Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 13:23

Après avoir nettoyer et remis à neuf le Van Eltia, Magilou retrouva le groupe après s'être absentée mais elle ne précisa pas exactement ce qu'elle avait fait, en faisant juste une blague comme à son habitude.

« Et donc tu ne sais pas du tout où est Rokurou ? »

« Non, on a prit des chemins différents. Il doit sûrement s’entraîner quelques part ou boire comme un trou dans une taverne. »

« Tu as mis le doigt sur une piste là, il n'y a pas de taverne à Tesseha'lla, il appelle ça des bars, c'est bien ça Eizen ? »

« Oui, c'est ça et comme on est recherché sur Sylvarant, on aura plus de chance de le retrouver quelques part dans cette ville. »

« Très bien, commençons par cette piste. Tu connais sûrement le plus grand bar de la ville ? »

« En effet, je vais t'y conduire. »

« Parfait, Edna et Zaveid, vous gardez le Van Eltia. Eizen, Magilou et moi-même, on va chercher si Rokurou se trouve dans un des bars Tesseha'lliens. »

« Mais pourquoi je dois venir ? »

« Parce que tu as aussi des choses à nous dire. »

Magilou fit la moue, puis le trio se mit en route vers le centre ville de Tesseha'lla, en direction du plus grand bar qu'Eizen connaissait. Une fois arrivée, les 3 pirates entrent à l'intérieur d'un très grand bar à l'allure très rustique pour garder un coté traditionnel d'une taverne mais derrière le comptoir, tout n'était que technologie. C'était plus grand qu'une taverne traditionnel et fallait maintenant voir si Rokurou se trouvait ici ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyMar 19 Juin - 18:06

Un bar n’avait rien à voir avec une taverne. Mais ce bar lui convenait parfaitement. Il n’y avait pas de bouffe ou de lits ou des gens qui quêtaient des informations et des aventures. Il n’y avait que de l’alcool, et les gens le laissent boire en paix.
Sauf cette journée-là, bien entendu, il fallait tout le temps une exception à la règle.

― « T’es un ninja? Wow, putain, tu viens d’où, c’est trop cool tes vêtements, dis je peux essayer ton katana? Dis tu me dis où est ton village secret? Ah purée, j’ai toujours rêvé d’être un ninja! »

Il n’aimait pas Tesseha’lla. Il n’y avait jamais de saké. Pour une ville qui importait tant de produits et qui aimait tout s’approprier, ils manquaient sérieusement de culture. Pas saké, non mais vraiment… Comment était-il supposé vivre sans saké? Son jar était vide, et il ne pouvait pas se rendre à Sylvarant. Il n’avait plus aucune intention d’y retourner d’ailleurs. Peut-être Hellawes? Nan, ils étaient en guerre. Le truc que ces agents de Tesseha’lla lui avaient donné avait affiché un message… réclamant de l’aide pour se battre contre des deamons? Pas intéressé. De toute façon, il savait même pas comment répondre à ce message, donc peu importe. (Si ça se trouvait, il avait cassé ce « phone » et il s’en était même pas rendu compte.)

― « Dis, t’as fait un vœu de silence? C’est pour te donner plus de pouvoirs, c’est ça non? J’ai lu ça dans un livre, oh putain, t’es trop ― ouah! »

Rokurou détacha son regard de la bouteille de vodka qu’il tenait (la bouteille la plus forte qu’il avait réussi à commander) pour voir le jeunot trop curieux se faire mettre à terre par Eizen, le malak saisissant sa place au comptoir, dévisageant le samouraï avec de gros yeux aux sourcils bien froncés, les muscles du faciès très tendus.

― « Quoi. »
― « Qu’est-ce que tu fais? »
― « J’bois, » répondit le deamon en vidant son verre pour ensuite vider la bouteille dans son verre.
― « Velvet te cherche. »
― « Non c’est pas moi qu’elle cherche c’est Artorius qu’elle cherche. »

Eizen arracha son verre de ses mains et le vida d’un trait, privant ainsi Rokurou de boisson. Il se leva du banc, replaçant le jeune idiot sur celui-ci, et se dirigea vers Velvet.

― « Hé… Hé! J’ai payé… pour ça, rembourse moi, c’était mon verre ça! » s’indigna Rokurou en tentant de se relever, mais il était trop saoul pour se tenir correctement. Il plaqua sa main sur le comptoir pour se rattraper juste à temps, et tenta un pas vers le malak. « Eizen, sale voleur, rembourse moi! »

― « Oulà, mais qu’est-ce qu’il est paqueté notre samouraï! Oups, je voulais dire nin― »
― « Non pas toi, Eizen j’ai dit, » répliqua Rokurou en repoussant Magilou avec une main dans sa figure, interrompant la sorcière qui avait suivi Eizen et avait entendu sa conversation avec le petit jeune. Le samouraï en profita néanmoins pour s’accrocher à la sorcière pour pouvoir faire un pas de plus dans la direction d’Eizen, malgré que celle-ci était complètement indignée par les agissements du deamon.

― « Mon verre, Eizen, mon veeeerre, tu me dois un verre, je te laisserais pas filer, rembourse-moi mon verre sale brigand! »
― « Parfait, on y va alors, il va nous faire honte si on reste ici, » décréta alors le malak.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyMer 20 Juin - 23:06

Finalement Eizen avait vu juste et Rokurou se trouvait bien dans ce bar. Il n'était pas dans son état normal, il avait bu combien de bouteilles pour en arriver là ? Velvet pensait que les daemons ne pouvaient pas être saoule, notamment en voyant Rokurou boire des litres de saké. La pirate n'y touchait pas à l'alcool, ça ne l’intéressait pas donc elle n'avait aucune idée de quel effet ça pouvait avoir sur un organisme de daemon.

Eizen embarque alors Rokurou sous son épaule, aidée de Velvet et en compagnie de Magilou qui faisait la maligne, le groupe sortit du bar Tesseha'llien. Une fois à l'extérieur, Velvet lui demanda alors.

« Qu'est-ce que tu fais ? C'est comme ça que tu comptes vaincre ton frère Shigure un jour, en traînant dans des endroits mal famé à picoler ? »

Elle avait un ton et un regard sévère et se tenait les bras croisés face à lui qui tenait à peine debout.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyJeu 21 Juin - 20:29

― « Serait-ce là une des techniques secrètes des Rangetsu? » ricana Magilou avec un petit sourire en coin, contre quoi Rokurou voulu répliquer physiquement, mais il n'était pas en état de le faire.
― « Et toi Velvet? Tu comptes faire comment pour tuer Artorius? C'est quoi, ton plan secret pour le faire? Même Heldalf... Ce... ce mec, ton beau-frère, t'as, t'as vu non? T'étais là, si je t'avais pas sauvé, tu serais morte! » s'emporta le samouraï, qu'Eizen peinait à tenir tranquille et stable. « Ton Artorius... si pui, puissant, et il ne tue même pas Heldalf!? »
― « C'est vrai que ça fait réfléchir; si Artorius est si fort que cela, pourquoi il laisse Heldalf faire ses ravages? Est-ce que le Seigneur des Calamités est plus fort que lui? »
― « Non... Je crois qu'il est dans les intérêts d'Artorius de le laisser en vie. Si j'ai bien compris, il absorbe la malveillance pour nourrir un esprit. Peut-être qu'il attend que Heldalf gagne encore plus en puissance avant de pouvoir l'absorber? »
― « Il faut donc éliminer Heldalf au plus vite, avant qu'Artorius ne l'absorbe et devienne trop fort pour nous! »
― « Mais oui! Allons tout bonnement cogner chez lui, « coucou, on vient de tuer, soit un gentil garçon et laisse-nous te tabasser! » tu crois qu'il va coopérer? » répondit sarcastiquement la sorcière, avec des mouvements très exagérés. Eizen soupira et l'ignora, replaçant son attention sur le samouraï qu'il tenait.

― « Alors c'est à cause de Heldalf et de cet Innominat que tu vides les réserves d'alcool de la ville? »
― « Je... Je ne suis pas saoul! »
― « Mhm. »
― « Je... patiente. »
― « Mais oui. »
― « Je m... m'entraîne... à tous les jours, m-moi! Tous... les matins! Sans exception! Et ça sert à rien! C'est pas comme ça qu'on va gagner, il faut plus. Il faut tuer cet esprit! »
― « Ah, c'est ça ton plan, saouler Innominat à mort? Ouais, j'imagine que c'est faisable, s'il avait une forme physique! Oups, il en a pas! Visiblement Rokurou, tu n'es pas très doué pour réfléchir à des plans! »

Le samouraï s'accrocha à un mur, se défaisant de l'emprise d'Eizen, il tourna la tête, tendit un doigt vers Magilou, ouvrit la bouche... puis décida que c'était trop d'effort pour lui lancer des insultes. Il replaça ses deux mains contre le mur tout en y accotant son front.

― « J'suis venu pour deux raisons... On m'avait dit qu'il y avait quelqu'un de très... puissant ou fort, je sais plus, ici, un mec en rouge et, euh, cheveux blancs, peu importe, sans armes, personne, personne personne, gagne contre lui. Moi je vais gagner. Je le sais. »

Eizen regarda à côté du samouraï; il y avait une publicité de la Spirius Corporation, affichant Bisley Bakur pointant le passant du doigt en disant qu'il le voulait comme employé dans sa compagnie. Le malak comprit que Rokurou devait l'attendre dans ce bar depuis des semaines, sans jamais comprendre pourquoi l'homme ne venait pas à l'endroit le plus visité de la ville.

― « Et! Et. » Il se retourna, posant son dos contre le mur, fermant les yeux un moment pour reprendre son équilibre pour ensuite fixer Velvet. « Les rumeurs dans le bar, les rumeurs là, eh ben, ils disent que, je, j'ai pas trop compris, ce, c'était absurde mais, ils disent qu'ils peuvent les tuer. Les esprits. Une machine, une arme, je sais pas, mais... » Il haussa des épaules. « Je me souviens même pas du mec qui a dit ça... » marmonna-t-il.

― « Wow, Rokurou, quel beau travail, t'es vachement utile toi! »
― « Et toi qu'est-ce que t'as fait hein!? »
La sorcière se retourna pour pouvoir faire des singeries afin d'éviter la question.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 0:15

Rokurou demanda à Velvet comment elle allait s'y prendre pour tuer Artorius ou encore Heldalf. Elle répondit simplement en décroisant les bras.

« La Scarlet Night. La fameuse lune rouge qui m'a transformé en daemone, si on arrive à trouver où et quand se produira la prochaine, on pourrait accroître nos pouvoirs. »

Après le groupe théorisa sur les plans d'Artorius et pourquoi s'il est si fort, il ne tue pas Heldalf lui même, c'était tout simplement pour avoir encore plus de pouvoir afin de nourri Innominat en malveillance.

« Notre prochain objectif est donc de supprimer Heldalf avant qu'Artorius le fait à notre place. Ça ne change pas mes plans, je comptais aussi me débarrasser de lui. »

Disait Velvet en croisant les bras à nouveau. Rokurou disait être venu pour affronter un homme en rouge qui apparemment était fort et derrière lui une affiche de Bisley Bakur, est-ce que Rokurou parler du patron de Noire ?

« Tu parles de Bisley Bakur, le grand patron de la la Spirius Corporation, à qui Noire rend des comptes ? Je pensais que c'était juste un bureaucrate en costume, cravate. »

Quoi, Rokurou a entendu parler d'une machine capable de tuer des esprits, est-ce que c'était possible ça ? Apparemment Rokurou était trop bourré pour s'en souvenir plus. Velvet mit sa main gauche sur son menton comme pour dire qu'elle réfléchit.

« Une machine capable de tuer des esprits, si on peut mettre la main dessus, on pourrait détruire Innominat. Il nous suffit de trouver une nouvelle Scarlet Night pour accroître nos pouvoirs, détruire Heldalf, trouver cette machine tueuse d’esprits et on pourrait vaincre Artorius et Innominat. »

Velvet était encore loin de pouvoir assouvir sa vengeance, mais les idées étaient maintenant plus claires pour elle. La pirate avait un semblant de route à tracer, d'abord se renforcer, trouver et vaincre Heldalf dans un premier temps. Ensuite viendra la phase 2, trouver cette fameuse arme et s'en servir contre Artorius.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 19:51

La Scarlet Night? La « fameuse »? C’était quoi ça? Scarlet Night, ça serait une lune rouge ça non? Ah oui, si, ça lui disait vaguement quelque chose… Une nuit où il avait tout tué en vue, à un point où tout lui avait paru rouge. Du sang partout, même jusqu’à la lune qu’il s’était dit. Alors il ne délirait pas cette nuit-là, la lune était vraiment rouge?

Pendant que Magilou et Eizen discutaient avec Velvet de la Scarlet Night (« Tu sais Velvet, une lune, ça se produit partout dans le monde hein~ »), Rokurou dévisagea la photographie de Bisley. Le patron de la Spirius Corporation…? Hum… Pourtant, si la photo était réaliste, ce n’était pas juste un bonhomme veston-cravate. Ces épaules étaient bien trop larges pour un homme qui se la coulait douce. Hum… ouais, c’était probablement lui! Mais le patron de la Spirius Corporation? Rokurou avait beau être téméraire, c’était quelque chose d’un peu trop poussé là. Après tout, le samouraï avait son sens de l’honneur; il n’attaquerait pas un politicien en plein public sans le défier. Et il risquerait de ne pas accepter le défi. Sauf s’il appliquerait dans cette compagnie… Mais pourquoi appliquer là-bas? Rokurou n’était pas comme Alvin, il était un homme libre qui suivait Velvet à cause de sa dette envers elle!

― « Oh. Ouais, c’est vrai, c’était euh, hum, des gens de là. Ils font quoi la Spirius Corporation? » demanda-t-il d’un ton aucunement convaincant. Oui, Rokurou était convaincu que c’était des employés de la Spirius qui avaient parlé de tuer des esprits, même s’il en avait que vaguement un souvenir. Autrement dit, il n’en était pas si sûr que ça. Pourtant, il était certain d’avoir raison. « Tu peux pas demander à, à, euh, » merde c’était quoi le nom qu’elle avait dit déjà? « Noire pour euh, » ils parlaient de quoi déjà? « Elle doit bien savoir… comment tuer les esprits? Non? » Ah oui, ils parlaient de la Scarlet Night. Mais qu’est-ce qu’il savait rien à ça, qui pouvait même savoir, un astrologue? On trouvait ça où? Sylvarant? Mais c’était bloqué, oh, quelle plaie, ils avaient vraiment besoin de cette Scarlet Night?

― « Hum… Je ne connais pas cette Noire, mais si elle a des contacts avec cette compagnie, on ne perd à rien à lui demander, non? On pourrait même demander à propos de la Scarlet Night, leur compagnie semble être, hum, polyvalente? » suggéra Eizen, après avoir jeté un coup d’œil à Rokurou.
― « Du moins, on risque d’avoir plus de réponses de la part de cette cyborg que de la part de ce samouraï! »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 21:10

Magilou précisait à Velvet qu'une lune rouge ça se produit partout ou presque, parce que ça dépendait de quel coté de la planète où la lune se trouvait à ce moment. Bref, le groupe suggéra de contacter Noire pour avoir des informations sur cette arme qui peut tuer des esprits et cette scarlet night.

« J'ai ce smartphone qu'elle nous a donné pour la contacter. »

Velvet commença à écrire un message pour lui envoyer, elle écrit exactement comme ça :

Où peut-on trouver l'arme pour tuer des esprits et quand aura lieu la prochaine Scarlet Night ?

La pirate n'avait pas mis le moindre bonjour, ni même merci à la fin de son message et elle lui envoya comme ça.

« J'ai envoyé un message à Noire, plus qu'à attendre qu'elle nous contacte. J'espère qu'on ne devra pas attendre trop de jours. »

Même pas 5 minutes plus tard, le smartphone de Velvet vibre, c'était Noire qui avait déjà répondu. C'était rapide, elle pensait qu'elle aurait dû attendre plusieurs jours. Velvet lit le message à haute voix.

« C'est Noire, elle est rapide, je vous lis le message : Salut Velvet, il n'existe pas d'arme qui peut détruire des esprits, du moins pas à ma connaissance. Pour la Scarlet Night, on ne peut pas la prévoir à l'avance. Désolée de ne pas avoir pu t'aider plus que ça, à bientôt. Puis à la fin elle a mit une tête jaune qui sourit bêtement. »

Velvet rangea son téléphone et soupira.

« Retour à la case départ. On va devoir enquêter pour savoir si ce que Rokurou a entendu à propos de cette arme soit vrai. On doit aussi trouver quand aura lieu la prochaine Scarlet Night ... »

Ce n'était pas encore gagner pour Velvet, mais là elle n'avait plus d'idée, rencontrer peut-être un sorcier ou un esprit pour connaître quand aura lieu la Scarlet Night ? Pas sure que ça pouvait marcher, Magilou semblait ne rien savoir et c'était une sorcière et Eizen non plus et pourtant c'est un Malak.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 21:54

Rokurou s’avança, mais Eizen le bloqua. « On ne retourne pas au bar. » Boudeur, le samouraï se croisa les bras, dos au mur. Réfléchir n’était vraiment pas leur force (ou du moins, pas à Rokurou et Velvet), Magilou ne semblait pas être dans l’humeur de les aider (Rokurou savait très bien que la sorcière avait réponse à tout, quand ça lui plaisait), et Eizen ne semblait pas être au courant de quoique ce soit. Alors que pouvaient-ils faire!? Ils n’avaient qu’à écouter les rumeurs des bars, c’est tout, juste parce qu’il buvait beaucoup, ils allaient rester là à se tourner les pouces!? Bravo pour la confiance hein…

― « Il faudrait aller… TRÈÈÈÈS HAUT! Pour cette lune, non? C’est… C’est quoi la Scarlet Night? Juste être dans sa lumière? Il faudrait aller le plus près possible du ciel, le… volcan. Une tour. Très haut! »

― « Quoi, la tour des exorcistes? T’es vraiment saoul au point que tu ne te souviens même pas qu’on est bannis de là, genre, à mort? » répliqua sarcastiquement la sorcière, avec un air dégoûté.
― « Le volcan serait une bonne idée… Ou toute autre montagne élevée. Je préfère encore Killaraus qu’à Rayfalke; un endroit avec autant d’énergie spirituelle n’est jamais une bonne idée pendant la Scarlet Night… »
― « Hé, mais j’ai une idée! » s’écria Rokurou, qui suscita un doute de la part de la sorcière et du malak. « On doit demander à un exorciste! Si… la Scarlet Night, c’est un truc de deamons, c’est quoi la Scarlet Night? Si c’est un truc de deamons, les exorcistes doivent tooooooout savoir sur ça, non? Non? C’est… c’est un truc de deamons ou pas? »

Magilou et Eizen se regardèrent d’un air pensif.
― « Il a raison. Ce sont les mieux placés sur ce sujet. Vu leur chasse aux deamons, ils doivent sans aucun doute surveiller de près les mouvements des astres. Peut-être même qu’ils sont au courant de la prochaine date, ou même le lieu qui sera le plus affecté. »
― « Moui… C’est logique. Ils voudront sans aucun doute envoyer le plus d’hommes au pire endroit pour contenir le plus possible la malveillance. Si la Scarlet Night va avoir bientôt lieu, les exorcistes devront tous être au courant. »
― « E-et… et ça va bientôt avoir… lieu? La Ssscarlet Night? »

Magilou haussa les épaules d’un air malin, et Eizen ne répondit pas au regard interrogateur de Rokurou.

― « Le problème, c’est de contacter un exorciste sans qu’il nous tue. Ça ne sera pas une tâche facile, tu le sais très bien… »
― « On ne peut pas contacter un exorciste a, avec ça? » demanda Rokurou, en tentant de retrouver son smartphone. « Bah, fais chhhhier, j’l’ai perdu, quelle… blah, ah, le voilà! » Il montra son téléphone, puis haussa des épaules, n’ayant aucune idée comment ça fonctionnait. « Mmmerde j’aurais dû demander à… à, à Alvin, ce connard, il doit tout connaître lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyVen 22 Juin - 23:28

Le volcan Killaraus semblait être en effet le bon endroit pour sentir les effets de la Scarlet Night mais ça sera aussi un lieu où de nombreux daemons seront présents et plus puissants. Mais encore fallait-il être présente ce jour-ci au sommet. Au moins, Velvet avait déjà abattu le gardien qui était au pied du volcan, un Cerberus de glace.

Velvet écouta le groupe qui suggéra de trouver un exorciste qui devait peut-être savoir cette information, ce n'était pas bête mais encore fallait-il en trouver un d'exorciste qui ne veut pas les tuer mais aussi qui se met à table surtout.

Rokurou suggéra d'utiliser le smartphone, mais Velvet doute qu'il y est un numéro d'exorciste la dedans. La pirate jeta un œil mais elle n'y trouvait rien de spéciale, il y avait des noms qui lui disait rien comme Vert ? Une pote à Noire sûrement, elles doivent former un groupe de couleur, et pourquoi pas Blanc se disait-elle sans savoir qu'il existait bien une Blanc.

« Hmm, je ne vois pas. Aucune idée si ce Alvin a autant de connaissance que tu le suggères Rokurou, je ne le connais pas personnellement. »

Ce n'était pas trop le fort de réfléchir pour Velvet, en général elle cogne et … elle cogne encore après sans poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4385

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 0:06

Alors que Rokurou cherchait son téléphone, Jade sortit de l’établissement dans lequel le groupe de pirates avait repêché leur samouraï. Après ses dernières missions, le praetor ne put s’empêcher de remettre les pieds dans son ancienne ville, devant absolument voir de ses propres yeux les progrès technologiques de la capitale. Ce n’était pas qu’il ne faisait pas confiance aux informations de l’espion qu’il contactait de temps en temps, même si, enfin, oui, mais le fait de voir lui permettait de rendre quelques idées… plus concrètes, disons. S’il devait reformer Titania, il allait avoir besoin d’exemples, et visuels, en trois dimensions de préférence.
Et Jade ne refusait jamais un verre à Tesseha’lla. Si quelque chose lui manquait à la ville de la technologie, c’était bien les bars.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir les pirates qui s’étaient attaqués à Artorius, il y avait quelques temps de cela déjà! Étaient-ils ici pour récupérer de leur défaite? Le samouraï contre qui il s’était battu avait l’air complètement… « défoncé », comme on le disait si bien. Ha ha! S’il n’avait pas été du camp opposé, Jade en aurait presque eu pitié! Et s’ils étaient du même camp, il en aurait pas plus eu!

― « Quelle surprise! Vous me cherchez déjà? Pourtant, il n’est pas un peu tôt pour clamer vengeance? » s’écria-t-il, alors que les pirates se trouvaient dans une impasse. Les deux non-deamons froncèrent des sourcils, tandis que le samouraï semblait complètement perdu. Ah! La magie de l’alcool!

Il replaça ses lunettes, puis croisa ses mains dans son dos. « Nul besoin de vous montrer agressif, je n’ai aucunement l’intention de faire une scène en public, » déclara-t-il alors qu’il voyait le malak de la terre prendre une position de combat.
― « Un exorciste qui montre de la compassion pour des deamons? Je n’y crois pas. »
― « Vous voulez dire « un exorciste à Tesseha’lla, je n’y crois pas », plutôt! Détrompez-vous, je ne suis pas une jeune recrue à la chevelure rousse. »
― « Et qu’est-ce qui nous fait dire qu’on peut vous faire confiance? » demanda Magilou d’un ton malin.
― « Vous n’êtes pas encore morts, Magillanica, cela devrait vous suffire. »

Piquée au vif, la sorcière détourna la tête, incapable de placer un mot. Jade eut un petit sourire, puis tourna la tête vers Velvet, celle qui semblait être la chef du petit groupe. « Alors, comment puis-je vous être utile? »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 0:28

Rokurou eut un mal de tête à regarder le nouveau venu. C’était qui lui? C’était un exorciste? Attends… ah, oui, ce mec! Mais oui, il voulait se battre contre lui! Il avait l’air très fort pour un exorciste, et même pour un magicien, il devait dire.

― « Je te mets au défi! » déclara Rokurou en sortant ses dagues, énorme sourire aux lèvres, sentant tout l’alcool de son corps s’évaporer, comme par magie.
― « Non, » répondit froidement l’exorciste, visiblement aucunement intéressé. « Pas aujourd’hui. »
― « Alors une autre fois! Promets-moi un duel! Je vais te prouver que je suis plus fort que toi! »
L’exorciste soupira. « Si tu y tiens, je suppose. »
― « Parfait! En mon honneur de Rangetsu, j’en fais moi aussi la promesse! »
― « Ah… oui, Rangetsu. Rokurou Rangetsu, si je ne m’abuse. Il n’y a que vous, cher malak, que je ne connais pas le nom. J’aurais tant de questions pour vous… »
― « De même, monsieur…? »
― « Jade Curtiss. Alors, quelle était votre question? »
― « C’est quoi, une Scarlet Night? »

Le praetor soupira, en amenant sa main contre son front, comme si cette question l’exaspérait au plus haut point.

― « La Scarlet Night est un évènement qui survient à tous les trois ans… C’est un évènement que nous n’arrivons pas vraiment à expliquer, mais qui nous terrorise à chaque fois. À chaque trois ans, la lune s’aligne avec notre planète de sorte que le flot de mana entre les deux astres s’intensifie et effectue un échange de mana. »
― « Hum, ah, hum, je vois, » mentit Rokurou, en se croisant des bras. « Donc notre mana est envoyé sur la lune et le mana de la lune vient ici. »
― « C’est exact. »
― « C’est pas dangereux? Le mana de la lune n’est pas contaminée ou je sais pas? »
― « Pas autant que le nôtre… Notre mana a été corrompu par notre malveillance. Après des millénaires et des millénaires, notre histoire est remplie de si nombreux crimes, meurtres, et pêchés, que lorsque notre mana atteint la lune, celle-ci devient rouge comme notre sang. »
― « Et comme la lune renvoie du mana ici, elle amplifie ce mana corrompu de malveillance, ce qui amplifie le pouvoir des deamons. »
― « C’est exact, » approuva l’exorciste.

Eizen se croisa les bras et regarda ses compagnons. Il pouvait comprendre pourquoi le praetor affirmait que l’évènement était « terrorisant ». Surtout que si Heldalf était présentement sur terre, à ravager les contrées avec sa malveillance… La prochaine Scarlet Night allait être plus que sanglante.

― « Euh, c’est quand la prochaine Scarlet Night? » demanda Rokurou, réalisant qu’il lui manquait un détail important.
― « Cette année. Nous allons avoir besoin de beaucoup plus d’effectifs pour la gérer. Mais je ne vous demanderai pas votre aide, bien entendu… »
― « Et quel serait le meilleur endroit pour s’y exposer? »

Le praetor regarda le malak, avec un soupçon de dégoût dans visage. « … Le mont Killaraus. Il y a une concentration inexplicable de malveillance, malgré le temple de Celsius. Et avec l’attaque des deamons sur Hellawes… Cela va s’empirer. »
― « … Et pourquoi êtes-vous ici si Hellawes est sous attaque? » demanda finalement Magilou, avec une pointe de reproche.
― « Parce que Tesseha’lla y est, évidemment! » répondit joyeusement Jade. « Deux ennemis jurés, même sous traité de paix, sur le même champ de bataille? Vous n’y pensez tout de même pas! » ricana-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 0:59

Alors que le groupe était dans une impasse, voilà que le destin s'en mêle ? L'exorciste que Rokurou avait affronté lors de leur combat contre Artorius était à Tesseha'lla ? Des exorcistes se promenaient à Tesseha'lla maintenant, c'était nouveau ça se disait Velvet.

Cependant il ne semblait pas être ici pour se battre, mis à part avoir remis en place Magilou, d'ailleurs il a dit quoi, Magillanica ? C'était le vrai nom de la sorcière ? Même Velvet ne le savait pas et vu la réaction de Magilou, ça devait être son nom complet.

L'exorciste proposa son aide, c'est nouveau ça. Autant tenter le coup, après tout Velvet n'avait rien à perdre.

« Je ne vois pas pourquoi il serait dans votre intérêt de nous aider, mais disons qu'on n'a pas trop le choix dans l'immédiat. On souhaiterais savoir quand aura lieu la prochaine Scarlet Night. Je suis certaine que vous autres exorcistes en avaient une petite idée. »

Elle resta les bras croisés, avec un air toujours sérieux, sans laisser paraître un seul sourire de son visage. Cependant elle était prête à se défendre à tout moment en dégainant ses lames dissimulées si l'exorciste faisait le moindre geste suspect.

Jade expliqua alors tout le fonctionnement de la Scarlet Night et qu'elle allait avoir lieu prochainement, et vu ses explications précises, il ne pouvait pas mentir. Mais Velvet se demandait aussi pourquoi en dire autant, ce n'était pas dans les intérêts d'un exorcistes d'aider des pirates, il y avait décidément quelques de pas nette chez cet homme. Velvet resta silencieuse pendant toutes les explications de Jade et quand il eut fini, elle répondit tout simplement.

« Je vois. »

Elle n'allait tout de même pas dire merci à un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Curtiss
Membre
Membre
Jade Curtiss

Messages : 77
Galds : 4385

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Race: Humain
Activité: Praetor

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 2:35

Le praetor replaça ses lunettes avec un petit sourire suite à la réaction de la belle-sœur d’Arthur. Beaucoup de méfiance, n’est-ce pas? Oui, c’était logique. Il n’était un exorciste comme un autre, après tout. Pourquoi l’aider? Était-ce vraiment de l’aide? Ce n’était qu’une information quelconque… et si ces deamons allaient vraiment à Killaraus, ils n’allaient pas survivre à la Scarlet Night. Les exorcistes allaient sûrement sceller l’endroit, peut-être même évacuer Hellawes, et laisser les deamons faire leur ravage. La malveillance allait être à ce point intense…

― « J’espère, cher malak, que vous ne comptez pas les suivre dans ce périple? »
― « … Vous allez me dire que je risque d’être contaminé? Peut-être… Il faudrait que je protège ma petite sœur… »
― « Une sœur, vous dites? » répliqua Jade sur un ton amusé. Il posa alors son regard sur la sorcière. « Et toi, Magillanica? En tant qu’ancienne exorciste, tu dois bien savoir quels dangers que la Scarlet Night pose. Oh, oups, vous ne le saviez pas? » rigola-t-il après avoir vu la réaction des autres pirates et de la concernée. « J’imagine que vous allez avertir les autres malakhim qui sont en votre compagnie? »
― « Pourquoi nous aider? » répliqua Eizen en se croisant les bras, soudainement méfiant vu la réaction de Magilou.
― « Parce que vous êtes un malak. Ce ne sont pas vos deamons que j’aide, mais bien vous. C’est votre sécurité que j’ai à cœur. »
― « Nous n’avons pas besoin de votre protection. »
― « Mais vous êtes en compagnie de deamons. »
― « Et je n’ai pas été corrompu. »

Jade le fixa, et le malak fit pareil. Après quelques instants de silence, le praetor concéda dans un soupir. « Soit. Nous n’intervenons pas auprès des choix des malakhim. Je crains le jour où je devrais me battre contre un malak transformé en deamon, mais je ne peux clairement rien y faire. »
― « Vous n’avez qu’à ne pas être dans mon chemin, praetor. »
― « Mais je ne fais qu’obéir aux ordres de mon supérieur, malak. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 2:52

Rokurou était quelque peu dépassé par les explications de Jade. Danger? Ok! Ça veut dire un défi! Ouais, Rokurou aimait les défis! Il ne voyait du tout pas où était le problème!

― « Magilou? T’es une exorciste? Eh bien, ça explique bien des choses! » Déjà, ça expliquait le nom bizarre, mais ça expliquait surtout ses talents en magie. Si elle était une ancienne exorciste, elle n’aurait pas pu tout simplement les conduire à Artorius? Elle aimait vraiment que tout ça trop compliqué, n’est-ce pas? (Mais si elle était une ancienne… peut-être qu’elle n’avait plus le droit de passage? Ouais, en fait, vu qu’elle était avec eux, ils devaient la considérer comme une traître, maintenant, hum…)

― « Hé! T’es vraiment obligé d’obéir aux ordres d’Artorius? » demanda le samouraï, suite à sa réplique. Le praetor le regarda longuement, comme s’il se perdait dans ses pensées, comme s’il faisait un examen de conscience.

― « … Désobéirez-vous aux ordres de votre capitaine, même si vous saviez qu’ils sont déraisonnables? »
― « Bah, ouais. Si elle se met en danger, je vais pas la laisser faire. Enfin, peut-être, » se reprit-il en regardant Velvet,« mais je vais l’arrêter si elle va trop loin. »
― « … Je vois, » répondit simplement le praetor, le regard toujours aussi perdu. « Eh bien, si vous n’avez plus besoin de mon aide, je vous souhaite une excellente journée. Ce fut un plaisir de ne pas s’entretuer, » conclut-il sur ce qui voulait être une blague, mais son ton était trop distant pour qu’il amuse qui que ce soit. Le praetor tourna les talons et s’engagea dans la ville, sans plus dire.

― « Eh bien, j’espère qu’on n’avait vraiment plus de questions à lui poser, » blagua Rokurou sur un ton beaucoup plus enjoué. « Mais… Magilou? Vraiment? T’étais une exorciste? »

La sorcière détourna la tête, ne voulant visiblement pas en parler. Elle ne faisait même pas de singeries pour détourner l’attention. Eizen décida de changer le sujet pour elle. « Je crois que les avertissements de ce praetor étaient clairs : nous pourrons pas t’accompagner Velvet. Je ne suis pas parfait, et je préfère de loin m’assurer que rien n’arrive à Edna. Et au cas où… la Scarlet Night m’affecterait, j’aimerais que Zaveid soit à mes côtés. Comme ça… » Il ne termina pas sa phrase, de peur qu’il annonce sa mort d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptySam 23 Juin - 12:49

Magilou est une ancienne exorciste ? Même Velvet ne le savait pas et ça explique beaucoup de chose, toutes ses connaissances et son niveau d'artes magiques qui s'élèvent au dessus de la moyenne. Par contre, que s'est-il passé pour qu'elle quitte l'ordre des exorcistes pour rejoindre une bande de pirates ? Au vue du silence de Magilou, c'est pas maintenant que Velvet et ses amis en seront plus.

Tiens Rokurou pourrait aller contre les ordres de Velvet si ils les jugent pas à son goût, pas étonnant et puis tout les autres membres de son équipage en ferrait de même. Mais de toute façon, la pirate ne retenait personne en laisse, chacun de ceux qui l'accompagner le faisait par libre arbitre et choix personnel. Ils pouvaient tous partir si ils le voulaient, ça n’empêcherait pas Velvet de continuer seule sa quête de vengeance si il le faut.

Enfin l'exorciste en avait fini avec ses informations et il s'en allait comme il était apparu. Au moins, il avait répondu aux interrogations de Velvet. Si on aurait dit à la pirate que ça serait un exorciste qui les aiderait, elle ne l'aurait jamais cru et puis sans le savoir, elle avait une ancienne exorciste parmi ses amies.

« Je me demande à quoi peu penser cet exorciste, il est différent des autres. »

Eizen disait à Velvet qu'il ne pourrait pas l'accompagner pour la Scarlet Night, et elle comprenait pourquoi il ne viendra pas.

« Il est préférable en effet que vous ne venez pas, pareil pour toi Magilou. J’irais seule avec Rokurou, c'est une histoire qui concerne que les daemons. En y pensant, il y a peut-être même une chance de croiser Heldalf lors de cette Scarlet Night si le Volcan Killaraus est le meilleur endroit pour bénéficier de son pouvoir. Mais si les exorcistes bouclent la zone, ça ne sera pas facile d'y accéder même pour lui. On va devoir la jouer fine et ne pas combattre tout les daemons ou exorcistes qu'on croisera pour atteindre notre but. »

Encore une mission suicide ? Ça n'avait pas suffit à Velvet d'avoir survécu de justesse contre Artorius, elle pouvait remercier tout ses amis parce qu'elle ne serait plus de ce monde sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyDim 24 Juin - 17:11

― « On ne le saura probablement jamais... à moins qu'il ne déserte les exorcistes lui aussi. » La réplique ne se voulait pas une pique destinée à Magilou, mais elle fut ressentie néanmoins ainsi. Les pirates comprirent de toute façon ce qu'il voulait dire par là; ce Jade Curtiss n'était peut-être pas fidèle à sa cause, ou du moins, semblait douter des objectifs d'Artorius.

― « Bah on a qu'à y aller maintenant, non? » suggéra le samouraï alors que Velvet exprimait ses craintes face à la zone bouclée. « De ce qu'il semblait dire, ils n'ont pas encore évacué la place, on pourrait se reposer à Hellawes et après, on pourrait s'entraîner avec les deamons là-bas, même vous, vous pourriez nous suivre à Hellawes! »
― « Non. »
― « Pas question. »
― « Hein!? Mais pourquoi? »

Le malak posa une main sur sa hanche, levant les yeux au ciel, tandis que la sorcière continuait de bouder. Eizen prit une grande respiration, puis se croisa les bras à nouveau.

― « Il y a présentement une guerre à Hellawes, non? Les plaines doivent déjà ravagées par les deamons de Heldalf. Si ça se trouve, il y est lui-même. Il n'est pas question que j'y amène Edna! »
― « Oh, c'est juste ta sœur. Et toi Magilou? »
― « Contrairement à toi, Rokurou, je ne suis pas folle! Heldalf, pendant la Scarlet Night, alors qu'on a eu de la misère à battre certains de ses hommes, pas nécessairement ses meilleurs? Toi, t'es assez stupide pour te suicider, mais moi, au cas où tu ne le sais pas, je tiens à ma vie! »
― « Bah alors quoi, on va chercher Heldalf et on lui dit d'aller se faire voir ailleurs? On n'a pas vraiment le choix là! »
― « Bah ça, c'est pas mon problème! » répliqua sèchement Magilou en levant la tête et la tournant sur le côté, avec une grosse moue boudeuse et les bras fermement croisés.

Rokurou soupira et se frotta la tête. Il comprenait ce qu'ils voulaient dire, mais si la Scarlet Night pouvait amplifier leurs pouvoirs encore plus fort... Être dans une extase maléfique encore plus énorme que cette vague manipulatrice que Symonne leur avait insufflée... Ils n'avaient tout simplement pas le choix d'y aller. S'ils manquaient cette nuit, et que Heldalf y était, ils n'allaient que se saboter tandis que le Seigneur des Calamités allait être hors de leur portée. Et quelque chose lui disait que même si ce praetor leur avait accordé une attention temporaire, ils n'allaient jamais pouvoir collaborer avec les exorcistes pour mettre fin à Heldalf.
Ah oui, mais non, ils venaient de dire qu'Artorius voulait que Heldalf devienne plus puissant!

― « Tu crois que Tesseha'lla est au courant de la Scarlet Night? » demanda-t-il alors à Velvet. C'était vrai que leurs soldats étaient présentement à Hellawes en train de repousser l'invasion, et donc ils ne seraient probablement pas intéressés à intervenir après leurs combats... Alors il restait Hellawes? Les exorcistes pouvaient exiger l'évacuation, mais ils n'avaient pas le pouvoir sur eux, non? Sûrement que certains hommes allaient y rester. Et les pirates allaient leur demander d'endurer la Scarlet Night avec eux et se battre contre Heldalf? Ouais c'était plutôt les machines de Tesseha'lla qui leur fallait.

― « Mouais, peut-être qu'on n'a pas le choix finalement. Je doute qu'on puisse empêcher Heldalf d'assister à la Scarlet Night, à moins qu'il ne préfère se faire voir ailleurs, après tout, peut-être qu'il va vouloir transformer les autres régions qui sont moins susceptibles à la Scarlet Night, » supposa le samouraï en se frottant le menton. S'il était un gros méchant qui voulait répandre le plus possible la malveillance... Il ne resterait pas là où tous les deamons étaient, il irait voir les humains pour pouvoir créer le plus de deamons possible. « Je crois quand même qu'on ferait mieux de se rendre à Hellawes le plus tôt possible, et de simplement se cacher à quelque part dans Killaraus. Si c'est la malveillance qui nous intéresse, juste être entouré de deamons devrait nous suffire. Si on commence à tuer des deamons, il y aura moins de malveillance, et se battre toute une nuit, sans tuer personne? On n'y arrivera pas. »

Magilou le dévisagea en silence, et après quelques moments, Rokurou lui lança de gros yeux pour l'inciter à sortir ce qu'elle avait en tête. La sorcière soupira. « C'est drôle, Rokurou, mais j'ai bien de la misère à te croire que tu n'attaqueras personne. C'est juste... pas ton style! »

Rokurou haussa des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] EmptyLun 25 Juin - 1:20

Velvet écouta en silence ce que raconter son groupe, ils devaient décidés comment ils allaient faire pour accéder à la lune rouge sans devoir combattre des hordes de monstres. De plus, il est vrai qu'Artorius a besoin de plus de malveillance et c'est donc pas dans ses intérêt de bloquer le volcan Killaraus ? Et comme le suggéra Rokurou, Heldalf ne sera pas forcement sur les lieux, peut-être se prépare t-il ailleurs pour quelques chose de plus gros.

Dans tout les cas, Velvet devait se rendre au sommet du volcan lorsque la Scarlet Night sera au plus rouge et ce n'est pas en restant sur Tesseha'lla que le groupe allait avancer.

« Dans l'immédiat, retournons au Van Eltia retrouver Edna et Zaveid. Quand la guerre sur Hellawes sera passé, nous nous y rendrons pour attendre la prochaine Scarlet Night. J'ai entendu dire que le roi Gaius était du genre à ne pas avoir de préjuger sur les daemons. En espérant que cette attaque des sbires d'Heldalf ne lui ai pas fait changer d'avis. »

Velvet et ses compagnons retournèrent au Van Eltia, au moins maintenant ils ont un plan et ont finit de se noyer dans la solitude ou l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]   Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaite cuisante (Terminée)
» Face à la bête à deux tête (pv Touka)[Terminée]
» Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]
»  Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]
» Détente après une bataille (Pv Milla Maxwell)[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Dahngrest, la Cité des Guildes-
Sauter vers: