Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3432

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 16:13

Yuna partit en compagnie d'Iris, Aqua et Ayami prendre de nouveau le navire qui avait été réparé suite à l'attaque de Sin pour accéder à une autre terre non loin de Lucas pour trouver le temple de Djose sans savoir qu'elles feront la rencontre de deux anges et de la cousine de l'invokeur qui ne savait même pas qu'elle en avait une.

Le chemin fut long et épuisant en devant parcourir une montagne des plus hostiles avec remplit de monstre et comme si c'était pour leur donner plus de difficulté voilà qu'un orage se préparait et à ce moment là même Rikku était en chemin ce qui allait les faire se croiser pendant que celle-ci fuyait le mauvais temps en ayant la phobie des éclairs sans doute à trembler comme une feuille dans un coin.

Yuna décida de faire une pause à une auberge du coin afin de s'abriter de l'orage qui se préparer et elle entendit un cris de peur un peu plus loin ?


Qu'est ce que c'est ?


Elle décida d'aller voir avec ses gardiennes pour la protéger malgré que la pluie était de plus en plus forte et des éclairs qui les illuminèrent par moment dans cette obscurité que le ciel avait lasser et elle trouva une jeune fille trempée et tremblante  derrière un rocher.


Tout va bien ?



Rikku reconnu l'invokeur et sauta dans ses bras sans prévenir à sa grande surprise.

Yunie j'ai peur, je veux quitter cet endroit...


Comment connais tu mon nom ?


Elle n'avait pas le temps de lui expliquer et de toute façon elle ne disait plus un mot en étant terrorisée par l'orage donc le mieux était de se réfugier dans l'auberge pour discuter mais aussi que la jeune fille se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7484
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 16:49

Yuna et ses compagnons étaient en direction du temple de Djose pour récupérer la troisième chimère pour l'invokeur. Yotsuyu n'était pas du voyage étant partit avec Okita pour le continent d'Efinea et donc Iris faisait partie des 3 gardiennes restantes de Yuna.

Arrivée à une montagne hostile où la foudre régnait en maître, Iris et ses amies tombèrent sur une fille terrorisée par les éclairs  et qui semblait connaître Yuna.

« On ferrait mieux de ramener cette fille à l'auberge. On dirait qu'elle a peur de l'orage. »

Le groupe se dirigea alors vers l'auberge où Iris eu la surprise de croiser 2 connaissances, c'était des protectrices de Milla lors de l'épisode du temple de feu. Que faisait-elle ici sur Spira ? Iris se dirigea vers Lightning et Serah pour avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1801

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 17:01

Aqua était toujours fidèle au post en étant rester avec les deux autres gardiennes, tandis que Yotsuyu était partie avec Okita pour se renforcer et elles la reverront sans doute plus tard. En attendant la suite du voyage continuait et le décors changea en se retrouvant en montagne cette fois et en plein orage avec des monstres hostiles qui sortaient avec ce genre de climat en rendant leur route plus dangereuse même elle en abattit sans problème.

Arrivées non loin d'une auberge, une fille s'était mise à crier en ayant peur des orages et qui semblait connaître Yuna. Elles allèrent toutes à l'intérieur et Iris semblait connaître les deux jeunes femmes aux cheveux roses qui devaient être des sœurs en vue de leur ressemblance.

Bonjour mes dames, à qui ai-je l'honneur ?

Elle s'inclina en signe de respect et elle attendit leur réponse pendant que la jeune fille collée à l'invokeur se calmait petit à petit en ignorant toujours son identité mais qui allait sans doute leur répondre aussi, une fois que les deux nouvelles têtes en feraient autant certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5757
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 17:21

Ayami était restée avec Yuna, vu qu'elle avait été payé pour ça par Wakka et Lulu. Sur le chemin vers le temple de Djose, le groupe devait traverser une montagne orageuse rempli de monstres. C'était un bon entraînement pour Miyamoto afin d'aiguiser ses katana sur la chaire des monstres.

Cependant en chemin, le groupe tomba sur une personne qui avait peur de la foudre et elles décidèrent de faire une pause à une auberge à mis chemin du temple. A l’intérieur de l'auberge, Iris reconnu 2 femmes à la chevelure rose et se dirigea vers elles.

« Bonjour mesdames. »

Disait simplement Ayami après avoir commandé un verre pour se désaltérer au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3712

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 17:33

Serah et Lightning avait entendu parler d'une licorne électrique du nom d'Ixion qui était une chimère de Spira que des invokeurs pouvaient obtenir en allant au temple de Djose avec leur  gardiens. Elles voulaient en savoir plus et elles avaient fait un long voyage pour arriver jusqu'à la fameuse montagne orageuse et elles s'étaient abritées à une auberge de passage en attendant que ça se calme pour reprendre leur route.

Elles ne s'attendaient pas ce que Iris viennent aussi dans l'auberge en ne s'attendant pas non plus à la voir ici mais voyant son regard, elle avait besoin de réponse et elles ne connaissaient pas les autres filles.

Je me présente, je suis Serah Farron et voici ma sœur Lightning. Nous connaissons déjà Iris ici présente  en l'ayant aidé il y a quelque temps de ça avec le seigneur des esprits, longue histoire. Si nous somme là c'est pour voir à quoi ressemble Ixion tout simplement et seul les invokeurs pourront sans doute nous le montrer vu que ma sœur est affiliée à la foudre


Encore de la foudre ? On voulait la mort de Rikku ou quoi ? Elle détestait cela et tout ce qu'elle avait fait c'était de suivre le groupe discrètement depuis un moment en ayant pour but de retrouver sa cousine qu'elle voulait connaître mais aussi qu'elle sache ses origines et qu'elle n'était pas seule en ayant encore de la famille malgré que ses parents soient mort. Elle se présenta d'ailleurs au groupe en s'étant calmer et en n'étant plus en dessous de l'orage.

Bonjour, je m'appelle Rikku, je suis la cousine de Yunie même si elle ne semble pas le savoir, je vais devoir lui expliquer pourquoi on lui a caché la vérité...

Elle s'approcha des femmes en révélant ses yeux peu communs avec une spirale à l'intérieur.

Je suis une albhed, une experte en machine comme tout ceux qui sont comme moi et on est détesté par ceux de spira... Yunie est la fille de la sœur de mon père cid qui était une albhed et son père un humain tout simplement...

ça allait faire un choc à la concerné en lui ayant caché ses origines depuis tant d'années et pourquoi ? Comparé à Wakka , elle ne détestait pas les Albhed au contraire et elle se demandait pourquoi tant de haine ? Après tout ils n'étaient pas responsables des erreurs de leur ancêtre et pourtant ils payaient encore de nos jours les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4464
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 18:36

Après le temple du feu où Lightning et Serah se sont retrouvées bloquer à l'extérieur avec d'autres de leurs camarades, les anges sont retournés à leurs affaires. Les sœurs ont entendu parler de Spira, un lieu où des invokeurs utilisent des chimères et l'une d'entre elle, est une chimère de foudre. Pensant pouvoir récolter quelques informations en rapport avec Volt, Light décida de se rendre sur Spira accompagnée de sa sœur.

Arrivée sur Spira et après un long voyage, les sœurs s'étaient abritées à mis chemin du temple de Djose pour se reposer. Lightning ne s'attendait pas à croiser Iris et Serah lui expliqua pourquoi elles étaient ici. Une autre jeune fille du nom de Rikku expliqua certaines choses sur sa famille qui entrèrent dans l'oreille de Light, pour en ressortir de l'autre.

Iris disait qu'elle accompagnée une invokeur en étant sa gardienne, ça tombe bien pour les sœurs, qui voulaient se rendre au temple. Pour une fois, cette kunoichi va leur être utile.

« Tu dis que tu accompagnes une invokeur, pourrait-on se joindre à vous ? »

Demandait Lightning, ça arrangerait le duo de pouvoir continuer avec des personnes qui connaissent un peu la région et les coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3432

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMar 4 Sep - 18:52

Yuna s’abritait avec le groupe de femme et Rikku qui resta collée à elle sans qu'elle ne semble la connaître dans l'auberge mais deux autres personnes semblaient connaître Iris. Elles étaient là pour voir Ixion, ça tombait bien, Yuna pourra leur montrer quand elle l'aura obtenu. Elle allait leur répondre quand Rikku se présenta et révéla des choses intimes que pas tout le monde avait besoin de savoir au sujet de sa famille.

Ma cousine ?

Yep tout juste Yunie !


Elle n'en revenait pas, en étant encore sous le choc mais aussi quelque part irrité qu'on lui est cachée la vérité car à part son père Braska, on lui avait rien dit d'autre, que c'était un grand invokeur, qu'il est mort, on avait jamais parler de sa mère et des autres membres de sa famille.

Je vois que ma famille adoptive a omis de me dire certaines choses et je me demande pourquoi...

Rikku ne savait pas non plus pourquoi on lui avait caché mais elle avait déjà une idée sur l'ex chef des besaid auroch qui n'aimait pas du tout les albhed en refusant de reconnaître que Yuna l'était à moitié en ayant du sang d'albhed mais aussi humain donc il lui avait caché ses origines en l'élevant comme une humaine sans lui révéler qui était réellement sa mère mais qu'elle avait encore de la famille en vie.

Yunie je comprends ta frustration et sans doute ta colère mais tu ne peux leur en vouloir. Ils ont voulu faire cela pour ton bien en voulant te protéger de nous et puis si on nous aime pas, je n'y peux rien non plus...


Je sais mais bon j'aurai aimé savoir que j'avais encore des membres de ma famille en vie et non orpheline. Puis, je pense plutôt que Wakka me l'est caché car il déteste les albhed pour une raison qu'il ne veut dire et il n'a pas voulu reconnaître que je l'étais à moitié certainement en me prenant comme leur fille qui était complètement humaine...

Elle la rassura et lui fit un câlin.

Bien je suis là maintenant cousine donc voilà on s'est retrouvé malgré tout.

Yuna lui sourit également et elles avaient un peu oublié le groupe quand on les interpella.

Il fallut lui répéter ce que Lightning lui avait dit et elle accepta évidemment en ayant oublié de leur répondre du coup.

Oui, bien sûre que vous pouvez venir, par contre vous resterez hors de la salle de l'épreuve car seuls les gardiens peuvent y entrer et moi seule pourra aller dans la chambre du priant pour obtenir Ixion.


Elle attendit que le groupe soit prêt mais aussi que la foudre cesse pour que Rikku puisse les suivre car sinon elle devra rester à l'auberge les attendre en ayant trop peur des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7484
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 10:52

Lightning et Serah étaient venues pour se renseigner sur les invokeurs et leurs chimères, plus particulièrement celle de la foudre. Iris acquiesça du positif à la requête de Light, mais fallait que Yuna accepte, étant son pèlerinage.

Rikku la cousine de Yuna, elle-même semblait tellement surprise qu'elle oublia de répondre à Light et Serah. Après les retrouvailles avec sa cousine et les révélations sur son passé, Yuna accepta que les anges les accompagnent.

« Parfait, allons-y toutes ensemble ! »

S'exclama Iris en sortant de l'auberge, prête à continuer la route, ce qui n'était pas trop du goût de Rikku qui avait peur de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1801

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 20:59

Après des retrouvailles familiales et que les sœurs farron ont rejoint leur groupe, elles quittèrent l'auberge pour se diriger vers le temple de Djoze qui n'était plus très loin. Rikku était terrorisée par la foudre et restait coller à Yuna car l'orage ne semblait pas se calmer. En chemin, il y eut quelques monstres à abattre et certains avaient même étaient coriaces à tuer.

Une fois arrivée, Rikku n'attendit pas le groupe pour se mettre déjà à l'intérieur du temple pour se protéger de l'orage et ne plus voir la foudre dont elle avait peur. Le trajet s'était plutôt bien passer et le duo qui avait embêter Yuna n'était pas présent pour cette fois. Plus qu'à entrer dans la salle de l'épreuve et qu'est-ce qui allait y avoir cette fois, des énigmes comme celui d'Ifrit ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5757
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 21:06

Après une étape à l'auberge et l'arrivée de nouvelles alliées, le groupe continua son périple vers le temple de Djose sous un temps orageux. Le tonnerre avait attiré de nombreux monstres qui ont permis à Ayami de ne pas s'ennuyer et de combattre.

Quelques cadavres de monstres plus tard, Miyamoto et les filles arrivèrent au temple pour le plus grand bonheur de Rikku.

« Nouveau temple, nouvelle épreuve. »

Disait Ayami qui restait devant la salle de l'épreuve avec Yuna et les autres mais les sœurs Farron souhaitaient accompagner l'invokeur, pas sure qu'elles en ont le droit, vu ce qui était arrivée à Okita au temple d'Ifrit.
Revenir en haut Aller en bas
Serah
Warrior
Warrior
Serah

Messages : 284
Galds : 3712

Feuille de personnage
Age: 518 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle, Beastmaster

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 21:17

Serah partie en compagnie de sa soeur et du groupe vers le temple du Djoze. Le temps n'était pas au bon fixe en étant trempée jusqu'au os et en ayant dû abattre des créatures attirées par le climat avec son arme ou plutôt son mog qui s'était changé en épée mais pouvait aussi devenir un arc.

A l'intérieur du temple, les gardiennes s'apprêtaient à suivre Yuna dans la salle de l'épreuve et Serah tout comme Lightning voulaient également les accompagner sauf qu'en n'étant pas leurs gardiennes elles n'étaient pas autorisées à y entrée car la dernière fois qu'Okita y était entrée contre son grès, Yuna s'était fait passé un savon même si ils ont fini par la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Warrior
Warrior
Lightning

Messages : 440
Galds : 4464
Localisation : Derris Kharlan

Feuille de personnage
Age: 521 ans
Race: Ange
Activité: Gardienne Spirituelle

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 21:25

Le reste de la traversée vers le temple de Djose se passa sans accro, Lightning utilisait même la foudre qui s'abattait pour l'envoyer sur certains des monstres qui n'étaient pas immunisés aux éclairs.

Arrivée au temple de Djose, Lightning et Serah ont eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir entrer dans la salle de l'épreuve et elles vont devoir attendre le retour de Yuna pour voir Ixion.

« ça valait bien la peine de venir. »

Disait Light en soupirant, n'ayant pas le choix que de s'adosser à un mur en attendant le retour de l'invokeur et ses gardiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3432

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyMer 5 Sep - 21:42

Le groupe arriva au temple mais les sœurs farron ne pouvaient aller plus loin et il fallait attendre que les gardiennes et Yuna reviennent.  

Je suis désolée mais c'est le règlement et ils sont à cheval sur le respect des règles.


Elle ne pouvait leur permettre de les accompagner pour ne pas s'attirer les foudre des prêtres et du coup elle les reverra une fois qu'elle aura Ixion.

L'invokeur entra dans la salle de l'épreuve par le même ascenseur suivit de ses gardiennes et ça se ressemblait quelque peu à celui-ci d'Ifrit mais avec une topographie différente mais aussi des monstres gardiens en bonus qui avaient été rajoutés pour corser un peu plus. Même Rikku devait restée dehors en n'étant pas sa gardienne et ce mit dans un coin mais voulu aussi bavarder avec les sœurs farron pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7484
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyJeu 6 Sep - 13:33

Lightning et Serah étaient déçu, ce qui était normal. Yuna et ses gardiennes entrèrent donc dans la salle de l'épreuve. Iris se demandait quelle genre d'épreuve ça serait et elle fut un peu déçu en constatant que ça ressemblait vaguement au temple d'Ifrit.

« On va encore devoir se creuser les méninges pour terminer les épreuves ? »

Demandait Iris à Yuna limite en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1801

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyJeu 6 Sep - 16:39

Les gardiennes de Yuna, entrèrent dans la salle de l'épreuve mais elle ne fut pas la seule déçu car Aqua l'était aussi en voulant de l'action et en ayant marre des énigmes.

Je crois bien que oui, Iris...

Elle soupira mais peut être qu'elles n'étaient pas au bout de leur surprise, peut être que les casses têtes seront chiants mais il y avait une surprise de taille dans la salle de l'épreuve cette fois car deux monstres plutôt costaud les attendaient en tant que gardiens cachés bien évidemment dans une des portes en étant pas tout les deux dans la même pièce.

Monstres gardiens:

Elle avança en laissant l'une des femmes ramasser une sphère dans un socle et la mettre au bon endroit pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5757
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyJeu 6 Sep - 17:05

Ayami ne se plaignait pas comme Iris et Aqua, elle ramassa une sphère et la posa sur son socle pour dévoiler une nouvelle salle où un monstre volant rouge les attendait.

« Un gardien ? Votre souhait a été exaucé je pense Iris et Aqua. »

En effet, le monstre volant rouge était bien un gardien et pour continuer, il fallait le battre. Miyamoto sortit ses katana.

« Un peu d'action, ça va changer des énigmes. »

Le gardien lança alors de la foudre vers les filles mais Ayami l'esquive en sautant sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Pro
Pro
Yuna

Messages : 628
Galds : 3432

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Al Bhed
Activité: Invokeur

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyJeu 6 Sep - 17:25

Elle laissa la samourai prendre la sphère cette fois et la mettre au bon endroit ce qui ouvrit une porte en les menant à une autre salle mais bien gardée cette fois avec un genre de gardien de foudre. Yuna sortie son sceptre et le pointa sur ses coéquipiers pour les protéger de l'élément foudroyant.

Anti éléments !

De la lumière se mit à briller sur le corps des femmes et elles étaient immunisées à la foudre pendant un moment sans risque de prendre des dégâts. Elle avait bien idée d'invoquer Ifrit si jamais la situation était délicate ou que le monstre soit difficile à battre mais elle attendit de voir ce que les gardiennes allaient faire envers le monstre.

Pendant ce temps, les soeurs farron se tournaient les pouces en attendant les autres et Serah s'était mit à caresser son mog pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7484
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 14:24

En entrant dans la nouvelle pièce, une surprise attendait Iris et Aqua, un monstre pour de l'action. Il pouvait lancer des sorts de foudre, logique dans un temple dédié à cet élément.

« Cool de l'action ! »

Yuna lança une barrière pour contrer la magie de foudre, pratique ! Iris envoya d'abord une vague de 3 shurikens sur la créature volante pour l'endommager au niveau des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1801

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 15:05

Finalement elle ne s'ennuiera pas longtemps car après avoir ouvert une porte, voilà qu'un gardien se montra et semblait être de type foudre ce qui lui donna une idée. Elle lança le sort H2o après que Yuna est lancer une barrière contre cette élément et qu'Iris est envoyée ses trois shuriken. Cela fit pas mal de dégât au monstre et il ne semblait pas du tout aimer mais ses ailes étaient aussi endommagés donc il avait du mal à voler. Il tenta de lancer de nouveau sa foudre mais les filles ne subirent aucun dégât et c'était comme si il n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami Miyamoto
Warrior
Warrior
Ayami Miyamoto

Messages : 460
Galds : 5757
Localisation : Doma

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Humaine
Activité: Samouraï

En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] EmptyVen 7 Sep - 15:18

Le monstre lança un sort de foudre mais la barrière magique de Yuna était efficace et protégea les filles de son éclair. Miyamoto utilisa alors un de ses artes afin de pouvoir vaincre la créature.

« Flamme Bleue Froide ! »

Une flamme de couleur bleue congela la créature volante qui tomba alors et se brisa en morceau au sol. Le coup avait était encore plus efficace grâce au H20 d'Aqua qui l'avait bien endommager.

Ayami rangea son katana dans son fourreau, satisfaite d'avoir vaincu le monstre. Une des portes s'ouvrit alors pour laisser passer les filles dans une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]   En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche de la lumière [Alisha/Serah/Lightning] (Terminée)
» Une Princesse dans la ville (PV Lightning, Serah et Kratos) [Terminée]
»  Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]
» Une nouvelle quête pour les anges (PV Serah et Kratos) [Terminée]
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: Route de Mi'hen :: Temple de Djose-
Sauter vers: