Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:30

Le fait qu'on kidnappait Rinko sous les yeux de la  jeune demi daemone semblait lui passer au travers de la gorge en voulant à tout prix qu'on lui rende, en plus de ça Martel et Chronos semblaient ignorer sa détresse en se préoccupant pas d'elle surtout le grand esprit du temps qui n'avait que faire des humains en les voyants comme des parasites et sources de malveillance en ne voyant aucune bonté en eux même si il y avait des humains bons tout comme les daemons même si certains l'étaient à moitié.

Voyant les deux tesseha'lliens partirent avec le chat esprit, Naomie voulait les poursuivre comme Terra mais elle entendait les mots de Milla qui voulait à tout pris la calmer en voyant qu'elle cédait peu à peu à son côté daemon mais aussi que Richard était mourrant en ne devant pas laisser le roi de Windor dans cet état si il était encore possible de le sauver. La jeune femme aux cheveux argentés se retourna et vit leur ami dans une marre de sang que personne ne semblait prendre en charge en ayant loupé un épisode à cause de sa rage  et la healeuse ayant encore de la bonté en elle même si elle voulait sauver son chat à tout prix, ne pouvait le laisser dans cet état en comprenant que Chronos était le responsable en voulant vraiment tuer les non esprits et non anges.


« Je...Je m'en charge.... »

Naomie s'approcha de Richard grièvement blessé et s'agenouilla près de lui mais pris également son poignet pour voir si il était encore vivant malgré la malveillance qui se dégageait de lui en étant celle qui aurait le moins de risque à être corrompu en l'étant déjà à moitié.  La jeune femme sentit des pulsations assez faible comme si la vie du blond ne tenait qu'à un fil et qu'il n'en avait plus pour longtemps donc il fallait vite qu'elle applique ses soins sur lui. La demi-daemone reposa délicatement le poignet au sol et retourna Richard pour le mettre sur le dos, elle posa ses mains sur lui en commençant directement ses artes de magies blanches les plus efficaces en la faisant s'entourait d'un halo lumineux de couleur blanche.

Pendant que la demi-daemone soignait le roi de Windor, voilà qu'Alvin fit son apparition et cette situation était entièrement de sa faute car si  il n'aurait pas  trahis le groupe, Richard n'aurait pas été abattu par Chronos en dévoilant  son aura démoniaque pour chercher le mercenaire mais Rinko serait aussi encore avec elle en ayant trouvé un moyen de le purifier certainement même si la mieux pour cela était absente actuellement.... Azura n'était jamais là quand il le fallait, on dirait bien...


La jeune femme entendit les mots du mercenaire qui la fit enragée d'avantage car il avait amené les deux hommes ici mais elle devait garder son calme car une vie était entre ses mains en devant se concentrer sur sa guérison si c'était encore possible vu les dommages causés par l'attaque de Chronos. Alvin qui avait sauvé la jeune femme s'était joué d'eux ? Comment s'était possible ? Celui qui aimait les chats avait laissé Yaeger et Raven enlever Rinko sous ces yeux en ne pouvant pardonner cela même si son chat était corrompu, elle fera tout pour le libérer et le ramener à la normal car elle refusait de le laisser enfermer dans cet objet technologique inconnu ou servir de cobaye voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4466
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:00

Beaucoup de chose venait de se passer, Rinko capturé par des humains, ces derniers avaient vaincu les anges qui gardaient le Nexus pour venir sur Rieze Maxia, Chronos qui tue Richard sous les yeux de tout le monde. Pour ce point, Lightning comprenait le geste du grand esprit du temps même si ça pouvait être perçu comme extrêmement violent, il ne cherchait qu'à protéger le monde des esprits de la malveillance.

L'ange de la foudre n'intervient pas dans l'instant et laisse les choses passer, les 2 intrus s’enfuient de Rieze Maxia avec leur machine qui retenait Rinko prisonnier, Light ne les poursuit pas, après tout le chat esprit avait été corrompu, pouvait-il être encore sauvé ? Puis contre toute attente, Alvin entra en scène, que faisait-il ici et en portant le corps de Milla ? Lightning était prête à dégainer son épée, elle n'avait jamais aimé cet homme et apparemment ses craintes se confirmaient. Cependant ce qu'il avoua par la suite laissa sans voix quelques instants l'ange de la foudre.

« Comment ça ? Volt servirait de réacteur à énergie pour Tesseha'lla, Luna & Aska seraient captifs et Kratos aurait été capturé !? »

Light était choquée de ces révélations et elle était prête à empoignée par le col Alvin pour en savoir plus mais ce dernier tenait encore le corps de Milla. Cependant Chronos contredis les paroles du mercenaire, qui fallait-il donc croire, il y avait des choses qui n'étaient pas clair.

« Pourquoi alors est-ce que je n'ai pas eu de nouvelles de Kratos s'il a découvert que Volt est en sécurité, je pense qu'il m'aurait averti la première. »

Qui disait la vérité, ce fourbe et menteur d'Alvin ou Chronos l'esprit qui détestait l'humanité ? Le grand esprit du temps utilisa ses pouvoirs pour récupérer le corps de Milla afin de pouvoir détruire le mercenaire mais Maxwell congédia Martel et Chronos pour qu'ils puissent mettre à l'abri son vaisseau physique, laissant Alvin seul face à ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3714

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:16

Les événements fut vraiment rapide pour Serah mais tout comme sa grande sœur, elle baissa son arc mais elle  ne se lança pas à la poursuite du chat corrompu  par la malveillance capturé par les deux hommes en ne voulant prendre le risque de menacer le monde des esprits en pensant que Rinko était condamné ou qu'il avait des chances infimes de revenir à la normal ou de reprendre ses esprits en étant sans danger dans  cet appareil étrange.

L'ange de Martel n'intervenait pas non plus pour sauver Richard qui avait été abattu par le grand esprits du temps en ne voulant prendre le risque de contaminer l'un de ses familiers même si le laissait dans cet état, elle n'aimait pas cela en jugeant la vie importante mais s'il était un danger véritable pour les esprits elle l'aurait sans doute tué elle aussi même si elle n'avait jamais eu de sang sur les mains.  

Comme si ça ne suffisait pas, voilà  que le mercenaire débarque en n'ayant aucune confiance en lui depuis le début et les deux  esprits de la lumières étaient bien captifs  de Tesseha'lla ou plutôt c'est ce qu'il disait tout comme Volt qui fournissait l'énergie à la ville contre son grès mais Chronos semblait contredire cela , alors que  sa grande sœur n'avait aucune nouvelles de lui ce qui la rendit dubitative sur le sujet en ne sachant que croire, elle aussi car Kratos était lui aussi absent.

« Ma sœur a raison, pourquoi Volt ne lui donne aucune nouvelles tout comme Kratos qui ne nous contacte pas en ayant plus de réponses de leur part ? »

Serah chercha une explication à tout ça en surveillant éventuellement le mercenaire qui n'était qu'un traître à ses yeux et un humain qui n'était pas digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7529

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 7:47

Le retour sur Efinea était beaucoup plus douloureux que l’aller. La soudaine chute de mana, du retour vers une montagne où l’oxygène se faisait plus rare que sur les plaines de Rieze Maxia, la redescente dans un monde humain lui faisait tout un coup dur. Elle se demandait si c’était pareil pour les autres, ou si c’était pire pour elle, parce qu’elle était malak. Sa moitié humaine criait pour de l’oxygène. Sa moitié esprit pleurait le mana pur. Terra comprenait enfin Milla; elle ressentait pleinement la corruption de ce bas-monde, de ce monde impur, trop humain pour la pureté des esprits, trop souillé, trop limité. Quelque chose prenait du mana ici. Les esprits ne pouvaient pas survivre ici. Il lui était clair; elle n’était pas faite pour vivre ici. Alvin avait réellement raison donc…

Elle tomba à genoux. Sa tête lui tournait trop. Elle sentit des bras l’entourer, une main guider sa tête vers une poitrine, des racines métalliques contre de la chaire chaleureuse. Comme une figure paternelle, comme une famille qui prenait soin d’elle. Elle avait beaucoup de misère à rouvrir les yeux. Elle se forçait à écarquiller ses paupières, mais sa vision était complètement grise, son cerveau incapable de déchiffrer ce qu’elle devait voir. Elle entendit des voix, qui lui semblaient à la fois si lointaines et si proches, si familières et si distordues. Elle se souvenait à peine de ce qu’elle devait faire ici. Rinko… Comment pouvait-elle courir après lui? Elle avait failli à la tâche. Naomie… Elle avait failli à elle aussi. Milla. Tout le monde. Comment pouvait-elle être aussi faible?

On la souleva. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle fut transporté, ça, elle le saisissait, mais elle n’avait aucune idée de qui la prenait ainsi. Au moins, elle croyait qu’elle était encore sur Efinea, n’est-ce pas? Elle n’était certainement plus sur Rieze Maxia, sinon, le mana l’aurait réveillée, amplifiée sa conscience. Maintenant, elle avait l’impression de lutter pour sa vie, pour son esprit, pour sa conscience.

Une lumière chaude, bonne, l’enveloppa, et une main saisit la sienne, comme pour la tirer des limbes. Ce qui s’avéra à être efficace. Lentement, sa vision se concentra. Les couleurs revinrent à elle. Les formes se dessinèrent. Après quelques secondes à dévisager les gens l’entourant, ces figures qui lui semblaient être une famille qu’elle avait toujours rêvée d’avoir, elle sursauta en panique.

― « Vous! Vous! » Elle se débattit, frappant l’un d’entre eux dans la figure, mais l’autre fut bien plus fort qu’elle. Il l’immobilisant sans aucune gêne, comme si elle n’était rien pour lui, la clouant au sol. Elle tenta de bouger, mais elle n’y arrivait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann 'Raven' Oltorain
Membre
Membre
Schwann 'Raven' Oltorain

Messages : 16
Galds : 2218

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Exorciste/Espion

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 7:48

― « Aïe aïe aïe! » cria Raven après avoir reçu un violent coup d’épaule dans le nez. Il se détacha de la jeune fille, qu’il avait attrapé dans ses bras lorsqu’elle avait perdu pied à son retour, visiblement beaucoup plus affectée par le changement d’atmosphère que lui et Yeager. C’était, malheureusement, dans sa nature chevaleresque de s’élancer auprès de jeunes femmes en détresse, et même si son ami allait lui faire la reproche qu’il s’intéressait trop au genre féminin, il savait très bien que c’en était pareil pour Yeager. Le leader n’était peut-être pas autant intéressé par les charmes de ces créatures, mais il avait été lui aussi un chevalier. À en voir comment il traitait ses filles adoptives, il ne lui faisait aucun doute qu’il n’avait pas perdu son âme d’aider les fillettes en détresse. Et c’était là la différence entre eux; Raven y voyait des dames, Yeager y voyait des enfants.

― « Tiens, il n’y a personne d’autre qui l’a suivie, » avait-il remarqué, pendant que la jeune fille à la chevelure verte se débattait pour ne pas perdre conscience dans ses bras.

― « Ça must être Alvin. I guess qu’il les tient busy. Tant mieux pour us. »
― « Et on fait quoi d’elle? » avait-il demandé, baissant la tête vers la jeune fille qui était mal en point.
― « What else? Elle n’est pas un danger. » Yeager avait claqué des doigts, appelant ses hommes stationnés autour du Nexus. Certains étaient capables de guérison, et ils s’étaient portés au secours de la jeune fille. Une fois qu’elle se réveilla, il n’eut aucune misère à la maîtriser, contrairement à Raven qui avait toujours beaucoup de malchance avec les dames, remarqua-t-il.

Sérieusement, qu’est-ce qu’elles avaient tous contre lui?

― « Arrête, arrête! On ne te veut pas de mal, on t’a guérit! » argua-t-il.
― « Vous avez kidnappé Rinko! Vous êtes des monstres! Des méchants! »
― « Mais oh, on a rien fait de mal! »
― « Monstres! Relâchez Rinko! Je ne vous laisserai pas lui faire du mal! »
― « Mais regarde, il est juste là! » déclara Raven en pointant trois hommes, qui tenaient la main sur la machine contenant l’esprit-chat. L’expression de la jeune fille trahissait son état de panique. Heureusement, Yeager était beaucoup plus fort qu’elle ― mais Raven commençait à s’inquiéter à ce qu’il ne lui fasse pas trop de mal, à serrer ses poings ainsi sur elle.

― « Allez, ne t’inquiètes pas, Rinko n’ira nulle part. Il n’y a aucun danger ici, alors calme-toi. Tu ne voudrais pas te blesser pour le rien, n’est-ce pas? »
― « Relâchez-le, relâchez-le! Il ne vous appartient pas! »
― « Ça serait une very bad idea. » déclara Yeager, impassible, comme s’il ne forçait aucunement. Même si Raven avait lui-même un blastia… il devait avouer que lorsqu’il en voyait ses prouesses de la part d’autres gens, cela le rendait très inconfortable. C’était… un peu trop fort, il lui semblait.

― « Pourquoi!? Pourquoi détenez-vous Rinko!? Qu’avez-vous besoin de lui!? »
― « Nous? Rien. Vous? Vous avez besoin de sécurité. Tout le monde sait très bien que les esprits corrompus par la malveillance, c’est ce qu’il y a de pire. »

La jeune fille arrêta enfin de se débattre, se contentant plutôt de le dévisager avec un air haineux, alors que Yeager restait dans son dos pour la restreindre. Raven lui fit un gros sourire.

― « Un esprit corrompu, on dit que c’est impossible à guérir. C’est pire qu’un deamon. Alors tu ne t’imagines pas, quelque chose pire qu’un deamon à Rieze Maxia! On a peut-être, euh… causé la mort d’un roi, mais au moins, on a sauvé la vie de cet esprit. Aucun grand esprit terrifiant ne pourra mettre la main sur ce pauvre Rinko! »

La jeune fille baissa la tête, et Yeager comprit qu’il pouvait enfin la relâcher. Un petit silence s’installa entre eux, alors que la demoiselle semblait être au bord des larmes. Raven, qui était assis à terre après avoir reçu le coup d’épaule à la figure, rampa vers elle, voulant lui offrir du réconfort, mais celle-ci recula plutôt dans les jambes de Yeager. Vraiment? Elle faisait plus confiance à lui qu’à pauvre Raven!?

L’espion avait le cœur complètement brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yeager
Membre
Membre
Yeager

Messages : 13
Galds : 2188

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Leader de Leviathan's Claw & Ruins' Gate

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:03

Quel virement de situation… Yeager s’était attendu à un vrai combat, pas à une situation de sauvetage. Il était sincère, tout de même; il ne voulait aucunement de mal à ces gens. Il ne voulait même pas de ce Rinko. Tout ce qu’il voulait, c’était descendre Alexei et Tesseha’lla. Peu importe Bisley, peu importe Alvin ou les plans de qui que ce soit. S’il trouvait un avantage à utiliser contre Alexei, il allait le saisir.

Peut-être qu’ils pourraient amener cette fille avec eux. Il avait raison de croire qu’elle devait être une de ces fameuses malakhim. Ou peut-être était-ce leurs blastias qui les rendaient si résistants contre tout. Après tout, la malveillance n’avait pas d’effets sur eux, et ils étaient si puissants, si forts physiquement que soulever un rocher de plusieurs fois leur poids n’était que banal pour eux. Par contre, elle avait des pouvoirs magiques, et cela semblait bien plus naturel pour elle que cela l’était pour eux. Yeager n’avait que des connaissances de base sur la magie, et Raven était capable de sortilèges plus poussés, mais cette fille lançait ses sortilèges avec quasiment aucune incantation, comme si elle n’avait pas besoin de canaliser son mana en énergie. Peut-être qu’il pourrait…

Un regard de Raven lui fit comprendre que son ami allait l’empêcher de traiter cette fille comme un objet, et il soupira. Et ce « Rinko », il devait faire quoi avec ça…? Il n’allait tout de même pas relâcher un esprit corrompu dans la nature. Il n’était pas fou. Il ne partageait peut-être pas l’esprit héroïque de son collègue, mais il n’était pas assez déraisonnable pour se mettre en danger inutilement. Il ne voyait pas trop ce qu’il pourrait faire avec cet esprit, mais il supposa qu’avec des études approfondies, il pourrait en apprendre un truc ou deux.

― « Vous allez au moins nous le rendre à nous, n’est-ce pas? Vous n’avez pas besoin d’un esprit! » s’écria la jeune supposée malak.
― « I’m afraid que je cannot faire cela, dear, » répliqua Yeager à la fille à genoux, à ses pieds. Celle-ci leva la tête vers lui, avec un air qui se voulait défiant, mais qui était lamentable à ses yeux. « Vous voyez, Rinko est nécessaire pour our negociations. »

― « Vous voulez négocier quoi? » répondit la fille avec entêtement, avec une certaine insolence qu’il lui était familier de ses filles, et qu’il détestait tant.
― « Je l’ai already said; je veux Maxwell. »
― « Pour faire quoi!? »
― « Pour arrêter Alexei, what else!? »
― « Hé hé hé, calmez-vous! Pas besoin de vous battre! » tenta de calmer Raven, avec un geste approprié de ses mains. « Tu sais, Tesseha’lla veut plein d’esprits pour― »
― « Je le sais. Alvin me l’a déjà dit. Le canon à mana. » Elle releva la tête à nouveau vers Yeager, celle-ci ayant bien compris qu’il était le leader dans toute cette opération, et que Raven n’était que son bras droit.
― « Mais vous n’avez pas besoin de Rinko ou de Milla pour cela. On peut s’en occuper nous-même! »
― « Really? Nous avons captured votre Rinko sans aucun issue, et you croyez que you can just le sauver de Tesseha’lla? » répliqua Yeager. « Les men de Tesseha’lla have beaucoup plus de ressources que us… Si you cannot gagner contre us, why you allez gagner contre eux? »
― « J’ai confiance en Milla…! »

Yeager grimaça, même plus amusé par son innocence immature. Quoi, le pouvoir de l’amour et de l’amitié allait gagner contre tous? How sickening! C’était justement avec une telle pensée qu’Alexei et ses hommes écrasaient sans pitié qui que ce soit! « Vous do not understand que je vous fait une faveur…! » répliqua le leader, en se détachant de la scène. La jeune fille hoqueta de surprise, et tenta de le suivre, mais Raven l’arrêta.

― « Calme-toi. Votre Rinko ne va pas partir sans vous. Tu n’es pas en état de te battre. Reprend tes forces, et on discutera de tout cela calmement au retour de tes amis, d’accord? »

La jeune fille le dévisagea pendant quelques instants, avant de tourner la tête vers Yeager, qui se calmait au loin, en compagnie de ses hommes. « Je suppose que je n’ai pas le choix… »
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Membre
Membre
Gaius

Messages : 22
Galds : 2436

Feuille de personnage
Age: 32
Race: Humain
Activité: Roi de Hellawes

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 21:29

Mais qu’est-ce que…? Qui était cet homme? Alvin? Il était vraiment ici? Il tourna la tête vers les deux intrus de Tesseha’lla, mais ceux-ci prenaient déjà la fuite. Malédiction! Par chance, Terra s’était lancée à leur poursuite, car il y avait trop à faire ici. Le roi Richard, peu importe sa malveillance, n’était pas un mauvais homme, et Alvin, peu importe sa loyauté achetée, tenait le corps de Maxwell. C’était une situation d’urgence, et il n’avait nul autre choix que de faire confiance en Terra, car visiblement, la situation dégénérait de manière exponentielle. Surtout avec cet esprit; Chronos, le maître du temps, et visiblement, sans la moindre empathie envers les humains. Les propos d’Alvin étaient… un terrible chagrin. Cela dit, Gaius n’était pas surpris; le roi de Hellawes était parfaitement conscient des idées de grandeur de Bisley Bakur, et bien qu’il n’était pas au courant jusqu’à quel point le CEO de la Spirius Coorporation était prêt à aller, il s’attendait à un tel déshonneur de sa part. Il avait toujours su que ces hommes étaient déshonnêtes, répugnants. L’on aurait pu trouver le roi hypocrite, car lui-même avait engagé Alvin auparavant, mais c’était connu dans le monde politique que la loyauté d’Alvin allait à l’argent, et non pas à Bisley.

Ainsi, cela ne l’étonnait pas qu’Alvin expose les plans de son supérieur ainsi. Il ne lui faisait aucun doute qu’il raconte la vérité. Sa loyauté devait présentement appartenir aux deux voyous, et ils n’appartenaient pas à Tesseha’lla. Les deux hommes lui étaient familiers, et il savait qu’il ne s’agissait pas de visages de Tessaha’lla. « Yeager… Oui, c’est le leader de la Leviathan’s Claw! » se souvint-il, après quelques moments de réflexion. La fameuse guilde marchante d’armes, le plus gros fournisseur d’armes au monde, avec laquelle toutes les nations d’Efinea avaient dealé. Gaius n’avait jamais parlé à eux directement. C’était plutôt Rowen qui s’en chargeait, et le roi n’avait jamais eu vent des détails, seulement les grandes lignes. L’autre nom, « Raven », ne lui disait pas grand-chose, mais il était convaincu de l’avoir vu à quelque part.

― « Mes excuses, Lord Maxwell, mais j’aurais tendance à croire cet homme, » se permit-il d’interférer. « Bien que j’ai le plus haut respect pour les esprits, puisque je suis le gardien du temple de Celsius, votre confrère du temps ne m’inspire aucunement confiance, » s’expliqua-t-il, donnant son opinion la plus sincère. En effet, il était révolté par le peu de respect que Chronos avait envers les humains. Même si Alvin était… un homme discutable, cela ne justifiait pas sa mort. Aucune mort n’était justifiable, aux yeux de Gaius. Seuls ceux qui se mettaient dans le chemin de la justice risquaient la vie, et clairement, Alvin n’était pas en train de commettre un crime; il était même plus justifié de dire qu’il tentait de se racheter et d’éviter le pire. Alors pourquoi Chronos voulait l’éliminer ainsi, alors qu’Alvin avait clairement les intérêts des esprits à cœur? Il n’était pas un deamon comme le roi de Windor.

À moins qu’Alvin était dans le chemin de Chronos.

― « Je ne peux savoir pour les Grands Esprits, mais je crois à ce plan farfelu du leader de la Spirius Coorporation. Il a toujours eu une réputation de maniaque de pouvoir. S’il ne veut pas tuer les Esprits ainsi, il voudra certainement les contrôler. Si je peux me le permettre, je vous suggère de limiter le plus possible vos contacts avec Tesseha’lla. Comme cet homme l’a dit avant de partir, l’Ordre des Exorcistes ont vraiment à cœur les Esprits, contrairement à ces monstres. Regardez ce qu’ils ont fait au royaume du roi Richard, » ajouta-t-il en tournant la tête vers le roi blond, qui reprenait lentement connaissance. Il était surpris à quel point Maxwell était impliqué avec la Spirius. Alvin ne semblait pas mentir à ce niveau; ils avaient beaucoup de contacts avec les employés de Tesseha’lla. C’était assez étonnant, vu la réputation des deux pays. Tout le monde savait que Sylvarant était dévoué aux esprits, avec qui ils avaient des liens étroits. Tout le monde savait que Tesseha’lla n’était pas concerné par eux et l’environnement. Peut-être était-ce à cause de la mission de Maxwell que le Lord avait décidé de séjourner là? Clairement que Sylvarant ne pouvait pas être à l’origine de la disparition des esprits. Mais de ce qu’il comprenait de la situation, Maxwell avait fait confiance en ces agents, plutôt que de les utiliser.

― « Je devrais retourner sur Efinea, Terra va probablement avoir besoin de mon aide si elle se bat contre ces hommes, » remarqua-t-il, en prenant la direction vers le Nexus, mais une zone dimensionnelle se matérialisa devant lui, l’interrompant dans ses pas.

― « Je ne peux pas vous laisser partir, » déclara Myuze.
― « Et pourquoi vous ne pouvez pas? » osa demander le roi.
― « Chronos m’a clairement dit de ne faire confiance à aucun humain. »
― « Mais je ne suis pas un homme sans honneur, je suis le gardien de Celsius! » se défendit le roi, insulté qu’on le traite ainsi.
― « Justement; je n’aime pas Celsius, » déclara l’esprit avec caractère.

Ahuri, Gaius resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4047

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:14

Bon sang… Son plan avait complètement échoué… Il était complètement déçu. Il était déçu que Milla ne croit pas en lui, mais il devait supposer que c’était normal. Cela faisait un long moment déjà qu’il avait coupé contact avec Milla, qu’il avait enfermé Kratos dans le sous-sol, et c’était un peu normal qu’elle soit méfiante envers lui. Mais croire ce fou furieux à lui? C’était elle, l’insensée! Il voulait vraiment empêcher Bisley d’atteindre son but, il lui expliquait à quel point il était dangereux, et Milla refusait de le croire? Ce n’était pas illogique, pourtant! Cela expliquait la disparition de tous ces esprits! Cela expliquait pourquoi personne n’arrivait à contacter ces trois Grands Esprits, Kratos comprit, même pourquoi Kratos était injoignable! Et elle préférait les explications de Chronos!? Fichu esprit… il avait complètement brisé sa crédibilité! Il était complètement perdu, il avait complètement perdu, il n’avait plus aucun argument en sa faveur, il n’avait aucun moyen de lui faire comprendre que c’était la vérité.

― « ! » Incroyable; les anges allaient être son sauveteur? Peu importe quelles étaient les intentions de Chronos, peu importe comment Kratos agissait, Lightning avait raison, et Milla ne pouvait aucunement le nier; si Chronos disait vrai, pourquoi Kratos n’avait jamais contacté ni Lightning, ni Milla? La mission de Lightning était de retrouver son maître, et Kratos n’était certainement pas du genre à laisser les gens dans le mystère par caprice. Tout le monde savait que cet imbécile était trop têtu et à cheval sur les règles et le travail bien fait pour ne serait-ce même laisser Milla dans le noir. Si Volt était réellement en sécurité, il aurait été tout droit vers Milla pour l’en avertir la seconde même.

― « Tu ne peux pas avoir eu des nouvelles de Kratos parce qu’il est emprisonné. Je le sais très bien; c’était ma dernière mission pour la Spirius Coorporation avant mon renvoi, » expliqua-t-il aux sœurs. « Milla; je ne sais pas pourquoi Chronos a dit cela, mais les sœurs ont raison. Tu connais Kratos, toi-même tu dois l’avouer; s’il avait vraiment vu que Volt est en sécurité, il te l’aurait dit. Il n’a aucune raison de le cacher à Lightning ou à toi, ou tous les autres esprits. Penses-y! Même tes deux consœurs n’étaient pas au courant! »

― « Hum… c’est vrai, à part de Chronos, personne n’était au courant, » affirma l’esprit des dimensions d’un air pensif, sans trop conviction. Tch… elle n’était pas une alliée de taille, cet esprit-là hum?

― « Je te jure que j’ai enfermé moi-même Kratos dans le temple de Volt. Et… la plupart des officiers de Tesseha’lla sont au courant. La population ne le sait pas, mais toute personne haut placé sait que Volt alimente la cité au complet. Le maire et son conseil feront tout pour « protéger » Volt; sans lui, la ville est morte. Elle tombera dans le chaos. On a besoin de sa foudre. Même si on peut avoir des génératrices et qu’on peut saisir la foudre naturelle, jamais on ne pourra égaliser la puissance qu’émane Volt. C’est le seul qui peut fournir à la demande, » expliqua-t-il, espérant pouvoir jouer avec les caractères plutôt factuels et logiques des esprits, qui n’avaient pas une empathie et un éventail d’émotions aussi charnu que les humains, mais… Milla était un peu différente des autres esprits, n’est-ce pas? Les faits ne faisaient pas de bons arguments normalement, mais ils ne pouvaient pas être contestés. Même Chronos ne pourrait pas trouver une excuse pour le contredire.

― « À vrai dire, je n’ai aucune idée de ce qui est arrivé à Kratos. J’ai été renvoyé, je n’y ai pas remis les pieds depuis que je leur ai livré Kratos. Ils voulaient en apprendre plus sur les anges; possiblement qu’ils voulaient créer un nouveau type de cyborg ou d’androïde qui pourrait copier, rivaliser, surpasser les anges, ou augmenter les humains pour qu’ils soient égaux aux anges. Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé depuis; peut-être qu’il est mort, peut-être que l’ange de Chronos est vraiment là-bas, mais chose certaine, si Kratos était vraiment libre, il serait venu vous parler depuis le temps, » expliqua-t-il. « Je ne sais pas ce qu’ils ont fait d’Aska, je crois que lors de mon renvoi, ils ne s’étaient toujours pas décidé, mais tu as déjà rencontré la nouvelle forme de Luna, » continua-t-il, avant d’enfin se relever, ayant maintenant pleinement confiance en ses arguments. « C’est KOS-MOS, l’androïde que tu as vu sur les champs de Hellawes. Mon oncle… le directeur du département des esprits et de leurs applications technologiques a réussi à canaliser les pouvoirs de Luna pour générer un effet qui neutralise la malveillance. Tu dois certainement t’être demander comment Tesseha’lla a réussi à faire une telle arme, un tel effet, beaucoup plus puissant que les armes de Shella. Eh bien, c’est comme ça. C’est en exploitant Luna, » ajouta-t-il, en jetant un coup d’œil vers Richard. Celui-ci semblait avoir pleinement repris connaissance, mais il était visiblement trop faible pour pouvoir se relever. Alvin cacha cependant un détail à Milla; si Luna était indétectable, elle n’était cependant pas pour autant endormie. Avec le temps, l’ancien agent s’était rendu compte que la personnalité de Luna surgissait de temps à temps à travers KOS-MOS, écrasant son programme, la rendant incontrôlable par Tesseha’lla. Ces laps de contrôle ne duraient malheureusement pas longtemps, mais il en avait vu assez pour comprendre que, ces journées-là, il avait eu affaire à un esprit, à Luna. Cette fois-là, sur les champs enneigés, c’était Luna qui lui avait conféré une lumière, un pouvoir, un « boost » qui l’avait aidé à mettre fin à plein de deamons, sans se faire contaminer, et qui l’avait aidé à réaliser de nouveaux artes. Et quelque chose lui disait que Kratos avait lui aussi réaliser que KOS-MOS enfermait Luna en elle, et que c’était pour cela qu’il était resté dans le temple.

Pourquoi il avait caché cela à Milla, alors que cela aurait pu jouer en sa faveur, il ne pouvait pas trop le dire. Mais au moins, il était convaincu maintenant que Kratos ne pouvait pas être mort. Maintenant qu’il savait où sa maîtresse se situait, et qu’elle était sous le contrôle de Bisley, jamais il n’allait se laisser mourir.

― « Ces deux hommes ne sont pas vraiment mes complices. Ils sont contre la Spirius Coorporation. Ce sont mes nouveaux employeurs… ou étaient si ça se trouve. Leur cible n’est pas les esprits, mais Alexei. C’est le directeur de la robotique de la Spirius Coorporation, et de ce que j’ai compris, ils sont ses victimes. Ils semblent croire qu’Alexei est plus dangereux que Bisley, je ne sais pas trop pourquoi. Ils sont… plus fiables que moi, en tout cas, » expliqua-t-il, avec un sourire qui tendait plutôt vers la grimace. « Ils veulent éliminer Bisley aussi, ils sont contre tout ce qui est relié à Alexei, mais leur priorité est ce dernier. Celui en mauve a les esprits à cœur, je ne sais pas trop pourquoi, et le leader en bleu est excellent en robotique. Il comprend toute technologie tesseha’llianne, que ce soit les cyborgs, les androïdes, ou les armements de la Spirius. Sa guilde est d’ailleurs le plus grand fournisseur au monde en armes, beaucoup des armes utilisées par Tesseha’lla viennent de lui, et il peut déchiffrer toute technologie réputée secrète. Si ce n’était que de lui, il aurait probablement tenté de transformer Rinko en une arme, mais avec Raven, ils vont tout faire pour trouver une solution à sa malveillance, » théorisa Alvin, main au menton, les yeux regardant au loin. Yeager était vraiment prêt à tout pour tuer Alexei, et sacrifier un esprit ne l’aurait certainement pas déranger, si c’était pour un but supérieur, mais Raven était très humain, et le leader semblait tenir à cœur les opinions de son bras droit. Ou du moins, c’est ce qu’il osait croire. Après tout, un esprit contaminé par la malveillance, c’était plutôt dangereux, et Yeager n’était certainement pas du genre suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3969

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:44

Ah…

Lambda l’avait sauvé. Son cœur avait reçu un coup direct. Il aurait dû être mort. Mais Lambda n’allait pas le laisser mourir. Il avait encore besoin de son corps comme vaisseau, et donc même si son cœur avait été anéanti, Lambda avait tout fait pour que Richard reste en vie. Le temps que quelqu’un vienne à son aide.

― « Merci… » parvenu-t-il à dire faiblement, alors que Naomie le guérissait, mais ce merci n’était pas destiné à elle. Il savait que Lambda l’avait sauvé. Mais il n’avait aucune idée où il était. Résidait-il encore en lui? Il n’arrivait plus à le sentir. Il aurait dû s’en sentir concerné, mais il était bien heureux qu’il était toujours en vie.

Alvin… il savait que ce bâtard était ici. Qu’osait-il faire? « Alvin…  » tenta-t-il de grogner, mais ce fut plutôt un faible murmure, le roi étant incapable d’ouvrir les yeux, peinant à garder sa conscience active. Tuer les esprits? « Bisley…! » Être infâme! Comment faire confiance en cet homme qui n’avait aucunement hésité à annexer son royaume, voulant propager son pouvoir sur le continent entier? Si cela se trouve, il allait même s’en prendre aux autres continents, il allait tenter de conquérir le monde entier! Il ne lui faisait aucun doute qu’il se prenne aux esprits, à Rieze Maxia! Comment Alvin avait pu…!

― « ! Shella! » s’exclama-t-il avec un peu plus de force, attirant l’attention sur lui. Il était toujours étendu à terre, mais son visage complètement horrifié laissait transparaître qu’il venait de réaliser quelque chose de grave. « Il a raison…! Shella était au courant! » réalisa-t-il, se rappelant de cette journée dans les égouts de la ville, où sa pauvre amie semblait complètement chamboulée, mais incapable de s’expliquer. « Elle connaissait les plans de Tesseha’lla… La pauvre… Elle ne peut pas désobéir à ses supérieurs. Elle sait que c’est mal, mais elle ne pouvait rien faire, c’était ses ordres…! » continua-t-il, toujours aussi horrifié, chagriné, incapable de s’imaginer l’horreur que son amie devait vivre avec son travail. À cause que son programme était manipulé par Alexei, son supérieur, elle ne pouvait pas l’arrêter. Elle ne pouvait pas parler des plans de la Spirius Coorporation. Et elle savait que c’était mal.

― « Bon sang… Il dit vrai! Bisley veut vraiment tuer les esprits! Et Noire doit être au courant elle aussi! On s’est tous fait joués! Et Shella aussi… »

Shella était l’innocente dans cette histoire. Il ne savait pas pour Noire; elle lui avait toujours paru comme une femme sans cœur, incapable d’empathie, ce qui avait toujours été particulier face à Shella. L’androïde était pleinement humaine, ressentait toutes les émotions, et était d’une bonté infinie, capable de braver même ses supérieurs pour l’épargner lui deamon, alors que la cyborg, celle qui était née humaine, agissait comme un vrai robot. Il n’aurait pas été surpris que Noire soit complètement du côté de ses supérieurs et ne ressente pas la moindre compassion envers les esprits, qu’elle croit qu’il est parfaitement justifier d’éliminer les esprits ainsi, mais c’était impossible que Shella soit d’accord avec cela.

Lentement, de peine et de misère, Richard se redressa, de sorte à ce qu’il puisse au moins se mettre sur le côté et voir Alvin et Milla.

― « Alvin. »
― « Euh… oui? » répondit celui-ci, hésitant.
― « Tu dis que ce Yeager connaît toute la technologie de Tesseha’lla? »
― « Ouais? »
― « Il peut la libérer? Shella? Il peut la libérer des ordres d’Alexei, l’empêcher de lui obéir, d’exécuter leurs plans? »
― « J’i… magine? Sûrement. »

Richard hocha lentement de la tête, la rabaissant, puis s’écroula à nouveau sur le sol, encore trop faible. Il avait perdu bien trop de sang pour se relever.

― « Shella est innocente… » ajouta-t-il, tout bas, les yeux fermés, la respiration laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7793
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:00

Naomie ne céda pas à la colère et soigna le roi de Windor pendant que Terra était partie en chasse des kidnappeurs du chat esprit. Lightning et Serah semblaient choquées par les révélations d'Alvin et elles ne savaient pas qui croire entre le mercenaire et Chronos. Le temps était venu à la discussion avec le départ de l'esprit du temps et Gaius disait plutôt croire les paroles d'Alvin, que celles de Chronos.

Le roi d'Hellawes disait à Milla de limiter ses contacts avec Tesseha'lla et se rapprocher plus des exorcistes de Sylvarant qui était plus enclin à respecter les esprits. Alors que Gaius voulait rejoindre Terra, Myuze la sœur de Milla ne souhaitait pas le laisser partir. Alvin continua alors sa plaidoirie afin de justifier ses dires par des preuves concrètes consolidés par les dernières paroles de Lightning et Serah concernant Kratos.  

« C'est vrai que Kratos serait venu nous voir. »

Tesseha'lla semblait avoir beaucoup de chose à se reprocher et Alvin n'avait pas l'air de mentir en avouant les missions qu'il a accompli pour ses supérieurs. Volt servait de centrale électrique pour alimenter Tesseha'lla, c'était insensé à y penser et cet esprit devait sans doute en souffrir en étant traiter comme une vache à qui on trait le lait.

« KOS-MOS serait en faite Luna emprisonnée dans un corps d’androïde, et pourtant je n'ai pas remarquer que ce robot était un esprit. »

Ajouta Milla par rapport aux explications d'Alvin sur ce sujet. Puis Richard s'était réveillé et il était inquiet pour Shella, l’androïde devait être au courant de tout mais aussi Noire, est-ce que Milla pouvait vraiment faire confiance aux agents de Tesseha'lla ou jouer t-elles toutes un double jeu ?

« On ne peut faire confiance en personne sur Tesseha'lla ? »

Milla ne voyait plus qu'une solution pour mettre au claire tout ça, c'était de retourner vers le monde des hommes pour discuter avec Yeager et Raven, mais aussi récupérer Rinko. Le seigneur des esprits se tourna vers tout le monde.

« On va retourné par le Nexus, il est temps de discuter avec ceux qui ont kidnappé Rinko et faire la lumière sur tout ça. »

« Tu repars déjà Milla ? Moi qui souhaitait que tu restes plus longtemps auprès de moi. »

« Je vais récupérer mon vaisseau pour rentrer sur Efinea, peux-tu me conduire à lui. »

Myuze hocha du positif même si elle n'était pas ravie de la situation.

« Je reviens dans quelques instants, attendez moi devant le nexus. »

La sœur de Milla téléporta l'esprit vers son vaisseau gardait par Martel, Chronos quant à lui avait déjà quitté les lieux. Le corps spirituel de Milla retrouva alors son enveloppe physique et elle se tourna vers Myuze qui semblait avoir quelques chose à dire.

« Écoute Milla, je t'avais contacté pour te parler de ce qui se passe sur Rieze Maxia, la malveillance qu'engendre les humains est en train de perturber notre environnement. J'ai peur que des forces bien plus puissante que ton seigneur des calamités œuvrent dans l'ombre. »

« Que veux-tu dire par là, Bisley Bakur le patron de la Spirius Corporation ? »

« Non, je parle de ce qui est emprisonné dans la grotte Labari. J'ai le pressentiment qu'il va se passer quelques chose de terrible et que ce Heldalf n'est que le début. »

« J'ai le même pressentiment que toi ma sœur, mais j'aurais une mission supplémentaire à te confier le temps que j'aille combattre la malveillance sur terre. Je souhaiterais que tu gardes un œil sur Chronos, je ne comprend pas pourquoi il nous aurait menti pour contredire Alvin, j'ai peur qu'il nous cache quelques chose. »

« C'est vrai que Chronos déteste les humains mais il n’irait jamais à l'encontre du bien être de Rieze Maxia mais si c'est ce que tu souhaites, très bien je le ferais. »

Il était temps de retrouver le reste du groupe et Myuze téléporte Milla devant le portail du Nexus pour rejoindre Efinea, là où l'attendait tout le monde.

« Allons-y, et Alvin, cette fois plus d'entourloupe. »

Milla et ses amis traversèrent alors le portail pour retourner à la montagne Rayfalke et retrouver alors Yeager et Raven, ainsi que leurs hommes dont certains qui tenaient la machine contenant Rinko, et Terra se trouvait à leur coté, apparemment tout le monde les attendait.

« Vous nous attendiez je vois. Je n’irais pas par 4 chemins, de 1 rendez nous Rinko, on trouvera un moyen de le purifier par nous même et de 2, quel est votre but et que souhaitez vous faire de moi. »

Demandait Milla qui voulait en finir avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:47

Richard était hors de danger mais celui-ci semblait s'agiter un peu en parlant un peu et la jeune femme lui demanda de rester calme pour ne pas rouvrir ses blessures car il avait eu beaucoup de chance d'être en vie en se doutant que son esprit y était pour quelque chose, normalement il aurait dû être mort sur le coup.

« Ne t'agites pas, en attendant repose toi, nous gérons le reste et je ne peux croire Shella mauvaise vu qu'elle a un cheagle avec elle mais aussi les êtres sacrés ne vont pas vers n'importe qui donc si moyen qu'elle ne suive plus les ordres alors pourquoi pas de tenter le coup. »

La demi-daemon se leva plus calme malgré qu'elle avait faillit de céder à son côté démoniaque qui aurait pu menacer le monde des esprits à cause de la malveillance qu'elle aurait pu générer sans le vouloir ce qu'elle ne voulait pas en étant son chez soi  vu qu'elle a été élevée par les esprits sylvains de Rieze Maxia même si Chronos n'aimait pas les humains mais que la sœur de Milla ne faisait pas confiance aux humains même si elle l'était à moitié.  

« J'ai presque céder à mon côté démoniaque, je suis désolée mais le fait qu'on kidnappe Rinko sous mes yeux m'as mit hors de moi. Je vais me contrôler pour réussir à le sauver et retrouver mon ami de toujours en le soignant de la malveillance car me semble qu'on a une personne capable  de cette exploit dans nos amis si j'ai bonne mémoire. »

Azura était la solution, son chant pourrait sans doute le guérir et il ne pourra plus corrompre quoique ce soit ou devenir un monstre.  En attendant, Naomie suivit le groupe en laissant Richard où il était et prenant le portail qui menait au monde des hommes où ils retrouvèrent les deux gars avec leurs hommes qui tenaient la machine où était retenu Rinko mais Terra ne semblait pas en grande forme ce que la jeune femme constata de suite en s'approchant d'elle mais regardant avec haine les deux types en disant le fond de sa pensée.

« Rendez-nous Rinko, je pense savoir comment le sauver car une personne peut soigner la corruption dans nos alliés dont je me suis souvenue même si je ne la côtoie plus depuis pas mal de temps et je refuse que vous le prenez avec vous également mais j'avoue ne pas savoir comme le sortir de votre objet bizarre donc j'aurai besoin de vous pour le faire »

La jeune femme connaissait le danger de la malveillance mais ne connaissant pas l'objet, elle serait incapable de libérer son chat le moment venu donc elle avait aussi besoin de ceux qui connaissaient cette machine pour le sortir de là au moment venu mais pas sûre qu'ils acceptent de le faire car si c'était le cas, elle usera de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4466
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 14:12

Alvin dirait donc la vérité mais Chronos non ? Dans tout les cas, Lightning veut en avoir le cœur net sur cette sombre affaire. Light et sa sœur ont déjà essayer d'entrer dans la tour de la spirius corporation mais sans succès, peut-être qu'Alvin pourrait trouver une astuce pour que les anges puissent aller jusqu'à Volt.

Lightning pensait retourner au QG des anges sur Derris Kharlan pour s'assurer si Kratos avait donné des nouvelles ou non et confirmer les dires d'Alvin mais avant tout, il fallait partir à la chasse aux hommes qui avait enlevé Rinko. Même si le chat avait été corrompu, il ne fallait pas laisser un esprit entre les mains des humains.

« On pourrait confirmer les dires d'Alvin en allant au QG des anges, si Kratos ne leur a pas donné le moindre signe de vie, c'est que Chronos nous ment. Mais pourquoi il nous mentirait. »

Cela laisser encore plus de questions, Lightning avait le devoir de retrouver Volt et s'il était emprisonné sur Tesseha'lla, il devait le libérer. Telle est la fonction des anges, ce sont des gardiens des grands esprits et elle ferait une piètre protectrice si elle ne fait pas tout ce qu'il faut pour délivrer le grand esprit de la foudre.

L'ange et sa sœur suivirent alors Milla jusqu'au Nexus pour se retrouver sur les montagnes Rayfalke face à un groupe d'homme qui retenait en otage Rinko. Milla semblait vouloir à tout prit libérer le chat de la demi-daemone Naomie et d'après cette dernière, une certaine personne pouvait purifier la malveillance. Lightning resta pour le moment en retrait mais elle était prête à intervenir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3714

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 14:27

Serah voulait également discerner le vrai du faux comme sa  grande sœur en allant avec  elle au QG pour  savoir la vérité et si le mercenaire ne mentait pas malgré que c'était bizarre que Lightning n'est aucune  nouvelle de Volt tout comme Kratos qui restait silencieux auprès des deux  anges.

« Bonne idée, en espérant qu'on trouve le vrai du faux là bas et que Alvin dit la vérité car je ne peux lui faire confiance dans tout les cas. »

Dès le départ la beastmaster n'avait pas confiance envers le mercenaire et encore moins avec  ce qu'il venait de faire mais aussi de révéler en devant vraiment le garder à l’œil, sauf qu'il sera peut être le seul à amener les  sœurs Farron jusqu'à Volt donc éviter de se le mettre à dos en devant l'utiliser au bon moment sans se  faire avoir par celui-ci.

Dans l'immédiat Mog était retournée dans les bras de son amie qui la chouchoutait avec des grattouilles entre les deux oreilles comme un petit chat et suivit le groupe jusqu'au Nexus pour retourner dans le monde des hommes rattraper les deux humains qui garder le chat de Naomie en Otage car même si corrompu, les humains n'étaient pas dignes de confiance et  son familier était prête à se transformer en arme le moment venu si jamais les choses s'envenimaient pour protéger le seigneur des esprits avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Fighter
Fighter
Alvin

Messages : 130
Galds : 4047

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:14



Alvin regarda tout le monde partir et soupira. « Ils disent ne pas me faire confiance, et pourtant ils me laissent derrière ici dans le monde des esprits… » gémit-il. N’était-ce pas là un peu ironique de leur part? N’avaient-ils pas peur qu’il foute le bordel ici, comme à son habitude? Quoiqu’avec ce Chronos et tous ces esprits… Ils devaient faire plus confiance en Chronos qu’en ses capacités de semer le chaos.

Le mercenaire s’approcha du pauvre Richard, qui lui avait carrément été abandonné par ses alliés. Il supposa que si Shella avait été là, elle aurait refusé de le laisser là. Après tout, là ils cherchaient Rinko, mais la faute de l’état actuel du roi était purement Chronos. Le roi avait récupéré des forces grâce aux pouvoirs de Naomie, mais il n’était pas en état de bouger pour autant.

― « Alvin…  » gémit faiblement Richard, incapable d’ouvrir les yeux. Alvin l’ignora. « Ma malveillance… » Ah, oui… Il supposa que ça pourrait être un problème, n’est-ce pas? S’il se faisait contaminer par sa malveillance, il allait se transformer en un deamon. Un monstre qui allait terroriser tous les esprits, et peut-être même achever Richard. Et pourtant, Alvin était trop las pour le moment. Il en avait rien à foutre. Il en avait marre, pour tout dire.

― « Tu… ne les suis pas? »
― « Pour quoi faire? » demanda Alvin, plantant son épée dans le sol et s’asseyant proche du roi, évitant tout de même sa flaque de sang. « Ils ne me font plus confiance, je ne serai que de trop pour eux. »
― « Pourquoi… tu as changé… de camp? » demanda le roi, avec une respiration laborieuse. Alvin le regarda du coin des yeux, silencieux. Pourquoi? Lui-même ne savait pas trop. Toute sa vie, les choses avaient été très simples; obéir à son oncle, trahir tout le monde, détester sa vie. Et là, juste parce que son oncle l’avait renvoyé, il avait décidé de faire le bien?

― « Tu ne… tu n’es pas… un homme mauvais. » Alvin resta à nouveau silencieux. Avec toutes ces trahisons de ces… vingt dernières années? Ha. Personne n’allait y croire.
― « Milla… a épargné ta vie… »
― « Non. C’est l’autre qui voulait sauver son corps. »
― « Elle aurait pu… demander… après… »
― «  »

Le mercenaire se releva, saisit son épée, puis enjamba le roi. Celui-ci était trop faible pour protester à propos de sa malveillance. L’ancien espion traça un cercle de sa lame au sol, puis la planta à terre, juste à côté du visage du roi, générant un cercle runique lumineux. Le champ de lumière qu’il générait redonnait peu à peu des forces au roi, malgré son état de deamon et la nature lumineuse de l’arte. Alvin se concentrait sur son épée, maintenant le cercle pendant de longues minutes, sans bouger, sans perdre sa concentration, sans détacher ses yeux du pommeau de son arme.

― « Un homme mauvais ne ferait pas cela… »

Alvin ne répondit pas. Son attention fut attirée par du mouvement au loin. Il leva les yeux. Il fronça des sourcils.

Plein d’esprits les entouraient, armés. Peut-être même des anges. Et à leur tête, Chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7529

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:07

Heureusement pour Terra, elle n’a pas eu à attendre trop longtemps; ses amies étaient déjà de retour, en plus du roi Gaius. Elle eut cependant un pincement au cœur lorsqu’elle réalisa que le roi Richard n’était pas là. Était-il… mort? Était-ce trop tard pour lui?

― « Azura… » C’était vrai que les filles connaissaient quelqu’un qui pouvait purifier ― mais en était-elle capable? On parlait ici d’un esprit corrompu, de quelque chose de fort bien plus puissant que les monstres dans les histoires que Terra avait entendues à propos de cette femme, elle-même n’ayant jamais été témoin des prouesses de la jeune femme à la chevelure bleue. Par contre, elle avait bel et bien vu les contrecoups sur elle, comment elle devait récupérer. « N’y a-t-il aucun esprit à Rieze Maxia qui puisse sauver Rinko? » demanda-t-elle au Lord, inquiète. Après tout… pour elle, c’était facile à croire, mais pour ce Yeager, elle n’en était pas si sûre. Allait-il vraiment accepter de leur rendre Rinko comme cela? Ce n’était pas comme s’il avait tort; s’il libérait Rinko maintenant, il allait relâcher un monstre que personne ne serait capable de contrôler. Est-ce que Milla allait vraiment accepter qu’il les suive jusqu’à Azura?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann 'Raven' Oltorain
Membre
Membre
Schwann 'Raven' Oltorain

Messages : 16
Galds : 2218

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Exorciste/Espion

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:17

OH LÀ MAIS QU’EST-CE QUE C’ÉTAIT QUE TOUTES CES JOLIES FILLES!? Quel dommage qu’elles avaient l’air tous si… fâchées contre lui… Mais non, ce n’était pas contre lui, c’était contre Yeager, lui, il ne faisait qu’être de passage!

― « Mes dames… » débuta-t-il en s’approchant de la lord Maxwell, mais à son regard froid, il sentit son cœur se fendre.
Dans le sens figuré, parce qu’il n’avait plus de cœur.

― « Ahem… » Il se détourna de Maxwell légèrement, afin d’éviter sa colère. Quel dommage que les esprits se comportaient de la même façon que les femmes humaines! Raven porta plutôt son attention sur la pauvre jeune fille à la chevelure verte, qui, de toute évidence, avait récupéré de sa transition vers le monde des mortels.

― « Il y a en effet un esprit capable de purifier la malveillance. Malheureusement, cet esprit a disparu des traces de l’histoire, » répondit l’espion à la place de Maxwell, sur un ton quelque peu à la fois suffisant et dramatique, comme trop sérieux. Pourtant, ses explications étaient à point. « Cela fait des siècles, si ce n’est pas des millénaires que cet esprit a disparu des traces de l’humanité. Aucun summoner n’a réussi à établir un contact avec lui. C’était d’ailleurs les premières intentions des exorcistes que de retrouver cet esprit disparu. Cependant, les dernières nouvelles que l’humanité a eues à propos de cet esprit était qu’il avait été corrompu et scellé au loin. »

Raven se retourna alors à nouveau vers Maxwell, avec un petit sourire en coin. « N’est-ce pas vrai, ô mon Lord? N’avez-vous pas entendu parler de Lambda, l’enfant esprit capable d’éliminer la malveillance? Et pourtant, personne ne sait où il est… »
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Membre
Membre
Gaius

Messages : 22
Galds : 2436

Feuille de personnage
Age: 32
Race: Humain
Activité: Roi de Hellawes

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:27

Bien que Gaius se sentait quelque peu mal à l’aise de laisser Richard derrière, il savait qu’il était bien plus en sureté à Rieze Maxia que sur Efinea. Le voyage à travers le Nexus allait sûrement le tuer, et… Gaius avait vu qu’Alvin n’avait pas l’intention de les suivre. Cet homme était capable de se sortir de n’importe quelle situation, comme si une étoile le guidait et le forçait à survivre coûte que coûte. Ainsi, si Chronos avait l’intention de revenir les achever, Gaius avait foi qu’ils allaient survivre.

Le roi fut certainement surpris de voir que les deux hommes étaient restés là, non pas loin de l’entrée, comme s’ils les attendaient. Le guerrier comprenait quelque peu la situation; négocier le relâchement de Rinko devant ces Grands Esprits était certainement chose risquée, mais sur terre, là où son relâchement ne contaminerait pas les esprits… Ces hommes faisaient preuve de noblesse. Par contre, il fut particulièrement étonné par les connaissances de ce « Raven ». Comment connaissait-il autant à propos des esprits? Lui-même n’avait jamais entendu parler d’un tel esprit. Quoique… Lambda…?

― « Il suffit, » coupa Gaius en s’approchant de Raven, arme à la main. « Cessez de détourner le sujet; nous voulons Rinko, dès maintenant! »

― « Hé hé oh, on est pas fous quand même! On va pas relâcher un esprit corrompu ici! Peu importe où même, un esprit corrompu, ça ne va pas dans la nature! »

― « Nous vous l’avons dit; nous connaissons un moyen de le purifier. Vous n’avez aucune excuse pour le garder avec vous. »

― « Bien sûr que si! On est là nous, on veut pas se faire tabasser par cet esprit le temps que vous le purifiez! Je ne veux pas paraître dans les journaux comme étant le responsable de la mort du roi de Hellawes! »

― « Redonnez-nous ce… cet engin! Ceci est votre dernier avertissement! »

― « Bah voilà, vous ne savez même pas ce que c’est, vous vous imaginez pas tout de même, des plans pour que vous cassez la valve et que vous perdez à tout jamais votre chaton! »

Agité, Gaius leva son arme en air, prêt à se battre contre ces hommes, jusqu’à ce que Yeager les somme d’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yeager
Membre
Membre
Yeager

Messages : 13
Galds : 2188

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Cyborg
Activité: Leader de Leviathan's Claw & Ruins' Gate

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:47

― « Enough! » déclara Yeager, afin de désarmer la tension entre son imbécile de collègue et le roi. Le leader était parti concocter un engin, ayant vite réalisé qu’il n’allait pas gagner les négociations. Tant pis pour Maxwell; il avait une autre arme bien plus terrible qu’un vulgaire canon pour éradiquer Alexei. Il récupéra le cylindre que tenait ses hommes, les somma de dégager, puis appliqua le mécanisme qu’il venait d’élaborer un peu gauchement sur la valve. Une fois en place, il relâcha la pression, et le contenant s’ouvrit, laissant échapper une vapeur à la couleur qui, au début, était à peu près rosée, et devint peu à peu bleutée.

Le leader fit quelques pas en arrière, et la vapeur bleutée tourbillonna dans les airs, se concentrant peu à peu, et une fois qu’elle forma une masse allongée, elle s’illumina. Après l’éclat de lumière, Rinko réapparu, inconscient, et semblait même blessé. L’esprit chut au sol, sans reprendre connaissance.

― « Your little friend est toujours corrompu. But il l’est beaucoup moins. I cannot purify toute sa malveillance. However… » Il jeta un regard appuyé vers la maîtresse apparente du chat, qui était elle-même un objet de corruption, une deamone. Pas étonnant que tout cela était arrivé à Rinko… « If I did that, il serait beaucoup plus fragile envers la malveillance. J’ai dû hurry, but c’est le best que je peux faire for you, » expliqua-t-il pour Maxwell et son amie. En effet, en si peu de temps, Yeager n’avait pas pu perfectionner le filtre à malveillance qu’il avait créé, et donc une partie du mana de Rinko était toujours corrompue. Or, s’il se traînait avec une deamone, il était mieux d’être partiellement corrompu, car un esprit trop pur serait complètement envahi par la moindre malveillance.

… Et voilà, il avait maintenant un autre contenant de miasma. Quelle chance qu’ils avaient été sur le volcan lors de cette Scarlet Night! Il avait étudié le miasma depuis, mais il avait encore beaucoup à apprendre avant de pouvoir créer une arme capable de mettre fin à Alexei.

― « Here; je vous ai rendu votre chat. Your part du marché, it is to cease tout lien avec Tesseha’lla, » exigea-t-il, en pointant Maxwell du doigt. « Bisley is not la seule menace; il ne représente que one part of the problem. Il y a many people à Tesseha’lla qui ferait de you leur arme personnelle. »

― « Parmi les hommes de Bisley, il y en a non seulement des gens qui pensent comme lui, mais d’autres qui pensent EXACTEMENT comme lui; ce sont des hommes qui se croient par-dessus tout, par-dessus les esprits, et qui pensent que les esprits ne sont que des outils pour avoir le pouvoir. Beaucoup de gens à Tesseha’lla rêvent d’avoir la main sur le Maxwell de légende, ou n’importe quel Grand Esprit. Ce n’est pas que vous; vous devez dire à tous vos esprits d’éviter Tesseha’lla dès maintenant. Ils sont derrière la disparition des esprits, leur corruption, leurs meurtres. Vous avez vu cette vapeur? C’est ce qu’ils font avec les esprits; ils les réduisent à du simple mana, et ce mana est l’énergie derrière leur technologie! »
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7793
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:58

Alvin et Richard restèrent sur Rieze Maxia tandis que le reste du groupe repartit à l'entrée du Nexus. Milla et les autres retrouvent Terra en compagnie des humains qui avaient kidnappé Rinko. Cette dernière demanda si il existait un esprit capable de purifier la malveillance et Raven répondit à la place de Milla. Lambda, il est vrai que cet esprit en avait la capacité mais il avait disparu depuis longtemps, à moins que ?

Milla n'eut pas le temps de réfléchir plus, Gaius se fit insistant et prêt à se battre pour récupérer Rinko tout comme Naomie, Milla et sans doute les 2 anges. Finalement Yeager décide de relâcher l'esprit chat et sa malveillance avait même était amoindri grâce à l'engin. Naomie va pouvoir souffler un peu. En échange Yeager voulait que Milla cesse tout contact avec Tesseha'lla, sachant maintenant la vérité.

« Je comprend ce que vous dites mais justement il n'est pas mieux d'être au plus prêt de ses ennemis ? Bref, une fois qu'on se sera débarrassé d'Heldalf, je vais m'éloigner des Tesseha'lliens comme vous le souhaitez. »

Maintenant que le soucis est réglé, Milla pouvait retourné sur Rieze Maxia mais à ce moment, son smartphone vibre, c'était Noire, l'esprit décroche.

« On arrive. »

Disait simplement Milla à la cyborg puis elle se retourne vers tout le monde. Le smartphone de Naomie, Terra, Alvin, Richard aussi avait vibrer en leur laissant aussi un message.

« C'était Noire de Tesseha'lla, elle m'a dit avoir localisé Heldalf et que le plan est en place pour aller le détruire une bonne fois pour toute. On va y aller et après ça, je vais m'assurer que si Tesseha'lla est à l'origine de la disparition de esprits, qu'ils cesseront toute activité contre mes semblables. »

Milla se tourna vers les 2 anges.

« Vous pouvez aller chercher Alvin et Richard qui sont restés sur Rieze Maxia ? On a rendez-vous à Tesseha'lla pour élaborer le plan contre Heldalf. »

Le seigneur des esprits regarda alors Yeager, Raven et leurs hommes.

« Je vous remercie d'avoir libéré Rinko, je prend ces accusations contre Tesseha'lla aux sérieux et une fois Heldalf mis hors d'état de nuire, Noire et les siens auront des explications à me donner, sinon je serais contrainte de prendre des mesures pour sauver les miens. »

Si tout était dit, Milla et ses amis avaient rendez-vous sur Tesseha'lla pour en finir avec Heldalf, mais le seigneur des esprits avait en tête tout ce qui avait était dit aujourd'hui sur la ville technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3990

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:32

La situation semblait s'arranger un peu près pour le chat vu que Yaeger le libéra et que sa corruption avait baissé même si il était toujours corrompu. Naomie s'approcha de son ami au sol et le serra dans ses bras en l'entendant gémir un peu sans se réveiller.


« ça va aller Rinko, on va te soigner et tu seras de nouveau le petit chat qui est mon ami. »


La jeune femme se releva en remerciant l'homme même si elle était toujours froide envers lui car son compagnon n'avait pas été rendu indemme en étant blessé mais elle savait qu'Azura pourra le sauver vu qu'ils ne savaient pas où était Lambda à moins qu'il était tout près de ce qu'ils imaginaient en étant dans le corps de Richard qui était resté à Rieze Maxia.


Le téléphone sonna pour tout ceux qui étaient en contact avec Noire avec un message qui allaient les aider à vaincre Heldalf une fois pour toute en savant où il était et sans doute que Naomie reverra la femme à la chevelure bleu capable de soigner son chat là bas.


«Allons-y, Azura est sans doute déjà là bas mais depuis ce que nous savons, nous ne pouvons plus être avec les Tesseha'lliens par la suite en étant trop dangereux pour les esprits. »


La demi-daemone refusait que Rinko servent d'énergie au canon de Tesseha'lla qui tuait un nombre incalculable d'esprits comme catalyseur et elle fera tout pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)   Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 2 (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia - Partie 1 (Terminé)
» Épisode 022 : Le monde des esprits Rieze Maxia [Terminé]
» Les Anges de Rieze Maxia (PV Naomie, Lightning, Serah, Kratos et Alvin) [Terminé]
» Épisode 004 : Retrouvailles - Partie 1 [Terminé]
» Épisode 002 : La Malveillance - Partie 4 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Mondes et Dimensions :: Rieze Maxia :: Nia Khera-
Sauter vers: