Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5540
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyVen 19 Avr - 14:18

Les renardes étaient déjà parties depuis quelques jours lors de leur dernière visite, Bastet était repartie à ses activités qui consistaient essentiellement à manger et à dormir. Une véritable vie de pacha, Zera quant à elle s'occupait des félins du palais en étant devenue la nounou officielle, elle était appréciée de la reine hybride Nitocris pour son bon travail.

Princesse Bastet, Reine Nitocris:

Au final, les seuls à véritablement travailler étaient le pharaon Râ et le prince Ozymandias. Il y a quelques temps des braconniers venus d'un autre monde s'en étaient pris au royaume de Strahta pour capturer des hybrides chats et autres pour leurs fourrures. Ils furent arrêter par les soldats d’élites du royaume équipés de lance laser et par le commandeur Havoc qui leur avait prêté mains fortes avec son vaisseau et ses hommes.

Pharaon Râ, Prince Ozymandias:

Depuis plus de nouvelles de cette menace venu d'ailleurs et quelques hommes du commandeur Havoc étaient restés sur place pour aider à la surveillance de l'Oasis et trouver des indices sur ces brigands.

Récemment une nouvelle statue à l'effigie du Pharaon Râ a vu le jour grâce au soutien moral de la princesse Bastet qui était venue encouragée les ouvriers. L'oasis de Strahta a été transformé en une ville tout à fait fonctionnel grâce à un étrange artefact : Une immense pierre venu du ciel qui alimente la ville en énergie, elle est appelé Cryas et il en aurait que 3 à divers endroit du continent.

Le pharaon Râ est vénéré par tout ses sujets puisqu'il est celui qui a découvert cette pierre et en a utilisé les pouvoirs d'eau qu'elle renfermait pour alimenter la ville situé en plein cœur du désert. De plus, Strahta allie tradition ancestrale mais aussi technologie de pointe, les gardes d'élites sont armés de lance pouvant tirer des rayons d'énergie.

Un garde d'élite:

Depuis l'incident du titan antique qui était en marche vers Strahta et vaincu grâce à un groupe d'alliées, Bastet avait décidé d'améliorer son arsenal de techniques et d'armes magiques. Elle s'est équipée de la lampe du génie de feu Agni et du sceptre d'Osiris qui enferme de nombreux pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas encore totalement, en atteste l'épisode où elle a failli engloutir tout ses alliés dans un trou noir.

Aujourd'hui la princesse était dans la cour et le prince Ozymandias faisait la morale à sa sœur parce qu'elle prend à la légère son rôle et d'en faire le moins possible. Il voulait aidé Bastet à mieux maîtriser ses pouvoirs magiques mais la féline l'écoutait à moitié en étant assoupie à nouveau. C'est ça d'être croisée avec une espèce féline, le pharaon Râ est un humain et sa reine Nitocris une hybride féline, ils ont donné naissance à Ozymandias l’aîné qui est un humain et Bastet qui est une hybride chat comme sa mère.

« Grand frère, tu m'a réveillé en pleine sieste, c'est normal que je n'ai pas l'oreille attentive. Regarde même Zera et les chachats ont encore envie de roupiller. »

Disait la princesse en bayant un grand coup où on pouvait apercevoir ses canines de chat. L'entrée de la cour du palais royal était gardée par des soldats royaux armés de leur lance laser et prêt à mourir pour protéger la famille royale de Strahta.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyVen 19 Avr - 14:41

Zera venait vraiment de loin et ça faisant longtemps qu'elle vivait au palais mais qu'elle était aussi devenue la nounou de tout les félins. Au départ, cette féline avait été trouvée par des humains sous sa forme de chat sauvage, la patte coincée dans un piège de braconnier en se méfiant des hommes à cet époque même si ça avait diminué avec le temps en vu que certains pouvaient être bons même si une certaine ninja avait voulu l'abandonner à son sort, elle avait quand pardonné Iris en l'aidant quand son village avait été menacé par l'araignée noire qui était l'une de leur première attaque mais mis en déroute grâce à une chanteuse du nom d'Azura qui avait un pouvoir immense contre le mal.

Après, cette hybride chat a erré longtemps malgré quelles aventures avec le seigneur des esprits Maxwell,  étant une des seules survivantes de son village en ignorant que sa sœur avait survécu et c'est en allant dans le désert qu'elle a rencontré la princesse des chats auquel elle est devenu très proche et qu’elle est devenue la baby sister des félins.

C'est d'ailleurs à une certaine affaire d'animal perdu que Zera a pu retrouver Luna sa petite sœur au main d'un noble qui l'exploitat et se servait d'elle comme esclave. Cet homme à eu une bonne correction par Bastet et la féline rousse. Depuis, Luna séjourne au palais et fait un peu ce qu'elle veut en vivant comme bon chat qui se respecte.

Luna :

Tellement de choses s'étaient passés avec un titan antique et que son amie avait faillit tous les tuer avec un pouvoir qu'elle ne contrôlait pas encore mais aussi qu'une pyramide n'avait pas tenu le coup en ayant faillit d'être ensevelie vivante.

Le repas avec les kitsune s'était plutôt bien passé et les chats s'étaient accommodés de leur présence sans trop broncher même si certains n'aimaient pas les chiens et ces deux renardes étaient parties avant même qu'elles puissent leur dire au revoir.

C'était un jour comme un  autre, Zera s'occupait déjà des chats du palais qui avaient faim, qui devaient être brossés mais aussi bien chouchouter pendant que sa sœur dormait encore et paressait au lit comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyVen 19 Avr - 16:54

Et bien, être un demi-incube a vraiment beaucoup d’avantage. Comme le fait que cette traversée du désert de plusieurs jours fut seulement épuisant d’un point de vue physique. Ne pas avoir besoin de manger ou de boire avait des avantages. Par contre… Ta mana n’a pas eu vraiment le temps de revenir en toi. Pourquoi ? Simplement car tu avais faim, faim de rêve et d’émotion. Être à proximité d’être vivant te permettait de souvent manger sans que personne ne le sache. Mais voyager seul dans un désert ne fut pas le choix le plus intelligent. Il te fallait absolument croiser une civilisation… Et civilisation tu trouvas. Au bout d’un long voyage à travers le désert, tu arrivas finalement dans une ville fort Égyptienne … mais si tu imaginais bien que ce n’était pas le cas. Tu finissais par comprendre que ce monde n’était pas seulement totalement différent du tient, mais que tu étais peut-être le seul être venant de propre monde. Ce qui n’était pas plus mal… Si le roi Gilgamesh était là, il t’aurait fait à nouveau son servant pour reconstruire Uruk.

Uruk… cette ville ne l’était, pas, absolument pas, mais … Elle dégageait pourtant la même aura. Un lieu de prospérité au milieu d’un désert, un havre de paix où les vivants prospéraient et évoluaient. C’était fantastique à voir… C’était bien le genre de ville où tu te ferais un plaisir de t’installer. MAIS tu n’étais pas là pour ça ! Pas du tout ! Nan, tu étais ici pour trouver des informations et te reposer en passant. Tu entras donc en ville, recouvert par ta capuche. Et on peut dire que tu sortais vraiment du décor. On pourrait te confondre même avec un mirage pour le coup. Un être vêtu de blanc, arrivant du désert en ne portant rien sur lui, pas la moindre ration ou gourde d’eau. Marchant lentement avec bâton des plus originaux.
« Bien … Si j’étais une bibliothèque où est-ce que je serais ? » Tu relevas doucement le regard avant de te diriger instinctivement vers le bâtiment le plus impressionnant. Si tu te souvenais bien, Gilgamesh gardait souvent ses précieux ouvrages dans le même bâtiment où il était.  Et, ce bâtiment semblait être le plus impressionnant ici. Donc direction le plus beau et grand bâtiment de l’endroit. Sans le savoir, et à la recherche de connaissance, tu te dirigeas vers la cour du Palais-royal. Là où de nombreux destins allaient se croiser.

Cependant, entrer là-dedans serait … Plus compliquer que cela. Tu te grattas doucement le menton en fixant depuis une ruelle l’entrée du bâtiment. C’était forcément le palais du fameux Pharaon Râ… Tu souris alors bêtement lorsqu’une vraiment mauvaise idée te passa à travers l’esprit. Tu voulais rentrer pour trouver la bibliothèque. Et bien tu allais rentrer. Tu frappas une fois ton bâton pour affecter les deux gardes à l’entrée de la cour grâce à des illusions. Lesquelles ? Rien de bien compliquer. Tu affectas simplement leur vue, leur toucher et leur ouïe pour que tu disparaisses complètement de leur vision. Tu restais bien visible pour n’importe qui mais pas pour eux. Tu soufflas alors un moment avant de te diriger vers l’entrée pour t’autoriser l’accès à l’intérieur du bâtiment. Une fois arrivé, tu découvris la splendeur du palais royale. Cependant, tu ne pouvais pas rester ici. Tu tapas une nouvelle fois ton bâton pour te rendre invisible au regard des personnes ici. Et vu leur nombre, tu n’allais pouvoir affecter que leur vue. Tu allais devoir marcher très lentement et prier pour qu’il ne puisse pas sentir ta légère odeur.

« Meow. »

Oh non, à peine tu avais fait deux pas qu’un adorable petit chaton roux était venu à tes pieds pour se frotter à toi … Bon sang, tu avais oublié les chats. Ils pouvaient te voir eux … Changement de plan, pas question d’apparaitre comme cela sous le regard de toutes les personnes, sinon, on te prendrait pour un voleur. Tu soufflas doucement, retirant à chaque personne ici le sort d’illusion. Et dans une sorte de mirage, tu apparus dans leur champ de vision… Ou plutôt, c’est comme si tu étais là depuis le début, mais qu’il venait seulement de te rendre compte de ta présence. Tu soupiras en t’agenouillant pour venir doucement caresser la tête de l’animal qui avait décidé de te compliquer la vie. « T’es un vrai petit monstre toi, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5540
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyDim 21 Avr - 20:18

Alors qu'Ozymandias faisait la morale à Bastet, cette dernière sentait une odeur étrangère dans la cour mais elle ne voyait pas qui s'était, et ce fut un des chats du palais qui mis la patte dessus. Un individu avec une drôle de tenue était sous les yeux de Bastet, comme si il était déjà là mais que personne ne l'avait remarqué.

Bastet profita de la présence de cet étranger pour échapper à son frère, elle l’interpella alors.

« Monsieur, s'il vous plaît. Je ne vous ai jamais vu ici, vous avez été inviter ? »

Demanda Bastet alors que son frère Ozy la rejoignit et confirma que ce n'était pas lui qui avait invité cet homme qui ressemblait à un vagabond, il n'avait clairement pas l'allure d'un habitant de Strahta.

« Si vous avez passer les gardes royaux, c'est que vous devez avoir une invitation. Je suis le prince Ozymandias et voici ma sœur la princesse Bastet. A qui avons-nous l'honneur ? »

Le prince resta prudent, il était prêt à faire appel aux gardes si les explications de cet homme ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyLun 22 Avr - 16:44

Zera ne savait pas ce qui se passait dans la cour du palais vu qu'elle s'occupait des chats à l'intérieur en venant même de finir mais alors qu'elle allait se reposer en passant un des couloirs non loin de l'extérieur, elle entendit des bruits et en s'approchant elle sentit l'odeur d'un inconnu en discussion avec son amie mais aussi le prince Ozymandias.

« Qu'est-ce qui se passe ? »

La jeune hybride chat s'approcha de la princesse et du prince en voyant le gars vêtue de blanc non loin d'eux dont elle ignorait tout qui caressait un des chats du palais donc ça ne devait pas être quelqu'un de mauvais car ils ne s'approchaient pas comme ça en général.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyLun 22 Avr - 20:21

Oh ohh … Voilà qui allait compliquer un tant soit peu la tâche. À peine tu étais réapparu pour caresser le petit animal que les personnes se trouvant dans la cour se dirigeaient directement vers toi. Comme si en une seule fraction tu étais devenue leur attraction touristique. Cependant, tu ne devais pas prendre la tâche à la légère. Ton manque de mana était bien embêtant. Et fuir n’était pas vraiment une option optimale. Tu allais devoir jouer le jeu. Voyant la première femme s’approcher, tu te relevas laissant le chat se frotter encore contre toi pour lui faire face en souriant doucement laissant ta capuche. Elle te posa une question qui n’avait qu’une seule réponse valide. « Oui. Sinon je serais un intrus j’imagine. »

L’homme à son tour approcha, un homme que tu avais déjà vu avant… Ozymandias, Ramsès II… Nan, tu devais t’y habituer, cette personne ne pouvait pas être le pharaon de ton monde. Impossible. Tu appris simplement de lui qu’il n’était pas pharaon, mais prince … un prince dans … mais … Nan, vraiment pas pareil. Tu le fixas un léger moment avant de réaliser que tu étais face à de la haute noblesse et que rester sans rien dire serait plus qu’impoli. Tu retiras sur le champ ta capuche pour laisser apparaitre ton visage avant de te mettre à genoux, tête baissée et main gauche sur le cœur face à la princesse et au prince. Comme tu avais l’habitude de le faire face à ton roi. « Mes excuses prince, princesse. Je suis Merlin, mage des fleurs. Je viens de très loin, et je ne vous ai pas reconnu immédiatement. C’est un véritable honneur de faire votre connaissance. »

Une autre femme arriva, si tu souviens bien, c’est la femme qui s’occupait des chats pendant que le prince et la princesse discutaient. Ici aussi les chats semblent être traités comme des dieux.  Tu relevas le regard pour lui faire signe de la tête avant d’immédiatement rabaisser le regard pour fixer le sol. Restant par terre attendant que le prince ou la princesse te demande de te relever. Tu devais paraître le plus inoffensif possible… Tu devais encore rentrer dans le rôle de pacifiste absolu. Mais d’abord, tu devais te lier d’amitié aux personnes ici… Comment faire. Compliment ?

Tu tournas légèrement la tête vers la princesse pour dire doucement.
« Si je peux me permettre, et sans offense princesse. J’ai eu du mal à croire que vous étiez aussi belle qu’on me la dit … Ce que je veux dire, c’est que vous êtes exactement comme me l'avaient décrit les deux kitsunes que j’ai croisées dans le désert et qui m’ont sauvé. Encore une fois, c’est un véritable honneur de fouler la même terre que vous, prince, princesse. » Maintenant, en espérant que tu arrives à les caresser dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5540
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyLun 22 Avr - 21:54

L'homme s'agenouilla pour se présenter, il disait s'appeler Merlin et être un mage. Bastet et Ozymandias ne savaient toujours pas pourquoi il était ici mais le mage disait avoir rencontrer 2 kitunes qui avaient vanté la beauté de la princesse.

« Vous êtes un ami de Kumiho et Tamamo, vous pouvez vous relever. Quel bon vent vous amène Merlin ? »

« Attend quelques instants ma sœur, qui nous dit qu'il n'est pas un espion. Si vous avez passer la sécurité c'est que vous avez une invitation. Quel est le motif de votre visite Merlin ? »

« Ne sois pas si méfiant Ozy, il a dit avoir parlé avec mes amies Kitsunes qui ont bon goût pour des canidés. Comment vont-elles d'ailleurs ? elles sont parties sans me dire au revoir la dernière fois. »

La flatterie marchera toujours avec la noblesse il semblerait mais Ozymandias était plus prudent que Bastet.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyMar 23 Avr - 15:22

La féline rousse écouta la conversation et que cet homme semblait connaître le protocole de noblesse en ayant fait les gestes qui faut mais si c'était une connaissance des renardes, il ne pouvait pas être un ennemi non ?

« Je vois, je m'appelle Zerrra et les Kitsune semblaient prrresssées en nous disant même pas au rrrevoir de vive voix en nous laissant un petit mot dont l'une des deux ma sauvé la vie une fois contrrre un Shadow cat en mettant aventurrré la nuit seule en ville ce qui a été un peu mon torrrd ce jourrr là, nyaa. Dans tout les cas, enchanté de vous connaîtrrre Merrrlin mais ma soeurrr ne devrrrait pas tarrrder à se lever logiquement. »

La féline le salua et sourit en voyant le petit chaton roux se frotter à l'inconnu.

« Ce chaton semble vous avoirrr adopté en tout cas et sa mèrrre n'est jamais trrrès loin mais serrrait déjà intervenu je pense si jamais elle ne voulait pas que son petit apprrroche. »

Bon l'invité n'était pas prévue et elles n'allaient pas le laisser dans la cour maintenant qu'il était là malgré que le prince se méfiait encore en étant plus prudent que les deux félines.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyMar 23 Avr - 17:54

Bien, tout se passait bien. À première vue, la flatterie t’avait permis d’être acceptée par la princesse. Quand elle te dit de te relever, tu te relevas lentement avant de reculer d’un seul pas pour ne pas trop coller de près les enfants royaux. Tu devais les manipuler avec des mains de maitre si tu ne voulais pas payer le prix fort avec eux. Tu voulais répondre directement à la question de la princesse, mais le but de la discussion changeait si rapidement que tu ne pouvais pas répondre à l’un ou à l’autre. Le prince semblait très méfiant de toi encore, mais la princesse semblait bien plus flexible dans son jugement et n’avait rien contre toi … pour le moment. Tu allais donc profiter cela pour l’utiliser contre le prince … Bon sang, la manipulation était ton truc mais tu détestais vraiment faire cela aux personnes pures et simplement trop gentils pour ce monde.

Tu restas donc un moment silencieux, attendant que tu puisses parler à ton tour sans être interrompu. Et tu fis bien, car à peine la princesse avait fini que la femme qui s’occupait des chats arriva pour parler à son tour avec un … accent assez amusant qui te fit sourire doucement. Juste après qu’elle se soit présentée, tu te penchas en avant pour la saluer en lui répondant :
« Le plaisir est pour moi. »Elle parla alors du chaton qui semblait bien t’apprécier, tu aurais voulu lui créer une petite boule de laine pour jouer, mais ton épuisement ne le permettait pas. « Certainement.  J’imagine que la mère doit peut-être aussi avoir un faible pour moi ahah. » Tu rigolas doucement en regardant le chaton avant de relever le regard vers la princesse en souriant. « Ne vous en faites pas princesse, vos amies vont parfaitement bien. J’aurais bien voulu leur parler longtemps, mais nos chemins étaient … opposés. J’aurais bien voulu discuter avec elles plus longtemps, mais … on dirait que j’étais un peu ridicule de fuir mes ennemis. Elles m’ont même surnommé magicien de pacotille pour vous donner un exemple, et je pense qu’elles m’apprécient bien moins que je les apprécie  moi-même. Il est vrai que fuir un combat est assez honteux pour un homme. Je suis un pacifiste de nature, et j’évite de trop me battre, surtout que je ne suis pas vraiment fait pour cela, ma tenue non plus. » Tu écartas les bras pour montrer tes grands vêtements blancs qui ne semblait vraiment pas du tout fait pour les déplacements rapide et agile lors d’un combat.« Je suis plus du genre à utiliser ma tête pour aider les autres que pour frapper les gens… Enfin, quand la fatigue ne m’empêche pas de penser correctement. » Tu appuyas sur le point de la fatigue te tenant plus sur ton bâton de mage. Il fallait espérer que l’hospitalité du prince et de la princesse t’aide à doucement gagner leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5540
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyVen 26 Avr - 16:14

Les kitsunes n'ont pas été très agréables avec Merlin en l'appelant même mage de pacotilles mais ce n'était pas étonnant d'elles. Bastet et Zera ont aussi eu des altercations au début avec les renardes, mais en même temps c'est normal entre félidés et canidés.

Merlin disait ne pas être un combattant et plutôt un pacifiste en fuyant même des combats et en effet sa tenue n'était pas adaptée pour se battre non plus. De plus son bâton indiquait qu'il était un mage plutôt qu'un guerrier. Le magicien disait être fatigué et la princesse lui répondit tout en se tournant aussi vers son frère Ozy.

« Il a l'air fatigué Ozy, tu lui poseras toutes tes questions après. Si vous n'êtes pas allergique aux chats, on a bien quelques chambres de libre dans le palais. Nos chères félidés se promènent en liberté, ne vous étonner pas d'en trouver partout. »

« Très bien, mais je laisserais un garde à la porte d'où reposera le mage. C’est une mesure de sécurité que je préfère imposer. »

« Je suis sure que ce n'est pas nécessaire, mais puisque tu y tiens. Viens Zera, on va montrer un endroit où Merlin pourra se reposer. »

Bastet laissa Ozymandias derrière elle mais un des gardes royaux accompagna les 2 nekos avec Merlin. Elles arrivèrent dans une chambre d'amis, l'intérieur était rempli de jeux pour félins et des arbres à chats pour leur permettre de dormir en hauteur et en parlant de dodo, il y avait 2 chats qui dormaient sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptySam 27 Avr - 0:09

Cela n'étonna pas vraiment la féline rousse de comment les renardes ont traité Merlin mais celui-ci semblait épuisé en ne tenant plus vraiment sur ses jambes. Heureusement la bonté de la princesse lui permet de rester se reposer même si son frère voulait mettre un garde devant sa porte au cas où en ne lui faisant pas confiance.


« Oui pas bête, il a bien besoin de dorrrmirrr, nyaa. »


L'escorte n'était pas nécessaire mais bon c'était pour leur sécurité et elles laissèrent Merlin devant sa chambre en lui souhaitant un bon repos.


« Dorrrmais bien et si jamais vous avez faim des serrrvantes pourrront vous apporrrter à manger si jamais vous n'aviez pas rrrécupérrré d'ici là. »


Il était temps de le laisser et Luna sa petite soeur s'était réveillée en sortant de la salle de repos en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyDim 4 Aoû - 17:38

Certes, tu parlais peut-être un peu trop, mais au moins, ton explication semblait suffire aux personnes en ta présence … Incroyable, plus tu parlais plus tu sentais que sortir d’ici allait être un enfer. Mais pour le moment, l’objectif était la bibliothèque, plus tu savais sur le monde, mieux ça sera. Surtout que tu sentais avoir du retard, l’apocalypse était plus proche que prévu… Mais étrangement, tu te disais que le soi-disant chef des daemons n’étaient pas la vraie menace actuellement… Il y avait quelque chose d’autre. Tu ne savais pas si c’était Artorius la vraie menace non plus.


La princesse semblait suivre ce que tu disais, et voulait bien que tu ailles te reposer… Cependant,  le prince comptait bien me poser des questions … Ma solution était donc d’avoir comme alliée la princesse… Cependant la convaincre sera une mission impossible et ensuite, il faut qu’elle puisse convaincre le prince … Leur parler de la menace d’Heraldth sera inutile … Les daemons par contre pourraient créer un bon argument. Tu pourrais aussi simplement te balader grâce à tes illusions dans le château, mais tu devrais alors mettre une puissance magique assez forte dedans … Donc, tu pourrais juste … Tu tournas le regard vers un chat avant de sourire. La princesse l’avait elle-même confirmer … Il y a des chats partout.

Un sourire aux lèvres tu suivis la princesse et son amie en saluant le prince lorsque tu repartis avec eux. Ils t’emmenèrent vers une chambre d’invité, une chambre … d’invité… Lorsque tu rentras, tu n’hésitas pas une seconde à juste dire. « C’est plus une chambre de chat, qu’une chambre d’invité à vrai dire. » Cependant, ce que te dit Zera t’intéressa fortement. Effectivement, il y avait de plus en plus moyens de créer des diversions. Tu te tournas vers elle, baissant légèrement la tête pour la remercier. « Merci bien, je n’hésiterais pas si le besoin se fait vraiment sentir. » Tu te retournas avec de poser ton postérieur sur le lit, secouant un peu les deux chats dormant dessus. Tu joignis tes deux mains, et fit silence, te concentrant pour récupérer ta magie. Tu étais aux centres d’une ville, l’endroit parfait pour récupérer ta mana dans l’air, et si tu arrives à passer la nuit … Tu pourrais partir d’ici d’un claquement de doigt s’il le faut. Mais pour le moment, il fallait réussir à atteindre la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Pro
Pro
Bastet

Messages : 550
Galds : 5540
Localisation : Palais du Pharaon

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Hybride Chat
Activité: Princesse des chats

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyDim 4 Aoû - 19:23

La princesse laissa le mage tranquille dans sa chambre d'invité avec les chats qui s'y sont reposés. Un garde resta à droite de l'entrée de la porte, c'était les ordres du prince Ozymandias.

« Bon repos Merlin, si vous avez besoin de quelques chose, vous n'avez qu'à demander au garde qui est à votre porte, il se fera un plaisir de vous chercher des servantes si vous avez une petite faim. »

Les gardes royaux standard de Strahta étaient des soldats alliant tradition et technologie en atteste leur tenue traditionnelle et leur arme perfectionnée qui est une lance laser.

Bastet et Zera laissèrent le mage tranquille dans sa chambre et en rentrant vers la salle centrale du palais, les oreilles de féline de la princesse entendent alors une conversation entre Ozymandias et le pharaon Râ qui s’inquiétaient de plus en plus de la menace des daemons en ayant peur que le royaume de Strahta soit prit pour cible.

La princesse des chats laissa son frère et son père avec leurs bavardages et elle pensait déjà à faire une nouvelle sieste : avoir marcher dans les couloirs du palais avait déjà donner sommeil à notre chère neko …
Revenir en haut Aller en bas
Zera
Warrior
Warrior
Zera

Messages : 419
Galds : 4584

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Hybride
Activité: Baby-Sitter des félins

Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] EmptyDim 4 Aoû - 23:37

Puis Zera qui est la nounou des chats avait prit le même  exemple que la princesse c'est à dire vivre comme un chat en faisant des siestes régulière ou en dormant des heures durant comme tout les félins qui se respectent.  Après tout, la féline s'était occupée des nekos du palais et elle n'avait rien à faire à part dormir.

D'ailleurs, Luna ne s'était pas présentée en ne s'approchant pas trop des étranger mais faudra bien qu'elle sorte pour manger à moins qu'elle ne préférait pas quitter sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]   Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)
» La visite de Chronos (Terminée)
» Quête Annexe 038 : Baby-sitting de félins [PV Zera] (Terminée)
» Visite du Palais Royal (PV Anubis) [Terminée]
» Visite de Sylvarant (PV Momo Hinamori) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Strahta :: Yu Liberte, la Capitale :: Palais de Grand Chokmah-
Sauter vers: