompense et Inori semblait emballer par ce spécimen rare à abattre pour augmenter ses trophées de chasses aux daemons qu'elle souriait même à sa collègue alors que c'était rare qu'elle le fasse.

« Ce monstre dont tu parles me dit bien et ça nous fera un bon challenge j'avoue mais je pense aussi que le commanditaire pourra nous informer un peu plus sur ce spécimen. »

Arrivée auprès du commanditaire, les filles déclarèrent avoir abattut le dragon et l'homme leur donna leurs bourses.

« Bonjour et merci à vous deux d'avoir abattu cette menace qui pesée sur notre peuple. Voilà pour vous !. »

La demi-daemon aux cheveux roses après avoir ranger son argent,  demanda un peu plus d'information en devançant Okita au sujet du monstre rare qui semblait assez balèze.

« Bonjour et merci. Une question, savez vous quelque chose sur un monstre rare qui sévit dans la région et qui semble fort ? »

L'homme leur répondit en ne sachant pas trop ce que c'était mais de faire attention  car il était dangereux d'y aller à deux en leur fallant une personne en plus sinon elles risquaient de s'en mordre les doigts en y allant qu'à deux.

« On a peu d'information sur cette créature mais il paraît que ça serait un chevalier corrompu très puissant et qui manipulerait la glace mais normalement vous trouvez plus de données sur les contrats de chasses mis au tableau à son sujet. Bonne chance et au revoir, prenez soins de vous.  »

Il avait dit ce qu'il savait car on  lui donner les contrats sur son secteur, il ne savait pas toujours de quoi ça traité sauf évidemment de ce dragon des brumes en étant lui même le commanditaire mais au sujet de ce Mateus c'était une autre personne qui avait fait ce contrat.

« Bien, merci à vous et nous allons voir de quoi il s'agit au village le plus proche... »

Inori s'inclina et demanda à Okita de la suivre jusqu'à tomber sur ce fameux contrat des plus mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyMer 14 Nov - 23:49

Juste après la chasse du dragon des brumes, Souji proposa à Inori en allant chercher la récompense de discuter avec le commanditaire de la mission puisqu'il en connaissait un rayon sur les monstres, notamment un très dangereux qui rodent dans cette tundra.

Inori semblait emballée par le fait de combattre une créature extrême que lorsqu'elles étaient face au commanditaire, la fille aux cheveux roses interrogea ce dernier en première, devançant Okita par la même occasion et prouvant qu'elle était partante pour ce combat.

Le commanditaire avait tout dit ce qu'il savait et c'était maintenant aux filles de débusquer et détruire ce monstre, même si à 2 ça risquait d'être très dangereux et qu'il était préférable d'être trois. Mais ayant quitter récemment l'équipage de Velvet pour partir de son coté, Okita n'avait pas d’autres contacts dans l'immédiat, et elle ne possédait pas de smartphone.

« Allons voir ce contrat de plus près. »

Arrivées devant le panneau de mission, Okita pouvait voir une autre fille aux cheveux roses de dos qui lui semblait familière sans savoir encore que c'était la peste qu'elle avait déjà croiser à 2 reprises …
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 0:05

Virée du conclave noir, Yuno n'avait rien fait de mal non ? Quoique cette fille aux cheveux roses avaient quand même réussi à y mettre de la tension dans cette petite fête sans intérêt avec des personnes qui ne traînaient pas tous dans des choses nettes mais elle en avait appris assez pour y mettre un peu d'huile sur le feu quand le moment sera venu.

En attendant, elle n'avait rien à faire et l'ange de la destruction était libre comme l'air même si elle cherchait toujours un moyen de renforcer son maître pour le libérer de sa prison mais chaque choses en son temps car le moment viendra ou Kagura sera libre.

Heldalf n'avait rien à lui proposer dans l'immédiat étant son espionne et il était assez tranquille pour le moment que ça l'ennuyait en n'ayant pas actions. Yuno marcha sans bute jusqu'à se retrouver dans les terres gelées du continent Efinea, c'était quoi le nom de cette région déjà ? Ah oui les champs enneigés de Figahl où Heldalf avait envoyé des généraux mais aussi des daemons pour prendre d'assaut Hellawes en mettant en pls tout ses ennemis qui pensaient avoir gagné alors que c'était juste pour les tester selon les informations qu'elle avait récolté discrètement sur les lieux et que cette demi-daemon du nom d'Okita avait participé.

Comme on dit cette femme avait des yeux et des oreilles partout en récoltant un maximum de malveillance pour Heldalf mais aussi pour renforcer son maître. Là pour l'instant, Yuno chercha à tuer le temps et alla dans un village sans se douter qu'elle croisera une ennemie qu'elle avait vu à deux reprises. On dit jamais deux sans trois apparemment et une affiche semblait l'intéresser. Un challenge de taille pour l'ange de la destruction et en plus elle avait besoin de se défouler un peu mais il fallait deux personnes c'était embêtant ce détail.

La fille aux cheveux roses se retourna et reconnue Okita mais pas celle qui l'accompagnait en l'ayant jamais vu depuis leur première rencontre quand elle a attaqué les membres de l'équipage de Velvet et ses amis.

« Tiens, tiens vous êtes pour cette chasse au Mateus on dirait bien et de toute façon j'ai besoin de deux partenaires c'est à prendre ou à laisser. »

L'ange était fourbe et faisait exprès de faire comme si de rien n'était en proposant juste qu'elles travaillent avec elle pour cette chasse extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 0:19

Le rose était tendance ou quoi au village ? Ben Inori avait la même couleur de cheveux que l'inconnue et la jeune femme contrairement à Okita ne connaissait pas celle qui s'adressa à elles pour la même chasse qu'elles.

« Je pense que oui si c'est le nom qu'on donne au chevalier corrompu, on allait justement s'en charger mais comme il nous manque une personne, pourquoi pas. Je m'appelle Inori et toi ? »

La demi-daemon sentit la noirceur de l'ange et se méfiait quand même sans la connaître mais bon pour l'instant elles avaient les mêmes intérêts donc pas de raison d'êtres hostiles.

« Je me nomme Yuno, enchantée et ravie de faire équipe avec vous car évidemment c'est bien le nom de notre cible ! »

L'ange de la destruction tendit la main pour qu'on la serre sans attendre la réponse d'Okita comme si elle leur imposée de dire oui. Inori la serra en esquissant un léger sourire et ne savait pas à quel point cette fille était mauvaise en étant juste méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 10:26

La fille aux cheveux roses troubla sur l’instant Okita, en effet c’était Yuno Gasai, une peste travaillant pour Heldalf qui avait déjà tenter de se débarrasser de Souji quand elle n’a pas souhaité rejoindre le seigneur des calamités. Cette femme détestable avait tenté de tué Velvet et son groupe et comme si ce n’était pas suffisant elle avait aussi mis du grain de sel lors du conclave de Riven Blackwind.

« Toi, que fais-tu encore ici ? Je t’ai tapé dans l’œil pour que tu me suis ainsi ? »

Apparemment elle venait pour la chasse mais Okita n’était pas rassurée, cette cinglée est surement encore plus dangereuse que le Mateus lui-même en pouvant poignarder dans le dos Okita ou Inori. Mais pour le moment elle n’avait pas d’autres choix que de coopérer sauf si c’était un piège de Yuno pour envoyer Okita et sa nouvelle partenaire à la mort.

« Tss, coopérer avec toi, tu vas surement tenter de nous poignarder dans le dos. »

Inori ne savait pas de quoi Yuno était capable en étant du côté d’Heldalf le plus grand ennemi connu de ce monde, même si personne ne savait que Yuno travaillait secrètement pour bien pire que Heldalf.

« Je vais garder un œil sur toi, Inori fait attention à elle, ne tourne jamais le dos à cette fille. »

Disait Okita alors que le groupe se mettait en route pour la chasse extrême.

« D’ailleurs puisqu’on va devoir coopérer, tu disais que le monstre s’appelle mateus, tu en connais plus sur lui ? »

Autant prendre un maximum d’informations possible avant de commencer la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 11:50

La demi-daemon ne semblait pas contente que Yuno soit là mais elle n'était pas venue pour elle, juste se défouler un peu avec cette chasse et pas envie de tuer ses partenaires dont elle avait besoin pour réussir cette mission.

« Tu es peut être mignonne mais je ne suis pas venue pour tes beaux yeux mais plutôt pour cette chasse extrême qui semble vous intéressez aussi donc je ne t'ai pas suivis mais c'est plutôt toi qui me suis, serais-tu, une de mes groupies secrètes ? »

Puis l'ange disait vouloir collaborer avec le duo ce qui n'était pas au goût d'Okita en pensant qu'elle les tuerait quand elles baisseront leur garde.

« Pas du tout, je suis là pour vaincre Mateus comme vous donc je ne vais pas tuer celles avec qui je vais devoir faire équipe pour réussir cette chasse assez dure ! »

Après cette charmante discussion, Yuno les suivit mais Okita mettait en garde Inori de ne pas lui tourner le dos et l'ange de la destruction lui disait la même chose.

« C'est plutôt moi qui devrait faire attention avec deux demi-daemons, enfin l'autre semble moins sur ses gardes mais toi tu voudras sans doute me tuer également quand l'occasion se présentera donc je t'aurai aussi à l’œil ma chère Souji. »

Après avoir dit ça la psychopathe lui fit un sourire carnassier mais qui semblait pas rassurant non plus et avança jusqu'au repère de leur cible tranquillement comme une enfant innocente qui n'en était pas une.

En chemin , Yuno leur expliqua tout ce qu'elle savait de la cible et gaiement.

« Alors ce Mateus était un chevalier des plus pures avant d'être corrompu selon les recherches que j'ai mené de mon côté. Selon la légende, celui-ci serait tombé amoureux d'une servante d'un esprit arctique. La jeune femme repoussait avec froideur ses avances, son cœur de glace n'étant destiné qu'à l'esprit qu'elle servait. La légende dit qu'un poisson promit au chevalier qu'il l'aiderait à conquérir l'élue de son cœur. Le chevalier fit un pacte avec le poisson et il se transforma en un daemon rouge. Un jour la prêtresse observait un lac, où elle vit un magnifique poisson rouge. Curieuse, elle se pencha par-dessus l'eau, et le poisson lui sauta à la figure, la capturant, se fusionnant avec elle, l'obligeant à rester avec lui pour l'éternité. »

Yuno fit une pause et trouvait cette histoire plutôt belle car elle ferait pareil avec Kagura si elle le pouvait en l'ayant que pour elle pour l'éternité même si elle n'aimait pas plus que ça l'amour, elle était toute de même en adoration pour son maître en étant tout pour elle même plus importante que sa propre vie.

« Une histoire magnifique vous ne trouvez pas ?  Restez auprès de l'être qu'on apprécie pour l'éternité c'est ce qui a de mieux !  Hum... Bref, depuis cette légende les habitants d'Hellawes conseillent aux enfants d'éviter de s'approcher de l'eau si ils voient une ombre rouge. Sauf qu'en vrai ce chevalier est bien naïf en pensant qu'il serait aider par ce poisson pour son amour inaccessible s'est tout simplement fait corrompre par un daemon en fusionnant avec cette pauvre malheureuse d'où le fait que l'être est un mélange de tout même si sa forme humanoïde est assez efféminé selon les récits ou de personnes qui l'auraient vu selon certains témoignages.  Par contre c'est un bon nageur malgré que son élément soit la glace et il peut aussi léviter dans les airs. Ah et il possède une lance de glace et il peut utiliser la prêtresse pour des sorts de glaces. Il peut congeler l'eau mais il est naturellement immuniser contre l'eau et la glace. Voilà vous savez tout à son sujet grâce à l'encyclopédie de Yuno Gasai pour vous servir, hi hi hi.  »

On se demande comment, elle avait obtenue tout ces données mais au moins l'ange était utile avec tout ce savoir qui allait sans doute leur être utile pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 11:52

Cette fille était étrange et Inori prit les avertissements de son amie en restant sur ses gardes car elle devait sans doute avoir ses raisons en ayant eu des accrochages avec cette personne plus que démoniaque en servant quelqu'un pire qu'Heldalf sans le savoir. D'ailleurs la jeune femme avait déjà entendu parler du seigneur des calamités et qu'il était un grand danger pour ce monde et qu'il fallait le détruire au plus vite pour mettre fin à la malveillance.

Inori resta près d'Okita sans s'éloigner d'elle et ne tournant pas le dos à Yuno comme elle lui avait suggérer. Les filles arrivèrent non loin d'une grotte qui pourrait servir de repaire à Mateus ou bien un autre endroit gelé ou cachait dans l'ombre peut être ou près de l'eau comme il savait bien nager ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 13:06

Yuno renvoya la balle aux premières paroles d’Okita qu’elle ignora tout simplement puis cette dernière commença à expliquer les origines de Marteus et elle semblait en savoir des choses. C’était une assez étrange histoire celle de cette créature mais si c’était vrai, il fallait libérer cette femme qui a était contrainte de fusionner contre son grès avec ce monstre, le seul moyen sera de l’abattre. 

« C’est plutôt une histoire triste je trouve, et la seule façon de libéré cette femme est de détruire Marteus et c’est ce qu’on est venue faire. »

Répliqua Souji à Yuno qui trouvait cette histoire magnifique en étant un peu psychopathe sur les bords à en témoigner ce sourire maléfique. La cinglée continua son récit et expliqua même tout ce qu’il y avait à savoir sur cette créature, comment elle se battait et ses capacités, ce qui sera bien utile. Elle était peut-être folle mais ses connaissances étaient très large, dommage qu’elle soit une ennemie et qu’elle bosse pour Heldalf.

« Je suppose que Heldalf ne s’intéresse pas à ce monstre sinon tu ne serais pas ici pour le détruire. »

Au moins grâce à ce savoir, Okita et Inori pourront utiliser leurs pouvoirs de feu, la créature ayant la glace pour élément mais aussi l’eau qu’il ne fallait pas oublier qui était aussi un ennemi du feu. Elles arrivèrent dans une espèce de grotte où devait reposer Mateus.

« Mateus doit résider ici, soyons sur nos gardes, il pourrait venir de n’importe où. »

Okita gardait le manche de son katana non loin de la paume de sa main, prête à dégainer sa masamune maléfique à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 13:55

Okita trouvait cette histoire triste, chacun ses goûts comme on disait mais la morale de l'histoire il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui surtout quand cette personne te promettait mont et merveille en se jouant des vies humaines.

« Peut être mais bon le constat c'est qu'il y a eu deux victimes dans cette histoire à cause de ce poisson mais libérer cette femme depuis tout ce temps sera sans doute impossible sauf par la mort vue qu'une telle fusion est souvent irréversible car au lieu de réussir à conquérir lui même son amour, le chevalier a cru ce poisson qui s'est servit d'eux quelque part pour les emprisonner. C'est beau de vivre l'éternité avec la personne aimée mais il y a s'en doute d'autres moyens même si je n'y connais rien en amour mais je peux comprendre son choix par exaspération et puis comme je le dis je me réjouis de la souffrance d’autrui.»

Yuno  mentait mal car elle avait souffert et pensait que tout les êtres vivants devaient souffrir pour ce qu'elle avait vécu lorsqu'elle n'était pas encore un ange pour leur faire payer de cette vie misérable qu'elle avait connu mais heureusement Kagura l'avait sauvé en lui donnant une seconde chance et étant à son service désormais même si celle-ci était emprisonnée quelque part à Rieze Maxia.

En chemin Okita posa la question à la cinglée si ce n'était pas Heldalf qui l'envoyait là, ayant deviné qu'elle était là pour détruire ce monstre.

« Non, je n'ai rien à faire en ce moment et il est assez calme bizarrement. Il faut bien que je m'occupe pour ne pas m'ennuyer donc j'avais besoin de me défouler un peu et rien de mieux qu'un monstre du genre pour ça ! »

Les connaissances de l'ange de la destruction avait tout de même bien renseigner les deux autres filles  et elles se mirent en quête de Mateus en pénétrant dans une grotte avec prudence en pouvant être son repère étant assez sombre mais aussi grand en ayant même une source de montagne pas loin dont on entendit les clapotis de l'eau.

« Il n'y a pas de doute, vous entendez la source à proximité ? Il y a de forte chance que notre cible réside non loin de celle-ci et qu'on devrait remarquer son ombre rouge à moins qu'on le voit l'éviter mais ne faisons pas de bruit pour le prendre par surprise. »

Un adversaire du genre, valait mieux le prendre en traître que de front car il pourrait s'avérer dangereux si il repérait le groupe en premier en voulant les attaquer et puis normalement avec les deux demi-daemon de feus ça devrait bien se passer étant donné que son élément principal était la glace mais l'eau était aussi l'ennemie des flammes donc le combat s'avérer ardu et Yuno ne manipulait que les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 13:57

Inori avança prudemment et regardant de chaque côté mais heureusement qu'elle voyait dans le noir grâce à son sang de daemon qui était bien pratique. La jeune femme tenait fermement son épée prête à la déployer au moindre danger et plus elle avançait de la cible plus elle sentait sa présence comme le duo en s'approchant de son lieu de vie.

« Il n'est pas loin et je sens qu'on s'approche de plus en plus de sa position mais je ne l'aperçois pas encore... »

La demi-daemone aux cheveux roses avança jusqu'à la source qu'elle entendait nettement et la cible semblait non présente mais il y avait comme des remous dans l'eau comme si il nageait sous l'eau ? Puis une créature humanoïde, mi-femme, mi-homme et mi-poisson émergea de l'eau ce qui fit reculer Inori en ayant été surprise alors que logiquement elles auraient dû frapper en premier mais c'est lui qui venait de les attirer à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 20:20

Cette Yuno avait une drôle de façon de penser, pas étonnant qu'elle soit aux cotés de ce Heldalf qui d'ailleurs ne l'avait pas envoyé ici comme Okita le pensait, elle était juste venue se défouler. N'empêche qu'elle reste dangereuse et rester auprès d'une folle pareil peut-être à double tranchant.

Arrivée non loin d'une source d'eau, Yuno suggéra de prendre le monstre par surprise, malheureusement se fut l'inverse et Mateus apparaissait alors hors de l'eau comme dans les légendes.

Spoiler:

Mateus attaque les 3 filles de sa lance et les fauche toutes les trois les mettant au sol en ayant eu le premier coup pour lui. Heureusement que Okita et Inori étaient des demi-daemons et encaissaient mieux les coups que les humains, il en va de même pour Yuno qui était une ange même si les 2 autres filles ne le savaient pas.

« Pour l'attaque surprise c'est raté. »

Okita se leva et dégaina Masamune qui brillait d'une aura violette intense pour bien prévenir que cette créature était puissante et pleine de malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 20:54

Bon ça va, Yuno n'avait pas prévu que le monstre les avaient déjà repérés en étant dans l'eau, elle n »avait eu aucune visibilité sur lui et elle ne réussi pas à esquiver le coup comme les autres mais elle encaisse le choc en étant assez résistante.

« ça va, je ne pensais pas qu'il pourrait nous repérer sous l'eau alors qu'on n'était pas tout proche... »

L'ange vit luire le katana d'Okita en étant intrigué et sans doute un capteur de daemon mais ce n'était pas le moment d'être disperser. Yuno fit un mouvement des mains sans même sortir ses armes, une vague de matière engloba Mateus et il semblait souffrir de cette prison ténébreuse qui absorbée sa magie en le torturant.

« Tu n'aime pas, hein ? Ça fait mal et essaye de t'en libérer si tu y arrives ! »

La folle souriait et se régaler de voir leur ennemi souffrir le martyre en essayant de se libérer de cette prison mais elle ne pouvait bouger pendant ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyJeu 15 Nov - 20:56

Les deux demi-daemons n'avaient pas encore engagé le combat après  s'être fait fauchées et Yuno enferma déjà le monstre dans une sphère noire en semblant absorber sa magie mais aussi le torturer que c'était une scène déplaisante à voir même si elle haïssait les daemons par dessus tout.

Inori sortit son épée et attendit pour le moment en voyant la suite des événements mais en restant sur ces gardes et cette filles, elle ne la sentait pas vraiment non plus même si elle ne la connaissait pas,  quelque part quelque  chose lui disait de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyVen 16 Nov - 17:09

Yuno enferma Mateus dans une bulle de matière maléfique qui absorbait sa magie en le torturant, Okita trouvait cette attaque plutôt sadique cependant il semblerait que cette arte servait surtout pour faire souffrir ses adversaires plus qu'autres chose.

L'énergie de Mateus était assez élevé pour pas que tout son pouvoir se fasse absorber par la cage maléfique de Yuno et au bout d'un moment la créature s'en libère en effectuant une puissante vague de froid qui détruit alors sa prison ténèbreuse. Mateus descend sur terre en posant les pieds avec grâce et regarda avec un air mauvais Yuno mais aussi Okita et Inori.

« Préparer votre meilleure garde. »

Okita prit sa posture défensive avec son katana et Mateus lança une puissante vague de froid qui enveloppa la caverne entière d'un froid polaire. Même pour une demi-daemone, ce froid n'était pas bon étant encore à moitié humaine, de plus ce vent glacial pourrait briser des parties du corps comme les doigts si la température descend trop.

« Inori, maintenant, réchauffons l'atmosphère. Inferno Flame ! »

Souji lança sa tornade de feu pour réchauffer la température de la caverne mais aussi pour tenter de causer des dommages sur Mateus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyVen 16 Nov - 23:37

Yuno se mit à rire quand le monstre brisa sa prison en le trouvant vraiment intéressant et d'une telle force dommage qu'Heldalf n'est pas besoin de cet individu dans ses rangs mais bon il pensait congelé tout le monde avec sa vague de froid, il avait oublié qu'une ange ne souffrait pas du froid mais sans doute les deux autres femmes si.

« Ah ah ah ah ah ! Et ben mon grand on est fâché car je t'ai fait mal. Tu n'as encore rien vu ! Tu connais la danse du diable ? Devil dance ! »

L'ange de la destruction fit un grand sourire en prenant sa hache à pleine mains et elle taillada de par en part son ennemi à grande vitesse en devenant une bête enragée hors de contrôle et en rigolant comme une démente avec du sang qui giclé partout même si c'était loin de le tuer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptyVen 16 Nov - 23:38

Inori n'aimait pas le spectacle devant ses yeux, de la torture gratuite ce n'était pas pour elle et elle vi Mateus se libérer de sa prison ténébreuse en rogne. La vague de froid, la fit frissonner étant encore à moitié humaine et il ne fallait pas lui dire deux fois en voyant Okita utiliser son puissant arte de feu, la demi-daemone aux cheveux roses en fit autant.

« Flame Burts ! »

Un déferlement de flammes fonça sur la créature en espérant la carboniser mais aussi réchauffer la pièce avec les flammes d'Okita qui se mélangeaient à celles d'Inori en créant un plus gros incendie mais espérons que la folle ne soit pas sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptySam 17 Nov - 15:46

Les artes de feu d'Okita et Inori avaient réchauffer l'atmosphère et la température de la caverne mais Mateus était résistant, tellement qu'il n'avait pas été taillader en pièce par Yuno et sa devil dance. La créature se moquait de l'incapacité des filles à lui faire de sérieux dommage parce que son corps se régénérait grâce à sa source d'eau dans la quelle il puisait. Ça donna une idée à Okita, elle cibla alors l'eau avec laquelle Mateus se régénérait.

« Demonic Thunder ! »

Okita utilisa alors ses éclairs rouges sur l'eau, ce qui eu pour effet d'électrocuter chaudement la créature, le paralysant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Gasai
Warrior
Warrior
Yuno Gasai

Messages : 469
Galds : 2758

Feuille de personnage
Age: 1016 ans
Race: Ange de la malveillance
Activité: Protectrice de Kagura et l'avatar de l'obsession

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptySam 17 Nov - 16:05

Yuno pensait faire des dommages considérables à leur ennemi mais que de chi, c'est à peine si il était blessée et semblait se régénerer avec la source d'eau mais heureusement qu'elle put compter sur Okita pour le paralyser.

« Hihihi, on joue les dure mais il n'aime pas les bons coup de jus et si je donnais encore plus de blessures tant que tu ne peux bouger. »

Toujours remplie de sa rage dévastatrice, l'ange de la destruction fit danser sa hache comme un faucheur prêt à mettre fin à une vie en se lâchant pleinement qu'elle pouvait même devenir dangereuse pour ses alliées provisoires vu qu'après cette chasse, elles seront sans doute de nouveau ennemies surtout Okita qui ne pouvait pas la blairer.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzuriha
Warrior
Warrior
Inori Yuzuriha

Messages : 281
Galds : 5229

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptySam 17 Nov - 16:06

Inori sortie aussi le grand jeu et c'était le moment d'user de sa transformation en daemon pure est dure. Des lames lui poussèrent dans le dos et elle en avait dans chaque manches des lames mais sa tenue était devenue blanche.

Devil Soul :

« Raaaaah, Devil Soul ! »

La jeune femme taillada de part en part à grande vitesse Mateuse sans lui laisser de répit pendant qu'il ne pouvait pas se régénérer et il ne restait plus qu'à Okita d'agir pour lui donner le paquet aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Okita Souji
Pro
Pro
Okita Souji

Messages : 510
Galds : 5767
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Tueuse de Daemons

Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) EmptySam 17 Nov - 19:11

Les éclairs rouges de Souji furent efficaces sur le monstre, Yuno et Inori s'acharnèrent dessus avec violence, tailladant de toute part Mateus qui étaient tout en sang, sa régénération étant temporairement stopper. C'était au tour d'Okita d'agir et d'utiliser un de ses mystic artes.

« Poussez vous, Darkness Blade ! »

Okita se rua vers Mateus et enchaîna un grand nombre de coups de katana à son adversaire avant de relâcher une puissante vague déferlante d'énergie noire maléfique.



La demi-daemone et ses alliées pensaient que Mateus était vaincu mais c'était sous-estimer la créature, elle avait survécu aux déchaînements d'artes des 3 filles et même en étant tout en sang, Mateus lança une vague déferlante glacée pour geler Okita, Yuno et Inori pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)   Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse extrême 003 : Mateus le corrompu (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse extrême 003 : Mateus [Vaincu]
» Chasse Extrême 006: Titan Antique le retour [Terminée]
» Chasse Extrême 011: Engels Goliath (Pv Commandeur Havoc) [Terminée]
» Chasse de Giganto 019 : Golem Corrompu [Vaincu]
» Les ingénieurs me saoulent !!! (Chasse de Giganto n°19: Golem corrompu - PV Korbian)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: