Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3633
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyMar 29 Jan - 15:42

Yu et sa collègue vampire avaient reçu comme ordre de la part de Fubuki, la leader des veuves noires d’aller massacrer un village de paysans que les exorcistes ont oublié et ceux après les avoir sauvé d’un parasite géant.

En effet, les habitants de ce village avaient subi l’horreur d’être contrôlé par une ignoble créature contre leur gré mais un groupe d’exorcistes accompagnée d’une mercenaire hybride réussirent à délivrer les villageois de leur triste sort.

Cependant et malgré la promesse de venir aider à reconstruire le village, les exorcistes ne sont jamais revenus. Sans doute qu’ils avaient trop de boulot avec les daemons, la malveillance et d’autres menaces pour s’occuper d’un petit village.

Fubuki, cheftaine des assassines qui œuvrent dans l’ombre au retour du grand esprit de la destruction Kagura est toujours à l’affut de la moindre occasion de causer de la malveillance et ceux de préférence dans la discrétion. Elle a eu vent de l’abandon de ce village par les protecteurs de Sylvarant. C’est ainsi que lors de la précédente réunion des veuves noires, la vile daemone chargea les 2 vampires Yu et Yuuki de semer le désordre dans ce village.

Yu Miaoyi et sa partenaire qui était une vampire de pure sang arrivèrent au village en pleine nuit. Contrairement à ceux que peuvent raconter les légendes sur ces créatures, elles ne vont pas brûler au soleil, elles y sont juste un peu plus sensible, enfin surtout Yuuki étant une sang pure mais Yu n’y était pas vraiment affectée plus que ça.

« Ils dorment tous, on va pouvoir commencer discrètement notre repas, Yuuki. »

Disait Yu en se léchant les lèvres et où on pouvait apercevoir ses canines de vampires. Les 2 créatures de la nuit s’infiltrèrent dans une maison où vivait un couple et elles dévorèrent sans retenu le cou de leurs victimes en buvant tout leur sang. Au moins, ce couple pourra reposer en paix ensemble.

« Délicieux, j’en veux encore. »

Les vampires sortirent de la maison mais un chien commença à aboyer et les animaux fermiers commençaient alors à s’agiter, ce qui n’allait pas arranger les affaires des femmes vampires si elles voulaient se nourrir des habitants pendant la nuit. Yu fit son plus terrifiant regard et cri discret de vampire pour calmer toute cette population animale qui à cause de la peur des créatures nocturnes se sont arrêtes de faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyMer 30 Jan - 0:22

Yuuki était ravie de cette mission et d'habitude non émotive, elle souriait comme contente de ce futur massacre.

Arrivée au village, il faisait nuit et un moment parfait pour se faire plusieurs victimes d'un coup. La vampire au sang pur se lécha les canines sortie et entra dans la même maison que sa collègue en plantant ses crocs dans l'un des cou d'un couple pendant que son amie s'occuper de vider le sang de l'autre. Sauf que tout comme sa partenaire, la femme millénaire n'en avait pas assez et en voulait plus encore aussi.

« Oui, allons chercher notre prochaine proie. »

En avançant, elles se firent arrêter par des chiens mais heureusement Yu calma les canidés en leur faisant peur ce que Yuuki ne savait faire en n'ayant pas ce genre de particularité même si elle aurait pu improviser, au moins ils le les dérangeront plus jusqu'à qu'elles tuent le reste des occupants de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2798

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyMer 30 Jan - 7:33

N'ayant pas réussi à prendre la mer en direction du continent de Tesseha'lla . Je décide malgré mon instinct de revenir sur mes pas et de prendre la direction du petit village agricole. Après tout, malgré les malheureux événements avec le parasite. Les habitants avaient su prendre soin de moi reprisant mes vêtements et soignant mes blessures. Je ne pouvais pas partir sans au moins m'assurer que la reconstruction se passer bien et j'avais même la ferme attention de donner l'argent que j'avais gagné lors du tournoi au médecin du village.

Ce n'était pas dans mes habitudes de revenir sur mes pas, mais une fois de temps à autre ne pouvait pas faire de mal... Le froid étant plutôt mordant, je décide de faire le reste du chemin d'une traite arrivant au village en plein milieu de la nuit. Les alentours étaient calmes peut être un peu trop... Mais... Après tout même les animaux avaient besoin de dormir, je fus donc étonné d'apercevoir deux silhouettes plus loin. Des voyageurs ? Comme moi, le froid a dû les surprendre et ils cherchent un abri. 

Je me mets a courir avec la ferme intention de leur venir en aide. L'obscurité et la distance m’empêchent de les distinguer clairement malgré ma vision. Ne voulant pas non plus leur faire peur, je garde une certaine distance et les interpelle en leur faisant signe de la main. 

-Hey vous deux ! Si vous chercher un endroit ou passer la nuit, je sais où se trouve l'auberge. Vous aussi vous avez étaient surpris par le froid ?

J’étais emmitouflé dans ma cape, capuche sur la tête pourtant... Quand les deux personnes tournèrent leur attention vers moi, je ne pus réprimer un frisson mon instinct me murmurant sans que je comprenne pourquoi, que je venais de faire une belle connerie. Ma main droite glisse doucement dans mon dos serrant fermement le manche d'une de mes armes. Après tout, il pouvait très bien aussi s'agir de voleur. 
Revenir en haut Aller en bas
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3633
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyJeu 31 Jan - 15:56

Alors que les animaux s'étaient calmés, voilà qu'une autre espèce de type hybride s'approcha des vampires, pensant qu'elles étaient égarées. Yu pouvait sentir son odeur de mi homme, mi animal, et apparemment la petite silhouette pensait que le duo chercher un abri pour la nuit. Hors ce n'était pas le cas, et de plus les vampires n'avaient pas peur du froid, surtout au vue de la tenue de Yu Miaoyi qui si elle serait humaine gèlerait sur place. La brune fit un léger rire amusé face à autant de naïveté, cette pauvre créature était tombée au mauvais endroit, au mauvais moment.

« Qu'avons nous là Yuuki, une hybride si mon odorat ne me trompe pas. Je n'ai encore jamais goûté de sang d'hybride et toi ? »

Disait Yu à sa complice sans prendre en compte si la jeune hybride les avait entendu ou non. Puis la vampire décida de répondre à la créature féline.

« Le froid ne nous gène guère et nous ne sommes pas à la recherche d'une auberge, pour tout te dire on vient de sortir de la maison d'un généreux couple qui nous ont offert un succulent repas. »

Yu se léchait les canines en repensant au sang qu'elle avait ingurgité et à cet instant précis, elle avait le regard tournait vers le cou de l'hybride en se demandant quel goût elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyJeu 31 Jan - 22:57

La vampire avança avec son amie après avoir calmer ces stupides cabots et elles furent quelques minutes après, interpellées par une jeune hybride qui sentait bon. La femme millénaire se retourna avec ses yeux rouge qui brillaient dans l'obscurité et ses canines toutes blanches qu'elle laissa apparente après que Yu est parlé à une proie potentiel ce qui la fit sourire car elle n'avait jamais goûté le sans mêlée de ce genre.

« Non, je n'ai jamais bu le sang d'hybride mais elle sent si bon que ça doit être délicieux ! »

C'est vrai que le couple avait été un bon repas et elles avaient encore faim que la sang pure se lécha les canines en ayant vraiment apprécié le sang humain encore chaud dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2798

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyVen 1 Fév - 22:58

Oh bordel, oh bordel, c'étaient donc.... Oh bordel ! Cette fois, j'avais plongé la tête la première dans un joli merdier. Leurs paroles, leurs canines, leur façon de me regardais.Je ne peu m’empêcher de faire un pas en arrière en laissant échapper un grondement qui se voulait menacent .

-Vous... Vous êtes.... Et ce couple vous les avaient...

Devant leurs sourires, je ne pouvais qu'envisager le pire...Mon grondement ce change en un véritable feulement et je serre les poings mes yeux luisant sous l’émotion.

-Vous ne le savez peut-être pas, mais ce village a déjà connu le pire alors... Laisser les tranquilles ! Laisser les tranquilles ou vous aurez affaire à moi !

Je me place de profil par rapport à elles prenant mon arme a la ceinture en main gauche, la droite toujours sur celle dissimuler sous ma cape dans mon dos. Deux vampires, contre une hybride... Je n'étais pas sure d'avoir mes chances, mais que pouvais-je faire d'autres ?! Si je n’agissais pas elles allaient... Je ne laisserais pas une telle chose arriver.

Si seulement Havoc, Selena, Iris. Ou même les exorcistes étaient là... Que pouvais-je faire ? Que devais-je faire ? Mon instinct me hurler de fuir sans me retourner, mais je ne pouvais mi résoudre . Alors... La première action étant déterminante dans un combat, je décide d’agir en première. Je prends un grande une grande inspiration en me tenant bien droite et.... 

-DES VAMPIRES ! DES VAMPIRES ATTAQUENT LE VILLAGE ! FUYEZ TOUS ! DES VAMPIRES VEULENT SANS PRENDRE À VOUS ! 

Mes cris résonnent,les animaux se mettent à hurler, des lumières s'allume ça et la dans les habitations alentours. Je n'attends pas de voir la réaction de mes adversaires qui étaient, je l’espère surprise et donne un grand coup de pied dans un caillou devant moi, l'envoyant en direction du visage de Yuuki. 

-Retenez bien mon nom les sangsues ! Je suis Nya et je ne vous laisserais pas faire n'importe quoi... Sur mon territoire !

Voilà, les hostilités étaient lancées et le village alerter. Maintenant, je devais gagner un maximum de temps, pour que les villageois puissent s’enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3633
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptySam 2 Fév - 16:35

L'hybride avait deviné ce que les 2 femmes étaient et elle tremblait comme une feuille, c'était marrant à voir. Mais contre toute attente, alors qu'elle venait de se saisir de ses armes, l'hybride hurla que des vampires attaquaient le village, réveillant ainsi tout ses habitants.

« Tu viens de faire une grave erreur en nous privant de notre nourriture. »

Les villageois voyant que c'était Nya, écoutèrent l'hybride pour fuir le village alors que cette dernière allait combattre en solo 2 vampires qui étaient désormais vénères de ne pas pouvoir finir leur repas du soir.

« C'est toi maintenant qui va nous servir de repas ! »

Les yeux de Yu étaient devenues rouges sangs et elle dégaina ses 2 lames qui commencèrent à s'enflammer.

Lames de feu:

« Hell Assassin ! »

La vampire lança une vague de flammes vers Nya pour lancer les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptySam 2 Fév - 17:07

L'hybride était apeurée ce qui fit sourire la vampire de sang pure et ça lui donnait encore plus envie de goutter son sang.

« Pauvre petit chaton, perdu, on va bien s'occuper de toi et tu ne souffriras pas ou juste un peu.... »

La buveuse de sang semblait sadique mais elle se stoppa dans son élan en esquivant le cailloux en l'attrapant tout simple de sa main et le jeta au sol comme si ça allait l'impressionner.

« Tu n'as rien d'autre, petit chat ? »

Sauf que l'humeur de la princesse vampire mais dernière de sa lignée , changea radicalement quand l'hybride alerta les habitants de leur présente en leur privant de leur festin en ayant pour plan de vider le sang de tout ces gens mais raté en vu que les habitants se réveillaient les uns après les autres en fuyant le village mais les chiens s'étaient remis à aboyer également tout en grognant.

« Tsss...Tu vas payer ma chère et tu seras sur la liste du menu ! »

Yuuki vit son amie ouvrir les hostilités et elle sortie son bâton qui s'étira jusqu'à devenir une énorme faux dont l'arme avait le nom d'une déesse appelée Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2798

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyMer 6 Fév - 10:47

«  Tu viens de faire une grave erreur en nous privant de notre nourriture. »

-Ah oui ? Pourtant vu ton gros cul, tu devrais plutôt me dire merci ! Tu as besoin d'un régime ma pauvre. 
 

«  Tsss...Tu vas payer ma chère et tu seras sur la liste du menu  !  »

«  Hell Assassin  !  »

Voilà cette fois, les hostilités étaient clairement lancées, je ne pouvais plus reculer seulement, dommage pour elles. J'étais plus que ce qu'elles semblait pensaient ! Je me campe sur mes jambes et esquive l'attaque en bondissant rapidement sur le coter. Je prends appui sur le rebord d'une fenêtre et m'en sers comme tremplin pour m’élancer en leur direction. 

La plus jeune des deux se contenta de sortir son arme, je présume donc qu'elle n'a pas d'attaque à distance comparer à son amie, et décide m'en prendre à la plus dangereuse. Cette dernière essaya encore une fois de me brûler avec une gerbe de flammes. Pensant sans doute que cela me ferais garder, mais distance sauf que cette fois, au contraire, je n'essaye même pas d’esquiver. Portant mes deux armes devant moi je canalise rapidement le mana a l’intérieure et a l’extérieure de mes chakrams les liant entres elles, de sorte à me faire un bouclier de fortune. 

Le choc est violent, la chaleur loin d’être agréable, mais je parviens tout de même a forcer le passage et passer outre l'attaque. La vampires de flamme semble surpris, c'est ce que j’espérais en faisant cela . Je passe d'une impulsion à la vitesse supérieure me retrouvant devant elle et lui décoche un coup avant qu'elle ne puisse réagir. J'aurais pu la trancher avec mes lames de mana.... Mais je n'étais pas une tueuse alors je me contente de lui asséner un coup direct au visage avec mon arme simple l'envoyant traverser la fenêtre se trouvant derrière elle. 

Avec un coup pareil, je l'avais probablement sonné. Je tourne donc le dos sans crainte a l'ouverture et pointe une de mes armes en direction de la seconde vampire en générant de nouveaux mes lames de mana . Ma capuche sur ma tête étant tombée dans l'action, j'avais a présent les cheveux et les oreilles a l'air libre . J’assène un regard froid de mes yeux d'or à la plus jeune. Et m'adresse à elle d'une voix qui se voulait autoritaire . 

-Ceci est mon dernier avertissement. Si tu me promets de quitter sagement le village et de ne plus revenir, je te laisse récupérer ta copine et filer d'ici. 

Pour l'instant, j'avais clairement l’avantage et pourtant... Je ne pouvais pas m’empêcher de trembler et mon instinct me hurler toujours de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3633
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyMer 6 Fév - 19:04

L'hybride venait de dire à Yu qu'elle avait un gros postérieur … Une remarque qui n'avait pas plu à la vampire qui était encore plus énervée contre la neko. Après avoir lancer son arte de feu, le chaton esquiva sans trop de difficulté la flamme en étant agile. Yu lança à nouveau une vague de feu que Nya contra avec une espèce de bouclier de mana à la surprise de la vampire. La neko parvient à se rapprocher de Yu pour lui asséner un coup sur le tête mettant au sol temporairement la vampire.

Nya profita de ce lap de temps d'avoir assommer Yu pour se tourner vers l'autre vampire, Yuuki. Mais Nya avait sous estimer la résistance d'une vampire, étant déjà une créature morte à la base. Yu repris ses esprits bien plus vite que n'importe quel humain normal mais elle se fait attaquer par un des habitants du village qui voulant jouer les héros, pointa son épée face à Yu.

Le villageois était un jeune homme qui avait assisté à toute la scène et en voyant Miaoyi se réveiller et donc potentiellement menacer Nya à nouveau, il préféra saisir sa chance et intervenir pour ne pas laisser l'hybride seule face à ces 2 créatures de la nuit.

« On veut jouer au héros, tu aurais mieux fais de partir avec les autres. »

Le jeune homme n'était pas de taille et il perd très vite son duel à l'épée contre la vampire et il se retrouve à la merci de cette dernière, prête à planter ses crocs dans sa chaire tendre et fraîche de jeunot.

« Hé l'hybride, lâches tes armes si tu ne veux pas que je goûte au sang de ce jeune garçon. Si tu fais ce que je dis, je relâcherais ma proie mais toi, tu serviras de repas pour ma partenaire. Tu choisis, toi ou ce garçon. »

Yu rigolait sournoisement, le jeune homme se sentait coupable, il voulait juste aidé Nya et maintenant il la mit dans l’embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyMer 6 Fév - 22:03

A sa place, elle aurait réagit pareil car ce genre de critique ne plaisait à personne et pouvait mettre en rogne n'importe qui alors que la jeune vampire avait une taille de guêpe et plutôt un beau corps même si ce n'était pas le moment de penser à cela avec ce chaton qui cassait un peu les pieds.

Yuuki vit son amie se faire assommer par l'hybride sauf que cette petite baisser rapidement sa garde ce qui n'était pas la chose à faire avec des créatures de la nuit très dangereuses en ne devant pas les sous estimer car Nyaa prenait la sang pure pour quelqu'un de jeune alors qu'elle avait plus d'un millénaire mais aussi de l'expérience en ne se précipitant pas mais en jugeant d'abord son adversaire sans répondre à la provocation qui avait été un tord à son amie vampire mais heureusement elle se releva rapidement.

« Si, j'étais toi, je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, tu ignores notre résistance n'étant déjà plus de ce monde depuis bien longtemps et puis si tu ne renonce pas au combat, tu sais ce qui arrivera à ce pauvre garçon car mon amie est plus que sérieuse ! »

Il est vrai que le jeune homme n'était pas prévu mais ça fera un repas de plus si jamais le chaton ne rendait pas les armes en devenant le plat de Yuuki si elle abandonnait ce qui la fit se lécher les canines en la regardant comme si elle était prête à la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2798

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyMer 6 Fév - 22:41

« Hé l'hybride, lâches tes armes si tu ne veux pas que je goûte au sang de ce jeune garçon. Si tu fais ce que je dis, je relâcherais ma proie mais toi, tu serviras de repas pour ma partenaire. Tu choisis, toi ou ce garçon. »

Je me retourne précipitamment en direction de Yu et regarde le pauvre jeune homme pris en otage. Bon sang ! Mes oreilles s'abaissent et je pousse un feulement de frustration. Ce qui fit rire la vampire , et je n'avais pas besoin d'entendre les paroles de l'autre pour savoir qu'elle était sérieuse ! C’était lui ou moi, et même si je choisissais de me sacrifier, je ne pouvais être sure qu'elle tiendrait parole. Elle rapprocha ses crocs de sa gorge voyant que j'hésitais de plus en plus jusqu'à ce que cela lui frôle la peau...

-Attends ! 

Je plonge mon regard dans celui du jeune homme terrifié et qui pourtant me disais non comprenant ce que je m’apprêtais à faire.

-Ne t’inquiète pas ça va aller. 

Je n'avais clairement pas l’avantage alors je ne cherche même pas à poser mes conditions et jette mes armes loin de moi. Me retrouvant sans moyen de me défendre.

-Voilà, tu es contente ? Relâche-le maintenant. 

Mon instinct me hurler de fuir et la pierre dans incruster sur ma poitrine chauffée me faisant souffrir comme jamais pourtant, je garde ma position espérant juste que la vampire tienne son engagement .     

Revenir en haut Aller en bas
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3633
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyVen 8 Fév - 0:27

La vampire riait de ses crocs blanc luisant dans la nuit mais reprit son sérieux en ayant le pauvre jeune homme entre ses griffes qui tremblait comme une feuille, il manquerait plus qu'il se fasse dessus de peur.

En tout cas, ce sang de jeunot sera un parfait repas si la féline tardait à se décider d'abandonner le combat pour devenir la proie de son amie qui était aux aguets veillant aux mouvements suspects de l'hybride. Yu avait les crocs de plus en plus près du cou du jeune homme qui se mirent même à lui frôler la peau prête à lui boire son sang mais elle entendit le mot salvateur qui la stoppa net dans son élan mais tenant toujours l'humain comme une proie en regardant Nya de ses yeux rouges écarlates.

« Alors, l'hybride a pris sa décision ? »

Le garçon avait peur, la vampire le sentait et la féline semblait vouloir le rassurer. L'hybride abandonnait pour un misérable humain qui avait voulu jouer les héros pour la protéger même si ça empirait sa situation mais la créature de la nuit avait qu' une parole et relâcha le garçon seulement quand Nya jeta ses armes que son amie s'empressa de récupérer pour les mettre au loin pour éviter qu'elle ne les attaque par surprise en étant jamais trop prudente.  

« Parfait, je te laisse à ton repas mon amie et profites-en. »

D'ailleurs Yu avait fait en sorte que le jeune homme ne récupérera pas son épée en ayant l'un de ses pieds dessus en le laissant fuir au loin, il pourra récupérer son arme quand le duo vampirella en aura fini au village.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyVen 8 Fév - 0:30

Après avoir récupérer les armes de l'hybride, la sang pure disparue en  un essaim de papillon et réapparut derrière elle en étant proche de son cou qui était à l'air libre.

« Voilà qui est raisonnable mon chaton et je n'ai jamais goûté un sang comme le tiens en ayant la chance de pouvoir le boire aujourd'hui. »

Le souffle de la vampire alla dans la nuque de la féline et elle sortie ses crocs pour la mordre sans retenue mais le faisant doucement en frôlant en premier temps ses canines sur sa peau jusqu'à les planter dans sa chair tendre avec un goût  exquis de félin mais aussi d'humain.

« Hmm, ce sang est délicieux, slurp. »

Nyaa était devenue la boisson vivante de la princesse vampirique et il fallait qu'elle se sorte de là avant de finir comme une bouteille qu'on aurait vidé à cause d'une grosse soif.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2798

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyLun 24 Juin - 11:34

Heureusement la suceuse tiens sa parole et lâche le pauvre garçon. Il tremble et me dévisage en hésitant un bref instant. Je lui accorde un sourire qui se voulais rassurant et l'incite à fuir d'un bref mouvement de tête. Voilà... C'était fait... Je... J'avais fait le bon choix. Moi, on ne me pleurera pas, j'entends l'autre créature nocturne prendre mes armes pour les jeter plus loin. J'amorce à peine un mouvement que je la sens d'un coup dans mon dos me saisissant d'une main le poignet gauche et me ceinturant de son bras droit m’empêchant de bouger me serrant contre son corps glacer. 

« Voilà qui est raisonnable mon chaton et je n'ai jamais goûté un sang comme le tiens en ayant la chance de pouvoir le boire aujourd'hui. »

Je sens son souffle sur mon cou, mon corps se met a trembler n'arrivant plus a dissimuler la peur que je ressentais. Je sens ses canines me frôler... Je me mords les lèvres pour ne pas hurler me rassurant mentalement que j'avais fait le bon choix telle un mantra. Puis elle finie par me mordre pleinement sirotant mon sang. 

J'ouvre la bouche sous la douleur, mais aucun son n'en sort. C'était étrange, désagréable, et pourtant... Pas inconnue, j'avais déjà ressenti une telle morsure auparavant, j'en étais sure et pourtant, je n'arrivais pas à m'en souvenir. Elle retire ses crocs pour parler a sa copine et les replante aussi sec. 

Je... Non ! Je ne voulais pas mourir ainsi ! Pas de cette manière ! Je commence à me débattre, mais il est trop tard. Je perds mes forces et son étreinte est plus solide que des fers... Elle me force à incliner la tète pour avoir une meilleure prise, une larme coule le long de mes joues et mes yeux embuer se ferme peu à peu. Mes résistances tombent une à une, je n'allais pas tarder à perdre connaissance. J'avais perdu.

Le cristal sur ma poitrine se mit d'un coup à luire m'irradiant d'une chaleur intense qui me brûle la peau et provoquant, une décharge d'énergie parcourant tout mon corps avant de se répercutais sur les crocs de la sangsue qui me lâcha vivement en poussant un petit cri en se tenant la bouche. Quelque chose venait de se briser en moi. N’étends plus maintenue , je tombe à genoux et pose mes mains sur le sol haletantes. J'avais du mal à respirer suffoquant à moitié. Je laisse échapper un cri déchirant en me tenant la tête. 

De la peur, de la colère, de la douleurs, Des paroles d'un lointain passer que je n'arrive pourtant pas à discerner. Quelques choses venaient de se briser en moi libérant quelque chose de dangereux. Je le sens s'étendre en moi, remuant mes tripes et s'étirer finissant de reprendre sa place mes doigts non... Mon corps entier me démange, mais ce n’était pas le pire non. Je ferme les yeux en me prenant la tête et gémies pitiés non... Je ne veux pas...Que cela s’arrête... Que cela... trop tard... Mon esprit se fait happer et je m’écroule inconsciente sur le sol. 

L’hiver le plus froid que je n'ai jamais connu, je ferme les yeux et laisse le vents et la neige me fouetter les visages. Franchement, mes parents se mettaient le doigt dans l’œil s'ils pensaient pouvoir m’empêcher d'en profiter ! Je n'étais pas encore assez grande pour me métamorphoser certes, mais j'avais 14 ans tout de même ! Je m'enfonce un peu plus seul dans la forêt voulant rejoindre mon endroit secret. Papa et maman m'avaient interdit de m'en approcher, mais je m'en fiche avec ce décor la cascade devait être magnifique ! L'endroit étant loin du village, il me fallut un sacrer moment pour y arriver. Je commence à y jouer toute seul voulant faire le plus gros bonhomme de neige possible quand un grand bruit retenti au loin tel un grand coup de tonnerre déchirant le ciel en une nuit d'été. Cela me fit vite perdre le goût du jeu et me roule automatiquement en boule avant que j'entende la voix paniquer d'une femme dans ma tête.        

-Aly...  ! Aly... Où est-tu ?!
-Maman ? Maman !  

Je me redresse et cour aussi vite que possible en direction du village ne me souciant pas des branches qui me griffe le corps et le visage. Les hurlements de mes parents et de ma meute finissent pare résonnait au loin tel un chant sans fin. Pourtant, il cessa peu avant mon arrivée. Je continue ma course haletante et me fige un bref instant pour me boucher le nez mon odorat étant assailli pour une odeur que je ne pourrais jamais oublier même si je le désirais. Celui de la haine, l'endroit en étaient emplis au point de me rendre la bouche pâteuse. Je répands d’ailleurs mon petit-déjeuner sur le sol en me tenant le ventre tremblant comme une feuille... Oh fond de moi, je savais déjà ce que j'allais trouver en avançant plus loin le silence en moi le confirmer, mais je me devais de continuer . Je me redresse lentement et avance mes pieds glissant sur une neige teinté de rouge.       

Le village que m'est pare, on fonder n'est plus , les membres survivant de leur meute se déplace telle des zombie sans but autour de ruines fumante. Certain s'approche de moi m'accorde un regard empli de tristesse, ou prononce une parole se voulant probablement rassurante. Je ne les écoutes pas et continue mon avancée même l'église n'avait pas étais épargner....qui ...pourquoi  ? Mes yeux rencontrent ce que je cherchais et je tombe impuissante à genoux devant eux. Alors que je sens la main d'un de mes amis me presser l'épaule.

-Alyssa... 
-co...Comment les humains nous ont, ils retrouver ? 
-Ce n’était pas les humains .

Je me tourne vers lui le visage couvert de larme. Il frissonne puis je le sens s’éloigner alors qu'il baisse les yeux.

-C’était...c’était jackal... Les vampires nous ont trahis    !

J'ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort alors que je secoue la tête encore en état de choc.Je non...jackal....mon meilleur ami... Celui que je considérais comme mon âme sœur.... Cela ne pouvait être vrai ! Je me mets à trembler de tout mon être en réalisant pourtant qu'il disait la vérité. Je lève la main au-dessus de la dépouille de mon père encore sous sa forme animale qu'on avait scalpé de la gueule entière jusqu'au poitrail puis sur celui de ma mère sous sa forme humaine qu'on avait éventré. 

Je sens quelque chose se briser en moi et je hurle de peine et de douleur alors que je sens les changements sur mon corps s’opérer. Très vite, mon hurlement se changea en un rugissement puissant, un rugissement de rage, de colère, de promesse de vengeance. Les autres hybrides mutèrent à leurs tours et se joignirent a ma peine avant de doucement s'allonger non loin de moi se pliant a ma dominance. 

Moi Alyssa, 14 ans, je venais de devenir la nouvelle chef de meute .

Je rouvre brusquement les yeux et prends une grande inspiration comme si je respirer pour la première foi mon cou me fait mal. Je sens mon sang s’échapper lentement de la plaie. Encore plonger dans un état second, j'ai du mal à émerger. J’entends des paroles, deux voix qui se parlent, mais je ne parviens pas a les discerner. Puis soudain je sens des mains froide me saisir, VAMPIRE ! Je me retourne d'un coup écoutant mon instinct et applique ma main droite sur le visage de la créature. Celle-ci semble un bref instant déconcerté tandis que je la fixe de mes yeux brillant de haine pure le bout de mes doigts la griffant légèrement au niveau de la tempe, je hurles laissant transparaître toute ma rancœur . 

-Reign of Terror  !

Ressentant probablement le danger, elle essaye de rompre le contact, mais il était déjà trop tard. Je sens son mana, une partie d'elle venir a moi. Me dévoilant ses peurs et ses pires craintes et les lui renvoie après les avoir fortement amplifiées. 

Ressentant probablement le danger, elle essaye de rompre le contact, mais il était déjà trop tard. Je sens son mana, une partie d'elle venir a moi. Me dévoilant ses peurs et ses pires craintes et les lui renvoie après les avoir fortement amplifiées. 


-Ressens la peur que tu oses infliger aux autres stupide créature  !

-Yuuki  !

Un hurlement de rage dans mon dos, je me retourne brusquement et fais face à la deuxième vampire. Je cherche mes armes du regard et m’élance pour essayer de les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3633
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyLun 24 Juin - 13:38

Yuuki se délectait du sang de l'hybride, il semblait vraiment délicieux et Yu en voulait elle aussi un petit peu. Mais avant qu'elle puisse en faire la requête à sa partenaire vampirique, voilà que la petite neko arrive à se dégager de l'emprise de la buveuse de sang.

Comment avait-elle fait ? Nya dégageait une importante aura de mana alors qu'il y a quelques instant, elle perdait toutes ses forces. Elle réussi à repousser Yuuki et à lui infliger un étrange arte, sans attendre la vampire Miaoyi lui saute dessus avec ses 2 lames en mains.

« Yuuki ! »

Le chat étant agile, elle esquive les premiers coups de la vampire pour aller récupérer ses armes, ce qui l'avait au moins fait lâcher prise de la sang pure.

« Que s'est-il passé ? Est-ce que ça va ? »

Demanda la vampire qui relevait sa partenaire tout en gardant un œil à cette étrange hybride au pouvoir insoupçonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyLun 24 Juin - 19:43

Yuuki ne comprit pas vraiment ce qui se passait en se délectant de se merveilleux nectar riche en hémoglobine qu'était Nya qu'elle sentit comme un choc sur ses canines qui fut très désagréable, la faisant reculer mais aussi tenir sa bouche.

« Ouch, qu'est ce que ? »

Puis, la vampire voir l'hybride  s'écrouler la pensant à sa merci et qui lui fit sourire après sa douleur passé au niveau de ses crocs saignant gorgé du sang de la féline en pensant même  la laissé à sa camarade pour qu'elle profite de ce nectar délicieux elle aussi.

« Elle n'est plus mettre de son corps, tu peux y aller mon amie, j'ai plutôt bien mangé même cette douleur surprise comme une décharge d'énergie m'a surprise avant que celle-ci ne s'écroule. »

Yuuki saisit la pauvre Nyaa pour la donner en pâture à son amie en la maintenant pour l'empêcher de bouger. Sauf que la féline a de la ressource en parvenant à lui causer des griffures au niveau de la tempe mais ce qu'elle ne sait pas c'est que les blessures d'une vampire se referme très vite en bougeant se régénérer à l'infini et encore plus avec un boost de sang frais ingurgité mais cette hybride se montre menaçante ce qui fait un mouvement de recule à la vampire voulait cesser le contact.

Hélas, Yuuki se détache trop tard et se fait toucher par le mystérieux pouvoir qui lui montre ce qu'elle voulait oublier, les chasseurs de vampires entrent dans son esprit quand ils tuent toute sa famille en étant l'une des seules survivantes, plongée dans ce cauchemar sans en sortir qui la fait même hurler en mettant des mains sur ses oreilles pour ne plus entendre les cris de ses proches car omis ce passé, la vampire avait peur de quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Membre
Membre
Nya

Messages : 56
Galds : 2798

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Hybride
Activité: Voyageuse

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyVen 5 Juil - 11:05

Sous le froid de cette nuit , sous la lumière des étoiles , sous les cris apeurer de la vampire en larme ! Nos armes s'entrechoque avec force, flammes et énergie bleuter se mêle entourant les deux combattantes d'une danse éphémère.

« Que lui as-tu fait !  »
-Je lui ai infligé ce qu'elle mérite !

En vérité, je ne savais pas encore combien de temps aller durer mon artes et plus le combat s’éterniser plus du sang s’échapper de ma plaie . Le combat tourner peu à peu a mon désavantage, je devais m'enfuir et vite. Impossible... Les coups pleuvent sur moi avec force leur choc se répercutant dans tout mon corps. Je serre les dents, je grogne au lieu de gémir et je finis par pousser un hurlement. La chose en moi prend de plus en plus de place , ma chevelure se tache de noir , mes dents s'allonge . Notre échange de coups en devient frénétique. 

-Ce village ne vous a rien fait !

J'esquive une gerbe de flammes en me baissant et assène un coup circulaire dans l'arme de mon ennemie en y mettant tout mon poids. 

-De qu'elle droit osez-vous leurs infliger ça ! Ne valez-vous pas mieux qu'un stupide monstre ?!

La chaleur en deviens suffocante mon corps et recouvert de sueur . Je tente de lui assener un coup de pied. Mais elle parvient à l’attraper et m'envoie voler a travers une vitre. Je tombe lourdement sur une table de cuisine et en perds mes armes. 

J'attrape le premier couteau que mon regard croise, et l'envoie en direction de l'ouverture. La vampire pare l'ustensile d'une de ses armes et m'attaque d'un coup plongeant de l'autre . J'ai tout juste le temps d'esquiver en roulant sur le coter. Dans un lieu aussi étroit, j'étais à mon désavantage, je n'avais plus le choix... Si je voulais avoir encore une chance de survivre, je devais l'utiliser. Je prends une grande inspiration et me prépare a utiliser The last choice, quand elle m’agrippe soudainement à la gorge m'enpechant de respirer. 

Je me débats comme je peu mais elle parvient à me coller le dos contre le plan de travaille et mes jambes se retrouve bloquer sous elle. Je panique, je me débats comme je peu, mais cela semble plus l'amuser qu'autre chose et sa prise se resserre. Je ne m'arrive pas m'extraire alors je la regarde les yeux plein de colère.    


« Annule tout de suite ce que tu lui as fait et tu ne souffriras pas, Enfin....pas trop.  »

Elle resserre encore sa prise, j'ouvre désespérément la bouche a la recherche d'oxygène. Rien, mes mains lui griffe le poignet avant de s'agiter dans tous les sens. Non... Je ne veux pas finir ainsi, pas comme ça....pas seul.... Pas de cette manière ! Ma main gauche rencontre un objet et me brûle, je ne cherche pas a comprendre et le saisi fermement avant de le jeter sans remord au visage de la vampire . Cette dernière me lâche brusquement et porte ses mains a son visage. L'objet toujours en main, je lui assène un coup avec, et fini de l'asperger de café bouillant, avant de la repousser au sol d'un coup de pied.               

Pouvant enfin respirer, je lâche l'objet en toussant et tombe au sol. La vampire gesticule dans tous les sens, je rampe et prends une de mes armes y canalisant le mana en une énergie plasmatique . C’était ma chance... Un simple coup bien placé suffirait. Je me redresse et lève mon arme au-dessus de ma tête, mais.... Je n'y arrive pas, malgré tout le mal qu'elle m'avait infliger... Je ne pouvais pas faire une telle chose. 

-Je ne suis pas comme vous !

Je récupère ma deuxième arme et m’élance hors de la demeure. Si je voulais vivre, je devais prendre la fuite et vite.  
Revenir en haut Aller en bas
Yu Miaoyi
Warrior
Warrior
Yu Miaoyi

Messages : 225
Galds : 3633
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Age: 177 ans
Race: Vampire
Activité: Reine du Sang

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyVen 5 Juil - 16:15

Les lames de Nya et Yu s’entrechoquèrent avec des étincelles bleues et rouges. L'hybride était en rage de l'attaque des vampires sur ce village, ce à quoi Yu lui répond sans aucun état d’âme.

« Nous n'avons rien de particulier envers ce village, on a juste profiter de sa faiblesse et de l'absence des exorcistes occupaient à d'autres besognes. »

Yu envois Nya dans le décor après avoir saisit sa jambe et rajoute.

« Nous autres les créatures de la nuit avons bien le droit nous aussi de nous nourrir. »

L'hybride avait atterrit dans une des demeures désormais abandonner, étant donner que tout les villageois avaient fuit et la vampire esquiva un couteau lancer vers elle. Après un échange de coups, Yu parvient à saisir la neko par la gorge. Cependant alors que la vampire étranglait l'hybride, cette dernière réussi à saisir une cafetière chaude et envoyer le contenu sur le visage de Yu qui se protégea alors la face en criant de souffrance, lâchant par la même occasion Nya.

L'hybride en profite pour mettre au sol Miaoyi d'un coup de pied, elle aurait pu en finir avec la créature de la nuit mais Nya préfère prendre alors la fuite, maintenant que sa mission était accompli et qu'elle avait sauvé les villageois. Yu se régénère alors, doucement mais sûrement étant une vampire, et elle se remet sur pieds pour constater la disparition de l'hybride.

Yu quitte la demeure pou retourner chercher Yuuki, elle commençait à se remettre mais elle allait avoir besoin d'aide pour partir de ce village avant que le soleil se réveille. Elle attrape sa collègue par  les épaules et les vampires quittent alors ce lieu où finalement elles n'ont pas réussi à causer autant de malveillance qu'elles souhaitaient à cause de l'intervention de Nya, cependant elles avaient pu se nourrir un peu du sang d'humain, ce qui devrait apaiser leur soif de sang pendant quelques temps.

C'est alors que les vampires disparaissent dans l'ombre en attendant leur prochain retour quand elles auront faim ou pour causer plus de malveillance sous les ordres des veuves noires.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2703

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] EmptyVen 5 Juil - 20:01

La torpeur de Yuuki était dure à faire partir en devant affronter les démons de son passé qui lui avaient tout pris quand elle n'était qu'une enfant et maintenant la vampire avait plusieurs siècles ce qui voulait dire que la mémoire lui faisait défaut en ayant plus des bribes et des flash de ce qui s'était passé même si l'odeur de brûlé, de sang mais aussi les sons atroces de personnes agonisantes ne pouvaient pas partir de sa tête qui était la cause des chasseurs de vampires.

La buveuse de sang était à genoux les mains sur la tête en étant en pleine crise de panique jusqu'à que les effets commencent à s'estomper et elle se réveilla en voyant le visage de son amie inquiète qui était en train de l'aider à se relever. On pouvait apercevoir des larmes sur ses joues ce qui n'étaient pas commun pour une créature dont son cœur avait cessé de battre depuis toujours en étant née vampire et en le remarquant celle-ci chassa les gouttelettes d'un revers de la main en affichant un léger sourire.

« Ce n'est rien, ce cauchemar est finis, je l'espère en tout cas et je ferai regretter à cette féline de m'avoir rappeler tout ces mauvais moment quand je la reverrai en la tuant directement sans jouer avec ma proie comme j'aime le faire. »

Sur ses paroles, Yuuki se mit debout avec l'aide de l'autre buveuse de sang et elles partirent du village sans se retourner vu que Nya leur avait faussé compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]   Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dîner des vampires (PV Yuuki et Nya) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vampires assoiffées de sang (Jalter, Salter, Yu et Yuuki) [Terminée]
» Dîner de Célébration (PV Tear) [Terminé]
» Le festival du sang (PV Serah, Rinoa, Celica, Yu Miaoyi et Yuuki) [Terminé]
» Relation de Yuuki
» Inventaire de Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Isélia, le Village des Bois-
Sauter vers: