Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2108

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyJeu 22 Nov - 22:06

Zyler se rendit principalement à Tesseha'lla pour découvrir leur niveau technologique, et une fois sur place il se rendit compte qu'ils étaient à la hauteur bien que certaine de leur création manquer de finition.

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Mafieu10

Mais c'était sans compter sur une demande d'un mortel riche et répugnant nommé Ricardo, qui lui demanda de mettre fin à la réputation d'un concurrent de la manière qu'il veut, de plus il s’arrangera pour que les gardes de la ville n’intervient sous aucun prétexte, et il pourra être aider par une personne sélectionner par les agents de Ricardo, puis il apprit qu'il trouvera cette personne dans un bar chic a deux rue de ses bureau.
Alors Zyler se rendit dans le bar en question et à une table une jeune fille au cheveux rose, mais très vite il remarqua que rien se dégager d'elle comme si elle n'était pas vivante, alors il prit place à la table et lui dit sur un ton calme et discret.

<< C'est Ricardo qui m'envoie, mais j'ai besoin de savoir t'es quoi au juste? >>

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4468

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyJeu 22 Nov - 22:50

Shella s'ennuyait à mourir en plus Richard son ami d'enfance ne bougeait plus comme avant et elle s'occupait avec Chiyu quand on lui donna un ordre particulier d'infiltration. L'androïde n'en avait jamais fait et chercha dans la base de donnée comment procéder pour ne pas griller sa couverture. Apparemment un mafieux voulait tuer un concurrent gênant pour ses affaires et elle devait enquêter la dessus pour voir les vrais intention de celui-ci mais voir des preuves d'escroqueries pour le remettre aux autorités.

Les ordres étaient les ordres donc elle n'allait pas les discuter et faire ce qui devrait être fait si jamais il y avait des choses pas nettes dans cette histoire mais aussi arrêter sans doute un gros réseau de criminels.

Le commanditaire était un certain Ricardo et elle alla dans un bar où il traînait des gens malfamés mais bon au moins elle y sera tranquille pour parler, en plus de cela, elle ne sera pas seule.

Shella s'installa à une table avec le gars qui les avaient engager, elle et un certain Zyler qui lui demandait ce qu'elle était au juste en ayant sans doute remarquer qu'elle n'était pas humaine.

« Je me nomme Shella, androïde et soldat de Tesseha'lla. Je suis là pour la mission comme vous et en savoir plus à ce sujet de comment procéder mais aussi notre cible. »

L'androïde à l'apparence de gamine parlait comme un robot par moment et ne montrant aucune émotion pour le moment en ne sachant pas à qui elle avait affaire en étant tout de même prudente mais sa base de donnée n'avait rien concernant ce Zyler comme si il ne venait pas d'ici en ayant source inconnu niveau race également.

D'ailleurs celle-ci comme par réflexe scanna la pièce pour y avoir des données et regarda les dossiers de Ricardo dans sa mémoire interne également.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2108

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptySam 24 Nov - 23:40

Zyler était rassuré de savoir que sa partenaire à tant de points commun avec ses warjacks, alors il lui répondit.

<< Heureux de te s'avoir non mortel, mais temps que soldat je vais devoir te confier une arme bien horrible,et en temps que machine tu n'as besoins d'aucune protection pour t'en servir. >>


Puis Zyler tendit à Shella une grosse grenade cylindrique avant d'ajouter.

<< Ce joujou contient du gaz étrangleur perfectionner, mais je n'en dirai pas plus ici contente toi de la gardé de coté, et si tu as des questions j'y répondrais au mieux. >>

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4468

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyDim 25 Nov - 1:33

Finalement ça convenait à son partenaire qu'elle ne soit pas humaine et lui confia un étrange objet qu'elle tenta de scanner sans plus de résultat en n'étant pas d'une technologie tesseha'llienne mais tout de même avancée.

« Objet inconnu dans ma base de données, aucune information sur cette arme qui ressemble à une grenade mais son utilisation reste un mystère qui n'est pas enregistré. »

Zyler lui expliqua que cet objet contenait le gaz étrangleur et elle ignorait ce que ça voulait dire en ayant aucune information la dessus.

« Gaz étrangleur qu'est ce ? Et ça va servir à quoi ? »

L'androïde rangea l'objet qui devra être analyser tôt ou tard mais elle ne pouvait le faire ici et elle n'était pas scientifique en étant qu'une machine malgré qu'on l'avait rendu plus humaine que d'un vulgaire tas de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2108

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyMar 27 Nov - 22:03

Zyler se leva et lui dit avant de sortir du bâtiment.

<< Un p'tit sabotage sa te tente? >>


Puis se rendis non loin de l'entreprise concurrente avant de se rendre dans une ruelle proche du bâtiment ou se trouvé une échelle permettent de se rendre sur le toit.
Et de la on pouvait observé par c'est fenêtre entrepôt de production ou tout les rouleau de tissue était stocké. alors Zyler sorti une sacoche remplie de plusieurs ampoule avant de dire à Shella.

<< Durant le nuit nous allons enduire les rouleau avec se liquide qui provoquera de nombreuses irruption cutané , alors soin prête avant la tombé de la nuit. >>

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4468

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyMer 28 Nov - 4:49

Shella vit son partenaire se lever sans comprendre car il parlait de sabotage si ça lui tentait. A vrai dire, elle n'était pas humaine et tant qu'elle remplissait la mission qu'on lui confiait, peut importe la manière tant que ça n'allait pas dans le crime.

« J'ignore de quel genre de sabotage, tu veux mettre en œuvre mais tant que ce n'est pas dangereux, ça me va et dans le cas d'une diversion ça peut être utile si j'en crois mes données. »

L'androïde sortie du bar en sa compagnie et elle le suivit jusqu'au bâtiment des concurrents mais en allant près d'une échelle mais non loin d'une fenêtre où il y avait un entrepôt qui stockait des tissus comme si on fabriquait quelque chose. Shella écouta le plan de Zyler et se demandait pourquoi un tel procédé ?

« Pourquoi faisons nous cela ? »

La fille à couette l'avait dit d'une manière si innocente que si on n'avait pas su que c'était une machine, on l'aurait prise pour une enfant car elle en avait l'apparence mais elle en avait les réactions aussi ce qui était perturbant en n'étant pas humaine mais son concepteur l'avait bien crée.

Shella fit tout de même un hochement de tête positive en lui disant qu'elle sera prête au moment venue et qu'il n'aura juste à lui donner le signale quand ils commenceront l'opération sabotage.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2108

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyMar 4 Déc - 20:57

Au bout de plusieurs heures le nuit fut tombé sur la ville et du coup Zyler se retourna ver Shella avant de lui annoncé en lui tapotant la tête.
<< Je compte sur Shella, c'est l'heure de passé à l'action! >>
Puis il dérouilla une fenêtre de la toiture avant de montré une plate forme à Shella en lui donnant les ampoule et ajouta.

<< Élance toi jusqu'a cette plate forme, mois je vais sécurisé le bas et effectuer de manip sur la machinerie, et n'oublie pas de faire attention a ta carrosserie! >>


Et Zyler glissa le long du tuyau avant d'arriver devant un panneau de redirection pour mana, et commença la manipulation tout en gardent un œil sur la porte. 

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4468

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyMar 4 Déc - 22:06

L'androïde hocha du positive et pris précautionneusement les ampoules et s'élança en prenant de l'élan sur la plateforme en étant très agile malgré qu'elle était composée de métal mais assez léger comparer à d'autres androïdes.

Shella était en position et attendit que Zyler sécurise le bas pour pouvoir entrer et lancer les ampoules sur les rouleaux.

La mission sabotait l'endroit même si l'androïde cherchera à savoir pourquoi mais pour l'instant elle fit le plan pour ne pas griller sa couverture et peut être qu'elle en saura plus au fur à mesure pour coincer les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2108

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyMer 5 Déc - 20:18

Une fois la première phase terminer Zyler rejoint Shella dans une rue adjacente avnat de lui dire.           


<< Félicitation, demains on va agir un peu plus fort , du coup je suis rassuré de travailler avec une machine sans remord. >>




Trois heure plus tard les ouvrier reprise leurs travail et les tissus contaminer partir vers diverses tailleurs, et en milieu de journée les premier cas d'irruption cutané fur recensé dans toute la ville, et Zyler se dirigea vers Shella en lui annoncent.



<< Beau travail parmi ses ampoule j'avais placé un échantillon de mon bébé et il a déjà commencé à se répandre, tu pourra constaté l’efficacité de La peste pâle, sur les mortel , se soir on aura presque terminé. >>

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4468

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyVen 7 Déc - 0:30

Shella avait saboté les rouleaux avec les ampoules que lui avait donné Zyler et elle était sortie de la salle ni vue, ni connu. L'androïde rejoignis son partenaire dans une ruelle et lui confirma la réussit de l'opération mais lui demanda aussi la suite du plan et aussi pourquoi agir ainsi en cherchant à savoir le but de tout ceci.

« Mission accomplie mais on sabote pour quel but car je ne connais pas tout le plan, à moins que vous voulez me le dire au fur et à mesure pour qu'on soit plus efficace ?Je ne suis pas une boîte de conserve non plus mais oui je ne comprends pas tout les principes des êtres vivants et leur agissement dont certains me sont étranger. »

Trois heures plus tard, Shella retrouva Zyler après leur sabotage qui avait réussi en vu des cas recensés pour éruption cutanée qui ne devait pas faire du bien et qu'il ne devait pas être mortel pour les humains non ?

L'androïde chercha dans ses données qu'est ce qu'était la peste pâle et elle ne trouvait aucune information sur cette maladie car elle n'avait que les autres pestes recensées.

« Qu'elle est la peste pâle ? Je n'ai aucune information sur cette maladie et ce qu'elle peut faire aux mortels. Très bien, je serai prête pour la suite des opérations »

La fille à couette attendit les ordres et pour le moment elle n'avait rien trouver sur un éventuel criminel en manquant de preuves pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2108

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptySam 15 Déc - 18:32

Zyler répondit à l'une des remarque de Shella su un ton sympathique.

<< Crois moi petiote je préfère mille fois les non humain au mortel, alors il est mieux que tu sois une boite de conserve plutôt qu'un sac à viande. >>


Et quand elle se posa des question sur la peste pale Zyler lui expliqua la partie essentiel.

<< cette agent pathogène extrêmement contagieux va choisir un hôte et une fois le virus à maturité l’hôte servira de vaporisateur à virus mortel, mais toi tu risque rien. >>


Et plus tard un agent se présenta à Shella et Zyler, avant de les emmené dans une cave ou Ricardo les attendais avec leurs paye et ce dernier dit.
"Félicitation maintenant que se producteur de tissue à vue son usine réduite en cendre par le force de la police militaire de la ville voici votre récompense, et vous pourrais quitté la vile par les canaux une barque vous y attent. "
Alors Zyler et Shella récupèrent leurs paye, et Zyler appuya dans le dos de Shella pour quelle sorte plus vite de la pièce ,et dit a Ricardo avant de partir.

<< Merci mon salaud, mais tu ne pourra plus profité de ta fortune, ADIEU MORTEL ! >> 


Puis il lâcha un cylindre métallique dans la cave avant de refermé la porte, et en la maintenant bloqué par la simple force de son corps.
et de l'autre coté de la porte on pouvais entendre le bruit du gaz qui s’échappe ainsi que des hurlement des personne emprisonné dans la pièce, mais plusieurs coup de feu tiré depuis la cave traversèrent la porte et certaine balle se longère dans le corps de Zyler qui ne bougea pas, mise a part pour retiré son masque et dévoilant ainsi son visage inhumais en fixent Shella droit dans les yeux avant de lui dire.

<< voila l'utilité du gaz étrangleur dans 10 seconde il seront tous déjà mort, je ne peut supporté ses mortelle qui me prenne un cryxien pour leur serviteur! >>


Puis quand plus aucun bruit se dégagea de la pièce Zyler se retira de la porte entrouverte avant qu'une fumé opaque sortie de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4468

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyDim 16 Déc - 0:24

Shella hocha  de la tête, c'était peut être pas plus mal qu'elle ne soit pas humaine car elle n'avait pas les inconvénients des humains à tomber malade ou se blesser facilement en ayant un corps assez fragile et on ne pouvait les réparer comme les androïdes.

« Sans doute, au moins je ne suis pas fragile niveau corps vu que celui d'un humain est peu résistant et ne peut se réparer comme les androïdes car si on a une pièce abîmée, il suffit de la changer, c'est aussi simple que ça. »

Plus tard, il lui répondit aussi de la peste pâle, elle était donc bien mortelle ce qui ne plaisait pas vraiment à la cyborg mais il était trop tard maintenant, le virus avait fait effet et les gens  contaminées étaient sans doute mort à l'heure qu'il est en espérant qu'il n'y est pas d'innocents dans le lot car intérieurement elle s'en voudrait même si c'était une machine, elle avait quelques sentiments et morale.

Shella ne disait rien et suivit  Zyler jusqu'à la cave  où Ricardo les attendaient pour les payer, ils prirent leur récompense mais l'androïde dû partir vu que  son coéquipier la pousser légèrement avec son dos pour l'inciter à sortir de la pièce, ce qu'elle fit sans broncher avant qu'il la rejoigne après avoir lancer une ampoule et refermer directement la porte derrière lui en la bloquant avec son corps.

Tout ce que la fille à couettes entendit, ce fut des cris et des tirs dont certaines balles touchèrent Zyler qui fut blessé mais n'étant pas humain, il survivra non ?

« Tout va bien ? Vos blessures se soignent de qu'elle manière ? »

Puis, il s'éloigna de la porte entrouverte et elle en fit autant en allant dehors en sa compagnie.

« Je vais faire  mon rapport et on peut dire que la mission est accompli, en espérant vous revoir monsieur le cryxien je crois car vous l'avez dit tout à l'heure et je n'avais jamais vu de visage comme vous dans ma base de donnée. »

L'androïde s'inclina prête à retourner au quartier générale mais avant chercher sa boule de poils qu'elle avait confié à Alvin  qui devait sans doute être dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2108

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] EmptyDim 16 Déc - 18:10

Zyler sorti en compagnie de Shella et lui ajouta.

<< Les projectile que je me suis prie ne son que des dommage mineure mon corps peut encaisser énormément de dégât. >>


Puis il remis son masque et la petite androïde ajouta qu'elle devait rendre un rapport et elle évoqua le type des cryxien avec le visage de Zyler qui s'empressa de la corriger.

<< Je suis le seul à avoir cette gueule car les cryxiens ne sont pas une race mais une patrie d'exilé sur une archipel sombre, et de plus j'ai des gène draconique, alors prend soin de toi petite machine. >> 


Et Zyler partie en de son coté.

Rp terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]   Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître (Pv Shella) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 058 : Un concurrent qui doit disparaître [Réussi]
» Quête Annexe 055 : Le Tournoi des Combattants (Terminée)
» Quête Annexe 063 : Gentlemen (PV Iori) [Terminée]
» Quête Annexe 073 : Des monstres et des pirates [Terminée]
» Quête Annexe 108 : Cueillette de Pommes [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Barole, la Cité du Commerce-
Sauter vers: