Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyMar 2 Fév - 16:36

Nabétse et Touka était partie du bastion à bord d'un étrange appareille volant de couleur noir direction l'un des continent pour une chasse afin de tester de nouveau équipement.

transport prototype :

Dans le transport Nabétse installa le filtre à oxygène à l'intérieur de son casque avant de faire de même avec celui de sa comparse, avant de lui rendre en ajoutant.
-Tien avec ça le gaz étrangleur ne te feras rien du tout, et sinon tu as fais quoi avant de rentré au bastion?
Et il continua d'inspecté ses nouvelle armes tout en écoutant Touka.

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyDim 7 Fév - 23:35

Pendant le trajet et avoir mis un filtre à son casque pour la protéger du gaz étrangleur, il lui demanda ce qu'elle avait fait avant son retour au Bastion et sans hésiter, Touka lui raconta, ce qui fit passait le temps beaucoup plus court.

« J'ai fait une mission de sabotage d'usine et j'ai aidé une rébellion qui veut reprendre sa liberté du côté de Windor. Toi, tu as fait quoi pendant ce temps, omis ramener cette humaine ? »

La ghoule attendit sa réponse et ils parlèrent jusqu'à leur arrivée sur les lieux où la créature avait été repérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyMar 16 Fév - 21:55

Nabétse lui raconta tout sans aucun filtre.


-Je suis d'abord partie pour Doma afin de trouvé un guerrier pour nous aidé bientôt, une certaine Mulan qui se fait passé pour un homme pour une raison très noble car son père n'étant plus en état de combattre elle prit sa place, alors je l'ai mise à l'épreuve et je lui ai donner le grand cimeterre afin quel galère dans ses prochain combat car cette arme est disproportionné pour elle aussi bien en taille qu'en poids du coup si elle arrive la manié je ferais peut être d'elle une de mes femmes, en plus on a déjà partager le même lit de camps et je lai vue nue dan la rivière mais c'était pour un entrainement au posture Yokudan, ou elle aussi ma vue nue, en suite je suis retourné au bastion pour révélez ma force latente et au bout d'un bon bout de temps Aqua à foutue un sacré bordel, mais je regrette un peu de la laissé seul avec la grande folle j'aurai aimée passé plus de temps avec elle, et la pureté de sa naïveté sera surement détruite par Zigielle afin de la reconstruire en une personne plus forte.


Puis il pris les main de Touka avant de posé un baiser sur ça joue et lui avoua.


-Mais tu es celle qui me met dans tout mes état , y compris lorsque que tu dévore ma chair, cette douleur est pour moi une preuve d'affection si intense qui m'emplis d'excitation, j'espère que tu comprendra assez tôt mes sentiment à ton égard qui ne son pas une simple amitié.


Alors qui se perdez dans les pupilles bordé de rouge de la belle ghoule le système vox du Thunderhawk grésilla avant que la voix du commandant de vol puisse être audible.


"Killteam NT préparé vous au déploiement arriver dans la zone de largage dans 60 seconde vérifié vos arme et équipement !"


Alors Nabétse enfila son casque et s'équipa de ses trois armes avant d'enfourché l'Ourider en fesant signe a Touka de monté derrière lui.
Puis le capitaine exécuta le compte a rebours à 10 seconde.


"10"
Nabétsé démarra le moteur
"9"
Il jeta un œil au jauge de carburant, et de munition.
"8" 
Il tapota la cuisse gauche de Touka pour lui signaler de bien l'agrippé.
"7" 
Il rafermit sa poigne.
"6" 
Il inspira un avant de retenir sa respiration.
"5" 
Il commença a faire ronronner le moteur.
"4"
Il mis un pied à l'étrier.
"3"
Il expira doucement. 
"2"
Il augmenta les tour moteur.
"1"
Il mis le deuxième pied à l'étrier.
"Déploiement"
Il fit hurlé le moteur et fonça ver le vide par le rampe avant ouverte pour le paysage filé a une vitesse folle mais après une chute de 5 mètre les suspension fit bondirai le véhicule avant que se dernier ne se stabilise slaloment entre les divers obstacles avant de ralentir progressivement pour s'arrêté 300 mètre plus loin , alors Nabétse tourna la tète vers Touka et lui avoua en rigolant.
-Je nous voyer déjà mort!

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyMer 17 Fév - 20:55

Touka écouta attentivement son récit et elle avait perdu ce qu'était la jalousie en étant un sentiment inconnu pour elle tout comme l'amour qu'elle avait oublié quand Nabetse lui fit sa déclaration.

«  Désolée mais ce genre de sentiment, ne me sont plus connus depuis bien longtemps. Tout ce que je ressens c'est la douleur quand je me fais blesser ou que je reçois un coup mais les autres sensations ont disparu même si j'ai par moment une envie irrésistible de te croquer en me retenant tant bien que mal. »

Le baiser sur la joue, elle ne savait même pas qu'elle sensation ça pouvait lui débloquer car tout était endormie.

Il la contempla jusqu'à qu'une voix se mette à grésiller en étant celle du commandant du vaisseau et il était temps de se préparer pour la mission.

Touka était déjà équipée de son armure et mit son casque avant de se mettre derrière son ami sur sa moto plus ou moins spéciale. La ghoule le trouvait fou pour les faire sauter dans le vide avec le véhicule et s'écraser à plusieurs mètres plus loin qu'elle dû utiliser son kagune pour amortir le choc sinon le Yokudan aurait été réduit en charpie même si la mort avait été présente plusieurs fois avec les obstacles devant eux qu'ils avaient esquivé.

« Rectification, seul toi serait mort car mon corps n'est déjà plus vivant, seule mon esprit a survécut.»

La ghoule se leva et inspecta les environs en étant à 300 mètres de leur cible imposante mais aussi dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyJeu 18 Fév - 21:55

Nabétse suivit le regard de Touka et détermina la position de monstre alors il saisit sont lance grenade et engagea que des cartouche fumigène, puis il dit à sa comparse.


-Je vais d'abord le privé de ça vue et son odorat puit je vais le pilonné avec les cartouche explosive si au bout de 10 seconde il n'y a pas de nouvelle explosion tu pourras l'attaquer, maintenant séparons nous et conservons nos distance pour pas être repérés.


Après ses mot le Yokudan avança en profitant du couvert des ruine avant de voire la bête puis il se mit à tiré en cloche pour que le son des tire soit dispersé par les ruine, au bout de 5 seconde la bête était cerné d'une brume rouge qui brouiller ses sens puis Nabétse se redéploya en chargeant les cartouche explosive et épaula son arme avant de visé l'immense ombre présente dans la brume avant de vidé les différent tube de son arme en visant vers qui supposé être l'échine, au moment ou il pressa la détente les grenade volé une a une en sifflant dans l'aire avant que des explosion successive puisse être audible comme le rugissement de plusieurs éclair, don la lumière révéla un peut plus la silhouette imposante au travers de la brume.


Alors il rechargea son arme alors que le monstre hurlé dans la brume avant de la rangé dans son dos en attendent que Touka agis il pris en main le révolver.

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyVen 19 Fév - 21:26

Les choses sérieuses commencèrent et Touka prit de la vitesse dans la brume pour être à porter du monstre en s'étant mise sur l'un des murs en ruines pour viser plus efficacement le monstre avec son kagune en ayant activé sa Pseudo-électrokinésie pour utiliser des attaques de foudre sans avoir être en contact direct.

« C'est partie ! »

La ghoule envoya de la foudre sur le monstre à deux têtes qui sentit comme des picotements désagréable et chercha la source pour pouvoir la pulvériser.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyDim 31 Oct - 19:33

Une fois que la foudre frappa le monstre, le yokudan sotie de son couvert en fesant feu jusqu'à vidé intégralement son barillet, elle fire toute mouche bien que la visibilité était mauvaise la taille du mons palier au manque de précision.
Il évita de justesse la projection d'un nuage débris en dérapent jusqu'à un nouveau couvert ou il en profita pour recharger son barillet, alors il se remit à tiré en hurlant à Touka sachant que grâce à son ouïe cette dernière lui permettra d'entendre ce qu'il à a dire.


- REJOINT MOI AUX PLUS VITE! ON VA CE LE FAIRE EN UN INSTANT !

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyDim 31 Oct - 19:48

Ni une , ni deux, Touka rejoignit Nabétse en se demandant qu'elle serait son idée.

« Tu as un plan ? »

La ghoule attendit sa réponse avec son Kagune toujours actif. Cette chose ne sera pas simple à vaincre mais à deux ils pouvaient soulever des obstacles et tant qu'ils étaient en vie même si elle l'était à moitié, il y avait de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyDim 31 Oct - 20:05

Nabétse lui répondit en un instant.


-Je vais l'ouvrit en deux avec mon cimeterre dans ta toi enfonce ton kagune dans la plaie et foudroie le de l'intérieur.


Il eu tout juste fini ça phrase qu'il partie en courant vers le monstre en bondissant par dessus son couvert tout en ouvrant le feu, il rangea le revolver pour sortir son lance grenade et fit feu sur l'une des pattes du monstre afin que se dernier s'abaisse légèrement.
Puis il jeta son lance grenade pour se saisir de la lame de Gaiden Sinji avec laquelle il ouvrit un vaste sillon sanglant dans le poitrail du bestiaux long de 2 mètre et profond de 90 centimètre, avec une facilité déconcertante comme si le démon était était fait de beure.
Sans perdre de temps il trancha l'une de ses patte arrière en l'esquivant pour pas se faire écrabouiller.
Alors ile se retourna vers Touka en Hurlant.


-FAIS LE ROTIR !
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyDim 31 Oct - 20:41

Nabétse fit diversion en tirant sur l'une des pattes du monstres qui le fit s'abaissait, s'ensuivit un lancé de grenade dans son poitrail qui lui explosa l'intérieur et créa une brèche. C'était le moment d'agir pour Touka, toujours avec sa foudre, elle enfonça le kagune dans son corps pour l'électrocuter de l'intérieur. L'électricité fit son chemin rapidement en abîmant ses organes vitaux ou plutôt elle les carbonisaient et son cœur s'arrêta avec le choc électrique. L'imposante créature s'écroula par terre sans bouger, était-elle morte ? Avaient-ils réussis ?

« On a réussi ? »

Touka désactiva son kagune et s'approcha de la bête pour s'assurer qu'elle n'était plus une menace.

Revenir en haut Aller en bas
Nabétse Sotnas Sod
Fighter
Fighter
Nabétse Sotnas Sod

Messages : 148
Galds : 2116

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Race: Yokudan
Activité: Anseï, Duelliste

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyLun 1 Nov - 13:15

Una fois que la foudre de Touka eu terminer son office elle se demanda si tout était fin alors Nabé monta sur la carcasse son cimeterre a la main et généra sa volonté dans la paume de sa mains gauche et vit apparaitre un deuxième cimeterre spectrale appelé Shéhaï.

Puis il abattit les deux lame sur les cous du monstre bicéphale fesant roulé les deux têtes dans un sens opposé.
Alors il rengaina son cimeterre et relâcha la poigne de sa mains gauge ainsi que ça concentration pour le Shéhaï ce dissipa jusqu'à disparaitre totalement, et il se retourne vers Touka avant de lui annoncé.
- Une nouvelle chasse ça te tente, partenaire?

Revenir en haut Aller en bas
Touka
Fighter
Fighter
Touka

Messages : 151
Galds : 1670

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Race: Ghoule
Activité: Mercenaire

Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] EmptyLun 1 Nov - 16:12

La bête n'était plus, Nabétse venait de lui donner le coup de grâce en coupant ses deux têtes pour qu'il soit bien mort. Touka désactiva son kagune et lui sourit quand il lui proposa de faire une nouvelle chasse avec elle.

« Bien sûre, ça nous a bien échauffer et c'est une façon de progresser. »

Il était temps d'aller voir le commanditaire pour toucher la récompense et voir si il y avait d'autre contrats de chasses dans les environs ou ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]   Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rencontre pv Touka et Zigielle (Terminée)
» Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]
» Rencontre étrange dans le bastion (Aqua Touka Zigielle) [Terminée]
» Deux femmes éclairs [Terminée]
»  Quête Annexe 107 : Sabotage d'une usine Tesseha'lienne (Touka, Occulus et Rinoa) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Volténois :: Citadelle de Trastagor-
Sauter vers: