Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4070
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] EmptySam 9 Fév - 13:28

Vert était avec Kuroyukihime au centre ville de Tesseha'lla en train de monter la garde. En effet, depuis l'incident avec le grand daemon Nefasturris, la ville technologique était en alerte. La capitaine Green Heart s'ennuyait ferme d'être rétrograder à ce genre de mission alors qu'elle était le modèle le plus performant de cyborg de tout Tesseha'lla. Du moins, elle l'était tant que les projets Neptune ou encore de cyborg à énergie spirituelle n'étaient pas 100% au point.

La blonde reçoit alors un message sur son smartphone de la part Noire, lui annonçant qu'un individu au look étrange va venir se présenter à elle et qu'il souhaite travailler pour Tesseha'lla. La lieutenante Black Heart avait mentionné dans son rapport à Vert ce qu'il avait accompli en mer.

« Kuroyukihime, j'ai reçu un message de la lieutenante Black Heart, nous allons avoir de la visite et d'après elle, il ne faut pas être surprise de l'apparence de celui-ci. »

Les cyborgs continuaient leur surveillance de la ville en attendant l'arrivé d'un certain Z1G1.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukihime
Fighter
Fighter
Kuroyukihime

Messages : 106
Galds : 3266

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] EmptySam 9 Fév - 23:26

Kuroyukihime faisait de la surveillance avec Vert et s'ennuyait aussi car ce n'était pas un travail des plus passionnant mais depuis l'attaque du démon, il fallait être vigilant pour que ce genre de chose n'arrive plus au sein de la ville technologique.

La jeune femme était tranquille quand sa capitaine lui fit part qu'elles auront la visite d'un individu plus ou moins étrange en ne devant pas faire attention à son apparence envoyé par Noire car il voulait travailler pour eux et comme à son habitude, elle attendit les bras croiser sans dire un mot mais hochant positivement à sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2141

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] EmptyDim 10 Fév - 22:46

Quand Zigi arriva dans la villes certaine personne furent surpri de voir un tel tas de ferraille déambulé sur plusieurs pattes, et ses au bout de plusieurs minute qui arriva au centre  ville et trouva une jeune femme qui ressemblé à la description faite par noire.
Et afin d’éveiller aucun soupçon il ne révéla pas son identité et se contenta de dire d'une voix robotique et saccadé.
<< Vous salut êtes vous la commandante Green Heart, ses Noire qui m'envoie à votre rencontre. Et je me présente Z1G1 analyste tactique, et ingénieur. Je souhaiterais me joindre à vos force afin de mieux comprendre les trouble de se continent et d'amélioré mon savoir ainsi que le partagé. >>
Puis il attendit sa réponse tout en se baissant à sa hauteur, en laissant un souffle de vapeur caressé le visage du cyborg.

Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4070
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] EmptyMar 12 Fév - 1:34

Noire avait bien fait de prévenir Vert de l'apparence de la chose qu'elle voit arriver vers elle. En effet, c'était une espèce de tas de ferraille sur plusieurs pieds. Vert fut surprise par cette créature, c'était quoi ? Une espèce de robot sur pattes ?

Ce robot se présente sous le nom de Z1G1, analyste et ingénieur, il souhaitait se joindre aux forces de Tessehall'a comme l'avait préciser Noire sur son SMS.

« Bonjour, c'est bien moi la capitaine Green Heart. Je suis surprise que vous souhaitez rejoindre notre armée, mais êtes-vous bien en état de fonctionner ? »

Vert trouvait que ce robot n'était pas en forme et qu'il avait une drôle d'allure. Elle se demandait si il n'était pas endommagé et on aurait dit qu'il avait subit diverses interventions mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukihime
Fighter
Fighter
Kuroyukihime

Messages : 106
Galds : 3266

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] EmptyMer 13 Fév - 0:00

Kuroyukihime en perdit les mots en voyant arriver le fameux Z1G1 qui avait une apparence peu commune comparé aux cyborgs ou androïdes de Tesseha'alla en semblant même endommagé et rafistolait vite fait mais elle se présenta également à lui sans s'éloigner de sa capitaine.

« Bonjour, je suis Black Lotus, une cyborg aux pouvoirs spirituels travaillant avec ma capitaine. »

La jeune femme avait dit son nom de code et non son vrai prénom également par réflexe mais aussi habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2141

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] EmptyMer 13 Fév - 22:58

Juste après la réponse de Green heart Zigi lui annonça.
<< Je confirme que je suis en état de fonctionnement optimal, bien que ce corps refistolé fait que mes capacité offensive on atteint leur état limite de service. Pour faire simple j'ai juste à réparé mon corps, et le basé sur un model bipède et je pourrais faire mes preuve pour des testes de offensif et cognitif. >>
Et il se retourna vers Black Lotus en avant de lui dire.
<< Je vous retourne aussi la politesse Black Lotus, bien que le concept de cyborg spirituelle mes encore inconnue. >> 
Et il se retourna de nouveau vers la capitaine avant de lui annoncé.
<< Je vais surement devoir revenir plus tard le temps de me crée une nouvelle enveloppe plus présentable.
Car après tout je n'aurai pas due engagée le combat de la sorte, mon manque de prudence aurai pus me mené à ma perte. >>

Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4070
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 13:41

Finalement, il devait être réparer pour être 100% opérationnel et revenir à ce moment là pour des tests de combat et intellectuel.  

« Très bien, dès que vous serait en état de nous aider et de réussir les tests physiques et mentales, vous pourrez revenir pour travailler avec nous si on vous en juge apte et faites attention à votre corps la prochaine fois. »

Vert laissa le dernier mot à Kuroyukihime en attendant que Zigi revienne avec une enveloppe corporelle la plus adaptée pour venir travailler avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukihime
Fighter
Fighter
Kuroyukihime

Messages : 106
Galds : 3266

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Cyborg
Activité: Black Lotus

Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 13:43

La jeune cyborg n'avait pas grand chose à dire mais elle semblait impatiente de voir une forme un peu plus normal quand Zigi reviendra car celle-ci n'était pas vraiment pratique niveau déplacement ou pour travailler et pour cela il réparera son corps pour le rendre bipède comme elles.

« Très bien, bon courage pour les réparations et à bientôt parmi nous. »

La supérieur de Black Lotus avait accepté l'homme une fois qu'il sera en état et il sera sans doute un bon élément futur.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2141

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] EmptyVen 15 Fév - 22:41

Après cette brève rencontre Zigi partie, afin de se crée une nouvelle armure moins surprenante pour les personne non habituer, et il ajouta juste avant de partir.
<< Je serais bientôt de retour, mais il est possible que vous aurait du mal à me reconnaître, au revoir. >>  


Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]   Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange individu (PV Kuroyukihime et Zigi) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Z1G1 (pv Vert et kuroyukihime) [Terminé]
» Trouble au bastion (pv Zigi, et Riven) [Terminé]
» Une élève plutôt étrange [Terminée]
» Achats d'artes de KuroYukihime
» L'éveil de Zigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Sheridan, la Ville Mécanique-
Sauter vers: