Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyDim 5 Mai - 14:07

Suite de :
https://talesofuniverse.forumactif.com/t1793-une-forme-indistincte-et-besoin-de-soin-pv-vert-et-aqua


Le vaisseau ambulance quitta Spira avec Aqua, Touko et Touya à leur bord, sans oublier leurs familiers appelaient Pokemon. Arrivé sur Tesseha'lla, l'engin se posa sur le toit de l’hôpital central. Compa avait déjà placé Aqua sous civière et d'autres infirmiers viennent aider le groupe pour ramener Aqua dans l'établissement hospitalier.

Compa donna le diagnostique et les médecins placèrent Aqua dans un bloc opératoire où elle devait se faire opérer pour arrêter l'hémorragie interne. Vert pouvait analyser les signes vitaux grâce à ses capteurs et elle rassura les jeunes.

« Ne vous en faites pas, elle va s'en sortir. Quand elle sera réveillée, elle pourra nous dire ce qu'il s'est passé. »

L'opération dura quelques heures et finalement les chirurgiens sortirent du bloc opératoire et ils confirmaient qu'Aqua était sortit d'affaire. La blessée fut évacuer à une chambre d’hôpital où le groupe pouvait l'attendre. Compa sortit alors de la chambre d'Aqua avec le sourire aux lèvres.

« Elle vient de se réveiller, vous pouvez entrer mais ne la brusquer pas, elle semble être encore en état de choc. »

Vert et les ados entrèrent alors dans la chambre pour voir que la bleutée allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyLun 6 Mai - 16:15

La jeune femme avait repris des couleurs et était moins pâle même si elle semblait être très fatiguer.   Aqua regarda le plafond qui lui était inconnu mais en vu des murs blancs, elle reconnu qu'elle était dans une chambre d’hôpital et qu'on l'avait amené ici.

Puis, la bleutée entendit des bruits de pas et des personnes approcher de son lit, elle regarda en leur direction et reconnu déjà Touka mais aussi vert mais elle ne savait pas que la jeune fille avait un frère jumeau en le découvrant juste maintenant.  Puis Zorua, alla sur le lit pour lui faire des léchouilles et elle du lui dire de se calmer un peu.

« Oui, moi aussi contente de te voir mais doucement. »

La jeune femme caressa le petit renard noir et semblait regarder un peu dans le vague en ayant une absence en essayant de se remémorer ce qui s'était passé que même des larmes perlaient sur ses joues en ayant du mal à croire que Ventus mais aussi Terra avaient été tués par Xehanort qui était son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyLun 6 Mai - 16:16

Touko était contente que la bleutée soit tirer d'affaire en ayant peur qu'elle ne survive pas pendant le voyage ou meurt de ses blessures mais heureusement tout c'était bien passé, elle avait juste besoin de repos mais il fallait aussi comprendre ce qu'il lui était arriver sans la brusquer car la jeune fille remarquait que celle-ci pleurer.

« ça ne vas pas ? »

La jeune fille innocente attendit sa réponse perplexe pendant que son frérot resta de l'autre côté du lit sans parler et l'adolescente ne savait pas vraiment comment aborder le sujet en ne voulant pas paraître maladroite.

« Que s'est il passé pour que tu sois dans cet état ? Si je n'avais pas appeler Vert, on n'aurait pas pu te sauver... »

Rien que d'y penser, fit frémir l'adolescente en refusant de voir la mort en face mais heureusement la jeune femme était hors de danger en ayant été soignée par les meilleurs médecins de Tesseha'lla.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyLun 6 Mai - 19:45

Aqua était bien réveillée bien qu'encore un peu fatiguée. Un des pokemons lui sauta dessus et puis la bleutée eut une larme, c'était sans doute en rapport avec la blessure mortelle qu'on lui avait infligé.

« C'est Touko qui m'a appelé, elle t'a trouvé à moitié morte sur Spira. On t'a rapatrié sur Tesseha'lla pour te soigner, c'est Compa, l'infirmière ici présente qui s'est chargée de te donner les premiers soins. »

Vert laissa Aqua se reprendre un peu et elle entra dans le vif du sujet.

« La blessure que tu as reçu était mortelle mais tu as survécu par je ne sais quelle miracle, tu es une force de la nature. Est-ce que tu te souviens qui a attenté à ta vie ? »

Demanda la cyborg à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyLun 6 Mai - 20:48

La jeune femme a peine qu'elle émergée et réveillée qu'on lui posait des questions sur ce qu'il lui était arrivée mais bon elle allait bien leur répondre en ayant l'intention d'arrêter son agresseur définitivement. Aqua soupira et se tourna vers leurs sauveuses qu'elle ne remerciera jamais assez, surtout l'adolescent dont elle lui devait la vie.

« Merci, Touko de m'avoir secouru et à vous de m'avoir soigné... »

La bleutée finit par inspirer un bon coup et à dire ce qu'il lui était arrivée en changeant complètement le visage qui paraît triste mélangé à de la colère.

« Cet homme est très dangereux, il s'appelle Xehanort, j'ai eu le temps de reconnaître sa voix quand celui-ci m'a agressé et qu'il m'a dit avoir tuer mes deux amis de l'endroit d'où je viens mais je ne peux croire cela car ils ne perdraient pas aussi facilement, enfin je l'espère..... »

Le visage de la jeune femme fut vraiment triste et c'était assez douloureux de savoir qu'elle ne reverra plus jamais Ventus et Terra même si elle espérait qu'ils soient encore vivants quelque part en ne voulant croire les dire de son pire ennemi.

Dans tout les cas, il fallait arrêter cette menace et si jamais cet homme avait connaissance qu'Aqua serait en vie, il s'en prendrait à elle pour l'achever donc il ne fallait pas la laisser seule non plus.

« J'essaye de l'arrêter depuis longtemps mais il est très fort en ayant même tué mon mentor par le passé. Je suis une des dernières maîtres de la keyblade dans mon monde et cette arme permet de voyager entre les dimensions même si en venait ici son pouvoir à beaucoup faiblit. »

La jeune femme souffla un peu et avait la gorge sèche en demandant un verre d'eau car elle avait beaucoup parler mais aussi pas suffisamment récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyLun 6 Mai - 20:50

Touko s'était mise assise sur un coin du lit sans déranger la blessée en écoutant sa mésaventure donc un nouvel ennemi plus ou moins dangereux venait d'apparaître dans ce monde comme elle avait fait la jeune auparavant sans doute avec un genre de vortex même si pour elle c'était involontaire ?

D'ailleurs, longtemps que l'adolescente était loin de chez elle, sa mère devait être morte d’inquiétude en n'ayant plus aucunes nouvelles de ses deux enfants qui étaient désormais dans un autre monde sans possibilité de revenir chez eux. Cela remplis la jeune fille d'une certaine nostalgie en se demandant même comment Blanca et Tcheren allés en n'ayant plus moyen de savoir où étaient les jumeaux.

De toute façon, Touka et Touya devait vivre ici sans espoir de revoir un jour leur maison mais quand Aqua parlait d'une arme capable de voyager entre les dimensions, peut être que ça serait sa chance de rentrer chez elle avec son frère ? Mais en même temps le voulait t'elle ?

La jeune fille ne s'était jamais sentit aussi vivante dans ce monde et elle en avait eu des aventures riches en émotions. Puis l'adolescente ne pouvait laisser Aqua face à cette menace même si elle ne savait pas se battre en se reposant sur ses familiers qui faisaient tout le bouleau en combattant pour elle et dont certains étaient plutôt fort dans leur genre.

Touko rassura la bleutée et lui sourit en voulant l'aider à arrêter cette menace même si elle était plutôt faible.

« Je vais t'aider à arrêter ce méchant et il ne te fera plus de mal ! »

« sœurette, tu sais bien que sans nos pokemon, nous ne savons pas nous battre donc calme toi s'il te plaît ! »

« Rabajoie, je ne vais pas foncé tête baisser dans la gueule du loup, je n'ai pas envie de mourir non plus mais nos compagnons sont là pour nous aider non ? »

« Plus ou moins oui... »

Le frère n'était pas très sûre du résultat mais quand sa sœur avait une idée, dure de lui faire changer d'avis et pourtant ils étaient jumeaux mais avec pas mal d'oppositions qui les différenciés.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyMer 8 Mai - 14:27

D'après Aqua, un nouvel ennemi, Xehanort, est apparu dans ce monde et il a ciblé la bleutée en essayant de la tuer mais ce que Vert se disait c'est que ce nouveau vilain n'est sûrement pas venu jusque dans ce monde que pour vaincre Aqua, il devait sans doute avoir un autre objectif mais lequel.

« Je ne pense pas que ce Xehanort soit venu jusque dans notre monde seulement pour te tuer Aqua. Il doit avoir sans doute un autre objectif pour qu'il se soit introduit dans notre univers. Que peut-il rechercher, est-ce que tu as une idée ? »

Demanda Vert sur un ton sérieux en ayant les bras croisés. La cyborg fut également très intéresser par cette keyblade, si Tesseha'lla pourrait étudier cette arme, peut-être parviendrait-il à comprendre comment voyager entre les dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyMer 8 Mai - 18:33

La jeune femme fit la mine grave car elle savait très bien que son ennemi avait de sombre dessein et qu'il les mettra en œuvre tôt ou tard en ne savant pas réellement son plan mais aussi pourquoi être dans cet univers qui n'était pas le sien. A moins qu'il voulait s'approprier toute les dimensions et voler l'arme d'Aqua mais si ça aurait été le cas, il l'aurait fait lorsqu'elle était inconsciente en ayant été laissée pour morte.

« Je l'ignore mais il n'est pas là par hasard j'imagine car il est quelqu'un de dangereux prêt à se débarrasser des obstacles sur son chemin et sans doute s'approprier le monde entier, l'univers, ainsi que toutes les dimensions, je pense. »

La bleutée n'en savait pas plus et c'est tout ce qu'elle pouvait répondre à la cyborg mais ne voulait surtout pas mêler les adolescents à cette histoire en ne voulant pas qu'ils soient blessés ou pire car les pokemon ne suffiront pas à les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyMer 8 Mai - 18:34

Touko ne disait rien et les dimensions n'étaient pas trop son rayon même si elle avait été projetée par un vortex par accident avec son frère et leur 12 pokemons en laissant le reste derrière.

« Je n'y connais rien à tout ça mais je suis arrivée dans ce monde par accident avec mon frère et nos pokemon en prenant un vortex par accident qui s'est refermé juste derrière nous... »

Depuis les jumeaux vivaient ici, loin de leur proche en se demandant même si ils les reverront un jour car l'arme d'Aqua pourra peut être les ramener chez eux auprès de leur famille ? Ainsi que les refaire venir ici quand ils le voudront ? A moins que ce n'était pas aussi simple que ça et qu'on ne contrôlait pas la destination où on atterrissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyJeu 9 Mai - 14:52

Ce Xehanort semblait dangereux et personne n'avait d'informations sur lui et ses pouvoirs, avec la guerre d'Heldalf qui se rapproche, un nouvel ennemi qui se ramène et qui vient d'ailleurs n'arrange les affaires de personne.

« Je vois et que comptes-tu faire alors, essayer de le retrouver seule alors que tu ne sais même pas où il se trouve et quel sont ses plans ? »

Demanda Vert à Aqua, la bleutée ne savait même pas où se trouver ce méchant et ni même ces objectifs, elle aura sans doute besoin de renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyVen 10 Mai - 0:59

Vert avait raison, ça ne servait à rien de chercher sans savoir où était l'ennemi ni se qu'il comptait faire et elle savait très bien qu'elle n'y arrivera pas seule mais est-ce que Tesseha'lla l'aidera à retrouver se criminel plus que dangereux qui avait fait une tentative d'assassinat sur Aqua ? La jeune femme l'ignorait mais ça valait le coup de demander et se faire aider n'était pas un mal quand cette menace pouvait s'en prendre à n'importe qui même si c'était l'une de ses cibles.

« Non, j'ignore où il l'est, ni ce qu'il compte faire et j'aurai besoin d'aide pour l'arrête car je sais bien que je n'y arriverais pas seule. »

Aqua baissa la tête et semblait complètement embarrassé de se reposer sur des personnes qu'elle ne connaissait pas plus que ça mais qui lui avait tout de même sauver la vie en ayant une dette envers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyVen 10 Mai - 0:59

Touko aurait pu très bien pu faire marcher le flaire d'un de ses pokemon pour retrouver ce Xehanort mais il aurait fallut un objet qui lui appartient et personne n'en possédait un hélas. La jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire pour aider et resta tranquillement sans parler pour une fois en chouchoutant ses pokemon en caresse, pendant que son frère restait les bras croisés.

« Je peux aider même si je ne sais pas comment procéder pour retrouver cet individu... »

L'adolescente était toujours volontaire pour proposer son aide et elle espérait être utile aussi tant qu'elle était dans ce monde coincée avec ses pokemon mais aussi son frère même si ce monde ne lui déplaisait pas au contraire en étant comme une grande aventure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyVen 10 Mai - 17:35

Aqua avait besoin d'aide pour se débarrasser de Xehanort mais Vert allait être occupée avec le plan pour vaincre Heldalf. Cependant elle pourrait orientée la bleutée vers d'autres alliées et il y a bien quelques unités cyborgs, androïdes ou agents qui seraient disponible mais il va falloir qu'elle cherche dans sa base de données les planning.

« Je ne pourrais pas aider personnellement, je suis assignée à une autre mission de très haute importance, mais je peux trouver du personnel disponible ou des alliées potentielles de libre pour neutraliser cet ennemi. »

Vert va devoir faire des recherches sur les personnes de libre, peut-être Blanc, Vatista, Aigis ou encore Celia pourraient convenir mais aussi d'autres alliées et mercenaires de tout bord.

« Je vais jeter un coup d’œil à nos registres, en attendant reposes-toi. »

La blonde sortit de la chambre pour laisser Aqua se reposer le temps qu'elle va chercher des noms et d'éventuelles informations d'un voyageur venu d'ailleurs qui causerait des troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptySam 11 Mai - 20:36

Finalement vert ne pourra l'aider à chercher ce criminel car elle devait s'occuper de quelque chose de très important car la jeune femme ignorait que la ville était en guerre face à une grande menace qu'ils essayaient d'arrêter depuis un certain moment mais elle cherchait tout de même des personnes disponibles pour épauler Aqua.

« Merci pour tout ce que vous faites pour moi, je ne vous remercierai jamais assez et oui j'ai un peu besoin de repos pour récupérer de mes blessures, à plus tard et bon courage pour les recherches. »

La bleutée salua vert et posa correctement sa tête sur l'oreille prête à s'endormir donc la chambre fut libérer de toutes visites pour la laisser récupérer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptySam 11 Mai - 20:39

L'adolescente sortie de la chambre avec ses pokemons et son frère mais ne savaient pas trop où allaient dans l'immédiat en n'ayant pas de logement comme ils n'étaient pas de cette ville ni de ce monde donc ils étaient un peu perdu dans cet hôpital qui n'était pas petit mais trouvèrent au moins la cafétéria pour manger un morceau.

« Allons manger, on verra ce qu'on fait ensuite vu qu'on ne connait pas trop l'endroit. »

Touko était enchanté en voyant la nourriture et se servis tout comme son frère qui était aussi un goinfre en ayant son ventre qui gargouille mais avait-il de la nourriture adaptée à leurs pokemons ?
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyDim 12 Mai - 15:30

Quelques heures plus tard, Vert revient vers la chambre d'Aqua avec des nouvelles fraîches, elle y croisa Touko et Touya qui attendaient dans la salle d'attente.

« Vous êtes restés là pour veiller sur Aqua les jeunes ? C'est altruiste de votre part. J'ai des nouvelles concernant l'ennemi qu'elle nous avait parlé. »

Vert entra dans la chambre d'Aqua avec les ados, cette dernière était déjà réveillée alors la cyborg lui fourni les informations qu'elle avait trouvé.

« J'ai localisé la signature d'un individu provenant du même monde que toi Aqua. Comme tu ne viens pas de notre monde, ton énergie résiduelle est différente de la nôtre. En t'analysant, on a pu lancer un scanner à échelle mondiale via un de nos satellites en orbite autour de notre planète pour retrouver une autre énergie semblable à la tienne. Et bingo, on a localisé quelqu'un d'autres qui avait la même signature énergétique que toi. »

Pratique ce satellite de localisation, dommage qu'il n'a pas servi pour repérer Heldalf puisque ce dernier se caché dans un monde dimensionnel créer par les esprits des ténèbres sur Helheim.

« On a donc localisé ton agresseur sur Arcandia dans le continent d'Heimdall. C'est un royaume désertique avec de nombreuses ruines pour s'y caché. J'ai contacté la ville la plus peuplée, Thanalos, tu pourras y être reçu par la princesse Lucina qui écoutera ton histoire. »

Voilà tout était dit, Aqua pourra partir pour Arcandia quand elle le souhaite avec Touko et son frère, Vert devait rester sur Tesseha'lla pour se préparer à la guerre contre Heldalf.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyLun 13 Mai - 1:06

La jeune femme s'était plutôt bien reposer et elle était prête à quitter la chambre quand on lui donnera le feu vert avec l'avis médicale que ce n'est pas sans risque. Plusieurs heures étaient passées quand elle revu les adolescents en compagnie de Vert qui avait plutôt de bonnes nouvelles qui fit sourire la bleutée.

« Enfin, je vais pouvoir en finir avec cette histoire avant qu'il ne fasse parler de lui ou ne fasse un désastre autour de lui. Merci, Vert, je pars à Arcandia dès que possible et est-ce que je suis en mesure de quitter l'hopital directement. »

Aqua s'était redressée dans son lit et attendit la réponse avant de se lever, se préparer et rassembler ses affaires avant de partir vers une destination qui lui était inconnu mais aussi rencontrer une princesse ce qui n'était pas rien, en devant être le plus présentable possible pour être reçue par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Touko White
Warrior
Warrior
Touko White

Messages : 245
Galds : 3016

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Race: Humaine
Activité: Dresseuse Pokemon

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyLun 13 Mai - 1:08

Une princesse, vert avait bien dit ce mot ? Depuis son plus jeune âge, Touko rêvait d'en être une mais hélas ce n'était qu'une adolescente qui n'avait aucune noblesse dans le sang mais en rencontrer une c'était génial aussi et elle était enthousiaste d'aller dans un palais royale.

Touya lui voulait plutôt voir comment était cette princesse car il était un peu comme sa sœur en rêvant de ce genre d'histoire par moment mais bon il n'avait rien du preux chevalier en n'étant qu'un gamin.

Les jumeaux rêvassaient et sembler partir loin, très loin même avant de revenir à la réalité mais souhaitant accompagner Aqua en ayant des étoiles dans les yeux.

« On viens, aussi ! »

Ils l'avaient dit en même temps et ils n'allaient pas se débarrasser aisément des deux ados qui étaient quelques peu intenables en étant même exciter comme des puces de ce futur voyage même si leurs pokemon comprenaient pas trop leur réjouissance en n'étant pas dans leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Warrior
Warrior
Vert

Messages : 240
Galds : 4056
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Cyborg
Activité: Capitaine Green Heart

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyLun 13 Mai - 12:47

Compa l'infirmière qui était dans la chambre donna le feu vert à Aqua si elle voulait partir, bien qu'elle disait que c'était mieux de se reposer, elle était en état de partir vers Arcandia. Voyant la bleutée prête, Vert fit appelle à une escorte pour aider Aqua dans son voyage.

Vatista:

« Voici Vatista, une androïde. Elle va vous accompagner en tant que pilote et soutien de combat vers Arcandia, je suppose qu'aucune d'entre vous ne sait piloter un engin volant Tesseha'llien et une aide supplémentaire vous sera la bienvenue. »

Vatista salua Aqua et les 2 ados, elle allait être la guide pour le petit groupe vers Thanalos où elles vont pouvoir rencontrer Lucina et ses sujets loyaux.

« Je vous souhaite bonne chance, j'ai du travail de mon coté. A bientôt et revenez nous en 1 morceau. »

Vert salua le groupe qui pouvait désormais partir vers Arcandia, direction Thanalos. La cyborg avait du travail pour préparer la guerre contre Heldalf de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Pro
Pro
Aqua

Messages : 523
Galds : 1790

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Race: Humaine
Activité: Maître de la Keyblade

Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] EmptyLun 13 Mai - 20:23

Aqua était prête à partir et elle pourra toujours se reposer pendant le trajet à bord de l'appareil volant piloté par Vatista car ça sera sans doute long jusqu'à Arcandia.

En tout cas, sa décision était prise, la bleutée voulait à tout prix arrêter la menace qu'était Xehanort avant qu'il ne soit trop tard et qu'il mette son vil plan à exécution dont elle ignorait encore l'origine même si ça ne lui plaisait pas trop d'embarquer des adolescents dans cette histoire plus que dangereuse mais ils semblaient motiver en ne voulant pas changer d'avis.

La jeune femme sortit de la chambre d'hôpital et salua Vert en comptant bien la revoir une fois cette affaire réglée et en ramenant tout le monde en un seul morceau car elle devait évidemment veiller sur les plus jeunes du groupe.

« Ne vous en faites pas, je compte bien revenir avec tout le monde et prendre soin des adolescents pour que rien ne leur arrive, au revoir Vert et prenez soin de vous en battant la menace qui pèse dans votre ville. »

Aqua sourit et se dirigea vers le vaisseau qui allait les emmener jusqu'à Arcandia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]   Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace venue d'une autre dimension (PV Aqua et Touko)[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une exorciste venue d'un autre monde (PV Tear Grants, Momo Hinamori et Mai Natsume) [Terminée]
» La revanche (Ignis, Touko, Kumiho, Tamamo vs Aqua, Ophelia, Kayra) [Terminée]
» La menace ailée (Terminée)
» Une nouvelle menace à arrêter ? (PV Relyz) [Terminée]
» Fin de la menace sur Rabanastre (PV Ignis, Lucina et Ophelia) [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: