Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyJeu 21 Mar - 17:17

Après avoir vaincu le colosse des glaces, Rokurou et Velvet allèrent chercher leur récompense puis rentrèrent à Hellawes retrouver les autres membres de l'équipage. Le samouraï souhaitait s’arrêter à l'auberge pour boire un coup également.

Arrivées sur place, Velvet pouvait constater que Magilou, Eizen et Zaveid étaient déjà autour d'une table en train de discuter mais aussi en train de prendre une collation.

« Nous sommes de retour, la chasse a été un succès même si on est tombée sur une étrange substance que Rokurou a appelé du miasma. »

Eizen semblait pensif et Magilou fit un sourire narquois en regardant Velvet qui l'ignora.

« C'est Edna, Rose et Dezel qui sont de garde sur le Van Eltia ? Et est-ce que Yuri et Judith sont revenues ? »

Eizen hocha du positif à la première question puis Magilou s'exclama que les 2 autres pirates n'étaient pas encore revenues de leur balade pour retrouver Ba'ul le dragon de Judith. Puis les yeux se tournèrent vers Merlin alors que Velvet prenait un siège et s'installa au milieu de ses camarades, Magilou s'exclama à nouveau.

« Qui est ce drôle d'individu Velvet, un nouvel allié ? »

« C'est un mage vagabond, Merlin ou un truc du genre, ça te dit quelques chose Magilou ? »

Un serveur vient alors prendre commande et Velvet ne préfère rien prendre, elle ne boit pas d'alcool et elle n'a pas envie non plus de se désaltérer, étant donner que sa condition de daemone lui donnait le gout de sang à tout ce qu'elle avalait.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 21:15

Même si les aventures sont bien longues, les rencontres sont souvent bien trop courtes, mais c’était le bon moment pour faire une … bonne impression. Même si tu n’avais pas vraiment d’intérêt en chaque personne que tu rencontrais, ce groupe pouvait être bien utile. Un groupe mené à la baguette par une femme assez forte de caractère, avide de vengeance et corrompue par la chose qui dévorait ce monde lui-même. Heureusement, elle n’était pas seule, la demoiselle était accompagnée d’un homme unique en son genre, un samouraï bien plus sympathique et amical, mais qui semblait cacher quelque chose d’autre que cette corruption qui le mangeait. Après les avoir regardés vaincre le géant des glaces, et avoir discuté légèrement de votre objectif commun, tu repris la route en les suivants vers le reste de leur groupe. Et comme toute aventure, ton aventure débuta dans une auberge… Voilà qui était assez … Simple.


Sans un mot, et dégageant toujours aussi naturellement cette aura de pureté et de silence, tu entras dans l’établissement, capuche sur le crâne et bâton en main. Velvet arriva tranquillement à une table déjà peuplée d’étrange caractère. Une femme a l’apparence unique et deux hommes … dégageant chacun une aura particulière… Voir même familière… Mais ce monde était différent, ça ne devait être que le fruit du hasard. Velvet ne prit même pas le temps de m’introduire et posa plusieurs questions citant des noms qui t’étaient encore complètement inconnus. Calmement, tu pris une place en bout-de-table alors que la demoiselle à l’apparence unique questionna directement son ami au lieu de toi-même. Velvet résuma cela très rapidement. Mais tu affichas un léger sourire lorsqu’elle demanda à son amie si elle savait qui j’étais. Sauf dans des comptes ou des légendes, il n’y avait aucune chance que la demoiselle sache qui tu es.


Tu te préparas à te présenter quand un serveur arriva prendre commande, et sans hésiter tu lui demandas l’alcool le plus fort qu’il avait à la maison. Mais tu finis par te retourner vers les personnes assit à ta table. Retirant ta capuche et laissant ton visage unique ainsi que tes cheveux à la couleur particulière apparaitre devant tes futurs … partenaires.

« Je ne pense pas que votre ami sache qui je suis, et elle aurait bien du mal à le savoir. » Tu penchas doucement la tête en avant pour les saluer, en arborant un grand sourire « Je m’appelle Merlin, Mage des fleurs. Je suis un pacifiste qui a eu vent des agissements d’un certain homme. Un homme que je souhaite arrêter, d’une façon ou d’une autre. Je suis peut-être un pacifiste, mais je ferais de mon mieux pour vous aider étant donné que notre objectif commun. »


Tu relevas la tête pour fixer la jeune demoiselle en penchant la tête légèrement sur le côté. « Magilou ? À ta ceinture de livre, je peux facilement juger que tu es une magicienne ou alors une herboriste particulière, dans les deux cas, je pense que nous allons bien nous entendre. » Tu souris alors doucement en lâchant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyJeu 4 Avr - 16:29

À table avec sa coupe de saké, Rokurou regarda attentivement les réactions de Magilou et Eizen. Les deux semblaient méfiants, Zaveid inclut, mais ça, ce n’était pas étonnant de la part d’un mec qui aimait draguer toutes les filles sur terre. Ceci dit, ni la sorcière ni le malak semblait le connaître. Il n’en était pas tout autant que cet homme était innocent. À s’afficher de façon aussi « pure » et « pacifique », ça devenait louche et ça attirait la méfiance. Surtout lorsqu’on connaissait la menace que représentait Artorius. Il n’y avait que certaines personnes privilégiées qui étaient au courant, et c’était donc pour cela que le groupe était méfiant envers lui. Au moins, cet homme ne semblait pas être un ancien exorciste, car sinon, Magilou l’aurait reconnu, non?

― « Dis, comment as-tu appris à propos de― »
― « AAAAAAAAAAH tu n’as jamais entendu parler… de la grande, magique, magnifique Mazhigigika Miludin do Din Nolurun Dou!? Je suis une sorcière… reconnue INTERNATIONALEMENT! » s’exclama Magilou, en bondissant de sa chaise, cachant son visage de sa main pour se donner un air mystérieux. Piqué, Rokurou lui fit de gros yeux. Elle sauta sur la table, attirant l’attention de tout le monde présent dans la salle. « Mais vous pouvez m’appelez Magilou, la sorcière bien-aimée! Je coupe les souffles, je pétille les yeux, j’exPLOOOOOOOOse les têtes, mais je ne veux que votre bien, À TOUS! » couina-t-elle, les mains en l’air, ne prêtant même plus son attention au Merlin vu qu’elle avait maintenant l’attention de tous sur elle. « Bienvenue… au cirque des merveilles! Fleurs! Oiseaux! Étincelles! » cria-t-elle, chaque mot accompagné d’un mouvement de la main qui fit jaillir fleurs, colombes, et étincelles.

― « Bon bah on va changer de table, » déclara Zaveid, alors que Magilou semait le chaos dans la taverne. « Peut-être qu’on ferait même mieux de partir, on ne pourra pas s’entendre ici! »
― « Non; je préfère mieux avoir un œil sur elle avant qu’elle ne fasse trop de bruit. On est peut-être pas dans Sylvarant, mais on est mieux de ne pas se faire d’ennemis ici, » répliqua Eizen, qui s’installa en conséquence; dos au mur, face au centre de la taverne où Magilou prenait un bain de foule.
― « Et donc comme je disais; comment as-tu appris qu’Artorius avait ce genre de plan? C’est quand même louche, même les exorcistes ne sont pas au courant de ses plans! » demanda Rokurou, à quoi Eizen acquiesça.
― « C’est vrai ça… Vous êtes un espion? Désolé, mais Heldalf a plus de priorité que vous, vous devriez faire pareil plutôt que de nous épier! » rigola Zaveid, pieds sur la table, bouteille à la main.

Rokurou s’en allait rajouter de quoi, mais il eut un moment de doute et préféra ne rien dire. Il n’était pas encore convaincu que cet homme était aussi innocent qu’il disait l’être, et donc… peut-être qu’il était mieux de ne pas trop poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyJeu 4 Avr - 18:18

Merlin se présenta en tant que mage des fleurs et pacifiste, tandis que Magilou fit sa présentation, comment dire à sa manière si particulière. La sorcière sauta ensuite sur la table, comme si hurler ne suffisait pas, il fallait aussi qu'elle se donne en spectacle. Velvet avait envie de se cacher dans un coin sombre maintenant que l'attention de la taverne était tournée vers le groupe de pirate. Cependant Zaveid suggéra de partir à une autre table et c'est ce que Velvet fit la première en changeant de place, laissant Magilou dans son délire.

« Désolée pour le boucan que peut faire Magilou, si elle ne serait pas une sorcière talentueuse, ça fait longtemps que je l'aurais virer à coup de pied de mon sillage. »

Rokurou demanda alors à Merlin comment il pouvait être au courant des projets d'Artorius, la grande majorité des exorcistes ne sont même pas au courant de son véritable but. Velvet était d'accord avec le samouraï ainsi qu'Eizen, ce mage des fleurs était louche. La daemone réagit aux propos de Zaveid.

« En parlant d'Heldalf, ça fait un moment qu'il se fait discret je trouve. Il doit préparer quelques chose, comment on dit déjà, le calme avant la tempête. »

Après son petit numéro, Magilou revient alors vers le groupe avec le sourire, prête à lancer de nouvelles vannes comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyLun 8 Avr - 1:08

Tu avais déjà observé des groupes d’aventuriers plus unique et particulier les uns que les autres, et celui-ci ne faisait pas exception à la règle. À peine le samourai essayait de poser une question que la jeune magicienne devint alors folle, se présentant de manière aussi magnifique qu’unique. Pour le coup, tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire en la voyant partir dans un tel état de délire. C’était amusant, incroyablement amusant. Comme une enfant, tu la regardas monter sur la table pour lancer des sorts de prestidigitation pour faire apparaitre différentes choses … pour se faire passer pour un cirque et aller au centre de la taverne pour capter toute l’attention… OOOOOOooooooh, ils utilisaient cela comme excuse … Unique et particulier, il n’y avait pas d’autre mot pour cela. À peine elle avait fini sa présentation que le groupe reprit en essayant de partir loin d’elle… Malgré cette façon étrange de repousser la demoiselle, tu comprenais vite que c’était une relation très proche et amicale qui c’était former entre chacune des personnes ici. C’était assez impressionnant, il fallait l’admettre. Ce genre de relation était rare, difficile à mettre en place, mais promettait une équipe bien plus soudée… Jusqu’à ce que le chef les trahisse tous et que ça finisse en bain de sang.

Velvet, la femme a la tête du groupe, s’excusa, presque déprimé par son amie, et expliqua pourquoi elle restait malgré son caractère unique. Tu hochas de la tête en souriant.  « Elle cherche à s’amuser malgré l’importance de la situation. C’est un esprit libre, ce qui est très plaisant à voir quand on est habitué à voir des personnes enfermer dans leur rôle et fonction. » Tes pensées se dirigèrent directement à tes vieux amis de la table ronde… Il avait tous un bâton dans le cul et refusait de s’amuser mais en même temps … quand Lancelot a voulu s’amuser, il a couché avec la femme du roi…

Finalement, le ronin reprit sa question te demandant comment tu pouvais savoir cela. Question très intelligente mais … il devrait savoir que c’est lui qui t’a donné toutes les informations que tu souhaitais. Ils n’étaient pas encore convaincus de ton innocence… Ce qui était bien régulier. Tu reculas dans ta chaise alors que l’autre homme dont tu ne savais toujours pas le nom, t’accusa en te disant de prendre exemple sur Heldalf … Qui ? Pour le coup, tu ne savais pas si cette personne était un personnage célèbre ou non, mais son manque d’activité inquiétait la patronne qui l’exprimait à haute voix. Tu joignais tes mains en te reculant dans ta chaise, gardant un sourire indestructible.

« Comment j’étais au courant des plans d’Artorius ? Et bien, j’ai deux choses qui m’aide à savoir cela… De la chance et un talent pour faire parler les gens. » Tu rigolas légèrement en posant ton coude sur ta chaise pour tenir ta tête. « Je ne vais pas vous mentir, et je ne vous mens pas. Sinon, je détruirais notre belle relation déjà construite. » Tu fis un léger clin d’œil au samourai avant de reprendre fixant l’homme blond à l’allure de pirate. « Je ne suis pas un espion, et je ne travaille que pour moi-même. J’ai d’abord entendu parler de ce projet dans la bibliothèque de l’académie magique d’Aspio si ma mémoire est bonne. J’ai trouvé là-bas deux exorcistes à la langue bien pendue. Tear et … Erika si je me souviens bien. Deux magnifiques jeunes femmes, elles ont un cœur bon et pur, mais … aveugler par les illusions et les promesses du berger de ce que j’ai pu comprendre. Elle voulait la paix que cet homme pouvait apporter sans savoir le prix. Une fois cela fini, j’ai voyagé à la recherche de quelque chose qui pouvait captiver mon attention, et je suis tombé sur votre samourai énergique, et votre chef colérique. Ensuite … Et bien, vos amis avaient aussi la langue bien pendue pour me dire ce qu’était le projet… Et c’est seulement après avoir compris le but de votre ennemi que j’ai décidé de vous rejoindre étant donné que nos objectifs étaient communs… Cependant, il est vrai que je n’ai aucun bon moyen de vous convaincre. Je suis moi-même assez perdu dans cet étrange paysage, donc vous convaincre risque d’être compliqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyLun 8 Avr - 18:01

― « Mouais… on a peut-être une définition différente de « esprit libre », » répliqua Rokurou, en lançant un sombre regard vers Magilou. La sorcière adorait les mauvais coups et attirer l’attention sur elle, particulièrement lorsqu’il ne le fallait pas. Malgré tous les ennuis qu’elle leur causait, elle était bien plus intelligente qu’eux tous, et, dû au fait qu’elle était une ancienne exorciste, elle connaissait beaucoup plus de choses qu’eux. Des secrets bien gardés, bien cachés, et, si ce n’était que de ses connaissances, elle était aussi capable de voir à travers les illusions et les sales sorts que les magiciens pouvaient leur réserver.

Cela dit, elle ne semblait pas très méfiante de Merlin. C’était au moins cela.

― « Un talent pour faire parler les gens…? » répéta Eizen, ce à quoi Rokurou avait aussi réagit. Merlin l’avait sorti comme s’il ne suffisait que de se balader en public pour apprendre ce genre de choses, alors que les hommes de Velvet savaient très bien qu’il n’y avait qu’Artorius pour en parler à voix haute.

― « Ah… vous avez parlé à ces deux exorcistes, je vois! » répliqua Zaveid après l’explication de Merlin. « Ce gars est innocent alors, il a juste de bons yeux. »
― « C’est qui ces deux-là? »
― « Ce sont les deux exorcistes qui étaient avec Artorius. Une jeune rousse et une jolie blonde. »
― « Elles s’étaient présentées? Je m’en souviens pas vraiment… »
― « C’est Zaveid, il doit les avoir suivi après pour leur demander un rancard, » soupira Eizen, ce à quoi le malak du vent protesta, mais le samouraï et le malak de la terre avaient déjà passé à un autre sujet.

― « C’est tout de même un bon coup de chance de ta part. Et de la nôtre; que préparent ces femmes? Si elles cherchent des livres dans l’académie d’Aspio, cela ne peut rien dire de bon. »
― « Je suis d’accord avec Velvet; Heldalf est plus pressant. C’est l’ennemi commun de tout le monde. Ces deux exorcistes ne me semblaient pas être un ennui. »
― « Pas si elles sont sous les ordres d’Artorius. »
― « Il est un peu trop tard pour cela, elles ont fini de lire leurs livres… »
― « Alors comme ça Merlin, tu viens d’un autre monde? » demanda Magilou en s’étalant sur la table, prenant tout le champ de vision du magicien, question d’avoir toute l’attention sur elle. « Si tu cherches des paysages étranges, j’en connais plein partout! »

Les trois hommes restèrent bouche bée, puis réalisèrent ce que Magilou racontait.
― « Oh, tu es un de ces gens qui viennent d’un autre monde! Ça explique tout alors! »
― « Tu dois être perdu alors, » constata Zaveid avec empathie.
― « Il y a beaucoup de choses à expliquer, mais tu dois certainement pas comprendre ce que sont les deamons, la malveillance, et surtout Heldalf. Ce n’est pas pour le rien que les exorcistes pourchassent Velvet; les deamons sont des créatures transformés par la malveillance, qui est engendrée par les émotions négatives de l’humanité. Les deamons sont donc un avatar de ces émotions néfastes, amplifiées à un haut degré, et la plupart des deamons ne contrôlent pas leurs impulsions. La majorité perd complètement la raison et terrorise la population. De plus, comme ils ne se contrôlent pas, ils répandent leur malveillance et contamine encore plus de vivants. »
― « Heldalf est un deamon surpuissant qui veut justement contaminer le monde entier. C’est pour ça qu’on est tous contre lui. Moi et Velvet, on est peut-être des deamons, mais ça ne veut pas dire qu’on veut que le monde entier devienne des monstres pour autant. »
― « Vraiment Rokurou? Tu veux me faire croire que tu ne veux pas te battre contre le monde entier? »
― « Sans humains, personne ne lui fournira du saké, il ne sera jamais capable de vivre sans saké! »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyMar 9 Avr - 17:03

Merlin avait entendu vaguement parler du projet par des femmes exorcistes : Erika et Tear. Velvet se souvient de la première aux long cheveux violets, elle l'avait enfermé une deuxième fois à Titania puis elle la ensuite recroiser avec la 2ème aux cheveux bruns auprès d'Artorius quand la pirate a essayé de tuer le berger de l'humanité, mais sans succès.

« Ces 2 exorcistes ne sont pas un danger, ce ne sont que de simples sous fifres d'Artorius. »

Rokurou aussi trouver que les 2 femmes exorcistes n'étaient pas un danger immédiat et qu'il fallait arrêter Heldalf dans un premier temps, surtout qu'il ne fallait pas oublier une chose très importante que Velvet rappela à tout le monde après que Magilou fit son petit numéro en s'étalant sur la table en ayant deviner que Merlin n'était pas originaire de ce monde.

« Heldalf est notre objectif premier, rappelez-vous qu'Innominat absorbe la malveillance et qu'Artorius en a besoin pour le rendre plus fort. Il ne faut pas qu'il croise la route du seigneur des calamités sinon on ne sera plus en mesure de le stopper. »

Velvet attendait que Noire les contactent à ce sujet, puisque Tesseha'lla continuer l'enquête sur la position exacte d'Heldalf après l'échec de sa traque au creuset de malveillance, étant tombé sur un piège à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyMer 10 Avr - 20:08

Finalement, même si ton explication fut un peu longue, le pirate semblait un peu perturbé par l’idée de rencontrer un  homme capable de manipuler les autres comme toi. Dommage, c’était pourtant simple et facile à faire. Mais une fois que tu finis, l’homme n’ayant aucune manière pour se tenir à table confirma ton innocence, rajoutant que tu avais de bons yeux. Il n’avait pas idée. Cependant, son autre confirmation te perturba… Une jeune rousse et une jolie blonde ? Tu haussas légèrement un sourcil, perturbé par sa description. Tu pouvais pourtant jurer que c’était une jolie rousse et une jeune brune… Étrange, soit elles ont modifié leur apparence, soit tu as encore de la chance. L’homme sans manière s’appelait Zaveid de ce que tu as pu comprendre. Un séducteur naturel à l’aura étrange, sans manière mais sympathique, tu le savais rien qu’à sa voix et sa manière de répondre.


La discussion reprit de plein fouet,  et les échanges se firent plus rapides. Ils parlèrent d’un certain Heldalf, encore. Il semblait être assez ennuyeux pour captiver leur attention et surtout pour être un ennemi commun à tout le monde. Mais encore une fois, telle une boule en furie remplie de joie et de bonne humeur, la magicienne arriva à pleine vitesse pour s’allonger sur la table en face de toi pour avoir toute ton attention. Tu lui souris alors gaiement quand elle posa une question spéciale, unique, particulière, dangereuse, que tu répondis de cette façon. « Oui, je ne viens pas de ce monde. » Elle te proposa même de voir des paysages étranges avec elle, tu te penchas vers elle pour appuyer doucement sur le nez de la demoiselle. « Ce sera avec plaisir, oh puissante sorcière. »

Cependant, la discussion reprit un tournant des plus sérieux et très intéressants surtout. Tu n’étais pas seul, d’autres personnes  avaient été envoyées dans ce monde avec toi. Donc, tu n’étais pas seul… Et plus important encore, d’autres personnes sont aussi arrivé ici, donc peut-être d’autres personnes venant de ton monde… De futures alliées. Le pauvre Zaveid semblait bien triste pour toi, tu lui souris amicalement lui disant simplement : « Ne vous en faites pas, ce n’est pas ma première danse. » Et finalement, sans que tu demandes la moindre chose, des informations te furent données, de précieuses informations. On t’expliqua trois choses principales, des choses que tu avais déjà devinées et d’autres entendus, mais la partie la plus intéressante fut sur Heldalf… Un autre grand méchant avec Artorius, sauf que lui voulait la mort simplement … Ce n’était pas bon, pas bon du tout. Mais même si la discussion avait pris un tournant bien sérieux, la jeune Magilou en profita pour blaguer et enlever le sérieux qui planait dans l’air en accusant le pauvre Rokurou, mais la faute fut ramener sur le fait qu’on finirait par manquer de saké.

Velvet ne quitta pas son sérieux et précisa l’objectif en expliquant qu’Artorius ne devait absolument pas croiser Heldalf sinon il deviendrait trop puissant pour qu’on puisse l’arrêter… Voilà qui s’avérait très compliqué.

« Pour tout vous dire, à propos des deux exorcistes. Elle était en pleine recherche sur l’armatisation. Erika a dit que … c’était un truc pour les haut gradé de Syl-quelque chose. Une sorte de privilège Et … OH OUI ! » Tu frappas ton poing dans la paume de ta main en ouvrant grand les yeux. « Elles m’avaient aussi parlé d’Hedalf, c’est pour cela qu’il me disait quelque chose. Le seigneur des calamités. Exactement comme vous l’aviez décrit … Après … » Tu fis un silence en te penchant légèrement sur la gauche, puis la droite, essayant de te souvenir correctement de la discussion. « Elles n’avaient pas vraiment l’air d’accord avec l’idée du projet du Berger. Nan, elles semblaient vouloir éviter son projet et l’utiliser seulement en dernier recourt ce qui confirme qu’elles connaissent le projet d’Artorius. Elles ne semblent pas avoir un mauvais fonds, mais elles suivent la mauvaise personne.» … Tu pris un moment pour réfléchir avant de demander assez logique : « Mais … Si Heldalf est si puissant que ça … Il doit avoir un plan pour arrêter Innominat nan ? Un être si puissant ne va pas juste attendre qu’Artorius meurent de vieillesse pour exécuter son plan … Et si … Attendez, avant que je fasse des réflexions inutiles, c’est quoi Innominat ? Une arme ? Un sort ? Un objet ? Une personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyMer 10 Avr - 21:24

Rokurou n'était pas vraiment surpris par les déclarations de Merlin. Cette journée-là, lorsqu'Artorius avait abattu toute la puissance d'Innominat sur le champ de bataille, les exorcistes à ses côtés semblaient très mal à l'aise. Même son frère ne semblait pas très content de cette situation, mais connaissait Shigure, il devait avoir perdu contre le Berger et, par honneur, il devait le laisser faire. Peut-être que son frère essayait de devenir plus fort qu'Artorius pour pouvoir l'arrêter.

― « C'est un esprit, » répondit Rokurou, tout simplement, parce que pour lui, il n'y avait rien d'autre à dire.
― « C'est un Grand Esprit, et du jamais vu, » rajouta Zaveid, un peu sombrement. « Même moi, malgré mon âge, je n'avais jamais vu une telle chose pareille. »
― « C'est un esprit rare et inconnu. Vu sa puissance, il doit avoir été banni par Maxwell ou d'autres Grands Esprits similaires, il y a des millénaires de cela. Je ne sais pas comment Artorius en a entendu parler, ou comment il l'a trouvé, mais c'était certainement une erreur. »
― « Si même vous, vous ne le connaissiez pas, ça voudrait donc dire qu'Heldalf n'est pas au courant? »
― « C'est fort probable. Normalement, Heldalf ne devrait pas avoir peur de qui que ce soit, car il génère tellement de malveillance qu'il peut corrompre même des Grands Esprits, mais... »
― « Il faudrait quasiment l'avertir de ne pas s'en prendre contre Artorius. »

― « Diiiiiiiiiiiiis, Merliiiiiiiiiiiin, » interrompit Magilou en retournant dans le champ de vision du concerné, trouvant la conversation des hommes trop ennuyeuse, « quel genre de magie fais-tu? Oh, je sais! Tu sais conjurer des fleurs, tout comme moi! Bouquets de roses! Tulipes! Pissenlits! Lilas! » s'exclama-t-elle, étincelles dans les yeux, conjurant elle-même des fleurs partout sur la table. « Ensemble, nous pourrions créer le plus MAGNIFIQUE show de magie! Je sais! Deviens mon partenaire! Je te laisserais même ajouter ton nom à mon show! « La Ménagerie de Magilou et Merlin! » Fantastique! Je vois déjà les foules s'amasser, les autographes se signer, les fans s'évanouirent! Nous allons devenir des stars internationales! »

― « Tu es une hors-la-loi, Magilou, tu vas retourner en prison si tu fais ça, » lui rappela Eizen dans un long soupir.
― « Alors prenons que ton nom, Merlin! « La Légende de Merlin » ! Je vois déjà tous les livres qui vont raconter notre légende fantastique! »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyMer 10 Avr - 22:43

Tiens les 2 jeunes femmes exorcistes recherchent l'armatisation, elles pourraient s'avérer bien plus dangereuses avec cette technique, n'étant pour le moment pas une menace pour l'équipage de Velvet sans ce pouvoir. Merlin mit en lumière le fait que les 2 filles n'étaient pas d'accord avec le plan d'Artorius, en même temps qui le serait ?

Le mage posa des questions sur Innominat que les amis de Velvet s'empressèrent de lui répondre. Eizen et Zaveid, 2 malaks, c’est-à-dire des demi-esprits ne connaissaient pas vraiment le grand esprit de la suppression et ils se demandaient comment Artorius a pu mettre la main dessus.

Puis Magilou reprend avec son histoire de ménagerie et Eizen lui rappela qu'elle était une hors la loi et que ses rêves de devenir une starlette, c'était fini. Velvet laissa tout ce beau monde discuter, elle n'avait rien de spécial à ajouter puisque tout avait été dit par ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyJeu 11 Avr - 12:00

Un esprit, voilà un concept qui ne t’était pas étranger, cependant, dans ce monde, ça pourrait être encore différent. Les esprits dans ton monde étaient souvent liés à l’importance des personnages qui sont mort, tels des esprits héroïques.  Tu n’en étais pas un malheureusement, tu étais plus une sorte de … de gardien tel ce bon vieux Gilgamesh. Tu te grattas le menton un moment te disant que … Si les grands esprits de la guerre du Graal décidaient d’être invoqué ici, ça pourrait poser problème. Surtout que tu n’es pas encore au sommet de ta puissance. Si un Gilgamesh apparaissait ou un autre esprit héroïque mauvais apparaissait, ce monde risquerait de souffrir un coup, heureusement, la plupart des esprits  héroïques ne sont pas généralement mauvais, mais tu craignais aussi qu’il risquerait de rejoindre les rangs du Berger… Un homme qui ne cherche que la salvation de l’humanité ne peut pas être mauvais. Ce n’est qu’une question de point de vue.

Un nom très intéressant et intrigant fut cité par contre. Maxwell, une personne qui semblait être au même niveau que les grands esprits capables de bannir les autres esprits. Il faudrait peut-être lui poser lui aussi des questions… Ton idée n’était cependant pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Il était clair que si Heldalf connaissait l’existence d’Innominat, il aurait agir de manière différente. C’est alors ! Qu’encore une fois, sortant de nulle part, la grand et puissante Magilou refit son apparition dans ton champ de vision Tu semblais être au centre de son univers car elle te posait bien trop de questions, tu avais l’impression qu’elle  voulait absolument tout savoir de toi. Elle te posa plusieurs questions rapidement, trop rapidement pour que tu puisses y répondre, cependant … Elle ne le dit qu’une fois, mais une fois te suffit à replonger dans de vieux souvenirs.

« La légende de Merlin… » Tu fixas alors le plafond, avec un regard sérieux mais mélancolique. Tu fixas le plafond, comme perdu dans tes pensées, marmonnant plusieurs fois les quatre mots en boucle. Il est évident que ça allait faire revenir quelques souvenirs, de bon souvenir, mais si lointain que tu demandais si tu avais pu faire mieux… Tu avais fui l’enfant que tu avais fait devenir roi, car tu devais absolument te tenir éloigné de Morgan pour le protéger. Ton esprit voyagea alors quelques secondes dans différents souvenirs, ta première rencontre avec ton futur roi, ses entrainements, la formation de la table ronde… Le jour où il a retiré caliburn de la pierre… Se retrouvant à jamais fermer dans une malédiction.


Mais tu finis par revenir à tes sens, ayant laissé un vide assez important dans la discussion. « Désolé Magilou, mais je ne suis pas fait pour être le centre de l’attention, ça ne me va pas, croit moi. Je suis plutôt le side kick du héros ou un personnage secondaire… Sinon, on pourrait effectivement faire des livres de notre légende, on aurait juste besoin de changer les noms de tous les personnages et leur histoire en apportant des détails impossibles pour que la réalité devienne fiction. Magilou par exemple, on aurait juste besoin de changer ton surnom et … dire que tu es une humble magicienne au grand pouvoir, qui prouve sa puissance par de grands actes de magie, et attire malheureusement le regard des passants à cause de cela. On pourrait faire cela avec chacun d’entre vous. » Ton regard tourna alors une seconde vers Velvet en affichant un grand sourire. « Et pour elle, on aurait juste besoin de lui donner un costard avec un nœud papillon et on aura notre fidèle majordome au visage à jamais trop sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyJeu 11 Avr - 15:51

Rokurou ne comprenait pas trop la référence de Merlin, ne voyant pas pourquoi Velvet devrait être un majordome, et les malakhim n’étaient pas intéressés par ce genre de gloire, ayant clairement trop de vécu pour se préoccuper de leur gloire parmi les humains. Même Rokurou n’était aucunement intéressé à être dans un livre comme cela, la prouesse de ses lames ayant la priorité sur tout. S’il devait récolter de la gloire, cela devait être réel. Pas des légendes falsifiées. Si son nom devait apparaître à quelque part, ça serait dans un livre d’histoire où il aurait abattu un guerrier reconnu pour sa force. Être dans un livre d’histoire pour avoir abattu Heldalf, ça serait une bonne chose. Mais comme il était un pirate…

De toute façon, il n’était pas intéressé.

Pendant que Magilou recommençait à parler de tours de magie et comment attirer le plus d’attention, le samouraï se désintéressa complètement à leur conversation. Merlin n’avait pas parlé de ses pouvoirs, ne semblait rien connaître de plus à propos de leurs plans, et il alimentait trop les délires de Magilou pour leur être utile. Rokurou se retourna plutôt vers leur capitaine, car… « C’est quoi le prochain plan? On fait rien d’autre que d’attendre des nouvelles de Noire? On va donc s’entraîner alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyVen 12 Avr - 12:41

Magilou et Merlin parlaient d'histoire de récit et légende et d'autres choses que Velvet n'écoutait déjà plus. La pirate n'avait pas trop compris la référence sur le costard et nœud de papillon qu'avait mentionné Merlin, sans doute quelques chose en rapport avec son monde.

Par contre, Velvet se réveilla enfin quand Rokurou lui demandait quel était le prochain plan et le samouraï avait mis le doigt dessus.

« On va continuer à ne pas nous faire remarquer en attendant qu'on est des nouvelles de Noire, surtout depuis que la prison Titania a explosé. Les exorcistes doivent sûrement penser qu'on est dans le coup, puisque d'autres pirates ont participé à cette opération. »

En effet, Velvet, Rokurou et Magilou avaient participé au conclave noir de Blackwind et c'était sans aucun doute un coup de sa part et ses alliés la destruction de la prison des exorcistes. Mais pour le moment, l'objectif premier de Velvet était de prendre la tête d'Heldalf.

« Nous allons continuer à nous entraîner en attendant. On doit notamment apprendre à mieux maîtriser notre forme démoniaque et nos nouveaux artes avant de faire face à Heldalf. »

Le combat final était proche, il ne restait plus beaucoup de temps avant d'affronter le seigneur des calamités. Velvet ne savait pas encore que Tesseha'lla était en train d'organiser leur plan pour supprimer le grand daemon après avoir capturé l'ange des ténèbres Marta et celle de la lumière, Colette qui connaissaient l'emplacement du nouveau QG d'Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyDim 14 Avr - 15:11

Bon … ta blague fut malheureusement assez mal reçue… mais vous aviez changé de sujet. Ce qui t’arrangeait plus que tout. Moins ils savaient sur ton passé, mieux ça serait. Le samouraï apporta alors une bonne question. Quel était le plan ? Tu étais fort intéressé par leur idée de plan pour pouvoir avancer et arrêter le problème présent. Mais cependant … Le plan seul plan que Velvet avait était l’attente. L’attente d’un de leurs camarades, un camarade ayant des informations utiles à première vue… Un plan qui ne te plaisait pas vraiment pour le coup… Attendre était juste ennuyant et peu utile … N’avait-il pas un moyen de communiquer avec eux ? … Tu réfléchissais un moment te demandant vraiment s’il avait un plan. Attendre pour trouver un point faible n’était pas utile, mais s’ils étaient des cibles visées par Heldalf ou Artorius, se cacher était une très bonne option. Mais …

Tu te tournas alors vers Velvet, affichant le même visage heureux. « S’entrainer est bien, mais malheureusement moi, je ne suis pas un combattant … Je ne suis pas bloqué comme vous. J’imagine qu’être … Aussi célèbre que vous doit vous poser problème pour vous déplacer, surtout vous déplacez rapidement… Sauf que moi, je n’ai pas ce genre de problème. Je suis méconnu, et rester ici serait inutile pour moi… Disons que je suis assez fort pour … rester dans l’ombre des autres. »


Tu levas le regard vers le ciel, cherchant une idée… Tu en avais une, mais il te faudrait un peu de temps. « Votre amie que vous attendez. Vous n’avez pas un moins de communiquer avec elle ? Si ce n’est pas le cas … Je pense pouvoir m’occuper sans mal du soutien logistique de votre petit groupe. » Tu regardes alors la table avant de soupirer. « J’imagine que personne ici n’a compris ce que je veux dire… Et ce que je veux dire est simple. Je peux sans problème, retrouver votre amie, la rejoindre, et lui donner un moyen de communiquer avec vous. Et pour ça … j’aurais besoin de savoir où elle se trouve approximativement, deux petites pierres ou matière première de mêmes origines, si possible assez précieuses ou magiques, et un dessin de votre ami, si je ne sais même pas à quoi elle ressemble, ça va être un peu ennuyeux. »


Tu laissas un moment de vide avant de les regarder avec des grands yeux. « Je suis sérieux pour une fois, je ne suis pas combattant, mais un pacifiste, et je peux sans mal vous aidez à transmettre des informations d’un bout à l’autre du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyDim 14 Avr - 17:44

L’attention des pirates fut attisée par les suggestions du magicien, s’attendant à une offre du tonnerre, sans aucun doute, jusqu’à ce qu’il explique qu’il souhaitait servir d’entremetteur entre Noire et eux. Aussitôt, il perdit l’intérêt de Rokurou et Zaveid, bien qu’Eizen cherchait un moyen de rendre ce genre de service à l’utilité.

― « On a mieux : on a un… euh ça s’appelle comment ça déjà, » dit le samouraï tout bas en sortant le smartphone de Noire, la technologie de Tesseha’lla n’ayant jamais atteint la patrie des Rangetsu. « Avec ça, on peut leur parler ou leur envoyer des lettres de façon instantanée, on a tous les moyens de communiquer avec eux! » expliqua Rokurou, en tapant sur l’écran de façon plutôt malhabile, le deamon n’étant clairement pas habitué avec ce genre de technologie. Après tout, si ce n’était pas une épée, ça captivait peu son esprit. « Regarde, on peut même prendre des photos avec! » s’écria le guerrier avec un gros sourire, montrant sur l’écran de son smartphone une photo d’épée.

― « En gros, on attend qu’elle localise Heldalf, c’est ça? » intervenu Zaveid, s’adressant à son groupe.
― « C’était justement ce à quoi je réfléchissais. Si je comprends bien, la nature de tes pouvoirs est de pouvoir te téléporter n’importe où dans le monde? »
― « Tu veux lui demander gentiment « s’il te plaît, téléporte-toi partout sur terre jusqu’à ce que tu trouves un gros méchant deamon à la tête de lion qui fait plus peur que Velvet, on te donnera un cookie » ? Mais oui, je suis sûre que ça va fonctionner! » répondit leur sorcière sur un ton ― et un sourire égal ― sarcastique.
― « … C’est mieux que rien. »
― « Il n’est pas un deamon, s’il se téléportait droit devant Heldalf… »
― « … Ça serait signer sa mort. En effet, ce n’était pas une très bonne idée, » conçu Eizen, l’air un peu ennuyé. Ce qui aurait pu leur être utile, ça aurait été de pouvoir localiser Artorius ou Heldalf, mais dans les deux cas, c’était trop risqué. Surtout pour le Berger de l’humanité; si Velvet et son équipage était prêt à faire face au Seigneur des Calamités, ils n’étaient certainement pas prêt pour affronter Innominat.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyDim 14 Avr - 18:36

Merlin se proposa pour aider à retrouver Noire, sauf que Velvet et son groupe n'en avait pas vraiment besoin. Rokurou sortit le smartphone que Noire, Alvin, Shella et les Tesseha'lliens leur avait tous offert pour communiquer entre eux pour échanger des informations. Velvet sortit aussi son téléphone pour approfondir l’explication du samouraï.

« C'est un smartphone si je me souviens du nom. On ne s'en sert pas plus que ça mais on reçoit des invitations de la part de Noire ou ces collègues via ce petit appareil. D'ailleurs cette fille est une espèce de robot, une cyborg je crois et donc elle n'est pas vraiment humaine et ressemble plus à une machine. »

Velvet regardait ces nouveaux messages et il y en avait un de Milla qui disait s'absenter quelques temps pour retourner chez elle dans le monde des esprits mais qu'elle sera rapidement de retour pour affronter Heldalf.

« Tiens Milla est retournée dans le monde des esprits, ce n'est pas plus mal et qu'elle y reste, on n'a pas besoin d'elle pour vaincre Heldalf. »

La pirate met en veille son smartphone et le range quand Zaveid disait qu'il fallait attendre que Noire les contacte quand Tesseha'lla aura localisé la nouvelle planque d'Heldalf.

« En gros c'est ça. Les robots Tesseha'lliens arrivent à détecter certaines formes de malveillance. Ils sont les plus aptes à retrouver la trace d'Heldalf avant les exorcistes d'Artorius qui sont déjà très occupés à se battre contre toutes les formes de daemons. »

Il ne restait plus qu'à attendre le prochain message de Noire qui les invitera au combat final pour détruire le seigneur des calamités, qui en passant est bien trop silencieux pour une entité qui veut conquérir le monde en le corrompant avec la malveillance, surtout après ce qui c'était passer au volcan Killaraus.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyDim 14 Avr - 21:14

Oh … Voilà qui était utile en soi. Tu soupiras directement en voyant l’appareil en te posant déjà plusieurs questions. Un téléphone ici ? Comment font-ils pour le faire fonctionner sans le recharger ? Il tourne sur batterie illimitée ou bien il recharge grâce à la prana ambiante. C’était utile mais bon … Ton option serait plus discrète… Ils font ce qu’ils veulent après tout, tu ne vas pas les forcer à suivre ton chemin…  Alors que le samouraï te montrait le téléphone comme si c’était un vrai trésor, tu posas ton coude sur la table en le regardant te présenter l’appareil sans montrer la moindre surprise vu que tu savais déjà ce que c’était. Velvet confirma le nom de l’appareil, un smartphone… La suite fut par contre assez surprenante. C’est le mot cyborg qui te fit lever un sourcil pour le coup. Tu te grattas le menton répondant juste : « Je ne m’attendais pas à ce que vous puissiez avoir ça ici… Et encore moins que ça marche sans un réseau… Enfin, pour que ça marche sans besoin d’être chargé, ça doit être un modèle avancé à ceux que j’ai pu voir dans mon monde. Ce qui serait logique si c’est une cyborg … mais je suis certain d’une chose, elle ne vient pas de mon monde. »


La discussion tourna alors vers tes pouvoirs … Bien, ils se concentraient de plus en plus sur le fait que tu puisses te téléporter que sur tes talents de constructeur, leur montrer ton épée serait une mauvaise idée, surtout pour le fan d’arme présent à table. Cette épée n’était pas faite pour lui après tout. Tu ne dis alors rien, attendant juste la suite du plan et assez d’information pour que tu puisses partir sur tes propres recherches. Et leur plan fut … l’attente… Tu frottas doucement ton front avant de sortir simplement. « Je vais donc faire mes recherches sur la malveillance et sur un moyen d’arrêter l’Innominat… Je vous l’ai dit. Je déteste ne rien faire et j’ai déjà passé trop de temps à observer le monde plutôt qu’agir. Ma tour me manque certes, mais je ne vais pas rester ici à rien faire… Je ne suis pas fait pour le combat. Même si j’ai une arme, je suis plutôt fait pour trouver le moyen mal d’abattre l’ennemi sans trop verser de sang. Si vous pensez qu’Heldalf n’est pas un problème pour vous. Je ferais en sorte de trouver un moyen d’arrêter Artorius ou le ralentir dans ses recherches. Ou trouver des personnes venant de mon monde pour les rallier à la juste cause … Donc, à moins que vous pensiez avoir un allié qui a besoin d’aide d’un magicien. Je partirais sur-le-champ vers bon me semble. Je refuse d’attendre le déluge. »


Tu te relevas, frottant ta cape et tes vêtements avant de regarder la chef du groupe droit dans les yeux. Sans relâcher la moindre émotion de ton visage. « Vous n’avez aucun problème avec cela Capitaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rokurou Rangetsu
Admin
Admin
Rokurou Rangetsu

Messages : 250
Galds : 70380

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Daemon
Activité: Samouraï

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyLun 15 Avr - 0:55

Rokurou était déçu que le magicien n’était pas plus intéressé que cela par les armes, et encore plus qu’il n’était pas un combattant. Un mage qui ne se battait pas? C’était vrai que l’épéiste n’avait aucun intérêt pour les gens qui n’utilisaient pas d’armes, mais quelqu’un capable de magie devait certainement être utile dans un combat contre un monstre tel que Heldalf. Oh, tant pis.

― « Tu devrais recruter des exorcistes alors, » suggéra le samouraï, à l’étonnement d’Eizen. « Il doit certainement y avoir plus d’exorcistes qui seraient révoltés d’apprendre les véritables intentions d’Artorius. Si on pouvait se faire des alliés, voire retourner ses hommes contre lui, ça aiderait le monde entier. »
― « … C’est vrai. Les exorcistes présents lors de notre combat contre Artorius ne semblaient aucunement enchantés, et ils semblaient complètement être dans l’ombre. Si les exorcistes étaient au courant, il se retrouverait seul. »
― « Mais ces filles n’auraient pas pu le dire aux autres? Et puis, Artorius n’en ferait qu’une bouchée, il n’a pas besoin de leur aide! »
― « Non; tous les exorcistes font une confiance aveugle à Artorius, leur conviction doit être ébranlée, mais pas assez pour le dénoncer. Semer le doute ne serait pas une mauvaise chose en soi, mais ça serait à l’avantage d’Artorius. Si ses hommes commencent à douter, ils vont devenir malveillants et ils vont donc nourrir Innominat. Mais tu as quand même raison sur un point; pourquoi Artorius a tous ces exorcistes sous ses ordres qui pourchassent les deamons et tentent d’éliminer la malveillance, s’il en a justement besoin plus pour nourrir Innominat? »
― « C’est pas sa vision de sauver le monde? Ça ne lui servirait à rien d’éliminer les émotions s’il ne reste plus d’humains à sauver. »
― « Alors les exorcistes choisissent leurs missions? Ils éliminent les faibles traces de malveillance et laissent les plus grosses se développer pour Innominat…? Ça expliquerait certains trucs, » musa Eizen, une main sur le menton. « C’est tout de même bizarre que tous les exorcistes contre qui on a eu affaire contre étaient si faibles, contrairement aux Gigantos et à la puissance de l’armée de Tesseha’lla. Ils disent que l’armée de Sylvarant égalise celle de Tesseha’lla, et pourtant, ils ne me semblent pas particulièrement puissants. »
― « Celui qui nous a donné le plus de fil à retordre était ce Jade, celui qui nous avait parlé de la Scarlet Night, » remarqua Rokurou. « Le seul qui a bien voulu nous aider, d’ailleurs… » ajouta-t-il après, songeur.
― « Ouais il a pas l’air trop fidèle à son patron. Il devrait certainement pouvoir nous aider. En plus, il semblait bien connaître Magilou, » pointa Zaveid, en regardant la concernée, qui, soudainement, n’avait plus d’intérêt pour la conversation.
― « Tu pourrais en faire un dessin pour Merlin, » grommela Eizen, qui voyait qu’ils allaient avoir droit à une grosse perte de temps grâce à leur sorcière.

Après multiples insultes et interjections pour encourager Magilou à coopérer, la sorcière finit enfin par faire un dessin de son ancien collègue pour le mage des fleurs.
Spoiler:

― « Voilà! Ça lui ressemble PAR-FAI-TE-MENT! »
― « … Ça me peine à dire, mais tu devrais être capable de le reconnaître avec ce dessin, » conçu Eizen.
― « C’est un praetor ce mec, il doit certainement en savoir plus que ces belles demoiselles. Laisse-les dames pou― »
― « Sinon ça serait bien de savoir c’est quoi les plans des exorcistes pour Heldalf, » interrompu Rokurou, attirant les foudres du malak du vent. « Disons que… si Artorius compte s’ajouter à la partie pendant notre combat aux côtés de Tesseha’lla, ça pourrait être très dangereux pour nous. »
― « Bref, tu es LIBRE! »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26179
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyLun 15 Avr - 19:54

Velvet ne pouvait pas répondre plus que ça à propos du smartphone, elle ne sait même pas comment ça marche et encore moins comment fonctionne la technologie de Tesseha'lla comme les cyborgs à l'image de Noire.

Merlin ne souhaitait pas attendre ou s’entraîner avant le début du combat final qui va opposer Heldalf contre le reste du continent d'Efinea, plus particulièrement Tesseha'lla et Sylvarant. Il se proposa à chercher des informations sur Innominat ou Artorius, ce qui ne génait pas Velvet ou ses compagnons pirates.

Rokurou proposa éventuellement à Merlin de se faire des alliés parmi les exorcistes, tout le monde ne serait pas d'accord si ils seraient au courant du véritable projet d'Artorius. Le groupe proposa à Merlin de retrouver Jade, un praetor exorciste qui n'a pas sa langue dans la poche mais qui était aussi un des plus puissants sous fifres d'Artorius que les pirates ont rencontré. Magilou fit un portrait assez ressemblant du concerné.

« C'est vrai que ça lui ressemble assez. »

Ajouta Velvet, Merlin avait maintenant de quoi faire ses recherches.

« Je suppose que tu vas aller de ton coté Merlin. Si tu continues à traquer les agissements d'Artorius et ses hommes, on risque de se revoir tôt ou tard. »

Velvet fit un geste de la main droite pour dire au revoir au mage qui ne voulait de toute façon pas s’entraîner pour patienter avant la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre
Membre
Merlin

Messages : 58
Galds : 2311

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Sang-mêlé
Activité: Surveiller le monde

Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] EmptyLun 15 Avr - 20:38

Tu proposas à peine de partir que le samouraï proposa quelque chose d’assez … difficile. Convaincre des exorcistes… Ce n’était pas chose impossible, mais ça ne veut pas dire que c’est une chose facile à faire. Convaincre des gens nécessite avoir leur confiance. Si la personne venait de ton monde, tu pourrais facilement les convaincre grâce à tes vastes connaissances, mais convaincre une personne dans ce monde qui t’était inconnu… Tu allais devoir bien jouer tes cartes… Mais tu avais deux personnes qui te venaient alors en tête. Les deux demoiselles de la bibliothèque, si tu pouvais les retrouver, tu pourrais en apprendre plus mais les suivre partout serait plutôt étrange… Il te fallait un infiltrer. Infiltrer toi-même était une mauvaise idée, tu venais d’un autre monde et quand ils le sauront, tu seras craint car l’humain craint l’inconnu… Tu devais te faire un allié dans leurs rangs… Mais qui ? Les deux demoiselles pourront permettre à ton cher allié de faire trembler les fondations des exorcistes au bon moment, mais tu ne devais pas communiquer avec elle…


Tu écoutas alors la conversation du groupe d’une oreille pendant que tu réfléchissais à un plan d’action. Premièrement, il te fallait des preuves. Si on ne pouvait pas te croire, il te fallait des preuves qu’ils puissent te croire… Des preuves du plan d’Artorius… Son projet n’avait certainement aucune preuve en papier sauf dans son journal intime… Et seules les plus hautes têtes des exorcistes pouvaient le savoir… Ta seule option était donc les deux demoiselles… Mais voilà qu’un autre personnage se rajouta à ton plan. Jade, un homme qui leur avait donné du fil à retordre. Un praetor… Cependant, un détail te perturba. Tu fixas alors un moment Magilou te posant plusieurs questions. Jade connaissait Magilou ? Elle avait un lien avec un praetor… Tu baissas alors le regard. Logiquement, il devait forcément tous les connaitre grâce à l’avis de recherche, mais pourquoi il réagissait spécifiquement comme si il connaissait la magicienne… 


Tu finis alors après une série d’insultes et de provocations avec un dessin de l’homme en question… Effectivement, Magilou devait bien connaitre cet homme, pour avoir rajouté autant de détail… Elle le connaissait.  Velvet rajouta qu’on risquait de se voir tôt ou tard. Tu souris alors vers elle, lui faisant un signe du doigt. « Ne te débarrasse pas de moi aussi vite. Nous avons encore des choses à discuter. »Tu pris le dessin pour l’enrouler et le ranger dans ta robe avant de réfléchir un moment en croisant les bras. « Si je me souviens bien, les deux demoiselles avaient dit qu’Heldalf pouvait corrompre autour de lui et répandre sans mal la malveillance… Il a confiance en lui et le montre bien, donc il ne sait pas qu’Artorius a l’Innominat avec lui et qu’il peut le vaincre. Je pense qu’Artorius n’attend qu’une seule chose, qu’Heldalf passe à l’attaque. La malveillance est créée par les émotions négatives, et je pense qu’il n’y a pas meilleur endroit pour cela qu’un  champ de bataille nan ? Je pense que notre cher Berger attend simplement l’étincelle qui déclenchera cette guerre contre Heldalf et utilisera cette guerre à son avantage…Vous souhaitez donc que je m’infiltre chez les exorcistes, que je crée une sorte de révolution dans les lignes ennemies pour le ralentir. Que je trouve le plan d’Artorius, et que je l’arrête ? Ça fait beaucoup de responsabilité pour un simple inconnu vous savez ? Héhé. »

Tu laissas un moment de vide pour réfléchir. « Je pense … que le mieux … Serait d’empêcher Innominat d’absorber la malveillance … Ou simplement de supprimer la malveillance dans l’air lors du combat… Je ne suis pas encore à ma pleine puissance, mais je connais un truc qui devrait pouvoir changer la malveillance dans l’air pour empêcher Innominat d’atteindre son plein potentiel rapidement. »


Garden of Avalon… Ta plus puissance carte. Tu avais réussi grâce à la fleur de ton jardin à changer la boue noire de la déesse Tiamat. Et le miasme semblait ressemblait fort à la même chose. Cependant, tu aurais besoin d’être au sommet de ta puissance pour que ça soit efficace, et tu récupérais trop lentement tes pouvoirs pour cela. « Cependant, je ne suis pas encore assez fort pour l’utiliser efficacement ou même juste l’utiliser… Mais je vous promets de faire de mon mieux pour mettre la pagaille ou vous apportez du renfort. » Tu tournas le regard alors vers Magilou. « Magilou… Es-tu certaine que cet homme pourra devenir notre allié ? » Tu fixas intensément la jeune magicienne  cherchant à voir dans son regard si elle allait te mentir ou non. Si cet homme devenait notre infiltrer, il serait la première pierre de notre château… Mais tu devais être certain, s’il se révélait être un traitre … Tout pourrait se retourner contre toi et leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]   Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un verre (PV Rokurou et Merlin) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une drôle de visite (PV Zera et Merlin) [Terminée]
»  Chasse de Giganto 086 : Colosse des glaces (ft. Rokurou&Velvet) [Terminée]
» Se refaire après la défaite face à Artorius (PV Rokurou) [Terminée]
» Une discussion entre assassins entre deux services (Terminée)
» Art de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Hellawes :: Kanbalar, la Capitale-
Sauter vers: