Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptySam 17 Nov - 22:50

Un prêtre païen avais besoin d'aide, mais bien des âmes tourmenté était encore prisonnière de leurs enveloppes charnels. 
Alors le Hierarch Relyz fit préparer un groupe de nettoyage composé de 30 zelots, 8 moines, ainsi que ses deux lames. Leurs destination est le village de Mi'len, et au bout de plusieurs jour de marche Relyz est son groupe arrièrent, dans une zone dévasté et jonché de multiples cadavres au stade de décomposition variable et certain en partie dévoré.
Et peu de temps après leur arrivé une de ses lames vient lui rapporté qu'une jeune femme est en approche du village et lui indiqua brièvement ça localisation.
Alors Relyz prit avec lui deux moines et une poignet de Zelots, avant de se dirigé vers cette dernière. Et une fois face a elle, il lui indiqua.

<< Jeune femme cette zone est dangereuse alors, expliquer moi votre présence ici. Et par Menoth ne cherché pas à me mentir ! >>


Puis il retira son casque dévoilent ainsi son apparence inhumaine, dans l'attente d'une réponse. 

Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3149

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptySam 17 Nov - 23:52

Iori ayant perdu son remarquable allié en katchin et de titanium dans les flots sous-marins peu après que son bateau a couler, elle n'était qu'une simple "moldu" parmi tant d'autres au milieu des gens sans pouvoir particulier et est donc obliger de bosser manuellement. Elle vit une annonce assez particulière demandant de l'aide pour nettoyer une zone infesté de cadavre ? Ça a l'air un peu sinistre mais ça resta un job qui convenu parfaitement pour la soldate. Au moins, elle n'aura affronter des bestioles quelconque dans cette aventure. Elle partit se préparer dans une auberge et chercha dans ses affaires quelque chose qui pourrait lui servir et malheureusement parmi ses fringues de luxe et de sorties vacancière, il n'y avait rien d'utile qui puisse lui servir d'équipement afin de ne pas être souiller par les infections microbienne des morts ! Elle opta finalement pour une combinaison une pièce de type "Catsuit" a enfiler de couleur noire mat en cuir, et y enfila des bottes sombres a talons haut de treize centimètre après avoir soigneusement ajuster son tour de poitrine avec ses seins qui forma un bonnet D dans les bourrelets de cuir de sa tenue. Elle noua sa coupe blonde en une queue de cheval a l'aide d'un élastique et mit des petites brassières sur les mains, elle se regarda dans un miroir en simulant une marche en ligne droite et se sentit fin prête pour la besogne !

Ma chérie, ce soir tu va en ramasser du charnier alors prend garde a ne pas gerber

Elle prit dans un bateau de pêche pour se rendre a Spira et se rendre au temple de Djose, pendant la route, les pêcheurs poussèrent des sifflements admiratif pendant la navigation en voyant la jeune femme qui fut assez belle mais bien sure aucuns d'eux ne s'en approchèrent vu que ce fut une étrangère. Le bateau ne pouvait avancer plus loin a cause de la pente boueuse sous l'eau, miss Minase sauta sur la berge humide et marcha en remerciant par un signe le capitaine qui lui a filer un coup de pouce pour la route, mais a peine eut-elle le temps de sortir des taillis qu'un important groupe d'homme vêtue dans un style Moyen-ageux vinrent l'encercler pour freiner sa progression vers objectif, Iori les regarda a tour de rôle avant de tomber nez-à-nez avec un homme d'une stature massif et qui devait faire son poids avec lourde armature coloré, la blonde du comprendre qu'elle avait affaire avec leur chef !

Excusez-moi messieurs mais je suis venue ici pour le boulot, je n'ai pas l'intention de vous déranger d'autant que je vous connais même pas mais je suis surprise de trouver autant de monde dans un endroit pareil

Iori du faire un pas en arrière quand le patron retira son heaume de son armure et elle fut assez effrayer de voir un visage aussi... "Imparfait" mais au moins il avait un aspect humain pour le reste de son corps. Iori sourit bêtement avec un air gêné pour détendre l'ambiance, son travail l'attend et elle espéra que ce fier chevalier de la renaissance soit quelqu'un de sociable et qu'il l'a laissera passer sans trop d'incidence...
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 0:58

Relyz trouva durant un instant l’accoutrement de jeune femme étrange, mais après la réaction de cette dernière à la vue de son visage, lui rappela qu'il n'est pas très bien placé pour juger quoi que se soit à l'apparence.
alors il ordonna à c'est fidèle de préparé un tas avec tout les corps, mais de surtout faire attention a ne pas directement toucher la chair sans protection, avant de se retourné vers la nouvelle venue pour se présenté ainsi que pour lui demander quelque information.


<< Veuillé m'excuser mon apparence, je suis le Hierarch Relyz du nouveau protectorat de Menoth et vous quel est votre nom? Mais je suis surprit de voire une personne nous aider dans un rite de purification improvisé car après tout je peut sentir dans ses cadavre la présence d’âmes tourmentaient . >>


Puis il se mit à rigolé avant de lui annoncé.


<< Et je vous raconte ça car, je sais que vous avais jamais rencontré ce monstre de Zyler. Sinon votre aura serez altéré par une émanation malsaine. Mais bon je m'égare, allons rejoindre les autre ménites si vous le voulez bien? >>

Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3149

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 13:54

Iori trouva le nouveau venu assez sympathique mais elle ne savait qu'elle allait faire équipe avec lui pendant le service, de toute manière, vu logiquement, elle ne serait pas parvenu a bouger a elle seule tous ces corps exposé a l'air libre dans une journée, cela est par contre faisable si l'on est assez nombreux comme maintenant. Le dénommé Relyz devait forcément être celui qui dirige l'opération en plus de les encadrer. Cela veut dire que miss Minase est sous la tutelle de ce brave homme jusqu'à la fin de la quête ! Il parlait bien mais un peu trop, peut-être que c'est dans sa manière de s'exprimer, de ce que retenu la blonde, il n'était pas le commandant d'une garnison importante mais aussi un genre de magicien puisque dans son dialogue en cours, il est questions d'esprit surnaturelle, d’envoûtement et de rite quelconque, en somme tous ce qui s'apparenta a la magie noire par excellence... Iori n'en avait guère de connaissance sur le sujet pour lui donner satisfaction a ses réponses et se contenta de hocher du regard en souriant légèrement.

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Sheryl_nome_4400

Je comprend parfaitement mais je n'ai pas encore vécut votre expérience pour vous la partager également, car je viens de débuter récemment... Cela dit, vous avez vos compagnons avec vous et moi je dois vous voir comme un chef d'équipe, si eux savent ce qu'ils doivent faire après que vous leur avez donner les consignes de sécurité... J'ai aussi signer pour participer a cette tâche, pouvez-vous me dire ce que je dois faire par exemple ? Ne vous en faite pas pour moi, bosser physiquement ça me connait et je ne crains vraiment pas de me salir les mains

Elle donne une affirmation positive d'un mouvement de tête de haut en bas et le suivit jusqu'à la zone ou son travail l'attend, la terre devenait assez molle et en partie boueuse comme si il avait plut quand miss Minase marcha dessus, le quart des talons haut de sa botte tout autour de la botte se recouvrit de terreaux humide, il fallait le supporter jusqu'à ce que la mission soit compléter entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 20:54

Relyz était étonner de voir que cette jeune femme est très volontaire, malgré sa tenue inadapté.
Mais il lui reposa une question à laquelle elle n'avait pas répondue.

<< Du coup votre nom ses quoi? >>

Mais une fois arriver au centre des ruines de Mi'hen ou une cinquantaine de cadavre était regrouper les corps recouvert de de grand drap trouver a l'intérieur des Habitation, Relyz donna un ordre à ses hommes.

<< Zealots continuer de rassembler les corps sur la place centrale, et n'hésité pas détruire les meuble des habitation pour confectionné le brasier. >>

Puis il se retourna vers Iori avant de lui dire d'un air froid.

<< Aller il nous reste bien des dépouilles à rassembler, j'espère que l'odeur de la chair en décomposition ne vous donne pas la nausée? >>

Dit il alors qui porté dans ses bras le corps d'un enfant sans vie et ajouta.

<< Bien qu'il s'agit de païens je ne peut resté indifférent au souffrance qu'ils ont du subir! Puisse Menoth leurs apporté la paix. Et toi qu'en pense tu ? >>  

Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3149

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 22:37

Iori se mit au garde-à-vous en le saluant comme a l'armée mais elle fut stupéfait de savoir comment que ces gens allaient procéder, elle pensa que ils auraient creuser des tombes pour les cinquantaine de victime tout ages confondus avec un peu plus de dignité et de respect mais voilà qu'il fallait se contenter de les cramer dans un feu de camp... Cela lui rappella une anecdote qu'elle a étudier en cours d'histoire, il y a de ça un demi-siècle soit en 1857 avant leur ère actuel, une guerre éclata la compagnie anglaise et les indiens natif qui voulaient leur indépendance alors que des colons anglais avait établit leur camp et se préparait a y planter leur drapeau officiel pour indiquer que ses terres leur appartienne définitivement, une rébellion se forma et plus tard cela devint une révolte, les indiens furent supérieur numériquement alors que les anglais moins nombreux mais avec beaucoup d'armement... Une bataille qui dura une quarantaine d'année, ne voulant pas que les corps des infamies ne contaminent leurs patrie, ils les entassèrent tous dans un seul coin jusqu'à former un tas et y versèrent du kérosène avant d'allumer un feu et de les voir tous brûler jusqu'à l'os avant d'être réduit en cendre...

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Cbv0

"On dirait bien que les traditions se perdent..."

Songeât-elle

A vos ordres ! Je suis la Sergente Iori Minase !

Iori repéra deux couvertures qui devait surement contenir la dépouille d'une gamine et un autre dont le bedon est assez gros (surement celui d'un type obèse ou grassouillet), miss Minase ne voulant pas passer pour une minette aux yeux de son chef d'équipe alors que les autres trimbalèrent plusieurs "paquetage" de bonne taille jusqu'au bûcher, alors au lieu de s'occuper du menu fretin de la gamine, elle préféra se concentrer sur le gros poisson qu'est l'homme, ne voulant pas le décevoir. Elle voulu l'impressionner mais dans sa hâte a lui faire démontrer ses prouesses, elle ne rendit pas compte que le bout de sa botte se prit dans le drap du gros cadavre et en glissant, elle tomba sur son abdomen... Suite aux poids de la jeune femme, l'abdomen du gros se mit a céder, Iori s'enfonça dans le ventre et tout d'un coup une formidable détonation se produisit sous son estomac, la jeune femme crut qu'elle avait reçut un terrible coup de poing dans le ventre et elle perdit connaissance en se vomissant a l'intérieur de sa bouche sans les ouvrir, pendant que sa poitrine se compressa sur tripes a l'air et les intestins en décomposition du cadavre, son corps perdit sa volonté et s'écroula sur le corps en même temps... Elle s'éveilla par hazard en buvant les restes de liquide spermatique provenant du caecum
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyMar 20 Nov - 21:06

A la vue de cette scène Relyz soupira de déception avant de posé sa main sur son front avant de lui dire.

<< Je pensée que tu s'avais ce que tu fesais, du coup je suis déçu par ton aptitude à évaluer ta propre force. Et par Menoth ce qui ce qui me déçois le plus, c'est ton manque de volonté . >> 

Puis Relyz partie sans se retournée afin de déposé le corps chétif sur le futur brasier.
Et un Moine de l'ordre du poing saisis Iori par le col pour la dégagé des entrailles, avant de la remettre sur ses guibolles avant de lui dire.
- Il ne faut pas lui en vouloir, il est dure mais Juste. De plus je n'arrive pas à m'en remettre de l'avoir vue ressuscité les deux jeunes femmes qui l'accompagne.
C'est après ses mot qu'il partie en direction du bouché en prenant le cadavre de la gamine et d'un autre adulte, laissant la carcasse explosé a Iori.

Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3149

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptySam 8 Déc - 20:17

Iori n'avait point comprit ce qu'il venait de se passer, ou bien, elle a marcher sur une amorce en appuyant sur la semelle de sa botte aiguille par mégarde ou sinon quelqu'un a voulu lui faire une farce ! A première vue, les hommes du moyen-age furent affairés a leurs besogne et pas nombres d'entre eux avaient une tête a vouloir rire mais alors comment expliquer ce phénomène ? Elle n'eut le temps de replonger dans ses théories douteuses que d'un coup, elle se sentit légère comme une plume ! Ce n'est qu'après qu'elle vit une armure coloré près d'elle, elle sut que l'un de ces types en cuirasse l'avait soulever du sol sans le moindre effort pendant que le chef-d'équipe lui fit une remarque quelque peu désobligeante... Cet homme se prenait pour qui au juste ? Iori ne fut bâtie comme un menhir, elle fut aussi chétive qu'une girafe et aussi légère qu'un parpaing, elle n'avait en plus aucune expérience du métier, ce n'est donc pas une raison de la rabaisser pour autant !

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] 3318966512_1_3_KrlkPZnY

Grrmmblrrlrrr...

Un truc titilla la jeune fille, ce type fut donc un sorcier, il avait la faculté de redonner vie a des choses organiques comme ces deux humaines qu'Iori ne connaissait pas (sans doute un entourage de l'homme masqué) que lui divulgua un des soldats du baron. Iori le regarda longuement tout en enlevant un monceau de foie qui s'était glisser dans sa poitrine généreuse dans sa chute précédente. Iori voulu le tirer par les pieds en décomposition dans la chair en putréfaction glissa comme un chiffon qui s'arracha de leurs os quand elle voulu se relever pour tirer en arrière. Elle relâcha les bouts de peaux avec dégoût et tira l'intestin grêle au maximum, elle le noua fermement au niveau du ventre au point que l'abdomen soit resserrer comme avec un tronc et un cordage, elle noua un bout autour de son cou afin que là aussi il n'y ai pas de jeu et se mit a avancer sous le poids du gros lard décéder, chaque trou laisser par le talon de sa botte opaque lui permit de garder un appuie sur le sol pendant le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyDim 9 Déc - 21:05

Alors que tout le monde terminé d'acheminé l'ensemble des corps vers le bûché, Relyz fut surprit de voire la détermination de Iori qui tiré son immonde tas de barbaque. 
Alors Relyz dit d'un air légèrement joyeux.

<< Félicitation jeune femme, je remarque que je me suis légèrement trompé par rapport à votre capacité d'adaptation, et votre volonté digne d'une ménite ! >>

Puis se dernier fit un signe de la main avant que deux zealots l'aide à monté le corps sur le bûché, et Relyz s'approcha d'Iori avec un linge propre à la main qui lui tendit avant de posé son autre main sur son épaule et d'ajouter.

<< Voici de quoi essuyé vous votre visage ainsi que votre poitrine, souiller par les fluides corporelle. >>

Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3149

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyJeu 13 Déc - 0:00

Dommage qu'il n'y avait de douche ou de baignoire dans les environs, miss Minase n'aurait pas dit non a un lavage pour se remettre d'aplomb mais bon, elle accepta le tissu que lui tendit le chef de groupe et se nettoya que les zones qui avait besoin de propreté au vue de la taille de la serviette qui ne fut pas grande comme une serviette de plage et se débarbouilla le visage du mieux qu'elle put, tout en astiquant aussi sa poitrine qui fit un drôle de son (probablement a cause de ses nibards se frottant contre le cuir), elle était sure que cette homme de renom a forcément du fréquenter d'autre femme avant elle, ce qui ne l'a laissa pas indifférent et ne prit de ne pas tourner son corps de coté comme si elle fut gênée qu'il l'a voit faire et puis elle porte bien sa combinaison de cuir, alors aucun risque qu'il ne fasse un vicieux regard a son insu. Cela dit, les propos qu'elle a apprit par le biais de l'un des hommes fut quelque peu troublante.

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] CooperativeIllustriousCow-small

Je vous remercie de votre attention chef mais qu'allons nous faire ensuite maintenant que nous venons de finir notre besogne ?

Iori vit au loin des bouts de papiers qui vola un instant, elle regarda attentivement le regard perdu dans la vague en tous sens, ce qu'elle prit pour des feuilles ne furent enfaîte que des tissus cramé qui provenait du bûcher et dont la brise les souffla dans toute les directions, un peu comme si il s'agissait de confettis de carnaval. Iori revint sur le dénommé Relyz, cet homme posséderait-il des pouvoirs démoniaque ? Pourquoi a t-il cette faculté de pouvoir faire revivre les morts car sur Terre, un homme a dit une fois ceci: "les morts doivent rester mort".
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptySam 15 Déc - 13:29

Relyz vit la jeune femme s'essuyé devant lui et cela fit sortir des souvenir de sont Némésis il revit une scène semblable dans la quelle il n'était pas question d'une humaine mais d'un créature tous aussi séduisante, se qui fit monté la libido de Relyz car se dernier sais se qui ses passé ensuite, le tout sans perdre une miette de l’essuyage de poitrine, et dans Iori lui demanda la suite il se retourna vers le bûche et dit.

<< Je vais leur recité le dernier passage du Canon de la Vraie Loi. IL N'EST PAS DE FIN, CAR IL Y A UNE PLACE POUR CHACUN DE NOUS AUX PIEDS DE MENOTH. >>


Et quelque instant plus tard de certain corps échappèrent des orbes de lumière qui partaient en direction d'un brèche dans la voûte céleste avant que cette dernière se referme, et que Relyz se retourne vers c'est homme et la belle Iori avant de dire. 

<< Les ames de ses malheureux sont partie en Urcaen grâce à Menoth , alors nous pouvions partir. >>


Et l'une de ses servante arriva en trombe avant de lui annoncé que des mort vivant relativement étrange arrive, ce qui fut le branle pas de combats pour toute la troupe que se plaça correctement derrière les ruines en voyant leurs ennemie mort vivant approché.


Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Skarlo10Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Osseux10
Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3149

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyDim 16 Déc - 2:05

Iori ne s'y connait guère en rituel de magie noire, elle savait que sur Terre, des personnes avaient tenter de faire appels a des invocations en traçant des runes au sol mais les démons infernaux ne furent pas du genre coopératif et l'on raconte que le domicile de ces malheureux a été retrouver incendié par une force inconnu venu de nulle part après constatation des policiers et des pompiers. La soldate fut un peu douteuse mais quand elle comprit que cet homme psalmodit une formule censé apaiser les âmes des victime afin qu'il puisse rejoindre l'autre monde en paix, elle se sentit soulagée en quelque sorte. Leur mission fut visiblement terminé et il n'y avait plus rien a faire jusqu'a ce que une de ses fidèle vint l'alarmer d'un changement de situation. Des espèce de zombie en groupe important dévalaient droit dans leur direction et si rien n'était fait, ça sera la mort assuré ! Le grand patron qui fut probablement un habitué des batailles commanda a son unité de se mettre en position de combat.

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] 136127

Je crois qu'il va y avoir du sport alors veuillez m'excusez si je me blottit contre vous mais je n'ai pas d'arme sur moi et qui plus est, je ne suis pas vétéran des combats comme vous...

Elle songea a s'écarter de l'équipe pour aller trouver refuge dans une ruine mais rien ne garantit qu'elle sera en sécurité la-bas et il se pourrait bien que ces bestioles déboulonnent en masse... Raison de plus pour rester avec le groupuscule paré a l'assaut. Se mettre derrière le général Menoth ne lui dit rien qui vaille alors elle opta pour une autre astuce, elle alla se mettre juste devant lui, elle saisit ses bras et l'appliqua fortement au niveau de son ventre et de sa poitrine généreuse qui déforma légèrement le cuir en couinant, ses bottes a talons haut s'enfonça un peu dans la boue putride mais ce n'est qu'un détail. Grâce a lui, sa protection sera assuré ! Iori vit au loin les lumières de l’horizon disparaître au loin dans le ciel orangé avant de faire placce doucement aux ténèbres qui se manifesta a leur tour et auxquelles miss Minase et ses acolytes devront justement y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyLun 17 Déc - 20:24

Relyz retira délicatement ses avant bras en évitant de toucher la poitrine d'Iori qui était chose difficile et la saisit sous les hanches d'un seul bras avant de la soulevé sans s'attende à que cette dernière saisis son casque en cachant les trois quart de son champ de vision avec sa poitrine, le tout sous les regards d'incompréhension de ses fidèles avant qu'une éclaireuses lui annonce que les morts vivants sont au nombre de 200 sans compté leurs chef qui ressemble à un cadavre au corps marqué de runes.
alors Relyz leva sa vouge de son bars droit avant d'annoncé.

<< MMMMmmm! pppfffffffff... >>


Il dégage sa tête de la poitrine de miss Iori avant de de retiré son casque et hurlé.

<< ZEALOTS VOUS ALLEZ CRAMER SES SALOPERIE DE MORT VIVANT! ET RESTEZ AU DE PORTÉE DE LEURS ARMES! MOINES PROTÉGEZ VOS FRÈRES MENITE JE VOUS SOUTIENDRAI DEPUIS LA LIGNE ARRIÈRE ! >>


Et tous se mirent en place préparent leurs grenades ainsi que leur poing pour d'autre,et deux minutes plus tard les première grenade volèrent mettent le feu au osseux qui pensèrent à atteindre les première ligne car si ils approchaient trop ses les moines qui les fracassent de leurs poings dure comme le roc.
Alors Relyz regarda passionné Iori avant le lui dire.

<< Quand pensée vous Dame Iori? faites vous partie de ses personne qui place les effectifs avant la foi? J'ai envie de connaitre votre point de vue. >>

Revenir en haut Aller en bas
Iori Minase
Membre
Membre
Iori Minase

Messages : 60
Galds : 3149

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Nettoyeuse de latrines

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyMar 18 Déc - 20:09

Iori crut être en bonne posture en se mettant devant le chef d'équipe mais visiblement, cela gêna un pau la manœuvre du général pendant l'assaut, la soldate se sentit soulever de terre depuis son tour de taille mais peut-être fut-il confus par cette imprévu que Iori se trouva actuellement a hauteur du visage de son patron, elle sentit un visage se mettre a humer sa poitrine opulente depuis son revêtement de cuir. La rougeur envahit le regard de Iori dont ses joues rosirent soudainement ! Elle gigota par réflexe que dans sa précipitation, ses mains qui furent agité comme un cafard s'arrima sur le haume de son hôte qu'elle en dévoila la tête caché du baron ! Iori avec le nez du général entre ses seins ferma les yeux et relâcha le casque pour plaquer ses mains sur le crâne de son chef en secouant la tête de droite a gauche afin qu'il ne la "tripote" pas avec son souffle.

Nooooonnnnn... pas làààà.... hhhhhhhmmmmmmmnnnn...

Finalement, messire Relyz parvint enfin a respirer de l'air en se libérant de son emprise qui fut un tantinet vicieux en brandissant fièrement son espèce de doloire et incita sa troupe à passer a l'attaque tout de suite. Iori bien qu'elle se sentit inutile par rapport a la formation militaire, elle se tut en voyant la magnifique prestation qui s'offrit sur une centaine de mètre entre les ennemies et l'infanterie mobile. Iori voulu répondre aux générale Relyz qu'elle voyait que la stratégie fut formidable et qu'elle s'en souviendra volontiers d'un homme et son armée qui s'est dresser contres les forces démoniaques mais elle fut un peu vexer  par ce qui vient de se passer et elle lui fit des gros yeux nerveuse en le fixant en le toisant de bas en haut les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3623

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] EmptyJeu 20 Déc - 20:20

Relyz se fesait regardé de haut en bas par Iori, mais il n'y prêta pas attention car il cherché meneur de la troupe et quand il l'aperçu à pres de 200 mètre il lâcha Iori la laissant tomber sur son postérieur et il prononça tout en arborant un sourire sinistre.

<< Menoth guide mon bras afin d'éradiquer cette extension de mon jumeau impie ! >>


Après ses mots des flamme jaillir de son corps et débordée entre les plaques de son armure son visage était lui aussi entouré de flamme, puis il prit une posture convenable pour projeté sa vouge si s'enflamma à son tour et une fois le trajectoire correctement estimé, il lança de toute ses force la vouge qui transperça le chef de cette troupe mal organisé, et une fois qu'il s'écroula au sol Relyz hurla à ses fidèles.

<< Charge générale et brisé moi ses odieux tas d'os ! >>


Du coup zealots et moine se lançaient face à leurs ennemies pour les fracassé a coup de masse et de poing, et il fallut peut de temps pour que ses fidèle est raison du restes des osseux, et une fois le combat terminé un moine rapporta la vouge à son propriétaire tout en s'inclinent, puis Relyz ramassa son casque qui enfila, et se tourna ver Iori avant de lui annoncer.

<< Magnifique! 200 ennemie pour aucune perte de notre coté, mais du coup nous devons y aller. Puissiez vous marché sur les sable chaud. >>


Et les ménites partirent en direction du monastère du maître des nuages, laissant ainsi Iori derrière eux.



Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]   Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen (pv Iori) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]
» Quête 071 : Bébé à l'horizon (PV Yuyaki et Iori) [Terminée]
» Quête Annexe 069 : Nettoyage de Mi'hen [Réussi]
» Quête annexe 6 : Les Gladiateurs du Colisée (Terminée)
» Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Route de Mi'hen-
Sauter vers: