Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2129

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyLun 31 Aoû - 14:05

Après leurs rencontres et la fin de la chasse, Touka et Nabétse avaient embarqué à bord d'un petit navire motorisé, ou l'équipage semblé connaitre le Yokudan, et durant le trajet il cautérisa la plaine avec un tisonnier incandescent et il enfila intégralement son armure à l'allure de joyau tout en gardant le caque sous le bras, et il retrouva Touka sur le pont, au moment ou une île noire fut en vue.
Alors il avoua à Touka.
-Je suis rassuré de pas mi rendre seul cette ile ne m'a jamais rassuré mais bon, j'ai pas vraiment le choix.
Puis il se mit à coté de Touka, et lui dit.
-Parle moi de toi je voudrait en savoir plus sur toi, car j'aimerai que tu reste à mes coté, je sais pas comment mais je sais que je peut te faire confiance, sinon tu pense qu'elle est faite en quoi.
Dit -il en mettant son casque entre les main de Touka
Et il s’allongea en posant sa tête sur les genoux de la ghoule et lui dit sur un ton symphatique
-Tu me réveillera avant que l'on accoste dans une demi d'heure, et me croque pas dans mon sommeil.
Puis il s'endormie juste après ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1683

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyLun 31 Aoû - 17:08

La jeune ghoule monta à bord de cet engin volant pour la première fois car elle n'avait jamais embarqué dans un bateau de sa vie en étant restée sur la terre ferme, depuis toujours.

« Première fois que je monte dans un tel appareil... »

Touka appréhendait un peu mais elle se dit qu'elle ne risquait rien et se mit à côté du Yokudan sans trop hésiter en étant la seule personne qu'elle connaissait pour le moment. Le jeune homme voulait en savoir un peu plus sur elle.

« Je suis une ghoule mais ça tu le sais déjà. Je n'ai pas toujours été ainsi, disons que ma mère m'a transformée en mon insu après être devenue une zombie et ayant pris la fuite. Mon père et mon frère étaient devenus comme moi mais hélas des chasseurs de ghoules ont tué mon père. Après ça, moi et mon frère on a fuit car on voulait nous tuer en nous piégeant dans un restaurant où on ne faisait rien de particulier mais un de leur familier nous a trahis en l'ayant pris pour un simple oiseau. Mon frère a décidé de faire bande à part et de ne pas rester parmi les humains, alors que je travaillais dans une ferme humaine en toute légalité et mes employeurs n'ont jamais su ma vraie nature. »

La jeune femme était triste de se remémorer ce genre de chose mais elle voulait aussi en savoir plus sur nabé, sauf que celui-ci après avoir donné son casque, il s'était installé sur ses genoux pour y dormir sans gène en la laissant pas répondre  au sujet de si elle savait en quoi elle était fait mais parlait t'il de celle qui l'employée ou autre chose ?

Plusieurs minutes plus tard, l'île était bien en vue et ils allaient bientôt accoster. Touka secoua légèrement Nabé pour qu'il se réveille et elle n'avait pas manger un  bout de son corps  pendant le voyage même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2129

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyMar 1 Sep - 14:15

Après son repos Touka le réveilla et il se releva en un instant avant de faire une série d'étirement en armure et il récupéra son casque avant de tendre sa main de Touka pour quel se relève et lui dit en souriant.
-Sache que peut importe se que tu es ou ce que tu as du faire je te soutiendrais, alors accepte tu que je me tiens à tes coté Touka? 
Le bateau commença à s'approcher de l’île qui était gigantesque, plonger dans une obscurité constante par les sombre nuage verdâtre de son industrie, et le bateau navigua de manière a éviter les récif avant de se diriger vers une grotte marine ou se trouver les dock illuminer par des lumière artificielle.
Alors le capitaine sortie de ça cabine et dit à l'attention de Touka et Nabétse.
-Bienvenue au bastion de l'agonie les tourtereaux, j'espère que votre voyage aura était agréable.
Alors Le Yokudan saisit Touka par la mains et sauta sur le quai, et des mort vivant mécanisé rechargée la chaudière du navire,ainsi que ses provision et d'un chargement de plusieurs caisse avant que se dernier fasse machine arrière.
Puis Nabé pris Touka dans ses bras et lui dit.
-Ici personne te jugera, car tous oeuvre ensemble, mais suis moi on va voire la grande folle.
Alors il relâcha Touka et enfila son casque avant de la reprendre par la mains et de se diriger vers un élévateur.

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1683

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyMer 2 Sep - 9:34

Le jeune homme se réveilla et lui demanda si elle voulait qu'il soit à ses côtés, c'était dangereux d'être près d'une ghoule mais il semblait ne pas avoir peur de Touka.


« Soit, si tu veux mais te plaints pas , si jamais j'ai ma faim qui devient intenable et que tu me serves de repas... »


L'île était sombre avec des nuages non naturels mais ça ne semblait pas la déranger, la ghoule descendit du bateau en compagnie de Nabé quand ils arrivèrent dans une grotte illuminée artificiellement. Le capitaine leur souhaita la bienvenue mais son mot tourtereaux lui fit monter le rouge aux joues et elle ne put s'empêcher de répliquer.


« Ce n'est pas ce que vous croyez ! Lui et moi, sommes camarades, c'est tout. »


La jeune femme n'allait pas dire amis car elle avait quand même bouffé le bras de Nabé même si celui-ci ne semblait pas trop lui en vouloir.


Sans prévenir, Nabé prit la main de Touka pour l'amener au quai et elle remarqua du coin de l'oeil des morts vivants robotiques qui s'occupaient de la chaudière mais aussi des provisions, ce qui la soulagea quelque part en ne se sentant plus être la seule macchabée car sur le continent d'Elfinea, les ghoules étaient devenues rares ou discrètes, contrairement aux zombies qui pullulaient dans les vieux cimetières ou autres lieux abandonnés. Touka avait fait les frais en allant avec sa famille comme chaque année au vieux cimetière pour rendre hommage à ses grandes parents sans savoir que ce jour là, elle allait être attaqué et transformée en ghoule et devant vivre ainsi, désormais.
La jeune femme était dans ses pensées en se remémorant ces douloureux souvenirs qu'elle ne remarqua pas Nabé faire demi tour et la prendre dans ses bras. Touka le repoussa gentiment et répliqua.


« Évite de te coller à moi car je risque d'avoir mon envie de te dévorer qui augmente et je n'aimerai pas trop te grignoter en chemin, pour le moment. »


Bon, Nabé reprit sa main, au moins le câlin avait été rapide car un peu plus et elle l'aurait mangé sans pouvoir se contrôler. Ils arrivèrent à un élévateur qui allait sans doute les emmener à sa chef et elle était impatiente de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyMer 2 Sep - 19:38

Zigielle fut informé de leur arriver et fit stopper l'élévateur au niveau de son labo, et au moment ou elle vit Nabé elle se jeta sur lui en l’enlaçant à la tête et lui dit.
-Alors mon mignon tu as rapporté mon dispositif, si c’est le cas tu va avoir droit à une belle récompense, ainsi qu'un bain avec moi!
Puis elle se retourna vers Touka et sortie un mètre ruban avec le quelle elle prit toute ses mensuration en un instant, et découpa un morceau de la cuisse d'un cobaye inconscient quel mis dans un bol en fer avant de lui tendre en ajouta.
-Tien j'espères que ça te conviendra je n'es encore rien fais avec se cobaye et si tu a encore faim je peut te remettre un bout, si ça peut évité que tu grignote mon chouchou!
Puis elle se rapprocha de Touka et posa sa main sur le bas de son dos en ajoutant, fais moi voir ton organe offensif, je le sens sous ta peau! Tu es étonnante, et tu me plait beaucoup, je comprend mieux pourquoi Nabé est attiré par toi avec se beau minois! Comment tu t’appelle ma mignonne, je préfère que tu me le dise avant que je n'entre dans ta tête?
Elle se retourna vers le Yokudan et lui avoua.
-J'ai vue Riven Hier soir! Et ce midi on doit venir dîner chez lui, et vue que tu es venue accompagné se ramènera de la chair fraîche pour ta collaboratrice. Ainsi je verrais comment Riven la regarde , car bien qu'il soit plus fort, et célèbre que toi il ne résiste pas à mes charme, comme toi je l'ai excité dans le bain, mais cependant il ne ma pas repoussé mais bon on s'égare! file moi la sphère que j'y jette un œil avant de lancer la procédure.
Et elle vit que la ghoule avait fini alors elle lui remit un morceau de cobaye, avant de lui tapoter se la tête en lui redonnant le bol avec un sourire malsain, et en ajoutant.
-Je serais heureuse que tu vive ici on pourrais passer de bon moment entre deux steak de cobaye, mais je voudrais bien te faire une armure, pour protéger se corps, mais pas aussi osé que la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2129

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyMer 2 Sep - 19:59

Nabétse eu tout juste le temps de renté dans la pièce que sa vision fut obstrué par la poitrine de Zigielle, Alors il se dégagea et oui répondit. 
-Oui moi aussi je suis content te voir, mais le bain tu peux l'oublier, Améliore moi cette armure trouve un moyen pour que je puisse la transporté facilement et l'enfilé, ou la retiré rapidement.
Et quand Zigielle évoqua Riven et leurs relation, il ajouta sur un ton joviale.
-Alors tu à trouvé un partenaire maudite succube! Ah je vais enfin revoir ce combattant et boire avec lui!
Puis remis la sphère à Zigielle et se tourna vers Touka en lui disant.
-Je t'avais prévenue qu'elle était spécial, mais au moins elle à l'air de t'apprécié, cependant si elle te tripote hésite pas à lui en mettre une elle est vachement solide.
Et il sortie un mouchoir pour essuyer le sang qui couler des lèvre de Touka, mais son casque caché toute l'attirance qui aurait pu être visible dans son regard.

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1683

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyMer 2 Sep - 20:21

Un repas à son arrivée mais la ghoule était bien traitée ici et non considérée comme un monstre, cela  lui changea de l'habitude même si elle ne pouvait compter Nabé qui était spécial pour arriver à l'apprécier tel quelle. Le sang coulait de ses lèvres et le jeune homme l'essuya avec un mouchoir.

« Merci mais je ne suis pas une enfant qu'on essuie, j'aurai pu le faire. »

Touka frémit quand Zigielle lui toucha le dos car c'était assez sensible cet organe qu'elle pouvait déployer en combat et elle recula pour une démonstration.

« Je l'ai appelé Kagune Utaku même si je l'ai débloqué assez jeune par réflexe, jusqu'à le contrôler. Il peut me faire générer de l'électricité, bloquer les coups et les projectiles. »

Puis, la ghoule rangea son arme intégrée et se présenta car elle n'avait pas vraiment envie que cette femme voit ses souvenirs qu'elle faisait en sorte de chasser de son esprit, en n'étant pas les plus plaisants.

« Je me nomme Touka Kirishima et à qui ai-je l'honneur ?

La jeune femme le sut rapidement en voyant l'attitude de Nabé que c'était sa chef donc si elle se souvenait du nom, c'était Zigielle, selon sa mémoire.

Apparemment, le duo était convié à un repas d'un certain Riven qu'elle allait sans doute rencontré,  en étant leur invité pour le moment et la proposition de vivre ici en échange de steak humains, ne lui déplaisait pas mais avoir une armure lui sera aussi pratique par la suite.

« Je pense que vivre ici, ne me déplairait pas, surtout si je peux avoir à manger sans trop de soucis avec vos cobayes. Ça me rappellera la ferme humaine où je travaillais avant et où je pouvais manger sans risque qu'on découvre ma nature.  Ce qui est de l'armure, j'avoue que ça ne serait pas un inconvénient car même si je suis une ghoule, mon corps reste en partie humain et fragile donc susceptible d'être blessé même si je peux régénérée les simples blessures ou pas trop graves. »

Touka ramassa la femme pour l'autre morceau de cobaye qu'elle ne mangea pas toute de suite mais ça pourra toujours la nourrir en attendant d'un repas plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptySam 5 Sep - 20:59

Zigielle profita de l'instant ou ele sortie son kaguné pour l'observé attentivement et lui ajouta.
-Il faudrait que je t'osculte plus en détail pour comprendre comment fonctionne cette organe.
Puis elle se présenta à Touka.
-Je me nomme Zigielle Curze, héritière des faculté et du domaine de Zigi l'ancien commanditaire de Nabétse, mais je t'en pris appelle moi chérie, ma petite ghoule adoré! Ça me ferai plaisir car certain ici présent manque de sympathie!
Mais ne bouge pas Touka sa va prendre quelque seconde.

Elle fit lévité Toua par ses pouvoir avant que plusieurs mètre ruban prenne l'intégralité de ses mensuration, puis elle ajouta.
-Je parie que tu préféré resté discrète, dans 10 minute ton armure sera terminé les meilleur de mes servant son déjà en train de te la confectionner mon lapin, alors quand elle sera terminé tu pourras l'enfiler pour que je me charge des dernier ajustement?
Puis elle se tourna furieuse vers Nabé, et le saisi au cou avant de retiré son casque avec ses pouvoir d'exulon et lui dit.
-Je pensé que j'avais était bien claire que si tu me rappelé par le mot succube je t'arraché ta belle gueule!
Mais ça voix s'adoucit tout en le lâchant avant quel ne le prenne à la taille tout en posant une main derrière ça nuque et elle lui avoua.
-Je pourrais jamais abîmé se beau visage, ta de la chance que je ne peux me résoudre à te faire du mal, espèce de tocard épéiste! Tu mes fais envie !
Alors elle lui fit un baisé langoureux, puis le relacha doucement, avant de lui rendre son casque et de se tourné vers toua avec le sourire et le joue toute rouge.
C'est au bout d'un quart que l'armure arriva via un monte charge alors Zigielle la fie lévite jusqu'au bras de Touka, puis se glissa derrière Nabé pour lui masqué les yeux avant de dire à la ghoule.
-Aller mon Lapin, j'ai hâte de te voir dans cette armure!

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Armor_10
Une fois qu'el eu enfilé l'armure et lui décrit tout les composant tout en ajustant les dernière couture et en posant une ouverture pour son kaguné.
- Alors tu dispose d'une armure intégrale en maille faite d'un alliage d'adamentium et d’alumine, du la rende très résistante et légère de plus les anneaux ne font aucun bruit quand il s'entrechoc, le casque le plastron et les coque de bottes son dans le même matériaux,tout le reste est fait dans un cuir flexible et traité alchimiquement pour résisté au flammes, une armure parfaite pour mon Lapin adoré! Sinon tu en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2129

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptySam 5 Sep - 21:15

A la remarque de Touka Nabé lui sourit en lui répondant.
-Je n'aurais pas due mais tu es plutôt jolie quand tu énerve!
Puis Zigielle lui sauta dessus comme une furie avant de le menacé , mais il ne répondit pas et cette dernière lui fit un long baiser, alors plutôt que de la repoussé il se laissa faire.
Mais c'est quel y fout la langue cette succube, puis elle se retourna vers Touka avant que l'armure n'arrive, puis Zigielle fit de nouveau preuve d'une proximité chaleureuse qui pourrait plaire au yokudan si l'une de ses passion n'était pas la mise en pièce de corps humains.
Mais quand il vit l'armure il dit à l'attention de Touka.
-Elle te va très bien, et correspond à ton style de combat pour le peu que j'en ai vue.
Puis il dit à Zigielle.
-Mais le cuir me dit pas qu'il à était teint en rouge pour correspondre à la teinte de mon armure! Et si c'est le cas on dirait bien que l'on est belle et bien partenaire, tu en pense quoi Touka?

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1683

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptySam 5 Sep - 23:59

Quand, Touka  s'énerva sur  Nabé, il la complimenta  en la trouvant jolie mais elle pensait l'inverse d'elle  même, depuis qu'elle était devenue un être à moitié mort.

« Merci pour ce compliment et je ne le pense pas pour moi-même car je suis une mangeuse de chairs. »

Sans prévenir, la jeune femme se retrouva à plusieurs mètres du sol en n'ayant pas l'habitude de léviter de la sorte avec des rubans qui mesuraient tout son corps de  A à Z et elle fut bien contente de retrouver la terre ferme quelques minutes après.

Touka voyait son ami se faire malmener par Zigielle et voulu intervenir par réflexe mais finalement la chef du jeune homme  se calma et l'embrassa.

La ghoule leur tourna le dos pour ne pas gêner  et attendit son armure en leur compagnie, en voyant qu'ils étaient rapide car il fallut que quelques minutes pour l'acheminer jusqu'à elle.  Touka se déshabilla pour se trouver en sous vêtements et elle enfila l'armure pour ne pas être gênée par ses autres habits mais elle se contempla aussi, en essayant également de se mouvoir , tout en sortant son kagune par la suite, en remarquant qu'il passait impeccable.

« Elle est parfaite et en plus je peux bien bouger avec mais aussi sortir mon Kagune Utaku sans soucis. »

La jeune femme rentra son kagune et elle n'avait pas fait le lien de la couleur mais effectivement, le rouge s’accorder avec l'armure de Nabé comme si ça avait été fait exprès et elle accepta d'être sa partenaire.

« J'avoue que j'apprécie ta compagnie et je veux bien devenir ta partenaire. »

Touka esquissa un léger sourire et elle était plutôt satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyMer 9 Sep - 10:51

Zigielle vue l'heure et prépara ses affaire avant d'annoncer à Touka et Nabétse.
-Bon bien qu'il est encore tôt on doit être chez Riven pour midi alors on part dans 20 minute, sinon Touka je vais apporté de le viande approprié pour toi, comme ça tu n'auras pas à manger une nourriture non adapter.
Puis elle mis les donner de la sphère sur un étrange dispositif pyramidale et partie vers les doc.
La-bas un sous marin à quai été en plein chargement, et elle annonça.
-Monté à bord on part dans quelque seconde, on en a pour 5 heures de trajet au maximum!
 

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2129

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyMer 9 Sep - 12:24

Après la réponse de Touka Nabétse pris ses main et lui dit en souriant.
-Je te remercie Touka é sache que je ne te jugerai jamais, partenaire.
Puis il lâcha doucement se mains et enfila son casque avant de demander à Zigielle.
-Attend Riven ce guerrier massif nous invite à dîné elle est ou la couille!
Mais après avoir vue le sous marin il fut surprit de voire un navire de la sorte et monta à bord, ou la quasi totalité de l’équipage était mort vivant, et quand il entendis que le voyage durera 5 heures il demanda à Touka.
-Partenaire tu peux posé ta tête sur mes genoux durant le trajet, comme a on sera quitte? 
Alors il se mis assit à coté de la ghoule, alors que Zigielle donner des ordre et validé les protocoles de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1683

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyMer 9 Sep - 20:06

Touka resta en armure avec le casque pour cacher son visage et plia ses habits pour les mettre dans un coin en les rangeant plus tard comme ils étaient invités chez Riven d'ici peu mais elle aura aussi sa viande humaine préparée par Zigielle, en n'ayant pas besoin de manger de la nourriture non adapté pour elle.

« Merci, au moins j'aurai de quoi manger sans avoir à manger de la nourriture que les autres espèces mangent qui ne sont pas forcément adaptées pour moi. »

Nabé semblait ravie que la ghoule soit sa partenaire et elle esquissa un léger sourire en réponse.

Touka suivit son ami jusque dans le sous marin mais elle ne semblait pas fatiguée et plutôt en forme donc peu de chance qu'elle fasse une sieste sur les genoux de ce Yokudan mais ça arriva peut être si le voyage lui donne un coup de mou.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) EmptyVen 11 Sep - 11:44

Une fois que tout fut charger, ainsi que tout les protocole exécuté, le sousmarin se mis en route et à peine sortie des docks il se mit à plongé.
-Il est 6h30 du matin les courants sous-marin son favorable, celon mes estimation nous seron arrivé à destination dans 3h30 voir 4h maximum si les condition devienne moin favorable.
Annonça l'un des membres d'équipage.
Puis Zigielle termina la vérification de toute la cargaison avant d'observé les alentour dans le periscope.
Le voyage sera calme et sans mauvaise rencontre.


fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)   Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]
» Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]
» Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]
» Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]
»  Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Le Bastion de l'Agonie-
Sauter vers: