Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyJeu 5 Juil - 15:17

N203, appuyé sur un mur, observait son entourage d'un air distrait. Il était arriver il y a quelque jour après  avoir accepter une nouvelle quête, la première après un mois plutôt calme. Il devait alors s'introduire dans une sorte de fast-food tendance et découvrir pourquoi il a autant de succès. De l'espionnage industriel... Il en avait fait il y a un moment, mais jamais dans une entreprise alimentaire. Quoiqu'il en soit, cela faisait une heur qu'il attendait: il était venu un peu en avance pour faire du repérage, surtout pour localiser les différentes entrés et autres moyens moins conventionnel pour s'introduire dans le bâtiment et il en avait profiter pour aller acheter quelques uns des produit de l'enseigne pour les analyser. Il ne manquait plus que son partenaire pour cette mission, les hommes qui lui ont présenter cette quête ont dit qu'il ne travaillerait pas seul, sans pour autant dévoiler l'identité de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7496
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyJeu 5 Juil - 18:03

Une nouvelle entreprise dans l’agroalimentaire s'est installée du coté de Thernapolis et elle réalise de gros bénéfice. Les clients raffolent de leur système de fast food rapide, pas chère tout en restant appétissant dans son style. Le directeur d'une entreprise concurrente engage 2 espions pour enquêter discrètement sur ce qui se passe derrière les fourneaux et d'où provient les ingrédients pour préparer leur menu.

Étant une kunoichi, Iris eut vent de cette requête via le réseau d'information des ninjas de Mizuho. Ayant besoin de décompresser peu après les événements des champs enneigés de Figahl avec ce combat contre des milliers de daemons et des généraux d'Heldalf, Iris accepta la proposition. En général, elle n'a pas besoin de se battre dans une mission d'espionnage et puis il faut dire que la requête intéressait Iris, vu que ça concernait de la nourriture.

Arrivée sur les lieux, elle retrouva rapidement son partenaire pour la mission, il semblait avoir commencer sa filature. Étant de nature extravertie, Iris n'avait cependant aucun mal à devenir très sérieuse lorsqu'il s'agissait de travail et ne pas crier dans tout les sens. Arrivant derrière son partenaire pour la mission telle une ombre, elle chuchota.

« Hey, je suis Iris, ta partenaire pour la mission, on s'est déjà rencontrée au temple de la terre, N200 quelques chose c'est ça ? Tu as l'air de connaître les bons coins pour l’espionnage, j'en déduis donc que tu as de l'expérience la dedans. As-tu trouver quelques chose le temps que j'arrive ? Pourtant je n'étais pas en retard. »

Iris parlait discrètement, mais elle ne put s’empêcher d'en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyVen 6 Juil - 22:35

Alors que N203 attendait, une voix surgit de derrière lui. Sans se retourner, il sourit derrière son masque et répondit:

N203: Je doit saluer tes talents de discrétion, je ne t'ai même pas entendu arriver...

L'homme flouilla quelques instant dans sa mémoire.

N203: ...Iris.

Il leva alors le sac contenant les produits du restaurant afin que sa partenaire puisse le voir.

N203: Je suis arriver un peu en avance pour faire du repérage. Et oui, j'ai trouver quelques chose d'intéressant. En analysant les produits qu'ils vendent, j'ai détecter, en plus des ingrédients traditionnels, une substance annormal en très petite dose. Je ne sais pas si ça a un rapport avec le succès fulgurant de l'enseigne mais cette substance n'est pas sensé être là... Cela nous fais déjà une piste...

Il montra alors le bâtiment du doigts.

N203: Comme tu peut le voir, nous avons un restaurant là-bas. Il y l'entrée principal devant, donnant sur la rue principale, et sur le côté, nous avons l'entrée de service, utilisée par les employer et donnant sur une étroite ruelle. Je pense que c'est par ici que ce fait l'approvisionnement. On peut voir aussi que le restaurant est au rez-de-chaussée d'un immeuble, l'étage d'au dessus semble innocuper, alors que les autres sont habité. Je pense que le première étape est utiliser comme lieu de stockage par l'enseigne.

L'homme en armure marqua une pose, réfléchissant, puis il continua.

N203: Ah oui, il y a aussi deux entrées moins... conventionnel. Premierement, il y a la bouche de ventilation donnant sur la petite ruelle. C'est le chemin le plus rapide de s'introduire dans les cuisines discrètement, le problème c'est que pendant les services, elle rejette une vapeur à très haut température. La deuxième c'est les égouts, on peut trouver plusieurs bouche un peu partout dans la ville. Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il y a moyen de rentrer dans le restaurant par là.

Il avait finit de présenter le résultat de ses recherches.

N203: Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7496
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyVen 6 Juil - 22:53

N203 semblait avoir trouvé quelques chose et alors qu'il montra le sac à Iris, cette dernière allait bientôt goûter à un de ces burgers qui avait l'air succulent avant que celui-ci parle d'une substance qui ne devrait pas être là, faisant reculer la ninja a goûter à la marchandise.

« Je vois, donc il ne vaut mieux pas toucher à cette nourriture si même ton armure n'a pas réussi à déterminée de quelle substance il s'agit. »

L'homme en armure futuriste avait déjà fait le repérage de la zone, c'était du bon travail. Les capteurs de son armure doit bien l'aider, ça rappelle à la kunoichi, Noire et Shella qui avaient aussi un système du même genre. Puis il proposa divers moyens d'entrée dans le restaurant en toute discrétion.

« Les égouts me semblent plus appropriés, niveau timing la ventilation risque d'être difficile avec les informations que tu as obtenu. Du moins pour moi, peut-être que ton armure te protège de la chaleur. Mais pour ma part, je passerais par les égouts même si ça ne m'enchante pas vraiment de me salir là dedans. »

Elle attendit ce qu'aller faire N203, si il la suivrait dans les égouts ou va passer par la ventilation avant de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyDim 8 Juil - 12:10

N203: Les égouts, ça me semble aussi être la meilleur solution. Je pense t'accompagner, si on tombe sur un imprévu, à deux, il est plus facile de s'en sortir.

L'homme en armure se décolla du mur et pointa une bouche d'égouts.

N203: Voilà l'entrée.

Il souleva le couvercle en métal. Dessous, une échelle en métal rouillé s'enfonçait dans les entrailles de la terre sur environ quatre mètres. N203 commença à descendre l'échelle. En bas,  l'eau lui arriva à peu près au genoux. Le plus dangereux, ce serait au choix de tomber sur des êtres vivants dans les égouts ou bien de ce faire emporter par un courant brusque. N203 montra alors la direction.

N203: Nous devons avancer par là sur une centaine de mètres. Je crois qu'il y a quelques déviations mais si nous nous dirigeons dans la direction du restaurant, tous ira bien. Le mercenaire commença alors à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7496
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyDim 8 Juil - 12:54

N203 semblait plus partant pour les égouts en montrant une plaque et la soulève pour y descendre via l'échelle rouillée. Pour éviter de se salir les mains, Iris saute tout simplement jusqu'en bas pour retomber gracieusement sur le sol sans faire un bruit. On pouvait reconnaître dans ce saut, tout l'art qu'était le ninjutsu.

Cependant, Iris va devoir se mouiller les pieds, la suite de la traversée se ferra sûrement dans l'eau sale, la kunoichi pouvait courir sur les murs mais elle ne savait pas combien de distance il y avait entre elle et l'entrée vers le restaurant. Elle attendait alors les instructions de N203 qui était aidé de ces capteurs qui sont plutôt utile.

N203 indiqua la direction à prendre, Iris suivait alors l'homme en armure, lui faisant confiance pour le coup, puisqu'il avait rejoint le camp de Milla lors de l'épisode du temple de la terre. Cependant en route, le duo tomba sur un os ou plutôt un rat des égouts géant, faisant au moins 1 bon mètre 50 de hauteur.

« Quelle horrible créature. »

Déjà que l'odeur des égouts dégoûter la kunoichi, la vue de ce rat répugnant n’arrangeait pas les choses. Elle mit sa main sur le pommeau de son katana, prête à riposter en cas d’agression de la part de ce rat géant. Et en voyant la bave sortir de sa gueule, nul doute qu'il n'avait pas mangé depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyDim 8 Juil - 14:42

Alors que le duo poursuivait leur chemin dans les égouts, ils tombèrent nez à nez avec un rat géant. N203 s'arma de son sabre énergétique, pas question de lui tirer dessus et d'attirer ses congénères.

N203: Sa peau est épaisse, il lui faudra plus d'un coup de sabre pour le mettre hors d'état de nuire. De plus, vu qu'il se nourrit de chose qu'il trouve dans les égouts, une morsure suffirait pour t'empoisoner gravement.

Le rat claqua furieusement se queue contre le sol, puis, il chargea dans leur direction. Le mercenaire sauta par dessus la bête afin de d'esquiver. Il atterri près de sa queue, prêts à découper mais celle-ci senroula autour de sa jambe et le projeta contre le mur. Le rat se retourna alors, se positionnant en biais afin d'utiliser sa queue comme une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7496
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyDim 8 Juil - 18:57

Iris resta à distance et lança un shuriken qui se plante sur une des pattes avants du rat. Ce qui attira l'attention du monstre sur Iris.

« Hey je suis là gros rat répugnant. »

Le rat se tourna vers la kunoichi, oublia N203 et chargea la ninja qui se téléporta alors avec sa technique Sakura Madoi laissant une nuée de pétale de cerisier à la place.

« Bah alors je suis ici, tu es aveugle ou quoi ? »

Disait Iris en lui tirant la langue à une autre position après avoir lançait un shuriken qui se planta dans l’œil gauche du rat.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyMer 11 Juil - 13:18

Le rat géant hurla de plus belle à cause des blessure infligé par Iris. Il regardait la kunoichi, ignorant maintenant l'homme en armure. N203 passa derrière la créature. Il visa alors la queue et la coupa d'un mouvement vif. Le rat tenta de se retourner mais le mercenaire lui trancha l'une de ses pattes avant. La créature s'applatit sur le sol. N203 retourna sa lame d'énergie et acheva la créature en la plantant dans son crâne. Le rat continua à s'agiter jusqu'à ce que la mort l'emporte. Le mercenaire récupéra son épée et la rangea. Il se tourna vers sa partenaire.

N203: Bien, nous pouvons continuer, ont doit être rendu à la moitié du chemin.

L'homme en armure continua alors, montrant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7496
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyMer 11 Juil - 13:35

Grâce à l'intervention d'Iris, N203 put attaquer le rat. La diversion avait bien marcher puisque l'alliée de la kunoichi acheva son adversaire avec son épée.

« Parfait, continuons. Je n'ai pas envie de moisir dans ces égouts ou rencontrer à nouveau un autre rat. »

Le duo continua sa progression jusqu'à arriver à une bouche d'égout devant laquelle N203 s’arrêta.

« C'est ici donc qu'on peut accéder au restaurant ? Je te laisse passer en premier. »

Iris laissa N203 montait l'échelle en premier, histoire qu'il ne relook pas sous sa jupette de kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyJeu 12 Juil - 17:23

N203 passa donc en premier. Il monta une échelle semblable à celle qu'ils avaient emprunté pour descendre et souleva légèrement la bouche d'égout. Étrangement, cette bouche d'égout se trouvait dans un bâtiment, peut être que cette partie du bâtiment, plus récente, à été construite malencontreusement sur cette bouche... Quoi qu'il en soit, N203 passa la tête pour voir ce qu'il y avait au dessus. Ayant vérifié qu'il n'y avait personne, il poussa la plaque de fer sur le côté et monta dans la salle. Il se rendit compte que la température y été basse... enfin, c'est ce que lui indiquait ses capteur. La température devait tourner autour des -5 degré. Ils étaient entrés dans la chambre froide du restaurant. La pièce était plongé dans le noir, on pouvait à peine apercevoir quelques étagères métallique où été entreposé la viande.

Le mercenaire saprocha d'un paquet, l'ouvrit, préleva un échantillon et l'annalysa. D'après les résultat, la substance inconnue n'était pas présente. Il s'approcha de sa coéquipière et chuchota:

N203: Je n'ai pas l'impression qu'il y ai la substance inconnue... Je pense qu'ils l'ajoute après. J'aimerais bien trouver où ils l'entrepose, peut être au second étage...

Le mercenaire remarqua alors la porte, de toute évidence, elle ne peut être ouverte que de l'extérieur, ils ne pouvaient donc pas passer par là...
En regardant autour de lui, il remarqua un bouche d'aération, d'où venait l'air froid. Peut être qu'ils pouvaient passer par là. En tout cas, il fallait trouver une solution rapidement avant qu'un employée entre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7496
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyJeu 12 Juil - 20:42

Iris monta l'échelle et passa la bouche d'égout après N203. Une fois arrivée, le duo était dans une espèce de chambre froide et Iris avait froid vu qu'elle n'est jamais très couverte niveau tenue.

« Il fait froid. »

N203 analysa les produits entreposés mais il n'y avait pas la substance inconnue qu'il avait décelé lors de l'analyse du produit fini.

Il fallait continuer l'espionnage, il doit y avoir sans doute un autre endroit où ils injectent cette substance inconnue. La porte de la chambre froide était fermée, et Iris ne pouvait se téléporter que dans un endroit qu'elle peut visuellement voir. Le duo devait trouver une autre solution et ils trouvèrent une bouche d'aération.

« Là bas, une bouche d'aération, glissons nous à l'intérieur. »

Iris retira la grille avec son katana quand ils entendirent les pas d'un employé. Elle laissa N203 allait en premier comme ça il pourra les guider avec ses capteurs et avant que l'employé arrive, elle se téléporte jusqu'à la bouche d'aération en remettant la grille juste à temps, ni vu ni connu.

« C'était tout juste, maintenant par où aller Mister 203, autant profiter de tes capteurs thermiques pour ne pas être découvert par des employés. »

Chuchota Iris à l'intention de son partenaire en armure.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyMer 18 Juil - 0:36

N203: Ok, allons-y.

Le mercenaire commença alors à avancer. La destination était le second étage afin d'obtenir possiblement des informations sur la substance inconnue retrouvée dans les produits du fast-food. Après avoir tourné plusieurs fois, ils arrivèrent à un conduit perpendiculaire au sol, montant à environ deux metres: encore quelques efforts et ils seront à destination. L'homme en armure grimpa la montée, tourna à droite et arriva sur une grille. Celle-ci donnait sur le sol du second étage. De la où il était, il ne pouvait voir que des pieds passer. Il devait y avoir une vingtaine de personne, portant des blouses blanches. En se concentrant sur les messages que lui renvoyaient ses capteurs, il pouvait rajouter quatre au nombre de personnes se trouvant dans la salle, tous armée de fusils mitrailleurs. En plus de ses personnes, la pièce était remplis de caisses et d'immenses cuves métalliques. Le duo allait devoir agir le plus discrètement possible. Il chuchota alors à sa collègue.

N203: Bien, il semblerait que l'on ait toucher au but. Je pense que les cuves qui se trouvent dans cette pièce contiennent l'ingrédient mystère. Cependant, elle semble être garder par quatre gardes ainsi que par une vingtaine d'employer non armés. Il faudrait que je puisse analyser l'une de ces cuves... As-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7496
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyMer 25 Juil - 18:51

Le duo se dirigea au second étage en traversant les conduits d'aération. Arrivée à une grille, Iris pouvait voir de nombreuses personnes affluer et N203 lui dit qu'il y a des hommes armés qui gardent des cuves qu'il doit analyser.

« Je vais attirer leur attention, pendant que toi tu iras analyser les cuves. »

Iris utilise alors son ninpo dédoublement pour créer une illusion de son apparence pour l'envoyer dans le couloir. Le clone de Iris s'exclama alors.

« Est-ce que les toilettes sont ici ? »

Les employés se demandaient comment quelqu'un avait pu arriver jusqu'ici sans se douter qu'il s'agissait juste d'un clone. Cela perturba les gardiens et Iris espérait que ça suffirait à N203 de pouvoir récupérer un échantillon et analyser ces cuves.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 18:30

L'un des gardes mis le clone en joue.

Garde1: Qu'est ce que tu fais là!?

Garde2: Attends, on doit tirer quand dernier recour.

Garde1: Humpf, tu as peut être raison...

Alors que les gardes discutait, les employer en blouse blanche regardait la scène, incrédule. N203 profita de cette ouverture laissé par Iris. Il poussa la grille et la pausa discrètement au sol. Il fit alors une roulade pour atterrir derrière un caisse. La cuve la plus proche était à environ deux mètres. Il regarda autour de lui, tout le monde avait leurs yeux rivés sur la scène avec le clone. Il bondit et finit par rejoindre la cuve. Il porta sa main à sa hanche droite. En appuyant à ce niveau, un petit compartiment sortir. Il récupèra la fiole qui était à l'intérieur et préleva un échantillon.

Alors qu'il était sur le point de faire demi tour, il aperçu du coin de l'oeil une table sur laquelle était disposé divers papier. Jugeant que cela pouvait avoir un lien avec l'ingrédient mystère, il se saprocha furtivement. Il se trouva alors à quelque mettre d'un employer. Il se dépêche de sortir un petit appareille photo d'un autre compartiment de son armure et prit des clichés des documents. Sans même avoir le temps de voir de quoi ils parlaient, il se replia. La diversion commençait à perdre de l'effet. N203, fit une roulade pour rejoindre la bouche d'aération. Une fois dedans, il remit la grille à sa place.

N203: C'est bon, j'ai ce qu'il nous faut.

Il prit l'appareil photos et étudia ses clichés.

N203: Je crois comprendre que l'ingrédient qu'ils ont rajouté est une sorte de drogue qui rend les clients accros... Enfin, quoiqu'il en soit, nous devons sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7496
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyJeu 26 Juil - 18:41

N203 était partit discrètement grâce à la ruse d'Iris avec son clone, cependant cette illusion n'allait pas durer très longtemps et N203 devait se dépêcher. Alors que le clone sous les ordres d'Iris inventa des histoires sans queues ni têtes, les gardes commençaient à perdre patience.

Pensées d'Iris : « Bon sang dépêches-toi. »

Un garde qui avait perdu patience partit toucher l'illusion d'Iris et que celle-ci allait disparaître, N203 revient à temps puisque le clone disparut à ce moment.

« Éloignons nous un peu d'ici. »

Iris et N203 prennent un peu de recul dans la canalisation et elle demande ce qu'il a trouvé.

« Donc ça serait une espèce de drogue qui rend les gens accrocs à leurs menus. Replions nous et allons rapporter les informations à notre commanditaire. »

La kunoichi et N203 rebroussent chemin pour tenter de sortir de cet établissement, ni vu, ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyLun 30 Juil - 19:25

Le mercenaire aquiesça, ils n'avaient plus rien à faire ici. Ils revinrent alors sur leurs pas. Cependant, alors qu'ils étaient sur le point de rentrer de nouveau dans la chambre froide, N203 s'arrêta: deux gardes armés était présent et semblait garder la bouche d'égout. Les gardes du second étage avait dû les prévenir qu'il y avait sûrement des intrus.

N203: On dirait que l'on a pas le choix...

L'homme en armure défit doucement la bouche d'aération et se faufila derrière les deux gardes. Il abattit alors un puissant coup du côté de la main dans la nuque du premier garde et, alors que le second se retournait, il se retourna et lui envoya un coup de pied dans le visage. Les deux ennemis était à présent inconscient.

N203: Dépéchons avant que d'autre ne débarque!

Il souleva la bouche d'égout et sauta dedans. Encore un peu d'effort et ils seront sorti d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7496
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyLun 30 Juil - 19:53

En retournant sur leurs pas, et alors qu'ils étaient pas loin de sortir d'ici, 2 gardes surveillaient la bouche d'égout. Cependant, Iris n'eut même pas à lever le petit doigt que N203 les avait neutraliser.

« Efficace dis donc, sortons d'ici. »

Les 2 collègues empruntent alors la bouche d'égout en prenant soin de bien la refermer. Le duo traverse alors à sens contraire les égouts et une fois de retour à leur point de rencontre, il était temps de faire le point.

« Bon, mission remplie. Tu n'as plus qu'à envoyer les informations et cet échantillon au commanditaire pour qu'on touche la récompense. En tout cas, tu as été bien efficace lors de cette mission. Il est claire qu'avoir une telle armure ça aide bien ! »

Elle sourit et la ninja était prête à repartir de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
N203
Oublié
Oublié
N203

Messages : 55
Galds : 2744

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humain
Activité: Mercenaire

 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] EmptyLun 30 Juil - 23:28

N203 et Iris finirent par sortir des égouts. Leur quête était arriver à sa fin.

N203: C'est vrai mais elle ne fait pas tout: la puissance d'une arme dépend aussi des mains qui l'a manie. Enfin bref, je suis content d'avoir eu une coéquipière aussi habile.

Le mercenaire se retourna.

N203: Bien, je vais livrer nos informations au commanditaire. Au plaisir de refaire équipe.

N203 fit un bref signe de la main et quitta sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]    Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel (pv Iris) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 060 : Espionnage Industriel [Réussi]
» Quête Annexe 079 : Les Crétinus Démonicus 3ème Partie (Erika, Tear, Azura, Camilla, Leona, Shizuma, Alisha, Zera, Iris et Naomie) [Terminée]
» En quête de la troisième chimère ( Pv Iris, Aqua, Ayami, Serah et Lightning) [Terminée]
» Quête Annexe 074 : Gare aux requins (Terminée)
» Quête annexe 009 : Dark Turtlez (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Thernapolis :: Haute Ville-
Sauter vers: