Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] Empty
MessageSujet: Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]   Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] EmptyJeu 2 Mai - 1:39

La traversée était longue et ils firent évidemment des poses vu le mal de l'air de Touya qui devait vomir par moment jusqu'à qu'il s'habitue peu à peu à ses virés dans le ciel car évidemment ils étaient encore perdu comme pour ne pas changer.

« Tu sais où on est ? »

« Non et toi? »

« Non..même si j'ai une vague idée de ce royaume sphérique qui s'appelle Spira , en ayant fait un saut, il y a un petit moment avec des gardiennes, si j'ai bonne mémoire. »

La jeune fille avait vu juste, sans le faire exprès, elle était retournée à Spira et c'était comme revenir sur ses pas comme on disait mais au moins ils ne reculaient pas si ? 

« Bon au moins nous avons un nom du royaume, c'est déjà ça... »

De long soupir et pendant le vol, Touko apperçu une forme humanoïde au sol qui ne bougeait pas en étant trop haut non loin d'un chemin abrupt qui se dirigeait vers les montagnes sans doute.

« Tu vois ce que je vois, frérot ? »

« Non, tu sais bien que j'évite de regarder en bas, j'ai le vertige pour infos ! »

Oups, ça lui avait traversé l'esprit et Touko s'excuse pendant que son frère fermer les yeux et se serrait à elle pour ne pas tomber.

« Tiens toi bien, on va atterrir pour voir ce que c'est. »

Plus la jeune fille approchait, plus elle vit que c'était un humain mais une femme et pas n'importe l'aquelle qui lui fit tilt même si elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec elle.

« Mais, c'est Aqua, qu'est ce qui lui est arrivée ? »

Touko n'était pas au sol encore pour constater les blessures de la jeune femme et une fois qu'elle avait atterrit, elle descendit du légendaire comme son frère, suivit de Zorua et Tsuki.

Aucune personne n'avait des soins et la jeune fille s'approcha du corps inerte d'Aqua baignant dans son sang. Touko tourna la jeune femme doucement pour ne pas aggraver ses blessure et pour voir si elle respirait encore. Heureusement, l'adolescente perçu un souffle, faible certes mais au moins Aqua était encore vivante.

Le frère s'approcha doucement mais pas trop et demanda à sa sœur d'un air inquiet.

« Tu la connais ? »

« Plus ou moins, c'était l'une des gardiennes d'une certaine Yuna qui était en pélérinage si j'ai bien compris et je suis partie en cours de route donc j'ignore ce qui s'est passé après mais pas le temps de discuter je dois appeler quelqu'un qui saura utiliser les soins nécessaires pour elle. »

Aucun des deux étaient médecins mais ils savaient qu'elle n'avait pas eu ça naturellement en ayant été agressée mais par qui ?

Touko sortie son smartphone et composa un numéro en espérant joindre Vert mais que celle-ci soit disponible aussi.

«Bonjour, Vert, besoin d'aide, une certaine Aqua, une humaine que je connais et gravement blessée. J'ai besoin de secours, je me trouve quelque part à Spira mais me semble que j'ai activé le Gps pour que vous sachiez où je me situe... »

La jeune fille avait laissé un message et attendit le texto de la cyborg  mais elle vit aussi son frère la regardait d'un air interrogateur.

« Qu'est ce que c'est ? »

« Oh ça, un smartphone, une femme de Tesseha'lla du nom de Vert me l'a donné pour rester en contact, tu peux envoyer des messages, on peut te localiser mais tu peux aussi appeler les personnes qui sont dans tes contacts, donc assez pratique quand il y a une urgence comme celle-ci... »

Une fois les informations données, les jumeaux n'avaient plus qu'à attendre et Touya fit sortir son starter de feu pour qu'il se dégourdisse un peu pendant que l'équipe médicale viendra, enfin il fallait l'espérer sinon cette jeune femme sera condamné à une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]   Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] EmptyVen 3 Mai - 21:08

Vert était en train de s'occuper de la paperasse sur Tesseha'lla quand elle reçoit un message sur son smartphone de la part de Touko. Le smartphone de Vert étant en silencieux, elle ne l'avait pas vu dans l'immédiat et donc Touko avait laisser un message vocal.

« Je vois, la petite a besoin d'aide pour secourir une blessée. Elle a le cœur sur la main pour se préoccuper des autres. »

La cyborg laissa un message à Touko pour lui dire qu'elle arriverait à bord d'un vaisseau et Vert informa de son absence pour se rendre sur Spira afin de venir en aide à une blessée. Elle emprunte un petit vaisseau pouvant accueillir plusieurs personnes au cas où il fallait rapatrier la blessée jusqu'à Tesseha'lla, c'était une genre de ambulance volante qui se rendait jusqu'à Spira.

« C'est partie. »

Vert n'y allait pas seule, il y avait une infirmière et le pilote du vaisseau, donc ce sont 3 personnes qui vont à la rescousse de Touko. La machine s'envole et quelques heures plus tard, Vert survole Spira et grâce à l'activation du GPS de Touko, elle localise sa position et elle lui envois un message pour dire qu'elle arrive d'ici 5 minutes.

Arrivée à l'endroit où Touko se trouvait, le vaisseau atterrit. Vert et l'infirmière qui se nommait Compa sortirent de l'ambulance volante tandis que le pilote restait à l'intérieur. Compa avait tout le matériel de soin nécessaire avec elle.

Compa:

« Bonjour Touko, je suis arrivée aussi vite que possible, quelle est la situation ? »

« Bonjour, moi c'est Compa Desu, je vais m'occuper de la femme blessée. »

Compa partit au chevet de la femme en sang pour lui promulguer les premiers soins, elle avait une énorme seringue qui ferait faire des cauchemars à ceux qui ont peur des piqûres. Vert remarque alors qu'elle connaissait cette femme.

« Je me souviens de cette fille, elle est dans ma base de données. Elle s'appelle Aqua et elle vient d'une autre dimension. »

Disait Vert en voyant que auprès de Touko se trouvait un jeune homme qui ressemblait beaucoup à la jeune fille, en analysant ces traits, il y a avait 90% de chance que c'était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]   Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] EmptySam 4 Mai - 0:40

La situation était critique pour la jeune femme, elle perdait beaucoup de sang et tout semblait lointain même la douleur, elle n'entendait même plus le moindre son extérieur comme si elle était coupée de celui-ci. Était-elle morte ou en sursis ?

Aqua l'ignorait et elle ne savait pas qu'on la veillait pendant qu'une jeune fille de 15 ans avec son frère appelaient les secours pour la sauver.

Des minutes interminables dira-t-on car la respiration était de plus en plus sifflante presque imperceptible tellement la jeune femme était faible et il faillait la traiter d'urgence à tout prix.

« Vous allez la sauver, hein ? »

Une voix inaudible pour la bleutée qui n'était que des murmures et l'infirmière faisait ce qu'il fallait pour arrêter le sang de couler mais aussi la soigner jusqu'à la transporter au centre de soin certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]   Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] EmptySam 4 Mai - 0:59

Touko eu une réponse de Vert qui lui disait arriver dans 5 minutes, en espérant que la jeune femme tiendra jusque là. Tout ce que pouvait faire l'adolescente s'est d'attendre avec son frère et ses pokemon jusqu'à l'arriver des secours.

Plusieurs minutes plus tard, la jeune fille entendit un bruit de moteur et se leva pour regarder dans le ciel, un vaisseau atterir non loin de leur position. Touko demanda à son frère de rester près de la jeune femme blessée et c'est ce qu'il fit avec leur pokemon pendant qu'elle allait voir les personnes qui allaient sauver son amie car elle vit sortir Vert mais aussi l'équipe médicale dont des personnes inconnu mais l'une d'elle se présenta sous le nom de Compa qui devait être celle qui avait le nécessaire de soin. On demanda à l'adolescente la situation pendant que la fille aux cheveux roses ausculta Aqua mais Touya se posa également pour ne pas gêner.

« Je ne sais pas trop l'étendue de sa blessure mais quelque chose de pointu l'a mis dans cette état. Je venais d’atterrir avec l'un de mes pokemon volant en l'ayant aperçu du ciel et je l'ai vu sur le ventre dans son sang. J'ai retourné Aqua pour m'assurer qu'elle respirait mais j'ignore qui lui a fait ça car ce n'est pas accidentel, je pense mais plus une tentative de meurtre je dirai... »

La jeune fille brune n'en savait pas plus et ça ne faisait pas longtemps qu'elle était sur les lieux. D'ailleurs Touka remarqua Vert regarder le jeune homme et elle le présenta à elle.

« Voici, mon frère jumeau que j'ai retrouvé récemment, il s'appelle Touya. »

Les présentations faites, l'adolescente retourna auprès du corps d'Aqua inquiète et demanda un éclaircissement de la situation à Compa qui était en train de la soigner.

« Vous allez la sauver, hein ? »

Touko attendit sa réponse anxieuse et en espérant qu'elle les avait prévenu à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]   Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] EmptySam 4 Mai - 16:07

Vert avait vu juste, c'était bien le frère de Touko, en même temps ce n'était pas très dure à deviner. Aqua semblait mal au point et l'adolescente demanda à l'infirmière si elle allait s'en sortir.

« Cette blessure a bien été causé par une arme tranchante, la plaie est profonde mais j'ai réussi à arrêter l'hémorragie. Cependant elle a perdu beaucoup de sang, il va nous falloir la transférer à un hôpital Tesseha'llien. »

« Je vois, est-ce qu'elle peut survivre à un long transport aérien ? »

« Bonne question, je pense qu'elle pourrait y survivre si on veille bien sur elle pendant le voyage. De toute façon, on n'a pas le choix, je ne sais même pas s'ils ont des hôpitaux sur Spira. »

« Moi non plus, on ne devrait même pas être ici, il y a aucun accord diplomatique entre Tesseha'lla et Spira, si leur gouvernement savait qu'un de nos vaisseaux a atterrit ici, ça causerait quelques soucis. »

Compa demanda aux 2 jeunes de les aider à transporter Aqua au vaisseau, il fallait partir au plus vite pour soigner la bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]   Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] EmptySam 4 Mai - 21:37

La jeune femme était vraiment mal au point mais stable pour le moment en ne s'agitant pas trop pour ne pas aggraver sa blessure. Il fallait prendre délicatement Aqua pour ne pas causer de dommage supplémentaire à son corps, Touko aidait de son frère la souleva en l’emmener jusqu'au brancard prévu pour elle mais aussi fixer bien les sangles pour qu'elle ne glisse pas pendant le trajet.

Aqua sentait des petits accoues mais elle ignorait ce que c'était et elle était trop faible pour prendre conscience en rêvant même de son passé quand elle était encore dans son monde mais aussi ses aventures parmi les gardiennes et Yuna même si en partant quelqu'un qu'elle connaissait bien l'avait agressé en étant son pire ennemi.

Des heures ou peut être plus, dure d'avoir la notion du temps quand on est coupé du monde extérieur et non maître de son corps mais la jeune femme était arrivée à l’hôpital de Tesseha'alla pour avoir les meilleurs soins nécessaires pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]   Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] EmptySam 4 Mai - 21:38

Zorua était sur la tête de Touko et elle portait Noctali contre elle même si il n'était pas léger. La jeune fille avait mit sa ceinture en se calant bien dans son siège tout comme son frère pendant tout le trajet pendant qu'on veillait sur l'état de la blessée qui n'était pas encore tirée d'affaire.

Le voyage fut long et épuisant que l'adolescente finit par s'endormir tout comme ses pokemon mais se réveilla quand ils atterrissaient au sol, signe qu'ils étaient arrivés à Tesseha'alla. Maintenant, il fallait que l'équipe médicale s'occupe d'Aqua en la transférant à l’hôpital le plus vite possible et la sauver pour comprendre ce qu'il lui était arrivée.


Suite ici :
https://talesofuniverse.forumactif.com/t1795-une-menace-venue-d-une-autre-dimension-pv-aqua-et-touko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]   Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forme indistincte et besoin de soin ? (PV Vert et Aqua) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Annexe 015 : Besoin de Pilotes [PV Yotsuyu] (Terminée)
» Les Cyborgs (Noire et Vert) [Terminée]
» Quête Annexe 087 : Besoin de Ressources Urgentes (avec Yotsuyu) [Terminée]
» Chasse de Giganto 072 : Blade Rex (PV Vert) [Terminée]
» Chasse de Giganto 063 : Moustiques Géants (PV Aqua) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Heimdall :: Spira :: L'île de Besaid-
Sauter vers: