Zyler c'est réveillé de son sommeil d'une année est de plussa nature de Dragon Tyran le poussé à une chose le massacre.
Alors que ses lourde aile fouetté le vent sons hurlement primordial réveilla ses rejetons qui le suivie contre sa première destination Port Forlin, alors lui et des rejetons de toute taille s'envolaire jusqu'au dessus des nuages à la recherche d'un endroits à ravager et bien qu'il ai survoler ferme village et ville Zyler et son esprit déranger désiré uniquement généré le plus de terreur et surtout permettre quel se propage le plus possible et ses après qu'il ai vue la grande ville portuaire entre les nuages qui fonça en piquer vers a cible suivit de sa nuée.
Mais cependant dans l'esprits de tout ses rejeton il donna une seul priorité ne pas toucher au bateau et ignoré tout les fuyard hors de la ville.
Puis sa gueule déversa un torrent de flamme verdâtre désagrégeant passant et vaporisant bâtiment sur une bande large de 10 mètre et longue d'environ 300 mètres.
Bien que les archers se soient rapidement déployer leurs attaque n'était pas assez puissante fasse au flots d'aberration qui les dévorés sans difficulté, et cela Zyler en riait après avoir effectuer encore deux autre passage aussi meurtrier qui dessiner un gigantesque Z en plein milieux de la ville il vit des éclats de lumière au sol, ainsi que ses rejeton se trouver au même endroits s'écrouler comme des poupées de chiffons, alors il fendit l'air et se posa avec fracas tout en grondant comme le tonnerre et vit face a lui un homme vêtue de blanc et de rouge pourtant un menofix en collier et un bâton de prêtre soldat, alors le Tyrant prit sa forme bipède tout en brandissant sa lame impie qui ricanais, et l'esprits de Mordus annonça.
<< Alors même les ménites on découvert la fissure du dragons vers se monde tout trouve pas sa marrant Zyler! >>
Alors Zyler interrogea son adversaire.
- Toi tu sais qui je suis!
Le combattant se contenta de brandir son bâton avant de projeter un flux de lumière certes peut puissant, mais assez douloureux, mais Zyler en fini en un instant et se propulsa vers lui avant d'abattre sa lame sur le bâton qui se brisa comme une brindille puis la lame poursuivie son chemin lui fauchant ses deux bras par la même occasion.
une fois au sol Zyler planta sa lame dans le sol avant de le saisir au visage de manière à que sa mains lui empêche de parlé , et il lui annonça.
-Je vois que tu ignore qui je suis, quand on te demandera qui à fais ça tu n'auras qu'a dire Zyler juste mon nom et rien d'autre, maintenant je serais la dernière chose que tes pitoyable yeux auront vue, mais je ne peux pas te tuer tu seras le messager de mon retour , mais il ne te restera que 7 jours  à vivre car je vais corrompre ta chair qu'une personne vertueuse comme toi puisse sentir toute vie la quitté doucement en laissant la corruption prendre place dans ta chair mortelle AHAHAHAHA!
puis de sa mais libre il lui arracha ses yeux avant de les consommé et envoya une vague d'énergie corruptrice dans le malheureux qui se recroquevilla sur lui tout en priant son dieux alors que des larme de sang recouvrait son visage dépourvue d'yeux.
Puis d'un hurlement il repris sa forme dragonique dans un nuage verdâtre avant de partir vers les nuages avec sa nué laissant derrière lui une ville ravagé avec une poignée de survivant en son sein sans compter ceux qui avait pue la fuir a pieds ou dans les bateaux .
Mais Zyler ne fais que commencé, car qui sait ou attaquera de nouveaux son ost ailé?