Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyDim 20 Jan - 17:41

Suite de la première partie :
https://talesofuniverse.forumactif.com/t1659-episode-022-le-monde-des-esprits-rieze-maxia-partie-1-termine

Milla et ses amies ont traversé le portail qui mène à Nia Khera, le village des esprits. Le corps de Maxwell qui lui servait de vaisseau tomba alors au sol comme si il s'était endormit et ça avait dû sans doute faire peur à tout ses compagnons. Mais leurs craintes cessèrent quand le groupe pouvait voir la véritable forme de Milla qui était sortit de son enveloppe humaine.

Forme Spirituelle:

« Désolée de vous avoir fait peur, j'aurais du vous prévenir que une fois de retour dans le monde des esprits, je pouvais reprendre ma forme spirituelle. Le mana environnant me permettant de reprendre ma véritable apparence. »

Milla avait des cheveux vert et une genre de tenue blanche qui lui collait au corps. Maxwell respirait le grand air de Rieze Maxia, le mana était beaucoup plus conséquent ici que sur le monde terrestre. Les premiers esprits des lieux arrivèrent pour saluer Milla et lui souhaiter un bon retour. Ces derniers prennent également soin du vaisseau humain de Milla pour le mettre en lieu sure.

« Merci à tous pour votre accueil, où est Myuze ? »

Les esprits indiquèrent une grande maison au design bien particulier qui était la demeure de la sœur de Milla et elle invita ses amis à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3977

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyLun 21 Jan - 21:34

De retour à Riez Maxia , tellement longtemps que la demi daemone n'était pas revenue où elle avait grandit. Elle devrait être joyeuse de retrouver sa famille même si le village où ils allaient n'étaient pas celui où Naomie avait grandit ne le connaissant pas du tout, étant dans un autre où une majorité de sylphes vivaient là bas.

La femme aux cheveux argentée était toujours anxieuse en prenant le portail qui la mènera au monde des esprits mais aussi une boule au ventre comme si elle avait un mauvais pressentiment qui s'intensifié de plus en plus depuis la révélation des anges même si elle essayait de faire bonne figure pour que son inquiétude ne se voit pas sur son visage.

La demi-daemon supporta le voyage car ce n'était pas la première fois qu'elle prenait ce portail même si ça faisait un baille qu'elle ne l'avait plus emprunté et elle semblait non rassuré quand le corps de Milla tomba au sol mais elle fut vite soulager en voyant sa vraie apparence qui était magnifique en oubliant provisoirement son appréhension qui ne dura pas car Rinko se mit à gémir de douleur tout à tout sans prévenir ce qui la fit se retourner vers lui.

« Rinko, qu'est ce qui t'arrive ?! »

« Je ne sais pas....nyaaa.... »

Le chat souffrait de plus en plus et une aura plus que malsaine semblait l'enveloppé, alors qui semblait allait bien pendant tout le trajet en étant tout à fait normal mais peu à peu son apparence changeant en grandissant à vue d’œil. Le petit félin d'habitude tout mignon et inoffensif, devient un immense chat de plusieurs mètre de haut qui ne semblait pas commode en effrayant même les pauvres esprits du secteur.

Rinko géant:

« Que ? »

« Roarrr »

Rinko ne contrôlait pas bien sa forme corrompu et s'en prit à la personne la plus proche de lui qui était Naomie en la plaquant au sol avec l'une de ses pattes en semblant l'écraser ce qui fit cracher un peu de sang à la jeune femme qui avait mal en ne pouvant même plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4453
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyMar 22 Jan - 10:41

Après avoir passé le portail, voilà que le groupe se retrouve sur Rieze Maxia, plus exactement, Nia Khera le village des esprits. Lightning tout comme les autres furent surpris de voir Milla tombait au sol mais c’était pour reprendre sa véritable forme spirituelle. Le vaisseau humain est alors mis à l’abris par des esprits du village.

« Tu nous as fait peur Maxwell mais ravie de te revoir sous ta forme originelle. »

Alors que le groupe allait suivre Milla pour retrouver Myuze, voilà qu’il arrive quelques choses à Rinko, le chat esprit de Naomie. Le félin se transforma en gigantesque chat enveloppé d’une aura malveillante, pas de doute, Rinko ayant passé trop de temps sur terre, il a été corrompu par la malveillance.

« Bon sang, ce chat esprit a été corrompu par la malveillance lors de son passage sur la terre ! »

Rinko maléfique plaqua Naomie au sol qui ne pouvait plus parler. Les esprits environnants fuyaient la zone en ne voulant pas être contaminer par la malveillance de Rinko et ils allèrent prévenir Myuze. Lightning utilisa un coup de foudre sur la pâte du chat pour libérer la jeune Naomie de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3701

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyMer 23 Jan - 20:35

Serah était trop loin pour rattraper le corps du seigneur des esprits qui chuta au sol sans prévenir en la rendant très inquiète mais cela passa quand la forme originelle de Milla apparut devant le groupe en ayant enfin repris sa véritable apparence.

« Ne nous fais plus, une telle peur, Milla ! »

« Oui, votre  corps d'emprunt est tombé au sol et hop vous voilà sous votre vraie forme, Kupo ! »

La moogle s'était approchée  du seigneur des esprits en virevoltant étant tout de même un  peuple sacré dans son monde d'origine et rare.  

Le groupe allait suivre Milla jusqu'à la maison de sa sœur pendant que les esprits locaux prirent le vaisseau de la femme pour le mettre en sécurité que le chat de Naomie se transforma en un chat géant et attaqua son amie sans prévenir en la maintenant au sol ce qui devait être très douloureux. La grande sœur de l'ange de Martel avait réagit assez vite en lançant de la foudre sur la patte du chat daemoniaque qui semblait l'avoir bouger légèrement mais ce n'était pas encore suffisant pour dégager la jeune daemone.

« Mog, besoin de toi, on doit l'aider ! »

« Compte sur moi, Kupo ! »

Son amie se transforma en arc et Serah décocha une flèche vers la patte du chat en n'aimant pas le blesser mais pas le choix pour sauver la jeune femme avant que celle-ci ne se fasse tuer par écrasement. La flèche alla directement dans la grosse patte qui semblait faire gémir le chat géant qui la retira instinctivement comme si on lui avait enfoncer une épine comme sensation en le faisant encore plus grogner mais l'énervant d'avantage aussi.  

L'ange de Martel transforma son arc en épée pour avoir les mains libres et aida Naomie à bouger de là en étant blessée certainement et la mettant un peu plus loin. Puis, Serah invoqua son chocobo bleu pour qu'il la soigne rapidement et alla aider les autres pour calmer Rinko qui semblait incontrôlable et pervertis par la malveillance qui se dégageait de lui en pouvant contaminer les êtres vivants alentours si ils ne faisaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Membre
Membre
Gaius

Messages : 22
Galds : 2423

Feuille de personnage
Age: 32
Race: Humain
Activité: Roi de Hellawes

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyLun 28 Jan - 18:56

Le voyage s’était… mieux déroulé que ce à quoi il s’attendait. De la façon que Maxwell les avait avertis, il aurait cru qu’il allait y perdre ses cheveux. Finalement, tout s’était bien déroulé. Aucun malaise. Tout ce qu’il y avait de différent, c’était l’énergie. Gaius ressentait une forte puissance dans l’environnement, qui devait certainement être le mana. Contrairement aux magiciens, le roi ne pouvait pas manipuler le mana ou le saisir, mais il arrivait tout de même à canaliser sa propre énergie, qu’il savait être du mana.

Rien qu’à être ici, il se savait plus fort. Malheureusement, l’ennemi n’était pas ici… n’est-ce pas?

Un bruit sourd captiva son attention, et il se retourna pour faire face à Milla, étendue sur le sol. Ah, elle parlait donc de ses propres expériences? Il fut étonné de voir les anges s’inquiéter, mais il raisonna rapidement qu’elles n’étaient normalement pas à son service. Après tout, ne leur avait-elle pas averti qu’ils pourraient tous ressentir un malaise?

― « Ah… Votre corps physique ressemble beaucoup à votre forme spirituelle, » remarqua le roi, bien plus étonné par cela que par l’évanouissement du corps. Ce fut après cette remarque qu’il réalisa à quel point c’était étrange d’abandonner son corps ainsi. C’était… peut-être pour cela que les anges s’étaient inquiétés.

― « Rieze Maxia… Terre de légende… » songea-t-il tout haut. La terre maternelle de tous les esprits. Cela lui faisait étrange qu’en tant que simple homme, un simple représentant de son peuple, un porte-parole humble, pose les pieds dans le monde d’origine des Grands Esprits, de Maxwell elle-même. Après avoir tant communiqué avec Celsius, avoir protégé son temple, se permettre de poser les pieds dans sa patrie lui faisait une sensation curieuse. C’était un lieu si sacré, et lui, il n’était qu’une poussière temporaire, un microbe dans la vie des esprits. Jamais il ne se serait cru digne de pouvoir mettre les pieds dans un monde si saint.

Mais tout d’un coup, cette sainteté fut interrompue par une aura noire, une catastrophe : l’esprit de la dénommée Naomie s’était transformé en un monstre. Ici? Mais pourquoi? Il avait cru comprendre que c’était un esprit; il était chez lui ici, non? Pourquoi avoir pris une telle forme? Ce n’était pas sa forme d’origine. Il n’aurait pas attaqué Naomie, sinon. Ou… le faisait-il parce que à ce qu’il avait cru comprendre, la jeune fille était à moitié deamone?

Peu importe. Elle était en danger et Maxwell lui faisait confiance.

― « Humph! » Gaius bloqua le coup de l’esprit de son épée, qui essayait à nouveau d’attaquer Naomie, le temps que les anges la placent en sûreté. Le roi repoussa la patte, s’interposant entre les dames et l’esprit. Il n’était peut-être qu’un invité, mais il n’allait pas laisser Maxwell en danger, même si elle était plus que capable de se défendre… parce que justement, il ne savait pas si elle était capable, là, présentement. Après tout, elle venait tout fraîchement de débarquer ici. Qui sait si elle avait besoin d’un temps d’adaptation, après avoir quitté son corps physique?

Du moins, il n’allait pas laisser les anges s’en charger seules.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3956

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyLun 28 Jan - 19:19

Richard arriva avec une énorme migraine, dont il ne put définir la source. Était-ce le voyage? Était-ce Lambda? L’esprit maléfique confiné en lui ne lui répondait pas, même si le roi sentait pleinement sa présence. Même que… il avait l’impression que Lambda prenait de la puissance. Qu’il absorbait le mana environnement. C’était peut-être dangereux d’être ici… Surtout s’il n’arrivait pas à établir une conversation avec son « ami ». C’était peut-être une mauvaise idée de venir ici.

Tout comme Milla perdit connaissance, Richard perdit l’équilibre, devant poser un genou à terre pour ne pas s’effondrer à terre, son mal de tête trop puissant. Cela avait attiré l’attention de Terra, qui débattait visiblement quel cas était le plus urgent. Le roi leva une main pour signifier à la jeune fille qu’il n’était pas en danger de mort, mais elle ne semblait pas si convaincue que cela.

Une fois que la forme spirituelle de Milla s’éleva de son corps, le mal de tête de Richard se dissipa, sans toutefois être capable de parler à son esprit. En décollant sa main de son front, le roi blond réalisa que son œil gauche luisait d’une lueur rouge, signe de la puissance de Lambda. « … Je n’aurais pas dû venir ici, » marmonna-t-il, en regardant sa main, sur laquelle il pouvait encore voir des reflets de la lueur rouge de son œil. « Pas sans Shella. »

Tout d’un coup, le grondement de Rinko attira son attention, réalisant qu’il y avait bien plus dangereux que Lambda. L’esprit maléfique avait peut-être soif de pouvoir, mais jamais encore il ne s’en était pris à lui, comme Rinko le faisait présentement sur Naomie.

― « Rinko! Arrêtes ça tout de suite! » ordonna-t-il à l’esprit chat, en se redressant aussitôt, ignorant complètement Lambda. « Je ne pense pas qu’il soit en état de nous écouter, » répliqua Gaius, qui contrait un autre coup de l’esprit muté, ce dernier ayant clairement perdu toute raison. Quelle horreur…! C’était comme s’il était devenu un animal, une bête! Même Lambda ne faisait pas cela, Richard savait que l’esprit en lui n’était pas très « correct », mais il était lucide, il était capable de raisonner!
Du moins, en temps normal…

Transforme-toi. Libère-moi. Déraisonnable.

― « Aqua Protection! » cria-t-il, copiant l’arte de Milla pour créer un bouclier temporaire, qui fut rapidement mis à sec par Rinko. « Eh merde…! Si Shella était là, elle aurait pu le neutraliser rapidement, elle est conçue pour cela! » pensa-t-il tout haut, à court de solution. Normalement, c’était elle la lumière, lui, il n’était que les ténèbres. Tous ses sortilèges étaient maléfiques, tirés de la puissance de Lambda. Il ne voulait tout de même pas tuer Rinko! Il fallait le purifier, comme cette dame Azura le faisait si bien! Finalement, ils auraient peut-être dû attendre que d’autres gens viennent avec eux. Il serra son poing. Bon sang… il ne voulait pas l’avouer, mais Alvin aurait été très utile présentement. Il aurait pu au moins copier ses artes sacrés.

― « Tant pis; Rinko est un esprit de glace, n’est-ce pas? Alors je combattrais par le feu! Rising Phoenix! » cria-t-il, s’élevant dans les airs tel un phénix, s’enflammant dans une aura prenant la forme d’un oiseau, pour ensuite s’abattre sur le chat. Malgré les flammes magiques, le monstre qu’était devenu Rinko fut à peine ému par celles-ci, comme s’il se croyait au-dessus de tout.

― « Il nous rend pas la vie facile, aujourd’hui! »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7516

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyLun 28 Jan - 20:02

Quelle sensation… merveilleuse! Tout ici lui était si familier. L’air était… si pur! Le ciel, parfait! Tout était si naturel, si bien, si bon! C’était vraiment comme rentrer chez soi. C’était ça, sa maison. Elle était ici chez soi. C’était ici qu’elle était née. Elle n’avait pas besoin qu’on lui dire; elle le sentait naturellement. Elle savait intuitivement qu’elle venait d’ici. Que son père était bel et bien un esprit d’ici. Qu’elle avait passé sa toute jeune enfance en ces lieux… avant d’être arraché par Tesseha’lla.

Cette, courte, pensée, sema un peu d’anxiété dans son cœur. Ce « Bisley » voulait les esprits à tout prix, n’est-ce pas? Et si… et s’ils avaient été suivis? Elle se rappela ce qu’Alvin lui avait dit. Ce qu’il affirmait et la vérité… Elle ne savait plus quoi croire. Il les avait trahis, mais il semblait dire la vérité. Quoi croire, que croire? Elle n’en savait rien. Elle devait peut-être avertir ―

― « Oh! Oh! » s’exclama-t-elle voyant Milla tomber à terre, suivi de Richard. Elle hésita un moment; tout le monde avait les yeux rivés sur Milla, mais elle avait complètement perdu connaissance, alors que Richard lui faisait signe de ne pas se préoccuper de lui. Le temps de se décider, Milla avait révélé sa forme spirituelle, alors que Richard se redressait. Pris de court, elle resta figée, puis réalisa tranquillement que l’œil du roi semblait, pour ne pas avoir de meilleurs mots, maléfique. Elle le dévisagea, incertaine, mais au final, elle n’en dit rien.

Elle était bien trop excitée d’être de retour à la maison.

― « Et moi, est-ce que j’ai aussi une forme spirituelle…? » se demanda-t-elle, en penchant la tête, les mains au cœur. Elle n’en avait aucune idée. Elle était aussi une esprit, n’est-ce pas? Elle était née ici. Mais elle était aussi à moitié humaine. Elle ne pouvait pas vraiment demander à Milla; elle n’était pas comme elle. Même à la maison, elle était complètement différente des autres. Elle ne ressemblait à personne qu’elle connaissait. Les gens étaient soit des deamons, soit des esprits, soit de simples humains. Elle, elle était trop différente. Elle ne ressemblait en rien à Alice et ses amies. Elle ne ressemblait en rien à l’entourage de Milla. Elle n’avait personne qui pouvait la comprendre.

― « Rinko!? » s’exclama-t-elle, en voyant soudainement le chat se transformer en un monstre. Elle fut d’abord choquée de voir les anges attaquer le chat, ne comprenant pas comment elles pouvaient s’en prendre à un esprit, surtout lorsqu’il s’agissait du compagnon de Naomie, mais à écouter le roi Richard, elle finit par saisir la situation. L’esprit-chat avait été corrompu par la malveillance, n’est-ce pas? Est-ce qu’elle aussi, elle aurait pu devenir comme cela…?

Non, ce n’était pas le temps de songer à ce genre de choses.

Elle tendit la main devant elle, puis forma un cercle autour d’elle, qui se matérialisa en une série de perles de lumière. D’un claquement de doigts, après avoir ramené sa main vers Rinko, elle balança son arte sacré sur Rinko, qui, de tous les artes lancés jusqu’à maintenant, s’avéra être le plus efficace. « M-mais, pourquoi Rinko? Pourquoi est-il devenu comme cela? Qu’est-ce qui s’est passé? » ne put s’empêcher de demander de Terra, terrifiée à la possibilité qu’elle-même ― ou même pire, Milla ― puisse devenir une créature comme cela, qui attaque ses amis au lieu… d’être comme Alice, par exemple. Son amie était une deamone, n’est-ce pas? Elle était affectée par la malveillance, non? Mais elle n’attaquait pas les gens sans raison, et encore moins les gens qu’elle aimait. Alors pourquoi Rinko?
Revenir en haut Aller en bas
Yeager
Membre
Membre
Yeager

Messages : 13
Galds : 2175

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Leader de Leviathan's Claw & Ruins' Gate

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyLun 28 Jan - 20:25

― « Ah! What a shame! » s’exclama soudainement une voix derrière Rinko, près du portail. Après quelques instants, le chat gigantesque fut parsemé d’éclairs mauves, qui étaient visiblement très douloureuses. Quelques secondes plus tard, le chat diminua en taille, puis fut transformé en une lumière qui fut absorbée dans une machine très étrange, en forme de cylindre, tout juste où Rinko se trouvait. Une fois qu’un bouchon mécanique scella le cylindre, deux hommes s’approchèrent de celui-ci afin de poser la main dessus, les deux ayant un grand sourire aux lèvres.

― « Well well! Sir Maxwell, je présume? J’ai entendu parler a lot of vous, » déclara joyeusement l’homme en bleu, balançant la tête vers l’arrière pour replacer une mèche de cheveux. « Je savais qu’en follow you, je trouverais… » Yeager marqua une pause, levant les yeux au ciel, sa main tendue vers ce qu’il regardait. Il tourna le haut de son corps afin de réaliser un panorama de Rieze Maxia, étant, après tout, l’un des très rares hommes à avoir mis les pieds ici. Il fallait en profiter, n’est-ce pas? « … le paradis! »

Il eut un petit rire, pour ensuite poser ses yeux directement dans ceux de Maxwell. Qu’est-ce que c’était étrange, quand même… Une forme si précieuse, dirigeante de tous les esprits? C’était vrai qu’elle avait un charme pour les humains. Son corps devait être fort apprécié… notamment par son compagnon.

Après lui avoir donné un coup de pied discret, Yeager replaça ses cheveux de sa main, alors qu’il observait les autres invités. Deux rois, et deux demoiselles, ainsi que deux anges. Et voilà qu’ils étaient deux cyborgs! Clearly, il n’y avait que cette Milla qui ressortait du groupe. « Je crois qu’il vous manque a friend? Un autre spirit, maybe? » se moqua-t-il avec un grand sourire, un peu comme une pique, comme pour l’inciter à appeler des secours. Après tout… si Yeager et Raven avaient réussi à battre les deux anges indemnes, Maxwell devait bien réaliser qu’ils n’étaient pas des hommes ordinaires.

― « Ah, what a shame! » répéta-t-il, d’un ton sincèrement désolé cette fois-ci, en regardant son cylindre. « J’ai conçu cette machine juste pour you, Maxwell. Vous deviez sleep peacefully là-dedans. But… je vous ai sauvé la vie, haven’t I? » sourit le leader, avec une fausse sympathie. Non, vraiment, il était très déçu de ne pas avoir capturé Maxwell, mais il devait savoir improviser. Après tout, leur machine était expérimentale ― il ne savait pas encore, jusqu’à ce point, si sa machine aurait réellement pu capturer un esprit. Maintenant qu’il en avait la confirmation, il était trop tard; il ne pouvait pas simplement relâcher ce chat, toute l’énergie utilisée pour capturer avait disparue. Oh well. Son prochain prototype serait une version améliorée des plans qu’Alvin lui avait fournis.

Yeager allait tout faire pour supplanter Alexei et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann 'Raven' Oltorain
Membre
Membre
Schwann 'Raven' Oltorain

Messages : 16
Galds : 2205

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Exorciste/Espion

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyLun 28 Jan - 20:44

Habillé de ses vêtements de civil, Raven savait qu’il paraissait pour un bon à rien. C’était justement ça le but; tromper l’ennemi. Avec son apparence négligée, les anges avaient baissé leur garde, et lui et son ami avaient pu les mettre K.O. sans le moindre souci. C’en était presque étonnant ― ou du moins, ça l’avait été pour lui. Il s’était attendu à un vrai combat, après tout, en tant que preator, il savait que les anges étaient des gardiens éternels des esprits. Ce n’étaient donc pas n’importe qui. Mais, comme à chaque fois, il était surpris par la technologie d’Alexei, et visiblement, Alvin l’avait été aussi. Le pauvre jeunot, il était plein de remords, quelle vie tragique qu’il menait! Mais ils leur faisaient un grand service, là! Gâcher les plans de Tesseha’lla, c’était un service pour tout le monde. Cela aidait les esprits, cela aidait les exorcistes, cela aidait Yeager, et cela aidait même les citoyens de Tesseha’lla, donc faisait parti ce misérable Alvin.

― « Alléchante! » commenta-t-il à propos de la forme spirituelle de Maxwell, avant de recevoir un coup dans la cheville de son ami. Le visage tordu de douleur, toujours souriant, il laissa Yeager déguster le paysage. Bien honnêtement, il ne ressentait pas vraiment d’intérêt envers Rieze Maxia. Il était bien plus intéressé par les demois― par sauver les esprits. C’était, après tout, assez étrange qu’un esprit se transforme ainsi. Il jeta un coup d’œil sur Yeager, mais il n’osa pas le questionner maintenant. Pas devant Maxwell. Il ne fallait jamais poser de questions devant une cible potentielle. Car, eh oui, même s’ils étaient là pour les protéger… elle était leur cible. Dommage que leur plan avait changé.

― « Oh là, mais où sont nos manières! Laissez-moi nous présenter; je suis Raven, et voici mon cher ami Yeager, » se présenta-t-il, avec une courbette exagérée. « Et nous sommes là… pour vous, Maxwell! Mais… j’imagine que vous n’allez pas gen-ti-ment nous suivre, hummmmmm? » demanda-t-il avec un gros sourire mielleux. Yeager ricana, et les deux hommes saisirent leurs armes hybrides.

― « Mes excuses, ma chère lady, je vous trouve vraiment adorable, et je n’aime vraiment pas faire du mal à une dame d’une telle beauté, mais… Alvin n’a pas travaillé pour le rien, hein! On est ici pour vous arrêter, alors s’il vous plaît, ne brisez pas mon pauvre cœur fragile de vieil homme; coopérez avec nous, pour le bien être de votre ami le chaton, » chanta-t-il, avec le même sourire mielleux, mettant plein la vue. De quoi les distraire, en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyDim 3 Fév - 0:36

Alors que Milla avait retrouvé sa forme originelle et qu'elle était prête à rencontrer Myuze, voilà que Rinko se transforme en chat géant, ça devait être sans doute l'effet de la malveillance lorsque celui-ci était sur terre. Sans doute que le retour à l'air pure de Rieze Maxia a dû déclencher cette transformation, le chat n'avait pas réussi à contenir la malveillance en lui et cela entra en contraction avec le mana ambiant du monde des esprits.

Rinko maléfique commença à s'en prendre à sa maîtresse avec l'une de ses grosses pattes qui l'écrase. Heureusement, les sœurs Farron et leurs acolytes s'en chargent et sauvent Naomie des griffes de son ami devenu incontrolable.

Milla voulait intervenir elle aussi et aider ses amis à contenir Rinko mais le changement de corps physique à spirituelle avait affecté le seigneur des esprits. Elle n'avait pas encore retrouvé ses véritables pouvoirs, le temps qu'elle se réadapte à Rieze Maxia, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps en vue du mana qui circule beaucoup plus ici que sur terre. Du coup, Milla ne pouvait présentement pas se battre contre Rinko en devant laisser faire ses alliés.

Alors que le combat semblait compliqué face au grand Rinko corrompu et que Milla n'avait toujours pas retrouvé ses pouvoirs, voilà que l'esprit se fait capturer avec une machine par deux inconnus. Comment étaient-ils arrivés ici, les avaient-ils suivis ?

« Qui êtes-vous ? »

S'exclama Milla et l'un d'entre eux se présente sous le nom de Raven et il mentionne Alvin, pourquoi Alvin ? Était-il responsable de tout ça ? N'était-il pas un des amis de Milla et ses compagnons ? Que voulez ces hommes ? Quels étaient leur mobile ?

« Je ne sais pas ce que vous attendez de moi mais relâchez Rinko immédiatement ! »

Disait Milla qui commençait à perdre patience. Sur Nia Khera, les esprits avaient pris la fuite suite à la transformation de Rinko, en ayant peur de se faire contaminer par la malveillance. Le vaisseau humain de Milla avait été escorté à l'abri auprès des grands esprits qui étaient sur place, c'est-à-dire, Myuze l'esprit des dimensions et de l'espace qui était la sœur de Maxwell, Martel l'esprit de la nature et Chronos l'esprit du temps.

Myuze, Martel et Chronos:

Bien entendu les 3 grands esprits furent averti de la transformation de Rinko, Martel décida de ne pas intervenir et de veiller sur le vaisseau de Milla, tandis que Myuze et Chronos sortirent du temple dans lequel ils étaient pour aller voir ce qui se passait.

Arrivées sur place, les 2 grands esprits ne sentaient plus l'énergie maléfique de Rinko, d'ailleurs il ne le ressentait plus du tout. Myuze fut la première à parler mais surtout ravie de revoir sa sœur Milla.

« Milla, je suis contente d'enfin te revoir mais que se passe t-il ici ? Et que font tout ces humains sur Rieze Maxia ? »

Chronos resta silencieux mais on pouvait voir dans son regard qu'il dénigrer ces humains et leur présence sur Rieze Maxia lui fit ressentir un dégoût des plus profonds envers cette espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3977

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyDim 3 Fév - 0:58

La jeune femme était désemparée par la situation mais elle se sentait mieux grâce au chocobo de Serah dont elle devait une fière chandelle même si elle se remettait vite de ses blessures comparé à un humain en l'étant qu'à moitié avec son côté daemon qui semblait ne pas se voir vu qu'elle était une demi daemone plus proche de la lumière que des ténèbres.

Naomie voulait sauver son chat en voyant ses amis impuissant face à lui qui se fit d'ailleurs capturer par des inconnus et c'est cela qui la fit enrager en risquant de céder à son côté démoniaque si on ne le libère pas.

« Libérez, mon ami sur le champ car sinon vous le payerez ! »

Sa menace  même si elle était sérieuse n'allait pas être prise au sérieux par les deux hommes sans doute et puis elle ne voulait pas qu'on touche à un seule cheveux de son amie Milla non plus en se mettant devant elle pour la protéger instinctivement. La jeune femme n'était pas seule en ayant encore les soeurs Faron pour les protéger mais aussi Gaius, Richard et Terra.

La jeune daemone vit la sœur de Milla mais aussi le grand esprit Chronos qui la fit s'incliner par respect mais elle leur demandait de l'aide également.

« Sauvez Rinko, l'esprit chat qui est mon ami, s'il vous plaît, ces gens sont méchants et ils en veulent également à Milla ! »

La jeune femme à la chevelure argenté fusilla du regard les deux hommes et elle ne pouvait compter que sur sa magie pour récupérer son ami mais  seule face à Raven et Yaeger car celle-ci était tellement enragée qu'elle ne voyait plus vraiment les autres autour en voulant le faire payer aux deux hommes, elle aurait beaucoup de mal vu que le seigneur des esprits n'était pas encore en état de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4453
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptySam 9 Fév - 0:18

La situation empirée, personne n'arrivait à calmé le chat géant qui était corrompu et comme si ça ne suffisait pas voilà que des inconnus se mettent à le capturer. Ligthning se tourna vers les individus en voulant récupérer l'esprit comme les autres mais ne voulant pas menacer la vie du seigneur des esprits mais aussi celle de Rinko enfermé dans une étrange machine.

Ce rafus mais aussi la menace du chat corrompu dont son essence avait disparu en ne ressentant plus rien avait alerté les grands esprits qui occupés ces lieux même si seulement deux d'entre eux vinrent vers le groupe dont la sœur de Milla qui se demandait ce qui se passait.

« L'esprit chat de Naomie, ici présente s'est transformé en un chat gigantesque atteint de la malveillance en étant sans doute resté trop longtemps dans le monde des hommes et il s'est fait capturer par ces deux hommes sans qu'on ne puisse rien faire mais ils veulent aussi emmener Milla avec eux. »

L'ange de la lumière avait résumé la situation à Myuze et maintenant il fallait récupérer le chat sans  qu'il ne prenne Milla avec eux en étant également pointé de leur arme mais si Light utilisait sa foudre, elle pourrait touché Rinko dans la machine et ne voulait pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3701

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptySam 9 Fév - 0:24

Serah s'assura que Naomie était en parfaite santé ou n'ayant plus de blessure car Aqua la chocobo avait fait du bon boulot mais la rappela également n'étant pas une combattante mais devant passer aux choses sérieuses après la capture du chat esprit en ne voulant pas le laisser entre les mains de ces hommes.

L'ange de Martel banda son arc prête à viser l'homme qui tenait la machine pour la faire tomber mais aussi pour récupérer le chat mais il fallait qu'elle est un angle de tir en ayant droit qu'à un essaie sachant que les ennemis étaient trop proche pour qu'elle puisse en viser un, individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yeager
Membre
Membre
Yeager

Messages : 13
Galds : 2175

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Leader de Leviathan's Claw & Ruins' Gate

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptySam 9 Fév - 4:52

Ah… Quel ennui. Les gens aimaient toujours compliquer les choses. Vraiment, ils n’avaient fait que protéger ces dames et ces rois! N’avaient-ils pas vu les visages horrifiés de tous ces esprits, qui fuyaient le monstre qu’était devenu cet esprit? Ils leur faisaient une très grande faveur… Yeager leva une main, petit sourire aux lèvres, et secoua son doigt pour signaler au groupe qu’ils n’allaient pas leur obéir. Pourquoi libérerait-il ce chat? Même s’il voulait leur montrer sa bonne foi, c’était mettre en danger Rieze Maxia au grand complet. Étaient-ils capables de purifier cet esprit? Alors, pourquoi ne l’avaient-ils pas fait en premier lieu?

― « Sorry, milady, but c’est trop dangereux. Comme ces anges l’ont dit, votre chat is contaminé. Je suis sûr que les spirits sont d’accord avec moi, yes? » demanda-t-il en tournant la tête vers les deux grands esprits, dont l’une eut un visage sombre. Yeager fronça des yeux face à l’esprit masculin. Il ne lui disait rien qu’il ne vaille… Tous les autres ici présents, il pouvait négocier avec, il pouvait les amadouer, mais celui-là, il voyait que c’était ni plus ni moins un monstre. Et ils voulaient l’étiqueter comme le gros méchant de la scène…

― « Baissez vos armes, » avertit-il, lui pointant son fusil vers l’ange à l’arc, son compagnon allongeant son arc vers le roi de Hellawes. « Vous must réaliser que nous ne sommes pas des ordinary humans… Si nous avons réussi à battre vos friends sur Efinea, nous avons rien à crainde de two more angels, » argumenta-t-il. En effet, ces deux anges devaient bien se rendre compte que lui et Raven n’avaient aucune trace de violence sur eux, et ce, malgré le fait qu’ils devaient avoir passé par les anges gardiens du portail.

Mais bon, s’ils souhaitaient s’échauffer, Yeager n’avait absolument rien contre cela!

― « Nous avons déjà said notre goal, Maxwell; rendez-vous à nous, et nobody gets hurt. »
― « Il dit que si vous décidez de nous suivre et d’écouter ce qu’on vous dit de faire, il n’y aura aucun blessé, » traduit Raven, sachant très bien que beaucoup de gens ne comprenaient pas le langage archaïque qu’utilisait bien trop souvent le leader. « Pour la sécurité de votre Rinko, on vous suggère de bien vouloir vous rendre à nous, Lady Maxwell. Nous ne voulons que la sécurité de tous; nous, la vôtre, et celles des peuples de nos deux mondes. »
― « Yes, yes, that’s it! » approuva Yeager, toujours aussi incapable de ne pas parler strictement dans le langage moderne. « Travaillez avec nous, et Rinko sera O.K. »
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3956

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptySam 9 Fév - 5:18

Qu’est-ce que… Soudainement, Rinko se dématérialisait sous ses yeux, tout comme il s’était soudainement transformé en un monstre! Mais qu’est-ce qui se passait? Qui étaient ces hommes!? Jamais il n’avait vu de tels hommes auparavant. C’était évidemment pas de simples humains, mais… des hommes de Tesseha’lla? Était-ce possible? Ils étaient bien trop humains pour être des machines. Ils ne pouvaient pas… tous les cyborgs qu’il avait vus de Bisley étaient de jeunes filles. Ces deux hommes étaient bien trop vieux pour être des cyborgs idéalisés par la Spirius. Et… cet homme en mauve… son apparence était bien trop négligée pour faire parti d’une telle compagnie. Jamais la Spirius n’aurait permis cela!

― « Al… vin…? » répéta-t-il tout bas d’un ton incrédule. Il n’avait « pas travaillé » pour le rien? Mais Terra leur avait dit que… « ! Non! » Alvin ne travaillait plus pour Tesseha’lla, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’était plus un traître. Cela voulait plutôt dire qu’il trahissait d’autres gens. C’était lui qui avait amené ces deux hommes ici! Il leur a raconté qui était Milla! Et pire que cela : « Il est ici! Ce sale traître! Il a conduit ces brigands ici! » accusa-t-il ouvertement, de la malveillance se dégageant de lui, furieux que ce sale traître avait osé les trahir à nouveau ainsi. Surtout comme cela! « Des brigands!? On paie nos taxes hé ho, on est des gens honnêtes, votre Majesté! » N’était-il pas ami avec Rinko!? N’avait-il pas déclaré qu’il adorait les chats plus que tout au monde!? Et il trahissait non seulement Milla, mais Naomie, celle qui avait pris la peine de sauver d’un bandit!? Il trahissait Rinko aussi, tous ses amis!?

― « Il doit être caché à quelque part… Ils doivent agir comme diversion, Alvin doit monter un mauvais coup contre nous! » déclara-t-il en dégainant sa rapière, se tournant vers le village, où il était sûr qu’Alvin manigançait de quoi. Il vit le roi de Hellawes tourner la tête vers lui, sabre dans les airs, d’un regard inquiet, mais ne comprit pas que Gaius s’inquiétait pour l’état du roi qui dégageait une aura noire. « Tu ne nous auras pas, Al― ARGH! »

À sa grande surprise, une douleur cinglante le paralysa sur place, le tordant de douleur vers l’arrière. Le souffle coupé, il baissa la tête vers son torse; de son cœur, un énorme pic noir jaillissait. Lentement, alors qu’il réalisait qu’il ne lui restait plus que quelques instants à vivre, le roi jeta un regard par-dessus son épaule, vers la seule personne qui était capable d’une telle chose; l’esprit mâle gris, qui le regardait d’un air absolument dégoûté.

― « Répugnant... » fut le dernier mot qu’entendit Richard, avant que le pic ne se fragmente en milles morceaux, laissant le roi tomber à terre, son sang se répandant tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Membre
Membre
Gaius

Messages : 22
Galds : 2423

Feuille de personnage
Age: 32
Race: Humain
Activité: Roi de Hellawes

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptySam 9 Fév - 5:52

Gaius fut pétrifié. Jamais il n’était pétrifié.

Le déroulement des actions se produisaient à une vitesse surréelle. Alors qu’ils mettaient les pieds, alors que Maxwell se détachait de son corps physique, alors que l’esprit de Naomie, la compagne de Milla Maxwell se transformait, alors que deux intrus capturaient l’esprit-chat, alors qu’ils mettaient en joute lui-même et les anges, les rendant impatients de connaître la réponse du seigneur… voilà qu’un grand esprit tuait le roi de Windor?

Pourquoi?

― « Oh… » La deuxième grand esprit porta une main à sa bouche, mais elle n’était nullement choquée. Il pouvait clairement voir dans son visage une curiosité enfantine, comme un enfant qui voyait un rongeur mort dans la forêt. Le roi pouvait parfaitement se l’imaginer avec une branche d’arbre, le secouant pour voir comment Richard allait réagir. C’était là qu’il réalisait à quel point eux, simples humains, représentaient absolument rien pour ces esprits. Ils n’étaient que des microbes pour ces esprits. Des poussières temporaires, un simple passage, un fragment de rêve, vite oublié. La mort d’un humain ne représentait rien pour eux.

― « Hum? Était-ce vraiment nécessaire Chronos? » demanda l’esprit féminin, en penchant la tête sur le côté. « C’est tout un spectacle pour quelqu’un qui n’avait rien fait. »
― « Tu es aveugle, Myuze. Incompétente. Ce deamon se dirigeait tout droit vers notre village. Il allait contaminer tous nos frères et sœurs. » répondit Chronos, d’un ton dédaigneux.
― « Hum? Vraiment? » répliqua Myuze, penchant cette fois-ci la tête de l’autre côté.
― « Si je n’étais pas là, Rieze Maxia n’existerait plus! » s’indigna l’esprit mâle, visiblement irrité par la personnalité de sa collègue. « C’est bien pour cela que je suis ici. Vous êtes prêtes à laisser la malveillance nous contaminer tous! » accusa-t-il ouvertement les autres grands esprits, Maxwell incluse. Il se retourna justement vers celle-ci, ne portant aucunement attention aux autres; Gaius remarqua que Chronos ignorait activement les non-esprits. Jamais il n’avait vu un tel dédain envers d’autres races. Juste parce qu’ils n’étaient qu’éphémères?

― « Pourquoi hésites-tu, Maxwell? Laisse ces humains repartir avec cet esprit contaminé, avant qu’il ne propage sa malveillance partout ici! Il n’y a plus rien à faire pour cette cause perdue. Et pourquoi laisses-tu ces choses entrer ici? N’as-tu aucun respect envers Rieze Maxia? Tu nous mets tous en péril. Tu― »
― « Milla Maxwell est la leader légitime des esprits, » interrompit Gaius. Chronos se retourna vers le roi, le visage contrarié.

― « La volonté de Maxwell n’est pas d’isoler Rieze Maxia. Sa volonté est de sauver tout le monde, deamons compris. Ce n’est pas un signe d’un mauvais leader que d’étendre la main vers autrui. Elle fait son possible pour protéger tout le monde. Ce genre de compassion n’est pas donné à tout le monde. Un bon leader sait montrer de la bonté. Sait s’ouvrir aux autres. Un di― »
― « Je n’ai que faire des idéologies humaines. Elles mènent à la malveillance. Regarde ton monde, humain; il n’a jamais été aussi corrompu. Il est si corrompu qu’il fuit vers notre monde pur! Tu es l’erreur. Éliminer la malveillance dès que possible est la seule priorité à prendre. »

― « Fu fu! » s’exclama soudainement Myuze, qui s’était téléporté devant Gaius. Celui-ci recula, surpris. L’esprit des dimensions se mit à voler autour du roi, l’examinant sous toutes ses coutures.

― « Il est intéressant celui-là, Milla! C’est la première fois que je vois un humain tenir tête à Chronos! Il est marrant! »
― « M-marrant!? »
― « Tu sais Chronos... » enchaîna-t-elle, ignorant soudainement le roi, comme s’il avait cessé d’exister, « tu n’as pas toujours raison. En tuant ce deamon ici, son sang contaminé va se répandre ici. Regarde, il dégage encore de la malveillance! » remarqua-t-elle en le pointant du doigt. Chronos allait la contredire, mais à sa grande surprise, le corps de Richard était bel et bien entouré d’une aura noire, qu’aucun esprit n’oserait toucher. Gaius remarqua que même Terra, qui avait le cœur plein de bonté, n’osait pas aller à la rescousse du roi.

― «  » Était-il vraiment mort? Était-ce vraiment la fin du roi de Windor? Son chi n’était pas assez puissant pour le ramener à la vie, et les anges n’allaient probablement oser se porter à son secours avec une telle aura. Seule Naomie aurait pu l’aider, mais furieuse comme elle l’était…

― « Maxwell. Je crois qu’on devrait écouter ces hommes. » Par chance, Naomie était trop enragée pour comprendre ce qu’il suggérait, et maintenant que Myuze avait contredit Chronos, elle ne risquerait plus sa vie pour dégager de la malveillance. Malheureusement, ces hommes ne semblaient plus si intéressés à rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann 'Raven' Oltorain
Membre
Membre
Schwann 'Raven' Oltorain

Messages : 16
Galds : 2205

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Exorciste/Espion

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptySam 9 Fév - 6:10

Raven et Yeager dévisagèrent le roi, complètement incrédules, oubliant presque la présence des deux anges, de Milla, et des deux demoiselles. L’apparition des deux esprits avait été déjà quelque peu troublante, car si ces esprits décidaient de se battre contre eux, peu importe leur blastia, ils n’auraient jamais eu de chance, mais… voir le roi de Windor être assassiné ainsi?

Ce n’était pas prévu.

Raven tourna la tête vers son ami, qui fixait encore le trou béant laissé par Chronos dans le dos du roi. Qui avait su que les esprits pouvaient être aussi… violents!? Oui, c’était ça le mot; violent! Raven connaissait pourtant bien les esprits. Schwann côtoyait beaucoup d’esprits. Schwann n’était peut-être pas un de ces praetors qui s’armatisaient, mais il pouvait se lier à des esprits. Les esprits avec qui il avait collaboré étaient toujours pacifiques. Mesquins parfois, surtout les esprits du vent, mais… ils étaient comme lui au pire. C’était comme ça chez les exorcistes. Les esprits partageaient les mêmes visions qu’eux. Protéger le peuple. Assumer l’innocence des gens. Protéger toute victime. Faire quelques vilains tours par-ci par-là. Invoquer le vent pour soulever les j― bon, peut-être pas tous les esprits…

Mais tuer un homme ainsi? Parce qu’il était un deamon? (Raven sursauta; le roi de Windor était un deamon!? Est-ce que Sylvarant était au courant? Est-ce que Tesseha’lla même était au courant? Alexei lui en avait jamais parlé.) Parce qu’il était une menace pour les esprits? Il… il n’en était pas si sûr que cela. Il était vrai que c’était logique comme raisonnement. Un deamon en plein milieu du monde pur des esprits, ce n’était peut-être pas si souhaitable que cela. Mais… était-il vraiment un danger? Il voulait arrêter Alvin parce qu’il croyait qu’Alvin représentait un danger pour les esprits. Il avait de toute évidence les esprits à cœur. Il voulait les protéger. Est-ce que les esprits qu’il côtoyait auraient fait pareil…? N’auraient-ils pas tout simplement fuit? Ça revenait un peu au même, ça.

Et ce meurtre, c’était juste parce qu’il avait mentionné Alvin?

Raven recouvra sa bouche de sa main, des sueurs froides perlant sur son front, trahissant l’horreur qui le prenait.

― « We’re leaving, » déclara faiblement Yeager. Raven leva le regard vers lui. Il le vit soulever le contenant dans lequel était enfermé Rinko. Le cyborg était tenté de lui rappeler qu’ils étaient là pour Milla, mais il comprenait parfaitement pourquoi son compagnon agissait ainsi. Rester ici était un danger pour tout le monde. S’ils le laissaient reprendre Rinko, ils risquaient de déferler de la malveillance dans le monde des esprits. Et leur plan serait alors un échec total. Il était mieux que d’attendre tout bonnement le retour de Milla sur Efinea pour continuer leurs négociations là-bas, là où il n’y aurait pas ce grand esprit… démoniaque.

Tant pis pour Alvin; il était dispensable.

― « Vous devriez aller voir les exorcistes, lady Maxwell. Ils ont les esprits à cœur, eux, contrairement à Tesseha'lla, » avertit-il Milla avant de rejoindre Yeager, arc à la main, au cas où ils tenteraient de les poursuivre. Eh... il pouvait toujours espérer revoir ce beau corps en tant que Schwann! Cela allait lui faire un plaisir fou que de se jeter aux pieds de Milla pour répondre à tous ses moindres désirs!
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7516

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptySam 9 Fév - 6:24

Terra ne savait pas où donner la tête, hésitant à venger Rinko et à écouter la passivité des deux intrus. Même si ce qu’ils avaient fait étaient… grave, il était évident qu’ils n’étaient pas là pour se battre. Elle ne comprenait pas ce qu’ils pouvaient bien vouloir, mais elle n’était certainement pas intéressée par des combats inutiles. Et Alvin? Alvin lui avait dit qu’il ne voulait plus rien savoir de Tesseha’lla, qu’il avait été complètement expulsé de la Spirius Corporation. Qui pouvaient bien être ces hommes alors? Le dénommé Yeager avait un fusil. Il ne pouvait pas être de Sylvarant. Sa Majesté Gaius ne semblait pas les connaître, et ils ne semblaient pas vraiment habillés pour les climats froids. Ni pour les climats chauds d’ailleurs… Alors pour qui travaillaient-ils alors?

Et voilà maintenant que l’esprit du temps avait attaqué Richard.

Terra était morte de peur. C’en était trop pour elle. Pourquoi? Pourquoi tout ceci se passait? Milla avait dit qu’ils étaient ici que pour un simple message… alors pourquoi toutes ces catastrophes? Oh, bon sang, elle avait complètement oublié de transmettre le message d’Alvin à Milla! Mais… ça n’aurait rien changé. Elle-même, qui connaissait les véritables intentions d’Alvin, ne comprenait rien à cette situation. Pourquoi Rinko s’était transformé? Pourquoi Chronos avait tué Richard? Et… pourquoi Richard dégageait autant de malveillance? Elle n’en avait jamais eu peur avec Alice, mais là, elle était complètement terrifiée. Est-ce que c’était à cause qu’elle était à Rieze Maxia? Avec un air aussi pur, la moindre trace de malveillance devait paraître plus dangereuse que sur Efinea.

Oh… bon sang que c’était terrifiant… Que devait-elle faire? Qu’allaient-ils faire? Elle n’osait même plus bouger. Et si ce Chronos décidait qu’elle, en tant que demi-humaine, était aussi inutile? Que vu qu’elle avait passé autant de temps sur Efinea, elle n’était plus digne de son sang d’esprit? Et Rinko! Qu’allaient-ils faire de Rinko? Allaient-ils vraiment se battre contre ces deux hommes? Est-ce que Milla allait se rendre à eux? Et qu’allait-il devenir de Richard?

― « Ah! Non! Rendez-nous Rinko! » finit-elle par agir, voyant les deux intrus prendre la fuite avec le cylindre. Agile comme elle était, elle s’élança tout droit à leurs trousses. Eux-mêmes étant très rapides et agiles, ils passèrent par le Nexus avant qu’elle ne put les arrêter, mais bien déterminée à les empêcher de voler Rinko, elle sauta elle aussi à travers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4034

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptySam 9 Fév - 8:09

Bon sang…!

Jamais il n’avait cru que son plan allait fonctionner. Plan? Non, même pas, c’était juste de la folie!

Ces deux monstres…! Comment avaient-ils réussi à lui faire tout déballer? Ils n’étaient pas humains!

Il n’aurait jamais dû aller là-bas…

Non, c’était de sa faute. C’était lui qui avait voulu tout dire. Mais jamais il n’aurait cru qu’ils étaient capables de tout ça!

Alvin leur avait tout raconté. Deux hommes qui détestaient la Spirius, qui voulaient tout faire pour la détruire. Ils avaient le même but, non? « Protégeons les esprits, Alvin, sauvons notre monde, arrêtons le désastre qu’est Tesseha’lla! » Que de beaux mots. Mais il n’avait aucune idée à qui il faisait affaire.

Ce Yeager… Oui, il avait entendu parler de la Leviathan’s Claw. Il savait que c’était une organisation criminelle qui fournissait toutes sortes d’organisations à travers le monde… dont la Spirius. Tout pour de l’argent, n’est-ce pas? Mais oh qu’il n’avait aucune idée du génie de Yeager. Cet homme pouvait faire des armes à rendre jaloux même les androïdes de Tesseha’lla. Et sa propre épée? C’était ce Yeager qui l’avait créé!

Alors ça avait été avec grande surprise de voir les plans qu’Alvin avait volés de la Spirius se concrétiser ainsi. Un piège qui pouvait siphonner n’importe quel esprit, peu importe sa volonté, dans une cage où l’esprit allait être complètement immobile et inoffensif… complètement protégé du monde externe… C’était trop beau pour être vrai. Alvin n’y croyait pas. Qu’est-ce qu’il allait en être surpris.

Déjà, jamais il ne s’était attendu à ce que son plan fonctionne. Celui de simplement suivre Milla, qui résidait encore et toujours dans son ancienne planque (aucunement difficile à retrouver… très imprudent de la part de Milla d’ailleurs! Il fallait vraiment que quelqu’un lui passe un savon sur ce sujet), jusqu’à ce qu’elle soit isolée. Alvin savait qu’elle se dirigeait dans les montagnes. Ses smartphones sous surveillance étaient sous son écoute à lui. Il n’avait pas compris exactement ce qu’était le Nexus, ou à quoi consistait exactement Rieze Maxia (il comprenait bien que c’était le monde des esprits, mais…), mais cela n’avait pas arrêté Yeager et Raven. Ces deux-là étaient peut-être croches, mais ils avaient une détermination que jamais il n’aurait. Il en était presque jaloux.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir que ces deux hommes, qu’il savait déjà très puissants, mettre K.O. les deux anges qui protégeaient le Nexus. Comme ça, sans aucun effort. S’étant lui-même combattu contre un ange ― certes, Kratos était peut-être un ange d’exception… ― il savait que ce n’était pas la norme. Oh que non, loin de là. Ces deux hommes n’étaient pas humains. Qu’étaient-ils? Ils n’étaient pas des machines. Ils ne ressemblaient aucunement aux cyborgs de Tesseha’lla, et il avait bien vu Raven se soûler. Ils étaient bien plus forts que lui. Alvin regrettait plus que jamais de les avoir amenés ici.

Et… quelle ne fut pas sa surprise de voir non seulement Rinko transformé ainsi, lui-même retenu de justesse par Yeager et Raven, afin qu’il ne se dévoile pas devant Milla, peu importe ses supplications pour faire quoique ce soit à propos de ce chat, mais de voir que le piège que Yeager avait développé fonctionnait. Ils avaient vraiment bel et bien capturé Rinko. Rinko ne pouvait plus rien attaquer. Il ne pouvait plus propager sa malveillance. Son état ne pouvait plus empirer. Il était, en quelques sortes, sauvé. Il n’avait plus qu’à trouver un moyen de purifier Rinko, et ils allaient pouvoir le relâcher sans souci, et il allait redevenir comme avant. Peut-être aller voir les exorcistes, ou trouver cette Azura qui pouvait purifier les deamons? Pouvait-elle purifier les esprits?

Mais leur plan avait échoué. Ils devaient capturer Milla. L’isoler, la cacher, afin que Bisley ne mette jamais la main sur elle.

Alvin avait un autre plan.

Pendant que Yeager et Raven scellaient Rinko, et débattaient avec Milla, Alvin s’était faufilé vers le village, là où il avait vu des esprits transporter le corps de Milla, dans ce qui semblait être un temple. Une fois que ceux-ci prirent la fuite, Alvin repéra une fenêtre, d’où il put voir qu’un grand esprit veillait sur le corps, comme si c’était sa raison d’être.

― « Eh merde, tout le monde me complique la vie... » râla-t-il, fouillant dans ses poches. Yeager lui avait fourni des grenades qui pouvaient ― selon lui ― paralyser les esprits, comme s’ils étaient pris dans un piège foudroyant, mais à bien y penser, Alvin ne voulait pas faire du mal aux esprits. Ils étaient ici pour les protéger de Tesseha’lla… pas pour leur donner une raison de faire confiance envers la Spirius.

Il calcula rapidement son coup; il réalisa qu’il avait que peu de temps. Armé d’une bombe de fumée colorée et de son fusil, il tira la fenêtre, puis jeta sa bombe à travers celle-ci. Lunettes autour du visage, il s’élança derrière la porte de l’entrée du temple. De là, il vit le grand esprit jaillir par la fenêtre, cherchant de toute évidence son assaillant. Alvin en profita pour s’introduire dans le temple et saisir le corps de Milla.

― « Huh, pour quelqu’un qui mange autant… » ne put-il s’empêcher de commenter, s’attendant à avoir quelques soucis à ce niveau-là. Il s’empressa de sortir le temple, s’assura que le grand esprit cherchait toujours dans la mauvaise direction, et ce ne fut que lorsqu’elle rentra dans le temple, passant toujours par la fenêtre, qu’il repartit vers le portail, là où il ne savait pas encore ce que Raven et Yeager faisaient. Il les avait quitté alors qu’ils commençaient à absorber Rinko.

La vision, au loin, de Richard, baignant dans son sang, créa un blanc total dans sa tête. Il en échappa presque Milla (il la rattrapa à la dernière seconde). Qu’est-ce qui s’était passé…? Il jeta un coup d’œil à tout le monde; tous semblaient être dans le même état. De l’incompréhension. De l’incertitude. De l’étonnement pur et dur. Que… qui? Qui alors avait attaqué Richard ainsi?  Ça ne pouvait pas être Milla. Ce ne pouvait pas être Rinko. Ni les anges. Yeager et Raven? Pourquoi auraient-ils fait ça? Avec tous ces gens ici? Quelqu’un les aurait arrêtés. Ça ne pouvait pas être ces deux-là. Alors...

Il leva la tête.
C’était les esprits?

… Était-il mort? Ça ne se pouvait pas, non…?
Il n’aurait jamais dû.

― « MILLA! »

Il sentit le regard de tout le monde se placer sur lui, mais ses yeux étaient rivés sur Milla seulement. La pression était néanmoins forte; l’un d’entre eux avait tué Richard… aucun de gens n’était à ce moment-ci son allié. Il était l’ennemi commun de tout le monde ici. Enfin… si Milla avait cru au message qu’il avait demandé à Terra de lui transmettre. Enfin, si Terra l’avait fait. Et… à voir le visage de Milla, elle ne l’avait pas fait. Eh merde alors.

― « Kratos avait raison, Milla, » commença-t-il à dire, tenant toujours son corps dans ses bras. « C’est bel et bien moi. C’est moi qui est derrière la disparition de ces esprits. C’est à cause de moi que Luna et Aska sont enfermés à Tesseha’lla. » Il sentit le regard des deux anges, ces deux innocentes femmes qui ne voulaient que le bien être des esprits, et à qui il avait menti. Alors qu’elles savaient intuitivement où étaient leurs objectifs. « La Spirius Corporation a saisit non seulement Luna et Aska, mais ils utilisent Volt pour nourrir Tesseha’lla entière! Toute la ville, c’est l’énergie de Volt. Kratos le savait! » Il fit violence pour regarder que Milla. Il savait que s’il tentait de regarder les deux anges qui l’accompagnaient, il allait perdre toute once de courage qui pouvait bien exister en lui. « Et ils détiennent Kratos aussi. C’est moi qui l’a amené à eux. »

Ses bras tremblaient. Il ne savait pas trop si c’était la trouille, la pression, la peur, ou s’il avait juste sous-estimé le poids de Milla. Il changea sa prise.

― « Noire, Shella, Tesseha’lla… moi…. Tout le monde! Tous les gens de Tesseha’lla, on t’a tous menti! Ils ne veulent que ta peau, Milla! Ils veulent toi! Ils veulent tous les esprits! » continua-t-il, profitant qu’il avait encore la scène et que personne ne tentait encore de le tuer. « Tous ceux qui travaillent pour Bisley, ils n’ont qu’un objectif; recueillir le plus de mana possible. Et ça vient des esprits. C’est pour ça que les esprits disparaissent Milla, c’est à cause de la Spirius! Ils veulent capturer le plus d’esprits possibles…  »

Mais merde! Il aurait pas dû dire cela! Elle allait croire que Yeager et Raven travaillaient pour Tesseha’lla maintenant!

― « Bisley veut ta peau, Milla! Il veut ton mana, parce que tu es le seigneur des éléments! Tu es la plus forte, et tu es la clé essentielle à son canon! Il veut créer un canon à mana pour prouver qu’il est au-dessus de tout! Lorsqu’il va mettre la main sur toi, lorsqu’on, moi, Noire, Shella, lorsqu’on allait te livrer à lui, il allait t’utiliser pour détruire Heldalf! Et... »

Il ferma les yeux. Est-ce qu’elle allait vraiment le croire? Shella, la meilleure amie de Richard, une traîtresse qui manipulait le seigneur des esprits? Mais qui allait croire ça! Et Noire? Elle qui était prête à lui donner plein de ressources, à l’accompagner partout? C’était facile d’accuser les autres. Mais c’était lui, le traître. Noire et Shella n’avaient rien à voir avec la disparition des esprits. Lui? Il était l’unique et seule raison pour laquelle Tesseha’lla avait pu localiser les esprits de la lumière.

― « Bisley veut ton corps, Milla. Et c’est ce que je vais faire! Je vais lui donner ton corps! » déclara-t-il tout haut, en soulevant le vaisseau de Milla, sans lâcher prise. « Je vais lui donner ton corps, mais pas toi Milla. Tu vas rester ici. » Lentement, il fit un pas vers l’avant, une première tentative, ne lâchant jamais le seigneur des yeux, ignorant la présence de tous les autres, puis tranquillement, il se rapprocha d’elle.

― « Mon plan, c’était de te capturer. De te cacher au loin, quelque part où jamais Bisley n’aurait pu te retrouver. Je sais que tu veux te battre contre Heldalf, mais on ne peut pas te risquer toi! On ne peut pas te laisser te faire capturer par lui! S’il met la main sur toi, ça sera ta mort! Je voulais te protéger! Tant que tu es en vie, il y a espoir! S’il te flanque dans ce foutu canon… Rieze Maxia deviendra une terre morte! » continua-t-il, sa voix s’étranglant un peu. Il devait parler fort, presque crier pour qu’il soit entendu d’elle. En se rapprochant, il pouvait parler normalement, mais sa gorge lui faisait déjà mal.

― « Tout ce qu’il veut, c’est ton corps. Quand je lui donnerai ton corps, il ne se rendra même pas compte que tu ne seras pas là, que ton esprit sera ailleurs. Quand il le réalisera, il sera trop tard! »

Maintenant qu’il était à quelques mètres d’elle, il pouvait enfin parler d’une voix normale. Il expira lentement, vidant complètement ses paumons. Ses doigts tremblaient. Pouvait-il la convaincre? La convaincre qu’il… n’était pas vraiment un traître? Alors que, heh, lui-même n’y croyait pas vraiment? Il savait que trop bien qu’il était faible. Pouvait-il faire face à Bisley? Non. Sûrement pas. Mais Milla, si. Et ça, c’était si elle voulait bien le croire. Il fallait qu’elle arrête de travailler de si près avec eux.

― « Je… Je m’offre à toi en échange, Milla. Si tu ne me crois pas, fais-moi de toi ton outil, » proposa-t-il, en posant un genou à terre. Cela allait lui offrir un peu de répit pour ses bras « Je n’ai plus rien à perdre, Milla. J’ai tout perdu. J’ai perdu la femme que j’aimais. J’ai perdu ma famille. J’ai perdu confiance. Ils m’ont toujours isolés. Ils ont fait de moi un objet. J’ai toujours été dispensable pour eux. Et je vais l’être pour toi aussi. »

Il osa enfin regarder un peu autour de lui, sans tourner la tête. Tellement de gens qui le regardaient. Heh… il était si habitué à être caché dans le noir.

― « Je n’ai plus de raison de vivre, Milla. Tu peux faire ce que tu veux avec moi. S’il te faut un autre vaisseau sur terre, alors prend mon corps. Si tu veux infiltrer Tesseha’lla et la Spirius Corporation, alors infiltre-moi. Je suis entièrement à toi. »

― « Il ment. »

Surpris, Alvin se retourna précipitamment vers son accusateur; un esprit noir et blanc, qui le regardait avec un dédain bien trop familier. Celui d’un homme qui se croyait supérieur à vous, et vous microbe. Celui que son oncle lui servait tout le temps.

― « Il est vrai que Volt réside à Tesseha’lla, dans son temple. J’ai été en contact avec lui récemment, à travers Kratos. »
― « Quoi!? »
― « Vraiment…? »

Alvin se retourna de l’autre côté; le grand esprit qui était dans le temple les avait rejoint. Bien heureux qu’elle ne s’était pas prise à lui pour avoir voler le corps de Milla… C’était bien de voir qu’il y avait encore des gens assez décents pour laisser les gens s’exprimer.
Mais Kratos?

― « Oui, très chère sœur... » confirma l’esprit d’un ton venimeux, qui allait à l’opposé de ce qu’il déclarait. « L’ange Kratos est entré dans le temple de Volt, avec qui il a établit contact. Volt est en parfaite condition, selon son rapport. Il n'a fait aucunement mention des esprits de la lumière. »

L’ex-espion tourna la tête vers Milla, apeuré. C’était… vrai. Kratos était bel et bien dans le temple de Volt. Il l'avait lui-même confirmé. C'était juste que lui, il clamait que c'était à cause de lui que l'ange de Luna y était, et non pas que celui-ci y avait été de sa propre volonté.
― « Hum? Pourquoi es-tu en contact avec l’ange de Luna? » s’étonna le troisième grand esprit. Oui! Voilà un bon argument!

― « Parce que mon propre ange y est allé. Mon ange est en contact avec Kratos. »
― « Ah! Oui! c’est vrai, tu as un ange maintenant. C’est pratique des anges, dis donc, j’aimerais bien en avoir un aussi! Moi aussi j’aimerais être en contact avec Kratos! C’est fou quand même, comment a-t-il réussi à contacter Volt? »

Alvin se releva, le visage suppliant, complètement trempe de sueurs froides.  « M-Milla... » Jamais il n’avait entendu parler de cet ange. Jamais il n’avait cru cela possible. Il perdait toute crédibilité avec cet ange soudain. Non... Il avait encore un argument en sa faveur, que Chronos ne pouvait pas intercepter.

― « L'es― »

― « Il suffit, humain, » le coupa Chronos, « tes mensonges sont inutiles. Tu te dis dispensable? Alors soit, je t’accorde ton souhait; disparais, vermine! »

L’esprit gris leva le bras et matérialisa une nouvelle lance, similaire à celle qui avait transpercé Richard, et la balança vers Alvin. Celui-ci figea une seconde, puis il posa genou à terre, se repliant sur le corps de Milla, comme s’il espérait pouvoir le protéger de cette attaque… alors qu’il avait bien vu l’effet qu’elle avait eu sur le roi. Après quelques secondes où rien ne se passa, il releva la tête. La lance avait disparue.

― « Martel…? »
― « Il tient le corps de notre seigneur Maxwell. Je ne peux te laisser toucher le vaisseau physique de Milla. »

La dénommée Martel s’était matérialisée devant lui, et avait formé un bouclier magique qui avait annulé l’attaque de l’esprit mâle. Celui-ci était visiblement contrarié.

― « Nous n’avons qu’à le lui retirer alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7780
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) EmptyDim 17 Fév - 17:51

Naomie est enragée en voyant que Rinko fut capturé et son côté deamone ressort, ce qui inquiétait Milla. Lightning disait que le chat esprit a été transformé par la malveillance, possiblement à cause du monde des humains. Yeager dit que Rinko est trop dangereux pour être relâché. Ce dernier dit qu'il a neutralisé les anges qui gardaient le Nexus et qu'il n'est pas à prendre à la légère, il répète qu'il veut que Maxwell se rende, ce qu'elle ne souhaitait pas faire évidement. Alors que Chronos et Myuze étaient enfin arrivés, quelques chose d'inattendue se passa, le grand esprit du temps tue Richard sous les yeux choquées de tout le monde présent. Il prétexte que ce dernier dégageait trop de malveillance.

« Qu'est-ce qui te prend ? Richard est un allié ! »

Milla n'en revenait toujours pas que Chronos a abattu le roi de Windor sans sommation. L'esprit dit que sans lui, Rieze Maxia aurait été contaminé, il suggère que c'est la faute à Milla parce qu'elle amène des humains corrompus et qu'elle mets tous les esprits en danger. Mais avant que Chronos dise que Milla ne devrait pas être leur leader, Gaius explique qu'elle est une bonne chef parce que sa volonté est de protéger tous les vivants et non pas d'isoler les esprits. Chronos s'en moque, disant que les humains mènent à la malveillance.

« Tout les humains ne sont pas mauvais et même certains daemons sont bon de nature. »

Disait Milla en pensant à Naomie, Velvet, Rokurou ou Richard. Myuze fait remarquer que Richard dégage encore de la malveillance, ce qui signifie qu'il est encore en vie. Milla s'adresse alors à Naomie pour lui demander de jeter un œil à Richard.

« Naomie, calmes-toi s'il te plait, on va trouver un moyen de sauver Rinko, est-ce que tu peux examiner Richard ? »

Maxwell se tourna vers Chronos en lui disant que s'il touche à un cheveux de Naomie, de Richard ou d'un de ses compagnons, il aura affaire à elle. L'esprit du temps fait le hautain et laisse faire Milla en disant qu'il n'en avait rien à faire mais que si les esprits sont à nouveau menacés, il n’hésitera pas à abattre quiconque en travers de sa route, protéger par Maxwell ou non.

Gaius suggère à Milla d'écouter les deux hommes intrus qui la menaçaient. Par chance, Naomie était trop enragée pour comprendre ce que le roi de Hellawes suggérait, et maintenant que Chronos n'allait plus abattre personne sans prévenir, Naomie ne risquerait plus sa vie pour dégager de la malveillance. Milla répéta à nouveau à la demi-daemone d'aller voir l'état de santé de Richard et le soigner avec ses artes de soin.

Raven et Yeager avaient l'air terrifiés par l'attaque de Chronos sur Richard et alors que Gais suggérait à Milla de négocier avec ces 2 brigands, ils décident de quitter les lieux. Avant de partir, Raven dit à Milla qu'ils devraient s'allier avec les exorcistes au lieu de Tesseha'lla, parce que les exorcistes se préoccupent des esprits et pas Tesseha'lla. C'est alors que les 2 Tesseha'lliens s'en allèrent pour passer au travers du Nexus mais Terra les suivit à travers le portail. Milla allait les suivre quand soudain une nouvelle surprise pointa le bout de son nez. Richard en avait parler avant d'avoir été abattu par Chronos, cette surprise était Alvin.

« Alvin, que fais-tu ici et en tenant mon vaisseau terrestre ? »

Le mercenaire s'était joué de Martel pour prendre le corps de Milla, il annonce que Kratos a raison à propos de Luna & Aska, et que la Spirius Corporation se sert de Volt pour fournir la cité en énergie, ce qui ne va pas plaire à Lightning ici présente. Alvin avoue qu'il a aussi livré Kratos à la Spirius Corporation et que c'est pour ça que les anges n'arrivent pas à le contacter. Le mercenaire prétend que Noire, Shella et les autres Tesseha'lliens sont aussi dans le coup. L'objectif des gens travaillant pour Tesseha'lla est de collecter le plus de mana possible à partir des esprits, et que c'est pour ça que les esprits disparaissent et qu'Heldalf n'en était donc pas la source principale. Alvin annonce aussi que Bisley Bakur, le chef de la Spirius Corporation veut Milla parce qu'elle est le seigneur des esprits et que le mana qu'il récolte serait pour utiliser un canon spirituel capable de tuer Heldalf.

Le plan d'Alvin pour contrer le patron de la Spirius Corporation était de cacher Milla pour pas que Bisley la tue avec le canon. Alvin voulait maintenant donner le vaisseau physique de Maxwell au Big Boss afin de le tromper et de cacher l'esprit de Milla ailleurs, hors de la portée de Bisley. Pour plaider sa cause, Alvin dit qu'il a tout perdu, famille & amis et qu'il n'a plus rien à perdre, c'est pour ça qu'il est prêt à se sacrifier, à donner son corps à Milla pour qu'il sert de réceptacle.

« Est-ce que tout ça est vrai Alvin ? »

Chronos essaie de détruire la crédibilité de l'humain en annonçant que son propre ange est en contact avec Kratos, et que s'il est vrai que le temple de Volt est à Tesseha'lla, l'ange de la lumière veille sur lui et que Volt n'est aucunement en danger. De plus selon Kratos, Luna & Aska ne serait pas à Tesseha'lla. Chronos essaie de tuer Alvin mais Martel qui était revenue le protège parce qu'il tient le corps de Milla. Le seigneur des esprits ne savait plus quoi penser de tout ça, fallait-il croire Alvin ou bien Chronos ? Pourquoi ne pourrait-elle pas croire un grand esprit, bien qu'il soit agressif avec les humains. Il fallait aussi rattraper les 2 fuyards, en espérant que Terra et peut-être d'autres sont partit à leur poursuite et qu'ils arrivent à sauver Rinko. Une chose est sure, Milla ne voulait pas se séparer de son enveloppe physique.

« Je ne sais pas dans quel camp tu es Alvin, mais je ne peux pas abandonner ce corps physique, il a coûté beaucoup trop de ressources pour le donner en pâture à ton patron qui selon toi serait le responsable direct de la disparition des esprits. Pourtant Chronos affirme le contraire en disant que les autres grands esprits ne sont pas en danger, et pourquoi il mentirait ? »

Chronos utilisa alors ses pouvoirs temporels et se retrouve d'un coup avec le corps physique de Milla dans les mains et il le remet alors à Martel.

« Plus aucune objection à ce que j'abatte ce mécréant ? »

Le grand esprit temporel allait s'en prendre à Alvin pour le faire disparaître de l'espace temps mais Maxwell s'interpose et lui dit qu'il ne tuera plus personne d'autres sous ses yeux tout en espérant que Richard soit rétablit.

« ça suffit Chronos, tu as remplis ton rôle en sauvant mon corps, maintenant tu peux disposer. Je vais gérer le reste avec Myuze. Martel, tu peux accompagner notre ami au sanctuaire ? »

« Bien sure, Milla. »

Chronos et Martel disparaissent alors en emportant le corps physique de Milla au loin, laissant ainsi le seigneur des esprits en tête à tête avec Alvin, ses compagnons qui étaient restés comme Lightning et sa sœur Myuze.

« Revenons-en à nous Alvin … Je pensais que tu étais quelqu'un d’honnête, on avait confiance en toi mais tu nous dis que toi et Tesseha'lla nous manipule depuis le début ? Pourquoi alors ce revirement de situation ? Les 2 brigands qui ont kidnappé Rinko sont donc tes complices ? »

Tellement d'interrogations, il s'était passé beaucoup trop de chose en un si court laps de temps que les esprits de chacun n'étaient pas encore très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 1 (Terminé)
» Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia [Terminé]
» Les Anges de Rieze Maxia (PV Naomie, Lightning, Serah, Kratos et Alvin) [Terminé]
» Épisode 002 : La Malveillance - Partie 2 [Terminé]
» Épisode 007 : L'esprit de l'eau - Partie 1 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Rieze Maxia :: Nia Khera-
Sauter vers: