Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyDim 17 Jan - 20:10

Après être rentré dans le bastion Nabétse et Aqua passerai a coté de bien des créatures en tout genre un véritable cirque de l'horreur ou monstre biomécanique et mort vivant en tout genre plus ou moins affreux, qui les observé de manière étrange enfin surtout Aqua.
Et il se dirigèrent vers un monte charge, dont la remonter était plutôt longue vue la taille de la machinerie et des autre occupant de l'engin.


Puis il quitterai le monte charge avant en prendre un second bien plus petit et rapide qui les menée à un endroit très chaleureux par rapport au reste du bastion et derrière les port se trouver une salle incroyablement somptueuse ou bien des richesse son exposé et ou se trouver deu femme dont Touka avec son armure et Zigielle avec pour simple vêtement des étoffe de soie rouge et légèrement transparente laissant voire se charme toute en étant affalé sur un canapé bien confortable, et bien de la nourriture était disposé dans la pièce aussi qu'un bain chaud dans le coin de la pièce.


Et le Yokudan fit tomber ces vêtement avant de courir et de sauter dans le bain, puis il sortie la tête de l'eau avant de saluer Touka et Zigielle et présenta Aqua.


-Touka ma belle comment tu vas, j'espère que tes mission se son bien passé, et Toi Zigielle tu as réparé mon armure , Et Voici Aqua sans elle je serais encore en train de me prélassé dans le bourbier.


Puis il se tourna vers Aqua avant de lui dire.


-Hey viens te baigné elle est bonne!


puis il pris du raisin en tendant le bras avant de le dégustant.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyDim 17 Jan - 20:39

Aqua suivit le Yokudan jusqu'à une grande tour et le suivit à l'intérieur. La jeune femme se sentait observée par les créatures environnantes qui la mettaient quelque peu mal à l'aise mais se détendit une fois arrivée à l'étage où vivait Zigielle tranquille sur un canapé à se détendre et Touka qui devait revenir de mission en portant encore son armure mais aussi son casque en ayant sentit l'odeur de chairs fraîches à proximité.

La bleutée se retourna vivement, en étant rouge  quand Nabétse retira le reste de ses vêtements car torse nu ça aller mais pas sans rien pour se prélasser dans le bain et il lui demanda de la rejoindre. Aqua ne l'avait jamais fait avec ses amis d'enfances, qu'elle n'allait pas le faire avec une personne qu'elle venait de rencontrer, qu'elle apprenait aussi à connaître mais elle se déchargea tout de même du poncho crasseux qu'elle fit tomber au sol, révélant qu'elle était humaine avec une tenue peu commune qu'elle portait depuis très très longtemps sans l'avoir changé et elle enleva ses lunettes qu'elle n'avait plus besoin en les posant délicatement sur un meuble.

« Bonjour, les filles  et ça ira. Je prendrai mon bain, plus tard, si tu le permets... »

La jeune femme ne connaissait pas les deux personne mais les salua malgré tout et elle n'avait pas besoin de dire son nom car Nabétse l'avait présenté avant qu'elle ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyDim 17 Jan - 20:49

Touka était bien contente de rentrer, entre le sabotage d'une usine et aider une rébellion, elle n'avait pas eu une minute à elle. Quand, elle arriva à ses appartements dont ceux de Zigielle et de Nabétse, elle ne croisa que Zigielle comme si son ami était en train de se tester niveau force ou jusqu'où il pouvait aller avec sa nouvelle capacité sans savoir qu'il allait ramené une étrangère avec lui.

La ghoule toujours en armure et n'ayant pas encore retiré le casque, sentit une odeur qu'elle reconnaissait bien , celui d'une humaine assez jeune qui la faisait saliver mais si ce n'était pas un cobaye, elle se retenait de sauter sur elle même elle avait aussi reconnu l'odeur de Nabétse qu'elle était contente de revoir qui la fit se retourner et elle n'était aucunement gêné de sa tenue d'Adam avant qu'il ne saute dans le bain.

« Bon retour parmi, nous , Nabétse et mes missions n'ont pas été de tout repos, je te raconterai ça mais d'abord, je vais pouvoir retirer mon armure et me mettre à l'aise aussi, par contre qui est cette humaine que t'as appelé Aqua ? »

C'était l'habitude de son ami de ramener des brebis égarées ou c'était une rencontre de circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2127

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyDim 17 Jan - 22:11

Lorsque le Yokudan et la femme passèrent la porte Zigielle regarda la scène, puis elle posa ça mains sur l'épaule de Touka avant de lui dire .


- Couché ma belle ne pose pas tes crocs sur elle , elle est spécial! Alors retiens toi ou je te met en isolement le temps nécessaire.


Puis elle fit lévité les vêtement crasseux jusqu'à une bassine et se glissa derrière Aqua d'une suite de geste fluide et gracieux et posa ses main douce sur les épaules de d'Aqua et colla son corps peu vêtue contre le dos de la jeune femme avant de s'immiscer dans son esprit et lui dit via sa télépathie.


"Aqua tu es intéressante j'ai ressentie la perturbation que tu as commis, le centaure m'était précieux et par ta faute il à fini en pâture à des sous êtres , alors pour la perte de cette magnifique créature je veux que tu devienne une suivant de mon duelliste, et que tu le serve quitte à sacrifier ta vie pour lui.
Mais cette marque qui te la posé ? Tu peux me laissé entrevoir cette personne via t'es souvenir?"


Alors elle retourna la jeune femme face à elle et lui caressa la joue avec tendresse et lui dit .


-Va prendre ton bain je vais m'occuper de toi pour que tu sois présentable. 

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyDim 17 Jan - 22:24

Nabétse écouta Touka et lui répondit?
-Cette Idiote est très naïve mais possède une excellent potentielle je vais devoir surement l'encadré mais a partir de maintenant on va plu se quitté ma petite Touka.
Puis il la saisis au bras avant de l'emporté de toute ses force dans l'eau même si elle porter encore son armure et il se blottie contre elle et la regarda à travers les fente de son caque en lui annonçant.
-Tu ma manqué, alors je recouvrerai un bout de viande de mon sang si tu veux? Met toi l'aise et comment tu me trouve ?

Alors il commença a lui retiré ses pièces d'armure pour quel puisse profité du bain.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyDim 17 Jan - 22:34

Aqua fut quelque peu gênée d'être collait de la sorte par Zigielle et n'avait pas l'habitude d'être touchée qu'elle eut un léger frisson quand celle-ci posa ses mains sur ses épaules avec douceur qu'elle n'avait pas sentit depuis, un moment mais ressentit aussi son corps contre le sien sans trop bouger.

Évidemment, la jeune femme avait oublié de fermer son esprit en le laissant ouvert, ce qui permit à Zigielle entrevoir ce qui s'était passé dans le bourbier mais elle chercha à dissimuler ce qui s'était passé à Longinus, sauf que çà échoua car au moment où il lui avait demandé de se dévêtir, ça la remplit de gène et aussi de peur qui l'avait amené à fuir.

« La marque, il me l'a plutôt imposé quand j'avais dit mon consentement pour l'aider à changer le monde mais j'ai fuit quand il m'a demandé une requête fort gênante  mais il m'avait aussi enfermée... »

La jeune femme baissa la tête quelque peu honteuse d'avoir réagit de cette façon sans se méfier mais aussi qu'elle avait voulu mourir dans les terres sauvages avant que Nabétse vienne à sa rescousse.

Le bain, elle demanda si il n'y avait pas un endroit plus discret pour en prendre un.

« Il n'y aurait pas, un endroit pour me laver qui est moins visible que celui-ci ? C'est que je n'ai pas pour habitude d'être avec les hommes pour cela et cette femme me regarde bizarrement... »

Aqua ne semblait pas rassuré par la ghoule mais celle-ci avait promit de ne pas toucher à l'humaine en se faisant les crocs sur Nabétse gentiment sans que ce soit une blessure profonde ou grave en le grignotant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyDim 17 Jan - 22:47

Touka comprenait mieux qui était cette humaine aux cheveux bleus court grâce aux explications de Nabétse mais aussi la mise en garde de Zigielle qui confirmait cette personne d'exception mais qui semblait plutôt avoir muret ses propres sentiments même si la ghoule n'était pas la mieux placé pour ce genre de chose.

A peine qu'elle avait retrouvé son ami, que Touka n'eut pas le temps de retirer son armure mais elle avait au moins enlever le casque qu'elle avait posé hors du bain avant qu'il l'aide à enlever le reste pour qu'elle profite de l'eau chaude aussi qu'elle ressentait un peu mais sans éprouver la moindre émotion car son cœur ne battait plus depuis qu'elle était devenue une ghoule donc certain sentiments lui avait été effacées ou étaient endormis.

« Et ben, tu es vraiment, content de me voir ! »

Touka sourit et elle profita de se détendre dans le bain avec son ami sans se préoccuper du reste mais mordant d'un coup dans son  omoplate pour y manger un peu de chair en faisant en sorte de ne pas trop l'abîmer ou qu'il guérisse assez rapidement. Une fois finis, elle le regarde et elle semblait bien l'aimait sa nouvelle coupe même si ça faisait bizarre à la ghoule de le voir avec les cheveux court.

« Cela  te va bien même si je n'ai pas l'habitude de te voir avec les cheveux plus court et je ne t'ai pas trop fait mal ? Désolée, j'avais un peu faim, je suis rentrée, depuis peu, aussi... »

La ghoule baissa la tête et fit une mine désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2127

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyLun 18 Jan - 19:40

Zigielle dit à Aqua tout en lui caressant le dos .


-Quand je rentre dans le bain il va se sauvé, alors comme ça on se retrouvera juste entre femme sinon Touka risque de le bouffer!


Puis elle se dirigea vers le bain en laissant tombé ses vêtement se retrouvant devant le bain .

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyLun 18 Jan - 19:53

Nabétse pouvait encaissé la douleur en combat mais à chaque fois les morsure de Touka était extrêment douloureuse mais après tout c'est dans ça nature alors à quoi bon lui en vouloir , 
Puis le yokudan posa sa main sur sa tête et lui dit.


-Mais bien sur que je suis heureux de te voir même en plus je sais qu'a tes yeux je suis à croqué !


Puis il vue Zigielle s'approché dénudé Alors il bondit hors du bain en hurlant.


-Moi je reste pas nue avec cette succube, Aller à plus Touka!


Et il passa un rideau et se trouva nez a nez avec son armure et ses vêtement, alors il se s'habilla et commença à revêtir son armure, et remarqua deux élégantes  armes à coter de son cimeterre ainsi de les élément pour pouvoir les porté sur son armure .

Alors il les observa durant de longue seconde sans connaitre leur utilité.

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyLun 18 Jan - 21:02

Une fois, le duo atypique parti, Aqua fut un peu plus détendu de se retrouver juste avec Zigielle et se déshabilla pour la rejoindre dans le bain. Le fait de pénétrer dans l'eau chaude, détendait ses muscles quelque peu endoloris et ça semblait la reposer également mais la crasse partait aussi.

« Un bain, me rappel pas la dernière fois que j'en ai pris un... »

La jeune femme resta un moment dedans et son ventre se mit à gargouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyLun 18 Jan - 21:04

La ghoule était heureuse de ses retrouvailles même si elle avait mordu Nabétse légèrement pour manger un petit bout mais elle préféra aussi quitter le bain pour laisser la nouvelle tranquille avec Zigielle.

« A plus la nouvelle, moi je vais chercher un casse dalle et je t'ai entendu Zigielle, je ne compte pas le bouffer, j'avais juste besoin de le croquer un peu. »

Touka se rhabilla sans mettre l'armure car elle ne comptait pas sortir et chercha les réserves de chaires fraîches avant de rejoindre Nabétse.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2127

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyMer 20 Jan - 11:54

Zigigelle était ravie de la voir se mettre a l'aise et quand elle perçue les gargouillement provenant d'Aqua et se contenta de faire léviter des plats jusqu'à elle en lui disant.


-Mes allier manque de rien, que se soit un logement luxueux et de la nourriture en abondance, sans oublier l'accès au meilleur matériel !
Mais je vais être franche si Nabétse estime que tu ne fais pas ou plus l'affaire je t'enverrai dans l'une des fonderie noir jusqu'à la fin de t'es jours, après tout je suis l'Exulon et mon bastion n'est pas une maison d'hôte alors ton avenir dépend du Yokudan, et cela vos pour lui aussi.


Puis elle posa ça main sur la cuisse droite d'Aqua et se rapprocha en lui disant avec un sourire de prédateur.


- Et si tu compte fuir comme avec l'autre pervers sache que moi je serais prête a te traquer en personne, pour te chatier de mes propre mains, alors reste docile et je serait suffisamment clémente à ton égard pour que tu puisse toujours profiter de ta liberté !


Alors et encera son visage entre ses deux mains et fit un baiser sur le front de la jeune femme en concluant.


-Je crois que je vais t'adopté ? tu es si mignonne, mais beaucoup trop naïve alors je vais envoyer Touka et Nabétse en mission et toi je vais te faire visiter les plus affreux couloir de ce bastion. 

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyMer 20 Jan - 12:09

Après avoir longuement examiner ses arme Nabétse vit Touka arriver avec un  bocal en verre remplie de viande fraiche entre les mains alors il dit en souriant.


-Alors toi t'es une sacrée morfale ! Mais regarde moi ça se révolver ouvragé et se drôle de canon avec plusieurs tubes ses quoi se truc!


Alors il le braqua a l'opposé de ça direction et pressa la détente une ogive partie à toute vitesse et traversa la pièce dans d'un sifflement strident avant d'explosé une des fenêtres dans un fracas qui fit vibré la pièce.

Et en baissant le canon il annonça assez fort pour que tous puisse l'entendre .


-Désolé je savais pas que se bordel était chargé!


Et il regarda Touka en haussant les épaules.

Révolver:
lance grenade:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyMer 20 Jan - 15:21

Les plats arrivèrent en lévitant, pratique et la jeune femme se servit car elle avait l'estomac vide même si elle avait manger au bourbier, ça ne sustentait pas sa faim.

Lorsque celle-ci sentit une main sur sa cuisse et l'avertissement de Zigielle, elle eut des frissons accompagnés de tremblement en ne voulant surtout pas la défier car Aqua sentait qu'elle pouvait être très redoutable.

Le baiser sur le front semblait calmer la jeune femme et visiter les affreux couloirs du bastion, ne semblait pas la rassurer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyMer 20 Jan - 15:25

Touka s'était servit un bol de chairs fraîche et était retournée voir son ami en mangeant mais aussi le voir tester ses nouveaux joujoux dont l'un brisa une fenêtre en faisant vibrer même la tour.

« Fais attention, toujours vérifier que l'arme est chargée avant de la tester, ça évite de ce genre d'incident. »

La ghoule soupira et il était sûre que Zigielle ne devait pas aimé qu'on casse la tour même si ce n'était qu'un accident mais que Aqua avait dû être surprise par la déflagration.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2127

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyLun 25 Jan - 13:09

Quand l'explosion eux lieu Zigielle eux tout juste le temps de généré un bouclier pour étouffer le souffle ainsi que stoppé net le shrapnel de la grenade.
Car après tout le seul qui en serait sorti indemne au rait était Nabétse, alors en  punition en l'attira a lui par ses pouvoir psychique et envoya une trompe d'eau à l'intérieur de son cas que pour voir ça réaction à la noyade, avant de lui dire furieuse.


-Abruti de bretteur tu aurais due faire attention, avec un telle tir tout le monde aurait était grièvement blessé, heureusement que tu n'avait pas engager une autre cartouche!

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyLun 25 Jan - 13:33

Après l'explosion et le regard de Touka, le Yokudan se senti attiré contre son grès vers le bain ou il eu a peine le temps de voir Zigielle et Aqua avant de de l'eau n'entre dans son casque, il eu tout juste le temps de retenir sa respiration quand le liquide recouvrai son visage , alors qu'il pouvait entendre le sermon de Zigigelle il préféra se concentré sur l'eau alors d'un coup il ouvris la bouche afin de boire l'eau, qui lui parait excellentente par rapport au gout de celle filtrer dans le bourbier et une fois débarrassé de la flotte il avoua à Zigielle.


-Je me souvenais que tu étais plus imaginatif , mais bon le bourbier ma bien affuté.


Alors il se tourna vers Aqua et lui dit.


-Je vais y aller quand ta toi reste ici avec Zigielle, tu n'a pas repris t'es force, avec elle tu seras en sécurité.


Et il ajouta a Zigielle.



-T'es armes son bien je vais les garder et les testé dehors!


Enfin il se tourna vers Touka la bouche pleine de sang avec son bol de viande entre les mains.


-Touka je vais avoir besoin de toi, tu veux bien m'accompagner?

Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyLun 25 Jan - 16:22

Zigielle avait sa façon de sévir que ça fit tenir à carreau la bleutée qui se demandait si elle pouvait rigoler ou pas en voyant l'état de Nabétse se prendre de l'eau à l'intérieur du casque mais après cet incident, il partit avec Touka, en les laissant toutes les deux.

La jeune femme barbota encore un moment dans l'eau, avant de sortir et de se sécher mais aussi ses vêtements étaient sales, en avait t-elle d'autres à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyLun 25 Jan - 16:23

Touka finissait son bol de chairs fraîches et le posa quand son ami lui proposa de l'accompagner pour s'entraîner avec ses nouveaux joujoux.

« D'accord, je viens avec toi mais je vais mettre mon armure au cas où, je voudrais éviter un accident. »

La ghoule faisait confiance à Nabétse mais pas aux armes qu'il commençait à tester en ne les maîtrisant pas encore assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2127

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] EmptyLun 1 Fév - 18:51

Zigielle les repoussa tout deux hors de la pièce avant de dire à Aqua.


-Maintenant ses entre toi et moi!


Elle elle lui présenta une tenue de soie légère et transparente comme celle qu'elle porté et elle ajouta.


-Je doit te monté quelque chose!


Tout en la prenant par la taille en lui caressant le visage.





Rp terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]   Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)
» Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]
» Une élève plutôt étrange [Terminée]
» Retour aux origines. Quête annexe 020 : Une maladie étrange [Terminée]
» Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Autres Lieux :: Le Bastion de l'Agonie-
Sauter vers: