Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le dernier combat : Sin [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3433

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 21:01

Les chimères disparurent les unes après les autres car Yuna ne pouvait plus les maintenir sur le terrain en ayant plus de force mais resta difficilement debout pour accompagner l'ultime chimère dans l'au delà qui avait été auparavant le gardien de son père sauf qu'avant qu'elle le face, l'homme  lui dit ses derniers mots. »

« Merci à toi Yuna, fille de Braska, ton père si il était là, il serait très fière de toi, tu es la seule à avoir mit fin à tout ça définitivement alors que bon nombre des nôtres sont tombés face à Sin. Je vais pouvoir les rejoindre et reposer en paix. »

Après avoir dit ça, il fit signe à la jeune femme qu'il était prêt à partir et ça la rendit triste d'une telle issues, elle avait été orpheline à cause de ce monstre mais au moins Jecht cessa d'être tourmenter en étant enfin libre. L'invokeur fit la cérémonie d'accompagnement en faisant la dernière danse et finit par s'écrouler à genoux à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7485
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 EmptySam 23 Mar - 13:48

Jecht disparut après la cérémonie de Yuna et le ciel commençait à s'éclaircir pour laisser venir les rayons du soleil sur les ruines de Zanarkand. Iris dû mettre sa main devant ses yeux pour ne pas être éblouie. Maintenant elle s’interrogeait sur la suite.

« J'ai l'impression que tout s'est bien fini. Et maintenant Yuna, tu vas faire quoi ? »

Le contrat d'Iris était de rester avec Yuna jusqu'à ce qu'elle finisse son pèlerinage et c'était le cas avec la défaite de Sin. Il en était de même avec Ayami, peut-être que les gardiennes devraient aller fêter leur victoire à Besaid avant de repartir chacunes vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1802

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 1:57

Enfin terminé, le peuple de Spira pourra enfin vivre sans avoir peur de sacrifice humains depuis des millénaires. Plus d'invokeur qui risqueront leur vie, Yuna était désormais libre de vivre comme elle l'entendait mais elle pourra aussi rentrer chez elle si c'est ce qu'elle prévoyait.

Aqua était bloquée dans ce monde loin de ses amis sans la garantie qu'ils soient en vie mais l'espérant fortement en étant dans une dimension qui n'était pas la sienne et un monde qui lui appartenait pas mais où elle devait vivre pour le moment en se faisant sans doute des camarades sur sa route comme elle le faisait actuellement.

« Je n'ai rien d'urgent pour le moment, donc dans l'immédiat je reste parmi l'invokeur si elle veut bien encore mes services, à moins que je découvre les autres contrées que je ne connais pas, n'étant pas originaire de ce monde. »

Le soleil se leva comme si il annonçait un nouveau départ et un commencement vers une vie meilleur en mettant la mort imminente derrière soit. Ce que la jeune femme ne savait pas c'est qu'un  de ses pires ennemis arriva à venir dans ce monde pour finir le travail en ayant déjà assassinés ses deux amis de toujours sans qu'elle ne le sache et il voudra sans doute la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuyu
Pro
Pro
Yotsuyu

Messages : 896
Galds : 2751

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 1:59

La domienne était vraiment à plat, en ayant beaucoup usée de sa personne également mais aussi de son mentale pour ne pas perdre le contrôle de sa forme de pseudo déesse mais au moins tout le monde était vivant et elles en avaient finis avec ce fléau en apportant cette fois une félicité éternelle.

« Je suis d'avis de se reposer à la première auberge que nous croiserons car tout ces combats m'ont épuisé mais je pense que ça dois être le cas pour certaines d'entre vous. »

Le soleil éblouissait aussi la jeune femme qui devait se protéger les yeux de sa main en ayant été un moment dans l'obscurité et elle devait se réhabituer à la lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5758
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 9:02

Le combat était bel et bien fini, les gardiennes avaient rempli leurs rôles et nul doute que Wakka et Lulu seront satisfaits de revoir Yuna saine et sauve en retournant sur Besaid. Ayami avait été engagé par le couple pour protéger l'invokeur, elle n'a plus qu'à retourner les voir pour conclure son contrat.

« Tout est enfin fini, ce fut un plaisir de collaborer avec vous toutes. Je propose de retourner à Besaid pour nous reposer et fêter ça, Wakka et Lulu seront sans doute ravie de te revoir Yuna. »

Le retour à Besaid sera aussi l'occasion pour Rikku de les voir. Quand tout sera fini, Ayami pourra repartir à l'aventure, sans oublier qu'elle avait été bannie d'une certaine contrée et ceci à cause de Leona et Shizuma.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hanson
Pro
Pro
Selena Hanson

Messages : 513
Galds : 3151

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Miq'ote
Activité: Chevalier dragon (Céleste)

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 14:46

Ce n'était pas la seule bannie d'une certaine contrée, vu que Selena l'était aussi à cause des mêmes responsable en devant retrouver son honneur perdu avec Ayami mais quand elle le retrouvera t'elle ?

En attendant, la jeune femme n'avait plus qu'à raccompagner l'invokeur à Besaid et repartir vers d'autres aventures ou trouver un moyen de rentrer dans son pays.

« Bon si tout le monde est prêt, rentrons. »

La miq'ote mit ses mains au dessus de sa tête et attendit les filles avant de quitter définitivement Zarnarkand qui en avait fait bavé aux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3433

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 14:47

Yuna récupéra un peu de ses forces avant de se relever et de répondre à  Iris vu qu'elle était libre de vivre sa propre vie maintenant sans pèlerinage ou être proche de la mort. Tout ça était enfin finis et ça rendit sa cousine très heureuse car elle pourra toujours être avec elle comme une famille.

« Je pense rentrer à Besaid revoir Wakka et  Lulu, ensuite je verrais quoi faire de ma vie, peut être découvrir d'autres contrées qui sait ? »

Bien entendu pour la réussite de cette mission, il y aura une fête organisée en son honneur mais aussi pour remercier les gardiennes qui l'ont protégé jusqu'au bout et sans doute de bonnes choses à manger qui fera  saliver Rikku qui était assez gourmande.  


Le temps était de partir de cet endroit et l'invokeur fit une dernière prière avant de partir en sachant que ça sera la dernière fois qu'elle viendra ici en étant saine et sauve qui fera  aussi plaisir à Kimarhi vu que le groupe devra forcément repasser par le mont Gagazet qui n'était que le seul chemin pour faire demi-tour.  

Les filles avaient sauvé  Spira et leur courage mais aussi leur victoire parcourra tout le royaume dont les jeunes femmes seront les vraies héroïnes en devenant célèbres malgré elles donc les Yevons ne pourront rien faire contre elles vu que la population majoritaire sera avec les filles pour avoir détruit Sin définitivement en permettant aux générations futur de vivre sans craindre de mourir jeunes.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier combat : Sin [Terminé]   Le dernier combat : Sin [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier combat : Sin [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En route pour Zanarkand, le dernier voyage ? [Terminé]
» Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]
» Épisode 026 : Le combat final contre Heldalf [Terminé]
» Combat entre Daemones (PV Inori, Fubuki et Lucy) [Terminé]
» Description de Nordopolica, le Centre du Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Zanarkand-
Sauter vers: