Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sommeil prolongé (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiki
Warrior
Warrior
Tiki

Messages : 200
Galds : 3073
Localisation : Mernack

Feuille de personnage
Age: Plus de 3000 ans
Race: Dragonne
Activité: Oracle

Un sommeil prolongé (Terminé) Empty
MessageSujet: Un sommeil prolongé (Terminé)   Un sommeil prolongé (Terminé) EmptyLun 21 Jan - 10:16

Cela faisait un bon moment que la maladie qui avait atteint les dragons n’était plus un problème et ils avaient tous pu être sauvé grâce à l’intervention de plusieurs personnes comme Tiki, Kaorie, Riven, Cherry et Nowi. La princesse Kaorie était partie pour le continent d’Efinea avec son amie Cherry, tandis que l’oracle était resté sur Mernack. 

Tiki était repartie à son sanctuaire pour se reposer. Sa petite sœur Nowi était inquiète que la dragonne s’endort encore quelques centaines d'années.

« Si quelques choses se passe, tu n’as qu’à me réveiller. »

« Mais la dernière fois, j’avais beau faire un vacarme de monstre, pas moyen de te réveiller … »

« Je vais juste me mettre en veille prolongée, et pas dans un repos de plusieurs milliers d’années. Tu devrais pouvoir me réveiller dans cet état. »

« J’espère que tu dis vrai. »

Tiki se coucha dans son grand lit et elle entra dans un profond sommeil jusqu’à ce qu’elle soit réveillée si on a besoin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil prolongé (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau... c'est la vie ! [Terminé]
» I am hangover![Terminé]
» Les dames...? Du lac [Terminé]
» Lassa [Terminé]
» Pas si innocentes que ça! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Mernack :: Dravania-
Sauter vers: