Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyMer 23 Jan - 19:57

Enfin, tes pouvoirs semblaient doucement revenir à toi. Le lien avec ton corps originel n’était pas interrompu malgré le changement de monde complet… Cependant, si tu es arrivé dans ce monde, c’est qu’il doit y avoir une raison particulière. Est-ce que c’était la malveillance qui était la cause de ton voyage, les daemons ou bien c’était par la faute du projet d’Artorius… Pas moins de le savoir, tu devais donc enquêter mais … le faire seul serait bien trop ennuyant. Tu avais donc fait le choix de trouver un compagnon. Un partenaire, un associé, un homme qui pouvait t’aider à obtenir des réponses à tes questions. Enfin le mieux aurait été une femme mais … qui ?

Grâce à tes pouvoirs enfin de retour, tu allais pouvoir voir le monde d’une autre façon. Seul et loin de toutes vies ou chose maléfique. Tu fermas les yeux te concentras pour voir le monde d’une autre façon. Tu vis se détacha alors de ton corps et commença à flotter dans et la magie. Une vision du monde, un regard pouvant voir tout à travers le monde. The world’s foresight. Une vision du monde… Enfin pas exactement. Contrairement aux autres magiciens qui pourraient juste voir le monde dans sa globalité, toi tu ne pouvais voir que les choses que tu regardais. Tu n’étais pas omniscient et donc il était impossible pour toi de voir tout et ne rien laisser t’échapper mais tu pouvais voir le monde entier sans même devoir bouger.


Tu regardas le monde en le traversant très rapidement. Mais quelque chose attira ton attention. Surtout c’est la première chose qui avait attiré ton regard. À travers les terres enneigées de … de tu ne savais pas quoi. Il t’aurait vraiment fallu une carte du monde. La chose, ou plutôt la personne qui avait capté ton attention fut un homme à l’apparence unique … Pourquoi cet homme avait attiré ton attention ? Et bien … Tu ne savais pas vraiment. Peut-être ton instinct … ou bien la bête qui semblait se diriger dans la même direction que lui … Ou alors cette homme cherchait à l’affronter. Tu te concentras et te téléportant finalement vers lui  à l’abri de son regard et du regard du monstre. Maintenant … il fallait voir s’il allait se battre contre la bête ou fuir mais … ton instinct te disait bien que ça allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyDim 27 Jan - 16:28

Jamais il n’aurait cru revenir ici un jour. Et encore moins d’aussitôt.
Jamais il n’avait eu aussi peur. Même lorsqu’il était humain.

Même si les autres qui avaient été présents « comprenaient », ils ne comprenaient pas ce qu’il avait ressenti. Personne ne pouvait comprendre. C’était quelque chose de tout à fait nouveau, que si même cet exorciste ne comprenait pas, que si même les esprits ne comprenaient pas, alors personne ne pouvait comprendre. Tout le monde savait que c’était maléfique. Personne ne savait pourquoi Rokurou avait été le plus affecté. C’était un deamon. Les deamons n’avaient pas peur du mal. Ils étaient le mal incarné. Alors pourquoi lui, pourquoi de toutes les personnes présentes, il était celui qui avait été le plus affecté par le mal?

Parce que ça aurait pu lui faire perdre la tête…?

La seule personne qui pouvait comprendre, c’était Velvet. C’était la seule deamone. Il ne pouvait pas… demander à Alice. Elle était encore une adolescente. Elle venait d’être libérée. Elle n’avait pas eu la chance de Velvet ou de Rokurou d’avoir eu une jeunesse, même aussi misérable qu’elle fut pour les deux pirates. Elle n’avait pas eu sa propre vie. Il ne pouvait pas lui demander de faire face à quelque chose qui pouvait l’anéantir ― car Rokurou était convaincu que c’était ça.  Quelque chose qui pouvait supprimer son identité, ses buts, sa rage, son obsession, ce qui faisait de lui un deamon. Et ça n’allait pas le ramener à l’arrière, à l’enfance virginale où il idolâtrait encore Ichirou.

Velvet elle, au moins, elle avait peur de rien. Elle ne comprenait pas qu’il pouvait avoir peur de quelque chose, qu’il pouvait croire qu’il y avait quelque chose de pire qu’Artorius, que son beau-frère pourrait même être terrorisé par cette chose.
Ce miasma.

― « Cette créature… » marmonna-t-il, en voyant au loin, sur les plaines, un colosse gigantesque, aussi grand qu’une montagne. Était-ce la créature que Magilou et le praetor avait scellé, avec Eizen et Edna? Non… Sûrement pas. Comment se serait-il libéré? On pouvait encore voir le Killaraus. Ça devait être autre chose, mais…

― « C’est pareil à ce que j’ai vu au sommet, » confirma-t-il tout bas, le souffle court. Il contempla la créature, qui les avait repérés de loin. Armée d’une gigantesque épée, qu’aucune créature normale ne pouvait manipuler, chacun de ses pas faisaient trembler le sol. Pourtant, si Rokurou avait peur, ni lui ni sa capitaine n’en montrait aucune trace. Leurs visages étaient complètement neutres, mais tous ceux qui les connaissaient savaient que c’était leur norme, peu importe la situation.
Sauf que normalement, Rokurou aurait commenté l’épée.

― « On dirait… la même créature que j’ai aperçue là-haut. C’est pas un deamon. C’est… autre chose. » Quoi? Il ne savait pas. Il savait que c’était quelque chose qui avait dépassé le stade de la malveillance. Comme… comme si c’était une malveillance contaminée.

― « C’est quelque chose qui a été muté par le miasma. »

Le colosse de ténèbres souleva sa lame afin de l’aplatir contre le sol, comme s’il allait fendre le royaume en deux. Les deux deamons ne fléchirent aucunement. Ce monstre était peut-être gigantesque, mais son intelligence ― ou ses sens, peu importe ― n’avait rien de comparable. S’il avait espéré toucher les deux pirates, alors sa lame manquait un mètre ou deux d’acier.

Il soupira. « J’ai peut-être eu peur pour le rien. Je ne ressens pas ce miasma ici, mais ce monstre est trop facile. Mais bon… c’est mauvais pour le commerce, Eizen va pas aimer qu’on laisse ça traîner près des ports. »

Le samouraï saisit ses dagues, puis sauta sur l’épée gigantesque du monstre, qu’il redressait, donnant de l’altitude au Rangestsu. Une fois en hauteur, le yaksha en profita pour bondir dans les airs, fonçant tout droit sur le casque du colosse, visant son visage.

― « Tu ne pourras jamais gagner contre mes lames! » lança-t-il comme cri de guerre, le sourire aux lèvres. Vraiment, c’était peut-être un mutant, mais ce n’était pas le miasma lui-même. Il n’y avait aucune raison pour avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyDim 27 Jan - 17:05

Revenue du conclave noir organisé par Riven, les pirates n'avaient pas de destination précise, ni d'information supplémentaire concernant Artorius ou Heldalf. Velvet trouvait Rokurou bizarre depuis un moment déjà, mais elle n'y prêta pas plus attention que ça.

Le groupe était revenue en navire du coté de Killaraus, Eizen avait repéré une créature qu'il fallait neutralisé et n'ayant rien d'autre à faire, Velvet confirma la destination. Arrivée sur place et voyant le monstre au loin, le daemon samouraï disait que cette créature n'était pas un daemon et que ça avait muté avec du miasma.

Velvet ne savait pas trop de quoi il parlait par miasma, une autre forme de malveillance ? Peu importe, de toute façon, il fallait supprimé ce colosse, et la pirate s'en fichait un peu de ces origines. Rokurou fut le premier à s'élancer vers le monstre et Velvet resta en retrait et observa les premiers coups du samourai.

Spoiler:

Rokurou se débrouillait bien, pour le moment Velvet n'avait pas à intervenir et cette fois-ci, pas de Magilou pour casser les oreilles de la pirate. Les autres membres de l'équipage étaient restés à bord du Van Eltia.

Le colosse leva sa main avec sa gigantesque arme pour l'abattre vers Rokorou, Velvet décida d'intervenir en lança une boule d'énergie noire dans la tête du monstre qui le fit reculer légèrement de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyDim 27 Jan - 19:00

Canalisant ton prana à l’intérieur de ta vision elle s’éclaircit de plus en plus avant que finalement elle devienne aussi claire que dans la vraie vie, pourquoi ? Et bien il était assez clair que le vent froid te donnait la réponse directement. Tremblotant comme une feuille au premier coup de vent, te voilà arriver dans les terres des glaces. Où ? Pas bien loin du combat en vrai, tu voulais observer la situation de près. Et la première chose que tu réalisas en arrivant était que le jeune homme n’était pas seul. Loin de là, nan, il était accompagné par une jeune femme à l’aura bien particulière, une aura très similaire à l’homme mais aussi ... Nan, pas similaire au monstre. Différent… Tu te grattas le menton en t’approchant calmement du combat.

C’était étrange, tu n’avais jamais vu d’aura aussi particulière avant, l’aura était humaine mais … il y avait quelque chose d’autre… Une sorte de corruption. Une corruption presque inscrite dans leur corps. Comme une fusion, voilà qui pouvait bien t’intéresser. Une étude approfondit pourrait apporter de informations bien utiles sur la malveillance qui était certainement à l’origine de cela et peut-être aussi sur les daemons par chance. T’avançant calmement, et ne cherchant même pas à cacher ta présence ou ton bruit tu parlas directement à la demoiselle, ton visage caché sous ta capuche. « Voilà un combat des plus impressionnants. Cet homme doit être plus fou que sain d’esprit. Ce qui expliquerait pourquoi il fonce sur une chose pareil avec autant d’assurance. » Tu tournas la tête vers la femme, bras croisé et laissant apparaitre un sourire amical. « J’imagine que c’est un ami à vous, ça pourrait expliquer votre ressemblance. Et ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal. Si c'était le cas, j'aurais profité pour vous attaquez alors que votre ami était occupé non ? »

Tu pouvais cependant sentir quelque dans l’air … Une chose mauvaise, et étrange… Oui, une impureté ? Mais assez ancienne, comme une sorte de champignon qui aurait poussé ici, aurait grandi ici et aurait … vieilli. Est-ce que ce serait la malveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyDim 27 Jan - 23:47

L'avantage contre un adversaire d'une telle taille, c'était que non seulement il y avait beaucoup de points d'appui pour s'élancer dans les airs, mais les mouvements étaient si énormes que même un aveugle pouvait les prédire. L'épée de ce colosse causait d'énormes dégâts sur la nature, mais personne d'autre semblait être dans les environs. Il n'y avait que cet homme en blanc, mais Rokurou s'en fichait éperdument. Il ne semblait pas un combattant. Il ne semblait pas important. Ce n'était pas un marchand auquel Eizen se serait intéressé. Autrement dit, Velvet et Rokurou n'avaient aucun intérêt à lui sauver la vie.

Le colosse était lent, mais... rapide pour sa taille. Ce n'était pas un combat ennuyant pour le samouraï. Ce n'était pas un défi de taille, mais c'était assez intéressant pour que le deamon ne se préoccupe pas de l'étranger. Velvet pouvait très bien s'en occuper, et au pire, elle le dévorerait, rien de grave. Par chance pour cet étranger, Rokurou semblait s'occuper assez bien du colosse pour pas qu'il ne dérange leur... conversation? À voir ce que Velvet allait lui répondre.

À vrai dire, Rokurou était en train de s'amuser, comme un chat avec sa souris. Comme s'il voulait tester les limites du colosse. Au lieu de l'achever, de l'assassiner, il parait ses coups, évitait l'évident, sans tenter de donner un coup fatal. Après tout, il était curieux; est-ce que ces mutants pouvaient survivre longtemps? Quel était la différence entre un deamon et un mutant? Est-ce que le miasma les rendait plus fort que les deamons? Plus résistant? Ou est-ce qu'il allait juste... grossir?

― « Sois pas distraite Velvet! » cria-t-il à sa capitaine, alors que l'épée du colosse frôla de très près la deamone et l'homme en blanc, sûrement à la grande peur de ce dernier. Rokurou était un peu agacé maintenant. C'était bien beau poser des questions, mais déranger un combat, c'était pas mieux. S'il énervait trop Velvet, il allait devoir se débarrasser de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyLun 28 Jan - 8:54

Alors que Velvet était focalisée sur le combat, elle sentit une présence s’approcher et qui ne semblait pas hostile. C’était un homme en blanc encapuchonné, on aurait dit une espèce de vagabond, à moins que c’était un marchand itinérant. 

« C’est dangereux de se promener dans un tel endroit quand un grand monstre y rode. Je suppose que vous n’êtes pas un marchand itinérant sinon vous auriez déjà tenté de me vendre des gelées de pommes. »

Soudain une des attaques du colosse s’abat vers Velvet et l’étranger, la daemone esquiva le coup assez lent du monstre sans prendre le temps de sauver l’homme à la capuche. Il avait peut-être était écrasé par la lourde épée du colosse, Velvet ne prêta même pas attention à savoir si le vagabond était encore en vie. 

« Ce colosse commence à être casse pied. »

Doucement mais surement la colère commençait à monter chez la daemone, ce qui n’était jamais bon signe puisque son aura malveillante augmentait au même rythme que son agacement. Velvet laissa pour le moment Rokurou jouer avec sa proie mais elle pouvait intervenir à n’importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyMar 29 Jan - 17:16

Le colosse était bien impressionnant, lent mais pourtant rapide pour sa taille, une force dévastatrice et une arme bien impressionnante, tu te demandais juste comment l’homme allait pouvoir régler cette affaire et battre le monstre. Un point faible certainement, mais lequel ? Sur une taille aussi imposante et une armure aussi lourde, les points sensibles devraient se trouver dans les articulations ou bien la nuque. Mais comment être certain ? Et puis pourquoi te posais-tu la question de comment le vaincre ? Il suffisait juste de frapper dessus assez fort pour le casser, c’était aussi simple que cela.

L’homme combattant la bête appela alors soudainement la femme … Velvet ? Un nom bien intéressant que voilà, mais qui était-elle ? Et pourquoi dégageait-elle une aura comme celle de l’homme ici… La demoiselle te répondit alors avec une grande assurance, comme habitué à ce genre de chose. Et tu l’étais tout autant. Restant calme et gardant ton immense assurance, tu discutas tranquillement avec la femme alors que le colosse préparait clairement un coup pour vous frapper. « Vous supposez bien, je n’ai rien d’un marchand, mais je ne m’inquiète pas vraiment du monstre, d’autre chose plus intéressante qui me préoccupe l’esprit. »

Une attaque dévastatrice arriva alors sur votre position, un coup largement prévisible. Tu avais entrainé le roi Arthur au combat, une attaque pareille était parfaitement prévisible et encore bien plus facile à esquiver qu’on pourrait la pensée. Tu te reculas d’un léger bon en arrière pour esquiver l’attaque, une attaque si lourde qu’elle créa une déflagration et un magnifique soulever de neige qui te recouvra légèrement. Une fois l’épée relever, tu marchas vers la demoiselle pour lui tenir compagnie et arrivant sans la moindre neige sur toi. Pourquoi ? Simplement car c’était une illusion, une illusion imitant seulement ton apparence et ta voix. Et le véritable toi ? Oh, il venait de s’éloigner tranquillement pour s’installer sur une roche que la déflagration venait de nettoyer de la neige. « Calmez-vous mademoiselle. Je ne pense pas qu’il cherche uniquement à vous cassez les pieds, mais plutôt vous en général. Mais voilà un combat bien intéressant… C’est ça un daemon ? On m’a parlé d’eux comme des monstres impressionnants et cherchant à détruire le mal mais pourtant … Je n’ai pas vraiment l’impression que c’est lui le monstre ici. » Affichant un grand sourire, mais … une idée te passa à travers l’esprit. Si ton double se tournait vers l’homme pour crier de frapper sous le bras lors de l’attaque, en expliquant le risque d’avalanche. Même s’il n’allait certainement pas t’écouter, mais la menace de l’avalanche devrait le faire réfléchir. Cependant … tu n’intervenais pas … la femme et l’homme pourrait bien révéler leur véritable apparence…. Tu préféras donc ne rien dire et attendre calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyDim 3 Fév - 18:35

Le samouraï commença à se fatiguer; là où il avait espéré voir quelque chose de grandiose, il n'y voyait qu'une recrue avec une épée qu'il ne maîtrisait pas. Le colosse était impressionnant, certes, et cette mutation était tout à fait anormale, mais... c'était trop facile. Ce n'était pas se battre contre Shigure. Les autres Gigantos épéistes qu'il avait affrontés auparavant étaient bien plus habiles que celui-ci. Enfin, peut-être que c'était la taille qui le dérangeait, mais Rokurou en avait assez. Ce n'était pas un duel pour lui. Ce n'était même plus un chat qui s'amusait avec sa souris. C'était tout simplement désolant.

Le Giganto balança son épée à l'horizontal, créant une bourrasque qui propulsa Rokurou vers l'arrière, ainsi qu'une grande vague de neige, ensevelissant le samouraï qui n'y pouvait rien y faire. Après avoir grimpé la neige pour retrouver la surface, le deamon fut très surpris de constater qu'il... avait perdu sa cible. « Mais où est-ce que j'ai atterri? » songea-t-il tout haut, se frottant la tête, complètement déboussolé. Eh bien... Il avait vraiment été projeté loin pour qu'il perde de vue un aussi énorme monstre. Ou peut-être était-ce le blizzard que le Giganto avait créé qui gênait sa vue et ses sens? Après tout, avec tous ces flocons dans le nez...

― « Bon sang, toute cette neige folle... » se mit-il à jurer, la nouvelle couche engendrée étant trop légère pour supporter son poids. Même s'il utilisait son chi pour former du feu, ça ne serait pas assez pour retrouver sa cible ou Velvet. Ah... Il y avait ce mec aussi hein. Bof, même s'il était dangereux, Rokurou savait très bien que Velvet pouvait s'occuper des deux. Mais... ça serait peut-être une bonne idée de la retrouver maintenant. Ou au moins le Giganto. S'il fallait que ses coéquipiers apprennent qu'il avait perdu face à Velvet contre un monstre grand comme une montagne, ça serait plus que son honneur qu'il allait perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyLun 4 Fév - 18:00

L'inconnu avait esquivé l'attaque du colosse sans difficulté puis il revient à la charge avec des questions pour Velvet. Il demanda si ce colosse était un daemon, Velvet hocha du négatif de la tête pour lui répondre.

« Non ce monstre c'est encore autre chose. Moi et mon acolyte nous sommes des daemons par contre. Mais ne vous inquiétez pas, tant que vous ne me taper pas sur le système, vous ne risquez rien, j'arrive à garder le contrôle de ma malveillance. »

Le giganto créa alors une bourrasque de neige qui envoya Rokurou hors de portée de vue de Velvet qui s'était cachée le visage pour se protéger du vent enneigé. Le colosse se tourna donc vers la pirate ainsi que le vagabond curieux.

« Si vous ne savez pas vous battre, vous ferriez mieux de vous cacher. »

Velvet avait le regard fixait sur le giganto qui abattit son épée comme prévu sur la daemone qui esquiva le coup telle une panthère noire. La pirate se rue alors sur sa proie et transforme son bras gauche en arme démoniaque.

Velvet avec son bras démoniaque gauche:

Velvet saute vers le colosse et frappe violemment de son bras gauche le torse du colosse, provoquant ainsi un gros impact à cet endroit tout en le faisant reculer de quelques pas. La daemone retombe sur ses jambes, à quelques mètres de sa cible encore étourdit.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyJeu 7 Fév - 1:45

Voilà que le combat ne semblait pas vouloir cesser. L’homme esquivait, la bête attaquait … ça manquait vraiment du punch, tu avais vu des combats bien plus fantastiques et ahurissant au cours de ta vie. Celui-là n’était pas très grand, pas très important et ça ressemblait plus à un jeu qu’autre chose à ce stade-là. Utilisant ton double pour communiquer avec la demoiselle. Le géant donna un autre coup sec avec son arme, balayant la neige et envoyant voler l’épéiste plus loin.

Mais voilà enfin que les choses tournèrent à ton avantage. La demoiselle qui s’apprêtait au combat répondit à ta question de manière négative. Alors le géant n’était pas un Daemon, mis eux oui ? Voilà qui était fort intrigant, si tu étais à la place de ton double elle aurait pu voir un grand sourire se dessiner sur tes lèvres. Rien que par cette phrase, elle affirma plusieurs des tes théories mais ce n’était pas assez selon toi. Nan, ce n’était pas du tout assez. Mais au moins, tu savais que les soi-disant méchant Daémon était communicatif.

La femme aux cheveux noirs te demanda de te cacher si tu ne savais pas te battre. « Oh ? Vous vous inquiétez pour moi, voilà qui est adorable. Mais, ne vous en faites pas. Faites simplement comme si je n’existais pas, ça sera plus simple pour vous. J’ai de nombreuses batailles à mon actif. » Le géant porta un autre coup mais fut à son tour repoussé. Depuis ton caillou au loin, tu pouvais voir le bras de la demoiselle devenir rouge sang et gonfler de cette malveillance. C’était incroyable, plus tu restais plus tu apprenais sur les deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyJeu 7 Fév - 15:56

Après quelques instants, le blizzard se dissipa, en même temps que Velvet portait son coup sur le colosse. Le coup avait arraché un grondement sombre du monstre, ce qui attira naturellement l'attention de Rokurou, qui put s'orienter. Le deamon bondit dans les airs, mais la neige n'étant pas compacte, il fut ralenti considérablement. Il réussit néanmoins à rejoindre sa capitaine, et fut effrayé par la présence de son bras. Non pas parce qu'il avait peur des pouvoirs de Velvet, mais parce qu'il avait peur pour sa sécurité.

― « Non! N'absorbe-le pas! Ça va te tuer! » cria-t-il au loin, incertain qu'elle allait le comprendre. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il était certain que s'ils rentraient en contact avec le miasma contenu dans ce monstre, quelque chose d'horrible allait se produire. Voilà; c'était assez. Il fallait achever cette brute dès maintenant, afin d'éviter qu'ils mettent leurs propres vies en danger. Lui-même, cela ne le dérangeait pas trop. Sa capitaine? Lui en premier.

Le samouraï saisit son Stormhowl; il devait finir ce monstre d'un coup. De sa lame, il balaya le sol devant lui; cela allait l'aider à bondir vers le colosse sans être gêné. Il leva sa lame par-dessus son épaule, et il prit son élan avant de s'élancer dans les airs. Malheureusement, il devait reprendre pied à terre, et cela lui fit perdre son équilibre, alors son coup ne fut pas aussi net qu'il l'aurait souhaité.

― « Forme 0! Rangetsu Style! » cria-t-il, alors qu'il scindait le dos du colosse. Un jet de sang noir fusa de tous les sens, aspergeant même le kimono du samouraï. Celui-ci atterrit non loin de Velvet, et il s'empressa de jeter son kimono à terre. Les traces de sang ressemblaient à une lave noire, et Rokurou réalisa qu'il ne pouvait pas récupérer ce kimono.

― « Merde! C'est quoi ça? » s'exclama-t-il, le cœur brisé face à son vêtement favori. Il leva la tête. Le colosse se dématérialisait dans la même matière que le sang, comme une espèce de boue mauve qui, il n'en faisait aucun doute pour personne, était hautement toxique. « J'espère que... ça va disparaître ça, parce que moi, je refuse d'y toucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyVen 8 Fév - 14:03

Rokurou revient sur le champ de bataille et voyant le bras gauche démoniaque de Velvet déployait, il hurla de ne pas l'utiliser pour absorber la créature. Le samouraï se lance alors à l'assaut du colosse des glaces pour le trancher avec son stormhowl.

Quand le pirate trancha le monstre, une espèce de sang noire se déversa et un échantillon de celui-ci tomba non loin de Velvet qui ne toucha pas la substance et préféra s'en éloigner par instinct. Puis le colosse se transforma en tas de boue noire qui s'écoula au sol, était-il enfin vaincu ?

« Je crois qu'il a eu son compte non ? Mais cette matière noire, je ne sais pas pourquoi mais mon instinct de daemone me dit de m'en éloigner au plus vite. »

C'était une drôle de matière, aucun des 2 daemons ne savaient vraiment ce que c'était, à moins que le vagabond en avait une théorie mais étant un total inconnu, peu de chance qu'il en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptySam 9 Fév - 1:44

Te faisant oublier en grande partie, voilà que le combat s’accéléra et les informations s’échangèrent. Le samourai refusa catégoriquement à son ami d’absorber le monstre… Son bras devait l’aider à cela, s’il s’exprimait seulement maintenant. Mais pourquoi ? De cette simple phrase, tu pouvais facilement dire que ce n’était pas la première fois que la demoiselle essayait d’absorber  un monstre pareil et l’information semblait être aussi partagé avec son partenaire. Le samourai accéléra en sortant son arme pour achever le monstre. Voilà qui allait être intéressant.

Intéressant, effectivement, mais trop court. Sa lame ne  valait pas les épées saintes de ton monde, mais son tranchant était particulièrement puissant pour une lame n’ayant aucune origine divine. Une fois le dos de la bête tranché d’un seul coup, un liquide noir épais lui sortait du dos comme si c’était son sang, mais pour toi, ça n’annonçait rien de bon pour tes acteurs en plein combat.

Tu quittas ton rocher et te rapprochas tranquillement de la fin de la scène pour te rapprocher non pas des acteurs mais du kimono. Il y avait des choses bien intéressant à voir de près. Alors que les deux autres voulaient fuir et s’éloigner au plus vite, tu t’approchas sans crainte des miasmes étranges.


« Voilà qui est fort intéressant. » Tu t’agenouillas pour voir de plus près, touchant au kimono pour le soulever par le col sans toucher la matière noire. « Non corrosif, collant, couleur foncée… Ou ce n’est qu’un liquide qu’on trouve dans la roche ou… Du sang, mais corrompu par la malveillance ou autre chose. » Tu te relevas pour laisser tomber le kimono fixant le tas de boue laisser par la bête. Tu te tournas vers les deux daemons qui semblaient repousser par la matière étrange. « Je ne suis pas ici depuis bien longtemps, mais vu l’ancienneté de la bête que vous venez d’affronter. Ce pourrait-il que le liquide soit juste de la malveillance à l’état liquide ou une sorte de produit créer à partir d’une importante source de malveillance et le sang de la bête ? »

Tu les fixas un moment avant de relever les sourcils, bête de ne pas t’être présenter. « Pardon, je ne me suis pas encore présenter. Merlin, mage des fleurs, vagabond et plusieurs autres titres sans importance ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyLun 11 Fév - 21:46

À la vue de l'homme en blanc qui saisit son kimono, le samouraï se cacha derrière sa capitaine, convaincu que c'était la fin des jours de cet homme et qu'il allait se transformer en un autre monstre instable. Pire; peut-être même que sa mutation allait... les entraîner!? La façon dont l'homme en blanc laissa choir le vêtement à terre avec une nonchalance totale le rendit bouche bée, complètement paralysé. Comment!? Comment arrivait-il à s'approcher de cela sans avoir aucune réaction similaire à lui ou Velvet!? Il se souvenait sur le volcan que le roi et le praetor n'avaient pas la même sensation de terreur profonde que lui, qu'ils étaient plutôt curieux, et même si Rokurou était normalement de nature curieuse, il n'était aucunement question pour lui de s'approcher de ça. Il ne savait pas ce que c'était que ça, mais il savait que c'était... mortel.

― « Ça... Non. On est des deamons. On a été transformé par la malveillance. La malveillance ne nous affecte pas. » Il secoua vigoureusement de la tête, alors que l'intrus semblait refuser de se mettre en sécurité, préférant se tenir aussi près de cette chose. « C'est... Je crois que c'est du miasma. Le praetor m'a dit que c'était ça. Il m'a dit que c'était du mana corrompu, mais qu'il n'était pas sûr de ce qu'il parlait. Je crois qu'il... euh... » Rokurou détourna le regard. Il n'avait pas vraiment retenu ce que Jade avait dit. Tout ce blabla d'études qui n'avait rien à voir avec le combat et les épées, ça passait tout droit par-dessus la tête du deamon. Son cœur était peut-être grand, mais sa loyauté n'allait certainement pas aux longs discours sur des thèses et théories et autres mots qui devaient sans aucun doute la même chose, mais que lui ne connaissait pas la différence. « En tout cas, il m'a dit que c'était peut-être du mana corrompu, mais je peux jurer sur Stormhowl que ce n'est pas de la malveillance. »

À son plus grand malheur, le mage ne s'éloigna toujours pas de ce que Rokurou présuma être du miasma. Du miasma condensé, peut-être? Sur le sommet du volcan, le miasma était un gaz... Bref, ce Merlin resta planté là, et Rokurou refusait de s'en approcher. Il aurait bien serré la main à ce monsieur, mais... « Moi c'est Rokurou. Elle, c'est Velvet, ma capitaine. Comme on l'a dit, on est des deamons. Des pirates aussi. Autrement dit, on est pas des gens biens. On a peut-être pas plusieurs autres titres, mais on a une somme sur nos têtes! » blagua-t-il... mais en faisant attention de rester au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyMar 12 Fév - 18:35

Le vagabond se rapprocha des restes visqueux du colosse et il n'avait pas peur d'être proche de cette substance dangereuse. L'inconnu se présenta sous le nom de Merlin et il semblait très curieux. Velvet le mit en garde par rapport à ce qu'il observait de trop près.

« Tu devrais ne pas trop t'approcher de ceci, on ne sait pas ce que cette substance peut provoquer. Tu pourrais te transformer en monstre à son contact, qui sait. »

Rokurou pensait que c'était du miasma, une espèce de mana corrompu. Le daemon se présenta et il le fit pour sa capitaine sans qu'elle n'est eu à le faire.

« Bon, je ne sais pas toi Rokurou, mais je n'ai pas envie de rester proche de ce miasma. De toute façon, on n'a plus rien à faire ici maintenant que le colosse est vaincu. »

Velvet était prête à quitter cet endroit en laissant cette carcasse pleine de miasma là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyMer 13 Fév - 18:55

Transformer par la malveillance et donc immuniser à celle-ci … Une forme de mutation ratée ? Ou autre chose dans le genre comme un refus de la malveillance après en avoir reçu ? Tu te posais de nombreuses questions pour le moment, mais la principale était juste … Qu’est-ce que la malveillance était pour être exact ? Elle semblait être dans l’air naturellement à certains endroits mais ce n’était pas une forme de mana, sinon tu l’aurais vite compris. C’était comme une sorte d’infection qui changeait les choses dans leur nature même…


Le samouraï, définitivement plus communicatif que la demoiselle qui semblait encore froide comme la neige sous vos pieds. Il expliqua bien amicalement que cette … chose, était du miasma ou plus précisément, selon ce que lui a dit le praetor, du mana corrompu. Tu t’immobilisas une seconde comprenant que les choses ici étaient très différentes de ce qu’il y avait chez toi. Du mana liquide … Dans ton monde, la mana, ou prana ne se déplaçait que par l’air mais jamais, même lors de l’époque des dieux, le prana pouvait être observé sous forme liquide… C’était … Intéressant. Tu te posas une série de questions rapidement. Est-ce que la malveillance avait corrompu le mana pour le rendre liquide ou alors on pouvait trouver du mana à l’état liquide ici ? Tu te grattas le menton n’ayant pas la solution à ce problème, surtout que tu ne savais déjà pas ce que la malveillance était ici.

Il confirma alors certain de lui que ce n’était que de la mana corrompu et pas de la malveillance. Tu posas donc une légère question ouverte un peu plus bas, comme si tu te posais la question à toi-même. « Corrompu par la malveillance ? »


Finalement, tu te repris et te présentas, l’aimable épéiste se présenta alors à son tour, expliquant qui il était et qui sa camarade était. Des daemons, des pirates, des gens pas bien avec une somme sur la tête. Tu souris gentiment à ce qu’il disait, trouvant un sens intéressant à ce qu’il disait. Velvet abrégea alors la discussion voulant partir au plus vite loin du cadavre. Mais non, ils étaient trop intéressants pour toi, tu ne pouvais pas les laisser partir aussi simplement. Tu devais les toucher de plein fouet et sans le vouloir, Rokurou t’avait donné les armes pour. « Vous êtes donc les fameux daemons que Artorius veut supprimer… Voilà une information des plus intéressantes. » Gardant ton visage sous ta capuche, tu t’approchas des deux pirates avec un sourire aux lèvres. « J’imagine donc que c’est lui qui vous a mis une somme sur votre tête pour vous compliquer la tache … Enfin, pour vous empêcher d’arrêter son fameux projet, un projet pour chasser la malveillance et les daemons mais … menaçant l’humanité... »


Tu t’arrêtas alors, te posant fermement au sol et souriant, confiant en toi. « Ce sont les gagnants qui écrivent l’histoire. Mais je remarque deux choses avec cela. Premièrement, il n’a pas encore gagné et vous n’avez pas encore perdu. Deuxièmement. Le gagnant n’est pas toujours le bon gars de l’histoire. Rokurou, vous dites que vous êtes des gens pas biens ? Je ne pense pas que ce soit le cas, en tant qu’individu vous opposant à un homme aussi bien placé, il est certain que vous êtes forcé à agir mal pour le vaincre et vous devez aussi être poussé par une envie particulière, comme la vengeance. Mais je pense pas que vous êtes mauvais.»

Tu laissas un petit moment de blanc pour laisser les deux pirates réfléchir et comprendre ton explication. « L’ennemi de mon ennemi est mon ami. Je ne pense pas que notre façon de penser et d’agir soit la même, mais Artorius est un ennemi de l’humanité, donc mon ennemi. Et cet homme suit un code de pensée qui ne m’annonce rien de bon… La fin justifie les moyens. Cet homme a du faire et va encore faire des choses atroces pour arriver à son objectif final pour vaincre la malveillance et vous avez … Cependant, le monde a un équilibre et la magie a toujours un prix, et supprimé le mal viendrait forcément à un prix immense et un bouleversement dans l’équilibre du monde. »

Tu soupiras détestant vraiment les longues discussions pour convaincre les gens autour de toi. « Je ne sais pas quel est son plan et quel est le prix, mais je refuse catégoriquement de voir les conséquences de celui-ci… Mais je pense que vous avez compris ou je voulais en venir et mon but… Quand dites-vous Velvet ? Nous partageons un but commun, légèrement différent mais similaire. Vous êtes contre cet homme, et donc contre son plan, et moi, je suis aussi contre son plan, mais pas l’homme. Je me fiche de ce que vous lui ferez, la vie d’un homme seul ne m’importe peu, celle de l’humanité est bien plus précieuse à mes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyLun 18 Fév - 7:10

Rokurou haussa les mains suite à la question de Merlin; il avait à peine retenu les mots du praetor, alors lui expliquer ce que cela voulait dire… De ce qu’il avait compris, même le praetor n’était pas au courant de ce qui se passait, et il semblait y avoir personne dans ce monde qui comprenait ce qu’était le miasma. Peut-être qu’ils pourraient demander à Milla, mais bien franchement, tant qu’il se tenait loin du miasma, Rokurou n’était pas plus intéressé que cela.

Le samouraï fronça des sourcils lorsque le mage les identifia comme les cibles d’Artorius, et il jeta un coup d’œil à Velvet; était-ce un praetor déguisé? Il n’y avait que les exorcistes qui connaissaient le projet d’Artorius après tout, non? Enfin, il y avait eux maintenant, mais en règle générale, la population n’était pas au courant. Après tout… qui accepterait cela?

― « … qui êtes-vous? » demanda-t-il d’un ton méfiant, les sourcils toujours froncés, mais sans dégainer ses armes. Il n’était pas vraiment intéressé à se battre avec un magicien, non pas à cause d’un déséquilibre quelconque de force, mais parce qu’il n’était pas épéiste, et Rokurou préférait les gens qui se battaient avec des lames. C’était peut-être simpliste comme vision, mais c’était la raison d’être de Rokurou, et il n’avait pas besoin plus que cela pour se justifier.

― « Vous ne savez pas c’est quoi son plan, mais vous êtes contre lui? C’est étrange, tu ne trouves pas Velvet? » demanda-t-il en se croisant les bras, et en tournant la tête vers sa capitaine. « Mais ça va, je vois que vous êtes curieux. Vous me faites penser à Magilou. Un excentrique qui a toute une encyclopédie dans la tête sauf le mot « non ». On va vous dire alors, c’est quoi son plan à Artorius. »

Il jeta un coup d’œil rapide vers Velvet, afin d’avoir son approbation, puis s’élança : « Artorius veut supprimer les émotions de l’humanité. La malveillance étant, de ce que j’ai compris, née des émotions néfastes des humains, Artorius compte sauver le monde de la menace de la malveillance et des deamons en les empêchant d’en générer. Si personne ne peut ressentir de la haine et de la colère, et je sais pas trop quoi d’autre, alors personne ne peut être transformée en deamon. Et personne ne peut ressentir quoique ce soit. »

Le samouraï se gratta le menton. « Mais comment ça fonctionnerait ça, si les gens ne ressentent plus rien, comment ils vont faire pour vivre? Si t’as pas faim, tu vas te laisser mourir de faim… » raisonna-t-il tout haut, visiblement confus par le plan d’Artorius, comme s’il venait tout juste de penser aux conséquences possibles de ce plan.

― « Enfin bref, ce qui me semble surtout dangereux, c’est que cet Innominat a besoin de la malveillance de nous deamons pour devenir plus fort. Mais je suppose que c’est parce que ça m’implique personnellement, ha ha ha! »

Il fit quelques pas vers l’arrière, en compagnie de sa capitaine, créant plus de distance avec ce Merlin. « … ce n’est pas qu’on vous aime pas, mais on ne veut pas se tenir près de ça. Si vous voulez vraiment avoir ce genre de conversation, on pourrait pas faire ça ailleurs, là où ça ne serait pas dangereux pour nous? Je sais pas ce que vous êtes, mais quelque chose me dit que… » Il soupira, puis pinça des lèvres. « Quelque chose me dit que si on rentre en contact avec ce miasma, on va devenir pire que ce colosse. Et peu importe à quel point vous avez confiance en vos habiletés, je ne crois pas que vous voudriez vous battre contre nous, mais en pire. »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyLun 18 Fév - 13:58

Ce magicien semblait bien curieux et il faisait penser à Magilou, mais alors que les pirates allaient quitter les lieux, ce dernier prononça le nom que Velvet haïssait le plus : Artorius. La daemone se tourna vers Merlin, elle se demandait ce que pouvait savoir ce vagabond à propos du chef des exorcistes.

« Et que savez-vous d'Artorius et de son plan ? »

Merlin semblait vouloir être contre les projets du chef des exorcistes parce qu'il menaçait l'humanité, comment avait-il appris ceci ? Peu importe, en vérité, Velvet se fous que le monde sombre dans le chaos le plus total, elle n'a comme objectif que de tuer Artorius mais aussi Heldalf, le reste n'a que peu d'importance à ses yeux.

« Je vois où vous voulez en venir et vous faites ce que vous voulez tant que vous ne me barrez pas la route. Artorius est à moi, j'aurais sa tête coûte que coûte. »

Le mage ne semblait pas en savoir plus que ça sur le chef des exorcistes et Rokurou décida de lui révéler le plan d'Artorius après avoir eu l'accord de Velvet pour lui dire. La daemone laissa le samouraï parlait en croisant les bras et Rokurou conclue avec une réflexion intéressante sur les émotions en général.

« Bonne question, je suppose que les habitants du monde entier seraient les pantins d'Artorius et obéissant à ses ordres comme de fidèles sujets. »

Les 2 pirates firent quelques pas en arrière puisque rester proche de ce miasma ne les rassuraient guère et le samouraï mit en garde Merlin sur les possibles conséquences de cette substance sur des individus comme des daemons.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyMer 20 Fév - 18:33

« Qui suis-je ? J’ai déjà répondu à cette question très cher. Je suis Merlin.» Tu affichas un merveilleux sourire sous ta capuche, t’amusant avec le jeune samourai qui adorait réagir à ce que tu disais. Tu pouvais obtenir des informations très facilement avec lui. Et il ne semblait pas mentir. Surtout qu’encore une fois, tu touchas ta cible en plein cœur. Ton but était de les arrêter dans leur marche pour en apprendre plus et les rejoindre s’ils étaient bien ceux que tu pensais et effectivement. Tous tes soupçons se confirmèrent un par un bien rapidement.

Celui-ci semblait malheureusement très méfiant, trop méfiant même. Pourtant, tu n’avais dit que la stricte vérité. Tu voulais l’arrêter car c’était une menace pour l’humanité et tu étais le gardien de celle-ci… Et oui, ce n’était pas ton monde, mais il ne fallait pas être égoïste. Et il semblait que ce monde soit lier au tient d’une manière ou d’une autre étant donné que ta légende semblait encore exister ici. Il te compara à une certaine Magilou, certainement une femme de grand savoir et certainement une mage aussi. Mais enfin, il arriva à la partie la plus intéressante de son histoire. Le plan d’Artorius. Tu ne le connaissais pas du tout, mais lui oui. Et il allait enfin avoir des explications.

Et le plan fut pire que ce que tu aurais pu imaginer. Car non seulement son plan détruirait l’humanité, mais elle serait une menace directe pour toi dans ce monde. Tu es un demi-succube. Tu n’as aucune véritable émotion et te nourris des émotions des autres… Ton sourire disparu alors que tu te penchais en avant pensant aux deux exorcistes que tu avais rencontrés dans la bibliothèque. Elles avaient confiance en un plan aussi horrible ? Mais les révélations ne s’arrêtèrent pas là. Non, loin de là.

Il te révéla aussi l’origine de la malveillance, une sorte d’énergie négative venant de … et bien des émotions négatives des humains, et c’est pour cela qu’Artorius veut supprimer les émotions. Les daemons étaient donc des humains ou vivants transformer après avoir reçu trop de malveillance, donc, trop d’énergie négative. Fascinant. La malveillance était comme une sorte de maléfice volatil se multipliant grâce aux émotions humaines. Simple, facile, et pourtant, incroyablement efficace. Car la malveillance crée des monstres, qui effrayent les vivants qui créent de la malveillance… Incroyable.


Le samourai continua sur une réflexion à la fois fausse et vraie. Nous n’aurons plus besoin de manger, mais notre instinct nous forcera à manger de toute façon, par contre, il est vrai que sans des émotions basiques de survie comme la peur. Nous ne tiendrons pas très longtemps… à moins qu’Artiorius souhaite transformer toutes les personnes en moutons dociles.

Il continua à déballer toujours plus d’informations, surtout un nom étrange qui était soi-disant plus dangereux. Innominat, encore une chose étrange qui semblait être un problème de plus sur ta route. Tu relevas les têtes, voyant que malgré une telle discussion, le samourai était encore très terre à terre et te conseillait une fois du plus de ne pas toucher le miasme. Tu t’écartas du miasme sans rien dire, cherchant encore une solution à ton problème.

Velvet reprit alors la parole, et t’accueille dans son groupe … Un accueil aussi froid que celui-d’un glaçon, mais au moins tu avais avancé d’une certaine façon. Elle exprima à son tour son idée du plan d’Artorius. Tu t’approchas d’eux gardant le sourire. « La fin justifie les moyens, je pense que cette expression est fausse pour de nombreuses raisons. Les émotions font partie des êtres humains, leur retirer cela ne vaut pas mieux que les tuer. Un humain sans émotion est une coquille vide vivante, rien de plus, rien de moins. Un … Un sans-cœur on pourrait dire. » Tu t’arrêtas face à Velvet pour doucement pencher la tête face à elle, une révérence élégante. « Mes services sont à vous mademoiselle Velvet, Artiorius sera à vous sans le moindre souci. Mon but est de l’arrêter, peu importe comment. » Tu te tournas vers le samourai en souriant. « Vous aussi monsieur Rokurou, et j’espère pouvoir admirer votre lame de plus près. Elle semble aussi tranchante qu’une lame que je ne connais que trop bien. »

Tu te remis droit correctement souriant encore. « Et bien partons ! Il ne vaut mieux pas rester trop prêt de ce miasme, et je n’ai pas envie d’y laisser passer ma peau. Vous pourrez me raconter sur le chemin ce que vous avez en tête pour arrêter Artorius et surtout me dire qui est fameux Innominat ? Il semble être aussi problématique qu’Artorius  à travers ce que vous avez dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 15:26

Le samouraï jeta un coup d’œil à Velvet, vu qu’ultimement, c’était elle qui prenait les décisions. Un magicien inconnu, qui n’avait rien d’autre à dire que son nom, qui voulait s’allier à eux pour des raisons… pas très claires? Si, TOUT le monde le moindrement sensé serait contre les plans d’Artorius, tout le monde veut vivre la joie et le plaisir, mais… tous les citoyens ordinaires de ce monde étaient complètement dans l’ombre quant à ses plans, puisque c’était justement le plan du Berger. Tout le monde lui faisait une confiance absolue, et il agissait complètement dans l’ombre. Après tout, il lui avait semblé, lors de leur rencontre avec Artorius, que certains des exorcistes en sa compagnie n’étaient pas au courant des plans du Berger.

Alors… qui était cet homme? Pourquoi était-il au courant? Quels étaient ses buts? Était-il un ancien praetor comme Magilou? Un espion, peut-être? Il était un peu trop louche, à son goût.

― « On doit aller chercher notre récompense, » rappela-t-il à Velvet, avant qu’elle ne prenne une décision sur ce Merlin. « Rentrons à Hellawes; on en parlera plus avec un bon saké! » suggéra Rokurou, avec un grand sourire, bien content à la possibilité de se remplir d’alcool. Velvet pourrait alors juger le mage avant de lui donner son accord pour le permettre de les rejoindre. Après tout… un magicien « quelconque » qui connaissait les intentions d’Artorius et qui voulait rejoindre un groupe de deamons et de pirates? Il devait bien se rendre compte que cela n’avait pas de sens, que ce n’était pas… « normal », et ce jugement venait justement d’un homme fou insensé!

― « Magilou et les autres sont à Hellawes aussi… Même si elle est un peu excentrique, elle a toujours eu un excellent jugement face aux autres, on va avoir besoin d’elle…  » chuchota-t-il à l’oreille de Velvet, pour lui expliquer pourquoi il invitait Merlin à prendre un verre. Après tout, il était bien facile de juste rejeter son offre ― surtout pour Velvet, qui ne faisait confiance en personne ― mais c’était très curieux que cet homme connaisse un tantinet Artorius, et, par question de sécurité pour eux, il préférait mieux le garder de près… et Magilou pourrait les aider à percer à travers son air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]    Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse de Giganto 018 : Jormungar [Terminée]
» Un feu de camp, de la viande, de la binouse... et des emmerdes !!! (Chasse Giganto 030: Jackal - PV Rokurou et Terra) [Terminé]
» Chasse de Giganto 5 : Vajura (Terminée)
» Chasse de Giganto 087 : Basilic [Terminée]
» Chasse de Giganto 088 : Varuna (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Tundra de Silea-
Sauter vers: