Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 1:02

La sentence était entendue : cet homme ne méritait que la mort pour ses actes infâmes et ceux de ses hommes dont il devait porter la responsabilité. Havoc avait perdu l'habitude d'en vouloir mortellement à ceux qui le traquaient comme une bête. Il avait vécu ça trop de fois. Il avait d'autres valeurs, désormais.

"Il est à vous, Atalante." Acquiesça-t-il avant d'ajouter en s'adressant au chef des braconniers. "Tu peux t'estimer chanceux. Mes méthodes d'exécution pour les larves répugnantes de ton espèce ont souvent été jugées inutilement cruelles parmi mes subordonnées. Même ma chef m'a plusieurs fois fait remarquer que j'allais un peu trop loin. Avec une flèche, ça va vite. Avec moi, les quelques minutes que ça aurait duré seraient passées plus lentement que des siècles pour toi."

Havoc débordait d'envie de parler à cet homme méprisable de la Guerre de Libération, durant laquelle des dizaine de milliers de pro-esclavagisme considérant les Miatas et les Barans comme inférieurs, avaient cruellement souffert de ses impitoyables châtiments et de ses méthodes d'exécutions aussi élaborées que douloureuses et cruelles. Non seulement les coupables, mais aussi tous ceux qui pouvaient être considérés comme complices, familles incluses. Cependant, le bon sens lui indiqua de se taire car nombreuses étaient les oreilles qui n'avaient pas besoin d'entendre ces sinistres récits, sous peine de le considérer à son tour comme un abominable monstre.

"Quand ce sera fait, je me chargerais de trouver tes amis, tous ceux qui trempent dans ta saloperie de trafic, ceux qui t'ont vendu ces armes... Et je les enverrais tous te rejoindre."

Tout en parlant, il s’accroupît pour le regarder dans les yeux, une étincelle meurtrière se lisant dans son regard.

"Car si je considère que la vie de tout être, quelle que soit son apparence, mérite d'être respectée... ceux dans ton genre qui croient pouvoir en disposer à loisir se collent une étiquette d'immondice. Et les immondice, c'est une nécessité de s'en débarrasser pour que le monde reste sain. Crois-moi sur parole, j'ai déjà fait ça des milliers de fois. Nombreux sont ceux qui pourront te raconter, en enfer."

Il se releva ensuite pour retourner près d'Y'shtola, dont la proximité lui était... agréable. Elle était la dernière à prononcer son verdict et nul doute qu'il ne serait pas plus favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 2:25

Y'shtola était favorable à l'exécution du chef des braconniers car elle aurait pu mourir sans l'intervention du groupe qui l'avait protégé tout le long en devant beaucoup au commandeur Havoc et Atalante surtout vu que la meute s'étaient débrouillé sans trop d'aide.

« Vas-y Atalante, mets fin à tout ça, je ne peux plus supporter des gens qui s'en prennent à nous en ne voulant pas nous laisser vivre en paix car à cause d'eux, je n'ai plus de famille... »

La féline ne mentionna pas non plus que c'était aussi à cause de ce genres d'humains qu'elle avait perdu la vue mais elle avait révélé une chose de son passé, qu'on avait tué les siens par le passé en s'en souvenant encore  comme si c'était encré dans son esprit à tout jamais.

Y'shtola sentit la présence d'Havoc quand celui-ci le rejoignit à nouveau  quand il s'était quelque peu éloigné d'elle. Qu'aller faire la  féline maintenant ? La forêt était son seul chez soit et elle y avait vécu tellement d'années seule mais maintenant qu'elle connaissait des personnes bien, s'ouvrir sur l'extérieur, était-elle une bonne chose ou continuer à vivre recluse ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 13:48

Le verdict fut rendu par Moro, la sentence était la mort. Le grassouillet braconnier implora pour sa vie une dernière fois, mais c'était comme parler à des sourds. Il avait fait bien trop de mal pour lui laisser une dernière chance ou même simplement l'emprisonner et de toute façon, il n'y a pas de prison dans la foret, c'est la loi de la nature qui prime.

« Va en enfer. »

Atalante tira une flèche en plein milieu des 2 yeux du braconnier qui mourut alors sur le coup. Une mort bien trop douce pour un être si abject. La neko rangea son arc puis se tourna vers la meute de loups et les 2 autres camarades.

« Voilà c'est fait. »

Il était temps sans doute maintenant de se dire au revoir et pour Atalante de regagner son repaire. A cause de l'intervention des braconniers, la féline n'avait pas pu chasser aujourd'hui mais elle avait encore des restes de sa dernière chasse en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 20:30

San n'avait pas mangé et Moro non plus en ayant du stopper leur repas à cause des braconniers mais suffisait de récupérer la carcasse dans les hautes herbes du cerf bien à l’abri des regard et loin des charognards. Les jeunes loups eux n'avaient pas besoin de manger en s'étant fait les crocs sur les cadavres des braconniers.

« On va vous laissez aussi, car je commence à avoir faim et ma mère aussi, donc on va récupérer notre proie et sans doute rentrer chez nous après. »

L'humaine s'inclina rapidement avant de monter sur le dos d'un de ses frères prête à partir si plus personne avait besoin de lui parler ou son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 23:38

Justice était rendue, l'homme était mort. Mais de nombreuses questions étaient sans réponses. D’où venaient ces armes démentielles ? Qui était ce salopard ? Y en avait-il d'autres en approche ? Ou avait-il rassemblé une telle armée ? Havoc ne pouvait y répondre seul, aussi envoya-t-il un signal pré-programmé à Bulk Station à l'aide de son PDA, appelant une équipe d'investigation sur sa position. Horus saurait quoi faire, s'il n'était pas déjà au courant... ce fou avec ces satanées runes pouvait montrer de diaboliques dons de double-vue, parfois...

"Oui, c'est fait... Mais pour moi, la chasse n'est pas finie. D'autres ont peut-être l'intention de venir et j'ai l'intention de leur rentrer dans le lard avant qu'ils n'arrivent jusqu'ici." Répondit-il froidement.

Cependant, il n'était pas venu ici au hasard... Sa méditation et sa recherche de calme était toujours en souffrance. Peut-être pouvait-il tâcher de ne pas s'y adonner dans la solitude ? Après tout, ses étranges alliées du moment aussi lui faisaient se poser son lot de questions.

"Un instant..." Commença-t-il. "On viens de risquer nos vies contre un ennemi commun, ça vaut peut-être le coup de savoir qui nous sommes les uns les autres, non ? Je veux dire... Y'shtola, qu'est-ce que vous faites ici, vous ? Qu'est-ce qui a mené quelqu'un comme vous dans cette forêt, et seule en plus malgré votre... cécité ? J'ai constaté que vous étiez mage, mais vous n'avez pas peur d'être... vulnérable ? Moi, je me ferais du souci pour vous, si je vous laissait seule ici..."

Tournant ensuite son attention vers les autres, il poursuivit.

"Et vous, Atalante ? Vous êtes de passage ou vous vivez dans cette forêt ? Et si c'est le cas, vous en êtes résidente ou une sorte de... gardienne ? Parce que le cas échéant, ça serait bon à savoir au cas ou je m'y risquerait de nouveau... C'est bon à savoir que je ne suis pas un ennemi ici, ni vous pour moi. Ca pourrait même être utile de rester en contact, des fois que cette armée de branques ne soit pas la dernière... Enfin, tout ça n'a aucun intérêt si vous n'êtes pas plus ancrée ici que moi, mais à toutes fins utiles..."

C'était vrais. S'il pouvait venir en renfort en cas d'autre raid du genre, ça pouvait être utile. Mais si elle n'était que de passage, ça ne servait à rien. Passant ensuite à l'étrange louve et sa meute, il continua à son attention.

"Quand à vous... Je me demandais pourquoi vous étiez si... reconnaissable. Je veux dire, physiquement, nous avons pas mal de points communs, comme le fait de marcher sur deux... pattes et non quatre, mais pourtant vous êtes manifestement un membre de cette meute. Alors je me demandais..."

Il préférait ne pas utiliser le terme "différente". Ca pouvait faire naître un malaise qu'il préférait éviter. Oui, elle était humaine, c'était évident. Elle était différente des loups qu'elle côtoyait, mais partageait leur vie comme l'une des leurs, alors il était de rigueur d'utiliser des paroles choisies. La différencier des autres risquait d'être pris comme insultant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:38

La féline se doutait qu'ils en arriveraient là, le commandeur Havoc voulait en savoir plus sur les filles et Y'shtola se mit à baisser les oreilles et la queue avec une mine triste car elle n'avait pas toujours vécue dans cette forêt mais elle avait aussi une raison d'y être restée autant d'années sans en bouger comme pour s'éloigner de tout ce qui avait pu lui donner de la joie par le passé, en lui ayant tout pris.

« J'ai eu mes raisons de m'isoler de tout et de m'écarter des autres un maximum... J'ai tout perdu par le passé, on a enlevé ma  famille, on m'a rendu aveugle et j'ai perdu la personne qui m'avait adopté en m'apprenant la magie quand je voyais encore... Le fait de m'approcher des autres m'est difficile car je n'ai pas envie de les perdre à nouveau... »

La miq'ote ne pleurait pas mais sa mine en disait long et on voyait qu'elle avait beaucoup souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 13:21

Atalante allait rentrer à son repaire avant qu'Havoc commence à poser des questions aux filles et loups encore sur place. Il questionna d'abord la Miq'ote puis c'était au tour d'Atalante, il lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle vivait dans la forêt, ce à quoi elle répondit :

« Je suis née dans cette foret et j'y ai toujours vécu. Et non, je n'en suis pas la gardienne, cependant elle est devant vous, c'est Moro la grande louve, qui a ce titre de protectrice de la foret. On a eu nos différents, puisqu'en étant féline et eux des canidés, mais on a appris à s'épauler en cas de coups durs comme lors de l'invasion de daemons dans la foret. »

En effet, Atalante, San, les loups et d'autres habitants de la foret avaient eux aussi dû faire face à l'invasion de daemons d'Heldalf. La neko et l'humaine louve avaient même sauté en plein le portail démoniaque pour le refermer avant d'y sortir in extremis avant d'y être perdue à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:56

La meute de loup fut arrêtée également par les questions d'Havoc et la gardienne de la forêt fit un hochement de la tête affirmative quand Atalante disait que c'était la gardienne de ces lieux mais aussi l'un des être les plus âgés également.

San répondit au commandeur brièvement et sachant bien qu'elle n'était pas une louve même si elle refusait de reconnaître qu'elle était humaine en n'aimant pas cette race.

« J'ai été adoptée depuis bébé par Moro, mes vraies parents, je ne les ai pas connu, je refuse de le faire car ma mère m'a appris qu'ils m'ont abandonné dans les griffes des loups sans se retourner. Au lieu de me dévorer, elle m'a élevé comme sa propre fille. »

La jeune femme n'avait plus rien à dire à ce sujet et elle s'inclina prête à partir elle aussi si cet homme n'avait plus de question à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 13:01

Il en savait un peu plus sur chacune désormais. Atalante était une habitante de la forêt, mais pas sa protectrice attitrée. Moro, l'alpha de la meute, était celle qui portait cette responsabilité. Quand à Y'shtola, elle s'y était réfugiée pour éviter de nouveaux contacts sociaux après avoir manifestement subit un lourd traumatisme... Une triste histoire de ce que Havoc en tirait... Concernant les deux premières, elles semblaient plus que capables de se débrouiller seules, mais pour elle, il avais un sérieux doute. Une partie de lui souhaitait l'inviter à le suivre pour tenter de l'aider à se remettre de ces tragédies et embrasser à nouveau la vie, tandis qu'une autre partie de lui encore blessée par la mort récente de sa femme lui interdisait d'aller plus loin, l'accusant de ne provoquer que mort, désolation et tristesse dans son sillage. Pourquoi LUI, un simple soldat, un tueur de masse, pourrait prétendre faire le moindre bien à cette jeune femme ?

"Bon à savoir." Répondit-il. "Eh bien, vous ne m'avez pas posé la question mais j'imagine que ça ne fera pas de mal de me présenter aussi. Mon nom est Havoc. Et comme cette ordure que nous venons de mettre hors d'état de nuire, je commande une armée. Mais contrairement à lui, j’essaie d'user de leur force pour des raisons justes ou bonnes. J’essaie de faire le bien quand je peux, avec la triste réalité que je ne peux pas être partout à la fois ni connaître toutes les occasions ou je peux me rendre utile..."

... Peut-être pour ça, au fond. Peut-être parce que malgré le sang qu'il faisait couler par rivières, son but n'était pas le mal ou le massacre en soi, mais avec un objectif un peu meilleur derrière. Mais toujours en gardant à l'esprit que le choix n'appartenait qu'à elle.

"... Bon, c'est pas tout ça." Reprit-il en s'adressant à la femme-loup. "Je voit bien que vous êtes sur le départ et pressée donc je vais pas vous retenir plus longtemps. Mais on se recroisera peut-être... Comme je l'ai dit, cet affrontement ne sera peut-être pas le seul et j'ai pas l'intention de vous laisser vous débrouiller seuls le cas échéant."

"Quand à vous, Atalante, je sais pas ou vous en êtes ou si vous aviez des trucs à faire, mais moi je vais jeter un oeil à ces corps et essayer de trouver quelques informations sur leur employeur et commencer ma traque. Si vous voulez suivre le mouvement et continuer ce bout de causette, je dit pas non. Je trouve la compagnie des félines très agréable... Mais pas au point de les capturer comme des animaux et de les faire prisonnières... C'est contre mes valeurs."

Avant de continuer à l'attention de la féline aveugle, il prit une grande inspiration. "Y'shtola, l'invitation vaut aussi pour vous. Votre passé semble lourd et amer... et en cela, nous avons un point commun. D'ici peu un véhicule arrivera avec une équipe pour m'aider dans la fouille, ensuite pour me ramener à mon quartier général... Peut-être pourrais-je vous convaincre de me suivre ? ... Je veux dire, rester seule dans cette forêt ne vous sied pas beaucoup et vivre le restant de votre vie avec ces souvenirs douloureux... vous méritez mieux que ça. Par le passé, j'ai du retourner mes armes contre des amis chers et récemment j'ai vu mourir celle qui était ma femme sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Je suis probablement bien placé pour comprendre ce qui vous affecte... et vous aider à le surmonter, si vous souhaitez essayer. Ou au pire, laissez-moi au moins vous proposer un endroit ou habiter..."

C'était dit, la balle était dans leur camp. Havoc, lui, retourna le cadavre du gros homme du pied et commença à le fouiller, un air de mépris total affiché sur son visage et suffisamment rendu par ses yeux pour que voir à travers sa visière ne soit pas nécessaire. Il avait peut-être quelques notes sur des confrères ou ceux qui leurs avaient fourni ces armes monstrueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:02

L'heure était au départ, qu'allait faire Atalante, suivre cet homme ou la jouait solo comme elle aimait le faire ? La famille loup était déjà en train de partir et ça paressait logique vu que les canidés vivaient différemment que les félins même si une jeune humaine faisait partie de leur groupe en sentant son odeur bien reconnaissable.

La féline avait comme proposition de suivre Havoc dans sa base ou vivre dans un endroit plus sécurisé, elle semblait vouloir l'accepter mais sans trop se rapprocher des autres en ayant toujours cette crainte qu'ils disparaissent.

« C'est d'accord pour vivre dans un lieu plus sûre car je n'ai pas envie de mourir car peut être que la prochaine fois , si je reste dans la forêt et que des braconniers reviennent, je serai la première attaquée contrairement à Atalante et la famille de loups  qui savent plus se défendre. »

Sauf qu'évidemment ça sera le commandeur Havoc son guide en ne  sachant pas vraiment où aller et   qui sont ses camarades en ayant entendu qu'il avait aussi une armée mais pour faire la justice sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:02

Atalante resta avec le commandeur Havoc pour trouver le fin mot de l'histoire tandis que les loups repartirent dans leur tanière. Vu tout les moyens que ces braconniers ont déployé, il ne serait pas étonnant d'en voir d'autres arrivés à l'avenir. Heldalf et son armée de daemons ayant disparut, ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait plus de menace.

« Très bien, pour le moment je vous suis. J'aimerais mettre un terme à tout ses braconnages, ça serait la meilleure façon de venir en aide à la foret, quitte à devoir la quitter quelques temps. Ça sera l'occasion de voir ce qui passe ailleurs dans le monde. »

En effet, Atalante n'était jamais sortie de sa foret natale et voici une occasion de partir à l’aventure et changer sa routine de chasse à l'arc quotidienne pour une cause juste : trouver les braconniers à sa source pour en terminer avec ce massacre.

La Miq'ote Y'shtola décida de rejoindre Havoc qui lui proposa un foyer, c'était la meilleure chose à faire pour elle, plutôt que de rester une éventuelle proie pour des prédateurs telles que les braconniers dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
San
Warrior
Warrior
San

Messages : 283
Galds : 3490

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Sauvageonne

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:59

Les loups s'inclinèrent  en guise de salutation et San sur le dos d'un de ses frères leva la main pour leur dire au revoir même si elle savait qu'elle les reverrait comme cette histoire de braconnage était loin d'être finit.

« Très bien, nous resterons dans la forêt pour la protéger de cette menace en espérant que vous stopperez leur progression en allant à la source pour démanteler ce réseau. Ce fut des rencontres plutôt intéressantes et vous êtes  le bienvenue chez nous dorénavant en étant notre allié. »

Commandeur Havoc était accepter par la gardienne  en tant qu'allié donc il pourra fouler leur terre à loisir sans avoir de soucis avec les prédateurs qui ne le verront pas comme une menace et elle reverra sans doute les deux félines un jour.

Les loups partirent rapidement des lieux en étant plutôt rapide et regagnèrent leur tanière pour y prendre du repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:13

San, Moro et leur meute s'en allèrent après avoir reconnu Havoc comme un allié. Il était soulagé de cela car il savait désormais qu'en cas de nouvelle rencontre, ils ne risquaient pas de s'affronter. Il ne le craignait pas mais préférait se faire des amis et ne pas attaquer des innocents. Y'shtola et Atalante étaient avec lui pour remonter la piste de leur ennemi commun. Saluant la meute à son départ, il s'adressa ensuite aux deux félines.

"Très bien. Il faudra patienter un peu jusqu'à l'arrivée de notre taxi alors mettons ce laps de temps à profit. Y'shtola, étant donné votre cécité, je préfère vous laisser faire ce que vous savez faire de mieux si vos arcanes vous permettent d'obtenir des informations de ces cadavres. Sinon, reposez-vous. Atalante, si vous avez quelque idée, je suis à l'écoute. Sinon, il ne nous reste qu'à fouiller les cadavres à la recherche d'informations..."

En achevant sa phrase, il retourna vers l'individu qui avait dirigé la petite armée et retourna le corps d'un coup de pied dédaigneux, puis mit un genou à terre pour lui faire les poches.

"Avec un peu de chance..."
Continua le commandeur en effectuant sa sinistre besogne. "... ce rebut ou l'un de ses sous-fifres aura quelque chose à nous offrir... Comme ceci !"

Triomphant, il se redressa en présentant une sorte de tablette électronique sortie d'une poche intérieure de la veste du cadavre.

"En état de marche, mais verrouillé par un mot de passe. 'Fallait s'y attendre. Dés qu'on sera rentrés, je mettrais mon meilleur tech dessus. Quand on s'est emparés des banques privées sur Ventralis, c'est lui qui a cassé tous les codes de sécurité. Il réglera ça en trente secondes, chrono en main et avec une main dans le dos."
Il rangea sa trouvaille dans la petite sacoche fourre-tout attachée à sa ceinture en se tournant vers l'un des gardes du corps en armure assistée. "... Bon, voilà pour le p'tit gros, maintenant à ton tour, mon gars."

********

Une demi-heure plus tard, Havoc épluchait ses découvertes après avoir remonté les cadavres jusqu'à l'endroit de son embuscade et après avoir fait un crochet par le campement ou avait eu lieu son premier accrochage avant de revenir là ou l’exécution du chef avait eu lieu... Carnets de notes, journaux personnels, tablettes ou agendas électroniques... Il y avait pas mal de boulot à abattre pour décortiquer toute cette information. Il lisait déjà un carnet pris sur l'un des hommes quand un bruit de moteur attira son attention... Sourd, puissant et se rapprochant assez vite... et émanant du ciel ?

Havoc leva les yeux et fit deux pas en arrière en constatant que l'origine du bruit étaient les quatre séries de pales motorisées d'un énorme vaisseau aérien solidement armé qui survolait la forêt en se dirigeant vers leur position.

Le Skylord:

"Un Skylord ? Eh ben mes cadets, y en a une qui m'a à la bonne..." Souffla Havoc en reconnaissant le modèle du Dreadnought volant.
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:44

Y'shtola salua la meute qui partie, sentant le vent qui indiquait la direction qu'ils avaient pris pour vaquer à leur occupation. La féline archère décida de rester avec eux et ça semblait rassurer la miq'ote aveugle même si elle avait une dette envers le commandeur, elle mettait longtemps à faire confiance aux gens.

La féline atteinte de cécité ne pouvait fouiller les cadavres et n'avait pas de sort pour les analyser en étant que de la magie offensive ou curative donc elle décida de se reposer mais le bruit d'un vaisseau la fit paniqué, un moment en se demandant ce que c'était. Evidemment, Ys'htola finit par ce calmer en devinant que cet appareil faisait partie des alliés d'Havoc comme il semblait calme à sa façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptySam 23 Mai - 12:34

Les alliées cherchaient des indices sur les cadavres des braconniers morts. Havoc et les autres ont pu retrouver de nombreuses babioles qu'il pourra analyser une fois rentrer à ses quartiers. Une demi-heure plus tard, un vaisseau armé arriva vers la position d'Havoc et les félines.

« Est-ce que c'est ce vaisseau que vous attendiez ? »

Demanda Atalante en n'étant pas rassurée puis le commandeur souffla en reconnaissant le type du véhicule. Le groupe allait pouvoir embarquer afin de faire analyser les objets recueillis sur les cadavres afin de pouvoir traquer les braconniers à la source pour les éliminer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Havoc
Warrior
Warrior
Commandeur Havoc

Messages : 348
Galds : 2445

Feuille de personnage
Age: 49 ans
Race: Humain amélioré
Activité: Commandeur Militaire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 15:00

Havoc ne répondit pas immédiatement à la question d'Atalante... il n'étais pas au courant que le petit avant-poste avait reçu... ça ! L'Ayanami Technology Group n'avait produit que douze Skylords a l'heure actuelle et toute la flotte était sensée être assignée sur Ventralis ou dans des opérations plus importantes ! D’où venait celui-là ?

"J'attendais un vaisseau, oui... mais pas celui-là." Répondit-il enfin. "Les vaisseaux de cette classe ne sont pas sensés être déployés pour un simple avant-poste...
-Havoc ? Ici Horus. Réception ?" Retentis une voix dans le communicateur du Commandeur.
-Réception ok, Horus. C'est toi qui a ramené cette monstruosité ici ?
-Je t'expliquerais quand tu sera à bord."

Comprenant qu'il allait devoir attendre d'être face-à-face avec le technomancien pour comprendre, le commandeur ouvrit un Couloir de Transport Espace-Temps vers le pont du Dreadnought Volant et pris délicatement la main d'Y'shtola pour qu'elle sache ou aller pour le suivre.

"Par ici. Le chemin sera direct et sans danger." Annonça-t-il aux deux félines pour les rassurer tout en entraînant l'aveugle à sa suite.


"C'est nouveau, ça ?" Demanda le technomancien à leur arrivée sur le pont de l'immense engin volant.
"Ca date, plutôt. Longue histoire... Pour du nouveau, voici Y'shtola, grâce à qui je suis encore de ce monde après l'affrontement dont j'ai parlé dans mon message. Et Atalante qui suis de près.
-Un plaisir, mesdames. Havoc a tendance à souvent se jeter dans les ennuis sans les évaluer et ce n'est pas la première fois qu'il faut le tirer d'affaires. Vous avez notre gratitude."

Horus ponctua ses remerciements en s'inclinant vers les deux félines avant de reprendre.

"Et pour répondre à ta question de tout à l'heure, le Cloud Render est sorti des manufactures de Saganow il y a deux jours et a été affecté à Bulk Station.
-Pour quelles raison ? J'ai été mis à pieds suite à l'opération catastrophique de Stratha.
-De cause à effet, si l'ordre malvenu venait de toi, ce n'est pas toi qui a fait tomber la pluie toxique. Mais on sais que ça devait venir de quelqu'un. Le peuple de Ventralis veux la tête du coupable. Tu ressent pas la même chose pour ta femme ?
-Je me considère le seul fautif sur ce point-là...
-Pas le Shogunat. On a reçu une lettre d'Harukaze en personne. Elle..-
-Continuons cette conversation... en privé, veux-tu ? Il y en a ici que ça n'intéresse pas." Coupa Havoc en tournant son regard vers les deux félines. "Direction Bulk Station à pleine puissance. Tu me mettra au parfum là-bas."

Se retournant vers les deux femmes, Havoc fit signe à Horus de disposer.

"Désolé... du blabla militaire, rien de passionnant et j'ai à peine eu le temps de me soucier de vous. Si on a pas d'ennuis en route, on devrais être à notre base d'opération d'ici une grosse demi-heure, peut-être quarante minutes à tout casser. Mais si vous avez des questions, allez-y. Je suis à votre service."
Revenir en haut Aller en bas
Y'shtola Rhul
Warrior
Warrior
Y'shtola Rhul

Messages : 213
Galds : 1824

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Race: Miq'ote
Activité: Sage noire

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:21

Y'shtola ne comprenait pas trop mais attrapa la main d'Havoc qu'il lui tendit sans trop de difficulté et le suivit jusqu'au vaisseau même si le transfert lui avait un peu remuer l'estomac en n'étant pas habituée à ce genre de téléportation.

Un des hommes à bord du vaisseau parla à Havoc en lui expliquant la situation dont une pluie toxique qui sévissait dans le pays ? La mi'qote n'en avait jamais entendue parler et ne trouvait pas cela rassurant.

« Une pluie toxique ? Risque telle de se propager ? »

La jeune féline répondit aux remerciements de la personne et chercha où se mettre en tatant la paroi du vaisseau de ses mains.

« De rien, je n'allais pas laisser mourir mon sauveur et il nous a beaucoup aidé contre les braconniers même si nous ne savons toujours pas qui est le commanditaire. »

Vivre en ermite, l'avait coupé du monde et de ce qui se passait actuellement en étant au courant de rien, quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Warrior
Warrior
Atalante

Messages : 290
Galds : 4826
Localisation : Vallée de Tataroo

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Archère des bois

Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 14:27

Atalante monta à bord du vaisseau en compagnie de Havoc et la Miq'ote via un Couloir de Transport Espace-Temps. Un des hommes du commandeur vient eau rapport et remercie les félines pour avoir aider son chef. D'après Havoc, le vaisseau arrivera à destination d'ici peu, en attendant Atalante allait prendre un peu de repos.

« Très bien, en attendant qu'on arrive à destination, je vais me reposer un peu. »

La neko partit se reposer dans l'endroit que lui avait réservé Havoc en attendant d'arriver à Bulk Station.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]   Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez jouer ? (Avec Y'Shtola, San et Atalante) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous ne passerez pas ! (avec Lightning, Serah, Bastet et Zera) [Terminé]
» Voulez vous rencontrez un mage rouge ?
» A quoi jouer vous en ce moment ?
» Neptune le retour et non pour vous jouer un mauvais tour (Pv Noire) [Terminée]
» Le Jour de la Trève (Avec Y'shtola, Atalante et Yotsuyu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Vallée de Tataroo :: Bois de Quoi-
Sauter vers: