Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2095

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] Empty
MessageSujet: Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]   Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] EmptyLun 21 Jan - 19:21

Quelque heures après le départ des pirates de Titania Zyler écroula sur ses genoux car les pulsation énergétique de son athanc augmenté de manière anarchique et décida de prendre congé en montant sur son submersible, mais Riven décida de l'accompagné pour enfin voire pour quelle raison il avais disparue, et Zyler accepta.
Quand ils prirent place dans ce véhicule très spéciale Riven remarqua la complexité de ce dernier.
Et c'est au bout de plusieurs heur de trajet que le submersible fit surface pour que Riven puisse profité de la vue de la sinistre île ainsi que des lueur qui suivais le submersible avant que se dernier s’arrêta devant dune parois qui s’ouvrit laissant lace à un long tunnel avant d'arrivé dans une zone d’amarrage remplis de plusieurs autre sous marin similaire.
Mais de tout le trajet Zyler était resté silencieux comme perturbé, et une fois dans le bâtiment Zyler conduisa Riven dans une somptueuse suite un peu lugubre et lui dit.

<< Excuse moi ses beaucoup moins sympas que cher toi, mais tu peut t'allonger et boire l'alcool qui tu trouve dans ce meuble, mais je te prévient il à un gout dégueulasse mais il retourne la tête, aller je vais devoir trouver Morbus. Je te rejoint plus tard sur ceux je vais allais me faire rafistolé. >>


Puis Zyler quitta la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2128

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]   Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] EmptyLun 21 Jan - 20:01

Zigi était toujours dans sa cuve et Morbus avant quitté son labo et quelque chose attira l'attention du clone, qui s'exclama dans ses pensée.

" Je sens une puissance dangereuse, ça doit être Zyler mais il évolue de façon anarchique. Et il y a une autre personne qui me semble puissante, mais ses quoi un dragon un humain ou juste une ombre, peu importe je doit ouvrir un canal vers son cerveau qui sait se pourrait être mon seule allier en ce moment. "



Alors Zigi s'exécuta et ouvrir de force un canal vers le cerveau de Riven afin de pouvoir communiqué avec lui, ce qui due provoqué une migraine au demi- dragon qui se lâché sur cette immonde piquette, avant que Zigi lui dit via la télépathie.



" Lâche ce tord boyau, car j'ai besoin de ton aide euh... Riven. Non tu n'es pas encore ivre et tu n'auras pas besoin de te présenté, mais Morbus risque d'arriver d'une minute à l'autre et Zyler est de plus en plus instable, moi et mes semblable voulons endiguer se problème mais Morbus à 3/4 du bastion dans sa poche, alors je vais te guider contente toi de me laissé un place dans tête bien que l'idée parais déplaisante, et si tu veux me parler parle dans ta tête et je t’entendrai. "


Riven se mis en route avec de nombreuse question en tête, mais Zigi lui répondra plus tard. La progression du guerrier était extrêmement rapide et les chemin que lui fesais prendre Zigi lui permit de resté inaperçue des gardes. 
Et quand il pénétra dans le labo de Morbus Zigi lui communiqua par télépathie.

" Je suis dans cette cuve opaque immatriculer Z1G1 et tu n'a qu'a la déverrouiller en ... MERDE MORBUS "


Morbus je laissa tomber du plafon entre la cuve et Riven et annonça.
- Un corrompue draconique supplémentaire viens a moi, je vais faire de toi un fléau mais avant je vais te brisé ta volonté MORTEL !


Et le bras du lich lord se changea en un canon spectrale, mais Zigi changea la trajectoire du cannon avec sa télékinésie avant de le bloquer et communiqua à Riven.

" Vite réduit la distance entre vous deux mais prend garde, je vais te soutenir du mieux que je peut en m'occupant des slayers. "


Et alors que Riven pouvais se concentré contre Morbus Zigi utilisé ses pouvoirs mentaux pour dévié le helljacks et les désassemblé avec la seule force de sa pensée. 

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]   Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 19:28

Le cas de la prison de Titania était à peine réglé que Riven se retrouvait encore dans une histoire invraisemblable. Après avoir déposé les anciens détenus et le butin, il était parti avec Zyler à bord de son navire d'acier. Ils étaient arrivés dans un bastion empestant la non-vie et vu les installations, il comprit que c'était ici que Zyler avait préparé ses forces pour la prison.

Alors que Zyler le laissa quelques temps, il fut surpris d'entendre une autre voix dans sa tête que celle de Ragnarock ! Celui-ci le pressa de l'écouter car le cas de Zyler était grave et Morbus était en ces lieux !
En suivant ses indications, Riven atteignit une pièce avec une cuve étrange et qui semblait contenir un corps... mais Morbus lui barra la route... mais une force invisible semblait le restreindre !!??

- Shadow ! Occupe de la cuve ! Je prends Morbus ! ordonna Riven à l'élémentaire d'ombre puis il chargea Morbus tout en dégainant son empaleur et son colt !

Il tira tous ses projectiles tout en réduisant la distance entre eux, puis il fit fluctuer son énergie pour convoquer la Magia erebea ! Dès que les gantelets sombres se matérialisèrent sur ses bras, il envoya un bon uppercut de gitan, projeta violemment Morbus en arrière !!

- Ravi de te voir Morbus ! J'ai justement une torgnole à te donner ! déclara Riven puis il enchaina un crochet du gauche surpuissant ! La magie noire ambiante en ces lieux augmenté la puissance magique et physique de Riven, donc Morbus était frappé à la même force qu'un necrojack !!!

Pendant ce temps, Shadow, l'élémentaire d'ombre était en train de fragiliser la cuve en détruisant les vis à des poids précis de la cuve pour qu'elle cède de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Zyler
Fighter
Fighter
Zyler

Messages : 173
Galds : 2095

Feuille de personnage
Age: plus de 250 ans
Race: Dragon Tyran
Activité: Ravageur de Cité

Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]   Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 21:47

Au bout d'un quart d'heure Zyler ne trouvais pas Morbus et en retournant dans le salon ou il avait laisser Riven il remarqua l'absence de ce dernier, avant de sentir un déferlement de puissance obscur, mais aussi des ondes totalement neutre, sans aucune colère.
Alors il se rua vers la source d’énergie, et vit Riven surplombant Morbus avec sa magie, la même qui l'a vaincu plusieurs mois auparavant et au moment ou riven aller plonger son poing vers le liche lord Zyler convoqua un barrière afin de paré la frappe, et dit en hurlant.

<< C'EST CLAIR MAINTENANT, TU VEUX ME DOMINER RIVEN ET TUER LE SEULE QUI PEUT ME REMETTRE EN ETAT POUR PLUS AISÉMENT ME SUPPRIMER ! EN GARDE RIVEN ! >>

et dans un geste rapide il dégaina dévoreuse qui semble se ravis de la revanche, et les deux être qui croisé le fer durant plusieurs minute sans utilisé un sortilège.
Mais alors que Zyler aller empalé Riven une force étrange plaça Morbus en plein milieu de la frappe et brisa le cristal qui maintenue l'âme du lich lord, et avant de se faire absorbé par le lame Morbus planta sa main dans le torse de Zyler et s’accrocha à l'Atahnc du dragon en lui disant.
- Voici ta vé... véritable puissan...ce Zyl...er ! Gl...oire à T...ORUK !!! 
et après ses mots la carcasse de morbus s'écroula au sol avant que dévoreuse d’âmes se change en Ravageuse d'esprits et gagna en allonge.
Ravageuse d'esprits:

Et il tomba à genoux, et son corps se mit a bouillir sous ses hurlement de douleur, qui devait surement perturber Riven qui devait se souvenir que meme criblé de balle il se marré, car il ne bougea pas pour abrégé ses souffrance.
Et en quelque minute son corps se transforma en un chose pire et bien plus grande que se qu'il était déjà.
dernière forme bipède:

Et une fois transformé il se redressa et surplombé le guerrier du haut de ses 3mètres42 et hurla vers Riven avec un puissance monstrueuse avant de lui dire du voix rauque et raisonnante.

<< Nous nous reverrons Riven et au moment venue je te dévorerai, mais pour le moment tu est trop faible mais je te trouverai quand tu seras plus fort, et je serai les ailes noire qui signerons ta perte. >>


Et il vit le couvercle de la cuve derrière Riven être projeté assez fort pour s'encastré dans le plafond et vit son clone apparaître en lévitant hors de la cuve avant de recevoir une provocation par canal mental.
Alors il se changea en dragon en fesant explosé les vitre et traversa le mur avant de disparaître à l’horizon, là ou il pourra ruminé sa rage contre tout les êtres de se monde.

Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2128

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]   Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 22:52

Alors que Shadow détruisait les rivet de sécurité de la cuve afin de la fragilisé et que Riven affronté Morbus,Zigi avait terminé de mettre en pièce les slayer.
Mais Zyler arriva et croyant à une trahison de la par de Riven il engagea le combat contre ce dernier et durant un moment les coup s'échangèrent, mais alors que Zyler euh une ouverture Zigi se concentra su Morbus Avant de le projeté au meilleur moment pour procédé à sa destruction.
Mais il ne s'attendais pas a là suite, la transformation qui signé la fin en le changeant en Dragon Tyran le même stade final atteint par Toruk des siècle auparavant. Alors Zigi communiqua mentalement a Riven.


" Quoi qu'il dit ne répond pas, reste calme si tu le provoque ses fini. Ce n'est plus le cryxien que tu as côtoyé, avec de la chance il va pausé son cul sur une île? "


Et alors que Zyler allait partir Zigi fit sauté le couvercle de sa prison, en apparaissant au yeux du dragon tout en le fixant et lui envoya.


" Zyler tu n'est plus le combattant que tu était, tu est devenue l'égal de targoss fléau d'everblight, une engeance du père dragon un bâtard de Toruk ! "


Et il sentir la Haine et le mépris de Zyler avant que se dernier prenne son envole.
Puis quand le dragon disparut à l'horizon, Zigi senti la fatigue qui le gagna et s'écrasa contre le sol du labo avant de se redresse et il se mit su le dos avant d'ouvrir ses poumons pour la première fois et regarda Riven avant de lui dire.


<< Merci Riven sans ton intervention j'aurai surement fini comme Zyler, maintenant les cephalyx vont prendre le contrôle total de l’île et je comprend que tu sois emmerdé que Zyler a fini de la sorte. >>

Et quelque minute plus tard un homme vêtue d'une tenue noire lévitant au dessus du sol rapporta un scaphandre sombre à l'allure d'un sinistre insecte métallique, et plaça Zigi en sont sein avant qui se referme tout seul, et il dit à Riven en lui tendant une de ses pince.


<< Je me présente Zigi Exulon cephalix je vais remettre de l'ordre dans se bastion. Cependant laisser mois vous raccompagnée jusqu'au dock on parlera sur la route. >> 

Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2804

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]   Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] EmptySam 26 Jan - 17:09

- De rien et puis, pas si grave cela car après avoir vu Zyler lors de l'opération à la prison, j'ai senti que celui-ci n'était plus aussi stable qu'avant donc son départ n'était plus qu'une question de temps; répondit Riven tout en suivant Zigi jusqu'au dock.

C'était un peu bizarre que Zigi ressemble à Zyler, mais celui-ci semblait plus calme et moins mégalo que l'ancien... pas plus mal au final.


- Vu les circonstances, je te laisse le soin de ce bastion et tu auras le commandement des troupes nécromantiques pour les opérations à venir; ajouta Riven à l'attention de Zigi. Mais je te conseille de faire vite car je sens que la bataille finale contre Heldlaf approche à grand pas et il faudra que l'Aile noire aille au combat ! enchaina Riven pendant le trajet.

Quand ils arrivèrent au dock, Riven souhaita bonne chance à Zigi et il ajouta qu'il n'hésite pas à le contacter s'il avait besoin de quelques choses avant de monter dans le sous-marin qui devait le ramener à Miradar...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2128

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]   Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] EmptySam 26 Jan - 20:00

Durant le trajet Zigi le corrigea en ajoutant.
<< Je ne conte commandé de mort vivant, mais monstruosité et non humains me suivrons, et ne t'en fais pas dans quelque jour je rejoindrai la nouvelle forteresse à bord du submersible qui va vous déposé, avec des nouveaux équipement expérimentale pour vos force, et si tout convient je lancerai une production de masse, et crée une industries pour vous sur le continent. >> 
Et Zigi laissa monter Riven dans le véhicule et quand il commença à partir ce dernier envoya un message mental à Riven.
" Bon voyage, et j'ai hâte de rencontré ton chef de forge, car j'aurai quelque chose à lui montré. "
Puis il partie dans la tour pour commencé la réorganisation de ses force.



Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]   Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers le Bastion mais pas en toute tranquillité (Terminé)
» Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]
» Le chant des morts[PV.Riven] (Terminé)
» Description du bastion de l'Agonie
» Description de Lothringen, le Bastion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Le Bastion de l'Agonie-
Sauter vers: