Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les alignements et autres idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Oroshi
Oublié
Oublié
Kazuki Oroshi

Messages : 37
Galds : 3385

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Demi-Ogre
Activité: Ninja

Les alignements et autres idées Empty
MessageSujet: Les alignements et autres idées   Les alignements et autres idées EmptyMar 28 Fév - 21:44

Salut

Comme j'en ai déjà discuté avec Velvet je voulais proposer un système d'alignement, afin de décrire un peu certains traits de caractères de personnages. Ca décrit en gros s'il est gentil, méchant, égoïste ect... et ça évite les personnages trop "parfaits". J'en ai trouvé quelques un sur google et je les ai traduits :

Spoiler:

Pour les relations des personnages, ce serait sympas que les joueurs puissent faire des demandes de relations pour chaque personnage et créer une relation entre deux persos avant même de commencer à RP. Ca pourrait éviter d'être répétitif en RP et de travailler un peu plus les relations des personnages etc.. Bon c'était peut être déjà fait mais ca coûte rien de proposer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Les alignements et autres idées Empty
MessageSujet: Re: Les alignements et autres idées   Les alignements et autres idées EmptyMar 28 Fév - 22:56

L'idée des alignements est intéressante, je pense qu'on pourrait peut être l'ajouter mais il faudrait une version française des alignements qui marque bien la différence entre chaque courant.

Pour les relations, j'y avais penser mais sur d'autres forums j'ai remarqué que ses sections étaient délaissés et que quand quelqu'un en faisait la demande d'une relation, personne ne lui répondait. D'un sens je comprend, accepter une demande de relation d'un nouveau venu s'est risqué, on ne sait pas si cette personne va rester, on ne la connait pas encore (en même temps c'est le même principe avec les predef, j'ai déjà eu plusieurs fois le coup que mes predef sont pris puis abandonné). Après si vous pensez que ça peut valoir le coup, je peux rajouter la section, ça coute rien de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2850

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Les alignements et autres idées Empty
MessageSujet: Re: Les alignements et autres idées   Les alignements et autres idées EmptyMar 28 Fév - 23:01

Oui j'aime bien ton idée. La relation entre les persos peuvent apporté quelque chose de plus au background et l'alignement voit un peu où ils se situent niveau personnalité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Les alignements et autres idées Empty
MessageSujet: Re: Les alignements et autres idées   Les alignements et autres idées EmptyMar 28 Fév - 23:32

J'ai créer la section relation :

https://talesofuniverse.forumactif.com/f105-demande-de-relation

Pour les alignements, faudrait décider de l'appellation de chacun des titres, avant de l'ajouter dans nos fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26177
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Les alignements et autres idées Empty
MessageSujet: Re: Les alignements et autres idées   Les alignements et autres idées EmptyMer 20 Déc - 21:04

Pour ton alignement, faut que tu te demandes :
1) est-ce que ton perso a un code d'honneur/est pour la loi ou il n'en fait qu'à sa tête?
2) est-ce qu'il est intéressé par le bien commun ou ses intérêts?
Si tu dis oui pour la première question, Lawful, si tu dis plus ou moins, Neutral, si tu dis qu'il fait qu'à sa tête, Chaotic. Si tu dis oui pour la deuxième question, Good, si tu dis plus ou moins, Neutral, si tu dis qu'il est égoïste, Evil.

Lawful Good : Honneur et compassion
Neutral Good : Être bon sans jugement
Chaotic Good : Faire le bien en étant un esprit libre

Lawful Neutral : Honorable, peu importe
True Neutral : Aucun intérêt pour les institutions ou l'humanité
Chaotic Neutral : Liberté totale

Lawful Evil : Honneur par-dessus tout, surtout si ça sert ses propres intérêts
Neutral Evil : Ils font ce qu'ils veulent; donc contrairement à Chaotic Neutral, ils font ce qu'ils VEULENT, les Chaotic Neutral n'ont pas vraiment de buts/d'intérêts qu'ils recherchent.
Chaotic Evil : Liberté totale et dédication à ses intérêts.

(c'est donc dire que Chaotic = aucun respect pour les institutions, leur liberté a priorité sur les lois/honneur)

Les persos :

Katerine : Chaotic Evil
Argyle : Chaotic Evil
Epsila : Chaotic Evil
Elyade : Chaotic Good
Terra : Neutral Good
Rokurou : Lawful Evil
Richard : Lawful Good
Alvin : Chaotic Neutral
Korbian : Lawful Good
Azura : Neutral Good
Tear : Lawful Good
Zera : True Neutral
Kaorie : True Neutral
Shizuma : Lawful Good
Shella : Lawful Neutral
Naomie : Neutral Good
Alice : Chaotic Good
Asuna : Lawful Good
Velvet : Neutral Evil
Milla : Neutral Good
Leona : Lawful Good
Iris : True Neutral
Noire : Lawful Neutral
Erika : Lawful Good
Kumiho : Neutral Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les alignements et autres idées Empty
MessageSujet: Re: Les alignements et autres idées   Les alignements et autres idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alignements et autres idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Propos de la boite à idées
» Description des autres lieux
» Une hybride pas comme les autres
» Une princesse pas comme les autres
» Vivi, un mage pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: Coin Hors RP :: Boite à idées-
Sauter vers: