Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 16:48

C'est la nuit et cette fois Yuuki se déplaçait en solitaire sans sa collègue pour réduire encore plus la population humaine en la vidant de son sang mais toujours de manière discrète. A cette heure-ci, tout le monde devait dormir à poing fermé et c'était le moment de frapper en douce en se glissant dans les logements par une fenêtre ouverte ou une porte mal verrouillée.

Telle un oiseau de proie ou un prédateur de la nuit, la vampire se glissa dans un village pionnier cette fois et décida de faire un carnage en espérant qu'on ne la dérange pas en pouvant finir un repas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 18:35

Zigielle prenez du plaisir à se déplacé sans que personne la remarque de jour comme de nuit.
Mais cependant elle s'intéressa à un village qui avais était mentionner des les rapport de Zyler, mais une fois sur place en senti une personne ou plutôt ses envies qui sont palpables, une envie de faim incommensurable, et de massacre sans retenue.
Et en sondant la zone elle la repéra une femme qui provoquer une sensation désagréable, alors en se glissant d'ombre en ombre jusqu'à cette dernière, et à quelque mettre elle sortie des ténèbres et stoppa son brouillage mental avant de dire d'un ton sympathique.
-Tiens tiens tiens on à une fringale nocturne? J'espères que tu te contentera d'une famille ses pas bon de faire un trou dans un éventuel refuge de cobaye!

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 19:41

La vampire s'approcha d'une maison et fut surprise par une femme en apparence qui la fit se retourner. On ne peut manger tranquille, décidément...  Yuuki était plus ou moins agressive et sentit que l'individue était composé bizarrement même si il y avait des parties humaines en se demandant quel goût ça avait, ce genre de créature.

« ça ne se fait pas, d'interrompre un repas qui n'a pas encore commencé... Evidemment que je m'attaque à des familles, pas envie d'être malade avec des cobayes où on leur a injecté des produits bizarre dans le corps. Puis, vous voulez que je vous goutte, un peu ou vous voulez m'arrêter ? »

Yuuki avait faim mais très faim car elle pouvait rester sans avoir absorbé de sang frais des jours durant même si elle avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 20:13

Zigielle rigola un coup avant de dire sur un ton amuser.
- tu pourras me goûter si tu me dit qui tu est et si tu consomme que  une seul famille, sinon tu risque de te faire repéré, et moi je n'es aucune envie de t’arrête, maintenant qu'un nouveau départ ses offert à moi je vais pas risqué de me faire tuer. 
Et elle passa devant la vampire en lui tournant le dos avant de dire. 
-Suis moi on va trouver un endroit calme ou parler, car tu m'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 20:25

Yuuki soupira, première fois que quelqu'un lui tenait tête et n'avait pas peur d'elle, ce qui lui fit penser qu'elle ne devait pas prendre cette femme à la légère car sinon elle pourrait y laisser des plumes.

La vampire affamée suivit Zigielle hors du village en étant tiraillée mais semblant se contenir encore.

« J'ai faim...Des jours que je n'ai pas manger car les proies ne sont pas toujours simples à atteindre, à moins que tu me serves de repas pour combler mes envies de sang... »

L'étrangère voulait en savoir plus sure elle et Yuuki garda bien de dire son appartenance aux veuves noires qui était secret.

« Je me nomme Yuuki Kuran, je suis la dernière vampire de sang pure de mon espèce mais je ne vais pas mourir au soleil même si je ne le supporte pas, ce n'est que des légendes urbaines... Le sang frais humain me satisfait plus que des animaux ou du sang synthétique...  Et vous, qu'est ce que vous êtes car je sens de la chair reconstituée mais aussi autre chose d’indéfinissable... »

La sang pur resta sur ses gardes au cas ou et à bonne distance de la femme pour ne pas être enivrée par son sang encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 23:04

Zigielle lui sourit avant de lui réponde.
- Je me nomme Zigielle Curze, Et oui je suis un être transfigure par mon propre savoir, cependant se que tu n'arrive pas à définir ses ma nature car dans mon corps il y a deux esprits diamétralement opposé mais complémentaire qui on fusionné, et je sais que tu te demande quelle gout à mon sang, mais tu va pas tardé a le savoir.
Sur ces mot Zigielle se lacéra le cou avec ses griffes avant de se glisser derrière Yuuki et de passer ses griffes recouverte de son sang sur ses lèvre tout en susurrant a ses oreille d'une voix suave.
-Alors suis-je à ton gout, tu n'aurais pas autre chose à me dire? Dame Yuuki Kuran.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptySam 15 Aoû - 20:43

Du sang à porter, la vampire était comblée et bu goulûment ce que lui tendait Zigielle. Cet encas, revigora Yuuki même si elle n'était pas encore rassasié et sentit comme un goût de métal un peu dérangeant en bouche mais qui ne la perturbée par trop.

« Il a bon goût même si je note qu'il y a un goût de métal, un peu plus prononcé mais pas trop gênant. De quoi voudrez vous que je parle ? »

La vampire se retourna pour regarder la femme de ses yeux rouges après avoir bien nettoyer les griffes ensanglantées et la blessure ne semblait pas la déranger comme si sa résistance à la douleur était élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptySam 15 Aoû - 22:26

Zigielle sourit quand elle vue quelle apprécier mais elle se dut de répondre à la remarque du gout métallique.
-Ses normale ses les griffe en adamantium qui on laisser ce gout à mon sang les implants correctement régler pour éviter toute impureté  dans le sang, et si tu me croit pas ta qu'a boire à la source sans me mordre.
Mais elle se posa sur le sol avant de la regarder et de lui demander sérieusement.
-Comment tu à fait pour survivre, malgré le risque des chasseur de vampire? Mais si tu veux tu pourrais venir a mon bastion ses calme le soleil est constamment masqué, et je pourrait constituer une ferme à sang si tu veux t'y installer. Franchement tu est bien sympathique. Mais tu doit forcément avoir des amies, car me dit pas que tu vies seul dans une grotte ses pas possible tu es beaucoup trop raffiné!
Puis Zigielle s’allongea sur la pelouse les yeux vers le ciel, en tendant le bras vers les étoile avant d'avouer.
-J'aimerai tant pouvoir m'élever dans les air bien plus haut que me le permet la lévitation, je suis envieuse des vaisseaux de Tesseha'lla, j'aimerai tant avoir accès à cette technologie afin de pouvoir crée des dériver, mais je vais arrêter de m’exciter sur la mécanique ça ne doit pas t'intéresser, mais il est vrais que les vampire peuvent transmettre leurs gêne en une simple morsure ou ses une rumeur? 
Puis elle se redressa en regardant Yuuki, et ajouta sur un air enjoué.
-Je voudrai aussi crée une troupe de choc constituer de cannibale extrêmement résistant!

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptySam 15 Aoû - 23:49

Yuuki n'avait pas été seule car sinon, elle serait déjà morte à plusieurs reprises et elle avait des alliées puissantes qu'elle se garda de dire leur identité car personne devait savoir qu'elle appartenait au groupe des  veuves noires en agissant dans le plus grand secret pour causer du chaos partout où elles passaient mais aussi délivrer le grand esprit de la destruction.

« Je n'ai pas été seule, j'ai eu plusieurs alliées avec moi et je les revois de temps à autre, sauf aujourd'hui où je suis seule. »

Puis, la vampire répondit de comment on pouvait devenir comme elle.

« La morsure ne suffit pas, il faut boire notre sang pour espérer devenir un vampire à ton  tour ou partir en dégénérescence car ce n'est pas 100% de réussite. »

Voler, Yuuki ne le pouvait pas vraiment non plus, les vampires ne se transformaient pas tous en chauve souris et les pieds sur terre ne la dérangée pas mais elle n'était pas fan de la technologie ou plutôt elle n'y connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 14:30

D'un air rassuré Zigielle annonça.
-T'en mieux que tu ne soit pas seul, sinon ne t'attaque pas à se village se soir. et tu pourra boire un peut plus de mon sang.
Puis elle se dirigea vers Yuuki avant de la prendre dans ses bras et de lui dire.
-J'aimerai bien voir t'es allier et on pourrait rendre visite à mon oncle, pour que se vieux le paye de ça vie, si ça te tente Yuuki?

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 17:50


La vampire fut surprise d'être prise dans les bras que ça la gênée un peu, ce genre d'affection à son égard qui était pourtant une créature crainte et non pacifique à la base même si son instinct disait de ne pas attaquer cette personne qui était son repas en libre service. Zigielle devait sentir sa peau froide vu que depuis sa naissance, le sang était froid , ainsi que le cœur ne battait pas, depuis des décennies.

Yuuki n'avait pas l'autorisation d'amener, une étrangère au château des abysses et elle ignorait où se situées ses alliées en bougeant de droite à gauche, sauf peut être la chef des veuves noires qui restait sur place avec les deux jumelles.

« Le problème, c'est que j'ignore où sont mes alliées, elles se promènent au quatre coin de la planète mais aussi dans une autre dimension... »

La buveuse de sang, était plongée dans ses pensées et se demandait comment faire car elle ne voulait pas désobéir à Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 21:58

Toute en la gardant dans l'étreinte de l'un de ses bras elle se servit de l'autre pour caressé la chevelure de Yuuki, tout en lui souriant et lui dit.
-Tu m'intéresse de plus en plus Yuuki, avoué l’existence d'autre dimension attise ma curiosité, mais au autre femme avait utiliser le terme planet en ma présence une certaine Lucy!
 Mais je te veux dans mon bastion! Et je tant prie ne refuse pas mon invitation, je voudrais tellement jouer avec toi.
Puis Zigielle se servi de ça télépathie pour s'introduire dans les pensée de Yuuki pour faire raisonner des parole dans sa tête.
"Aller ne me contraint pas, sinon je devrai t’emmener de force! Aller viens tu seras bien! Tous te respecterons, et se soumettrons à tes désirs! Tu mérite bien plus que ta vie actuel au service de tes allies présumé! Mais moi je désire ta compagnie! Aller viens on sera bien, tu verras tout se que l'on pourra faire!" 
Mais Zigielle continua de lui massé le cuir chevelue, car après tout un être détesté par tant de personne ne doit pas du tout avoir l'habitude de tant d'affection, et Zigielle ajouta.
-Tu veux encore un peu de sang? 

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 23:59

Lucy, elle avait parlé de cette démone cornue ? Oui, elle se souvient que Yuno l'avait prise sous son aile et libérée d'un laboratoire car c'était une psychopathe qui avait tué de nombreux humains pour le plaisir. Alors que Yuuki se nourrit  du sang humain même si elle ne porte pas cette race dans son cœur pour avoir décimé sa famille mais elle avait pu trouver une autre vampire, plus ou moins  sympathique qui avait des bonnes adresses de repas, en général.

« Je connais, cette Lucy, elle n'est pas très sociable et très violente avec les humains en ne les laissant pas en entier, en général et je l'ai vu avec une ange qui travaille pour son maître. »

Zigielle lui parla par télépathie sans la lâcher et ce surplus d'affection semblait la déstabiliser car elle ne connaît pas ce genre de traitement en étant considérée comme une bête assoiffée de sang. Dire qu'elle avait vécu comme une noble, il y a des siècles de ça...

La sang pur ne pouvait accepter l'offre, le groupe des veuves noires étaient trop important pour qu'elle déserte car elle voulait encore faire payer aux humains, de lui avoir tout pris. Tant qu'il y en aura sur cette planète, elle ne pourra vivre comme une vampire sans se faire chasser et juste manger.

« Je ne peux quitter mon groupe qui compte sur moi, je décline votre offre même si elle est intéressante car nous somme sur le point de libérer celle qui changera, ce monde et nous débarrassera de la vermine qui circule. » 

En disant ces mots, Yuuki se transforma en un essaim de papillon noirs comme l'ébène  et ils se dispersèrent un peu plus loin  pour quitter son étreinte mais elle reprit aussi sa forme humaine. Il ne fallait pas oublier que les vampires avaient des capacités hors norme et plutôt utile.
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 15:22

Le visage de Zigielle s'assombrie est le ton de sa voix changea, puis elle dit.
-Du coup tu es comme les autres ses ça, tu me laisse pas le choix Yuuki Kuran!
Elle se mit a léviter à deux mètre du sol avant d'ajouter.
-Tu seras le teste parfait pour mes chouchous!
Puis plusieurs bruit de pas commencer à être audible dans toute les direction avant que des silhouettes translucide furent visible et leur camouflage se désactivant dévoilant une bien sinistre apparence.

escouade tactique:

Après leurs apparitions Zigielle ajouta sur un ton sarcastique.
-Pourquoi un être immortelle à t'il besoin de s'acharner pour détruire les humain si c'est dernier son capable de le faire tout seul, mais bon je doit surement me tromper, et en plus ça t'aurai rien coûter de passez un peut de bon temps avec moi, je te demande pas de trahir tes allier mais de profiter se sera rarement le cas pour toi de pouvoir parlait avec quelqu'un qui te voyer autrement que sous t'es trait vampirique.
AAAAAHHH TU COMPRENDRA JAMAIS! 
Et en terminant ça phrase incomplète Zigielle frappa un arbre de son poing et ce dernier tomba suite au dégât subit, elle se retourna le visage changer montrant de nouveau des trait sympathique et ajouta.
T'es juste borné et moi aussi, fesons comme si de rien était, escouade tactique retourner à vos points de raliment je vous retrouve sous peut.
A ses ordre la dizaine de combattant partirent tout en réactivant leur camouflage avant que Zigielle se diriger vers Yuuki, et lui dit.

-Pardonne moi je suis assez tendu en ce moment, j’espère que tu ne m’en voudra pas trop sinon du à bue mon sang, alors se serais un bon échange que je t'en prenne un peu? Et ensuite je m'en vais.
Dit t'elle en sortant un aiguille de son gantelet.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 15:56

Où était passée la douce et gentille Zigielle, il n'a même pas quelques minutes... On peut dire que quand elle se mettait en colère, elle ne le faisait pas à moité en envoyant une escouade d'être que la vampire n'avait jamais vu et tua un pauvre arbre qui n'avait rien demandé....

Yuuki avait sa main sur sa faux prête à dégainer mais quand Zigielle rappela ses sbires, elle se détendit et elle saura qu'elle évitera de l'énerver, la prochaine fois mais si c'était juste une invitation pour passer un temps agréable sans avoir à quitter son groupe, pourquoi pas mais le malentendu avait été lancé...

« Je vois, si c'était une simple invitation, ça aurait été plus simple de commencer par là... Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'hospitalité à mon égard même si je suis bien traitée dans notre repère. Sinon, sympa tes hommes, ils sont fait en quoi ? »

Puis, avant qu'elle est sa réponse, voilà que la femme rappelle ses homme et  sort une aiguille qui fit un peu frémir la créature de la nuit mais bon, elle ne devrait rien sentir en théorie...

« Bon, tu te ramène avec ton aiguille, qu'on en finisse, je ne pense pas vraiment sentir grand chose, vu que notre tolérance à la douleur est plus ou moins élevée. »

Echange de bon procédé comme on dit et elle ne voulait pas vraiment se tourner Zigielle à dos en restant son alliée mais pas une ennemie, enfin, ça dépendra sans doute de son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zigielle Curze
Fighter
Fighter
Zigielle Curze

Messages : 117
Galds : 2140

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Humain-Transfigurer
Activité: Exulon, maîtresse nocturne

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 20:58

Zigielle saisit le poignet de Yuuki avant d'y enfoncer délicatement l'aiguilles et préleva un demi litre et retira l'aiguille, puis elle dit à Yuuki.
-Bon je vais pas te retenir plus longtemps, alors tu pourras passez une autre fois. Et je te dirait ce qu'il sont à notre prochaine rencontre.
Et elle s’éloigna tranquillement avant de disparaître dans la foret .

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Fighter
Fighter
Yuuki Kuran

Messages : 156
Galds : 2711

Feuille de personnage
Age: 1000 ans passé
Race: Vampire
Activité: Princesse de sang pur

Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 23:28

La vampire pensait que le prélèvement n'allait pas durer longtemps en prenant un petit échantillon mais un demi-litre de sang, ce n'était pas un peu exagéré ? Yuuki vascilla et tomba à genoux en n'ayant pu beaucoup de force, en étant complètement épuisée par cette prise de sang.

« Pourquoi, vous faut-il autant de sang ? »

Yuuki n'eut jamais la réponse et fut laissée sur place par Zigielle, le temps qu'elle se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]   Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire dans la nuit qui n'est pas seule... (Pv Zigielle Curze)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]
» Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)
» Une autre vie dans cet enfer ? [Rp ouvert] (Terminée)
» Recherche dans les ruines (pv Tear Grants ) [Terminée]
» Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Prairie du Triomphe :: Stonebury, le Village des Pionniers-
Sauter vers: