Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier combat : Sin [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5758
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:11

Les créatures dans le corps de Sin étaient vaincues et les filles continuent jusqu'à arriver au cœur du monstre géant. Il n'y avait plus qu'à lui couper les veines pour en finir avec Sin même si Ayami et les autres femmes trouvaient tout ça trop facile.

Miyamoto lança alors un Azure Edge pour couper les veines mais le cœur fut protéger par un bouclier magique. C'est alors que le cœur se transforme en une chose étrange sous un nuage violet.

Spoiler:

« Bien évidement que ça n'allait pas être si simple pour vaincre Sin. »

Ayami était sur ses gardes, personne ne savait encore quelle était cette chose qui était le cœur de Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3151

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:19

Selena suivit le groupe en étant aux aguets et recula quand le cœur se changeant en un truc dégoûtant qui ne ressemblait pas à grande chose mais bouger comme si il était vivant mais se mit à parler aussi ce qui surpris la jeune miq'ote en se demandant si elle n'avait pas halluciner.

« Bonjour mesdames, vous êtes arrivés jusqu'ici, je vous félicite en ayant vaincu mes sbires et vous pensez vraiment détruire ma création dont j'ai fusionné avec ? »

« Cette chose parle, nyaa... »

« Cette chose à un nom et je n'avais pas cette apparence avant mais maintenant je ressemble à ça. J'étais humain autrefois et on m'appelle Yu Yevon. »

Le nom était le même du groupe qui prier pour ce genre de dieu ? Ou un truc du genre si Selena avait retenu l'histoire de la religion de Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3433

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:20

L'invokeur ne s'attendait pas à rencontrer une légende en face d'elle même si son apparence laissée à désirer et cette entité était devenue maléfique donc quelqu'un de connu ou non, il fallait l'abattre et mettre fin à cette machine créée par cet ancien humain qui était devenu un monstre.

« Cette créature ne ment pas, Yu Yevon quand il était humain, c'était un puissant invokeur qui a même créé sa propre ville machine qu'était Zanarkand et en était le leader. Il a eut l'ambition de créer Sin une machine de guerre qui s'est retournée contre eux et à tout détruit sur son passage même que Yunalesca était sa fille de son vivant. »

Le monstre gigotait comme pour confirmer les propos de la jeune femme et en rajoutant certaines choses.

« Tout à fait, tu as bien résumée , jeune invokeur. J'ai appris de mes erreurs et voulu anéantir toutes les machines par la même occasion ou les villes qui en avaient en fusionnant moi même avec Sin mais qui était devenue quelque peu incontrôlable mais je le maintiens en vie avec mon propre corps.  Je sais que votre bute est de détruire ma création mais je ne vous laisserai pas faire et je compte bien résister à vos assaut mais aussi vous anéantir pour purifier ce monde entièrement qui sera un renouveau pour lui. Puis, je suis aussi le créateur de votre religion et les fidèles seront peut être sauvés comparés aux déserteurs ou traîtres de votre genre.»

Cette entité ne pensait même pas tout le mal qu'elle avait causé et des nombreux innocents morts à cause de lui en continuer ce massacre pour refaire Spira ? Était-il fou ?  

Dans tout les cas, Yuna devait tout faire pour mettre fin à Yu Yevon et ce Sin une fois pour toute qu'elle était déjà prête à lancer ses chimères sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7485
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:52

Le cœur prend forme et affirme être Yu Yevon, le fondateur de la religion de Spira. Il controlait Sin et voulait détruire le royaume de Spira pour le reconstruire. Le combat semblait inévitable et peut-être qu'en battant cette créature, Sin tombera après. Iris sortit son katana, prête à en découdre.

« C'est partie pour le combat final ! »

La kunoichi lança un shuriken mais il ricocha contre le bouclier, il semblerait que cette fois il était immunisé aux attaques physiques mais quand était-il de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1802

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptySam 16 Mar - 0:38

Aqua testa la résistance à la magie de leur adversaire comme les attaques physiques semblaient inefficaces comme l'avait démontré la kunoichi, la jeune femme lança un simple sort de foudre et cela semblait faire effet car le monstre se tordis de douleur mais ce qu'elle n'avait pas pensé c'est qu'il se resoignait derrière....

« C'est pas vrai, lui aussi se heal... »

« Je vous l'ai dit, je ne me laisserai pas vaincre si facilement si encore vous arrivez à me détruire. »

Il fallait trouver une solution pour vaincre ce monstre et sauver Spira. La jeune femme réfléchit mais ne semblait pas savoir quoi faire d'autre dans l'immédiat et resta vigilante car elle ne connaissait pas les capacités de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2751

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptySam 16 Mar - 0:38

Un cœur qui parle ou plutôt le noyau du monstre vu que cet humain avait fusionné avec Sin pour le contrôler mais aussi pour le maintenir en vie. La magie était efficace mais celui-ci se soignait, comment pallier à ça ?

En plus de ça Yotsuyu était restée depuis trop longtemps sous sa forme de pseudo déesse et risquait de perdre le contrôle un moment à l'autre mais avant que ça ne se passe, elle lança plusieurs lames de lumières sur l'ennemi qui explosèrent à son contact en le transperçant également ce qui devrait considérablement endommager même en se healant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5758
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptySam 16 Mar - 15:11

C'était au tour d'Ayami d'agir, la samouraï lança ses flammes bleues froide pour congeler Yu Yevon et elle le termina avec un coup de katana. Le cœur de Sin encaissa les dégâts mais à peine que Yotsuyu et Miyamoto venaient de l'atteindre, voilà qu'il se régénère entièrement.

« Mince … comment le vaincre. Yuna, je me souviens que tu as une chimère qui est un samouraï et qu'il se vantait de pouvoir battre n'importe quel ennemi en 1 coup. J'aimerais bien le voir à l’œuvre si c'est vrai. »

Pour le moment, les filles n'avaient pas d'autres solutions à cause de la capacité régénératrice de Yu Yevon.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3151

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 3:08

Selena s'assit dans un coin et attendit que ça se passe car sa lance ne percera même pas un fragment de ce monstre qui se régénérait sans cesse mais il avait aussi une grande résistance aux attaques physiques.

« Bon, vous me direz quand ça sera finis, je vais faire une petite sieste en vous attendant... »

La féline baillait et on voyait ses petits crocs tout blanc avant de refermant la bouche en les regardant d'une mine ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3433

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 3:10

Yuna en voyant la féline ne rien faire mais aussi bailler, elle soupira même si elle ne pouvait rien faire avec sa lance ce n'était pas une raison de ne pas être vigilante. La jeune femme fit l'idée de la samouraï qui était plutôt bonne et appela Yojimbo en lui donnant évidemment des galds pour qu'il l'écoute.

« Peux tu détruire cette chose, Yojimbo ? »

« Je vais faire ça en un rien de temps, c'est un honneur d'être à votre service mais aussi d'être bien rémunérer ! »

Zanmato:

Le samouraï lança son Zanmato en direction de Yu Yevon qui fut tranché en deux avec la lame fine du katana de Yojimbo qui ne vit rien venir comme c'était rapide.

« Que...Aaaaaaaaaaah ! »



Cet entité disparue et les filles pensaient en avoir fini avec la créature mais non quelque chose semblait changer depuis la destruction du cœur comme si Sin mutait en autre chose où quelque chose se libérait de lui.

« Sortons d'ici, j'ai l'impression que cela à causer autre chose dehors. »

Jecht corrompu:

Le groupe fut à nouveau à l'extérieur  et vit que Sin changea de forme en se modifiant mais devant un autre monstre avec juste la tête d'un homme qui avait sans doute était le dernier sacrifié mais aussi l'un des gardiens de  sire Braska qui n'être autre que  Jecht qui n'avait jamais trouvé le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7485
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 11:34

Yojimbo fit le travail et finissait Yu Yevon le cœur de Sin mais quelques chose d'anormal se passa et les filles durent sortir de l'intérieur de la créature en trombe. Une fois à l'extérieur, elles pouvaient voir Sin se transformer en autre chose, en une espèce de chimère.

« Ils n'ont pas encore dit leur dernier mot, très bien on est prête ! »

En faite, pour ne pas mourir Yu Yevon a fusionné avec la dernière chimère ultime qui l'avait vaincu, et qui était l'un des gardiens du père de Yuna. Jecht frappa le sol avec son épée, Iris esquiva le coup en sautant en arrière et en lançant des shurikens qui cette fois n'étaient pas repoussés par un quelconque bouclier. Ce boss final n'avait aucune immunité élémentaire ou physique mais sa résistance et ses HP étaient très élevés et il va falloir aux filles d'envoyer toutes leurs meilleures attaques pour en finir avec la menace qui a terrorisé Spira depuis des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1802

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 3:08

C'était d'envoyer le lourd  maintenant, mais Aqua ne s'était jamais imaginée un tel combat, battre des monstres à l'intérieur de Sin, détruire un cœur qui était en fait un invokeur qui avait fusionné avec la créature qui ensuite avant de mourir s'était assemblé avec le corps de l'ultime chimère Jecht, tout cela était illogique et trop bizarre pour elle.

« Si un jour, je me doutais de vivre tout ça, je ne l'aurai jamais cru, bref mettons un terme à ce long combat. »

La jeune femme se prépara a envoyé une attaque puissante qui se nommée pulsion fantôme, Aqua encercla la cible de piques magiques  enfonçaient dans le sol qui se mirent à explosaient en espérant que ça lui avait causé des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2751

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 3:10

Yotsuyu a du mal à se contrôler de plus en plus en perdant peu à peu ses esprits mais à son moment de lucidité elle fait apparaître plusieurs lames lunaires qui transperce la cible et explosent.

« Je...j'ai tenu autant que je pouvais... »

Après cela tout devint noire et peu à peu les démons de son âmes apparaissent qui ne va pas facilité les choses en ayant sa conscience lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5758
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 19:11

Le combat final, la troisième forme de la créature, d'abord Sin, ensuite Yu Yevon et maintenant Jecht. Il fallait en finir et sauver Spira. Ayami lança alors son mystic arte.

« Asura's Wrath ! »

Elle invoque l'esprit d'Asura, un ancien guerrier qui attaque avec ses 4 épées puis il fusionne avec les katana d'Ayami pour s'abattre sur Jecht, l'ultime chimère.



C'était au tour des autres filles d'attaquer pour donner tout ce qu'elle avait contre le boss final.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3151

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:15

La miq'ote était la moins forte du groupe et faisait pâle figure avec sa lance mais donna tout ce qu'elle avait aussi en s'élançant vers le monstre gigantesque en poussant un gros feulement avec le poils de la queue de chat hérissé en cédant à sa moitié animal pour un court instant. Lance en main, la féline fit une attaque physique sur la cible, plus perfore son adversaire et le réattaque à nouveau pour lui causer un maximum de dommage.

« Nyaaaaaaaaa, grrrrrrrrrrr ! »

A la fin de ses assauts, Selena recula et elle était prête à enchaîner à nouveau si jamais le monstre avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3433

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:18

C'était le moment d'utiliser les dernières overdrive des chimères de Yuna et elle était prête à en assumer le prix car elle n'aura plus d'énergie à la fin de tout ça, déjà que c'est un exploit d'avoir toutes ces chimères sur le terrain même à les utiliser qui était un peu trop pour son corps.  

« C'est le moment mes amis, donnés tout ce que vous avez ! »

Les autres chimères qui ne pouvaient plus utiliser leur pouvoir ultime se contentèrent de leurs autres attaques, pendant que Shiva utilisa  transcendale,  Anima Chaos, les sœurs Magus Delta et Léviathan Tsunami.

Transcendale:

Chaos:

Delta:

Tsunami:

Sans compter l'alchimie de Rikku qui consista à fusionner plusieurs grenades entre elles pour  donner une détonation encore plus grande. Dure de voir avec toutes ces attaques l'état de Jecht en espérant qu'il soit détruit avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7485
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 13:30

Iris envoie aussi la sauce et lance sa meilleure technique, le Rekku Jinpu Satsu, un mystic arte que son père Shinden Mizuho lui a appris et qui est un pouvoir transmis de génération en génération dans la famille d'Iris.

« Rekka Jinpu Satsu ! »

Rekku Jinpu Satsu:

Le ninpo explose sur Jecht et l’addition de toutes les attaques des filles avaient soulevé énormément de poussière avec toutes ses déflagrations.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1802

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 2:34

Logiquement avec tout ce que lui avait envoyé les  filles, leur adversaire devait être désintégré ou mort. Dure de voir l'étendue des dégâts avec toute cette poussière qui fit mal aux yeux à la jeune femme qui se protéger le visage de toutes ces déflagrations et attendit tout comme les autres si la troisième forme du monstre était détruite.

« Je pense qu'il est mort, enfin, je l'espère... »

Aqua resta tout de même en alerte en tenant toujours fermement sa keyblade au cas où que l'ancienne ultime chimère aurait survécu mais peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2751

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 2:37

La domienne était déconnectée de la réalité et chercha à ne pas succomber à ses démons intérieur en résistant ce qui lui pompa considérablement de l'énergie qui mit fin peu à peu à sa transformation en reprenant celle d'humaine avant de s'évanouir.

Il fallut quelques instant à la jeune femme pour reprendre ses esprits et constater que leur adversaire était en train de se désagrégée devant elle avant de reprendre la forme d'humaine d'origine.

Jecht:

Sauf que la personne n'était plus vivante depuis longtemps mais son âme avait été en quelque sorte délivrer et Yuna pourra s'occuper de l'accompagner dignement dans l'au delà étant le seul invokeur sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5758
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 12:41

Le combat était terminé et les filles avaient gagné, Jecht repris sa norme humaine mais il n'était qu'un esprit à envoyer dans l'au delà et c'était à Yuna de le renvoyer reposer en paix.

« Est-ce que tout est vraiment fini ? »

Miyamoto se demandait si elles avaient vraiment gagné ou si encore une créature ou autre chose viendrait à nouveau leur causer des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3151

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 20:58

Selena regarda de tout côté au cas où de ne pas avoir de mauvaises surprises mais l'endroit fut particulièrement calme après de lourd combat et Jecht s'inclina auprès des filles comme pour les remercier de l'avoir libérer de son tourment mais voulant rejoindre également ceux qui n'étaient plus là pour reposer définitivement en paix.

« Ce fut un plaisir nyaa. »

La miq'ote sourit et gardait sa lance quelques minutes supplémentaires mais voyant que rien ne venait, elle la remit dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier combat : Sin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]
» Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]
» Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]
» Combat entre Daemones (PV Inori, Fubuki et Lucy) [Terminé]
» Description de Nordopolica, le Centre du Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Zanarkand-
Sauter vers: