Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 1:40

Alisha se décida enfin à quitter le château de LadyLake pour venir en aide aux gens du peuple. Ça en était trop pour la princesse, la malveillance, Heldalf et maintenant des Barbares qui viennent s'en prendre à tout ces pauvres paysans, Alisha ne pouvait acceptée cela. Artorius l'avait déjà empêcher de prendre part à la dernière bataille contre ces sauvages venus d'un pays lointain, mais cette fois, il ne pouvait arrêter la détermination de la princesse à lutter contre le mal qui ronge ce pays.

Cependant Alisha ne connaissait pas très bien Sylvarant, hormis le quartier noble. La princesse toujours accompagnée de son esprit Lailah parcourait alors les rues du quartier noble à la recherche de personnes dans le besoin. Quelques heures plus tard, elle ne trouvait toujours rien, la jeune femme soupira.

« Moi qui voulait me rendre utile, il y a personne qui a besoin de mon aide. »

« Ma chère Alisha, tu vois bien que dans ce quartier, personne n'a besoin de charité. »

« Tu as sans doute raison. »

Alors qu'Alisha allait se replier au château LadyLake, elle voit un groupe de 3 personnes qui ont l'air perdue. Voyant qu'elle pouvait être enfin utile, Alisha les aborda.

« Bonjour Mesdames et Monsieur, bienvenue à Sylvarant, vous êtes bien nouveaux n'est-ce pas ? »

La jeune femme glissa un large sourire pour paraître amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3712

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 1:46

Serah suivit le groupe jusqu'à arriver à Sylvarant, elle ne connaissait pas bien la ville non plus et laissa Kratos les guider. Ils se retrouvèrent dans le quartier noble qui contrastait différemment des autres quartiers en respirant la richesse à plein nez.... 

Mog ne voyant aucun danger, avait pu redevenir un Moogle et virevoltait à ses côtés. Alors qu'ils semblaient perdu et ne savaient pas où trouver les exorcistes. Une jeune femme vint les aborder et elle ne la connaissait pas du tout. Puis, elle était accompagnée d'une autre jeune femme jolie aussi et se demandant qui ça pouvait être.

Si on veut, je m'appelle Serah et voici mon amie Mog.

Bonjour mademoiselle Kupo....

Elle préféra laisser sa soeur et Kratos dire la raison de leur venu ici car ils ne pouvaient faire confiance à n'importe qui. Elle avait prit le conseil du protecteur de Luna de ne pas dévoiler qui ils étaient vraiment et puis demandait comme ça les exorcistes seraient louches non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4464
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 2:05

Lightning, Serah et Kratos atteignirent Sylvarant. Suivant l'ange de la lumière, les sœurs Farron arrivèrent jusqu'au quartier noble, qui selon Kratos serait plus probable de trouver un QG d'exorcistes dans les environs.

Alors que le trio était à peine arrivés et chercher leur route, le groupe fut abordé par une femme à l'air chevaleresque, accompagnée d'une autre femme élégante à la longue chevelure blanche.

« Bonjour Mesdames, en effet nous sommes fraîchement arrivée, votre intuition a été bonne. »

Lightning avait bien dit Mesdames, parce qu'étant une ange, elle pouvait voir Lailah. Mais elle n'avait pas sur le coup remarquer que la femme aux cheveux blancs était un esprit, ayant l'habitude d'en voir, elle n'avait pas prêter attention plus que ça.

« Je me nomme Lightning, enchantée. Pouvez-vous nous aidez ? »

L'ange de la foudre laissa Kratos continuait sur le pourquoi elles étaient en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2573

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 2:19

― « »

Kratos avait remarqué en chemin que quelque chose clochait à Sylvarant, et n’osait du coup pas se pointer directement à leur guilde. Peut-être que la menace de Heldalf était bien plus sérieuse qu’il ne l’avait cru, ou que la disparition de Luna et Aska les avait ébranlés. Il semblait y avoir moins d’effectifs dans la ville, et ça, ce n'était jamais bon signe. Mais les humains étant ce qu’ils étaient, il y avait toujours une place où il n’y avait jamais de coupures : le quartier des nobles. Aucun noble n’accepterait d’avoir moins de personnel, sous menace de couper les vivres… C'était répugnant, mais Kratos savait comment la politique roulait. S'il y avait une chose qui ne changeait jamais, c'était bien cela; après tout, il y avait 4000 ans, Kratos était justement un de ces pions pris dans ces jeux dégoûtants...

Mais cette fois-ci, il fut plus que surpris. Non pas parce qu'il ne voyait toujours pas d'exorcistes ou de soldats, mais parce qu'une jeune fille était accompagnée de Lailah. Elle devait être toute une combattante pour pouvoir manipuler Excalibur ainsi… Pourtant, quelque chose puait l’innocence et la naïveté à plein nez chez elles ― car même l’esprit des flammes d’argent semblait… être dans la lune.

― « Lady Lailah, la dame du lac. Vous devez être une praetor alors, » dit-il à la jeune blonde, d’un air aussi sympathique qu’un mur pouvait l’être. « Nous cherchons justement un exorciste. Vos officiers semblent être débordés. »
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 13:47

La jeune femme disant s'appelait Serah avait un drôle d'animal qui l'accompagner, Alisha n'en avait encore jamais vu. La deuxième femme confirma que c'était la première fois qu'elles venaient et avaient besoin d'aide, cette dernière avait vu Lailah puisqu'elle avait dit Mesdames, mais ce n'était pas si surprenant que ça, on est à Sylvarant, et il y a beaucoup plus de personnes avec un lien spirituel plus important que les autres pays.

« Je m'appelle Alisha, et je serais ravie de vous aidez. »

Mais que ne fut pas la surprise d'Alisha mais surtout de Lailah quand l'homme prit la parole, il connaissait Lailah mais aussi son très vieux surnom de dame du lac ? Comment s'était possible, ce surnom date de tellement longtemps, à telle point que le nom du château de Sylvarant : LadyLake qui signifie la dame du lac était en rapport avec Excalibur et Lailah dans laquelle elle avait été emprisonnée pendant des millénaires.

« Je suis démasquée, donc vous me voyez tous et en plus vous me connaissez. Je suis bien Lailah. »

« Tu le connais ? »

Lailah regarda attentivement Kratos d'un air déconnectée de la réalité, puis se tourna vers Alisha.

« Non, il ne me dis rien. »

L'homme disait recherchait un exorciste, et pensait que Alisha était praetor.

« Je ne suis pas une praetor Monsieur, mais si vous désirez voir des exorcistes, je peux vous conduire jusqu'à l'un d'entre eux. Tout dépend de ce que vous voulez savoir ? Parce que je peux éventuellement vous aidez. »

Disait Alisha qui commençait à prendre de l'assurance, elle voulait à tout prix accomplir une bonne action et aider des gens aujourd'hui.

« Je suis Alisha Diphda, la princesse de Sylvarant. Vous devez déjà avoir entendu parler de moi ? »

« Ou pas ma chère, tout le monde pense que c'est Artorius-sama qui dirige Sylvarant. »

Alisha baissa la tête, Lailah venait de gâcher sa belle introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3712

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 14:16

Les présentations faites,  la princesse était prête à les aider et puis il est vrai qu'elle faisait plutôt tapisserie vu que c'était Artorius qui était mis en avant ce que lui rappela Lailah.


Nous devons impérativement voir les exorcistes mais j'ignore si vous pouvez nous aider car la situation est plutôt compliqué... D'ailleurs en arrivant, j'ai vu moins de gardes ou d'autorités quelconques que ce passe t'il pour qu'ils soient tous occupés ? 

Peut être que ça éclairerait la situation et cette femme semblait ne pas savoir ce qui se passé dans sa propre ville comme si le statut de princesse n'était que figuration.... Puis Kratos semblait savoir des choses sur l'esprit qui accompagnait la jeune femme et Serah ne l'avait pas remarqué comme sa soeur en étant trop habituée de voir les esprits au quotidien. 

Quoique qu'il en soit, ces deux femmes devaient les amener aux  exorcistes pour savoir où était le seigneur des esprits mais comprendre la disparition de Luna, d'Aska et de Volt car pas sûre qu'elles puissent leur répondre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4464
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 14:38

La princesse de Sylvarant et Lailah un ancien esprit, intéressant, bien que ce duo semblait hors du commun. La naïveté d'Alisha se sentait à des kilomètres, tandis que Lailah semblait dans un autre monde, un peu comme Myuze pouvait l'être, ça a l'air d'être un point commun entre de nombreux esprits.

Sans dévoiler leur identité, du moins pour l'instant comme l'avait suggérer Kratos, il fallait trouver une pirouette pour avoir des informations sur Milla, Volt, Luna et Aska sans attirer l'attention. Mais justement, les anges ne pourraient pas jouer sur la naïveté de cette Alisha pour lui soutirer des informations ou qu'au moins elle les guide aux personnes compétentes.

« Il y a plusieurs choses qu'on aimerait savoir en faite. Peut-être que vous pourriez y répondre Princesse Alisha et Dame Lailah. »

Lightning faisait preuve de courtoisie, elle savait que c'était plus simple de gagner la confiance d'autres personnes en leur témoignant du respect. Elle laissa Kratos continuait sur la lancée pour récolter un maximum d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2573

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 18:12

Elle n’était pas praetor? « Conduire aux exorcistes », elle n’était même pas une exorciste!? Il dévisagea Lailah, incrédule. Comment une esprit réputée comme elle pouvait s’allier à une fillette comme celle-là? Ce n’était tout de même pas par bonté de cœur!

― « Artorius… » Le leader des exorcistes. Mais Kratos ne l’avait jamais encore vu. Il aurait été bien de pouvoir parler à cet homme. « Je suppose que le chef des exorcistes doit être occupé. C’est dommage, il aurait été le mieux placé. Si vous êtes princesse, vous devez certainement connaître les legates? Je ne pense pas qu’un simple officier puisse nous donner accès à la tour de mana. Peut-être que votre Altesse sait si les exorcistes enquêtent sur le danger qui règne à la tour? »

Naïve comme elle l’était, et accompagnée de Lailah… Elle allait sans aucun doute exiger l’accès à la tour rien qu’en disant qu’il y avait un « danger ». Après tout, peut-être que ce n'était pas faux, mais Kratos n'était pas fou; il était évident que cette Alisha n'était pas au courant de ce qui se passait dans son royaume. Après tout, elle n'était pas le roi, mais l'ange ne jugeait pas nécessaire de demander une audience avec son père (après tout, si le roi était mort, elle aurait été la reine, non?)

Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 19:33

Ce trio de personnes auraient aimer voir des exorcistes, et Artorius aurait été le mieux placé, mais pourquoi, est-ce qu'il y avait quelques chose d'anormal ?

« Oui Artorius-sama est indisponible et il est dure d'avoir une audience avec lui, surtout de la part d'inconnu. Il en est de même avec les légates, ils sont occupés avec les daemons. Mais pourquoi demandez-vous à voir un exorciste de haut rang, il se passe quelques chose ? »

L'homme parlait alors de danger à la tour de mana ? Alisha n'était pas au courant.

« Pourquoi voulez-vous avoir accès à la tour de mana ? Mais qui êtes-vous en faites, seuls les exorcistes sont au courant de l’existence de la tour de mana. »

Alisha commençait à se méfier, l'homme ne s'était même pas présenter, les 2 femmes l'avaient fait et leurs prénoms n'évoquer rien à la princesse. Lailah commença alors à dramatiser.

« Ce sont peut-être des espions de Tesseha'lla qui viennent pour dérober les secrets bien gardé des exorcistes ! »

« Tu penses Lailah, c'est vrai que vous êtes des espions ? »

Demanda naïvement Alisha.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3712

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 19:47

La situation n'était pas au beau fixe, voilà maintenant qu'Alisha  était méfiante vis à vis d'eux et que Lailah les prenait pour des espions...


Pourquoi Tesseha'alla à des espions ? 

Demanda t'elle naïvement en ayant peu d'infos de ce monde elle aussi et ne s'attendant pas à se retournement de situation qui ne s'arrangeait pas pour eux...


On veut juste aider rien de plus, on n'est pas des ennemis....


Oui  kupo...

Elle ne savait pas comment se dépatouiller de cette situation car la diplomatie et elle ça faisait deux....
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4464
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 20:05

La conversation prit une tournure inattendue, en parlant de la tour de mana, Kratos éveilla les soupçons d'Alisha et son esprit, pensant que le trio était des espions.

« Non, nous ne sommes pas des espions et on n'est pas associés à Tesseha'lla. »

Lightning ne savait pas comment pouvoir se sortir de cette situation sans révéler leur status d'ange, comme l'avait conseiller Kratos. Cependant même si cette princesse ne serait pas ce qu'était un ange, Lailah par contre doit le savoir. Rien que le nom de Kratos Aurion devrait éveiller les souvenirs de l'esprit la tête dans la lune. L'ange de la foudre se tourna vers Kratos.

« Tu devrais te présenter, peut-être que ton nom dira quelques chose à Lailah et déverrouiller cette situation. »

Elle attendit de voir comment aller se passer la suite des événements, gagner la confiance d'Alisha et Lailah permettrait d'avoir accès aux informations recherchées et peut-être à la tour de Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2573

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 21:06

Quelle enfant. Et Lailah n’aidait aucunement. Ça l’amusait, hein? Mais elle ne semblait pas savoir que d’autres esprits étaient en danger. « Il se passe quelque chose? » Wow. C’était une princesse isolée ça. Même pas au courant que Sylvarant et Tesseha’lla étaient en guerre…?

― « Tesseha’lla et Sylvarant sont en guerre, il est normal qu’il y ait des soupçons de ce genre. Ne t’inquiètes pas; c’est le sens de l’humour légendaire de Lailah, » répondit-il à Serah. Cette innocence passait; elle était explicable, logique, normale. Mais cette princesse? Elle l’ennuyait.

― « Je n’ai pas besoin de me présenter à elle, de toute évidence, elle ne sait rien, » répondit-il sèchement à Lightning. Pourquoi perdre son temps avec une princesse qui ignorait tout du monde? Et si Lailah était reliée à elle, alors l’esprit devait être isolée et ne rien connaître sur le monde extérieur. Du coup, elle ne devait même pas être au courant pour Maxwell. « Nous n’avons pas de temps à perdre, j’aurais dû me rendre directement à la tour. Après tout, si quelqu’un a réussi à s’y infiltrer, je devrais être capable d’en faire de même » ajouta-t-il énervé, reprenant le chemin, ignorant complètement la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 21:32

Les paroles de Lightning et Serah étaient rassurantes et Alisha voulait bien les croire, elles n'avaient pas l'air de mauvaises filles.

« Je veux bien vous croire, mais qui êtes vous et d'où venez vous ? »

Puis l'homme parlait que Tesseha'lla et Sylvarant sont en guerre ? Pourtant il y avait un traité de non agression qui avait été signé et Alisha pensait qu'Artorius œuvrait à la paix et faisait tout pour éviter les conflits. Alors oui, elle n'était pas naïve au point de penser que les 2 pays étaient les meilleurs amis du monde et qu'il n'y avait aucune tension. Mais Tesseha'lla et Sylvarant n'étaient pas en guerre ouverte, du moins officiellement. Après Alisha entendait bien les bruits de couloirs, mais Artorius arrêtait pas de la rassurer que tout se passera bien qu'il faisait tout pour éviter un conflit avec Tesseha'lla, bien que ces derniers n'étaient pas toujours très coopératif.

Blasé par la situation, l'homme s'en alla pour se rendre à la tour de mana ? Ce dernier avait manqué de respect à Alisha, jugeant qu'elle était inutile et cela ne plait pas à la princesse, qui voulait juste aider son prochain. Elle haussa alors le ton.

« Comment ça, vous rendre à la tour de Mana ? C'est un endroit sacré et protégé par les exorcistes. L'entrée aux visiteurs est prohibée sans une autorisation spéciale de la part d'une personne haute gradé, dont je fais partie. Et je doute fortement qu'une personne se soit infiltrée, c'est impossible qu'elle aurait pu passer la sécurité. »

« Quel impolitesse, et envers une princesse. Punissons le Alisha. »

Alisha hocha de la tête à Lailah et elle se mit en garde avec sa lance.

« Halte Monsieur, je vous interdit de continuer votre chemin. Sinon je devrais faire usage de la force et vous remettre aux exorcistes. Vous souhaitiez en rencontrer, je vais exhausser votre souhait. »

La situation s'était envenimée, tout ça à cause d'un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3712

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 22:41

La situation empirée et tout ça car Kratos avait refusé de se présenter et était déterminé à aller à la tour de mana même sans autorisation.... Alisha le stoppa avec son arme et semblait menaçante...

Du calme nous cherchons à attaquer personne... Notre ami est disons pressé et ne peut attendre c'est tout.... 

( Pense: Lightning  fait quelque chose....)

Arg comment se sortir de cette situation et ce n'était pas l'idéale de se battre dans un tel lieu car ça serait se tourner la ville à dos. On refusera encore moins de les aider et Kratos qui ne voulait pas qu'elles révèlent qu'elles sont des anges donc que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4464
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMar 15 Mai - 22:54

Bon sang, comment ça avait pu dégénérer de cette façon. Kratos exaspéré et trouvant inutile l'aide d'Alisha et cette dernière qui ne voulait pas le laisser partir à la tour de mana, étant un lieu sacré.

« Du calme Princesse Alisha, notre ami Kratos n'est pas quelqu'un de mauvais. »

Le nom de Kratos interloqua Lailah, qui se tourna vers les sœurs Farron qui semblaient au moins ouverte à la discussion.

« Kratos, roux, sale caractère, qui me connaît. Kratos Aurion l'ange de la lumière ? »

Lailah devina qui était cet homme rien qu'en disant son prénom, après tout il n'y avait pas 36 personnes qui s’appeler Kratos.

« En effet, c'est bien ça. Vous comprenez pourquoi on doit se rendre à la tour de mana, on a une mission à remplir pour le monde des esprits. Pouvez-vous nous aidez Princesse, on ne cherche pas le conflit. »

Lightning espérait que les choses s'arrangeraient et que Alisha baisse son arme et les aide à entrer dans la tour de mana sans devoir se battre contre les exorcistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Membre
Membre
Kratos Aurion

Messages : 33
Galds : 2573

Feuille de personnage
Age: Plus de 4000 ans
Race: Ange
Activité: Protecteur de Luna

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMer 16 Mai - 0:01

― « Parfait. » Le rouquin saisit la princesse par le bras, la forçant à prendre son rythme, ignorant complètement ses menaces. Après tout, elle allait lui faire quoi? Le faire attendre dans une cellule qu’un exorciste se pointe et lui faire perdre son temps? Et comment elle comptait le faire, lui, qui avait des millénaires d’expérience en combat de plus qu’elle? Elle ne pouvait absolument rien faire contre lui, et si elle voulait jouer aux princesses vaillantes qui se portaient bénévoles pour le bien de tous, eh bien soit.

― « Vous « doutez » que quelqu’un puisse s’être infiltré dans la tour, ce qui présume qu’en réalité, vous ne savez rien, car effectivement, c’est le cas. Luna est en danger, et vous, tout ce que vous faites, c’est présumer et vous fier aux exorcistes. Parce que quoi, vous vous attendez à ce qu’Artorius vous raconte tout ce qui se passe dans ce monde? Vous n’êtes même pas une exorciste, vous êtes moins qu’une recrue pour lui, vous n’êtes qu’une princesse, » lui siffla-t-il, ignorant les deux anges derrière lui et Lailah. Et encore moins les sentiments d’une princesse. Elle n’était même pas la dirigeante, à ce qu’il sache. Elle n’était pas le roi. À ce qu’il sache, elle n’était même pas l’héritière!

― « Ce n’est pas un jeu, princesse Alisha. C’est pour ça qu’Artorius ne vous a pas dit ce qui se passe dans cette tour, » ajouta-t-il en s’arrêtant et en se retournant vers la princesse. « Vous voulez m’arrêter? Vous ne savez même pas qui je suis. Je connais la tour de mana, un secret si bien garder que même Tesseha’lla n’en était pas au courant. Et vous croyez pouvoir gagner contre moi? »

Il la relâcha, mais son regard noir et menaçant ne lâcha pas ses yeux. « Savez-vous seulement qui est Luna? Savez-vous au moins ce qui se passe dans cette tour!? »
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Diphda
Pro
Pro
Alisha Diphda

Messages : 503
Galds : 6087
Localisation : Sylvarant

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Princesse Chevalière

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMer 16 Mai - 11:23

En entendant le nom de Kratos, Lailah se rappela qui était cet individu désinvolte.

« Tu le connais donc Lailah, un ange de la lumière ? »

Alisha ne savait pas ce qu'était un ange et c'était normal, il y avait que très peu de personne à travers le monde au courant de l’existence de ces créatures. Si Lailah était d'accord, Alisha pourra aider ce groupe si il y avait un réel danger.

C'est alors que Kratos attrapa Alisha par le bras pour la tirer et marcher à son rythme, ignorant les menaces que cette dernière avait proférer et en attendant pas son accord de les conduire à la tour de Mana.

« Mais, lâcher moi. »

Lailah ricana doucement, pendant que Kratos parla de ces craintes quant à Luna et faisait la morale à Alisha, lui lançant à la figure son ignorance complète qui n'était pas de sa faute. Elle n'avait pas choisit d'avoir été mis à l'écart et qu'on ne lui dise pas tout, confinée dans sa tour d'ivoire. Alisha fut chagrinée qu'on lui rappelle son inutilité, après tout aujourd'hui même elle tentait de faire des bonnes actions pour se sentir utile.

« Vous avez raison, je ne suis au courant de rien à part ce que Artorius veut bien me dire. C'est à peine que  les habitants de Sylvarant me reconnaissent, à croire qu'ils ont oublier mon existence. J'ai l'impression de tellement servir à rien, c'est pour ça que je veux me rendre utile. »

Tout en fusillant du regard la princesse, qui n'oser même plus le regarder, Kratos demanda si elle savait qui était Luna et ce qu'était la tour de mana.

« Luna est l'esprit de la lumière, et notre protectrice avec son fidèle Aska. La tour de mana est le lieu que les exorcistes ont construit pour protéger le temple de la lumière. »

Du moins, c'est ce qu'on lui avait dit.

« Si Luna est vraiment en danger, alors rendons-nous à la tour de Mana. Les gardes nous laisseront passer si je suis avec vous. »

« Allons-y alors ! »

S'exclama Lailah.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3712

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMer 16 Mai - 16:08

Finalement même si Kratos avait des manières brutes et de sauvage avec la pauvre Alisha. Elle accepta de les aider et de les guider jusqu'à la tour de mana en étant au courant des esprits qui étaient sensés y être mais hélas avaient disparu sans que la princesse ne soit au courant.

Il fallait découvrir ce qui leur été arrivée et vite. Serah suivit du coup le trio et Ligthning sans doute derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4464
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] EmptyMer 16 Mai - 16:20

Les manière de Kratos étaient brutes mais au moins ça avait porté ces fruits. Alisha décida d'aider le groupe à entrer dans la tour de Mana sans devoir y forcer le passage ou y aller en espion. Au moins sous couvert de la princesse, le groupe pourra avoir plus d'informations et pourra interroger les exorcistes sur place.

« On vous suit Princesse, et ayez plus confiance en vous. »

Lightning accompagnée de sa sœur suivit alors Kratos et Alisha vers la tour de Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]   Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges de Rieze Maxia (PV Naomie, Lightning, Serah, Kratos et Alvin) [Terminé]
» Bienvenue sur le continent d'Efinea (PV Serah & Kratos) [Terminée]
» À la recherche de la lumière [Alisha/Serah/Lightning] (Terminée)
» Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]
» En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Sylvarant :: Zaphias, la Capitale-
Sauter vers: