Tales Of Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Universe

Univers Magique/Technologique inspiré de la série Tales Of, tout public. Grande variété de personnages autorisés, tout univers/niveau de RP acceptés, jouer à votre rythme.
 
AccueilFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard Windor
Fighter
Fighter
Richard Windor

Messages : 130
Galds : 3961

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Daemon
Activité: Roi de Windor

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 1:24

Bien heureusement, le roi avait récupéré juste à temps de ses blessures, ce qui l’étonnait lui-même. Certes, il avait eu la très dévouée Terra à son chevet, ainsi que Naomie, et tous les malakhim assez généreux pour se préoccuper d’un deamon, mais considérant comment il avait passé à un très mince cheveu de la mort, c’était très étonnant. Il ne lui faisait pas de doute; c’était Lambda qui lui avait fourni son mana pour le garder en vie. Et pour accélérer sa guérison.

Richard avait certainement sous-estimé l’esprit en lui. Lambda avait toujours été « faible », devant se nourrir du mana du roi pour s’activer, pour se réveiller, et passait beaucoup de temps à somnoler en lui, mais la richesse du mana en Rieze Maxia avait amplifié ses pouvoirs à un point où Richard n’était plus sûr qu’il pouvait le contrôler. Peut-être, après tout, que cette attaque avait été une bénédiction; après avoir consommé autant de mana pour le tenir en vie et régénérer son corps, Lambda lui semblait plus en portée de contrôle, mais le roi avait toujours ce petit doute dans l’esprit, cette anxiété qui lui disait que l’heure de la fin de son humanité s’approchait à grands pas.

― « Shella! » s’écria-t-il, en posant un genou à terre pour pouvoir serrer sa meilleure amie dans ses bras. Il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu. Avant tout cet épisode sur Rieze Maxia, il avait voyagé dans plusieurs pays en compagnie d’Hubert, un ami qu’il avait connu il y avait fort longtemps. D’ailleurs… Shella l’avait connu aussi, non?

― « Fais attention Shella, il s’est vraiment défoulé, » avait balancé Alvin, qui passait derrière eux. « Q-quoi!? » rouspéta le roi, effronté que ce mercenaire de pacotille dise de telles choses à son sujet. « Il, il ment! » se défendit-il, en fusillant le mercenaire du regard, pour ensuite reporter son regard vers son amie.

― « Beaucoup de choses se sont produites ces derniers temps, je le conçois… Mais tout est sous contrôle, » tenta-t-il de la réassurer, bien qu’il savait fort bien qu’avec une telle remarque de la part d’Alvin, Shella avait compris que le roi avait eu de sérieuses mésaventures avec Lambda. « Je t’en parlerais plus tard, » coupa-t-il cependant, en voyant que la réunion allait bientôt commencer. Ce n’était pas vraiment le temps de lui dire qu’il s’était pris une attaque de plein fouet de la part d’un Grand Esprit qui lui avait laissé un gros trou dans le cœur, hum?
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford
Fighter
Fighter
Terra Branford

Messages : 178
Galds : 7521

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Demi-Esprit (Malak)
Activité: Ex-Esclave

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 1:40

Terra était plutôt mal à l’aise ici, mais elle fut quelque peu réassurée de constater qu’elle n’était pas la seule à l’être. À peu près tous les membres de son groupe l’étaient, et il ne lui faisait aucun doute que la cause était les révélations d’Alvin. Terra et Richard étaient au courant des secrets depuis plus longtemps que les autres, et donc Richard semblait moins perturbé, mais c’était peut-être aussi parce qu’il faisait une confiance absolue en son amie. Terra ne pouvait pas le blâmer, mais… elle ne pouvait pas non plus réellement faire confiance en Shella.

Si elle était hésitante à venir ici, se sentant beaucoup plus à l’aise à Halure, où elle en avait appris beaucoup plus sur ses origines et ses pouvoirs, elle fut très heureuse de revoir son amie Alice, aux côtés de laquelle elle s’installa naturellement. Elle eut une pensée pour Mei, qui était du même âge qu’Alice, et dont elle était convaincue qu’elle ferait une excellente amie pour Alice et Lisana, mais elles étaient dans un conseil de guerre, ni plus ni moins. Mei n’avait pas vraiment sa place dans un tel endroit. Elle aurait aimé dire qu’Alice non plus, mais comme elle était un ancien pion de Heldalf…

Terra se sentit plutôt réassurée de voir Rokurou, Magilou, et leur capitaine, même s’ils n’avaient pas un caractère facile, et rougit en voyant Riven arriver, un homme qu’elle trouvait fascinant à cause de ses pouvoirs mystérieux. Certaines autres personnes lui étaient quelque peu familières, mais de tous ces gens, elle était bien plus à l’aise avec Alice et Milla. Les autres lui étaient plutôt inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Riven Blackwind
Warrior
Warrior
Riven Blackwind

Messages : 460
Galds : 2808

Feuille de personnage
Age: 36 ans
Race: Hybride mi-humain, mi-dragon
Activité: Leader du Culte de l'Aile noire

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 12:33

Riven venait de rentrer à son bastion de Miradar quand Shadow l'élémentaire d'ombre le prévint qu'il devait y avoir quelque chose d'important car la pirate Velvet, la daemone Alice et même son amie dragonne Kaorie convergeaient toutes vers Tesseha'alla.
Sentant que la bataille finale contre Heldlaf était plus proche qu'il l'imaginait, celui-ci donna ses ordres pour que l'armée soit prête pour leur prochaine campagne puis il utilisa un portail magique le transportant dans le sous-sol de sa demeure de Nam Cobanda.

Arrivée sur place, un étalon noir avait été préparé par ses servants et celui-ci se mit en route pour la cité Hi-tech...

Après une longue journée d'équitation, Riven arriva tard dans la nuit à Tesseha'alla et celui-ci se permit un petit repos dans une auberge pour faire un brin de toilettes et se changer.

Le lendemain, vêtu d'un ensemble noir composé d'un pantalon, tunique et long manteau en cuir noir, mais tout en conservant son masque et ses gantelets d'adamantium, celui-ci se rendait au lieu de la réunion en suivant les directives de l'élémentaire d'ombre.

- Bonjour, bonsoir et bonne nuit ! Excusez-moi mais on dirait que mon invitation s'est perdu en cours de route; déclara Riven en entrant tout en souriant à l'assemblée. 
Lieutenant Noire, même si ça remonte, j'espère que vous allez bien depuis la bataille d'Hellawes. Capitaine Velvet, toujours un plaisir de vous revoir. Alice, comment vas-tu depuis la chasse du golem en adamantium ? Faudrait que tu passes à mon nouveau chez moi à l'occaz... OH ! Kaorie ! ça fait une paye mon amie. Tu vas bien ? Rokurou... toujours adepte de la bouteille ? Faudrait qu'on se prenne un verre à l'occaz. Terra, toujours aussi mignonne. Tu vas bien ? ... Sir Richard de Windor ? J'espère que vous récupérez votre royaume dans un futur proche.  Shizuma, comment vas-tu depuis notre dernière collaboration ? Bien j'espère ?  Demoiselle Azura, je présume ? J'espère que vous ne souffrez pas trop à cause de la malveillance et que vous vous porterez mieux après la destruction d'Heldlaf.... Pour tous les autres que je ne connais pas personnellement, ravi de vous rencontrer, surtout vous, belle dame; ajouta celui-ci à l'attention de Camilla. Si vos capacités martiales sont au diapason de votre grande beauté, vous devez être une alliée de poids.... et pour finir, Alvin... oui, je connais ton nom car t'es pas le seul à pouvoir espionner... te présente Shadow, mon espion personnel; dit Riven à l'attention de l'agent de Tesseha'alla.

- Coucou ! dit l'élémentaire d'ombre en sortant de l'ombre de Riven et il retourna vite à l'intérieur !
 
-... Et pour mettre les choses aux claires et confirmer certaines rumeurs: oui, c'est moi qui ait détruit la prison de Titania et libéré les prisonniers viables. Ai-je honte ? Non, mais ce n'est pas le sujet. Bon, on commence ou on attend encore quelqu'un  ? conclua celui-ci avant de se caler contre un mur à proximité de Kaorie en attendant que la réunion commence...
Revenir en haut Aller en bas
Relyz
Fighter
Fighter
Relyz

Messages : 138
Galds : 3628

Feuille de personnage
Age: Inconnue
Race: Reflet d'Immorien
Activité: Hierarch de Menoth

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 13:37

Quand Relyz prit la mer direction Tesseha'lla avec une poignet de ménites, il furent prit dans une tempête qui les retardèrent d'une bonne journée.
Quand le navire arriva dans le port les personnes furent surprit qu'une telle épave, alors Relyz sauta du navire pour ne perde trop de temps.
Quand il rentra dans la salle de réunion il pouvait sentir, la malveillance présente en ce lieux ainsi que certaines personnes qui avaient déjà croisé sa route.
Alors il retira son casque et se présenta brièvement.
<< Je me présente Relyz hierarch du Protectorat de Menoth, Mais excusé moi de mon retard. >>
Puis il partis s’asseoir face à Riven appuyer contre le mur et fit un sourire à Shella, et se redirigea face à Noire avant d'annoncé à voie haute.

<< Si nous avons le temps j'espère que nous pourrons évoqué le cas de Zyler, se monstre à gagner en puissance et pourrait bien déclenché d'horrible catastrophe humanitaire, je vous remercie de votre attention. >>

Revenir en haut Aller en bas
Noire
Pro
Pro
Noire

Messages : 680
Galds : 7003
Localisation : Tesseha'lla

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Cyborg
Activité: Lieutenant Black Heart

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:07

Tout le monde était arrivé et même plus que prévu, puisque Riven, Relyz, la sœur d'Azura et une amie d'Iris s'étaient invités à la réunion. Les rumeurs que la prison Titania avait été fait explosé par Riven était juste et le concerné ne s'en cacher pas, ça arranger les affaires de Tesseha'lla que Sylvarant avait ses propres soucis. Relyz parla de Zyler, un monstre à ne pas sous estimer sauf que Noire rappela le but de la réunion, notamment pour les nouvelles têtes.

« Bonjour à tous, je vais re-préciser le but de cette rencontre pour nos nouveaux arrivants, il est ici sujet de Heldalf le seigneur des calamités. Pour ceux qui ont reçu mon message, nous avons localisé son nouveau repaire et nous avons déjà fait un état des lieux pour ne pas être piéger à nouveau comme lors de l'épisode avec la renarde. »

Kumiho n'était d'ailleurs pas présente et n'avait pas répondu, peut-être était-elle au Makai ou ailleurs, de toute façon elle était trop dangereuse et pas contrôlable. Noire dirigea sa tête vers les 2 femmes qui étaient près d'elle et que personne ne connaissait encore.

« Je vous présente Marta et Colette, c'est grâce à elles que nous avons pu avoir les renseignements nécessaire à l'élaboration du plan de destruction d'Heldalf. »

Avant de laisser la parole aux anges pour plus de précision, Noire commença par les détails.

« Heldalf a été localisé au temple des ténèbres Helheim. Milla, tu dois sans doute connaître ce nom. Il n'avait pas encore été découvert jusqu'à ce jour, ce temple abrite 2 grands esprits élémentaires des ténèbres et selon le rapport de Marta, une des protectrices de ces esprits ici présente, Heldalf aurait corrompu ces 2 entités avec sa malveillance. »

Noire s’arrêta quelques instants pour que le groupe puisse avalé la nouvelle et elle continua.

« Je laisserais notre amie Marta expliquer qu'est-ce que le temple des ténèbres et les grands esprits mais avant, je vais vous faire part du plan. Le but est d'éliminer Heldalf, c'est la priorité, ses généraux tomberont si la tête de leur leader est coupé. Nous allons donc agir de manière plus subtile que d'envoyer toutes nos forces armées sur Helheim. C'est pourquoi, je vous ai tous convoqué, grâce à Marta et Colette nous pourrons nous infiltrer au temple des ténèbres et en finir avec Heldalf sans devoir affronter toute son armée. »

La cyborg s’arrête à nouveau puis elle reprend.

« Vous êtes libre de refuser puisque si le plan tourne au vinaigre, tout le monde ne ressortira pas vivant de Helheim. Vous pouvez encore réfléchir le temps que Marta et Colette nous en dise plus Helheim, mais je veux votre réponse après si vous décidez de faire parti du groupe qui va droit dans la gueule du lion. »

La lieutenante laissa la parole aux autres en attendant la réponse de tous et l'explication de Marta et Colette.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre
Membre
Neptune

Messages : 57
Galds : 2912

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Race: Cyborg
Activité: Projet Neptune

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:00

Neptune ne disait rien en écoutant ce que sa lieutenante disait en ayant rien ajouter vu qu'elle s'était réveillée il n'y pas longtemps, en ayant eu une mise à jour récente des événements et en sachant plus sur place. Dans tout les cas, la cyborg restera à Tesseha'alla pour défendre la ville technologique et n'ira pas à Helheim ce qu'elle précisa évidemment.

« Je ne compte pas me rendre à Helheim mais défendre notre ville donc je resterai à Tesseha'lla pendant que les autres infiltreront son repère pour le détruire définitivement. »

Évidement, il y aura plus de précisions sur le lieu mais Neptune avait déjà pris sa décision qui était en plus son rôle de défendre leur patrie au péril de sa vie car il est sûre qu'il y aura une attaque mais il fallait jouer sur plusieurs front pour être efficace mais aussi mettre fin à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shella
Warrior
Warrior
Shella

Messages : 378
Galds : 4459

Feuille de personnage
Age: 235 ans
Race: Androïde
Activité: Soldat

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:06

Quand Richard arriva, celui si s'approcha de Shella pour la prendre dans ses bras très heureux de la revoir et c'était réciproque. L'androïde sourit et elle lui souhaita un bon retour également.

« Bon retour mon ami, ça fait longtemps. »

Après cette étreinte la remarque d'Alvin au sujet du roi de Windor semblait inquiète au fille à couette violette qui regarda son ami en se demandant ce qui a bien pu se passer pendant qu'il était avec le groupe de Milla comme si il s'était passé quelque chose de grave dont celui-ci évita le sujet pour ne pas inquiéter Shella mais à la fin de la réunion, elle voudra savoir toute la vérité même si ça ne lui plaira pas qu'un grand esprit à voulu tuer son meilleur ami qu'elle connait depuis qu'il est enfant.

« Je vois, tu me diras ça le moment venu car j'aimerai des explications Richard en espérant que ce n'est rien de grave car je ne te lâcherai plus d'une semelle si c'est le cas. »

Après ces touchantes retrouvailles, Shella se remit assise à son siège non loin de Noire avec le roi de Windor à ses côtés car la lieutenante allait commencer son discours.

Shella apprenait que les deux anges étaient celles qui avaient été capturées en connaissant le repère d'Heldalf mais une fois qu'elles leur auront donné ce qu'ils veulent, que vont devenir ces jeunes femmes ? Il est vrai que l'androïde n'aimait pas qu'on force les gens à collaborer de la sorte mais elle ne pouvait en rien discuter les ordres en risquant son statut mais elle fera de toute façon comme sa collègue aux cheveux roses en restant elle aussi à Teseha'lla.

« Je reste aussi à Tesseha'lla pour prêter mains forte à l'armée tesseha'llienne donc je ne serai pas de la partie non plus et ma place est dans cette ville après tout.. »

L'androïde espérait que ses amis s'en sortiraient saint et sauf mais elle ne pouvait savoir l'issue de cette bataille final qui risquait d'être bien mouvementé en ayant de grandes puissances à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Lualdi
Warrior
Warrior
Marta Lualdi

Messages : 202
Galds : 3241
Localisation : Helheim

Feuille de personnage
Age: 318 ans
Race: Ange
Activité: Beast Master

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:13

C'était au tour de Marta de parler, elle n'avait pas besoin de se présenter puisque Noire venait de le faire pour elle et pas besoin de préciser à tout ces inconnus quel est la véritable origine de Marta, qu'elle était l'ange de Ratatosk, que les anges sont les protecteurs des esprits, ça ne les regarder pas à moins que Milla avait déjà tout expliquer.

« Bonjour, pas besoin de me présenter puisque votre amie l'a déjà fais à ma place. Avant de commencer je suis étonnée de vous voir ici Lord Maxwell, si il y avait bien un endroit à éviter sur terre pour vous, c'était bien ici ... »

Marta fut rappeler à l'ordre par Noire en la sommant d'aller droit au but.

« Helheim est le temple élémentaire des ténèbres, les grands esprits Shadow et Ratatosk sont les maîtres des lieux. Je suis la gardienne du seigneur Ratatosk et j'ai pu constater le changement de ce dernier en présence d'Heldalf. Pourquoi ce daemon se trouve au temple des ténèbres, il a été accueilli par mes maîtres, étant des esprits de ténèbres, ils souhaitaient voir d'eux même comment Heldalf allait s'y prendre pour corrompre le monde … »

L'ange ne pouvait aller contre la volonté de Ratatosk, si ça aurait tenu qu'à elle, Heldalf ne se serait jamais servit d'Helheim comme base.

« Le plan de Tesseha'lla peut marcher si nous atteignons Heldalf sans passer par Shadow et Ratatosk mais Helheim est un temple dimensionnel. C'est-à-dire qu'il est plus grand de l'intérieur que de l'extérieur, c'est le pouvoir des 2 esprits qui ont transformé le lieu en un véritable labyrinthe où règne les ténèbres. »

Marta lança un petit sourire en coin avec sa dent qui dépasser de sa bouche, elle était la seule à connaître le bon trajet mais aussi Colette son amie ange de la lumière.

« Ne vous en faites pas, moi et mon amie nous vous guiderons dans l'obscurité jusqu'au trône qu'Heldalf a subtilisé. »

La rouquine en avait fini avec les explications, il était temps maintenant à tout le monde de confirmer sa présence ou non à cette opération très risquer où comme souvent rien ne se passe jamais comme prévu …
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
Membre
Membre
Colette Brunel

Messages : 64
Galds : 2374

Feuille de personnage
Age: 318
Race: Ange
Activité: Protectrice d'Aska

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:32

Colette n'avait aucune confiance envers tout ces gens qui semblaient être du côté de Noire et le mercenaire encore moins même si il lui semblait familier également. Où avait-elle pu le voir ? Ne serait-ce pas le moment où justement on avait dérobé Aska et Luna devant ses yeux mais aussi laissée l'ange de la lumière  à l'article de la mort en devant fuir ses poursuivants ?

Marta avait tout dit et la blonde confirma ses propos grâce à un hochement de tête mais étant du même avis que son amie en se demandant bien ce que le seigneur des esprits faisaient ici en étant dans le mauvais camp.

« Oui, nous serons vos guides, par contre Milla vous êtes vraiment dans le mauvais camp, ne faites aucunement confiance en ces gens de Tesseha'lla. »

Bien entendue, Colette se fit aussi rappeler à l'ordre par Noire car ces anges n'avaient pas leur langue dans leur poche ce qui n'arrangeait pas vraiment. De toute façon, la blonde n'avait plus rien à dire et se tut jusqu'à que les autres se mettent à parler sans avoir dévoiler son identité car Alvin devait ignorait que l'ange d'Aska était bien vivante en étant dans la pièce à ce moment précis sans qu'il ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Crowe
Admin
Admin
Velvet Crowe

Messages : 2178
Galds : 26183
Localisation : Van Eltia

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Daemon
Activité: Pirate

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:37

C'était donc ça le plan, infiltrer le temple des ténèbres pour couper la tête d'Heldalf. Pas sure que ça marche mais l'essentiel c'est que le seigneur des calamités a été localisé. Velvet trouvait cette Marta et Colette très étrange, de quelle espèce pouvaient-elles être ? Des Malaks, des esprits, autres chose ? De plus les filles semblaient être obligées de collaborer avec Tesseha'lla. La daemone savait que la ville technologique avait les mains tachés de sang et elle est loin d'imaginer à quel point.

« Je viens bien évidement et c'est moi qui couperait la tête d'Heldalf. »

Disait Velvet les bras croisés, depuis le temps qu'elle attendait d'en finir avec le seigneur des calamités, il était temps pour elle et d'autres de prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Admin
Admin
Azura

Messages : 1448
Galds : 2745

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Humaine
Activité: Chanteuse, Danseuse

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:46

Velvet ne sera pas seule et Azura se leva pour se faire entendre étant aussi la clef qui battra  Heldalf en l'affaiblissant jusqu'au bout pour que le groupe puisse le tuer définitivement même si elle ne sera plus capable de faire quoi ce soit aussi en étant évidemment consciente du danger qu'elle risquait en ne l'ayant dit à personne mais ils le seront au dernier moment en ne pouvant plus l'arrêter.

« Velvet, tu auras évidemment besoin de mon aide, je suis capable avec mon chant de nerfer notre ennemi ce qui vous aidera à le combattre vu que mes pouvoirs ont grandement augmenté même si je dois... Enfin bref, ce qui compte c'est le détruire une fois pour toute donc je serai aussi de la partie donc ne vous inquiétez pas pour cela. »

La jeune femme avait laissé une phrase en suspens mais elle ne voulait pas que ses amis sachent qu'elle risquait d'être pas loin de la mort à la fin de cette grande bataille, mais le coup en valait la chandelle pour sauver ce monde peut importe ce qui arrivera au corps d'Azura étant comme un réceptacle qui pouvait absorber la malveillance, mais qui détruisait son être de plus en plus sans que personne ne le sache ou peut être  que certaines avaient remarqué la souffrance qu'elle éprouvait en utilisant sa capacité qui n'était pas sans risque pour elle.

Puis, Azura se rassoie et resta silencieuse non loin de sa sœur qui devait être inquiète pour elle en se demandant ce qu'elle comptait faire contre Heldalf mais si elle lui disait c'était sûre qu'elle l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla
Warrior
Warrior
Camilla

Messages : 254
Galds : 3886
Localisation : Vahala

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Race: Humaine
Activité: Cavalière Wyverne

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:51

Camilla fut un peu surprise quand un des invités, un homme masqué, vient pour lui faire des louanges. Elle le remercia en disant qu'elle n'était pas mauvaise au niveau des compétences martiales.

Après le discours de Noire et Marta, sans surprise Azura accepta de partir pour Helheim et donc Camilla confirma aussi sa présence.

« Étant la sœur d'Azura, il est de mon devoir de la protéger et qu'elle n'en fasse pas de trop au combat. »

Camilla resta les bras croisés assise et elle avait dit ça d'un ton calme mais elle était inquiète pour Azura, elle se doutait qu'elle lui cachait quelques chose mais la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de la soutenir et la protéger jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Pro
Pro
Alice

Messages : 576
Galds : 5019

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Race: Daemon
Activité: Hors la loi

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:02

Alice ne s'attendait pas à un gros câlin de Rokurou qu'elle en fut surprise et lui demande de la lacher gentillement même si elle était contente de le voir en lui souriant.

« Bonjour, Rokurou, oui je vais bien et je suis en bonne santé comme tu peux le voir mais pourrais tu me reposer s'il te plaît ? »

Une fois de nouveau sur le plancher des vaches, la daemone eut une salutation de Riven qu'elle rendit aussitôt.

« Je vais bien et fait quelques chasses par ci par là pour m'occuper en attendant la réunion et j'ai apprécié l'explosion de Titania en étant aussi au première loge. Sinon,tu as changé d'endroit pour vivre ? Enfin, bref là on va taper le gros méchant une fois pour toute. »

Il était évident que la deamone suivra le groupe jusqu'à Helheim en voulant massacrer  Heldlaf mais aussi le détruire pour ce qu'il lui avait fait subir , voler et toute son enfance brisée par sa faute en l'éloignant même de sa sœur jumelle, ainsi que contrôler sa meilleur amie qu'elle avait dû libérer de son joug.

« Vous ne partirez pas sans moi, je compte bien faire mordre la poussière à ce Heldalf et le rayer de la carte à toute jamais. J'ai des comptes à régler avec ce vils individu qui a volé une partie de ma vie mais aussi fait du mal à ma meilleur amie sans oublier la souffrance subit par celui-ci. »

La lapine était déterminée et elle était pressée de partir sur le champ en voulant vraiment en découdre mais une fois que le seigneur des calamités ne sera plus, la jeune daemone pourra enfin vivre en paix avec sa sœur jumelle sans risque de malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Maxwell
Master
Master
Milla Maxwell

Messages : 1081
Galds : 7785
Localisation : Rieze Maxia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Esprit
Activité: Seigneur des Esprits

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:08

Milla était vraiment ravie de revoir tout le monde mais ses craintes envers Tesseha'lla se confirmait de plus en plus. Yeager et sa bande, ainsi qu'Alvin n'étaient pas dans le faux. Noire expliqua son plan, Helheim le temple des ténèbres, bien sure que Maxwell connaissait le nom sauf qu'elle pensait que ce temple avait été oublié de tous depuis fort longtemps.

Qui pouvait-être Marta et Colette, la rouquine avertissait Milla de la dangerosité de Tesseha'lla pour elle et quand la fille parla de gardienne de Ratatosk, elle comprend qui elle était. Marta devait être l'ange de Ratatosk mais Colette de qui elle était l'ange, Shadow ? Comme la blonde ne le mentionna pas, elle en sera pas plus pour le moment. De plus, les anges semblaient ne pas pouvoir parler comme elles le souhaitaient, comme-ci elles étaient captives.

« Je suis ici pour vous aider à neutraliser Heldalf. Une fois ceci-fait, on aura une discussion Noire, tu as sans doute beaucoup de chose à me dire ? »

La cyborg ne répondit pas au seigneur des esprits, elle travaillait pour Tesseha'lla pour protéger ses millions d'habitants coûte que coûte mais Milla souhaitait savoir la vérité de la bouche des concernées le moment venu. Une fois Heldalf vaincu, si les dires d'Alvin, Yeager et Raven se justifient, Tesseha'lla deviendra l'ennemi de Milla et de tout les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Master
Master
Naomie

Messages : 1548
Galds : 3982

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Race: Demi-Daemon
Activité: Soigneuse

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:20

Vu que Naomie savait que c'était des anges, elle avait su aussi que Marta était celle de Ratastok mais elle ignorait aussi de quel grand esprit la blonde avait pour bute de protéger. Dans tout les cas, si les paroles d'Alvin étaient vraies, la demi-deamone changera elle aussi de camp en quittant Tesseha'lla.

« Il en sera de même pour moi, je ferais en sortes d'aider contre le seigneur des calamités avec mes pouvoirs curatifs mais aussi offensifs car je ne peux tolérer qu'on fasse du mal aux esprits, Rinko a assez souffert comme cela et je n'ai pas envie de le perdre non plus. »

« Tu ne me perdras pas et je ferais très attention, nyaa. »

« Oui car tu m'as fait peur la dernière fois. »

La jeune femme caressait entre les oreilles du chat qui se mit à ronronner d'aise et elle lui sourit en ayant vraiment un lien fort entre eux ce qui était rare entre une demi-deamone et un esprit semi corrompu en ayant gardé un peu de malveillance en lui en faisant moitié comme son amie du coup.

De toute façon la jeune femme avait confiance en Milla et celles qui étaient de son côté mais plus vraiment en Tesseha'lla pour le moment donc elle suivra son amie jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Brynhilde
Pro
Pro
Johanna Brynhilde

Messages : 600
Galds : 5324
Localisation : Parvatia

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Valkyrie
Activité: Guerrière

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:23

Noire expliqua son plan et ses 2 collègues semblaient avoir une dent contre Tesseha'lla et essayer de convaincre Maxwell qu'elle n'était pas dans le bon camp. C'était au tour de Johanna et Asuna de confirmer leur présence ou non à la bataille finale.

« Nous sommes revenues de notre île pour ça, on ne va pas tourner les talons maintenant. »

La blonde venait de confirmer sa présence et Asuna va en faire de même étant une amie proche de Milla depuis ses tout débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Yuuki
Pro
Pro
Asuna Yuuki

Messages : 528
Galds : 2856

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Valkyrie
Activité: Chevalière

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:29

Il était claire qu'Asuna suivra pour cette bataille final qui n'avait que trop durer mais fait aussi beaucoup de dégâts dans ce monde en corrompant toute vie sur son passage donc il fallait arrêter cette menace à tout prit et la chevalière était proche du seigneur des esprits depuis leur première rencontre mais elle ne voulait pas laisser sa paire partir au front sans elle non plus.

« Je viens aussi, je ne veux pas quitter Johanna pour aucune façon et puis Milla est mon amie donc je ne veux que rien ne lui arrive non plus mais il faut aussi détruire cette menace qui est un danger pour ce monde en ayant déjà eu des soucis de malveillance sur notre île qui a été réglés depuis mais si on le laisse agir ça pourrait recommencer et en pire car nous non plus on n'est pas à l'abris. »

Il était temps d'en finir et la valkyrie rousse fera en sorte de ramener son amie vivante à Parvatia à la fin de tout ça en refusant de la perdre en ne pouvant vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leona Sagani
Pro
Pro
Leona Sagani

Messages : 725
Galds : 8948
Localisation : Leonin

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Race: Humaine
Activité: Combattante

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:32

Le plan était risqué mais il fallait souvent prendre des risques si on voulait gagner une guerre. La lionne voulait en terminé avec Heldalf, même si Leonin avait été sauvé notamment grâce à Azura. Si ce monstre n'est pas arrêté, une fois le continent d'Efinea conquis, il viendra sur le continent d'Heimdall et Leonin sera sa première cible.

« Je participe à l'assaut contre Heldalf, j'ai une revanche à prendre et un pays à protéger. »

Il fallait maintenant attendre les derniers personnages et commencer les préparatifs sauf si quelques chose d’inattendu se produit, dans ce cas, il fallait revoir le plan et les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma Fudo
Pro
Pro
Shizuma Fudo

Messages : 654
Galds : 6061

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Race: Humaine
Activité: Mercenaire

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:39

Shizuma n'avait pas fait tout ce chemin pour rien non plus tout comme la lionne elle avait aussi sa revanche contre le seigneur des calamités et elle ne pouvait se monstre en vie qui risquait de faire d'avantages de carnages sur la planète si ils ne l'arrêtaient pas.

« Il est évident que je participe à l'assaut également, donc je vous prêterai mains fortes à cette bataille car moi aussi j'ai une revanche contre lui mais aussi ce monde à protéger, ainsi qu'une ville dont je dois éviter à tout prix qu'il y mette les pieds. »

En plus, la mercenaire pensait aussi à sa mère qui était tranquille à Thernapolis, elle voulait que ça continue et que Heldalf n'arrive jamais jusque là bas car elle sait que sa mère ne saura se défendre contre une telle menace en n'étant pas faite pour le combat mais vivant comme une noble avec sa domestique qui prenait soin d'elle.

Shizuma se mit à côté de sa partenaire et elle attendit la suite des opérations pour être prête le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mizuho
Pro
Pro
Iris Mizuho

Messages : 700
Galds : 7478
Localisation : Mizuho

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Race: Humaine
Activité: Kunoichi

Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 21:43

Quoi, Niji Asuka l'avait suivit jusqu'ici !? Bon sang, Iris qui voulait à tout pris éloignée ses amies du village Mizuho de la guerre contre Heldalf, voilà que sa meilleure amie s'est invitée d'elle même jusqu'au point de rendez-vous. Si elle aurait su, Iris aurait été plus prudente mais les compétences furtives d'Asuka étaient parmi les meilleures au village.

« Asuka, tu n'aurais pas dû venir … Maintenant que tu es là, installes-toi et reste discrète. »

Une fois le discours de Noire terminait, il était temps de dire si les filles souhaitaient participer ou non. La présence de Niji avait changé la donne pour Iris et elle ne voulait pas que son amie prenne des risques en infiltrant Helheim.

« Moi et Asuka, on va restait pour protéger Tesseha'lla en cas de problème. Vous pourrez toujours nous contacter en cas de besoin. »

Iris n'avait pas laisser le choix à son amie de choisir, elle avait déjà causé bien des soucis à la kunoichi en venant jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)   Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisode 023 : Prologue avant les ténèbres [Terminé]
» Retour sur Parvatia avant d'affronter les ténèbres (PV Asuna) [Terminé]
» Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière [Terminé]
» Épisode 020 : Les anges des ténèbres et de la lumière (Terminé)
» Prologue au clair de lune (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Universe :: L'Univers RP :: Continent d'Efinea :: Tesseha'lla :: Meltokio, la Cité Impériale-
Sauter vers: