Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2460

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]   Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 5:19

Les deux hybrides rousses étaient du même avis que le commandeur : une exécution pure et simple. Mais les prisonniers furent emmenés pour avoir un procès équitable. Une perte de temps à ses yeux, mais par égards envers la princesse Bastet, ainsi qu'elle venait de se présenter, il n'en dirait rien. Ses décisions ici avaient moins de valeur que celle de cette superbe créature et il n'avait aucunement envie de la contrarier. Enfin, comme leur sentence serait sans doute la mort, tout ce que gagnaient les rescapés était simplement un peu de répit. Pour en revenir à son interlocutrice, elle semblait plus se souvenir de lui sous l'apparence possédée de Svarog Jagganath qu'autre chose... d'ailleurs, le démon avait été inexplicablement silencieux depuis la Scarlet Moon, même si Havoc ressentait toujours son pouvoir en lui. Toujours fut-il que la princesse usa de ses capacités de magie curative pour guérir les blessures du Commandeur, un acte particulièrement apprécié.

"Ma véritable forme est celle que vous voyez devant vous, Princesse de Stratha." Commença-t-il. "L'autre... n'est utilisée qu'en certaines situations. Et vous n'avez pas à la craindre. Peu importe l'apparence, je reste maître de moi-même. Assez pour ne pas lever la main sur celles dont la beauté doit rester intacte..."

Baxi allait s'éclaircir bruyamment la gorge pour rappeler à son supérieur qu'il s'égarait lorsque ce dernier reprit.

"... ou pour différencier mes amis de mes ennemis." Reprit-il. "A plus forte raison quand ils peuvent dispenser des soins aussi efficaces. Permettez-moi d'ailleurs de vous exprimer mes remerciements pour cela. D'un point de vue pratique, c'est bien plus rapide que ma régénération naturelle et d'un point de vue personnelle, j'apprécie que vous consentiez à puiser dans vos pouvoirs pour un inconnu, à plus forte raison en pensant avoir affaire à un monstre ou un démon."

Pendant qu'il parlait, les membres aptes des deux unités de briseurs de lignes s'étaient mis à fouiller les corps, conformément aux instructions du commandeur, données durant le trajet en navettes. Toute information pouvait être utile et celui qui avait organisé l'attaque n'était manifestement pas sur place. Tant qu'il vivait, cet homme était une menace et Havoc en faisait une affaire personnelle car il était sûrement de Ventralis. Une menace amenée ici probablement par sa faute et dont le devoir d'élimination lui revenait. Un des Tigres de l'Axe apporta un carnet à Baxi qui se mit à le consulter tandis que le commandeur poursuivait sa conversation avec la princesse Bastet.

"Pour continuer sur une note moins joyeuse, il semblerait que la personne à l'origine de cet assaut n'était pas parmi les victimes, ni les prisonniers. Il reste donc une menace, notamment envers vous. Et bien que je ne doute pas de l'efficacité de vos gardes, j'aimerais laisser mes deux unités à Stratha le temps de trouver cette personne et de la neutraliser. Je veux être sûr qu'ils ne puissent pas vous atteindre..."
Sa phrase s’arrêtait là, mais comprenant qu'il devenait trop personnel, il s'empressa de rajouter. "Vous, votre famille, ou tout simplement cette ville."


"A ce propos..." Reprit Baxi, le journal présenté par son subordonné en mains. "... J'ai peut-être quelque chose ici. Ca ressemble à un plan et des instructions, mais c'est manifestement codé.
-Combien de temps pour décoder ça ?" S'enquit le commandeur.
"Deux ou trois heures. Vu les infos que vous avez déjà récupéré précédemment avec Lightning et Serah, j'ai une base solide et en feuilletant j'ai vu ce que je pense être les fragments d'une clé de décodage. Le reste viendra à la logique.
-Dans ce cas, princesse." Havoc se tourna vers Bastet dont le charme captivait son regard. "Si mes hommes peuvent rester à Stratha ne serait-ce que le temps de décoder ces informations, avec votre permission et celle de vos parents bien sûr, le capitaine Baxi pourra se mettre au travail immédiatement. Plus vite la tête pensante sera mise hors d'état de nuire, mieux ça sera pour toutes ses potentielles victimes. Pendant ce temps, je retournerais à ma base d'opération pour préparer la neutralisation.
-Ca serait pas plus intelligent que vous restiez ici, Commandeur ?" L'interrompit Kaine. "Je veux dire 'faudrait apprendre à souffler un peu de temps en temps. Vous passez votre vie à courir d'un combat à l'autre. Et je parie que vous êtes le mieux placé pour expliquer au Pharaon qui on est.
-Je suis d'accord." Renchérit Baxi. "Un contact officiel serait plus que bienvenu pour nos hôtes, je pense, s'il faut nous laisser sur place. Et en marge de vous faire découvrir le concept de faire une pause, vous serez à proximité pour que je puisse faire mon rapport sur le décodage."

Un silence suivit, alors que Havoc pesait cette idée qu'il n'avait pas du tout envisagé. Il était plus un soldat qu'un diplomate, mais son rang était le second plus haut dans tout le Pacte. Il était plus indiqué pour rencontrer une instance aussi élevée que le Pharaon. Au moins pour affirmer avec certitude qu'il pouvait être considéré comme un allié. Après un moment de réflexion, il se tourna à nouveau vers Bastet.

"Je ne suis pas fatigué." Commença-t-il, écartant de façon très défensive les suggestions de ses subordonnées qu'il ait besoin de se reposer. "Mais... Eh bien... Si ma présence ne dérange pas, je peux rester aussi. Au moins le temps que le décryptage soit fait et que je sache ou concentrer mes efforts. Il est clair que, question défensive, ma présence serait superflue."

Havoc désigna les gardes royaux d'un mouvement de tête en finissant sa phrase. face à de tels mastocs et vu leur équipement avancé, la princesse n'avait pas besoin d'un preux chevalier protecteur. Les choses étant ce qu'elles sont, ce cliché pouvait même être déjà mort sur ce monde. A contrario, le souvenir de la forme de Svarog pouvait être encore trop vif pour que la présence de Havoc soit confortable pour la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3717

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]   Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:49

Tout qui finissait bien ou presque car l'organisateur de cette attaque n'était pas présent et se cachait quelque part dans l'ombre. Il fallait l'arrêter avant qu'il ne provoque un massacre sur des hybrides innocents qui n'auraient rien demander mais bon un des hommes du commandeur s'occuper de décoder un journal qu'il avait trouver pour localiser le chef de cette opération.

Les deux anges avaient accomplit leur devoir et n'allaient pas tarder d'avantage en ces lieux en étant entre de bonnes mains.

« Je pense qu'il est temps de partir pour nous à moins que notre présence soit encore requise ici ou vous vous débrouillerez sans nous ? »

Serah attendit la réponse avant de rejoindre sa sœur et son mog qui virevolter à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4469
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]   Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 9:08

La mission était terminée même s’il y avait encore une menace qui planait sur l’Oasis mais les soldats de Strahta et ceux du commandeur Havoc devrait pouvoir se charger du reste. Lightning et Serah avaient d’autres affaires à s’occuper.

« Nous allons vous laisser ici. On a d’autres affaires à régler. Je vous souhaite bonne continuation Commandeur Havoc et vous avez mes salutations distinguées Princesse Bastet. »

A moins que les anges soient demandées ce qui ne semble pas nécessaire, les sœurs vont repartir auprès de Milla Maxwell qui allait prochainement se rendre à Rieze Maxia, le monde des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4599

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]   Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:28

Zera et Luna se calmèrent en entendant qu'ils seront sans doute juger mais aussi condamné à mort comme quoi il y avait de la justice dans ce monde. Les deux félines baillèrent et elles avaient bien l'idée de piquer un roupillon au palais du pharaon où elles logeaient depuis pas mal de temps mais avant elles se présentèrent car elles ne devaient pas l'avoir fait.

« Bon la boîte de conserrrve pas sûrrre que nous nous sommes prressenté à vous la derrrnièrrre fois. Je m'appelle Zerrra et voici ma petite soeurrr Luna. Au revoir les soeurrs Farrrron, Nyaa. »

Au moins c'était fait les présentations et au revoir, les deux félines rousses restèrent près de la princesse prête à rentrer sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5555
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]   Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:46

Havoc disait que sa forme monstrueuse n'était pas sa véritable forme et il remercia la princesse des soins qu'elle lui avait promulgué. Un des soldats du commandeur apporta un élément qui tendait à penser que le chef ne se trouvait pas parmi les corps des braconniers et que donc, ce dernier serait encore en fuite et qu'il pourrait causer de nouveaux problèmes à l'avenir.

« Je ne vois pas d'objection à ce que certains de vos soldats restent sur Strahta. »

Disait Bastet quand le commandeur demanda l'autorisation de laisser des unités de son commando militaire sur place. Certains des hommes de Havoc trouvait que c'était pas une mauvaise idée qu'il reste à Strahta quelques temps.

« Vous faites comme vous voulez Monsieur Havoc, vous êtes désormais le bienvenue à Strahta. »

Il était maintenant temps pour la princesse de rentrer avec Zera, Luna et les gardes royaux. Bastet et ses acolytes devaient faire leurs rapports au pharaon Râ et au prince Ozymandias.

« Zera, on y va. Je dois prévenir Papa, Maman et Ozy de ce qu'il s'est passé ici. Sur ce, Commandeur Havoc, j’attends de vos nouvelles sur ces braconniers, plus vite on aura fait tomber la tête de ce groupe et mieux ça sera. »

Bastet salua Havoc et ses compagnons et repartie avec son groupe vers le palais du Pharaon, le commandeur pourra à tout moment reprendre contact avec un des garde royal pour prévenir la famille royale si le danger est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2460

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]   Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:48

L'oasis était tirée d'affaire, pour le moment. Sachant cela, Lightning et Serah Farron se retirèrent, ayant leurs propres affaires à régler. Havoc et ses deux officiers les saluèrent à leur départ, le premier leur adressant un hochement reconnaissant de la tête. Leur aide avait été précieuse et il accordait trop de valeur aux bons combattants pour ne pas le reconnaître, même s'il restait troublé par la ressemblance beaucoup trop forte entre Lightning et feue la capitaine Rain Shining...

Concernant les Hybrides, les deux jolies rousses aux yeux d'améthyste furent présentées par la plus grande. Zera et Luna étaient leurs prénoms respectifs. Simples, mais jolis. Bastet, pour sa part, accepta la présence des Briseurs de Lignes à Stratha, ce qui rassura le commandeur : des forces sous son commandement en présence sur place augmentaient les chances de la ville face à une nouvelle attaque et pouvaient le prévenir le cas échéant. La princesse des chats s'en retourna ensuite au palais pour tenir le Pharaon et le reste de sa famille de la situation.

"Je vous tiendrais informé de chaque développement de la situation."

Le Commandeur la salua d'une façon très martiale puis, immobile, garda les yeux fixés sur elle jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue.

"Qu'est-ce que vous attendez ? Foncez." Fut la phrase de Baxi qui interrompit sa rêverie.
"Pardon ?
-Elle vous plaît, ça crève les yeux. N'importe qui ayant un minimum d'instinct le devinerait." Baxi désigna ensuite son nez qui se renfrognait un peu, puis le commandeur. "... Et je parle pas de l'odeur. Y a un mâle qui dégage de sacrés phéromones ici...
-Peut-être, mais ça n'entre pas en ligne de compte. Nous sommes venus ici pour détruire une menace dont nous sommes en partie responsable. Point final." Répondit le commandeur sur le ton défensif qui le caractérisait quand on touchait une corde sensible.
-J'avais entendu dire que vous étiez un coincé de première, toujours à cheval sur 'la mission', 'le devoir' et 'l'objectif', mais l'Alpha m'en sois témoin, c'est aberrant à voir de ses propres yeux !" Reprit Baxi sur un ton agacé. "A force d'être aussi obsédé par votre servilité envers la guerre, l'Alpha et cette saloperie qui se cache dans votre crâne en oubliant ce qui fait de vous un être humain, vous devenez une vraie machine ! C'est ça, le Commandeur Havoc ? Un automate de guerre contrôlé par un démon ?
-Ne me poussez pas à bouts, Capitaine." Répliqua Havoc en grinçant des dents. "... Vous vous mêlez de choses qui ne vous concernent pas et il y a des limites à ce que je supporterais d'entendre. Alors tenez-vous en à votre rôle et décodez ce journal."

Kaine était à deux doigts de s'interposer entre les deux officiers pour éviter un affrontement, mais Baxi fut la plus intelligente et s'éloigna la première, s'installant au premier coin d'ombre qu'elle trouva pour entamer son travail de décodage pour se calmer les nerfs.

Havoc, lui, resta hors de la ville, distribuant des instructions à ses hommes et coordonnant une rotation rapide des aéronefs vers Bulk Station pour réquisitionner et transférer du ravitaillement pour les deux unités de briseurs de lignes.

Trois heures et une poignée de minutes plus tard, Baxi revint vers son supérieur hiérarchique, les oreilles aplaties sur la tête par l'énervement, pour lui présenter le carnet décodé.

"Voilà ce que j'ai pu obtenir. On dirait des indications vers l'endroit ou les 'prises' devaient êtres emmenées. C'est soit leur base principale, soit une zone de transit vers elle.
-Bon travail, capitaine. Je m'occupe de ça immédiatement." Répondit Havoc en prenant le carnet avant de monter dans le 'Gunner' et frappant contre la cloison du cockpit pour indiquer au pilote de décoller.

Baxi resta à regarder l'aéronef partir, emportant le commandeur pour qui son estime diminuait.

"C'est cela... Fuyez, lâche. Allez vous réfugier dans la guerre et la traque de bad guys." Murmura-t-elle avec dédain envers celui qu'elle voyait comme un faible. Peut-être qu'avoir un fragment de métal à la place du coeur était bien pour être un commandeur militaire et décider froidement du sort de milliers de vie, mais Baxi, comme de nombreux Miatas, haïssait ceux qui oubliaient ainsi leur nature pour devenir des machines reconditionnées...

Pour le "Chien d'attaque de l'Alpha", la chasse ne faisait que continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]   Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Anges de Rieze Maxia (PV Naomie, Lightning, Serah, Kratos et Alvin) [Terminé]
» Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]
»  Quête Annexe 077 : Une statue en l'honneur du Pharaon [Bastet/Zera/Temur] (Terminée)
» Banquet de Victoire (Johanna, Asuna, Katalina, Lyria, Bastet, Zera, Leona, Mei, Iris, Azura, Kumiho & Alice) [Terminé]
» À la recherche de la lumière [Alisha/Serah/Lightning] (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Yu Liberte, la Capitale-
Sauter vers: