Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyLun 24 Fév - 21:50

Bien étrange forêt que celle-ci... Malgré les dangers qui y rôdent, on y trouve parfois des humains. Invariablement des braconniers, cherchant des bêtes rares. On trouve toujours des inconscients et des fous pour braver les dangers en pensant qu'ils vont s'en sortir en vie et toucher un gros paquet d'argent sale... Mais ils finissent très souvent mal. C'est ce qui s'est passé aujourd'hui. Un camp, dans une clairière : six tentes, autour d'un feu, mais un silence de mort. Cinq cadavres sont étendus ça et là. Plus loin, suivant une piste de traces de bottes, un autre corps. Deux, trois quatre... Un total de quatorze morts étalés sur plus de 150 mètres, tous tués par de larges griffes particulièrement tranchantes, bien alignées. On compte les coupures par quatre. Quatre griffes...

Plus loin, ils sont encore cinq à courir comme s'ils avaient l'enfer lui-même à leurs trousses. Dans leur course folle, ils font un boucan monstre. Mais l'odeur qu'ils dégagent trahit mieux encore leur présence : une odeur de peur. Ils sont terrorisés, paniqués... Peu importe ce qui risque se trouver devant eux, ce qui est derrière semble être pire. Alors qu'ils arrivent au bord d'une rivière qui leur barre la route, ils aperçoivent quelqu'un. Paniqués, ils ne réfléchissent pas, ils appellent, ils font des signes pour capter son attention.

"Hey ! A l'aide ! Il est derrière nous, aidez-nous !" Crie l'un d'eux.

Soudain, une ombre tombe sur l'un d'eux. Sans un bruit, ça s'est approché en passant par les arbres pour avoir l'avantage de la hauteur. L'homme qui lui sert de piste d'atterrissage est écrasé par son poids et a la nuque transpercée par deux volées de quatre griffes d'un bleu étincelant. Le Commandeur Havoc, Griffes de Panthères déployées dans le prolongement de ses poings fermés, vient de faire une victime de plus. Il se tourne vers les autres fuyards, accroupis, ses griffes raclant le sol et l'odeur de mort qui l'accompagne envahissant l'air autour de lui. Il se tient dans la position d'un fauve prêt à bondir.

Face à eux, les humains sont paralysés par la peur. Le prédateur est un autre humain, mais différent. Vieux (selon leurs standards) et pourtant agile et leste. Recouvert de métal et pourtant silencieux. Intelligent, mais se comportant comme un prédateur naturel...  Le plus courageux des braconniers tente de le frapper avec sa lance, mais le fauve noir aux griffes étincelantes esquive l'attaque comme s'il l'avait lue dans son adversaire avant même qu'il ne l'amorce. L'homme à la lance tente une autre attaque, puis une troisième... En vain. Celui avec les griffes est trop rapide.

D'un seul bond, il plaque le lancier malhabile au sol et le lacère de coups de griffe avec sauvagerie. Il frappe pour tuer, mais pas d'un seul coup. Il fait souffrir avant d'achever et les cris de l'homme massacré raisonnent dans la forêt pendant une ou deux secondes avant de se taire. Les trois autres ne savent pas quoi faire, ayant assisté impuissants à ce court affrontement beaucoup trop inégal. Et leur tour est proche...

"Mais t'est quoi, à la fin ?!" Questionne désespérément l'un d'eux.

Mais en vain... Pas de réponse, juste un regard de bourreau face à un condamné... ou de prédateur devant sa proie, prêt à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyLun 24 Fév - 22:06

Y'shtola ne pourra se reposer apparemment, si ce n'était pas des gens paumés, c'était des braconniers qui s'en prenaient au sien mais apparemment, elle n'avait pas besoin de s'en charger vu les cris qu'elle entendait au loin comme si quelque chose de bestiale les massacrés un part un.

La féline avait soif et pourra peut être s'approcher de la rivière pour boire sans se faire attaquer par un humain qui la voudrait comme esclave ou bien comme trophée de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 12:30

Dans son repaire, Atalante était en train de déjeuner en festoyant de son dernier butin de chasse, qui cette fois n'avait pas été volé aux loups ou à un autre animal. La féline avait réussi sa dernière chasse et elle pouvait avoir le ventre plein pour quelques jours.

Mais c'est alors qu'elle dégustait sa viande rouge qu'elle avait réchauffé avec un feu, Atalante entend des cris d'humains qui criaient à la mort. Curieuse, elle se rendit vers la direction des cris de douleur, en restant toujours en hauteur, ne quittant pas le haut des arbres.

Sautant d'arbre en arbre, elle arrive à un campement d'humains, c'était clairement des braconniers, il n'y avait aucun doute mais ils avaient été tous éliminer par ce qui semblait être une créature sauvage. La neko entend alors des autres hurlements d'hommes qui provenaient du coté de la rivière. Toujours du haut des arbres, elle décide d'aller voir ce qui s'y passer.

Arrivée sur le lieu, Atalante était toujours perchée comme à son habitude au dessus du plus grand des arbres qui longeait le bord de la rivière. L'hybride chat constate alors une créature féroce qui élimine les braconniers.

Atalante n'allait pas réagir et passer son chemin pour repartir vers son repaire mais elle aperçoit du haut de son arbre, un humain caché dans un buisson; il était armé d'un fusil et avait repérer une féline qui passait par la rivière. L'archère prend son arc et décoche une flèche vers l'individu qui allait s'en prendre à ceux qui ressembler à une miq'ote, une sous espèce d'hybride chat. La flèche atteint le cœur de l'humain qui s'étale mort sur le sol.

Malgré la mort de nombreux humains causés par cette dangereuse bête sauvage, il semblerait que les braconniers n'ont pas abandonné de se remplir les poches de fourrures d'hybrides en continuant de chasser dans les bois les congénères d'Atalante.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 16:05

Le bois de Quoi regorgé d'espèce de végétaux et animales en tout genre dont certaines très rares voir quasiment éteinte à cause de la chasse intensive qui avait été interdite depuis même si des braconniers arrivaient quand même à tuer des spécimens rares ou à revendre certaines créatures vivantes au marché noire comme animal de compagnie ou animaux de cirque.

La famille loup accompagnée de leur démone qui n'était qu'une humaine élevée par eux même si la plus part l'ignorait, était plus ou moins connue par la population locale et des braconniers peu scrupuleux en sachant très bien qu'il ne fallait pas toucher au gardien de la forêt mais les affaires étaient les affaires car sur le marché noire, cette louve géante et sa petite famille coûtées un bon pactole, surtout la gardienne vivante vu qu'elle parlait le langage des hommes.

San et sa famille avait tué un cerf d'une taille plus ou moins respectable qui les fera tenir plusieurs jours. Ils mangèrent leurs carcasse sans savoir que leur vie était en danger à cause de braconniers plus malins que les autres qui portaient des peaux de bêtes pour tromper leur odorat en étant cachés dans les fourrés prêts à les abattre avec leurs fusils mais ayant des fléchettes soporifiques pour capturer la louve géante .
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 17:20

La forêt s'agitait. Il y avais plus de prédateurs et de proies qu'on ne le voyait de prime abord. Un sifflement attira l'attention du tueur en noir. Une flèche, allant s'abattre sur un autre homme, de l'autre côté de la rivière. Son regard capté, il vit que ce dernier tué n'était pas seul. D'autres braconniers, un peu plus loin équipés de fusils, prenant pour cible quelque chose de trop dissimulé pour sa vue. Ils ne comprenaient pas la leçon, soit. Bondissant sur les trois imbéciles terrorisés, il tua l'un d'entre eux d'un coup de griffe, puis attrapa les deux derniers par le col avant d'utiliser un Transfert Espace-Temps.

Alors qu'ils appuyaient sur leurs détentes, les chasseurs eurent la surprise de voir apparaître trois formes devant eux dans un flash aveuglant. Trop tard pour retenir leur feu... Les balles destinées aux loups furent arrêtées par leurs amis, froidement jetés devant leurs canons, tandis que les fléchettes rebondissaient inutilement sur une cuirasse d'ultracier. Avant même qu'ils ne puissent se remettre de leur surprise, Havoc bondit sur eux, égorgeant les deux plus proche de ses griffes, puis passant à un troisième qu'il éventra, puis un quatrième... Plusieurs eurent le réflexe de s'enfuir, laissant derrière eux leurs compagnons qui n'étaient guère plus que de la chair à canon face à ce tueur.

Le dernier, acculé contre un large arbre et ayant vidé en vain son chargeur pour tenter de toucher cet adversaire, sentait venir sa dernière heure... Le regard de son ennemi était bien trop expressif : il était là pour tuer. Les tuer. Jusqu'au dernier.

"M-Mais qui est-tu, bon sang ?!" Bafouilla-t-il, juste avant que les griffes du Commandeur ne se plantent entre ses côtes. Tout en le soulevant du sol, ce dernier répondit : "Ceux que j'ai libéré autrefois de rebuts de ton espèce m'appellent le Prédateur de l'Apex."

Rejetant ce qui était désormais un cadavre de plus, Havoc parcourus les environs du regard. Plus aucune trace, visible ou sensible, de ces lâches. Ceux qui avaient réussi à s'enfuir avaient fait du chemin. Peut-être allaient-ils revenir, peut-être pas. Dans tous les cas, il maintenait sa vigilance. Mais dans l'immédiat, il tourna son attention vers la personne qui était au bord de la rivière. Une femme aux mêmes attributs félins qu'une Miata : les oreilles et la queue. Elle semblait sur la défensive, déboussolée et nerveuse par ce qui se passait autour d'elle. Il comprit vite en voyant son regard défocalisé et ses yeux dépourvus d'iris... elle était aveugle.

Restait le mystérieux archer qui était là, quelque part, il sentait sa présence, ainsi que cette autre femme accompagnée d'une meute de loups qu'il venait de protéger d'une pluie de balles... mais il ne pouvait se partager en trois et l'aveugle était celle qui devait se sentir la plus vulnérable, aussi c'est vers elle qu'il se tourna en premier. Franchissant la distance qui les séparait d'un pas lent et volontairement lourd pour qu'elle l'entende approcher malgré les bruits environnants, il désactiva ses griffes qui disparurent comme de la poussière jetée au vent.

"Du calme..." Commença-t-il de la voix la plus douce qu'il le pouvait. "... Il n'y a plus de danger. Les braconniers ont été décimés. Quand à moi, je ne vous veux aucun mal. Mon nom est Havoc. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 17:37

Y'shola était vraiment inquiète avec tout ces bruits sans savoir la réelle cause en n'ayant que ses oreilles et les odeurs pour savoir. Le calme, revenu même si ce n'était pas pour longtemps, la féline s’accroupit pour boire un peu d'eau mais en entendant le bruit de métal qui s'approche, elle sursauta et eu le réflexe de se retourner même si elle ne voyait pas. Heureusement, cet inconnu n'était pas hostile malgré cette odeur de sang frais et de métal en respirant un bon coup mais se présentant à lui également comme il l'avait fait avant elle pour la rassurer certainement.

« Je m'appelle Y'shtola et j'imagine que vous êtes à l'origine de tout ce bruit mais aussi à la mort de plusieurs braconniers ? »

Évidemment, l'hybride chat n'avait pas remarqué la présence de l'autre féline dans les arbres qui l'avait protégé aussi d'un braconnier en l'abattant avec l'une de ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyMar 25 Fév - 20:05

La mystérieuse créature sauvage extermina tout les braconniers et la neko perchée s'aperçoit que San et les loups n'étaient pas loin lorsque le fauve avait exécuté les hommes menaçants. Cette chose rétracta ses griffes pour s'avancer vers la Miq'ote. Atalante gardait un œil dessus et son arc prêt à tirer, au cas où il tentait quelques chose contre cette féline.

Finalement il ne semblait pas menaçant en s'adressant à cette neko. Grâce à son ouïe très fine, Atalante réussi à entendre son nom, un certain Havoc qu'elle n'avait jamais entendu parler. Atalante resta perchée au dessus de son arbre, ne souhaitant pour le moment, ne pas dévoiler sa position si des ennemis rodaient encore dans les barrages.

Atalante jeta un coup d’œil du coté de San et sa famille de loups, personnes n'avaient été blessés lors de l'attaque. La neko continua d'observer le terrain du haut de son arbre pour être sure qu'il n'y avait pas de braconniers en embuscade cachés quelques part.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyMer 26 Fév - 0:16

San et les loups entendirent des coups de feu mais heureusement pas dans leur direction, jusqu'à qu'ils cessent avec des cris de morts comme si une bête sauvage s'en était occupée. Au moins, la créature les avaient sauvé et ils décidèrent de déplacer leur carcasse mais aussi d'aller dans un endroit moins à découvert si jamais d'autres braconniers se trouvaient dans les parages.

Quelques minutes plus tard dans de la végétation haute où les loups étaient à peine visible, ils déposèrent le reste de leur garde manger à cet emplacement pour le manger plus tard et ils s'apprêtèrent à aller dans leur antre qui était en hauteur en étant beaucoup plus protégés là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyMer 26 Fév - 21:54

Aucune trace du mystérieux archer. Il était encore là, c'était presque perceptible. Mais il restait secret. Havoc n'avait rien à y redire. Tant qu'il ne s'en prenait ni à lui ni à celle qui se présentait sous le nom d'Y'shtola, il n'y aurait aucune animosité entre eux. Quand à la femme au masque et la meute de loup, ils traînèrent leur prise à l'abri. D'un seul coup, le commandeur et la féline aveugle semblaient être les seuls dans le décor, au bord de la rivière... C'était plutôt joli comme cadre.

"Y'shtola... c'est exotique. Joli. Oui, je suis en partie responsable de l'élimination de ces monstres. Un archer que je n'ai pas pu identifier en a abattu au moins un, peut-être plus, mais j'ignore s'il est encore ici..."

S'approchant de quelques pas de plus jusqu'à se trouver à portée de toucher de la féline (c'est ainsi que les aveugles "lisent" le physique de leur interlocuteur après tout), la commandeur en profita pour observer lui-même son interlocutrice de manière plus approfondie. Elle était belle. Très belle. A la peau sombre avec une chevelure blanche. Une combinaison que le tueur en noir aimait beaucoup chez les femmes. Et ces yeux, même sans iris... 

"Très précisément, celui que j'ai vu tué d'une flèche a tenté lâchement de vous prendre pour cible. Mais je pense qu'il cherchait plus à vous prendre vivante qu'à vous abattre. La beauté naturelle de votre espèce attire malheureusement la convoitise de nombreux rebuts de l’espèce humaine qui croient pouvoir considérer des êtres vivants comme des objets... J'ai connu et combattu ça sur mon monde aussi..."

Tout en parlant, il réfléchissait à un geste qui pourrait aider la féline à se sentir à l'aise et en sécurité. Mais là se posait un gros problème : renfermé comme il était sur la guerre, il était maladroit et peu subtil quand il fallait se montrer plus social. Enfin, il n'en était pas à son coup d’essai non plus, mais il n'était jamais très sûr de la façon de faire, pour ne pas avoir l'air brusque... En essayant d'y aller doucement et de se faire rassurant, il lui prit délicatement la main, caressant doucement du pouce le dos de celle-ci.

"Vous n'avez rien à craindre avec moi, Y'shtola. Je suis l'ennemi de tout ce qui pourrait vous nuire."
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 0:17

La  jeune féline sentit au bruit et à l'odeur que son interlocuteur s'était rapproché ce qui la mettait fort mal à l'aise en étant très méfiante des étrangers mais elle préféra le laisser parler en premier pour savoir ses attentions. L'homme qui se nommait Havoc lui expliqué qu'il était finalement responsable du massacre des braconniers qui ne faisait rien à la miq'ote en ayant souffert à cause de ce genre de personnes et l'archer était aussi un allié apparemment même si elle n'arrivait pas à sentir sa présence en étant hors de portée probablement.

« Je comprends, donc si je suis encore libre ou en un seul morceau c'est grâce à vous et à ce mystérieux archer. Je vous remercie de cela. »

L'homme continuait de parlait en se perdant en flatterie qu'elle n'avait pas entendu depuis bien longtemps en vivant seule et reclus de tout autre contacte en ne savant même pas qu'il y avait une autre féline dans ces bois mais  elle évitait de s'approcher de la meute de loup vu que les canidés et félidés ne faisaient pas bon ménages en général.  

Le contacte de son pouce sur sa main, la surpris et elle eu un geste de recul aux premiers abords même si elle voulait savoir approximativement à quoi ressemblait l'individu, Y'shtola  avait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 12:29

Tout semblait être revenu au calme, San et sa famille de loups récupèrent le butin de leur chasse pour s'éclipser dans les hautes herbes. Le mystérieux individu n'était pas hostile envers les animaux de la foret, et il détestait les braconniers.

Voyant que tout était sous contrôle, l'archère décida de partir sans dévoiler sa présence à aucunes des personnes. Elle sauta d'arbre en arbre, cependant après avoir parcourut quelques arbres, elle pouvait s'apercevoir que les braconniers étaient loin d'avoir renoncé.

En effet, la neko était au dessus de tout un régiment de braconniers à l'intérieur de jeeps et de camions. Ils étaient armés jusqu'aux dents avec des mitrailleuses, des fusils de précision et même des explosifs. Atalante ne pouvait s'attaquer à eux, elle serait vite repérer et anéantie par cet arsenal.

L'un des braconniers tué par Havoc avait sans doute dû envoyer un message à ses collègues avec son talky walky; puisque tout ce régiment se dirigeait vers la direction de la rivière : Exactement là où se trouver la féline aveugle et la créature sauvage, mais aussi San et les loups qui étaient sur la route des braconniers.

Atalante décida de revenir vers la rivière aussi vite qu'elle pouvait, la neko s’arrêta quelques secondes là où se trouver San et les loups et elle leur cri du haut de son arbre.

« San, Moro ! Un régiment de braconniers arrivent dans votre direction, fuyez ! »

Puis la féline revient vers la rivière où se trouver la miq'ote et Havoc et du haut de son arbre, elle prévient alors les 2 personnes de l'arrivée des forces hostiles.

« Attention, un régiment de braconniers se dirigent droit vers votre direction, je vous conseille de fuir le plus loin possible ! »

Disait Atalante du haut de son arbre, dévoilant ainsi sa position à Havoc et la miq'ote. Si la neko disait de fuir à toutes ses personnes, c'est parce que les braconniers étaient facilement une bonne cinquantaine voir plus puisque Atalante ne pouvait pas compter combien exactement d'hommes il y avait dans les camions de transport.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 16:02

San comprit le message et ne se fit pas prier même si sa mère voulait tuer les braconniers de ses crocs, c'était suicidaire et elle pensait d'abord à la sécurité de sa famille avant tout.

« Allons y mère, on ne fait pas le poids contre ces hommes, partons d'ici aussi vite qu'on peut. Merci de nous avoir prévenue mon amie et fais attention à toi.»

La sauvageonne mit son masque et monta sur l'un des jeunes loups qui était l'un de ses frères.  Ensuite, ils partirent en courant le plus loin qu'ils pouvaient cherchant à regagner leur repère qui était hors d'atteinte par les jeeps.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 18:01

Il fallait vraiment que ça arrive, ça ?? La jeune Y'shtola semblait très méfiante mais le Commandeur avait malgré tout un bon feeling, il pouvait l'aider à se sentir... mieux. Et voilà que ces abrutis faisaient dans la surenchère ! Tout un régiment, maintenant ? Et puis quoi encore ? Des chars ?

"Décidément, ils sont pires que des rats..." Maugréa-t-il entre ses dents avant de reconcentrer son attention sur Y'shtola. Que faire ? L'emmener à l'abri ? Mais et les autres ? La meute de loup, l'archère qui avait enfin dévoilé sa présence pour leur transmettre l'avertissement... Non, hors de question. D'autant que Havoc en faisait une affaire personnelle : il était venu dans cette forêt dans le seul but de méditer et d’essayer bon gré mal gré, de renouer avec les pouvoirs qu'il avait renié presque trente ans auparavant. Et tout ce qu'il avait récolté, c'était ces fichus braconniers...

"Fuir... ne fait plus partie de mon vocabulaire..." Répondit-il en fulminant à l'archère, elle aussi dotée d'adorables oreilles de chat. "... Et j'ai pas libéré deux races de l'esclavage sur mon monde pour laisser d'autres salopards se la couler douce dans mon champ d'action !"

Oh non, il n'en avait pas l'intention. D'autant qu'il en faisait d'autant plus une affaire personnelle pour leur interruption. Cette Y'shtola transportait un lourd bagage émotionnel, ça se sentait pour lui. Il était convaincu de pouvoir la soulager un peu et voilà qu'on le bloque ? Mauvaise idée si on tient à la vie !

"Rend-moi un service, féline arboricole. Guide cette jeune femme en sécurité, si tu veux bien..." Reprit-il en s'adressant à l'archère tout en désignant Y'shtola. "... Moi, je leur rentre dans le lard. Si il y en a qui arrivent à passer, ça sera un défi bien plus gérable et tu a l'air de bien t'en tirer avec cet arc."

S'adressant ensuite à Y'shtola, d'une voix qu'il s’efforça de rendre plus calme pour ne pas l'effrayer, il ajouta. "Nous nous retrouverons vite, du moins je l’espère. Vous semblez être une personne digne d'intérêt, mais aussi... blessée. J'éspère pouvoir vous aider à en guérir. Sinon... eh bien ça aura été un sincère plaisir, Y'shtola."

Sa phrase achevée, il partir au pas de course là ou les braconniers avaient été signalés. La tête pleine d'images de la Guerre de Libération, sa colère montant au point de faire luire ses yeux sous l'effet de l'Énergie-Spectre qui montait en lui et ses Griffes de Panthère surgissant de ses poings, il allait au devant de cette colonne blindée qu'il avait bien l'intention de transformer en charnier ardent. Sautant dans les arbres pour évaluer la menace d'en haut, il repéra vite ses nouvelles proies : une colonne de véhicules remplis à raz-bord d'hommes et d'armes... Des cibles très faciles...

Une violente explosion résultant d'un HellBlast ciblée entre les deux jeeps de tête les envoya toute les deux dans le décors, tordues par le souffle de l'explosion et les hommes à l'intérieur carbonisés par les flammes. Le convoi stoppa dans l'urgence, provoquant deux-trois carambolages entre les véhicules qui eurent plus de mal à piler. Plusieurs hommes descendirent des camions, ainsi qu'une femme avec une grosse cape en fourrure, un képi extravagant et un air hautain au possible, pour constater les dégâts.

La femme en question commençait à crier à ses hommes, comme à des chiens, de dégager le passage pour que le reste du convoi puisse avancer lorsque Havoc plongea au sol juste derrière elle, l'attrapant par l'arrière de la cape et la traînant par cette dernière dans les fourrés. Trop surpris par cette apparition soudaine et craignant de toucher un de leurs chefs (si pas la seule), les braconniers n'osèrent pas tirer... Havoc traîna sa victime qui poussait des cris à moitié étranglés hors de vue. Les cris se muèrent en un horrible hurlement de douleur et de terreur, puis le silence retomba.

Les braconniers se mirent à guetter nerveusement les alentours en resserrant leur formation autour des véhicules. Le tueur en noir allait-il réapparaître ? Si oui, venant d'ou ? Qui serait le suivant ? En tout cas, le convoi était stoppé net pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 18:14

Y'shtola se sentit de nouveau en danger à l'annonce de la féline archère dont elle avait enfin distinguée l'odeur qui lui était familière mais le gars en armure partit pour s'occuper de ce convois de braconniers en demandant à l'archère de veiller sur la miq'ote aveugle. Même si Y'shtola connaissait la forêt par cœur, elle ne pouvait identifier ses ennemis et la seule personne qui pouvait la mettre en sécurité c'était cette archère.

« Très bien, je vais la suivre et faites attention à vous. Où allons nous et comment vous vous appelez ? »

Il était plus simple de dire leurs prénoms pour que les félines puissent s'appeler et que l'orientation en devient plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 19:19

San et les loups avaient entamé leur fuite mais quand Atalante avertit Havoc et la féline, ce dernier souhaitait combattre les braconniers. Certes elle savait de quoi il était capable avec tout ses corps qui jonchaient le sol du coté du campement dévasté mais quand même, le régiment qui arrivait dans leur direction avait des armes létales même pour une bête féroce.

Atalante était descendue de son arbre pour dire à cette personne que ce qu'il comptait faire été suicidaire.

« Tu veux te battre contre tout ses hommes ? As-tu perdu l'esprit, malgré ta force, tu ne pourras jamais tous les vaincre. Mais si tu comptes mourir aujourd'hui, ce n'est pas mon affaire. Je vais me mettre à l'abri avec cette miq'ote en espérant que tu élimines assez de ces brigands pour qu'on ne soit pas gêner pendant notre retraite. »

La neko archère laissa alors Havoc qui partit au combat pour arrêter le convoi avant leur arrivée vers la rivière, laissant ainsi du temps à l'archère et l'aveugle de se mettre à l'abri. L'hybride répondit alors à la miq'ote pendant le trajet.

« Je m'appelle Atalante, je vis dans cette foret depuis toujours. Ces derniers temps ne sont pas les plus calmes que j'ai connu. Entre les daemons, et maintenant le retour des braconniers, quand est-ce qu'on aurait la paix ? »

Atalante arriva alors à un endroit qui allait leurs servir d'abri, elles étaient au sol certes, ne sachant pas si l'aveugle pouvait monter aux arbres, mais elles étaient cachées dans une espèce de cavité dans la roche.


De son coté, Havoc combattait les braconniers et il avait déjà tuer un des chefs. L'attaque furtive avait surpris tout le convoi qui s'était stoppé net.

« Attention, on est attaqué par la description de la créature qui a tué nos hommes ! Sortez l'artillerie lourde ! »

C'est alors, sortant des camions, des hommes ressemblant plus à des espèces de mercenaires portant des armures de combat moderne et tenant dans leurs mains, ce qui ressemblait à des canons photoniques.

« On va pouvoir tester ce matos tout droit venu de Tesseha'lla. C'est le dernier cri en matière de technologie : des armes qui ont vaincu l'armée d'Heldalf pendant l'invasion de daemons sur Meltokio. »

Un des hommes sortit alors un détecteur amélioré, il pouvait détecter les mouvements mais aussi la chaleur. Son appareil se mit à biper intensivement en s'approchant d'une zone pleine d'arbres luxurieuses. Il charge son arme et tire alors un faisceau laser qui explose, détruit les arbres et incendie toute la végétation autour de la détonation.

« Ils ne nous ont pas menti en nous vendant ses armes, elles pulvérisent tout. Elles marchent avec quoi déjà Roger ? »

« C'est des canons à énergie spirituelle portatifs, Maurice. Ils absorbent le mana environnant et le rejette en un rayon dévastateur. Je vous le dis, la technologie c’est l'avenir, ce n'est pas ses péteux nobles d'exorcistes avec leur écologisme qui va nous rendre riche. »

Les braconniers s'étaient procurer de terribles armes de destruction sur le marché noir de Tesseha'lla. Ce sont des nouvelles armes à l'image du canon à esprits qui a anéanti l'archfiend Mundus sur Tesseha'lla, une technologie qui détruit la nature et les esprits est désormais entre les mains de contrebandiers.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyJeu 27 Fév - 20:13

Les loups s'étaient éloignés des braconniers mais une odeur de feu se faisait sentir ce qui n'était pas bon si on ne l'éteignait pas rapidement  et ils ne pouvaient retourner à la rivière car ils pourraient se faire canarder de toute part ou pire.

« Décidément, ces braconniers détruisent tout...On n'est pas sorti de l'auberge... »

Pendant que la famille était retournée dans les bois en n'ayant pas le choix pour retourner dans leur antre voilà qu'un des loups se met à crier de douleur ce qui fait stopper San  qui descend du second loup pour aller voir son autre frère.

« Qu'est ce qui se passe ? »

En s'approchant, San vit que le pauvre loup était pris dans un piège fait à leur attention en étant dentelé qui blessé sa patte qui saigné et qui faisait très mal car il bougeait pour se libérer ce qui était pire. La sauvageonne calma son frère en lui disant de ne pas bouger car il risquait d'empirer la blessure et elle tenta d'écarter les dents pour le libérer.

« Ne bouge pas, je vais tenter de te libérer car il est hors de question qu'on te laisse ici. »

Le piège était difficile à ouvrir en devant y mettre toute ses forces. D'ailleurs le bruit que le jeune loup avait fait, n'était pas passé inaperçu, hélas pour eux car ils n'étaient pas très loin des braconniers même si pas tout proches.

« Tiens, ça ne serait pas l'un des loups qu'on a entendu là ? La pèche est bonne aujourd'hui, enfin si on survit avec cette bête féroce qui est dans le coin... »


Des braconniers qui avaient prit les devant sans doute en étant légèrement plus loin que le convois qui avait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptySam 7 Mar - 0:22

Havoc ne faisait pas de pauses entre deux assauts. Sa tactique préférée était celle de la terreur : frapper sans cesse, harceler l'ennemi sans être pris pour cible, comme un fantôme... Mais cette fois, c'était différends. En lançant une nouvelle attaque, il se trouva sans s'y attendre à courir à travers une tempête de tirs. En moins de dix mètres, plus de trente tirs l'avaient atteint et quatre avaient percé son armure. Ils l'avaient vu venir...

D'un Saut Espace-Temps, il se transféra à un autre endroit pour attaquer d'ailleurs... Mais le temps d'en frapper deux par derrière et les autres se tournaient de nouveau vers lui, flairant sa présence. Il n'y avait plus de surprise. Plongeant sous le couvert d'un camion pour éviter la volée de tirs dirigée vers lui, Havoc risqua un oeil et compris d'un regard que l'un d'eux, équipé d'un détecteur, pouvait repérer sa présence. Pour la tactique de harcèlement, c'était cuit... Et ses blessures rendaient ce jeu dangereux en rendant certains mouvement très douloureux en plus de la douleur qui l'élançait déjà... Deux touches au torse, côté droit heureusement, une dans le bras gauche, au-dessus du coude et une au bas-ventre juste au-dessus de la jambe droite... Question mobilité et mouvements de combat, c'était handicapant... Heureusement, ses poumons n'étaient pas touchés et son endurance monstrueuse pouvait lui permettre de tenir. User de ses pouvoirs, cependant, était limité car il devait mobiliser ses réserves pour contrôler ses blessures jusqu'à leur élimination... ou à recevoir des soins.

En revanche, il fallait changer de tactique, et ce avant que le camion ne soit vaporisé par les tirs. Du peux qu'il pouvait observer depuis sa cachette, il vit soudain un point rouge glisser sur le pare-choc pour se diriger vers lui... Pointeur laser ! Mais ce genre d'aide à la visée est à double tranchant, un soldat vétéran comme lui le savait par coeur. En suivant le laser, il repéra le tireur et usa d'un nouveau Saut Espace-Temps pour gagner la position élevée du tireur juste au moment ou le tir partait. La balle qui lui était destinée se perdit dans le décors au moment même ou Havoc attrapait le sniper à la gorge pour le tourner vers les braconniers, s'en servant comme bouclier humain contre les tirs qui convergèrent vers lui, l'endroit étant visible et à découvert.

Attrapant le fusil à lunette et la bandoulière de munitions du sniper alors que celui-ci était mis en charpie par les tirs, Havoc s'échappa d'un dernier Saut Espace-Temps pour se mettre hors de vue et de portée. Ses réserves "actives" étaient épuisées, le reste devait être gardé pour rester debout avec ses blessures... Prenant position et épaulant sa nouvelle arme, oeil à la lunette, il repéra le convoi, à presque 150 mètres de là. Après avoir rajusté un peu la lunette, il aligna le réticule sur la gorge de sa première  victime.

"Voyons si je me rappelle ce que j'ai appris dans les Scharfschützen de Korvana..."

Le tir fit mouche et le mercenaire tomba à la renverse, gorge perforée. Sans laisser le temps à ses ennemis de se reprendre, Havoc enchaîna un second tir sur un autre, puis un autre... Il vida son chargeur touchant 7 coups sur 8. Le magasin vidé, il battit en retraite tout en en insérant un autre dans son arme. Un tir à la fois, il les éliminait de loin et reculait d'une certaine distance le temps de changer de chargeur quand le précédent était vide. Ils tentaient de le poursuivre et les laisser le repérer et le prendre pour cible avec ces armes inconnues était un danger qu'il ne pouvait plus courir !

Le problème, c'est qu'à force de reculer, il se rapprochais dangereusement des trois femmes... Pourvu qu'elles aient vidé les lieux ! Enfin, les détonations s'entendaient de loin et elles devaient pouvoir discerner facilement qu'elles se rapprochaient après chaque série de tirs... Elles sauraient...
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptySam 7 Mar - 5:33

Dans la cavité, la féline aveugle était inquiète avec les arbres qui brûlaient, les animaux qui fuyaient mais aussi le son des tirs au loin...C'était comme la fin de la foret et elle ne voyait pas comment les arrêter...

« J'ai peur...  Tu vois ce qui se passe ? Sommes nous en sécurité?»

Un moment, les braconniers trouveront les deux félines qui ne bougeaient pas de leur cachette et le détecteur de chaleur n'était pas bon pour elles...

Y'shthola ne voulait pas mourir même si elle avait vécu en ermite, une bonne partie de sa vie en n'ayant jamais eu conscience avant de la rencontrer, qu'elle trouverait une autre comme elle mais courageuse et semblant ne pas avoir peur même si leur vie était menacée.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 15:33

Les félines pouvaient entendre les coups de feu se rapprochaient de leur position dangereusement, ce qui inquiétait la miq'ote. Dans la cavité où elles étaient cachées, Atalante n'y voyait pas grand chose non plus mais avec son ouïe de chat, elle entendait que la menace se rapprochait.

« Je ne vois rien d'ici non plus, mais je pense que tu entends aussi que les coups de feu se rapprochent. »

Il n'y avait pas que le son des tirs qu'elles entendaient mais aussi les bruits d'agonies des humains tuer par Havoc. Tant que ces cris de morts se faisaient entendre, cela signifier qu'Havoc était encore en vie. Soudain, Atalante pouvait voir de sa position que des arbres brûlaient, ce qui signifiait que les hommes n'étaient pas loin et qu'il fallait fuir la cachette qui n'était pas sure.

« Il faut quitter ce lieu, ils arrivent ... »

L'archère quitta alors la cachette avec la Miq'ote et elle pouvait voir qu'une partie des arbres avaient brûler et que les hommes s'approchaient en combattant contre Havoc. Les félines s'enfuient alors en espérant ne pas être pris en chasse par des humains.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] EmptyDim 8 Mar - 19:47

Les bruits des braconniers se rapprochaient et il y avait une odeur de brûler en voyant au loin les arbres brûlés mais heureusement pas dans leur direction même si ça risquait de se propager si on n'éteignait pas l'incendie.

« Notre forêt... »

San tira de toute ses forces à nouveau sur le piège à loup  pour libérer son frère en réussissant à écarter les mâchoires qui emprisonnaient sa patte blessée. Le jeune loup leva sa patte et le piège se referma sans qu'elle soit bloquée cette fois mais c'était tout de même douloureux et il boitait.

« On ne peut te laisser ainsi mais je n'ai rien pour te soigner... »

La jeune femme ne savait pas soigner ce genre de blessure et son frère ralentissait leur cadence mais il fallait bouger avant que les braconniers ne les retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]
» Voulez vous rencontrez un mage rouge ?
» A quoi jouer vous en ce moment ?
» Neptune le retour et non pour vous jouer un mauvais tour (Pv Noire) [Terminée]
» Le Jour de la Trève (Avec Y'shtola, Atalante et Yotsuyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: